Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Dragosteadintei14
Il casse les couilles , c'est quoi ce nom de team de merde.

Mais ouais j'avais pas du tout tilté sur le coup. ph34r.gif
Kirua est devenu bidon sinon. tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 29/09/2011 à 10:44) *
Il casse les couilles , c'est quoi ce nom de team de merde.

Mais ouais j'avais pas du tout tilté sur le coup. ph34r.gif
Kirua est devenu bidon sinon. tongue.gif

edhelas.gif
eezer
Je commence à bien gérer l'IA avec ce nouveau système de défense. On se rapproche d'un jeu de foot assez réaliste et grisant. Je regrette juste les actions Flipper de temps en temps, les collisions ne sont pas vraiment au point, limite ridicule par moment... Les pénos mytho et l'arbitrage en général, y a de quoi halluciner vu le nombre de jaune inexistant que je me choppe quand de l'autre coté ça ne siffle même pas pour des fautes similaires. Y a encore du travail mais comparé au 11 il y a de nets proprets.

Les frappes sont réalistes et les gardiens ne sont pas surhumains, ce qui donne des actions vraiment sympas.
romano
J'ai reçu la version PC ce matin. On est obligé d'installer Origin puis ensuite télécharger le jeu?? mellow.gif Je dois me planter la mais je capte pas comment installer.
SuperThug
Citation (eezer @ 29/09/2011 à 12:57) *
Je commence à bien gérer l'IA avec ce nouveau système de défense. On se rapproche d'un jeu de foot assez réaliste et grisant. Je regrette juste les actions Flipper de temps en temps, les collisions ne sont pas vraiment au point, limite ridicule par moment... Les pénos mytho et l'arbitrage en général, y a de quoi halluciner vu le nombre de jaune inexistant que je me choppe quand de l'autre coté ça ne siffle même pas pour des fautes similaires. Y a encore du travail mais comparé au 11 il y a de nets proprets.

Les frappes sont réalistes et les gardiens ne sont pas surhumains, ce qui donne des actions vraiment sympas.

Je te rejoins sur tous ces points et j'ajouterai juste des obstructions non sifflées qui sont bien soulantes à force sleep.gif

Sinon j'ai commencé une carrière avec le PSG en Légende, Matuidi deuxième match, fracture du tibia ph34r.gif et j'ai perdu 1-0 à domicile contre Lorient comme en vrai sad.gif
BiBi
j'ai fait quelques matchs aujourd'hui. Niveau expérimenté (j'ai pas été voir à quoi cela correspondait). Comme certains ici, je me suis pris quelques 3/4-0. Maintenant j'ai des actions et j'arrive à m'en sortir.

mais je trouve que nos coéquipiers bougent pas beaucoup leurs culs. Souvent obligé d'aller vers eux pendant quelques metres pour qu'ils se mettent à bouger.

je trouve ensuite le nouveau système de défense, mais les touches ne me plaisent plus du tout, va falloir se rehabituer. mad.gif Qu'est ce que c'est chiant quand tu as valbuenain qui se balade dans la défense tranquille et qui met son plat de pied.

Idem pour les centres, je trouve merdique pour le coup que quand le mec adverse centre, le changement de joueur mettre 3 jours pour prendre le défenseur => donc l'attaquant passe devant sans soucis et met sa tête.

Pour terminer sur la phase défensive, je trouve que l'on met bien plus de temps à récupérer la balle, peut être que je ne me suis pas encore assez bien habitué au nouveau système, j'ai du faire 6-7 matchs.

les passes en profondeurs. Il y a une sacré différence entre celles à terre et celles en l'air. J'ai l'impression qu'à peine on appuie sur la passe en l'air et direct elle s'envole hyper loin et fort. Tandis que la même puissance à terre et il n'y a aucun probleme. Les balles en l'air 'filent' plus.

Les dribbles ont l'air de mieux fonctionner.

