Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
D'Alessandro
Citation (D'Alessandro @ 12/10/2012 21:59) *
Là, on a 200$ pour drafter en gros c'est ça (donc si tu mets 170 pour LeBron tu l'accompagnes de De Colo et Petro) ? Si on ne dépense pas tout, dans le cul ou peut servir ?
Sinon les règles sont les mêmes que l'an passé pour le classement (duels) ?

Citation (Piwaii @ 16/10/2012 07:53) *
J'ai un peu les mêmes questions en fait :
Il se passe quoi s'il reste de la tune à la fin de la draft ? Je trouverais ça pas mal que ce soit ajouter au budget
Sinon combien de jours on peut garder finalement ?

MERCI
CL
Je suis plus commish, mais s'il te reste des tunes, tant pis pour toi.
Roth3n
Chaud le manque de motiv cette année ph34r.gif

Alors que ça promet d'être une belle saison NBA cool.gif
Lask
Je suis pas sûr que l'on puisse donner des budgets waivers différents à chaque joueur donc on va partir du principe que tout budget non attribué à la draft est perdu. En clair va pas falloir radiner.

Sinon comme vu avec Fred, la franchise des Beijing Pandas a annoncé son retour, donc Nowitski et ses Shaolin Warriors sont plus qu'invités à se faire connaitre d'ici demain ou alors on réattribue l'équipe :nazicommish:
Piwaii
Citation (Lask @ 17/10/2012 18:04) *
Je suis pas sûr que l'on puisse donner des budgets waivers différents à chaque joueur donc on va partir du principe que tout budget non attribué à la draft est perdu. En clair va pas falloir radiner.

Sinon comme vu avec Fred, la franchise des Beijing Pandas a annoncé son retour, donc Nowitski et ses Shaolin Warriors sont plus qu'invités à se faire connaitre d'ici demain ou alors on réattribue l'équipe :nazicommish:

Faut tout claquer, c'est noté smoke2.gif
CL
Citation (Piwaii @ 17/10/2012 19:12) *
Faut tout claquer, c'est noté smoke2.gif

De toute façon, je pense qu'on aura plus tendance à être en galère de tunes que l'inverse vu qu'on y va à l'arrache...
corto-news
Serait-il possible de décaler la draft à 20H30? (19h30 heure de Londres)

Je suis sur Londres et ça me parait compliqué de sortir du taf pour être chez moi à 19h.
Merci par avance!

Corto

Désolé de spam, mais quelqu'un pourrait-il me passer l'adresse du site où aura lieu la keeper league? ph34r.gif

thanks!
Lask
De toutes façons j'ai jamais cru que ça commencerait à 20h donc ouais 20h30 faut que tout le monde soit là.

Le lien :

http://games.espn.go.com/fba/leagueoffice?...p;seasonId=2013
corto-news
thanks !
CL
On doit drafter 182 joueurs, à base de minimum 1 minute par joueur, on est pas couchés...

Lask, faudrait définir le calendrier avec le nombre de semaines etc...
Lask
Pour le calendrier pour l'instant j'ai mis sur 19 matchs avec :

- 13 matchs contre chaque équipe de la ligue
- 6 matchs en plus contre les équipes de sa division (façon dynasty

Saison régulière du 30 octobre au 17 mars
Playoffs en trois rounds avec les 6 meilleures équipes.

Problème j'aimerais que les gagnants de divisions soient les deux exemptés de bye en PO et ensuite faire des PO par division avec les deux autres équipes arrivées 2eme et 3eme de la division qui s'affrontent en PO pour une finale de conférence et enfin le bowl. Mais m'a l'air complexe pour l'ami ESPN ph34r.gif

Voilà les divisions pour l'instant, toutes suggestions, demandes de transfert est entendable après ce sera trop tard pour se plaindre quand vous vous rendrez compte que je vous latterais (les 5 premières semaines pas plus comme d'hab).

