Ça faisais quelques temps que j'avais pas jouer. J'allume histoire de faire des matchs de coupe afin de tester plusieurs équipes sans que ça ai une incidence sur quoi que ce soit (championnat). J'ai essayer ai bien aimé les 2 équipes de Rome

- La Lazio avec qui je perd mon match aux TAB après avoir plutôt bien aimer les possibilités de jeu (rapide sur les ailes, bon de la tête en axe avec Klose)
- l'AS Roma (....) avec qui je gagne la Coupe, ma 2nde au palmarès, avec que des matchs où je met 3 buts

.
J'ai jamais (après avoir vu leur stat perso) voulu jouer avec eux car l'effectif et la tactique me laissais perplexe et finalement j'ai été agréablement surpris.
Déjà leur 4-3-3 est pas mal avec un Totti au milieu du trident offensif mais un peu en "9 et demi" pour alimenté Osvaldo et Bojan. Ses 2 flèches sont rapide et pas maladroite (mention pour Bojan quiiiii

). Totti ne joue que dans les pied mais niveau passe/déplacement, c'est pas mal... Au milieu De Rossi fait un gros boulot puis derrière, la défense tien la route avec un Juan valable dans l'axe ainsi qu'un gardien pas dégeu.
Du coup, je pense les prendre en championnat parce que dans le contenu, j'ai pu faire de bons enchainement.