Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
6-Heaven
1ère victoire cry.gif Je reviens de loin à 35% de réussite au shoot vendredi matin j'ai finis à prêt de 45% ce qui m'a permis de gagner le match. Un gros merci à Love et Harden qui ont été stratosphérique sur les derniers jours.

D'ailleurs, j'avais une question à partir de quand peut on ne plus toucher un joueur. Après le match de Bledsoe, j'ai voulu enlever Joe Johnson mais il était bloqué alors que le match pour moi n'avait pas commençai. Ca a failli me couter cher.

Pour prendre du recul j'ai trop mal managé j'ai aligné carter au lieu de mettre belinelli ou crawford, la seule fois ou j'ai mis crawford il a fait sa plus mauvaise perf de la semaine, j'ai titularisé Robinson et Foye le lendemain d'une grosse perf ils ont sombré et hier j'ai mis johnson alors que pour jouer les % c'était pas la meilleure idée.

Mon équipe est trop à sens unique autour d'Harden et love. pour analyser l'équipe de mon adversaire je dirais que le pb c'est qu'il y a que des joueurs "moyen" il manque un gros player (Rose...) pour faire basculer définitivement un match.
Babou1
4/5 cool.gif

Lask on a des teams assez proches dans les forces et surtout les faiblesses, j’avais plutôt pas trop mal coaché la derniere nuit et je perds 5/4 sur le FG% (tu shootes a 139/300 sur la semaine et moi a 137/301 neokill@h.gif
Ce qui m’a aussi niqué c’est la semaine de dingue de l’autre freak de Noah qui prend presque 60rbds sur la semaine , pendant que Asik fait sa pire semaine (premiere fois que je perds les rebonds,ca correspond a sa semaine en enfer, surtout qu’il m’a aussi tué mon FG%).

Sale Turc sad.gif
Le Cyclone
Victoire 6-3 pour moi dans le choc de la Ligue grâce à un trio Curry-Rondo-West de feu. Cette semaine, autre grosse opposition face à Parc des Princes : le vainque assiera sa domination sur la Conférence et donc sur la Ligue.
Lask
Citation (Babou1 @ 10/12/2012 09:53) *
4/5 cool.gif

Lask on a des teams assez proches dans les forces et surtout les faiblesses, j’avais plutôt pas trop mal coaché la derniere nuit et je perds 5/4 sur le FG% (tu shootes a 139/300 sur la semaine et moi a 137/301 neokill@h.gif
Ce qui m’a aussi niqué c’est la semaine de dingue de l’autre freak de Noah qui prend presque 60rbds sur la semaine , pendant que Asik fait sa pire semaine (premiere fois que je perds les rebonds,ca correspond a sa semaine en enfer, surtout qu’il m’a aussi tué mon FG%).

Sale Turc sad.gif

Je regardais les matchs hier soir et le match de dingue de Wallace m'a bien bien fait flipper t'inquiètes happy.gif

Après avec plus que Vucevic / Ibaka qui jouaient en fin de soirée j'étais assez rassuré sur le fait que je rattraperais les rebonds tout en préservant le %. Après à 20 minutes de la fin du match du Magic tu gagnais 6-3 happy.gif

Sinon Paul décevant depuis 2 semaines, sans lui au top ça devient compliqué. Face à D'Aless va falloir qu'il se bouge un peu.

4 - 2 cool.gif
Peyton
Si qqn a un PG à trader. Je suis intéressé wink.gif
corto-news
0-6 neokill@h.gif
CL
Citation (corto-news @ 10/12/2012 10:45) *
0-6 neokill@h.gif

Babou1
Citation (CL @ 10/12/2012 10:48) *

cool.gif
corto-news
Pas tout compris unsure.gif
Peyton
Si le King LeBron James vous intéresse, je suis prêt à étudier toute offre. wink.gif
CL
Citation (corto-news @ 10/12/2012 10:58) *
Pas tout compris unsure.gif

0-6 / miroir / miroir
0-6 / 6-0 / 0-6
corto-news
Citation (CL @ 10/12/2012 12:15) *
0-6 / miroir / miroir
0-6 / 6-0 / 0-6

Je regarde plus le classement désormais cry.gif
CL
J'ai fessé toute la côte Ouest sad.gif
Lask
Citation (CL @ 10/12/2012 11:31) *
J'ai fessé toute la côte Ouest sad.gif

Je sais pas si l'admin permet de désigner qui on veut mettre en PO.

J'avais essayé de programmer un truc avec :

• Le 1er de chaque division en bye week
  • Le second de chaque division en PO
  • Les deux meilleurs bilans restants en PO qu'importe la division

Mais je sais pas si c'est possible techniquement.

D'ailleurs vous souhaitez quoi plutôt comme format PO ?