Le jeu n'est pas plus beau que le 11.

voila pour moi.
Julian 83
Moi je l'ai depuis hier et j'expérimente beaucoup de bugs hallucinants. Mes trois derniers match en saison en ligne je me suis retrouvé avec seulement mes 11 joueurs visibles sur le terrain, je ne voyais pas les joueurs de l'adversaire, trop étrange. Je voyais le ballon se déplacer tout seul quand le mec avait la ball et c'est tout...

Un coup de sifflet aussi pour un coup franc, les commentateurs disent coup franc aussi mais en fait ça continue à jouer et le mec me plante un but... Le jeu est clairement mal fini j'espère qu'ils vont faire des maj rapidement pour palier à tout cela.
romano
Citation (romano @ 29/09/2011 à 13:00) *
J'ai reçu la version PC ce matin. On est obligé d'installer Origin puis ensuite télécharger le jeu?? mellow.gif Je dois me planter la mais je capte pas comment installer.

Bon je me réponds à moi-même mais ça servira peut-être à certains. Donc il faut bien installer et créer un compte sur Origin. Ensuite il faut DL le jeu (plus de 7 Giga mad.gif ). Je comprend pas à quoi sert le DVD jeu fourni...
Vinz14
Mêmes impressions que certains, le nouveau système de défense vraiment pas simple.

Récupérer le ballon, met du temps et au milieu de terrain c'est assez difficile.
Géner l'adversaire c'est bien, mais quand tu perd la balle tu te dis, c'est parti pour 5 min de combat ph34r.gif

La "lutte" pour rester face à l'adversaire est pas evidente, tu dois maintenir cette touche, bouger en même temps, si possible en accélérant et t'efforcer de bien faire face au mec pour ensuite intervenir. Y'a moyen de se trouer !

Offensivement, il faut bien appuyer les passes sinon les transmissions sont très molles.

J'ai testé avec l'ancien système de défense, c'est clair que tout de suite y'a du mieux, et voir matuidi faire une récupération tranchante est plaisant, mais c'est un peu dommage de rendre les armes, alors je vais retester la défense tactique...
Ashura
Citation (romano @ 29/09/2011 à 14:02) *
Bon je me réponds à moi-même mais ça servira peut-être à certains. Donc il faut bien installer et créer un compte sur Origin. Ensuite il faut DL le jeu (plus de 7 Giga mad.gif ). Je comprend pas à quoi sert le DVD jeu fourni...

A t'éviter le téléchargement en principe ph34r.gif Sur les jeux Steam en tous cas c'est comme ça.
eezer
Citation (SuperThug @ 29/09/2011 à 13:01) *
Je te rejoins sur tous ces points et j'ajouterai juste des obstructions non sifflées qui sont bien soulantes à force sleep.gif

Sinon j'ai commencé une carrière avec le PSG en Légende, Matuidi deuxième match, fracture du tibia ph34r.gif et j'ai perdu 1-0 à domicile contre Lorient comme en vrai sad.gif

T'as du faire des matchs en plus depuis en Légende.

Comment tu te débrouilles? Je me suis entraîné en Pro pour le nouveau système donc je gérais assez facilement, là en international je pète un cable. Moindre ouverture et c'est l'action de but, même quand tu leur prends la balle il l'a récupère alors que t'as pas fais 3 pas. Dans la surface c'est péno sans tacle glissé.

Faut bien contenir avec X (sur PS3) et O quand il est à bonne distance?

Le nombre de fois que mes joueurs n'arrivent pas à contrôler la balle et la perdre juste après aussi... L'IA, jamais, c'est lourd ces trucs...

