Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Rene Boisrond
j'ai repris ma marche en arrière julm3.png bien installer en D10 , un coup en D10 , un coup en D9 parfois je claque 1 vctoire et zou retour en D10 , le bon coté , c'est que je galère bien moins pour retourner en D9 maintenant .... ca vient doucement
Orange_Hitman
17 points en 7 matches, je mene 3-0 a la 75e au huitieme et deco des servers EA ahmadinejad_wins.gif

2 matches pour 1 points et je sens qu'avec ce manque de chatte je risque de rater la marche :lose:
Orton
Les mecs c'est des fou avec leurs Tactiques je te laisse faire le jeux et moi je contre attaques pour te botter les fesses.
Le truc que je détestes. cry.gif

Je suis en D9 je galère pas mal.
Orange_Hitman
Arrivé en D1 smoke2.gif

J'ai vraiment pas eu de mal en D2, un seul match perdu logiquement, tout le reste j'ai parfaitement dominé.
aleksandre08
Hier soir en D2, je reprends ma saison que j'avais commencé par 2 victoires en 3 matchs, la montée en objectif clooney3.gif

Je commence par Dortmund, une équipe que j'ai toujorus battu, même pas un nul, et là a commencé la soirée cauchemar, j'ai jamais autant dominé mes matchs et eu d'occasions et j'ai enchainé...4 défaites de rang kratos77.gif , autant dire que pour se maintenir, et prendre 2 victories en 3 matchs me paraissait impossible. mollo.png

Mais j'ai continué hiso.gif et la chance est revenue!!! J'ai fini par 2 victoires absolument dégueulasses contre Dortmund again, j'ai fait tout ce que je déteste à savoir marqué et faire tourner la balle jusqu'au bout.

Au final le maintien est assuré alekusu2.gif :guyroux:
Vinz14
Citation (Orton @ 25/11/2011 à 18:24) *
Il avait quel équipe , parce que si c'était moi je m en excuse , mais problème de connexion. ph34r.gif

Je sais plus désolé. Mais il a déco juste au moment du but pas une minute après wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Orton @ 26/11/2011 à 08:59) *
Les mecs c'est des fou avec leurs Tactiques je te laisse faire le jeux et moi je contre attaques pour te botter les fesses.
Le truc que je détestes. cry.gif

Je suis en D9 je galère pas mal.

C'est la mienne clooney15.gif sauf que pour moi c'est pas un choix aaaaze.gif

Par contre quand je tombe sur un mec moins fort ou de niveau a peu près correct quand je campe, je plante clooney3.gif

On fait comment pour envoyer un message a notre adversaire en live ? Parce que hier je gagne contre le BVB et ma victoire était tellement moche que je voulais m'excuser , mais j'ai pas trouver comment envoyer un message , répondre ouais pas de souci mais pas envoyer ...

Sinon vous la jouer plutôt fairplay ou salope de base ?
Perso un mec contre qui je jouais passe d'un DC a l'autre, et la balle arrivant vers son 2eme DC on voit qu'il était au sol entrain de mourir (enfin presque quoi ) je me retrouve avec le ballon seul a 30m des cages sans def autours de moi , perso j'ai envoyer le ballon en touche
Panenka
D9 me voilà clooney15.gif edhelas.gif

Bon par contre je joue en Full Manuel, les mecs en Automatique me gonflaient sévère.
Madi$kwale
Citation (René Boisrond @ 26/11/2011 à 13:34) *
On fait comment pour envoyer un message a notre adversaire en live ? Parce que hier je gagne contre le BVB et ma victoire était tellement moche que je voulais m'excuser , mais j'ai pas trouver comment envoyer un message , répondre ouais pas de souci mais pas envoyer ...

Tu vas dans le menu playstation (où tu as tes messages), tu vas tout en haut à "joueurs rencontrés", sur le nom de ton adversaire (ou le dernier en date), triangle puis écrire message wink.gif. Dans 80% des cas je pense ça inutile (même si je loue ton fair play) car t'auras probablement une insulte en retour ph34r.gif

Salope de base clooney3.gif

....

sauf si je mène 3-0 ph34r.gif

Je pars du principe (à la con) que le mec en face en aurait surement fait de même...
Bab
Perso un mec contre qui je jouais passe d'un DC a l'autre, et la balle arrivant vers son 2eme DC on voit qu'il était au sol entrain de mourir (enfin presque quoi ) je me retrouve avec le ballon seul a 30m des cages sans def autours de moi , perso j'ai envoyer le ballon en touche