Uniquement les 3 premiers de chaque division ?
Peyton
Les 3 premiers de chaque conférence pour moi. C'est tout l'intérêt d'avoir mis en place des conférences.
Piwaii
Pareil que Peyton et pour la même raison.
CL
Citation (Piwaii @ 10/12/2012 13:39) *

Parait que t'as gagné ton match cette semaine, comme quoi tout arrive implosion du tibia.gif
Babou1
HAHAHA l’ouest qui se chie dessus neokill@h.gif neokill@h.gif
Fred
Citation (Babou1 @ 10/12/2012 14:38) *
HAHAHA l’ouest qui se chie dessus neokill@h.gif neokill@h.gif

On a drafté sachant cela, sinon j'aurais drafté d'une autre façon cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Peyton @ 10/12/2012 13:29) *
Les 3 premiers de chaque conférence pour moi. C'est tout l'intérêt d'avoir mis en place des conférences.

Sachant qu'avant que la saison commence, j'ai proposé mon truc mais vu que ce n'était pas forcément soumis au vote je repropose maintenant.

Justement ma proposition permet d'avoir à la fois l'intérêt des conférences mais aussi le fait de récompenser des belles saisons. Surtout qu'on pouvait pas prévoir qu'une division sera a priori clairement inférieure à l'autre.
CL
Citation (Fred @ 10/12/2012 14:40) *
On a drafté sachant cela, sinon j'aurais drafté d'une autre façon cosmoschtroumpf.gif

+1 :fauxcul:
Babou1
Citation (Fred @ 10/12/2012 14:40) *

laugh.gif

Mais pour le coup non, vu que ca avait pas été spécifié.
Perso je m’en fous un peu des PO ph34r.gif
Lask
Citation (Babou1 @ 10/12/2012 14:41) *
laugh.gif

Mais pour le coup non, vu que ca avait pas été spécifié.
Perso je m’en fous un peu des PO ph34r.gif

Si j'en parle à un moment mais ça n'est pas définitif vu que je ne suis pas sûr que cela soit gérable via l'interface.

Après je préfèrerais qu'on valide ça assez vite, avec encore 13 matchs tout peut bouger donc y'a pas de calculs à faire wink.gif
Roth3n
Citation (Lask @ 10/12/2012 14:40) *
Sachant qu'avant que la saison commence, j'ai proposé mon truc mais vu que ce n'était pas forcément soumis au vote je repropose maintenant.

Justement ma proposition permet d'avoir à la fois l'intérêt des conférences mais aussi le fait de récompenser des belles saisons. Surtout qu'on pouvait pas prévoir qu'une division sera a priori clairement inférieure à l'autre.

L'Ouest neokill@h.gif

CL premier ça montre clairement le niveau de cette conférence. Après malgré leurs niveaux de merde, je pense que 3 par conf est mieux.

Putain je suis avec Babou1 dans les scores négatifs à l'Est cry.gif
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 10/12/2012 13:39) *

Idem j'ai pas pris ça en compte lors de ma draft pour être honnête mais sur le principe je trouve ça laid. On retombe sur l'histoire de changer les règles en cours de jeu et j'aimais bien l'idée des conférences qui collaient à l'esprit NBA. Si c'est pour faire ça dans ce cas là autant faire une seul conférence. En plus, on est sur une dynastie donc c'est pas dit que la situation s'inverse l'année prochaine ou même en cours d'année.
Babou1
D’ailleurs je perds tous mes matchups 4/5, je veux un bilan de 4/5, Lask work on it please.
Sinon évidemment +1 pour les PO avec les 3 premiers de chaque conférence, meme si on sait ou iront les bagouzes.
Lask
Citation (6-Heaven @ 10/12/2012 14:49) *
Idem j'ai pas pris ça en compte lors de ma draft pour être honnête mais sur le principe je trouve ça laid. On retombe sur l'histoire de changer les règles en cours de jeu et j'aimais bien l'idée des conférences qui collaient à l'esprit NBA. Si c'est pour faire ça dans ce cas là autant faire une seul conférence. En plus, on est sur une dynastie donc c'est pas dit que la situation s'inverse l'année prochaine ou même en cours d'année.

Euh y'avait pas de règles là, limite si on veut rien changer on garde le truc que j'avais proposé et sur lequel personne n'a rien dit et je décrète que ça s'apparente à une règle wink.gif
CL
Citation (Roth3n @ 10/12/2012 14:48) *
CL premier ça montre clairement le niveau de cette conférence.

L'année dernière, premier de la saison régulière sans conférence, ça montre clairement ton niveau aussi ?
Peyton
Fred a tout dit. C'est la Najat Vallaud-Belkacem de la West, notre porte-parole.

Perso, je pensais que les 3 par conférence était acté. Ca aurait surement accéléré certains moves de ma part si je savais que la 3ème place n'était pas qualificative.
Roth3n
Classement si on avait fait une rôtisserie.