Frustrant le jeu, y a du potentiel pourtant.
Raptor39
j'ai fait deux matchs là entre midi et deux, content de mettre la main dessus.
perso j'ai vu une grosse différence avec la démo, je trouve le jeu vraiment parfait à mon goût là, très confortable.

notamment, et je joue en expérimenté aussi, dès le début du match j'ai fait une action que j'avais jamais réussi sur fifa 11, c'est à dire un une-deux au milieu du terrain avec un ailier gauche qui de par sa propre initiative prend le couloir, et en recevant le deux, d'une une-deux je lui fait une passe manuelle aérienne dans la course et il file au but tout seul, tout ça en une touche de balle. Sur fifa 11 ça ratait tout le temps quand j'essayais aussi rapidement.

Sinon j'ai marqué un but au bout de 10min de jeu de pastore, mais perdu 2-1 puis 1-0 contre marseille.

J'adore grave cette nouvelle défense de par le challenge qu'elle propose, enfin on peut dire stop au bourrinage du X !
Et surtout on a toute une palette d'options défensives, les coups de coude, le pied en opposition, le tacle, le pressing, le pressing de l'IA pendant qu'on fait la couverture, etc c'est magnifique.

En attaque pas déçu non plus, comme je l'ai dit j'ai vu des prises d'initiatives de mes coéquipiers. En fait faut faire tourner un peu, aller à droite, à gauche, revenir en arrière, jusqu'à trouver la brèche. C'est vrai aussi que les phases de possession du ballon sont plus longues ce qui rend le jeu bien plus agréable.

Les frappes sont parfaites aussi. Le ballon s'envole plus, sûrement pour ça que j'ai réussi mon centre aérien du premier coup et pourtant dans la profondeur, j'adore vraiment la sensation de la barre de force sur les centres, elle est ultra précise. J'ai aussi fait pas mal de centre aile vers surface en manuel et ça tombait toujours où je voulais en puissance.

Bref, pleinement satisfait du gameplay cette année et la difficulté me fais pas peur du tout. Dès qu'on commence à utiliser l'outil pour contenir, l'ordi se créé bien moins d'occasions. Pour les fautes, pas vu de souci pour l'instant, nickel.
SiZzZla
Beacoup moins septique que sur la demo, le systeme de defense est finalement bien foutu (meme en config pes) et on s'y fait bien. Le rythme du jeu est meilleur et il faut enfin savoir autant defendre qu'attaquer et c'etait l'effet recherché.

Tout ca sent tres bon, avec les nouveaux modes et le ultimate.

En FUMA le jeu est encore meilleur, mais je n'est testé qu'une partie pour 3 en auto.
ZéroQuatorze
Première victoire très large 5-1 face à Porto cool.gif Les décos sont toujours presentes apparament edhelas.gif
ZéroQuatorze
C'est quoi ce site d'EA sleep.gif Je sauvegarde une vidéo, et je n'ai accès qu'au vidéo de ... fifa11 sur leur site implosion du tibia.gif

Pour l'instant c'est un régal personne ne sait défendre edhelas.gif Et pour l'instant je me démerde pas trop mal ph34r.gif
SuperThug
Je kiffe de plus en plus, la défense tactique oblige à rester concentrer à 100% même si je prends des buts à la con quand même et quand on fait tourner le ballon ça peut donner des actions de folies wub.gif
BiBi
quelle est votre technique pour bien défendre ?
Vinz14
Citation (BiBi @ 29/09/2011 à 18:13) *
quelle est votre technique pour bien défendre ?

Ne jamais perdre le ballon ph34r.gif
eezer
Il me rend ouf ce jeu, Fifa, ennemi juré de mes manettes.

