Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
CL
Bon, la NBA cette année ça pue, mais l'année prochaine ça sera trop bien. Beaucoup d'entre vous souhaitaient se lancer dans une dynastie NBA. Cela semble désormais possible sur CBS. Le seul hic, c'est que ça coute 100$ / saison. Au niveau des options, j'ai commencé à regarder et pour ceux qui participent à celle en NFL, c'est du niveau de MFL.

Pour les frustrés d'ESPN, les mecs qui valident mal leurs rosters (Coucou NYS & Dimset ph34r.gif) ou les mecs qui grugent, désormais il y a la possibilité d'ajuster les résultats, même en H2H.

Ca gère les contrats et les salaires de ce que j'ai vu et chose intéressante, on peut jouer plusieurs matchups dans une même semaine. On peut aussi pondérer certaines catégories (genre les passes qui valent plus cher et les points un peu moins). Il y a pas mal d'options dans tous les sens, j'ai pas eu le temps de tout regarder, c'est pourquoi ça serait bien que certains d'entre vous y jettent un oeil. Vous aurez tous les droits commish pour pouvoir explorer tout ça.

L'adresse : http://cpg.basketball.cbssports.com

Envoyez-moi vos adresses en MP pour vous filer une équipe, histoire que vous voyez à quoi cela ressemble. On a que 14 jours pour essayer après faudra payer, donc faut qu'on teste rapidement, on ne prendra rien avant la saison prochaine.

Pour l'instant, qui serait intéressé ?

Pour participer :
CL

Pour aider à organiser / être commish :
CL

Merci de remplir la liste.

PS : je veux bien filer un coup de main pour l'organisation, mais je me tape pas tout, tout seul, sinon y aura pas de dynastie NBA.
Peyton
Pour participer :
CL
Peyton

CL
Peyton
Piwaii
Pour participer :
CL
Peyton
Piwaii

CL
Peyton
Piwaii
Lask
Pour participer :
CL
Peyton
Piwaii
Lask

CL
Peyton
Piwaii
Lask

Pigalle Bombers on tour cool.gif
DimSet
Les mecs qui se mettent tous OP pour être commish alors qu'on sait tous qu'a la fin CL sera tout seul neokill@h.gif ph34r.gif
Lask
Citation (DimSet @ 05/03/2012 12:34) *
Les mecs qui se mettent tous OP pour être commish alors qu'on sait tous qu'a la fin CL sera tout seul neokill@h.gif ph34r.gif

Je veux pas être commish, je peux aider. En fait je veux faire partie du comité d'attributions des noms de franchises et de logos. Exemple Team Corto's ça passe pas, Parc des princes non plus. cool.gif

Tes tortues ninja sont sur le grill également.
CL
Citation (DimSet @ 05/03/2012 12:34) *

Ah non mais pour cette dynastie, j'aide à mettre en place les règles et la configuration du site, après c'est pas moi qui gère.
corto-news
Pour participer :
CL
Peyton
Piwaii
Lask
Corto

CL
Peyton
Piwaii
Lask
Roth3n
Pour participer :
CL
Peyton
Piwaii
Lask
Corto
Roth3n

CL
Peyton
Piwaii
Lask

Bon ça dépend aussi du nombre de participants (jew.gif)
CL
Citation (Roth3n @ 05/03/2012 15:30) *
Bon ça dépend aussi du nombre de participants (jew.gif)

Je pense qu'il faut viser entre 10 et 14 participants max. A titre perso, 12 serait un nombre idéal.
NewYorkSup
Je veux bien participer si on me laisse Blake.
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 05/03/2012 15:40) *
Je veux bien participer si on me laisse Blake.

Felton est meilleur.

Je n'ai pas le temps de voir là (plus mercredi) mais ok dans l'esprit évidemment.
Le Cyclone
Si jamais il y a une place, je suis partant également.
6-Heaven
Je veux participer, pour organiser il ya déjà trop de monde whistle.gif

Pour participer :
CL
Peyton
Piwaii
Lask
Corto
Roth3n
6-Heaven
D'Alessandro
Le Cyclone
NewYork Sup

CL
Peyton
Piwaii
Lask

PS : j'ai ajouté ceux qui se disaient chaud
CL
Ca vous dirait de remplir la liste comme demandé plus haut ?
parcdesprinces
Pas trop compris comment fonctionnait les salaires ? C'est à la Draft que ca se décide ?
Peyton
Je viens de faire un tour vite fait du site, compare à ESPN, l'interface à l'air d'avoir 10 ans de retard. C'est très mal présente.
Piwaii
Citation (Peyton @ 06/03/2012 09:24) *
Je viens de faire un tour vite fait du site, compare à ESPN, l'interface à l'air d'avoir 10 ans de retard. C'est très mal présente.

