Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
SuperThug
J'ai réussi à monter en D8! Je pense que je vais changer de club à chaque division.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 06/10/2011 à 10:45) *
J'ai réussi à monter en D8! Je pense que je vais changer de club à chaque division.

J'ai 7 pts il me reste 4 matchs, 1 victoire pour me maintenir 3 victoires pour monter en D7 sad.gif Je vise le maintien du coup ph34r.gif
Dragosteadintei14
Moi je suis monté en D4.
Plus ça va plus je suis easy. smoke2.gif
Tchoune
J'entrevoie la D8 : J'ai 10pts et il me reste 4 matchs. 4 matchs nuls et c'est bon :Brest:

Le dernier adversaire rencontré hier soir est un fou. Avec l'Atlético il exerçait un pressing super haut, avec sa défense à 5m de la ligne médiane blink.gif
3 buts encaissés en 30mn (des une-deux plein axe) n'ont pas refroidi ses ardeurs et sur une (enième) perte de balle dans l'axe de ma part il réussi à marquer... pour prendre le 4ème dans la foulée.
4-1 à la pause, mon bon coeur m'ordonna de lever le pied, je me contentais de gérer sans stresser.

Le mec va prendre de sacrées roustes si il ne change pas de philosophie de jeu, un demi-terrain entier pour progresser sans adversaires ça ne pardonne pas. Surtout contre Paris, Gameiro et Menez ça va très vite sur les contres !
Boulick
4eme montée consécutive pour moi. Des fois l'impression que plus ça monte plus y'en a des mauvais. Là mon premier match en D6 je tombe face à l'OL je lui met 3-0 en 11 minute et il déco mellow.gif
SuperThug
Je viens de me prendre un joli 4-1 avec l'Atlético contre la Juve avec Grosso en attaque ph34r.gif Contre les mecs qui maitrisent les dribbles je suis mort sleep.gif Je vais jouer le maintien en D8.
Plins
Dites quand vous tenez L2, vous tenez aussi X pour contenir ?
Parce que sans ça, je mange des crochets de fou dans la surface moi..
Boulick
Citation (Plins @ 06/10/2011 à 12:20) *
Dites quand vous tenez L2, vous tenez aussi X pour contenir ?
Parce que sans ça, je mange des crochets de fou dans la surface moi..

J'utilise jamais X perso.
Madi$kwale
Il me reste 6 points à prendre pour monté en D6 en 4 matchs (soit 12 points distribuable). Le niveau des matchs à un peu monté mais bon, je suis d'ores et déjà maintenu donc je vise évidemment la monté :NasserElKhelaifi:

Citation (Boulick @ 06/10/2011 à 12:30) *
J'utilise jamais X perso.

Moi parfois, par habitude du 11 et par peur de faire faute quand je suis près de la surface unsure.gif

Citation (Boulick @ 06/10/2011 à 12:04) *
4eme montée consécutive pour moi. Des fois l'impression que plus ça monte plus y'en a des mauvais. Là mon premier match en D6 je tombe face à l'OL je lui met 3-0 en 11 minute et il déco mellow.gif

J'ai pas eu de déco depuis que je suis en saison live, bizarre.

Sinon, comment défendre "propre" ? Parce que quand un mec drible (et pas forcement un dribleur fou), c'est parfois limite limite pour intervenir. Si on anticipe pas bien il se met en position de frappe à l'aise.
Tchoune
Vous utilisez le dribble précis (L1) ?
A part pour les changements de rythmes je n'arrive pas à bien m'en servir.

