Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
parcdesprinces
Citation (corto-news @ 24/10/2012 12:28) *
(1 IR)

Question intéressante à clarifier avant la Draft : A t'on le droit de placer en IR un joueur drafté et blessé ?

Je connais la réponse en NFL, mais est-ce la même ? Et si oui, cela vaut le coup de le rappeler...
Le Cyclone
Citation (parcdesprinces @ 24/10/2012 12:35) *
Question intéressante à clarifier avant la Draft : A t'on le droit de placer en IR un joueur drafté et blessé ?

Tu veux drafter qui ? Nowitzki ? Love ? Rose ? happy.gif
CL
Perso, je suis contre.
Piwaii
Contre aussi.
DimSet
Contre
CL
Citation (DimSet @ 24/10/2012 14:00) *
Contre

Brook peut encore se blesser d'ici demain soir ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 24/10/2012 14:06) *
Brook peut encore se blesser d'ici demain soir ph34r.gif

La saison dernière il s'est blessé 2 jours après la draft aaaaze.gif
CL
Citation (DimSet @ 24/10/2012 14:09) *
La saison dernière il s'est blessé 2 jours après la draft aaaaze.gif

T'es prêt à mettre +1$ de plus que moi sur lui ?
Lask
Citation (parcdesprinces @ 24/10/2012 12:35) *

Je connais la réponse en NFL, mais est-ce la même ? Et si oui, cela vaut le coup de le rappeler...

J'ai envie de dire même logique, Rose sa côte va surement baisser ce qu'il fait qu'il sera dispo plus bas donc tu en profites déjà, pas besoin du poste IR. C'est un pari qui peut être très payant mais un pari wink.gif

Je dis ça j'avais drafté deux blessés en redraft NFL, l'un a joué un match en 2 mois et s'est de nouveau blessé et l'autre est en IR après être apparu un match également... wouhou ph34r.gif
Piwaii
D'ailleurs puisqu'on parle de stratégie à plus long terme, est ce qu'on part sur l'idée de garder 3(ou 4) joueurs ou plutôt sur celle de changer 3 (ou 4) joueurs à chaque intersaison. Perso la deuxième possibilité me plaît beaucoup plus sachant que ça permet de construire une équipe, miser sur des jeunes etc alors que la première se rapproche beaucoup plus de la redraft dans le sens ou tu démoli/reconstruit quasi tout chaque année.
Ça donne en plus tout son sens aux trades.
Lask
Perso je préfererais une vraie Dynasty (sans les contrats et salaires en l'occurence) qu'une keeper simple. Après la ligue a été montée sur le principe d'une keeper mais on peut en discuter.
CL
De ce que j'ai lu, l'idée d'une keeper c'est de ne conserver que 3 ou 4 joueurs par saison. Je suis d'avis de suivre ce qu'il se fait dans la majorité des cas.
Piwaii
Citation (CL @ 24/10/2012 14:51) *
De ce que j'ai lu, l'idée d'une keeper c'est de ne conserver que 3 ou 4 joueurs par saison. Je suis d'avis de suivre ce qu'il se fait dans la majorité des cas.

C'est bien ce que j'avais compris mais bon je voulais etre sur. Après c'est dommage de pas pouvoir véritablement construire une équipe sur le long terme. J'avais plutôt la même volonté que Lask sur ce point.
CL
Citation (Piwaii @ 24/10/2012 14:54) *
C'est bien ce que j'avais compris mais bon je voulais etre sur. Après c'est dommage de pas pouvoir véritablement construire une équipe sur le long terme. J'avais plutôt la même volonté que Lask sur ce point.

La NBA est différente de la NFL, les effectifs bougent beaucoup plus, les rookies ne mettent pas 3 ans à devenir titulaires même s'ils sont bons etc... Si tous les ans tu gardes 25% ou 33% de ton effectif, c'est déjà pas mal, surtout que rien ne t'interdit de rechoper les autres à la prochaine draft.
NewYorkSup
Y a moyen de se mettre en observateur pour la draft? Ca risque d'etre comique, je voudrai pas rater ca laugh.gif.
Pour le calendrier, j'ai effectivement pas pris en compte la repartition des matches contre les equipes, ca aurait ete trop dur mais bouger des semaines en bloc, ca devrait pas etre trop dur.
CL
Citation (NewYorkSup @ 24/10/2012 15:09) *
Y a moyen de se mettre en observateur pour la draft? Ca risque d'etre comique, je voudrai pas rater ca laugh.gif.

