Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
CL
La finale de merde qui s'annonce de mon côté neokill@h.gif

Citation
Updating a previous report, Doc Rivers said that he will "probably" rest Paul Pierce (ankle) for Monday's game vs. the Wolves.
Pierce said that his ankle "shouldn't be a problem" but the Celtics will err on the side of caution and owners should prepare for a DNP. Expect even smaller lineups than usual if Pierce does sit out, with more playing time available for Courtney Lee, Avery Bradley, Jordan Crawford, Jason Terry, Terrence Williams...you get the idea.

Sachant que ça devrait être pareil pour Nash et Aldridge neokill@h.gif
CL
Au premier jour de la finale, il est temps de dresser un bilan de cette saison.

Pour rappel, voici mon effectif à la sortie de la draft :

Citation
5 LaMarcus Aldridge, Por PF $58
31 Ryan Anderson, Nor PF $18
32 Steve Nash, LAL PG $28
51 Tyreke Evans, Sac PG $23
53 Paul Pierce, Bos SF $31
69 JaVale McGee, Den C $13
71 Isaiah Thomas, Sac PG $10
101 O.J. Mayo, Dal SG $4
102 Ben Gordon, Cha SG $4
106 Andrei Kirilenko, Min SF $8
109 Chris Kaman, Dal C $1
122 Kevin Seraphin, Wsh C $2

edhelas.gif

Mon effectif actuel :

Citation
PG Steve Nash, LAL PG DTD Draft
SG George Hill, Ind PG, SG Free Agency
SF Tyreke Evans, Sac PG, SG, SF Draft
PF Ryan Anderson, Nor PF K Draft
C LaMarcus Aldridge, Por PF, C DTD Draft
G Isaiah Thomas, Sac PG K Draft
F Paul Pierce, Bos SF, SG Draft
UTIL Andrei Kirilenko, Min SF, PF Draft
Bench JaVale McGee, Den C Draft
Bench O.J. Mayo, Dal SG K Draft
Bench Gerald Green, Ind SF, SG DTD Free Agency
Bench Dorell Wright, Phi SF Free Agency

edhelas.gif

Et avec cet effectif dégueulasse, j'ai ça comme bilan :

1er de la saison régulière à l'Ouest
1er de la saison régulière de la ligue
Champion de la Côte Ouest

neokill@h.gif :jérômekerviel:

NON MAIS ALLO QUOI ? VOUS ME RECEVEZ ? C'EST COMME SI TU JOUES EN FANTASY LEAGUE ET QUE T'AS PAS D'AUTRES PROPRIOS. ALLO QUOI.
D'Alessandro
Ta gueule chien.
CL
Citation (D'Alessandro @ 01/04/2013 13:57) *
Ta gueule chien.

Fred
Quand ça perd ça quitte la ligue et quand ça a presque gagné ça fanfaronne ,

Viens en fantasy redraft cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 01/04/2013 14:24) *
Quand ça perd ça quitte la ligue et quand ça a presque gagné ça fanfaronne ,

Viens en fantasy redraft cosmoschtroumpf.gif

Quel que soit le résultat de la finale, je quitte la ligue. On peut pas vraiment dire que ma décision soit liée à mes performances cette saison et je l'ai annoncée il y a déjà plusieurs semaines... Laisse moi troller un peu julm3.png
Fred
Cl ou lask mon cœur vomit!
CL
Citation (Fred @ 01/04/2013 14:27) *
Cl ou lask mon cœur vomit!

J'ai bien peur que le TSL ne marche pas cette fois ci en plus sad.gif
Fred
Citation (CL @ 01/04/2013 14:32) *
J'ai bien peur que le TSL ne marche pas cette fois ci en plus sad.gif

On peut encore faire des trades? cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 01/04/2013 14:35) *
On peut encore faire des trades? cosmoschtroumpf.gif

Je pense, c'est pas écrit dans les règles.

Durant contre McGee ?
CL
Citation
LaMarcus Aldridge will not play on Monday

Citation
Steve Nash (strained hamstring) didn't practice on Monday and he's considered "doubtful" to play in Tuesday's game vs. the Mavericks.

:fuckyeah:
Peyton
Le trade laugh.gif ça veut magouiller discret
CL
Perso, je suis contre les veto.
Fred
Citation (CL @ 01/04/2013 22:53) *
Perso, je suis contre les veto.

mon paypal envoyé en MP wink.gif
CL
Citation (Fred @ 01/04/2013 22:55) *
mon paypal envoyé en MP wink.gif

J'ai rajouté 10% de pourboire wink.gif
Fred
Citation (CL @ 01/04/2013 22:56) *
J'ai rajouté 10% de pourboire wink.gif

merci, toi tu es bien francais :titsortips:
Roth3n
Dire que je voulais donner un coup de pouce à Lask de la même façon mais avec un trade moins grillé ph34r.gif Mais bon j'ai regardé le calendrier et Lask va gagner izi wub.gif

Par contre en cherchant comment mettre un veto au trade, je suis tombé sur cet écran, assez pratique pour des idées de trade. Évidemment le seul au courant, je vous laisse deviner qui c'est... si je vous dis SIDA ?

