Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Tchoune
Je conchie ce jeu de merde smile.gif

Me faut un match nul. Je tombe face à Newcastle.
Je domine territorialement sans être vraiment dangereux en 1ere.
Le mec contre avec Ba et Cissé mais n'est pas bon. Je fais le siège de sa surface mais ne trouve que les gants du gardien à plusieurs reprises.
Le match s'éternise mais je tiens mon match nul. Puis vient la 90ème minute. J'ai la balle dans la moitié de terrain adverse, il y a une minute de temps additionnel annoncé, je fais un peu tourner aux abords de la surface en attendant le coup de sifflet finale qui ne saurait tarder.
Je me fais sécher par un vilain tacle par derrière, mais l'arbitre laisse jouer. On s'en fout le match est fini.
Ah non la contre-attaque est lancée.
Pas de problème ma défense est en place.
Trop long ballon vers Cissé, Alex est là pour le devancer mais cet imbécile tend le pied, alors que tout ce que je voulais c'était couvrir, et trèbuche.
Cissé récupère tir de 18m en lucarne.
Engagement. Sifflement. Enervement.

Va bien te faire foutre EA smile.gif
Boulick
Citation (Vita @ 11/06/2012 16:42) *
ça vient de recommencer à l’instant

En bonus à chaque fois la console plante.

C'est peut être ta console qui plante et pas les autres qui quittent.
SuperThug
Citation (Boulick @ 12/06/2012 13:58) *

J'avais le même problème sur FIFA 09 quand je jouais en wifi, pas déconnecté du PSN ni des serveurs EA, juste du match.
math
Y'en a qui sont chauds pour faire des matchs FUMA?
fazupresse
Citation (Boulick @ 12/06/2012 13:58) *

Ca me le fait aussi souvent ... Pas déco des serveurs EA, juste déco du match. Alors si c'est un bug EA, pourquoi c'est toujours moi qui repart avec une défaite 3-0 ? (alors que la plupart du temps c'est quand je menais au score). Faut vraiment qu'ils assument leur statut et qu'ils investissent dans un online digne de ce nom. Je parle meme pas de l'extension Euro 2012 .. Enfin si j'en parle : j'ai du réussir a jouer 5 matches sur 30 tentatives. Et les 25 echecs c'est pas une petite déco, nan nan c'est la console qui freeze. Du coup la je suis obligé a chaque fois de supprimer la sauvegarde automatique pour faire le premier match du premier tour, mais ca bug au 2eme normalement.
math
Personne pour du FUMA?
Madi$kwale
Citation (math @ 13/06/2012 15:23) *
Personne pour du FUMA?

Toi aussi ça te branche ce mode ? Moi ça me dit bien, t'es toujours connecté ?
math
Je viens seulement de voir ta réponse, je faisais des matchs FUMA justement. Peut-être ce soir après le match?
Madi$kwale
Ok, après le match wink.gif
math
Je suis connecté.
Madi$kwale
Citation (math @ 13/06/2012 22:41) *
Je suis connecté.

J'arrive wink.gif
aleksandre08
Hier j'ai joué pour la 1e fois avec Naples, je me demandais bien pourquoi beaucoup de monde les prenaient en 4,5 étoiles pendant que je restait fidèle au PSG ph34r.gif

Bilan: 8 matchs de coupe D1 pour 8 victoires, dont 5 qui ont quitté à 4-0 alekusu2.gif
ZéroQuatorze
Citation (aleksandre08 @ 16/06/2012 11:14) *
Hier j'ai joué pour la 1e fois avec Naples, je me demandais bien pourquoi beaucoup de monde les prenaient en 4,5 étoiles pendant que je restait fidèle au PSG ph34r.gif

Bilan: 8 matchs de coupe D1 pour 8 victoires, dont 5 qui ont quitté à 4-0 alekusu2.gif

La coupe est trompeuse ph34r.gif
math
Quelqu'un peut me dire les paramètres par défaut des commandes? J'ai tout mis en manuelle et je me souviens plus de rien.
SuperThug
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/124870039

Un but "normal" mais rare que j'arrive à passer ce dribble assez aléatoire.
teteil
Salut je viens de me remettre au jeu que j'avais plus toucher depuis novembre. par contre est ce qu'il y a un moyen de faire une mise a jour des effectifs sans avoir recours au serveur ea sport. est ce qu'il existe un fichier que je pourrais télécharger au boulot car je n'ai plus internet chez moi sur le pc ou je joue. j'ai hate de jouer avec thiago motta et alex. Si vous avez des adresses pour trouver ça je suis preneur.merci
PetaiceJay

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Carioca
Il est taré neokill@h.gif
math
CHAMPION!
Popolsky
Citation (math @ 29/06/2012 18:09) *
CHAMPION!

