Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Dragosteadintei14
Ben montre ses stats à ton génie. julm3.png
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 09/12/2011 à 11:00) *
edhelas.gif

J'avais cru entendre Marek de la part de Mathoux ph34r.gif

Moi qui pensais avoir déniché une perle aaaaze.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 09/12/2011 à 11:01) *

Vous connaissez pas Mark Gonzalez ? voodoo chile.gif
Averell
j'ai une ps3 là ça dit à quelqu'un une partie ? J'ai la console de steff
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 09/12/2011 à 11:01) *
Vous connaissez pas Mark Gonzalez ? voodoo chile.gif

Bien sur que je connais.

Je parle du meilleur mec que Madiskwale a joué.
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 09/12/2011 à 11:01) *

Pas besoin il m'a surement mis à l'amende avec lui au mitar ph34r.gif

Le mec m'a balader comme jamais, limite j'ai pris du plaisir à perdre kratos77.gif

Mené 2-0 je remonte 2-2 je ne sais comment (2 contres), 30 secondes après il m'en remet 2...
Dragosteadintei14
Il prend quand même trois buts. Je trouve ça un peu excessif.
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 09/12/2011 à 11:20) *

Ouais, tout n'était pas parfait.

Dans l'ensemble il gérais plutôt bien la majorité de mes attaques, après c'est offensivement surtout qu'il m'a impressionner oui. Je suis pas un défenseur de ouf mais là quand même... Cette impression que je peux en prendre 7 à l'aise :zagrebtoussa: ph34r.gif
DimSet
Citation (Pigeon des Açores @ 09/12/2011 à 11:20) *

+1

J'ai joué 2 fois des mecs du top 50 mondial sur le 09 et 10 et ces mecs là ils rigolent vraiment pas. Il y a un match j'avais pris 5-0 en 35 minutes sans sortir une fois de ma moitié de terrain (bon en plus il avait Chelsea j'avais Villa ca aide pas ph34r.gif ) j'ai rage quit et l'autre il avait pris sunderland moi toujours Villa et j'ai pris 6-1 je crois en me faisant promener tout le match. Vraiment un autre monde.

Par contre j'avais eu ma revanche en team face au second ou avec culture on avait battu sa team 1-0 dans un match au sommet julm3.png
M4URIC3
Monté de D8 à D5 depuis que j'ai appris à défendre.

Prendre tottenham, ça aide un peu aussi ph34r.gif

Pour l'instant, du peu d’équipe avec lesquelles j'ai joué que c'était la meilleure en 4.5 étoiles.
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 09/12/2011 à 11:33) *
+1

Qu'il en prenne 3 face au champion en titre de la culture_ligue après c'est pas une honte en soi julm3.png ph34r.gif

Citation (DimSet @ 09/12/2011 à 11:33) *
J'ai joué 2 fois des mecs du top 50 mondial sur le 09 et 10 et ces mecs là ils rigolent vraiment pas. Il y a un match j'avais pris 5-0 en 35 minutes sans sortir une fois de ma moitié de terrain (bon en plus il avait Chelsea j'avais Villa ca aide pas ph34r.gif ) j'ai rage quit

J'y ai songé (me faisant baladé dès le coup d'envoi et sentant que ça serais chaud pour ma gueule ph34r.gif ) mais l'enfoiré me met le 1er pion a la 5'02 mad.gif. Du coup, tant qu'à faire, autant aller jusqu'au bout...
Averell
personne pour un fifa ?
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 09/12/2011 à 11:56) *
personne pour un fifa ?

A 17h. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Averell @ 09/12/2011 à 11:56) *
personne pour un fifa ?

Op smoke2.gif Nan je déconne, je prends la route llà wink.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 09/12/2011 à 12:00) *
A 17h. ph34r.gif

Petit joueur julm3.png
Averell
dans combien de temps cyr ?
DIDI.
Je rejoins Madi sur le CSKA, bien sympa à jouer. Les équipes russes sont pas dégueux je trouve, même les 4* comme le Spartak, Rubin (Carlos Eduardo + Obafemi Martins, bien sympa) ou Anzhi (bon pas mal de kéké l'ont celle là) sont bien.