Extremement laid je confirme, mais les fonctionnalités ont l'air d'être là.
CL
Citation (parcdesprinces @ 06/03/2012 09:19) *
Pas trop compris comment fonctionnait les salaires ? C'est à la Draft que ca se décide ?

Rien de défini, mais on peut faire comme en NFL et attribuer un salaire en fonction du tour de draft. Regarde ce topic, tu auras un aperçu de tout ce à quoi il faut penser avant le début de saison.

Citation (Peyton @ 06/03/2012 09:24) *

Ouais c'est laid, moins que MFL malgré tout, mais comme le dit Piwaii, t'as 50 fois plus de possibilités.
Peyton
Je trouve MFL pas si mal au final. Là la boxscore est juste incompréhensible quand tu regardes le recap par joueur. En fait, faut chercher toutes les infos sur ESPN, et se contenter de regarder les résultats sur CBS ph34r.gif

Sinon je suis surpris de voir qu'autant de catégories sont dispos, d'ailleurs pour la moitié, j'imaginais pas leur existance. Et c'est vrai que les fonctionnalités sont très larges.
Lask
Citation (6-Heaven @ 06/03/2012 09:04) *

Pseudo ? T'es quelqu'un d'ici sous un autre pseudo ?

On avait déjà fait un peu chier pour l'inscription à la fantasy classique, une dynasty qui implique de rester plusieurs années, aucun inconnu, que des joueurs classiques ou des gros habitués du forum.
CL
Citation (Peyton @ 06/03/2012 09:58) *
Je trouve MFL pas si mal au final. Là la boxscore est juste incompréhensible quand tu regardes le recap par joueur. En fait, faut chercher toutes les infos sur ESPN, et se contenter de regarder les résultats sur CBS ph34r.gif

Ouais, j'avoue que c'est assez indigeste.

J'ai proposé ce site parce que je suis tombé dessus il y a quelques jours, mais on peut voir si y a mieux ailleurs, avec le même genre de possibilités.
DimSet
Je veux participer, pour organiser il ya déjà trop de monde whistle.gif

Pour participer :
CL
Peyton
Piwaii
Lask
Corto
Roth3n
6-Heaven
D'Alessandro
Le Cyclone
NewYork Sup
DimSet

CL
Peyton
Piwaii
Lask

Si y a besoin je peux aider à l'organisation mais vu que y a déjà 4 noms pas besoin d'être 150 non plus.

Citation (Lask @ 06/03/2012 10:00) *

Pseudo ? T'es quelqu'un d'ici sous un autre pseudo ?

On avait déjà fait un peu chier pour l'inscription à la fantasy classique, une dynasty qui implique de rester plusieurs années, aucun inconnu, que des joueurs classiques ou des gros habitués du forum.

+1
Peyton
Pour 6-Heaven, pour info, c'est mon cousin. Je lui ai venté les mérites des Fantasy Leagues, et comme toutes les ligues étaient fermées, je lui ai soumis l'idée de tester celle-ci comme c'est une période d'essai sur CBS pour la saison.
CL
Citation (Peyton @ 06/03/2012 10:07) *
Pour 6-Heaven, pour info, c'est mon cousin. Je lui ai venté les mérites des Fantasy Leagues, et comme toutes les ligues étaient fermées, je lui ai soumis l'idée de tester celle-ci comme c'est une période d'essai sur CBS pour la saison.

Pas de souci, par contre, comme dit plus haut, les habitués des fantasy leagues et qui sont actifs, seront prioritaires par rapport aux autres. Par exemple, Dimset qui a beau perdre 1 - 8 en NBA cette saison mais qui continue à être actif et à s'énerver dans la défaite à cause d'un "bug" ESPN (ph34r.gif) qui lui aurait fait atteindre un bilan de 2 - 7, n'a même pas de question à se poser. S'il s'inscrit c'est ok pour lui quoiqu'il arrive. Donc pour l'instant, on est en phase exploratoire, on voit qui est motivé, et après on fera une sélection.
DimSet
neokill@h.gif
Fred
Op
CL
Citation (DimSet @ 06/03/2012 10:34) *
neokill@h.gif

J'avais envie d'en remettre une couche sur ton bilan en NBA cette saison cool.gif

Citation (Fred @ 06/03/2012 10:40) *
Op

La liste !
Peyton
Dim serait encore capable de drafter Lopez pour la 8eme fois consécutive : cettefoisclabonne:
DimSet
Citation (Peyton @ 06/03/2012 10:41) *
Dim serait encore capable de drafter Lopez pour La 8eme fois consécutive : cettefoisclabonne:

Et Gordon ! Le pire c'est que j'y pense vraiment ph34r.gif aaaaze.gif
Lask
Je serais assez pour garder le même roster que cette année tout en l'élargissant un brin pour que les rookies et autres joueurs aient un réel impact (5 titulaires, un F, un G + 2 Utils) avec un banc assez large et une limitation comme cette année (réelle la limitation).