C'est tout à ton honneur, mais personne fait ça blink.gif
Je me considère pas particulièrement comme un enculé, m'enfin si je suis en position de marquer, je me fais pas prier...
Tchoune
Citation (Madi$kwale @ 26/11/2011 à 15:24) *
Tu vas dans le menu playstation (où tu as tes messages), tu vas tout en haut à "joueurs rencontrés", sur le nom de ton adversaire (ou le dernier en date), triangle puis écrire message wink.gif. Dans 80% des cas je pense ça inutile (même si je loue ton fair play) car t'auras probablement une insulte en retour ph34r.gif

Salope de base clooney3.gif

....

sauf si je mène 3-0 ph34r.gif

Je pars du principe (à la con) que le mec en face en aurait surement fait de même...

Il est sur Xbox wink.gif
Et moi non plus je n'ai plus de scrupules. J'ai souvent fait preuve de bon esprit (si dégagement en 6m direct sur moi j'attendais 3 sec, etc...) Et finalement "trop bon, trop con".
Il n'y que des enfoirés sois en un !
Rene Boisrond
Pour l'instant , même si je n'ai pas enchainé plus de deux V en D9 le jeu ne m'énerve pas trop je prends même du plaisir quand je perd 5-2 ...
Par contre les rageux qui perdent 3-1 a la 60eme et qui déconnecte me saoulent
Rene Boisrond
D8!!!!!!!!!!!!!
Rene Boisrond
Et 1ere victoire contre un mars qui merite a peine la D9
foyan
Ce mode de jeu c'est un championnat en ligne ?
Ca a l'air sympa, ca déconnecte autant que sur des matchs "amicaux" ?
Madi$kwale
Citation (foyan @ 26/11/2011 à 17:45) *
Ce mode de jeu c'est un championnat en ligne ?
Ca a l'air sympa, ca déconnecte autant que sur des matchs "amicaux" ?

En ce qui concerne la déco (volontaire), plus tu montes en division moins tu en as (sauf si tu mène 4-0 a l'heure de jeu).

Sinon, championnat oui et non. C'est pas une poule où on se rencontre tous et le 1er monte mais c'est une division dans laquelle tu es et où on te fixe un nombre de point nécessaire à ton maintien à ce niveau (s'il n'est pas atteint tu descend) et un pour monté à l'étage supérieur sur un total max de 10 matchs par saison. Tu y affrontes que des mecs censé (car je pense que ça dépend aussi de l'heure à laquelle tu joues) avoir ton niveau de division.
Orange_Hitman
Vous êtes sérieux a râler après une deco d'un joueur adverse a 0-2 0-3 ? edhelas.gif

Perso j'essaie toujours de tuer le match très rapidement pour obtenir les deco et pour m'eviter les mauvaises surprises (surtout les deco cf la plupart de mes posts ici ph34r.gif ou les remontee spectaculaires sleep.gif)

Et puis le match n'a vraiment plus de saveur lorsque le resultat est inevitable, vaut mieux preserver ses forces et son temps et passer au prochain.
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 26/11/2011 à 19:36) *
Vous êtes sérieux a râler après une deco d'un joueur adverse a 0-2 0-3 ? edhelas.gif

Moi perso ça me dérange pas, ça me fait gagner du temps (surtout que gérer un match c'est pas mon fort ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 26/11/2011 à 19:36) *

Perso j'essaie toujours de tuer le match très rapidement pour obtenir les deco et pour m'eviter les mauvaises surprises (surtout les deco cf la plupart de mes posts ici ph34r.gif ou les remontee spectaculaires sleep.gif)

Et puis le match n'a vraiment plus de saveur lorsque le resultat est inevitable, vaut mieux preserver ses forces et son temps et passer au prochain.

A mais clairement d'accord avec toi neokill@h.gif
Madi$kwale
Bon après, les déco avant les 5 min c'est clairement gênant émotionnellement parlant sleep.gif.

Des matchs aux couperets dans des divisions où chaque but compte (D1 ou D2 surtout), quand tu marques vite tu te donnes une bouffé d'air frais (toujours mieux de mené que d'être mené). Tu gères le match, tu domines ton adversaire psychologiquement etc book2.gif

Quand t'as marqué et qu'au coup d'envoi le mec vois 4'56 au chrono et appuie sur pause,... vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 26/11/2011 à 20:01) *
Bon après, les déco avant les 5 min c'est clairement gênant émotionnellement parlant sleep.gif.