Comment on fait pour passer en mode défense normale? Trop à chier ce truc.

ha non c'est bon
Le Duc
Il y a moyen de sauvegarder ses changements/formation pour ne pas avoir à tout se retaper à chaque fois dans Saison face à face ? sad.gif Ca me rend fou et et à chaque fois que je fais des changements dans mon FIFA 12, ça ne les prend pas en compte avec un message du genre "équipe déjà chargé, vous devez sauvegarder manuellement..."... Autre chose ça arrive à quelqu'un aussi d'être souvent déco pour des raisons d'équipes "non équilibrées" ? C'est casse couille ça.. Mais sinon ce jeu déboite.
BiBi
Citation (Vinz14 @ 29/09/2011 à 18:55) *
Ne jamais perdre le ballon ph34r.gif

je me disais bien blink.gif laugh.gif

sinon je trouve que parfois même avec un gars fort en passe, il arrive à me sortir de ces trucs huh.gif
Roth3n

J'ai reçu le mien aujourd'hui smoke2.gif

Spoiler :
Composé du jeu version PS3, d’un casque Beats, d’un iPad custom, d’une PSP et d’un ballon doré (rien que ça), ce coffret collector en bois et plexiglas édité à 40 exemplaires a été envoyé à des gars comme Wayne Rooney, Kobe Bryant, Justin Bieber, Dwyane Wade, Wiz Khalifa et Lil Wayne. aaaaze.gif
Crocop
Tu as gagné le coffret ?
Roth3n
Citation (Crocop @ 29/09/2011 à 23:56) *
Tu as gagné le coffret ?

Non d'où mon aaaaze.gif dans mon spoiler, quand tu vois les noms avant ph34r.gif
Peyton
Envoyé qu'à des mecs qui en ont besoin je vois...
foyan
Des mecs qui doivent kiffer le soccer en plus edhelas.gif
Orton
Je crois que je vais craquer , ce soir je vais m'acheter le Pack Playstation3+Fifa 12. cool.gif
Philo
Citation (Roth3n @ 29/09/2011 à 23:59) *
Non d'où mon aaaaze.gif dans mon spoiler, quand tu vois les noms avant ph34r.gif

T'as payé ça combien si c'est pas trop indiscret ? unsure.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Aujourd'hui c'est jour de paye wub.gif
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/09/2011 à 10:51) *
Aujourd'hui c'est jour de paye wub.gif

C'était même hier book2.gif
Roth3n
Citation (Philo @ 30/09/2011 à 10:42) *
T'as payé ça combien si c'est pas trop indiscret ? unsure.gif

Je n'ai ni gagné, ni acheté ce pack, je voulais juste faire croire que j'étais l'heureux possesseur de cette chose (ce qui a marché ph34r.gif )
Madi$kwale
Je me suis procuré Fifa 12 ( wub.gif ) , par contre, question (conne). Quelle est la différence, hormis le prix, entre le jeu à la pochette "PSG" et celle à la pochette "classic" ? Il n'y a pas de différence au niveau des menu par hasard ? ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 30/09/2011 à 11:25) *
C'était même hier book2.gif

Non j'avais encore un beau -400 sur mon compte hier. Je suis donc allé acheter ce matin en voyant mon compte battre des records jamais atteints encore dans ma vie edhelas.gif

La caissière me l'a fait passer avec un bon d'un client qui venait après, j'ai payé 54€, merci la chinoise implosion du tibia.gif
Madi$kwale
Citation (Orton @ 30/09/2011 à 07:35) *
Je crois que je vais craquer , ce soir je vais m'acheter le Pack Playstation3+Fifa 12. cool.gif

A carrefour j'ai cru lire que si tu prennais la PS3, Fifa 12 te reviendrais à 39€.
Roth3n
Citation (Orton @ 30/09/2011 à 07:35) *

1 Console Xbox 360 achetée = FIFA 12 à 1 euro

julm3.png

Venez rejoindre la communauté active clooney3.gif
Madi$kwale
Xbox = OM julm3.png
CL
Citation (Madi$kwale @ 30/09/2011 à 15:53) *
Xbox = OM julm3.png