Je serais bien bien chaud wub.gif
CL
Citation (Lask @ 06/03/2012 11:09) *
Je serais assez pour garder le même roster que cette année tout en l'élargissant un brin pour que les rookies et autres joueurs aient un réel impact (5 titulaires, un F, un G + 2 Utils) avec un banc assez large et une limitation comme cette année (réelle la limitation).

Je serais bien bien chaud wub.gif

J'ai pas trouvé cette option (ce qui est bien chiant) et d'ailleurs, elle n'existe pas non plus sur Yahoo après vérification.

J'ai trouvé ça sinon : http://www.fanstar.com/index.php?page=setup
DimSet
Sinon je pensais à un truc mais si on part su des contrats et tout comme en NFL, je pense qu'il faudrait limiter le nombre d'année à donner par exemple impossible de dépasser 60 ans en cumulé (chiffre au pif). Parce qu'autant en NFL la draft est vraiment intéressante avec énormément de prospect autant en NBA t'as en gros 5 joueurs d’intérêt (je parle pour la fantasy) à chaque draft après le reste c'est plus au petit bonheur la chance. Donc pour rendre intéressant faudrait quand même qu'il y ait un minimum de joueur FA chaque année.
Peyton
De l'extérieur, ça a l'air pas mal FanStar.

Sinon pour une limitation du nombres de matchs/semaine. Et j'aime bien l'idée de Dim sur les contrats, d'ailleurs je crois ça avait été discuté pour la NFL.
Piwaii
Citation (DimSet @ 06/03/2012 11:30) *
Sinon je pensais à un truc mais si on part su des contrats et tout comme en NFL, je pense qu'il faudrait limiter le nombre d'année à donner par exemple impossible de dépasser 60 ans en cumulé (chiffre au pif). Parce qu'autant en NFL la draft est vraiment intéressante avec énormément de prospect autant en NBA t'as en gros 5 joueurs d’intérêt (je parle pour la fantasy) à chaque draft après le reste c'est plus au petit bonheur la chance. Donc pour rendre intéressant faudrait quand même qu'il y ait un minimum de joueur FA chaque année.

Ouais je vois ce que tu veux dire et je suis assez pour, histoire qu'il y ait quand meme un turnover interessant sinon un mec qui a une mauvais equipe au depart risque de se trainer sa mauvaise draft initiale ad vitam eternam.

EDIT: Et j'ai la meme premiere impression que Peyton sur FanStar, c'est à minima plus attrayant esthetiquement. Après je veux pas denoncer mais je crois que CL est en train de se plonger dans les entrailles de FanStar en ce moment même.
ph34r.gif
CL
Citation (Peyton @ 06/03/2012 11:34) *
De l'extérieur, ça a l'air pas mal FanStar.

Seulement de l'extérieur, c'est dégueulasse une fois créé. Je trouve rien. ph34r.gif

Citation (DimSet @ 06/03/2012 11:30) *

On pourrait appeler cette règle la "Lask contract limitation".

Pour ceux qui veulent voir : http://www.fblmanager.com/basketball/culturepsg/

Les équipes n'ont pas de mot de passe.
6-Heaven
Donc, pour répondre à votre question je suis inscris depuis un certain temps sur le forum (2009 de souvenir, mes premiers messages de ma longue série lol datent de l'époque), je ne suis pas un membre actif à ce jour, j'aime bien suivre les débats... sans forcément avoir envie de poster. Depuis 2009, je me connecte régulièrement sur le fofo sans inonder de message les topics.

Je comprends effectivement votre souhaite de privilégier s'il y a trop de monde les personnes qui participent plus activement que moi au forum, c'est légitime. Après, je suis qq de fiable Peyton pourra l'attester et ce qui me plait sur la dynastie c'est justement l'idée d'avoir une suite année après année avec la draft... Je précise que je suis la nba quotidiennement ce qui coule de source. Je vais essayer de davantage poster pour vous montrer ma motivation et faire ressortir mon implication actuelle en sous marin sur le forum smile.gif .
Peyton
Je pensais pas que je dirais ça mais CBS c'est mieux ph34r.gif FanStar altherac.gif
Piwaii
Citation (CL @ 06/03/2012 11:44) *
Seulement de l'extérieur, c'est dégueulasse une fois créé. Je trouve rien. ph34r.gif

On pourrait appeler cette règle la "Lask contract limitation".