Des matchs aux couperets dans des divisions où chaque but compte (D1 ou D2 surtout), quand tu marques vite tu te donnes une bouffé d'air frais (toujours mieux de mené que d'être mené). Tu gères le match, tu domines ton adversaire psychologiquement etc book2.gif

Quand t'as marqué et qu'au coup d'envoi le mec vois 4'56 au chrono et appuie sur pause,... vahid.gif

Quand j'engage, je fais tourner pendant 4.30 et après j'attaque pas avant cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 26/11/2011 à 21:14) *
Il y a peu (avant ta pré-convocation du moins book2.gif ) tu disais à Boulick haïr les gens qui faisaient ça et prendre un malin plaisir à leur foutre une roust cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Non non, c'est Boulick qui disait que malgré le fait qu'il marquait avant les 5 min les gars se deco jamais ou très rarement, moi je disais que vu que je m'étais fais niqué je faisais circuler pendant les 5 premières wink.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 26/11/2011 à 21:22) *
Non non, c'est Boulick qui disait que malgré le fait qu'il marquait avant les 5 min les gars se deco jamais ou très rarement, moi je disais que vu que je m'étais fais niqué je faisais circuler pendant les 5 premières wink.gif

Méa Culpa, j'édit ma diffamation ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 25/10/2011 à 10:45) *
Cyr, t'as réussi à récupérer tes dispositifs ou tu as dû les refaire?

Pour info sur mon compte principal, je ne les ai plus mais sur mes autres comptes elles sont encore là kratos77.gif

Citation (Madi$kwale @ 26/11/2011 à 21:25) *
Méa Culpa, j'édit ma diffamation ph34r.gif

edhelas.gif Je n'ai pas retrouvé les messages sad.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 26/11/2011 à 21:39) *
edhelas.gif Je n'ai pas retrouvé les messages sad.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 16/10/2011 à 13:49) *
Perdre à cause d'une déco des serveurs ç faisait logntemps whistle.gif

Si dans les 5 premières minutes il y a une déco le score ne sera pas comptabiliser wink.gif D'ou le coté primordial de faire tourner la balle durant 5 min avant d'attaquer wink.gif

Citation (Boulick @ 16/10/2011 à 14:01) *
Ça a rien de primordial, faut juste pas marquer pendant ce temps là, et encore sans m'en préoccuper sur 6-7 fois où c'est arrivé au final je suis tombé qu'une seule fois sur un mec qui a déco, les autres ont joué le jeu.
Perso je trouve ça hyper gavant les mecs qui font tourner pendant 5 minutes, c'est ceux que je suis le plus content de fumer d'ailleurs.

ph34r.gif
Vinz14
Citation (Madi$kwale @ 26/11/2011 à 20:01) *

Et toi quand tu t'en prend un (et que tu connais le truc) tu fais une déco a moins de 5 min ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 26/11/2011 à 22:18) *
ph34r.gif

C'est bien ce qu'il me semblait clooney15.gif

D'ailleurs j'ai une technique perso, après les 5 premières minutes je fais circuler du style j'ai besoin d'un nul, et les gars foncent sur moi à partir de 10 min, et m'offrent des espaces en contre ph34r.gif Et je fais ça tout le match tongue.gif Je n'ai pas été mené sur les premières périodes depuis que je le fais ph34r.gif
Tchoune
Mené 5 - 3 à la 87eme par un gars avec la Juve qui commence à faire tourner entre les defs et le gardien, je réduis le score à la 90eme et égalise dans la foulée grâce au ultra-offensif + pressing wub.gif
Madi$kwale
Citation (Vinz14 @ 26/11/2011 à 22:28) *
Et toi quand tu t'en prend un (et que tu connais le truc) tu fais une déco a moins de 5 min ? ph34r.gif

J'en prend plus dans les 5 premières minutes cool.gif.

Citation (Tchoune @ 27/11/2011 à 00:52) *
Mené 5 - 3 à la 87eme par un gars avec la Juve qui commence à faire tourner entre les defs et le gardien, je réduis le score à la 90eme et égalise dans la foulée grâce au ultra-offensif + pressing wub.gif

Faut que je sache comment le faire celui ci ! C'est avec R3 ?
Tchoune
Citation (Madi$kwale @ 27/11/2011 à 01:52) *
Faut que je sache comment le faire celui ci ! C'est avec R3 ?