Le problème du CSKA c'est la défense, perso je vire Shennikov, fout un des 2 freres Berezutskyi en latéral gauche et Odiah qui végète dans la réserve en latéral droit. Tosic côté gauche et Honda à la recup. Le duo Doumbia-Vagner Love... wub.gif Ne pas oublier Akinfeev qui est dans la réserve aussi vu qu'il est blessé en ce moment. J'ai fais que quelques matchs avec eux pour le moment mais j'pense qu'en maitrisant bien l'équipe y a moyen de désosser pas mal de fesses. ph34r.gif
SuperThug
Pourquoi vous enlevez Schennikov? mellow.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 09/12/2011 à 16:42) *
Pourquoi vous enlevez Schennikov? mellow.gif

Perso je l'enlève et je met Odiah parce qu'il est un poil plus rapide et c'est pas de trop face aux flèches.

Citation (DIDI. @ 09/12/2011 à 15:26) *
Je rejoins Madi sur le CSKA, bien sympa à jouer. Les équipes russes sont pas dégueux je trouve, même les 4* comme le Spartak, Rubin (Carlos Eduardo + Obafemi Martins, bien sympa) ou Anzhi (bon pas mal de kéké l'ont celle là) sont bien.

Le problème du CSKA c'est la défense, perso je vire Shennikov, fout un des 2 freres Berezutskyi en latéral gauche et Odiah qui végète dans la réserve en latéral droit. Tosic côté gauche et Honda à la recup. Le duo Doumbia-Vagner Love... wub.gif Ne pas oublier Akinfeev qui est dans la réserve aussi vu qu'il est blessé en ce moment. J'ai fais que quelques matchs avec eux pour le moment mais j'pense qu'en maitrisant bien l'équipe y a moyen de désosser pas mal de fesses. ph34r.gif

Doumbia-Vagner Love wub.gif

Je commence a bien les manier et ça fait mal ! Je met 3 buts de moyenne là ! J'avais fais un sale début de saison hier (1N-3D) et avec le CSKA j'ai enchainé 4V de suite cet aprèm. Au dernier match je perd tout juste face à Naples ce qui me nique ma (re)monté en D1 mad.gif . Dommage.... Là je redémarre une saison, 1er match je frappe Dortmund 4-1 le mec déco à la 80'.

Vraiment les options offensives implosion du tibia.gif

Oliseh sur le banc que j'ai même pas encore testé, Nonda qui est bon techniquement et qui sur CF est très dangereux. Puis sur corner il y Berezutskyi qui me prend souvent les ballons offensifs ! Ça donne de sacré opportunité en attaque placé mais surtout en contre aussi avec les 2 malades de devant ! Je les ai adopté sleep.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 09/12/2011 à 12:00) *
A 17h. ph34r.gif

Team ce soir d'ailleurs ou il y a toujours le black out ?

Et boum, 4-1 encore face à Liverpool cette fois (que d'hab j'ai du mal a manier). Doumbia 9.5, Vagner 9.3 dans leMoscovite.fr cool.gif

PS: Didi je viens de voir que t'as mis une tané au LOSC, 3-0 avec la seleçao le CSKA toi aussi ph34r.gif
Panenka
Mon premier scalp de marseillais nozdormu.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 09/12/2011 à 17:12) *
Perso je l'enlève et je met Odiah parce qu'il est un poil plus rapide et c'est pas de trop face aux flèches.

Doumbia-Vagner Love wub.gif

Je commence a bien les manier et ça fait mal ! Je met 3 buts de moyenne là ! J'avais fais un sale début de saison hier (1N-3D) et avec le CSKA j'ai enchainé 4V de suite cet aprèm. Au dernier match je perd tout juste face à Naples ce qui me nique ma (re)monté en D1 mad.gif . Dommage.... Là je redémarre une saison, 1er match je frappe Dortmund 4-1 le mec déco à la 80'.