J'ai des problèmes d'alignement aussi. Souvent un des mes arrières couvre le gars parti en profondeur. Ca arrive plutôt sur phases de jeu posé quand je contiens les attaques adverses et c'est - gab.gif

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu cette envie de retourner jouer alors que je suis au taf.
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 06/10/2011 à 11:11) *
J'ai 7 pts il me reste 4 matchs, 1 victoire pour me maintenir 3 victoires pour monter en D7 sad.gif Je vise le maintien du coup ph34r.gif

4 matchs à jouer, 3 points à prendre pour monter en D7 smile.gif Sinon Boulick a fait match nul ohmy.gif ph34r.gif
Bab
Il y a une manip' à faire ingame pour pouvoir visualiser l'historique de ses matchs avec un browser classique ?
Mano
Citation (Tchoune @ 06/10/2011 à 11:33) *
J'entrevoie la D8 : J'ai 10pts et il me reste 4 matchs. 4 matchs nuls et c'est bon :Brest:

Le dernier adversaire rencontré hier soir est un fou. Avec l'Atlético il exerçait un pressing super haut, avec sa défense à 5m de la ligne médiane blink.gif
3 buts encaissés en 30mn (des une-deux plein axe) n'ont pas refroidi ses ardeurs et sur une (enième) perte de balle dans l'axe de ma part il réussi à marquer... pour prendre le 4ème dans la foulée.
4-1 à la pause, mon bon coeur m'ordonna de lever le pied, je me contentais de gérer sans stresser.

Le mec va prendre de sacrées roustes si il ne change pas de philosophie de jeu, un demi-terrain entier pour progresser sans adversaires ça ne pardonne pas. Surtout contre Paris, Gameiro et Menez ça va très vite sur les contres !

T'es sur Xbox ?

Parce que je suis tombé sur un type qui jouait exactement pareil, avec l'Atletico aussi, défense juste derriere la ligne médiane.

Sa compo c'était 4 défenseurs, Diego et Juanfran en MDF, Salvio/Turan sur les côtés et Falcao/Reyes devant.

Sinon qu'est ce que je peux croquer parfois, ça fait bien chier :erding:
Madi$kwale
J'accède à la D6 ! smoke2.gif

Ce fut dur, au dernier match j'avais 14 des 16 points nécessaire ! Je prend Lille et affronte le PSG, je suis mené dès la 5' dans ce match où je doit absolument gagner ! J'ai pu renversé la tendance et mené 2-1 à la pause. J'me dit "prend pas de but" (même si je sais que la défense est vraiment aléatoire dans ce jeu). Au final j'en colle 3 en 15 minutes à mon adversaire ! 5-1 à la 60' huh.gif .
MAIS, ce jeu étant ce qu'il est, je me fait peur et en prend 2 derrière (dont un pénalti sad.gif ). Finalement je conserverais ce score mais que ce fut chaud. Villeneuve d'Asq s'en remet à peine happy.gif

Dans cette division, j'ai perdu contre un mec qui avait l'OM. Il mène 2-0, je reviens à 2-1 à la 69' et pendant 20 minute il fait tourné la balle derrière (et impossible de la lui prendre, merci fifa...) vahid.gif.

Voici nos échange de fin:

- t'as bien sucé ?
- heureusement que fifa existe pour que tu kiff un peu (ça fait du bien de pouvoir dire ça à un marseillais ph34r.gif )
- Il y a 38 journées on verra à la fin mais la champions league est encore prenable edhelas.gif
- Ok 13ème
- Parichienne

aka44.gif
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 06/10/2011 à 14:52) *
Dans cette division, j'ai perdu contre un mec qui avait l'OM. Il mène 2-0, je reviens à 2-1 à la 69' et pendant 20 minute il fait tourné la balle derrière (et impossible de la lui prendre, merci fifa...) vahid.gif.

Il y a une tactique pré défini qui permet de presser très haut le porteur du ballon dès la surface adverse il me semble que c'est ultra offensif + tactique pressing pré réglé sur une des flèches directionnelles. C'est relativement efficace et ca permet en général d'éviter ce genre de scénario (quoique à voir avec le nouveau système de défense vu que j'ai pas tester). Au pire tu te créés une tactique perso ou tu met hauteur 100, agressivité 100, pressing 100 enfin je sais plus quels sont toutes les options dispo mais c'est facilement réglable.

