Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 28/08/2012 17:39) *
Tu aurais pu enlever Cavani.

edhelas.gif Non julm3.png
MadininaScal
Petite session d'amicaux contre Tchoune, 2V! smoke2.gif

Mais honnetement, je pige pas pourquoi t'es en D7. Tu joues bien mieux que la plupart des connards que je rencontre en D2 ou D3, j'ai eu de la chance, surtout sur le deuxième match (le péno a la 90e! laugh.gif )
Rjay
Citation (MadininaScal @ 28/08/2012 21:24) *
Petite session d'amicaux contre Tchoune, 2V! smoke2.gif

Mais honnetement, je pige pas pourquoi t'es en D7. Tu joues bien mieux que la plupart des connards que je rencontre en D2 ou D3, j'ai eu de la chance, surtout sur le deuxième match (le péno a la 90e! laugh.gif )

Il doit progresser dans les surfaces de vérité.
fazupresse
Putain mais EA sports allez vous faire enculer !!!!!!!!!!!!! putain au lieu de payer Messi pour faire la jaquette investissez dans des serveurs potables bandes de clochards !!!!!!!!!!!!
MadininaScal
Citation (Rjay @ 28/08/2012 21:27) *
Il doit progresser dans les surfaces de vérité.

Clairement. Quoique offensivement ca va, mais c'est vrai que défensivement, il est nul! ph34r.gif

En tous cas, typiquement le genre de mec que j'aimerai pas affronter d'ici quelque temps quand il sera devenu fort défensivement
fazupresse
Citation (MadininaScal @ 28/08/2012 21:33) *
Clairement. Quoique offensivement ca va, mais c'est vrai que défensivement, il est nul! ph34r.gif

En tous cas, typiquement le genre de mec que j'aimerai pas affronter d'ici quelque temps quand il sera devenu fort défensivement

Tu veux faire un petit match la ?
MadininaScal
Citation (lourson @ 28/08/2012 21:37) *
Tu veux faire un petit match la ?

J'ai éteint la Play, je mate la 2e MT des matchs de Champions League :ticket: mais si tu veux m'ajouter no soucy.

PSN ID : MadininaScal
Tchoune
Citation (MadininaScal @ 28/08/2012 21:33) *

Non mais ça fait 4ans sur FIFA là laugh.gif j'ai déjà exprimé tout mon potentiel sad.gif
Mon vrai souci c'est le mental, je n'ai jamais l'envie d'aller gagner un match avec les tripes.

Sinon merci Rjay pour le soutient ph34r.gif
fazupresse
Citation (MadininaScal @ 28/08/2012 21:41) *
J'ai éteint la Play, je mate la 2e MT des matchs de Champions League :ticket: mais si tu veux m'ajouter no soucy.

PSN ID : MadininaScal

Je t'ai deja dans mes contacts (winz91) . Après les matches si t'es opé ph34r.gif . Disons vers 23H, sinon un autre coup wink.gif
MadininaScal
Citation (lourson @ 28/08/2012 22:12) *
Je t'ai deja dans mes contacts (winz91) . Après les matches si t'es opé ph34r.gif . Disons vers 23H, sinon un autre coup wink.gif

Ok j'allume la play, les matchs sont pas finis mais mon ticket est mort... cry.gif
fazupresse
Citation (MadininaScal @ 28/08/2012 22:53) *
Ok j'allume la play, les matchs sont pas finis mais mon ticket est mort... cry.gif

Ok j'allume aussi
Par contre je suis habitué a jouer avec Montpellier ph34r.gif
MadininaScal
Roh putain lourson, t'as typiquement le jeu fifa que je hais! Des joueurs avions indestructibles, tous les contres favorables, truc de ouf! Le contre sur Walcott tout seul dans la surface la mellow.gif