1 Le Cyclone Montsouris 85
2 Peyton Ravens 83
3 Ninja Turtles 79
4 New York Princes 78
5 Pigalle Bombers 75
6 Versailles Golden Bears 73
7 Shaolin Pandas 72
8 Seattle Grizzlies 71
9 Dale Lakers 68
10 Madinina Sixers 65
11 Boston Superabdos 64
12 92Tizi Baboons 53
13 Heaven Vultures 40
14 Baltimore Corto's 39
CL
Citation (Roth3n @ 10/12/2012 15:23) *

2 Peyton Ravens 83
3 Ninja Turtles 79
4 New York Princes 78
5 Pigalle Bombers 75
7 Shaolin Pandas 72
8 Seattle Grizzlies 71
9 Dale Lakers 68
10 Madinina Sixers 65
11 Boston Superabdos 64
12 92Tizi Baboons 53
13 Heaven Vultures 40
14 Baltimore Corto's 39

Pour le coup, ça veut vraiment rien dire, parce qu'on ne drafte pas du tout de la même façon.
corto-news
Dernier en rotisserie aussi implosion du tibia.gif
Piwaii
Citation (CL @ 10/12/2012 13:44) *
Parait que t'as gagné ton match cette semaine, comme quoi tout arrive implosion du tibia.gif

Exact je suis de retour smoke2.gif
Tremble ton trône à l'ouest ne tient déjà plus qu'à un fil. julm3.png
Roth3n
Citation (CL @ 10/12/2012 15:24) *
Pour le coup, ça veut vraiment rien dire, parce qu'on ne drafte pas du tout de la même façon.

J'ai même pas encore attaqué le mec se défend direct cool.gif

Tel l'OL dans 2 mois t'es plus là.
Peyton
On peut pas basculer en rotisserie ? :vote:
Lask
Citation (CL @ 10/12/2012 15:24) *

Y'a des mecs qui ont préparés leur draft ici ? ph34r.gif

A part Madinina neokill@h.gif
CL
Citation (Roth3n @ 10/12/2012 15:26) *
J'ai même pas encore attaqué le mec se défend direct cool.gif

Tel l'OL dans 2 mois t'es plus là.

Si tu savais comment je m'en fous sad.gif

J'ai pas maté un match de NBA depuis plus d'un an et je vous dose avec des Mayo à 4$ sad.gif Ah et j'ai regardé ni résumé ni feuille de match de la saison.
Lask
Citation (CL @ 10/12/2012 15:28) *
Si tu savais comment je m'en fous sad.gif

J'ai pas maté un match de NBA depuis plus d'un an et je vous dose avec des Mayo à 4$ sad.gif Ah et j'ai regardé ni résumé ni feuille de match de la saison.

Hiso
CL
Citation (Lask @ 10/12/2012 15:32) *
Hiso

Jamais sucé un loup de ma vie cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (CL @ 10/12/2012 15:32) *
Jamais sucé un loup de ma vie cosmoschtroumpf.gif

T'as sucé un grizzli mec mellow.gif
DimSet
Citation (Lask @ 10/12/2012 15:28) *

blessure.gif neokill@h.gif
Roth3n
Citation (Lask @ 10/12/2012 15:28) *

J'ai préparé celle de 2010 et j'ai gagné julm3.png

Bon j'ai fait un tableau l'année dernière aussi aaaaze.gif
CL
Nique toi avec ton faux iTunes.
Dragosteadintei14
Citation (CL @ 10/12/2012 15:40) *
Nique toi avec ton faux iTunes.

J'avais pas vu. neokill@h.gif
Babou1
neokill@h.gif

East wub.gif
Roth3n
Chiennnnnnnnnnnnnn
corto-news
neokill@h.gif
Le Cyclone
Citation (Roth3n @ 10/12/2012 15:23) *

2 Peyton Ravens 83
3 Ninja Turtles 79
4 New York Princes 78
5 Pigalle Bombers 75
7 Shaolin Pandas 72
8 Seattle Grizzlies 71
9 Dale Lakers 68
10 Madinina Sixers 65
11 Boston Superabdos 64
12 92Tizi Baboons 53
13 Heaven Vultures 40
14 Baltimore Corto's 39

Le classement officieux wub.gif
Lask
Je suis pour un transfert des Grizzlies à l'est avec un échange des Baboons.

Une fois cela officiel, on crée un système de montée et descente, le dernier à l'est finissant à l'ouest. Who's in ?
Roth3n
Citation (Lask @ 10/12/2012 17:18) *
Je suis pour un transfert des Grizzlies à l'est avec un échange des Baboons.

Une fois cela officiel, on crée un système de montée et descente, le dernier à l'est finissant à l'ouest. Who's in ?

neokill@h.gif

Bonne idée mais soutien à Blaise1 sad.gif

L'Ouest c'est un peu notre zoo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.