Pareil et en prenant le Bayern, pas comme toutes ces salopes qui prennent le réal et qui mettent CR7 en pointe cool.gif
Vita
KSIOlajidebt est un grand malade neokill@h.gif

Sinon je continue ma descente aux enfers : je suis maintenant en D6.
J'ai un sale problème de mental dans la gestion des matchs depuis un gros mois maintenant, du coup j'accumule les défaites ; je n'arrive pas à redresser la barre : par exemple il est arrivé plusieurs fois que je domine un match (par exemple 2-0 à la 85') et qu'au final je termine en perdant 3-2 aaaaze.gif
Je crois qu'il serait temps que je fasse un "break" FIFA parce que là plus rien n'y fait.
A2V
Premiere victoire en coupe pour moi, bon avec Milan mais Osef je suis content de mon parcours vu que j'ai.reussi a faire quitter tous mes adversaires smoke2.gif

Vita ta essayer de changer d'equipe ? prends en une avec moins d'etoiles ca t'evitera de rencontrer trop de.geek.
Madi$kwale
Citation (Vita @ 30/06/2012 03:30) *
Sinon je continue ma descente aux enfers : je suis maintenant en D6.

J'y ai assisté en live à ta descente d'ailleurs cette nuit ph34r.gif

Citation (Popolsky @ 29/06/2012 19:51) *
Pareil et en prenant le Bayern, pas comme toutes ces salopes qui prennent le réal et qui mettent CR7 en pointe cool.gif

Gomez en attaque c'est pas Hoarau cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (Vita @ 30/06/2012 03:30) *
KSIOlajidebt est un grand malade neokill@h.gif

Sinon je continue ma descente aux enfers : je suis maintenant en D6.J'ai un sale problème de mental dans la gestion des matchs depuis un gros mois maintenant, du coup j'accumule les défaites ; je n'arrive pas à redresser la barre : par exemple il est arrivé plusieurs fois que je domine un match (par exemple 2-0 à la 85') et qu'au final je termine en perdant 3-2 aaaaze.gif
Je crois qu'il serait temps que je fasse un "break" FIFA parce que là plus rien n'y fait.

dks.jpg Ha ouais quand même neokill@h.gif
Vita
Remontée fantastique smile.gif wub.gif

Je viens de réaliser un enchainement de promotion au niveau supérieur : D6 - D5 - D4 - D3 à la suite, en gagnant presque tous les matchs (sur cet enchainement je n'ai subi que 2 défaites) smoke2.gif

D2 = 9 matchs j'ai obtenu 6 victoires, 2 nuls et 1 défaite donc retour en D1 cool.gif
PetaiceJay
Tu seras surement champion quand FIFA 13 sortira ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (PetaiceJay @ 02/07/2012 15:21) *
Tu seras surement champion quand FIFA 13 sortira ph34r.gif

Si Math a réussi, Vita peut le faire aussi wink.gif
math
Citation (ZéroQuatorze @ 02/07/2012 16:41) *
Si Math a réussi, Vita peut le faire aussi wink.gif

Qui a gagné la dernière ligue?
Vita
J'espère gagner le titre cette nuit ibr.gif

Edit : ou pas ph34r.gif

J'ai fait une saison à 16 points et là j'en suis à 6 points en 5 matchs (avec 3 défaites d'affilées), il faut que j'obtienne le maintien.
Kaji
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/125314330

J'ai voulu fêter l'arrivée de Lavezzi en le rajoutant à l'effectif, et... Ca s'est plutôt bien déroulé laugh.gif

Ce qu'il est abusé neokill@h.gif (Je jouais rarement avec Naples)
Carioca
Il est dans ma team sur FUT oui il est assez bon.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Des trucs que tu faisais pas en team ohmy.gif
Kaji
Je pourrais, maintenant julm3.png

Mais il faudrait que le club reprenne vie cry.gif
Je suis archi chaud pour reprendre wub.gif
Roth3n
Citation (Kaji @ 04/07/2012 00:45) *
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/125314330

J'ai voulu fêter l'arrivée de Lavezzi en le rajoutant à l'effectif, et... Ca s'est plutôt bien déroulé laugh.gif

Ce qu'il est abusé neokill@h.gif (Je jouais rarement avec Naples)

Non mais genre neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le célèbre dribble tout droit de Kaji c'est du passé maintenant ibr.gif

Peut-être cet été le club ouais, ça sent la galère pour moi cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
Je pense que le retour d'Indy est indispensable ....
Roth3n
Citation (René Boisrond @ 04/07/2012 18:44) *
Je pense que le retour d'Indy est indispensable ....