J'avais remarqué ca en faisant des exploit pour mon VP ou je le mettais défenseur, je menais au score la CPU pressait pas du match alors que je menais et automatiquement à la 85e minutes gros pressing de tous leur joueurs et qui jouent 25m plus haut.
Madi$kwale
Je vais essayer wink.gif.

Sinon, + je monte en division + le jeu commence à m'énerver (c'était trop beau pour être vrai sad.gif ) avec son lot de mec qui jouent comme dans Fifa 11. Des dribles bizarre qui passent 90% du temps puisque nous, pour prendre la balle, il faut attaqué son porteur au bon moment... Même quand la charge est bonne, 2 fois sur 3 on récupère pas le ballon derrière car on se prend le dos de notre adversaire et on peut pas lui passé devant mad.gif
Dragosteadintei14
Merci Dim, si ça marche ta tactique c'est stylé!
Madi$kwale
Je viens d'me faire entubé mad.gif

Je mène 1-0 le mec déco. Mon match n'a pas été compté comme gagner vahid.gif

Le match d'après, je met 5-0 à un mec, il se déco aussi mais cette fois ci ça l'a pris en compte.

Question sur les coupes. Je vois (sur le classement) que la division 1 a une coupe internationale par exemple, la div 2 une coupe continentale etc. C'est juste le nom oui on est en division 1 on affronte des mecs d'autres continent et si on est en division 7 ou 8 que des mecs de son pays ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Il me restait 4 matchs pour prendre 3 points, le premier je le perd, mais sacré niveau en face rien à dire. Du coup c'était un peu tendu du string pour le maintien, mais 2 victoires plus tard et me voilà à un match de la montée lors de la dernière journée ph34r.gif

Par contre j'ai mis mon 433 de fifa11 avec possession et c'est très sympa à jouer happy.gif
Le Duc
Putain je rate tout mes penalties... Quelqu'un à un truc imparable pour arrêter de passer pour un gland ? sad.gif
C'est quoi la tactique parfaite pour tirer selon vous ? :landreau:
ZéroQuatorze
La montée après une victoire 5-1 Quadruplé de Néné wub.gif Et une déco rageuse alors que Kevin partait seul au but ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 06/10/2011 à 17:40) *
La montée après une victoire 5-1 Quadruplé de Néné wub.gif Et une déco rageuse alors que Kevin partait seul au but ph34r.gif

laugh.gif

Du coup t'es en quelle div ?

Sinon, c'est quoi ce délire de tactique "possession" ? ph34r.gif

Ça améliore le placement des joueurs et les appels/déplacement dans les intervalles ? Dit moi en plus coach ph34r.gif

Citation (Le Duc @ 06/10/2011 à 17:38) *
Putain je rate tout mes penalties... Quelqu'un à un truc imparable pour arrêter de passer pour un gland ? sad.gif
C'est quoi la tactique parfaite pour tirer selon vous ? :landreau:

Il faut arrêté la barre de puissance dans le vert déjà, puis appuyez sur un coté mais pas trop longtemps (2 secondes pour moi perso).

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire comment faire plonger le goal quand on prend un péno unsure.gif

En division 6 c'est pas simple. J'ai l'impression d'avoir à faire à des équipes super regrouper qui explose vite (quasiment le retour du L1 + Triangle aka44.gif ). J'ai d'ailleurs bizarrement affronté un mec qui avait la selection d'Angleterre alors que j'avais le PSG mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 06/10/2011 à 17:44) *
laugh.gif

Du coup t'es en quelle div ?