WEST COAST

Seattle Grizzlies
Peyton Ravens
92Tizi Baboons
Madinina Sixers
Shaolin Warriors (Pandas si Fred remplace)
Belleville Bulls
Parc des Princes

EAST COAST

Ninja Turtles
Heaven Vultures
Dale Lakers
Team Corto's
Boston Superabdos
Le Cyclone Montsouris
Pigalle Bombers
CL
Vu qu'on est 7 par division et donc un nombre impair, il faut peut être 7 semaines pour jouer les 6 autres car il y aura une bye pour forcément l'un des 7, ou alors tu le fais jouer contre l'autre en bye dans l'autre division, mais bonne chance pour gérer ça ph34r.gif

Après c'est faisable pour la bye, on l'avait fait l'année dernière. Il faut justement choisir 6 personnes en PO sur 3 semaines.
corto-news
Peyton Ravens... mad.gif
thanks Lask pour l'organisation!
CL
Au fait Lask, 8 PM, ça fait du 2h du matin chez nous ph34r.gif

Par contre, Corto, on peut pas choisir 8h30, donc je pense qu'on mettra la draft en pause, et on la maintient sur ESPN à 8h.
Lask
Citation (corto-news @ 18/10/2012 15:52) *
Peyton Ravens... mad.gif
thanks Lask pour l'organisation!

D'ailleurs, Team Corto's pour l'instant nom de franchise non éligible cosmoschtroumpf.gif

Citation (CL @ 18/10/2012 15:51) *
Vu qu'on est 7 par division et donc un nombre impair, il faut peut être 7 semaines pour jouer les 6 autres car il y aura une bye pour forcément l'un des 7, ou alors tu le fais jouer contre l'autre en bye dans l'autre division, mais bonne chance pour gérer ça ph34r.gif

Après c'est faisable pour la bye, on l'avait fait l'année dernière. Il faut justement choisir 6 personnes en PO sur 3 semaines.

Je vais regarder ça mais effectivement faut le faire manuellement O_o

Y'a un moyen sur excel ou autre ? ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 18/10/2012 16:02) *
D'ailleurs, Team Corto's pour l'instant nom de franchise non éligible cosmoschtroumpf.gif

Je vais regarder ça mais effectivement faut le faire manuellement O_o

Y'a un moyen sur excel ou autre ? ph34r.gif

Demande à NYS, il me semble qu'il l'avait fait pour la dynastie wink.gif

Par contre, j'aimerais bien que tu interviennes au niveau des logos des équipes qui ne sont pas tous réglementaires julm3.png
Lask
C'est prévu, Parcdesprinces a déjà été maintes fois averti.
corto-news
J'ai changé de nom !
Bienvenu au Baltimore Corto's
CL
Citation (Lask @ 18/10/2012 16:06) *

Il faut sévir dès maintenant. Là on dirait Pascal le grand frère, c'est bien mais c'est trop gentil, alors qu'un vrai commish est plus proche du SS. Muscle ton jeu Robert.
Piwaii
Citation (CL @ 18/10/2012 16:04) *
Demande à NYS, il me semble qu'il l'avait fait pour la dynastie wink.gif

Par contre, j'aimerais bien que tu interviennes au niveau des logos des équipes qui ne sont pas tous réglementaires julm3.png

D'ailleurs va y avoir changement de logo et nom de franchise pour moi, demenagement de franchise oblige.
Sinon le fait de faire plus de match intra division et des playoffs par division, c'est parfait en ce qui me concerne.
CL
Citation (Piwaii @ 18/10/2012 16:15) *
D'ailleurs va y avoir changement de logo et nom de franchise pour moi, demenagement de franchise oblige.