On veut pas d'évadé fiscal julm3.png ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 24/10/2012 09:14) *
On veut pas d'évadé fiscal julm3.png ph34r.gif

Vu ce que je paie d'impots, j'ai mal choisi mon pays laugh.gif.
D'Alessandro
Citation (Piwaii @ 24/10/2012 14:44) *
D'ailleurs puisqu'on parle de stratégie à plus long terme, est ce qu'on part sur l'idée de garder 3(ou 4) joueurs ou plutôt sur celle de changer 3 (ou 4) joueurs à chaque intersaison. Perso la deuxième possibilité me plaît beaucoup plus sachant que ça permet de construire une équipe, miser sur des jeunes etc alors que la première se rapproche beaucoup plus de la redraft dans le sens ou tu démoli/reconstruit quasi tout chaque année.
Ça donne en plus tout son sens aux trades.

On a possibilité de garde combien de mecs d'ailleurs ? 3 ou 4 ? Ca peut influer sur la draft.
DimSet
Citation (CL @ 24/10/2012 14:26) *
T'es prêt à mettre +1$ de plus que moi sur lui ?

A mon avis sans soucis oui ph34r.gif

Citation (CL @ 24/10/2012 14:51) *

+1. Il y a eu 2 mois ou il y avait la possibilité de discuter de tout ca, c'est pas le jour de la draft qu'il faut se réveiller. Et puis en fanyasy NBA t'as 12 joueurs donc si tu gardes 3/4 joueurs tu gardes 33% de ton effectif et donc le cœur de ton équipe. Si on en change que 3/4 on change que le bout de banc.

Citation (NewYorkSup @ 24/10/2012 15:09) *
Pour le calendrier, j'ai effectivement pas pris en compte la repartition des matches contre les equipes, ca aurait ete trop dur mais bouger des semaines en bloc, ca devrait pas etre trop dur.

Je pense qu'on peut faire un chatzy vu comment le chat ESPN est nul.
Fred
chaque année , on aura 200$ moins l'argent dépensé auparavant pour les joueurs qu'on garde?

si je prend James pour 50$ et que je veux le garder pour l'année prochaine, il me coutera 50$ ou 50$+x%?
DimSet
Citation (Fred @ 24/10/2012 15:34) *
chaque année , on aura 200$ moins l'argent dépensé auparavant pour les joueurs qu'on garde?

si je prend James pour 50$ et que je veux le garder pour l'année prochaine, il me coutera 50$ ou 50$+x%?

Vu qu'on a rien défini pour moi la réponse à ta question 1 est oui et la 2e 50$.
CL
Citation (DimSet @ 24/10/2012 15:37) *
Vu qu'on a rien défini pour moi la réponse à ta question 1 est oui et la 2e 50$.

En général, ils recommandent de mettre +10 ou 15% pour chaque keeper gardé.
NewYorkSup
La draft est demain et les regles sont pas fixees? Oh oui je veux voir ca, trouvez un moyen de me faire entrer sur le truc d'espn (et sur chatzy pour me bananer aussi ) wub.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 24/10/2012 16:06) *
La draft est demain et les regles sont pas fixees? Oh oui je veux voir ca, trouvez un moyen de me faire entrer sur le truc d'espn (et sur chatzy pour me bananer aussi ) wub.gif.

Citation
Commish : Lask

Ah ok ©
Babou1
Jpensais qu’on faisait ca dans un bar tranquille, et qu’en gros ca allait se finir à 6h comme dans Malcolm quand la daronne gagne le 4x4 parce que c’est celle qui a le plus la dalle sad.gif

Je verrais meme pas D’Aless.

Peyton
Citation (Babou1 @ 24/10/2012 16:25) *
Jpensais qu’on faisait ca dans un bar tranquille, et qu’en gros ca allait se finir à 6h comme dans Malcolm quand la daronne gagne le 4x4 parce que c’est celle qui a le plus la dalle sad.gif

Très bon cet épisode neokill@h.gif
parcdesprinces
Citation (CL @ 24/10/2012 15:43) *
En général, ils recommandent de mettre +10 ou 15% pour chaque keeper gardé.

Ou une somme fixe. Par exemple 5$ ?
Roth3n
Pas rentré avant 20h de la semaine, grève demain, si je suis à l'heure implosion du tibia.gif

Première semaine et demain je vais devoir dire "je dois partir plus tôt, j'ai une draft fantasy avec Lask en commish ayoralone.gif "
6-Heaven
Bouillant pour ce soir je m'étais prévu une session préparage de draft. Résultat rien fait donc freestyle ce soir de toute façon si j'arrive à avoir Lebron James, Kevin Durant et Kevin Love c'est bon smile.gif
CL
DimSet
Finalement c'est quoi le temps par pick ? PArce que après avoir testé 30sec hier c'est juste n'importe quoi alors la si on est sur 1 minutes en auction ca va être un carnage neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Peyton
Je viens de tester l'interface ESPN en auction... ça risque d'être assez comique ce soir. laugh.gif
CL
Citation (Peyton @ 25/10/2012 10:36) *
Je viens de tester l'interface ESPN en auction... ça risque d'être assez comique ce soir. laugh.gif

Tu peux faire une impression écran, j'ai pas accès au boulot aux mock drafts ?
Peyton

C'est assez bordélique les enchères, t'appuies sur Bid frénétiquement sans trop savoir qui est 1er.
CL
Tout le monde peut poser des enchères en même temps, ou c'est chacun son tour ?
Peyton
Non c'est en même temps. Et pour les enchères manuelles, faut être assez vif.
CL
Citation (Peyton @ 25/10/2012 10:49) *
Non c'est en même temps. Et pour les enchères manuelles, faut être assez vif.