Spoiler :
CL
Citation (Roth3n @ 02/04/2013 01:36) *
Par contre en cherchant comment mettre un veto au trade, je suis tombé sur cet écran, assez pratique pour des idées de trade. Évidemment le seul au courant, je vous laisse deviner qui c'est... si je vous dis SIDA ?

Spoiler :

Merci de confirmer mes propos plus hauts dans la page.

Citation (CL @ 01/04/2013 12:22) *
NON MAIS ALLO QUOI ? VOUS ME RECEVEZ ? C'EST COMME SI TU JOUES EN FANTASY LEAGUE ET QUE T'AS PAS D'AUTRES PROPRIOS. ALLO QUOI.
6-Heaven
Citation (CL @ 01/04/2013 12:22) *

Faut arrêter ton effectif est loin d'être dégueulasse et en plus tes joueurs sont assez complémentaire pour te permettre d'être très bon dans certaine catégorie sans te condamner sur les autres. C'est de la fausse modestie tes déclarations smile.gif

En plus faut pas oublier que Kaman a été très fort jusqu'au ASG tu t'en vantais m sur le topic, Piece était bon et il est devenu monstrueux avec la blessure de Rondo. Ryan Anderson fait le taffe et enchaine les 3 pts, OJ Mayo m s'il a baissé le pied t'a fait rêver la première partie de saison. Tyreke Evans en silence fait un saison plus que correct. Aldridge fait partie du TOP 5 pour moi.

Pour moi la fantasy c'est pas juste les noms faut qu'il y est une cohérence d'ensemble et c'est que tu as eu qui a peut être manquer à d'autres avec des effectifs un poil meilleur.
Averell
En gros il vous a tous baisé
CL
Citation (6-Heaven @ 02/04/2013 11:17) *
Faut arrêter ton effectif est loin d'être dégueulasse et en plus tes joueurs sont assez complémentaire pour te permettre d'être très bon dans certaine catégorie sans te condamner sur les autres. C'est de la fausse modestie tes déclarations smile.gif

En plus faut pas oublier que Kaman a été très fort jusqu'au ASG tu t'en vantais m sur le topic, Piece était bon et il est devenu monstrueux avec la blessure de Rondo. Ryan Anderson fait le taffe et enchaine les 3 pts, OJ Mayo m s'il a baissé le pied t'a fait rêver la première partie de saison. Tyreke Evans en silence fait un saison plus que correct. Aldridge fait partie du TOP 5 pour moi.

Pour moi la fantasy c'est pas juste les noms faut qu'il y est une cohérence d'ensemble et c'est que tu as eu qui a peut être manquer à d'autres avec des effectifs un poil meilleur.

Kaman je l'ai quasi jamais fait jouer unsure.gif Tu dois confondre avec Kirilenko. Et Aldridge n'est pas top 5 surtout vu son prix. Assez déçu de ses perfs sur la saison et ce con va me faire perdre la finale sad.gif Pierce est en feu mais il a loupé le match hier à cause de sa cheville, pas pendant la finale bordel sad.gif

Après oui contrairement à certains j'ai compris comment monter un effectif complémentaire sur les bonnes catégories cosmoschtroumpf.gif

Citation (Averell @ 02/04/2013 11:25) *
En gros il vous a tous baisé

T'as bien résumé. cool.gif
Lask
Citation (6-Heaven @ 02/04/2013 11:17) *

Vu les noms que j'aligne régulièrement on peut dire que je vous bats tous à ce petit jeu cool.gif

Par contre soirée dégueulasse hier soir, Paul et son shoot...
CL
Citation
Apr 24:59 AM
Trade Vetoed (By LM)

Super le commish "impartial" rolleyes.gif
Lask
J'ai la trouille de perdre face à tes noms, j'use de tous les stratagèmes sad.gif
CL
Citation (Lask @ 02/04/2013 13:22) *
J'ai la trouille de perdre face à tes noms, j'use de tous les stratagèmes sad.gif

Honnêtement notre finale est quand même sur le papier sacrément dégueulasse ph34r.gif Ce soir j'aligne Steve Blake, NON MAIS ALLO QUOI.
Lask
Citation (CL @ 02/04/2013 13:28) *
Honnêtement notre finale est quand même sur le papier sacrément dégueulasse ph34r.gif Ce soir j'aligne Steve Blake, NON MAIS ALLO QUOI.

Que j'ai jeté la semaine dernière... il trahira pas son ancienne maison. T'es juste bon à ramasser mes ordures en fait cool.gif
CL
Lamarcus out ce soir, Pierce peut être aussi, cette finale jeanlucpicard.gif
Lask
Citation (CL @ 03/04/2013 21:32) *
Lamarcus out ce soir, Pierce peut être aussi, cette finale jeanlucpicard.gif

Mes joueurs arrosent total alors que c'était un gros point fort de l'équipe, si encore ils en profitaient pour marquer tu parles.

