Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Rene Boisrond
edhelas2.gif
Orton
Citation (René Boisrond @ 16/12/2011 20:48) *
je me suis fait défoncer par un gamin supp de l'OL qui me chambrait en enquillant les buts ("etttttttt buuuuuut Liiiiisssaaaaannnnnndrrro , qui ne saute pas n'est pas Lyonnais ais " etc etc )

I.B.R. production c'est écrit dessus!
kratos77.gif

J'ai eu le même gars que toi , j'avais envie de lui en foutre une.(Et pourtant je suis calme et bon joueur quand je joue). happy.gif
Dragosteadintei14
Eikichi implosion du tibia.gif
Roth3n
Eikichi kratos77.gif wub.gif
Philo
Citation (EIKICHI @ 17/12/2011 07:48) *
je pleureeee j'ai gagner la coupe grace a mon pere décédé, je perdais 3-0 contre l'inter avec le milan j'etait au bord des larmes de perdre tout le temps en finale puis mon pere a qui je n'ai jamais parler depuis qu'il est mort je luiai demander d el'aide c'est alors que 1-3 oui on y croit 2-3 OUI encore un 3-3 TRIPLER DE ZLATAN MERCI PAPA prologation 120eme. et buuuuuuuuuuuuuuut LE QUADRUPLER JE PLEURE PAPA MERCI

neokill@h.gif neokill@h.gif
Cet homme est différent wub.gif
Madi$kwale
Ça faisais quelques temps que j'avais pas jouer. J'allume histoire de faire des matchs de coupe afin de tester plusieurs équipes sans que ça ai une incidence sur quoi que ce soit (championnat). J'ai essayer ai bien aimé les 2 équipes de Rome happy.gif

- La Lazio avec qui je perd mon match aux TAB après avoir plutôt bien aimer les possibilités de jeu (rapide sur les ailes, bon de la tête en axe avec Klose)
- l'AS Roma (....) avec qui je gagne la Coupe, ma 2nde au palmarès, avec que des matchs où je met 3 buts wub.gif.

J'ai jamais (après avoir vu leur stat perso) voulu jouer avec eux car l'effectif et la tactique me laissais perplexe et finalement j'ai été agréablement surpris.
Déjà leur 4-3-3 est pas mal avec un Totti au milieu du trident offensif mais un peu en "9 et demi" pour alimenté Osvaldo et Bojan. Ses 2 flèches sont rapide et pas maladroite (mention pour Bojan quiiiii wub.gif ). Totti ne joue que dans les pied mais niveau passe/déplacement, c'est pas mal... Au milieu De Rossi fait un gros boulot puis derrière, la défense tien la route avec un Juan valable dans l'axe ainsi qu'un gardien pas dégeu.

Du coup, je pense les prendre en championnat parce que dans le contenu, j'ai pu faire de bons enchainement.
ZéroQuatorze
Obligé de changer de pseudo, car le jeu plante quand je veux modifier une tactique - gab.gif Bon je suis déjà en D5 et ai gagné une coupe EFA (que des victoires 6-0 ou 6-1 en coupe ph34r.gif ) cool.gif
soT71
Acheté hier et j'ai beaucoup de mal avec le nouveau systeme de défense, impossible d'aller au contact ou quoi ?!

Sinon j'ai commencé le live avec le CSKA Moscou et j'ai tapé un raton 6-0 puis il m'envoie " bien joué avec tes negres "

neokill@h.gif neokill@h.gif

CSKA INTESTABLE wub.gif
Vita
On the road to D3 smile.gif

Edit : J'aurais du me taire, je me suis tout juste maintenu en D4 aaaaze.gif
Iaropolk14
Je patine grave entre D4 et D3 depuis presque un mois alors qu'avant cela j'étais quand même assez proche de la montée en D2, vraiment étrange cette période wacko.gif
Boleador
Citation (Iaropolk @ 21/12/2011 11:12) *
Je patine grave entre D4 et D3 depuis presque un mois alors qu'avant cela j'étais quand même assez proche de la montée en D2, vraiment étrange cette période wacko.gif

Idem, je stagne comme pas possible en D3, toujours entre 14 et 16 points...
Dragosteadintei14
Personne a trouvé l'option pour désactiver les affichages de stats merdiques ou lorsqu'il y a un but?
ZéroQuatorze
A la prochaine mise à jour, Paris devrait passer en 5 étoiles avec les probables arrivées ph34r.gif
ZéroQuatorze
J'ai remonté mon second compte en D3, premier match je mène 5-0 à la 45è déco adverse ph34r.gif

Je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais depuis que j'ai pu faire quelques modif sur le positionnement et autres courses de mes joueurs je joue mieux ph34r.gif
soT71
On fait comment pour aller au contact ?
Dragosteadintei14
Citation (Junior @ 24/12/2011 20:35) *
On fait comment pour aller au contact ?

