Citation (SuperThug @ 09/12/2011 à 16:42)

Pourquoi vous enlevez Schennikov?

Perso je l'enlève et je met Odiah parce qu'il est un poil plus rapide et c'est pas de trop face aux flèches.
Citation (DIDI. @ 09/12/2011 à 15:26)

Je rejoins Madi sur le CSKA, bien sympa à jouer. Les équipes russes sont pas dégueux je trouve, même les 4* comme le Spartak, Rubin (Carlos Eduardo + Obafemi Martins, bien sympa) ou Anzhi (bon pas mal de kéké l'ont celle là) sont bien.
Le problème du CSKA c'est la défense, perso je vire Shennikov, fout un des 2 freres Berezutskyi en latéral gauche et Odiah qui végète dans la réserve en latéral droit. Tosic côté gauche et Honda à la recup. Le duo Doumbia-Vagner Love...

Ne pas oublier Akinfeev qui est dans la réserve aussi vu qu'il est blessé en ce moment. J'ai fais que quelques matchs avec eux pour le moment mais j'pense qu'en maitrisant bien l'équipe y a moyen de désosser pas mal de fesses.

Doumbia-Vagner Love

Je commence a bien les manier et ça fait mal ! Je met 3 buts de moyenne là ! J'avais fais un sale début de saison hier (1N-3D) et avec le CSKA j'ai enchainé 4V de suite cet aprèm. Au dernier match je perd tout juste face à Naples ce qui me nique ma (re)monté en D1

. Dommage.... Là je redémarre une saison, 1er match je frappe Dortmund 4-1 le mec déco à la 80'.
Vraiment les options offensives

Oliseh sur le banc que j'ai même pas encore testé, Nonda qui est bon techniquement et qui sur CF est très dangereux. Puis sur corner il y Berezutskyi qui me prend souvent les ballons offensifs ! Ça donne de sacré opportunité en attaque placé mais surtout en contre aussi avec les 2 malades de devant ! Je les ai adopté

Citation (Pigeon des Açores @ 09/12/2011 à 12:00)

A 17h.

Team ce soir d'ailleurs ou il y a toujours le black out ?
Et boum, 4-1 encore face à Liverpool cette fois (que d'hab j'ai du mal a manier). Doumbia 9.5, Vagner 9.3 dans leMoscovite.fr

PS: Didi je viens de voir que t'as mis une tané au LOSC, 3-0 avec
la seleçao le CSKA toi aussi