J'espère que ça sera moins crade que les idées dont tu m'avais parlé ph34r.gif
Piwaii
Citation (CL @ 18/10/2012 16:16) *
J'espère que ça sera moins crade que les idées dont tu m'avais parlé ph34r.gif

T'as pas de gout julm3.png
Et respecte un peu le futur leader de ta division.
parcdesprinces
Citation (Lask @ 18/10/2012 16:06) *

Parc Monceau Princes ça vous va ?

popcorn.gif
Babou1
HAHHAHAHAHA D’ALess qui met des coups de press au commish pour fuire a l’EST loin du combat neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
Citation (Babou1 @ 18/10/2012 16:27) *
HAHHAHAHAHA D’ALess qui met des coups de press au commish pour fuire a l’EST loin du combat neokill@h.gif neokill@h.gif

T'es fou il est dans ma div c'est pire il part avec un bilan de 0-2 cool.gif
CL
Citation (DimSet @ 18/10/2012 17:18) *
T'es fou il est dans ma div c'est pire il part avec un bilan de 0-2 cool.gif

Citation
14. Ninja Turtles 1-12
Updated Friday, April 27, 2012

C'est bien, t'auras doublé ton nombre de victoires.
Fred
on fait un sondage pour les div?
Que chacun envoie un MP à Lask avec les 3 équipes avec qui ils souhaitent être dans la même division.
Après Lask satisfera le plus grand nombre

Spoiler :
ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 18/10/2012 16:27) *

Sans mon aval ouais, je suis un gars de la West Coast moi
CL
Lask balance Babou1 avec Dimset et D'aless dans la East Coast cool.gif
MadininaScal
Obligé d'être dans la West Coast pour pouvoir latter CL, même si les Sixers sont plus East Coast...

Je suis davantage prêt pour cette draft que pour toutes celles NFL merci NBA 2K13! ph34r.gif

Édit : On peut pas balancer Babou1 dans la East et rapatrier Corto dans la West pour recréer les rivalités de la Rushmore?
6-Heaven
Possible d'être dans la m ligue que Peyton histoire que l'on se chambre au repas de famille wink.gif
corto-news
Citation (MadininaScal @ 18/10/2012 22:42) *
Obligé d'être dans la West Coast pour pouvoir latter CL, même si les Sixers sont plus East Coast...

Je suis davantage prêt pour cette draft que pour toutes celles NFL merci NBA 2K13! ph34r.gif

Édit : On peut pas balancer Babou1 dans la East et rapatrier Corto dans la West pour recréer les rivalités de la Rushmore?

+1 avec la proposition de Madi!
Lask
Citation (CL @ 18/10/2012 19:04) *
Lask balance Babou1 avec Dimset et D'aless dans la East Coast cool.gif

Je vais m'emmerder dans ma div moi ph34r.gif
Je changerais les div vite, je vous soumets vous êtes d'accord tant pis vous l'êtes pas tant pis cool.gif

Et je confirme que D'aless souhaitait changer de division j'ai le mp donc bon mellow.gif
Roth3n
Merci Lask pour pour l'organisation.

Côte Est ça me convient parfaitement julm3.png
Peyton
Citation (corto-news @ 18/10/2012 15:52) *
Peyton Ravens... mad.gif

C'est ce qui ressemble le plus à des Crows ph34r.gif

Sinon je soutiens la demande de 6-Heaven pour qu'on soit dans la même conférence.
CL
Citation (MadininaScal @ 18/10/2012 23:42) *

Contre. Reste sur ta côte Est de sidaïque.
CL
Citation
West Coast
1. Seattle Grizzlies 0-0
1. Peyton Ravens 0-0
1. 92Tizi Baboons 0-0
1. Madinina Sixers 0-0
1. New York Princes 0-0
1. Shaolin Warriors 0-0
1. Belleville Bulls 0-0
East Coast
1. Ninja Turtles 0-0
1. Heaven Vultures 0-0
1. Dale Lakers 0-0
1. Baltimore Corto's 0-0
1. Boston Superabdos 0-0
1. Pigalle Bombers 0-0
1. Le Cyclone Montsouris 0-0

La différence de niveau entre les deux divisions edhelas.gif

Dans la West Coast, il y a les 3 premiers de la saison régulière de l'année dernière plus le vainqueur. Le mieux classé de l'année dernière dans la East Coast, c'est Lask, 6ème. Laule quoi.
Piwaii
Citation (CL @ 19/10/2012 09:51) *
La différence de niveau entre les deux divisions edhelas.gif

Dans la West Coast, il y a les 3 premiers de la saison régulière de l'année dernière plus le vainqueur. Le mieux classé de l'année dernière dans la East Coast, c'est Lask, 6ème. Laule quoi.