Bon au moins j'ai pas perdu, mais bon j'ai souffert!
vayemine
A ce que je vois ça use FIFA par ici cool.gif OP pour des matchs si ça intéresse quelqu'un, par contre ce soir je pourrai sans doute pas donc je laisse mon ID au cas ou sachant que je suis assez souvent connecté tongue.gif

Edit c'est mieux avec l'ID justement ph34r.gif vayemine972
fazupresse
Citation (MadininaScal @ 28/08/2012 23:49) *
Roh putain lourson, t'as typiquement le jeu fifa que je hais! Des joueurs avions indestructibles, tous les contres favorables, truc de ouf! Le contre sur Walcott tout seul dans la surface la mellow.gif

Bon au moins j'ai pas perdu, mais bon j'ai souffert!

J'ai souffert aussi. Autant le premier j'avais l'impression de tout réussir, autant le second ou on fait 0-0 j'ai essayé de tenir la barraque mais j'ai été mauvais en contre sad.gif. Par contre je suis plus habitué a jouer avec une 5 étoiles et donc d'affronter une 5 étoiles.. depuis des semaines je prend que Montpellier (la seule équipe que je maitrise a la perfection des 4 étoiles popcorn.gif ) et Giroud-Belhanda ca va quand meme moins vite que Tevez-Aguero je suis plus habitué ph34r.gif . Mais match interressant a refaire ! t'es en quelle division ? Moi 4éme (après avoir gagné un titre) mais disons qu'un match sur 2 ca deco a cause de numericable donc bon ...
MadininaScal
Citation (vayemine @ 28/08/2012 23:58) *
A ce que je vois ça use FIFA par ici cool.gif OP pour des matchs si ça intéresse quelqu'un, par contre ce soir je pourrai sans doute pas donc je laisse mon ID au cas ou sachant que je suis assez souvent connecté tongue.gif

Edit c'est mieux avec l'ID justement ph34r.gif vayemine972

Je te rentre très vite, cousin mwen! wink.gif

Citation (lourson @ 29/08/2012 01:07) *
J'ai souffert aussi. Autant le premier j'avais l'impression de tout réussir, autant le second ou on fait 0-0 j'ai essayé de tenir la barraque mais j'ai été mauvais en contre sad.gif. Par contre je suis plus habitué a jouer avec une 5 étoiles et donc d'affronter une 5 étoiles.. depuis des semaines je prend que Montpellier (la seule équipe que je maitrise a la perfection des 4 étoiles popcorn.gif ) et Giroud-Belhanda ca va quand meme moins vite que Tevez-Aguero je suis plus habitué ph34r.gif . Mais match interressant a refaire ! t'es en quelle division ? Moi 4éme (après avoir gagné un titre) mais disons qu'un match sur 2 ca deco a cause de numericable donc bon ...

J'ai reussi a monter une fois jusqu'en D1, mais la j'oscille plutot entre la D2 et la D3 ces derniers temps. Mais mon objectif c'est de gagner un titre (même une coupe! ph34r.gif ) avant la sortir du 13!
aleksandre08
Ils sont relous avec leur putain de serveur EA. impossible de jouer en ultimate depuis 2 jours.
ZéroQuatorze
Citation (aleksandre08 @ 29/08/2012 21:10) *
Ils sont relous avec leur putain de serveur EA. impossible de jouer en ultimate depuis 2 jours.

Il y a un topic Ultimate wink.gif Ici happy.gif
BiBi
bon quand est ce que vous remettez vos buts sur fifa 12 ici ! on sait que les serveurs déconnent. Place au spectacle !
PetaiceJay

MAIS neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif J'EN PEUX PLUS DE CE MEC
aleksandre08
Champion avec 100% de victoires, j'attends enfin la 5e étoile smoke2.gif
Vita
Putain la vidéo neokill@h.gif

Je suis fan, trop fort le type !