Pas évident mais faut que tu prenne la touche de défense rapprochée et que tu y ailles manuellement en mettant un tacle debout.
Boulick
Citation (Boulick @ 27/10/2011 17:33) *
Ca m'est arrivé tout à l'heure, j'ai loupé le titre et j'ai enchainé sur une saison déjà niquée en 2 matchs joués.

2 mois plus tard, j'avais pas rejoué en classé depuis, j'ai repris la saison "niquée" où j'avais fait 2 nuls pour débuter. 7 matchs, 6 victoires 1 défaite ET C'EST LE TITRE !

Bref, je suis pas le premier de culture si j'ai bien compris mais niveau efficacité je suis pas mal. 11 saisons jouées, 9 montées consécutives lors des 9 premières, loupe le titre mais me maintien en D1 à la 10eme et enfin titre de champion à la 11e. smoke2.gif Bilan depuis le début : 59 Victoires 10 Nuls 13 Défaites.
Je pense plus refaire de classement maintenant, mission complete smoke2.gif
aleksandre08
BG les stats implosion du tibia.gif

Perso depuis les MAJ j'arrive plus à jouer, descente en D2 avec Paris, impossible de dominer mes matchs comme je le faisais avant mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 29/12/2011 17:47) *
2 mois plus tard, j'avais pas rejoué en classé depuis, j'ai repris la saison "niquée" où j'avais fait 2 nuls pour débuter. 7 matchs, 6 victoires 1 défaite ET C'EST LE TITRE !

Bref, je suis pas le premier de culture si j'ai bien compris mais niveau efficacité je suis pas mal. 11 saisons jouées, 9 montées consécutives lors des 9 premières, loupe le titre mais me maintien en D1 à la 10eme et enfin titre de champion à la 11e. smoke2.gif Bilan depuis le début : 59 Victoires 10 Nuls 13 Défaites.
Je pense plus refaire de classement maintenant, mission complete smoke2.gif

Je vois que le Total Paris t'a fait du bien avant d'aller finir ta saison ph34r.gif

En tout cas good game Bou clooney15.gif
Madi$kwale
Bou implosion du tibia.gif

Moi ça sent enfin le titre en D1 là ! 5 rencontres pour 5 victoires avec des scores sans appel cool.gif. Il me reste 5 points à faire sur les 5 derniers matchs. Ça doit être faisable...
Rene Boisrond
Citation (Madi$kwale @ 29/12/2011 20:57) *
Bou implosion du tibia.gif

Moi ça sent enfin le titre en D1 là ! 5 rencontres pour 5 victoires avec des scores sans appel cool.gif. Il me reste 5 points à faire sur les 5 derniers matchs. Ça doit être faisable...

:vita:
ZéroQuatorze
Boulick m'a redonné envie de jouer pour le titre happy.gif

Je prends mon second compte ou je peux modifier les tactiques ph34r.gif J'ai repris donc en D4 j'ai enchainé les victoires, je suis en D3 4 matchs 4 victoires dont les 2 derniers matchs pas faciles. Le premier mené 1-0 contre Milan, j'égalise avant la mi temps, le gars fait entrer Ibra et Robinho edhelas.gif Et du coup je gagne 2-1. Le dernier je suis mené 2-0 contre le Réal, 2 buts à base de centre 20è min. Je réduit le score 1-2 à la 45è. En seconde je touche la barre, puis j'égalise et enfin je conclu à la 85è wub.gif

Bon encore 2 victoires pour monter en D2. mad.gif
Roth3n

Qu'il est con edhelas.gif

Ceux qui ont Skyrim comprendront julm3.png
ZéroQuatorze
D2 me revoilà wub.gif

Par contre j'ai fais un nombre incalculable de poteaux et barres aka44.gif J'ai fais 1 nul ( 2 poteaux dont un à la 93è mad.gif ) 1 défaite (3 poteaux mad.gif et prend un coup franc direct suite à une toile de Hart à la 94è sad.gif ) et 6 victoires.