Sinon Noah va être absent tout le matchup a priori sad.gif
Peyton
Grosse finale implosion du tibia.gif
CL
Citation (Peyton @ 04/04/2013 08:02) *
Grosse finale implosion du tibia.gif

laugh.gif

Perso, entre les absents et les contre perfs, je pense que je vais pas être loin de faire ma semaine la plus dégueulasse de la saison implosion du tibia.gif
Peyton
Digne d'un toilet bowl avec vos FG% laugh.gif si c'était pour faire ça ph34r.gif

Clairement l'an prochain, il faudra finir la saison une à deux semaines plus tôt. Même là mes amigos n'ont pas joués leurs deux premiers matchs de la semaine.
CL
Citation (Peyton @ 04/04/2013 08:27) *
Digne d'un toilet bowl avec vos FG% laugh.gif si c'était pour faire ça ph34r.gif

Clairement l'an prochain, il faudra finir la saison une à deux semaines plus tôt. Même là mes amigos n'ont pas joués leurs deux premiers matchs de la semaine.

Perso, je dirais 2 semaines plus tôt, parce que là c'est n'importe quoi et c'est tous les ans la même avec la NBA.
Peyton
Pourtant il reste encore 2 semaines de saison régulière après celle-ci et les équipes se mettent déjà à bencher leurs stars. De toute façon, ça serait pas plus mal de finir plus tôt la fantasy, la saison est quand même super longue.
Piwaii
Citation (Peyton @ 04/04/2013 08:27) *

Complètement d'accord, c'est vraiment trop sale comme finale. Plus jamais ça.
Lask
Citation (Piwaii @ 04/04/2013 09:07) *

Je mène 8-1 ça m'a l'air propre.
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 04/04/2013 09:07) *

On peut clairement affirmer que le gagnant ne le méritera pas smile.gif
CL
Citation (6-Heaven @ 04/04/2013 10:08) *

L'avis des mecs pas foutus d'aller en PO, on s'en tape avec Lask wink.gif
6-Heaven
Citation (CL @ 04/04/2013 10:09) *
L'avis des mecs pas foutus d'aller en PO, on s'en tape avec Lask wink.gif

Vu que je suis nouveau et le nombre d'année que vous galérez pour essayer de gagner tu comprends aisément que je me sentais pas de vous fumez pour une première. whistle.gif
CL
Citation (6-Heaven @ 04/04/2013 10:10) *
Vu que je suis nouveau et le nombre d'année que vous galérez pour essayer de gagner tu comprends aisément que je me sentais pas de vous fumez pour une première. whistle.gif

T'es au courant qu'il n'y a qu'un gagnant par an ? dks.jpg

Sinon, j'étais déjà premier de la saison régulière l'année dernière, ça va pas trop mal pour moi en général wink.gif
Lask
Citation (6-Heaven @ 04/04/2013 10:08) *

Je vais en PO à chaque édition (me faire sortir au premier tour d'habitude), me sens pas concerné cool.gif
Piwaii
Citation (CL @ 04/04/2013 10:13) *
Sinon, j'étais déjà premier de la saison régulière l'année dernière, ça va pas trop mal pour moi en général wink.gif

Cette place on a pas fini d'en entendre parler rolleyes.gif :championdautomne:
CL
Citation (Piwaii @ 04/04/2013 13:00) *
Cette place on a pas fini d'en entendre parler rolleyes.gif :championdautomne:

Tu paierais pour l'avoir cette place julm3.png
D'Alessandro
J'avais même pas vu que je rejouais Fred. Complètement con le système.
Et par curiosité, je mate les stats (grâce à Busa qui titre dessus) de Rubio : 8 steals, 12 passes et 5 3pts huh.gif
CL
OJ Mayo 4 points neokill@h.gif

Cette semaine est d'une tristesse pour moi... En 4 nuits j'ai pu faire jouer 10 joueurs ahmadinejad_wins.gif Je vois pas comment le titre pourrait échapper à Lask.
Peyton
Dernier jour et CL près du hold-up.
Lask
Va être short... Bayless à la rescousse.
CL
Citation (Lask @ 07/04/2013 12:43) *
Va être short... Bayless à la rescousse.

Ca devrait quand même passer pour toi.

J'aurai pas de regret sur cette finale je pouvais pas faire mieux compte tenu des absences cumulées de Nash, Pierce et Aldridge. T'as Noah de out aussi, mais je pense que j'aurais eu toutes mes chances si Pierce et Aldridge avaient été dispo toute la semaine. Tant pis.
Lask
Deux recrues pour le dernier jour, j'aligne Udrih et Collison à la place de Bayless... Que des meneurs de seconde zone plus Paul happy.gif

Come on le premier titre fantasy laaaa
CL
Citation (Lask @ 07/04/2013 17:33) *
Deux recrues pour le dernier jour, j'aligne Udrih et Collison à la place de Bayless... Que des meneurs de seconde zone plus Paul happy.gif

Come on le premier titre fantasy laaaa

Je suis tellement "actif" que j'avais même pas vu les perfs de Udrih neokill@h.gif
Lask
Citation (CL @ 07/04/2013 17:46) *
Je suis tellement "actif" que j'avais même pas vu les perfs de Udrih neokill@h.gif

Udrih j'avais hésité lors de son transfert mais j avais préfère Harris qui a été bien utile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.