Indy vu que tu nous lis, chien des fruits des bois, tu es bien sûr invité clooney3.gif

T'as 2 mois de vacances en plus ohmy.gif

Abderinho sur le topic, l'équipe bientôt au complet ibr.gif
Gabadou
Citation (Roth3n @ 04/07/2012 18:46) *
Indy vu que tu nous lis, chien des fruits des bois, tu es bien sûr invité clooney3.gif

T'as 2 mois de vacances en plus ohmy.gif

Abderinho sur le topic, l'équipe bientôt au complet ibr.gif

Ah mais moi je suis carrement chaud, en plus je suis au chomage depuis 3 jours ibr.gif les assedic vont financer mon abo xbox live!
remix
L'équipe existe encore? Je viens de regarder et je la trouve plus sur le site EA.
Roth3n
Citation (remix @ 04/07/2012 18:58) *
L'équipe existe encore? Je viens de regarder et je la trouve plus sur le site EA.

Supprimée sans doute pour cause d'inactivité cry.gif
Kaji
Pas grave, le fait de repartir à zéro nous repolongera, Karim et moi, dans une lutte sans merci pour le titre de meilleur attaquant du club, et on en sortira que plus productifs clooney3.gif

(Ou sinon Karim peut arrêter de me faire de passes pour pas que je marque, comme précédemment edhelas.gif)
neokill@h.gif

De bons fous rires quand même cette team laugh.gif
Iaropolk14
Je sais pas si c'est le fait de jouer souvent à PES chez un pote ces jours-ci mais putain ce que je suis nul à Fifa mellow.gif

Maintien par les cheveux en D2 alors que je jouais le titre en D1 y a une semaine, et là je démarre par deux défaites. L'impression d'avoir tout perdu : coup d'oeil avant la passe, confiance dans les frappes, les passes, technique globale de défense... Faudrait que je fasse des matchs contre l'IA en mode pété pour me remettre en selle mais voilà comment ça me blase. sad.gif
Vita
Je suis en D1 actuellement : 8 matchs pour 4 victoires, 2 défaites et 2 nuls.
Il m'en reste 2 pour aller chercher le titre.
ZéroQuatorze
Citation (Vita @ 05/07/2012 03:33) *
Je suis en D1 actuellement : 6 matchs pour 4 victoires, 2 défaite et 2 nuls.
Il m'en reste 2 pour aller chercher le titre.

implosion du tibia.gif
Vita
Citation (ZéroQuatorze @ 05/07/2012 07:24) *
implosion du tibia.gif

neokill@h.gif

Il était tard ph34r.gif
MadininaScal
Je viens de m'acheter Fifa (en soldes, en attendant de voir ce que vaut le 13 ca me permettra de patienter), c'est normal que les mecs soient si nuls dans les 1eres divisions? Non parce que bon, je veux bien croire que j'ai progressé, mais la c'est juste abusé, les mecs jouent tellement comme des Kevin que t'as l'impression que c'est des bots! mellow.gif
MadininaScal
Ah non c'est bon, je retrouve Fifa, un bon vieux ragequit du mec alors que je mets le but vainqueur a la 90e! Tout ce que j'aime! wub.gif
Tchoune
Je suis pas au mieux là.
J'ai raté la montée en D3 d'un point et dans la foulée je me retrouve en D7 neokill@h.gif sad.gif :descenteauxenfers:
Et le pire c'est que je prends quand même du plaisir à jouer
MadininaScal
Citation (Tchoune @ 06/07/2012 14:31) *
Je suis pas au mieux là.
J'ai raté la montée en D3 d'un point et dans la foulée je me retrouve en D7 neokill@h.gif sad.gif :descenteauxenfers:
Et le pire c'est que je prends quand même du plaisir à jouer

On va bientot se retrouver, je suis a deux victoires de la promotion en D7! smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.