J'ai testé la coupe nationale une victoire 7-0 De bon augure pour la suite ph34r.gif
BiBi
Citation (Roth3n @ 30/12/2011 19:03) *

Qu'il est con edhelas.gif

Ceux qui ont Skyrim comprendront julm3.png

sansa avoir skyrim j'ai quand même bien ri !
fazupresse
CHAMPION !!!!

D'ailleurs je me suis enflammé tout seul, car dans le jeu meme pas une cinématique, c'est décevant.

J'étais mal barré en D2, j'ai commencé a jouer avec Newcastle (4 étoiles) et depuis c'est 13 victoires en 15 matches et ce titre a la clé. J'ai l'impression que Newcastle vaut plus que ses 4 étoiles, suffit de mettre Ben Arfa titulaire avec Ba devant et ca donne une attaque vraiment pas mal. Cabaye est bon aussi. Bref les quelues matches ou j'ai galéré c'etait quand l'autre mec avait Santos, en défense j'avais du mal a suivre Neymar mais sinon c'est que du bonheur cette équipe. (dans le jeu hein, sinon je m'en tape des Magpies ...)
Vita
Je suis sur une lancée désastreuse : je ne gagne plus un seul match, pire j'accumule les défaites : j'avais réussi à atteindre la D3 mais depuis un certain temps c'est la dégringolade totale et me voici quasiment arrivé en D8 sad.gif
Panenka
Il y en a qui jouent en FUMA (Full Manuel)?
Morph
J'ai acheté le jeu y'a une semaine, aprés 3 montées consécutives je me retrouve en D7.
Je suis relegué au dernier match de façon archi immérité. De rage je balance ma manette violemment, malheuresement elle heurte la XBOX qui tombe sur le coté.

Je remet tout en place et la disque illisible mellow.gif le jeu est rayé blink.gif Je pensais pas que c'etais possible un truc pareil..

aka44.gif
Kaeliss
Citation (Panenka @ 03/01/2012 01:23) *
Il y en a qui jouent en FUMA (Full Manuel)?

Je joue exclusivement en fuma depuis le 11.
Madi$kwale
Comme prévu cool.gif :

Campeoooone, Campeooooone, Ohé Ohé Ohé

7V, 1D (où je mène puis perd 2-1 sur 2 péno made in Fifa 12 sleep.gif )

Doumbia dans le jeu c'est vraiment c'est ... il n'y a pas de mot wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Morph @ 04/01/2012 00:17) *
J'ai acheté le jeu y'a une semaine, aprés 3 montées consécutives je me retrouve en D7.
Je suis relegué au dernier match de façon archi immérité. De rage je balance ma manette violemment, malheuresement elle heurte la XBOX qui tombe sur le coté.

Je remet tout en place et la disque illisible mellow.gif le jeu est rayé blink.gif Je pensais pas que c'etais possible un truc pareil..

aka44.gif

Petit conseil, même si c'est trop tard ...

Déjà la Xbox debout ,c'est naze , et je pense que tes CD sont plus fragilisés avec la console debout

Ensuite comme me l'a conseiller Roth3n , installe le jeu sur ton DD si tu en a un , ton disque tournera beaucoup moins quand tu joueras avec ...

Il ne te reste plus qu'a "réparer" ton cd ...
Roth3n
Citation (René Boisrond @ 04/01/2012 22:26) *
Petit conseil, même si c'est trop tard ...

Déjà la Xbox debout ,c'est naze , et je pense que tes CD sont plus fragilisés avec la console debout

Ensuite comme me l'a conseiller Roth3n , installe le jeu sur ton DD si tu en a un , ton disque tournera beaucoup moins quand tu joueras avec ...

Il ne te reste plus qu'a "réparer" ton cd ...

Effectivement je me rappelle de notre petite discussion ph34r.gif

J'ai toujours lu qu'il était préférable de la mettre à l’horizontale, ça tire un peu moins sur le moteur et moins de problème de cds rayés ou de problèmes de lentille. Et puis les accidents comme Morph, il suffit que la console tourne quelques secondes avec le cd de travers et je pense que ça pardonne pas.

