Citation (Roth3n @ 02/11/2011 à 14:50)

Les gens en abusent moins mais c'est toujours aussi chiant.
De toute façon des bug il y en a plein et Fifa donne la légère sensation qu'ils ne les corrigeront jamais. Ils étaient flagrant dans Fifa 11 et rien n'a été fait pour les enrayer.
Le L1-Triangle où ton défenseur est sur le ballon en 1er mais se fait avoir en faisant l'erreur de le contrôler. L'attaquant adverse plonge devant lui et se retrouve par la suite en 1 vs 1 avec le gardien et 95% de chance de marqué tant les face à face sont mal fait (dans la réalité c'est + dur que ça). C'est le bug le + dérangeant à mes yeux.
Après, il y a aussi les actions où les mecs partent à deux (appelons les X et Y) face au goal. Même si t'as un défenseur au marquage d'X et que tu sort ton gardien + ou - moins bien pour gêné Y, si Y fais une petite passe à X, ton défenseur qui était pourtant au marquage aura un incompréhensible temps d'arrêt qui permettra à X de marqué pépère...
Du coup, en face à face, plus on monte en division plus les gars ne sont pas si impressionnant que ça niveau fond de jeu mais maitrise ces bug...
Au final tu prend les mêmes buts. Des Villa/CR7 qui s'excentrent, font le drible derrière la jambe d'appuis puis te foutent une lucarne opposé avec le R2-Carré. Ou un enchainement de une-deux pleine axe où ils passent en revue ton équipe comme dans Olive et Tom. Ou un centre-tête/reprise de volé programmer pour finir au fond. Des exemples il y en a plein.
Ça rend dingue (comme le pavé que je viens d'écrire

) mais il faut faire avec car c'est le seul jeu de foot