laule

La Playstation, c'est vraiment l'OM des consoles, surtout depuis la PS2.
ZéroQuatorze
J'ai jamais vu autant de caffouillage depuis la sortie de Fifa que sur cet opus mellow.gif
eezer
En online le jeu doit être sympa, mais en solo c'est un peu une grosse merde étant donné le niveau de l'IA est complétement à chier, on dirait qu'il y a 2 gameplay, celui avec lequel on joue et celui de l'IA à qui tout réussit. Ca passe par les contres favorables, l'arbitrages (donc les cartons, CF et péno qui vont avec), défensivement, à 1m ils te prennent la balle sans soucis quand de notre coté on doit lutter comme des chiens pour pas que la balle aille dans leur sens. Les passes en profondeur pour eux pas de soucis, la moindre merde de n'importe quelle équipe est vif comme Etoo et prend de vitesse la défense, de l'autre coté, tu peux avoir 5m d'avance tu te feras rattraper implosion du tibia.gif

Les collisions sont en général ridicules, des fois tu vois des joueurs se crouter comme des vieilles merde sans raison apparente. Des cafouillages à la con, des coéquipiers qui viennent se foutre dans ta course, les appels qui partent vers les ailes au lieu d'aller dans l'axe... Que de la merde, l'IA loupe jamais une passe alors que tes propres joueurs sont pas foutus de contrôler une passe sur cinq.

EA mise tout sur le online et bacle le jeu en solo et ce depuis Fifa 11, vraiment chiant. Soit t'as en face une IA invisible où tout passe ou alors une mur qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Les buts en fin de mi temps, sur l'une de leur seule occaze c'est bien chiant aussi.

Heureusement que je l'ai pas acheté j'aurai été dégoûté, vivement que 2K sport se mette au foot qu'on ait droit à un vrai jeu et pas seulement les idées.
Next
Je commence une carrière ...
Premier match amical : Gameiro blessé pour 6 mois.
Troisième match amical : Hoarau blessé pour 4 mois.

blessure.gif

Comme dès le début de la partie j'ai niqué une bonne partie du budget sur Ganso et Balzaretti ... Obligé de prendre Gilardino dans l'urgence pour débuter le championnat.

J'espère que ça ne se blesse pas à tout va tout le temps comme ça, sinon ça va vite me saouler!
Ashura
Je suis prêt à rouler sur la L2 avec mon équipe smoke2.gif

Je voulais pas ce motif à la base mais ils ont pas celui dont je me sers sur hattrick sad.gif
Raptor39
http://www.jeuxvideo.com/ope/ope_fifa12/index.html

PSG - Lyon est déjà joué ! popcorn.gif
Tchoune
Je suis rassuré : Je suis toujours aussi mauvais popcorn.gif
3 matchs contre l'IA en international et 0 victoire.
OM 1-2 - OL 0-3 - Porto 1-2
A noter que mes deux buts sont deux réalisations de Pastore.

Je ne sais plus qui parlait des obstructions mais c'est juste ouf... Tu passes ton adversaire (le R3 marche vraiment pas mal) et hop d'un coup de cul :edel: il te bloque sans que ça choque le monsieur au sifflet aka44.gif

J'ai fait le défi avec le BVB aussi, par contre le niveau doit être beaucoup plus bas tellement les joueurs de Mayance semblaient arrêtés. J'ai mis un but copié/collé du premier encaissé par le PSG contre Bilbao \o/

Edit : Ah oui, l'Impact Engine parfois O_O Un nombre assez hallucinant de gamelles lolesques.
Madi$kwale
Je vais allumer ma play et éssayer le jeu de ce pas mais à vous lire (ainsi que mes potes au foot ce soir) ça fait peur altherac.gif
Dagoberto
Perso l'arbitre est relou (j'ose pu tenter quoi que ce soit dans ma surface de peur que ce con siffle un penalty) mais niveau impact engine j'ai rien vu de choquant en une 20ène de match. De même pour le reste, aucun problème.