Perso ma xbox étant ancienne, elle raye tous les cds au bout d'un moment donc je les installe sur le disque dur ce qui ne fait tourner le jeu qu'au démarrage. De toutes les façons si j'installe pas le jeu, ma xbox dit "disque illisible" au bout d'un moment alors que le cd est tout neuf ph34r.gif

Bon c'est le topic Fifa désolé ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Roth3n @ 04/01/2012 23:05) *
Bon c'est le topic Fifa désolé ph34r.gif

C'est Fifa qui est rayé cosmoschtroumpf.gif
aleksandre08
Les anglais en ligne c'est vraiment des putains de rageux. Dès que ça perd ça t'envoie direct un message edhelas.gif

Comme je suis poli je réponds toujours... mais en français julm3.png
Madi$kwale
Citation (aleksandre08 @ 04/01/2012 23:39) *
Les anglais en ligne c'est vraiment des putains de rageux. Dès que ça perd ça t'envoie direct un message edhelas.gif

Comme je suis poli je réponds toujours... mais en français julm3.png

Celui que j'ai explosé au match du sacre (3-0 cool.gif ) s'est déco au coup de sifflet final cet enfoiré et du coup, ça m'a salopé la scène des confétti et l'écran quand il y a écrit Champion mad.gif vahid.gif

Derrière il m'envoi "You play like a bitch, chicken noob" voodoo chile.gif edhelas.gif

Dommage, moi qui voulais photographier le titre de champion de D1...
Nicolcho
Je suis très loin du titre de champion mais ces actions là me font kiffer le jeu ...

Menez dans ses oeuvres

Certains trouveront ça commun mais je kiffe bien ...
Rene Boisrond
Perso j'aime pas , mais c'est efficace et propre .... par contre la video est de toi ? Donc tu joue sur XboX ? Faut rejoindre le topic Fifa Xbox wink.gif
Nicolcho
Citation (René Boisrond @ 05/01/2012 23:05) *
Perso j'aime pas , mais c'est efficace et propre .... par contre la video est de toi ? Donc tu joue sur XboX ? Faut rejoindre le topic Fifa Xbox wink.gif

C'est déjà fait

GT : Bilouboy
Vita
Y'a que chez moi que les serveurs EA ne fonctionnent pas ?
Averell
Je ne sais pas mais en tout cas chez toi y'a pas que les serveurs EA qui fonctionnent pas
SoFly
En passer 5 à un mars wub.gif
Popolsky
Les FDP en ligne vahid.gif
Panenka
Citation (Popolsky @ 22/01/2012 01:07) *
Les FDP en ligne vahid.gif

Je suis revenu rapido en ligne via la coupe du monde interactive et là pas de choix pour le FULL MANUEL possible.
Résultat, direct tu retrouves avec du débile qui prend le Barça et joue n'importe comment, fait sortir le gardien jusqu'au milieu de terrain etc...
Ravi de l'avoir tapé avec Santos nozdormu.gif
teteil
salut une petite question est ce que vous avez s'il est possible de telecharger des équipes historiques genre brésil et italie 82 ?
Panenka
Citation (teteil @ 28/01/2012 10:49) *
salut une petite question est ce que vous avez s'il est possible de telecharger des équipes historiques genre brésil et italie 82 ?

Y a eu des patches sur PC à une époque je crois mais sur console je doute de ce truc.
J'avoue que je kifferais...
Y avait un jeu comme ça, "Absolute football", jeu dégueulasse mais tu rejouais les anciennes coupes du monde.
teteil
je suis sur pc donc si tu as des liens je suis preneur. Par contre je me souviens sur un pes qu'il y avait des équipes all star pour chaque nation.
Panenka
Pas de liens désolé.
Après j'ai vu que ça s'était fait pour les précédents, même le 11 apparemment.

http://www.soccergaming.com/forums/showthread.php?t=163254
Popolsky
Citation (teteil @ 28/01/2012 11:12) *
je suis sur pc donc si tu as des liens je suis preneur. Par contre je me souviens sur un pes qu'il y avait des équipes all star pour chaque nation.

Tu joues en ligne?
teteil
Citation (Popolsky @ 28/01/2012 17:23) *
Tu joues en ligne?

Non du tout,je suis pas assez bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.