MadininaScal
Citation (PetaiceJay @ 01/09/2012 01:03) *

MAIS neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif J'EN PEUX PLUS DE CE MEC

Best...best...best thing ever! wub.gif
fazupresse
Je pense avoir atteint un niveau galactique sur cet opus clooney3.gif . Mes problèmes de déconnexions étant résolus, je me suis fait une big session cette aprèm. Résultat, je suis passé de la D4 a la D1 en 4 saisons, et en D1 j'en suis a 3 victoires en 3 matches, en ayant mis a chaque fois au minimum 4 buts. J'ai pris durant ces 4 saisons uniquement le Milan AC . Zlatan rolleyes.gif . En route pour le 3ème titre
MadininaScal
Citation (lourson @ 05/09/2012 20:00) *
Je pense avoir atteint un niveau galactique sur cet opus clooney3.gif . Mes problèmes de déconnexions étant résolus, je me suis fait une big session cette aprèm. Résultat, je suis passé de la D4 a la D1 en 4 saisons, et en D1 j'en suis a 3 victoires en 3 matches, en ayant mis a chaque fois au minimum 4 buts. J'ai pris durant ces 4 saisons uniquement le Milan AC . Zlatan rolleyes.gif . En route pour le 3ème titre

Perso je viens tout juste de remonter en D1, après avoir bien performé en D2 (j'ai mis un 6-1 pour le match décisif pour la montée! wub.gif ). Maintenant, faut que je sois bien concentré pour enfin obtenir mon 1e titre. Mais avant, objectif maintien! ph34r.gif
Boulick
Plusieurs mois sans jouer suivi d'une semaine à jouer à la démo de PES je suis devenu une merde c'est horrible. Je me souviens même plus des touches, face au but j'ai appuyé sur passe en l'air à la place de frappe et j'arrêtais pas de me planter de gâchette pour accélérer. Le mec en face a du me prendre pour un handicapé.

OP pour de la team ce week end mais je libre pas mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 07/09/2012 16:19) *
Plusieurs mois sans jouer suivi d'une semaine à jouer à la démo de PES je suis devenu une merde c'est horrible. Je me souviens même plus des touches, face au but j'ai appuyé sur passe en l'air à la place de frappe et j'arrêtais pas de me planter de gâchette pour accélérer. Le mec en face a du me prendre pour un handicapé.

neokill@h.gif J'ai fais titre avec Naples. J'ai une défaite face à un très bon gars, puis derrière je perds sur déco sleep.gif Sur mon dernier match, je joue un raton il y a 1-1 il reste 5 min et il me faut 1 pt, je fais joue au toro et me suis fait insulter, mais je m'en branle edhelas.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 07/09/2012 16:19) *

OP surement dans la journée et/ou soirée de samedi.
Boulick
Je viens d'humilier un Lyonnais avec Gameiro, quelque chose de méchant. Des passements de jambe dans tous les sens jusque dans sa surface. Je retrouve les sensations, victoire 3-1 ragequit de sa part à la 80e, bon pour le titre ce sera mort je pense.

Demain soir je sais pas si je serais dispo ou non, ça dépendra de si j'ai du monde ou pas. (J'espère que ce sera ok wub.gif)

J'ai failli mettre un lob magnifique à cause de ma confusion carré/rond neokill@h.gif
Tchoune
J'ai encore tout déchiré ces derniers jours smoke2.gif

J'enchaîne 3V et 2N donc plus que 5 points pour monter : J'ai réussi à finir à 12pts neokill@h.gif 3D et 1N.

Session d'après je suis à 15pts et plus qu'un match à jouer pour monter avec un nul au pire. Je mène 2-0 à la 50ème, je perds 2-3 neokill@h.gif

Mais ce soir je remets ça :masochiste:
Boulick
J'ai refait un petit match finalement je vais peut être chopper mon 3eme titre, 9 points en 4 matchs pour l'instant.