Sinon, c'est quoi ce délire de tactique "possession" ? ph34r.gif

Ça améliore le placement des joueurs et les appels/déplacement dans les intervalles ? Dit moi en plus coach ph34r.gif

Quand tu commens à jouer appuies sur le pavé directionnelle de ta manette et tu as plusieurs possibilités, comme -> Possession -> contre attaque etc etc wink.gif

Je ne suis montée qu'en 7è ph34r.gif Mais il me fallait 3 victoires sur mes 3 derniers matchs pression toussa ph34r.gif

Citation (Madi$kwale @ 06/10/2011 à 17:46) *
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire comment faire plonger le goal quand on prend un péno unsure.gif

Le bouton carré il me semble. Essaye dans l'arene en mettant ton VP gardien wink.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 06/10/2011 à 17:48) *
Quand tu commens à jouer appuies sur le pavé directionnelle de ta manette et tu as plusieurs possibilités, comme -> Possession -> contre attaque etc etc wink.gif

Comme je joue avec le pavé, je pense que ça doit être l'analogique pour moi. OK, je vais y faire attention moi au prochain match merci wink.gif

Le bouton carré il me semble. Essaye dans l'arene en mettant ton VP gardien wink.gif

Ok merci, j'avais éssayé X puis O mais jamais le carré ph34r.gif

Je ne suis montée qu'en 7è ph34r.gif Mais il me fallait 3 victoires sur mes 3 derniers matchs pression toussa ph34r.gif

implosion du tibia.gif
DimSet
C'est pas avec le stick droit pour faire plonger le gardien ?
Bab
Citation (DimSet @ 06/10/2011 à 17:52) *

Si c'est comme ça que je fais.
Tchoune

+1 et le mec n'a pas le jeu !
Cyr = n00b
ZéroQuatorze

Exact happy.gif

Citation (Tchoune @ 06/10/2011 à 18:44) *
+1 et le mec n'a pas le jeu !
Cyr = n00b

Désolé j'ai plus l'habitude de marquer pas d'en prendre sad.gif
teteil
salut j'ai un souci, je n'arrive pas à virer mon joueur perso de l'effectif de paris. je sais pas comment faire car j'ai déjà viré toute les sauvegardes , tous les profils et remis les effectifs par défaut
Boulick
Citation (teteil @ 06/10/2011 à 19:50) *
salut j'ai un souci, je n'arrive pas à virer mon joueur perso de l'effectif de paris. je sais pas comment faire car j'ai déjà viré toute les sauvegardes , tous les profils et remis les effectifs par défaut

Tu vas dans modifier mon VP et là où tu peux changer son nom, prénom, taille etc, tu peux changer son club.
Jon B.
Mes 5 premiers match en ligne 4 victoire 1 defaite mais le match où j'ai tout tout raté sad.gif !!

Pas mal ce mode! C'est sympa et je suis en D9 cool.gif
Hiso
Les mecs qui ont un minimum de technique en ligne, je me fais défoncer dans tous les sens...
Tchoune
J'ai dilapidé mon avance sad.gif
11 pts il me reste 2 matchs.
Je n'ai pas suivi mes propres conseils, après deux défaites j'ai voulu me rassurer et j'ai marqué tout de suite. Bien sûr le mec s'est déco aka44.gif
Peyton
J'ai fait mes 9 premiers match sur Fifa 12. Toujours aucun but encaissé... pas mal le nouveau système de défense ph34r.gif Ca permet de bien monter en div.
Hiso
5ème défaite de suite avec 5 buts pris ou plus implosion du tibia.gif
Jon B.
Je hais Dortmund dans ce jeu mad.gif

2 eme defaite, 2eme contre eux

3 tir a 17 je perd 3 2 mad.gif
Peyton
Citation (Jon B. @ 06/10/2011 à 22:03) *

Ca m'arrive souvent ça... Y'a rien de pire.
SuperThug
Citation (Jon B. @ 06/10/2011 à 22:03) *

T'as l'air d'être le même bourreau des surfaces que moi ph34r.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 06/10/2011 à 22:06) *
T'as l'air d'être le même bourreau des surfaces que moi ph34r.gif

Mais vraiment je rate des actions des fois apres je regarde mes doigts

Rjay peut le confirmer ph34r.gif
SuperThug
Citation (Jon B. @ 06/10/2011 à 22:07) *
Mais vraiment je rate des actions des fois apres je regarde mes doigts