Vraiment les options offensives implosion du tibia.gif

Oliseh sur le banc que j'ai même pas encore testé, Nonda qui est bon techniquement et qui sur CF est très dangereux. Puis sur corner il y Berezutskyi qui me prend souvent les ballons offensifs ! Ça donne de sacré opportunité en attaque placé mais surtout en contre aussi avec les 2 malades de devant ! Je les ai adopté sleep.gif

Team ce soir d'ailleurs ou il y a toujours le black out ?

Et boum, 4-1 encore face à Liverpool cette fois (que d'hab j'ai du mal a manier). Doumbia 9.5, Vagner 9.3 dans leMoscovite.fr cool.gif

PS: Didi je viens de voir que t'as mis une tané au LOSC, 3-0 avec la seleçao le CSKA toi aussi ph34r.gif

Ce soir je peux pas. Mais entraîne ton bonhomme d'abord.

La Rumeur est en crise en plus. sad.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 09/12/2011 à 19:15) *

Double sad.gif

Sinon, (re-re-re)retour en D1... sleep.gif

Avec le CSKA la vie change wub.gif

Je vise le sacre cette fois ci tant mon secteur offensif est bouillant !
Vita
Je viens de me le procurer wub.gif
RHUMCHA14
Citation (Vita @ 10/12/2011 à 16:36) *

J'annonce BUG du système.
Vita
look.jpg

Je l'étrennerai après Jour de Foot ce soir smile.gif (quoique y'a "Machete" juste après wub.gif ) d'ailleurs, si y'a des gens intéressés par des 1 vs 1, je rappelle mon ID : VitaTheU wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Vita @ 10/12/2011 à 16:36) *

C'est mort je revends le mien ....
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 09/12/2011 à 19:15) *

La crise quelle crise ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 11/12/2011 à 11:43) *
La crise quelle crise ? ph34r.gif

On a perdu notre gardien. Soit disant quand je libre il a rien à faire donc il s'ennuie. sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 11/12/2011 à 12:30) *
On a perdu notre gardien. Soit disant quand je libre il a rien à faire donc il s'ennuie. sad.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Faut en trouver rapidement un autre ph34r.gif
Vita
Bon là je suis en Division 10 : 3 matchs : 1 victoire et 2 déconnections adverses qui sont comptabilisées comme deux défaites alors que je menais ...

Je suis déjà blasé sleep.gif
SuperThug
Citation (Vita @ 11/12/2011 à 13:37) *
Bon là je suis en Division 10 : 3 matchs : 1 victoire et 2 déconnections adverses qui sont comptabilisées comme deux défaites alors que je menais ...

Je suis déjà blasé sleep.gif

Tu pensais que tu allais gagner peut-être non? ph34r.gif
Vita
Citation (SuperThug @ 11/12/2011 à 13:42) *
Tu pensais que tu allais gagner peut-être non? ph34r.gif

C'est pas la question : les mecs se déco et gagnent 3-0 normal, à ce tarif là ça ne sert à rien de jouer ...
ZéroQuatorze
Citation (Vita @ 11/12/2011 à 13:43) *
C'est pas la question : les mecs se déco et gagnent 3-0 normal, à ce tarif là ça ne sert à rien de jouer ...

Pourtant tu avais fais de sacré progrès à fifa11.
Madi$kwale

Ça n'arrive qu'à toi ça unsure.gif. Décidément, tu cultive le paradoxe ph34r.gif

A la rigueur, les mecs déco avant la 5ème minutes et le résultat est annuler, oui, mais sinon...

C'est pas ta connexion qui foire plutôt ? Ou le mec quitte vraiment (start + quitter partie) ?
Vita
Citation (Madi$kwale @ 11/12/2011 à 13:50) *
C'est pas ta connexion qui foire plutôt ? Ou le mec quitte vraiment (start + quitter partie) ?

Non, ma connexion fonctionne normalement : j'ai le message : "votre adversaire a quitté la partie ..."
Je n'ai pas de coupure Internet de mon côté, j'ai accès au net normal, c'est fluide.