Division de winners c'est tout smoke2.gif
Je vais pouvoir continuer à t'apprendre un peu le basket, c'est parfait cool.gif
CL
Citation (Piwaii @ 19/10/2012 09:55) *
Division de winners c'est tout smoke2.gif
Je vais pouvoir continuer à t'apprendre un peu le basket, c'est parfait cool.gif

D'ailleurs le calendrier est mal foutu, on s'affronte qu'une seule fois alors qu'on est dans la même division.
Babou1
Allez on refait les conf, foutez moi avec Dim et Daless sad.gif
Et Corto avec Madinina comme voulu.

Et l'Ouest ca pue les bougnoules Mexicains, COTE EST BABY.
Lask
Citation (CL @ 19/10/2012 10:00) *
D'ailleurs le calendrier est mal foutu, on s'affronte qu'une seule fois alors qu'on est dans la même division.

J'avais commencé à le bouger à la main mais vu qu'on a pas arrêté les divisions ça sert à rien happy.gif

Ce soir on arrête les divisions donc toutes les remarques à faire encore aujourd'hui. Je veux juste pouvoir me bouffer D'aless wub.gif
CL
Citation (Lask @ 19/10/2012 10:48) *
Ce soir on arrête les divisions donc toutes les remarques à faire encore aujourd'hui. Je veux juste pouvoir me bouffer D'aless wub.gif

Arrête de prendre tous les COTOREP dans ta division.
Lask
Citation (CL @ 19/10/2012 10:53) *

Commish cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Lask @ 19/10/2012 11:05) *
Commish cosmoschtroumpf.gif

Je peux encore te retirer les droits cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (CL @ 19/10/2012 11:19) *
Je peux encore te retirer les droits cosmoschtroumpf.gif

Je peux faire pareil ? ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (CL @ 19/10/2012 10:53) *

Les COTOREP vont marcher sur cette ligue. L'an dernier, on a été mal classés car c'était une saison biaisée par le lock-out julm3.png
CL
Citation (Lask @ 19/10/2012 11:19) *
Je peux faire pareil ? ph34r.gif

Non, je suis propriétaire de la ligue :davidstern:

Citation (Le Cyclone @ 19/10/2012 11:23) *
Les COTOREP vont marcher sur cette ligue. L'an dernier, on a été mal classés car c'était une saison biaisée par le lock-out julm3.png

Comme Vita ?
CL
Citation
West Coast
1. Seattle Grizzlies 0-0
1. Heaven Vultures 0-0
1. Peyton Ravens 0-0
1. New York Princes 0-0
1. Shaolin Warriors 0-0
1. Belleville Bulls 0-0
1. Le Cyclone Montsouris 0-0

East Coast
1. Ninja Turtles 0-0
1. 92Tizi Baboons 0-0
1. Madinina Sixers 0-0
1. Dale Lakers 0-0
1. Baltimore Corto's 0-0
1. Boston Superabdos 0-0
1. Pigalle Bombers 0-0

Là ça claque cool.gif
MadininaScal
CL n'est pas commish de cette league, mais il fait chier comme si il l'était... sleep.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 19/10/2012 14:46) *
CL n'est pas commish de cette league, mais il fait chier comme si il l'était... sleep.gif

T'es libre de partir de celle-ci et de la dynastie NFL si ma présence te fait trop chier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.