Par contre je suis pas d'accord pour dire que l'IA réussi tout.
Quand tu joues contre des pauvres équipes elles font de la merde sans que se soit du grand n'importe quoi(des passes directement en touche, des centres foireux etc)
Kev'
1er match Online : Un marseillais prénommé béber. implosion du tibia.gif
Qui a déco dès le le second but de Pastore soi dit en passant
Madi$kwale
Bon, 1er (et unique) match: PSG-Lille,... 0-2 avec un LOSC en mode c'est le Barça ©

Rien qu'avec le didacticiel, j'ai pu m'en rendre compte mais bon: Pas facile de défendre, c'est vrai ! C'est peut être mieux ainsi. Ça demandera une concentration de tout les instant. Je pense aussi qu'avec le temps, ça sera un peu plus simple. En tout cas, pas mal la demande du renfort d'un partenaire sur le pressing (on m'a dit que ça existait sur Fifa 11 mais perso je découvre ce détails).

En ce qui concerne l'IA, il loupe pas beaucoup de chose même si j'ai pu faire des récup dans les pieds. Il m'a cadré 2 frappes, 2 buts (en mode expérimenté). Moi, pour placé ne serais-ce qu'une frappe, j'ai dut me précipité tant l'espace laissé par mon défenseur était just'. Ça aussi, j'espère qu'avec le temps ça me semblera + simple. Du coup je comprend certains ici qui trouvent ça + simple de joué un adversaire "humain" que l'IA qui lui est bel et bien au point.

Niveau note, le PSG est pas SI FORT QUE CA. Bon c'est mieux que sur Fifa 11 et je sais aussi qu'on a pas les joueurs de Man Utd ou du Barça mais quand même ! En fait, les notes me choquent "un peu" mais c'est surtout l'écart qu'on a avec Lille et l'OM qui me surprend le + car on parle bien là de papier. Sur le papier, on est censé les ruiné ces 2 effectifs sleep.gif !

Bref. Bonne impression globale sur ce jeu qui, niveau graphisme/game play ne change pas beaucoup de son prédécesseur hormis peut être cette sensation qu'il y a moins de vitesse. Quelques "passes molles" aussi mais bon, j'ai fait qu'un match donc trop tôt pour généraliser,... à voir sur le Online désormais happy.gif
Orton
Citation (NextTrunk @ 30/09/2011 à 21:13) *
Je commence une carrière ...
Premier match amical : Gameiro blessé pour 6 mois.
Troisième match amical : Hoarau blessé pour 4 mois.

blessure.gif

Comme dès le début de la partie j'ai niqué une bonne partie du budget sur Ganso et Balzaretti ... Obligé de prendre Gilardino dans l'urgence pour débuter le championnat.

J'espère que ça ne se blesse pas à tout va tout le temps comme ça, sinon ça va vite me saouler!

Je me suis pris un gros vent dans les toutes dernières heures du Mercato Par Baines.(Obliger de jouer avec Ron Perlman) cry.gif
Pas mal ce système du Mercato. smile.gif

Hoarau vendu a Everton pour 10 Millions d'euros. laugh.gif

Sinon pas mal de blesse aussi au bout du deuxième match de Championnat.

Gameiro: 3 semaines
Ceara: 3 semaines
Matuidi: 3 semaines.

wacko.gif

Citation
A carrefour j'ai cru lire que si tu prennais la PS3, Fifa 12 te reviendrais à 39€.

Oui c'est pour ça qu'ils sont tous parti comme des petits pains (Sauf pour la X Box avec la jaquette spécial Om neokill@h.gif ) J'ai du faire plusieurs magasins pour l'avoir.
Truc de fou quand même pour trouver un Jeux et une console. ohmy.gif
Carioca
3 matchs online, les mecs prennent 3 fois le réal....

Ils savent jouer autre chose sérieux?

Bon avec Liverpool ils se font humilier biggrin.gif
And1
La progression de certains joueurs en mode carrière est assez énorme. Pastore est passé de 83 à 87 en une saison, pareil pour pas mal de jeunes joueurs à fort potentiel. Genre Casemiro qui passe de 74 à 79 en un peu plus d'une saison avec une cote qui a plus que doublé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.