Bref, 8 matchs : 4V -1N - 3D.
Panenka

neokill@h.gif

Bon là je me maintiens en D8. J'avais pris Paris mais petit à petit j'ai joué contre meilleur que moi mais aussi des mecs qui prenaient du Real, Barça, Bayern...
Plus compliqué.
Il me manquait 2 points pour monter, je suis tombé contre un mec qui avait le Bayern et j'ai pris l'eau sad.gif
La première fois depuis longtemps d'ailleurs.
Vita
Oui enfin quand tu prends Tottenham et que tu te retrouves à affronter le Brésil popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Vita @ 11/12/2011 à 17:23) *
Oui enfin quand tu prends Tottenham et que tu te retrouves à affronter le Brésil popcorn.gif

Effectivement en D10 c'est assez compliqué ph34r.gif
Panenka
Ca ils auraient pu y penser, séparer nations et clubs.
J'ai joué l'uruguay et la croatie je crois.
ZéroQuatorze
Un bail que je n'ai pas joué ph34r.gif Et les repères sont rapidement revenu happy.gif Déco d'un gars en ultimate au bout de 15 min et surtout à 3-0 edhelas.gif
Vita
Si y'a des gens OP pour des 1 vs 1 j'allume la PS3 d'ici 40 minutes.
Nicolcho
Pour la montée, il me manquait deux points en 3 matchs, normalement ça passe à l'aise ...

Premier match : mon adversaire vient deux fois dans la surface, deux cafouillage, deux buts ... ça commence à m'énerver sérieusement ! Son gardien me sort des parades de folie, je sens la console contre moi ...

Second match : match équilibré, but refusé pour hors jeu inexistant, je comprends pas et deux pénaltys oubliés, je prends un but en contre , déconcentration totale : défaite trois à zéro ...

Troisième match : je sens que je ne dois pas le jouer mais je me dis que je suis plus fort que la matrice ... Match identique, je loupe des buts tout fait et perds à nouveau !

A un point de la montée, je reste au même étage !!!!
Dragosteadintei14
En ce moment, je suis on fire, hier dix matchs pour dix victoires.

Mon équipe à l'ultimate fait très mal, je mets des sambas avec Neymar et je fais très mal avec mes centres.
aleksandre08
Citation (Nicolcho @ 16/12/2011 à 11:03) *
Pour la montée, il me manquait deux points en 3 matchs, normalement ça passe à l'aise ...

Premier match : mon adversaire vient deux fois dans la surface, deux cafouillage, deux buts ... ça commence à m'énerver sérieusement ! Son gardien me sort des parades de folie, je sens la console contre moi ...

Second match : match équilibré, but refusé pour hors jeu inexistant, je comprends pas et deux pénaltys oubliés, je prends un but en contre , déconcentration totale : défaite trois à zéro ...

Troisième match : je sens que je ne dois pas le jouer mais je me dis que je suis plus fort que la matrice ... Match identique, je loupe des buts tout fait et perds à nouveau !

A un point de la montée, je reste au même étage !!!!