Rjay peut le confirmer ph34r.gif

Ouais bah pareil et en plus je trouve les faces à faces beaucoup moins évident qu'avant alors ça n'arrange rien sad.gif
Hiso
Ma manette a failli y passer ce soir.
Bahal
Comment je me balade avec le barça pour l'instant blink.gif
SuperThug
Citation (Bahal @ 06/10/2011 à 22:39) *
Comment je me balade avec le barça pour l'instant blink.gif

En même temps c'est la meilleure équipe du jeu.
Tchoune
D8 \o/
Sur le dernier match, victoire facile, plus que ne peut le laisser croire le score : 3-1
Que j'ai mal joué les matchs précédents...
Bahal
Citation (SuperThug @ 06/10/2011 à 22:42) *
En même temps c'est la meilleure équipe du jeu.

Oui je précise que je ne suis pas très fort, par contre les notes du Barça mellow.gif
Madi$kwale
"Heureusement" que je joue avec le PSG et que mes adversaires sont donc Naples, l'OL, la Juve ou l'OM en générale (sauf une fois ou l'IA s'est planté et m'a fait affronté la sélection d'Angleterre) parce que ça m'aurai bien saoulé de joué face à des équipes cheaté et des attaquants qui ne pardonnent rien sleep.gif
Kirat9395
J'avais déjà posé la question mais il était un peu tôt pour répondre, peut être que vous avez plus d'éxpérience fifa 12... Alors, mieux que Fifa 11 ? Est-ce que parmi vous certains préfèrent, ou jouent toujours à Fifa 11 ?

Le système de défense, vous vous y faites ? L'idée que beaucoup préfère attendre que l'autre fasse une mauvaise passe plutôt que d'aller la chercher tellement c'est galère est-elle toujours rependue ?

C'est que je voudrais pas dépenser mon argent inutilement jew.gif
Madi$kwale
Rien qu'avec les mise à jour des équipes, les nouveaux gameplay etc je regrette pas de l'avoir pris.

Pourquoi tu prend pas la démo ? Tu verras s'il te plait ou pas.
Boulick
Citation (Kirat9395 @ 07/10/2011 à 00:53) *
J'avais déjà posé la question mais il était un peu tôt pour répondre, peut être que vous avez plus d'éxpérience fifa 12... Alors, mieux que Fifa 11 ? Est-ce que parmi vous certains préfèrent, ou jouent toujours à Fifa 11 ?

Le système de défense, vous vous y faites ? L'idée que beaucoup préfère attendre que l'autre fasse une mauvaise passe plutôt que d'aller la chercher tellement c'est galère est-elle toujours rependue ?

C'est que je voudrais pas dépenser mon argent inutilement jew.gif

Lis les pages du topic on est plusieurs à avoir donné nos avis. Perso c'est le meilleur FIFA auquel j'ai joué, de loin.

Le côté attendre que l'autre fasse une mauvaise passe est vrai dans la démo mais pas dans le jeu final (il l'est peut être contre l'IA aussi mais je joue pas contre l'IA donc je peux pas dire). En online la défense c'est une question d'anticipation, que ce soit dans les duels ou dans les interceptions de passe (qui 'n'ont pas besoin d'être mauvaise pour pouvoir être interceptées)
Kirat9395
Citation (Boulick @ 07/10/2011 à 01:12) *
Lis les pages du topic on est plusieurs à avoir donné nos avis. Perso c'est le meilleur FIFA auquel j'ai joué, de loin.

Le côté attendre que l'autre fasse une mauvaise passe est vrai dans la démo mais pas dans le jeu final (il l'est peut être contre l'IA aussi mais je joue pas contre l'IA donc je peux pas dire). En online la défense c'est une question d'anticipation, que ce soit dans les duels ou dans les interceptions de passe (qui 'n'ont pas besoin d'être mauvaise pour pouvoir être interceptées)

J'ai pas vu d'avis vraiment détaillés..

Bon sinon moi aussi je joue principalement online, donc ça m'arrange happy.gif
Et sur l'aspect "plus lent" de fifa 12, c'est fondé ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.