Pour ceux qui veulent voir : http://www.fblmanager.com/basketball/culturepsg/

Les équipes n'ont pas de mot de passe.

Bon faut pas se mentir c'est hyper pas clair, trop d'info partout.
J'ai essayé de faire la draft je me suis perdu au bout de 2 secondes et impossible de revenir ou j'etais. aaaaze.gif
Lask
Citation (CL @ 06/03/2012 11:13) *
J'ai pas trouvé cette option (ce qui est bien chiant) et d'ailleurs, elle n'existe pas non plus sur Yahoo après vérification.

J'ai trouvé ça sinon : http://www.fanstar.com/index.php?page=setup

Ah merde, dingue quand même, on doit pas être les seuls abrutis à se faire la remarque quand même...

Sinon d'accord avec Dimset, les possibilités de renouveler son équipe grâce aux drafts de rookies m'ont l'air bien plus limités qu'en NFL. Avoir donc un vrai marché des FA avec un salary CAP et un nombre d'années maximum assez limité me plait bien.

Dans cette optique d'ailleurs je serais assez pour un système d'enchères sur la draft initiale, en clair on aura des équipes avec une stratégie d'un big 3 avec rien autour qui claqueront tout sur des monstres, d'autres avec des effectifs plus équilibrés.

Après les drafts rookies classiques sans snake.
parcdesprinces
Citation
Pour participer :
CL
Peyton
Piwaii
Lask
Corto
Roth3n
6-Heaven
D'Alessandro
Le Cyclone
NewYork Sup
DimSet
Parcdesprinces (Sous reserve de trouver un site potable)

CL
Peyton
Piwaii
Lask

Sinon une simple keeper league ce serait déja pas mal ? Avec une Auction Draft ?
Lask
Citation (parcdesprinces @ 06/03/2012 12:20) *
Pour participer :
CL
Peyton
Piwaii
Lask
Corto
Roth3n
6-Heaven
D'Alessandro
Le Cyclone
NewYork Sup
DimSet
Parcdesprinces (Sous reserve de trouver un nom de franchise potable)

CL
Peyton
Piwaii
Lask

FYP
parcdesprinces
Citation
Citation (parcdesprinces @ 06/03/2012 12:20) Pour participer :
CL
Peyton
Piwaii
Lask
Corto
Roth3n
6-Heaven
D'Alessandro
Le Cyclone
NewYork Sup
DimSet
Parcdesprinces (Sous reserve que Lask qui donne des lecons sur les noms de franchise ne change pas le sien à chaque saison)

CL
Peyton
Piwaii
Lask

FYFYP
CL
blessure.gif
Fred
Vous m'avez oublié
CL
Citation (Fred @ 06/03/2012 13:09) *
Vous m'avez oublié

J'ai beau avoir bien regardé, j'ai jamais vu ton nom inscrit dans la liste. P'tet parce que tu l'as pas fait dks.jpg
Fred
Citation (CL @ 06/03/2012 13:12) *
J'ai beau avoir bien regardé, j'ai jamais vu ton nom inscrit dans la liste. P'tet parce que tu l'as pas fait dks.jpg

Je suis sur mon tel, c'est pour ca
CL
Citation (Fred @ 06/03/2012 13:32) *
Je suis sur mon tel, c'est pour ca

OK ça va pour cette fois smoke2.gif

Citation
Pour participer :
CL
Peyton
Piwaii
Lask
Corto
Roth3n
6-Heaven
D'Alessandro
Le Cyclone
NewYork Sup
DimSet
Parcdesprinces (Sous reserve que Lask qui donne des lecons sur les noms de franchise ne change pas le sien à chaque saison)
Fred

CL
Peyton
Piwaii
Lask
Fred
Fred
Citation (CL @ 06/03/2012 13:39) *
OK ça va pour cette fois smoke2.gif

Merci
On est 13 donc la
Piwaii
Sinon après un check un peu plus poussé, il semble qu'il y ait presque tout sur CBS et même si c'est laid ça reste lisible.
Le seul vrai gros manque à mon sens c'est qu'on peut pas limiter le nombre de matchs par matchups.
A voir si on arrive à trouver un truc pour palier ce problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.