Moi j'ai raté mon deuxième titre pour un point, tout ça à cause d'une défaite à la dernière minute contre Paris sad.gif
Rene Boisrond
Oh putain , je viens de me taper une barre ... Je prends l'Allemagne voulant jouer avec une selection histoire de .. Je tombe contre City et genre je mène rapidement 2-0 et j'entends le mec vener au moment de planter le 2eme " bah vas y putttaaaiiinnn"
Ca me fait sourire , puis en 2eme il me fauche dans la surface péno , et lache un " bah bondieu tu sais faire que ca des débordement ? Faudrait apprendre a jouer bondieu.... aller marque le ton péno qu'on en finisse putain ... " je prends le micro et commence a lui faire remarquer que ces commentaires m'ont bien fait rire et la le mec commence a me prendre pour son pote , genre discute avec moi "mais t'es en quel division ? quoi ? tu veux rire t'es pas en 7eme c'est pas possible , bah arrête de prendre l'allemagne prends city mets tel joueurs et tel joueurs la tu va déchirer tout le monde c'est sur , prends le réal et fait une doublette Benz CR7 , tu vas vite arriver en D1 c'est sur
et le mec me lâche plus pendant 15 min a me raconter ses partie " ouais moi je l'ai depuis le début 77eme saisons jamais été plus haut que la 7emeD l'autre fois je suis en D8 je tombe sur un mec en D5 , il m'a mis 5-0 j'ai pas vu le jour ... " neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 16/12/2011 14:42) *
Oh putain , je viens de me taper une barre ... Je prends l'Allemagne voulant jouer avec une selection histoire de .. Je tombe contre City et genre je mène rapidement 2-0 et j'entends le mec vener au moment de planter le 2eme " bah vas y putttaaaiiinnn"
Ca me fait sourire , puis en 2eme il me fauche dans la surface péno , et lache un " bah bondieu tu sais faire que ca des débordement ? Faudrait apprendre a jouer bondieu.... aller marque le ton péno qu'on en finisse putain ... " je prends le micro et commence a lui faire remarquer que ces commentaires m'ont bien fait rire et la le mec commence a me prendre pour son pote , genre discute avec moi "mais t'es en quel division ? quoi ? tu veux rire t'es pas en 7eme c'est pas possible , bah arrête de prendre l'allemagne prends city mets tel joueurs et tel joueurs la tu va déchirer tout le monde c'est sur , prends le réal et fait une doublette Benz CR7 , tu vas vite arriver en D1 c'est sur
et le mec me lâche plus pendant 15 min a me raconter ses partie " ouais moi je l'ai depuis le début 77eme saisons jamais été plus haut que la 7emeD l'autre fois je suis en D8 je tombe sur un mec en D5 , il m'a mis 5-0 j'ai pas vu le jour ... " neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Comment a t'il pu jouer un mec de D5 en étant en D8 ? Match amical en ligne ?

Et puis en même temps, il a pas fait genre je suis ton pote, vu que tu lui parlais, donc tu ES devenu son pote nuance ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (ZéroQuatorze @ 16/12/2011 17:24) *
Comment a t'il pu jouer un mec de D5 en étant en D8 ? Match amical en ligne ?

Et puis en même temps, il a pas fait genre je suis ton pote, vu que tu lui parlais, donc tu ES devenu son pote nuance ph34r.gif

Je ne lui ai parler qu'après que lui même m'a adressé la parole ... cela s'appelle la politesse julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 16/12/2011 17:26) *
Je ne lui ai parler qu'après que lui même m'a adressé la parole ... cela s'appelle la politesse julm3.png

Vient un coup en team, tu connaitras la politesse Culture neokill@h.gif neokill@h.gif
Rene Boisrond
je me suis fait défoncer par un gamin supp de l'OL qui me chambrait en enquillant les buts ("etttttttt buuuuuut Liiiiisssaaaaannnnnndrrro , qui ne saute pas n'est pas Lyonnais ais " etc etc )

I.B.R. production c'est écrit dessus!
kratos77.gif
Morpheus
Il y a eu une mis a jour des stats en ligne ? non parce je viens de prendre Paris et :

Sirigu 79>80
Jallet 76>77
Tiéné 75<74
Chantome74>76
Pastore 83>85
Nene 84>83
EIKICHI
je pleureeee j'ai gagner la coupe grace a mon pere décédé, je perdais 3-0 contre l'inter avec le milan j'etait au bord des larmes de perdre tout le temps en finale puis mon pere a qui je n'ai jamais parler depuis qu'il est mort je luiai demander d el'aide c'est alors que 1-3 oui on y croit 2-3 OUI encore un 3-3 TRIPLER DE ZLATAN MERCI PAPA prologation 120eme. et buuuuuuuuuuuuuuut LE QUADRUPLER JE PLEURE PAPA MERCI
ZéroQuatorze
voodoo chile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.