Ce bordel neokill@h.gif

C'est quoi les enchères manuelles ?
Peyton
Citation (CL @ 25/10/2012 10:50) *
Ce bordel neokill@h.gif

C'est quoi les enchères manuelles ?

T'as le choix entre cliquer sur le bouton Bid (avec un pas d'enchère automatique d'1$) ou entrer directement la somme de ton choix en dessous. Comme sur ebay. Chaque enchère dans les 3 dernières secondes relance l'horloge à 10sec.

Par la suite, selon ton budget encore dispo, ils limitent ton enchère max possible. ex: il te reste 30$, tu peux pas investir plus de 9$/joueur. Pour assurer que t'auras un roster complet.
MadininaScal
Ce bordel que ca va être! neokill@h.gif neokill@h.gif Par contre, deux soirs que j'ai des soucis de connexion, ca a pas interet a arriver ce soir ou je quitte Orange direct!!

Le lien de la league please? popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 25/10/2012 11:41) *
Ce bordel que ca va être! neokill@h.gif neokill@h.gif Par contre, deux soirs que j'ai des soucis de connexion, ca a pas interet a arriver ce soir ou je quitte Orange direct!!

On te l'enverra vers 21h wink.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 25/10/2012 11:44) *
On te l'enverra vers 21h wink.gif

Pfff mais qu'est-ce que t'es con... mellow.gif
Lask
Citation (MadininaScal @ 25/10/2012 11:41) *

http://games.espn.go.com/fba/leagueoffice?...p;seasonId=2013

Je vois pas dans l'onglet LM où changer la durée d'enchères ?

Citation (MadininaScal @ 25/10/2012 11:47) *
Pfff mais qu'est-ce que t'es con... mellow.gif

Arrête de tout prendre au pied de la lettre bordel
CL
Citation (Lask @ 25/10/2012 11:47) *
Arrête de tout prendre au pied de la lettre bordel

+1 jeanlucpicard.gif

Citation (Lask @ 25/10/2012 11:47) *
http://games.espn.go.com/fba/leagueoffice?...p;seasonId=2013

Je vois pas dans l'onglet LM où changer la durée d'enchères ?

Pas l'impression qu'on puisse...

Au fait, t'as pas mis à jour le calendrier encore ph34r.gif
MadininaScal
Ho je plaisante les mecs putain! Faut arreter de croire que je me fache sur les vannes de CL c'est fini ce temps la! ph34r.gif

Bon sorry si tu l'as mal pris mec, c'était pas mon intention. Bon t'es con mais tu es un con necessaire! tongue.gif
CL
Change d'"humour" alors.
MadininaScal
Citation (CL @ 25/10/2012 11:52) *
Change d'"humour" alors.

Non
Lask
Citation (MadininaScal @ 25/10/2012 11:51) *
Ho je plaisante les mecs putain! Faut arreter de croire que je me fache sur les vannes de CL c'est fini ce temps la! ph34r.gif

Bon sorry si tu l'as mal pris mec, c'était pas mon intention. Bon t'es con mais tu es un con necessaire! tongue.gif

Non "mais que c'est ce que tu es con" n'est pas drôle. Vous êtes relous bordel
MadininaScal
Citation (Lask @ 25/10/2012 12:21) *
Non "mais que c'est ce que tu es con" n'est pas drôle. Vous êtes relous bordel

Ok ok roh la la, des vraies femmelettes ici! tongue.gif

Pas grave, ca n'empechera pas de vous poutrer quand même. J'ai jamais autant préparé une draft pour une fois je suis au taquet! smoke2.gif

Spoiler :
Bon avec tout ce que je sors, j'ai pas interet a me planter parce que le retour de baton va être violent! ph34r.gif

Edit @ Peyton : Y'a même pas un "recapitulatif" de la plus haute enchère en cours??!! sad.gif En fait c'est comme la FA en Dynasty mais sur une draft quoi, chacun mise un truc et a la fin de la minute la plus haute enchère l'emporte...

Ca va être violent!
Peyton
Si, tu sais quelle est l'enchère en cours. C'est écrit à côté de Current Bid.
Piwaii
Rassure moi quand tu cliques sur "bid" il surenchérit de 1 par rapport à la plus haute enchère en cours pas par rapport à ta dernière enchère.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.