Par contre je viens de mater le classement des mecs de culture, Vita plus de 200 saisons et pas le moindre titre, c'est chaud mbia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 08/09/2012 12:53) *
J'ai refait un petit match finalement je vais peut être chopper mon 3eme titre, 9 points en 4 matchs pour l'instant.

Par contre je viens de mater le classement des mecs de culture, Vita plus de 200 saisons et pas le moindre titre, c'est chaud mbia.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif Vita kratos77.gif
foyan
J'ai gagné la coupe en saison Face à Face smoke2.gif

De 7ème division ph34r.gif
Buscape
200 saisons ??!!??!

Putain..
B_s
Mon psn " serum91 " si y'a un mec qui veu faire un match
SuperThug
Citation (Boulick @ 08/09/2012 12:53) *

Cette grosse merde neokill@h.gif
fazupresse
Yesssssss 3eme titre de champion !!
soT71
Du monde ?
fazupresse
4eme titre, le 2eme d'affilee. Easyyyyy
Mano

laugh.gif
Madi$kwale
Citation (lourson @ 05/09/2012 20:00) *
Je pense avoir atteint un niveau galactique sur cet opus clooney3.gif .

edhelas.gif

Bon Cyr, occupe toi de lui... sleep.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 08/09/2012 17:38) *
neokill@h.gif neokill@h.gif Vita kratos77.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 12/09/2012 04:02) *
edhelas.gif

Pourquoi moi, alors que Vita peut sufffire cosmoschtroumpf.gif
fazupresse
Citation (Madi$kwale @ 12/09/2012 04:02) *
edhelas.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 12/09/2012 08:34) *
Pourquoi moi, alors que Vita peut sufffire cosmoschtroumpf.gif

Nan mais cherchez pas, depuis que je suis passé en 3-4-3 avec une attaque Pato-Zlatan-Robinho et Cassano en milieu droit, j'ai une puissance offensive intestable. Suffit ensuite de limiter la casse derrière avec Thiago Silva qui prend tout et Abate qui est le seul défenseur latéral a pouvoir prendre CR7 ou Messi en vitesse... clooney15.gif

Dispo demain toute l'après midi ou vendredi pour qui en veut smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (lourson @ 12/09/2012 09:18) *
Dispo demain toute l'après midi ou vendredi pour qui en veut smoke2.gif

Vita, occupe toi de lui.
fazupresse
Citation (Madi$kwale @ 12/09/2012 17:57) *
Vita, occupe toi de lui.

Vita, dispo cette aprem ?
ZéroQuatorze
Citation (lourson @ 13/09/2012 08:58) *
Vita, dispo cette aprem ?

Si jamais tu ne passes pas l'obstacle Vita, je te donnerai l'ID PSN de Crisus wink.gif
M4URIC3
ID: ric3m4_
Je suis dispo un peu n'importe quand dans la journée si quelqu'un veut jouer. smile.gif
fazupresse
Qui pour un match ce soir sur PS3 ? Je m'ennuie a empiler les titres clooney3.gif
KoKaiiNe
Ca fait plusieurs mois j'avais pas joué, j'ai voulu test une partie online, mais la rage le PSG n'est pas à jour, c'est toujours le PSG version 2011/2012........... Faut acheter FIFA 13 pour play avec le PSG 2012/2013 ? mad.gif
Popolsky
Citation (KoKaiiNe @ 15/09/2012 16:38) *
Ca fait plusieurs mois j'avais pas joué, j'ai voulu test une partie online, mais la rage le PSG n'est pas à jour, c'est toujours le PSG version 2011/2012........... Faut acheter FIFA 13 pour play avec le PSG 2012/2013 ? mad.gif

Eh oui, ils sont pas fous chez EA.
KoKaiiNe
Citation (Popolsky @ 15/09/2012 16:59) *
Eh oui, ils sont pas fous chez EA.

La bande de salopard, j'ai fais le con j'ai acheté FIFA12 ya 4 mois à peine jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.