Sur la croix de direction : droite x2 pour offensif (mais ça tu savais) puis bas + gauche pour le pressing wink.gif
D'ailleurs vaut mieux faire pressing d'abord, offensif après, la barre «de position» restant affichée, ça met moins de temps comme ça.
Orton
Gagner contre 2 Marseillais(Avec leurs gros gignac) , putain la pointe de vitesse de la triplette Cavani Lavezzi et Hamsik. wub.gif
Sinon j'ai fait un super match contre un russe , bon il a gagner 4 3 mais j'ai pris mon pied. wub.gif

Le jeux défensif de certains Mecs , affolant. mellow.gif
Madi$kwale
Citation (Tchoune @ 27/11/2011 à 08:49) *
Sur la croix de direction : droite x2 pour offensif (mais ça tu savais) puis bas + gauche pour le pressing wink.gif
D'ailleurs vaut mieux faire pressing d'abord, offensif après, la barre «de position» restant affichée, ça met moins de temps comme ça.

Merci, je saurais m'en souvenir sur certains matchs smile.gif

Citation (Orton @ 27/11/2011 à 09:13) *
Gagner contre 2 Marseillais(Avec leurs gros gignac) , putain la pointe de vitesse de la triplette Cavani Lavezzi et Hamsik. wub.gif
Sinon j'ai fait un super match contre un russe , bon il a gagner 4 3 mais j'ai pris mon pied. wub.gif

Le jeux défensif de certains Mecs , affolant. mellow.gif

Naples ils ne me la mettent quasi plus eux. Si défensivement t'es solide, offensivement il suffit de les usé sur les cotés, ça passe quasiment tout le temps, surtout avec le PSG.
William_Leymergie
Ca marche bien Fifa chez vous ?

Depuis deux jours il n'arrete pas de planter. Style en ligne, le match commence et après quelques minutes l'ambiance du stade s'arrete, les commentateurs aussi, et le score ne s'affiche plus. Il ne reste plus que le son du ballon.

La l'arbitre vient de siffler penalty pour moi et le jeu se bloque, et la console ne répond plus.

Ca me le fait aussi des fois quand j'allume le jeu au moment ou Rooney apparait. Plus possible de faire quoi que ce soit et c'est bien chiant.
Orton
Citation (Madi$kwale @ 27/11/2011 à 12:46) *
Merci, je saurais m'en souvenir sur certains matchs smile.gif

Naples ils ne me la mettent quasi plus eux. Si défensivement t'es solide, offensivement il suffit de les usé sur les cotés, ça passe quasiment tout le temps, surtout avec le PSG.

Des Marseillais ont essayés de faire cette tactique mais ce sont casser les dents. happy.gif
Madi$kwale
Citation (Orton @ 27/11/2011 à 13:08) *
Des Marseillais ont essayés de faire cette tactique mais ce sont casser les dents. happy.gif

cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Orton
Citation (Madi$kwale @ 27/11/2011 à 13:13) *
cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

ph34r.gif
Tchoune
Citation (William_Leymergie @ 27/11/2011 à 12:47) *
Ca marche bien Fifa chez vous ?

Depuis deux jours il n'arrete pas de planter. Style en ligne, le match commence et après quelques minutes l'ambiance du stade s'arrete, les commentateurs aussi, et le score ne s'affiche plus. Il ne reste plus que le son du ballon.

La l'arbitre vient de siffler penalty pour moi et le jeu se bloque, et la console ne répond plus.

Ca me le fait aussi des fois quand j'allume le jeu au moment ou Rooney apparait. Plus possible de faire quoi que ce soit et c'est bien chiant.

Ca ressemble plus à une défaillance de ta console book2.gif

J'ai rien contre nos amis de la plaine Ibérique mais leurs connexions du tiers monde j'en peux plus - gab.gif Je rate la montée en D5 (sur deux matchs il me fallait 1 victoire) contre Valence et le Sporting. Horribles dans les deux cas ! Je fini avec 2 matchs nuls mais même les changements de joueurs étaient lents.
William_Leymergie
Citation (Tchoune @ 27/11/2011 à 13:33) *
Ca ressemble plus à une défaillance de ta console book2.gif

Je suis pas sur. Le jeu à bloqué sur le penalty pendant cinq minutes, je pensais que c'était ma console mais le mec s'est déconnecté et le jeu est reparti tranquille.

Sinon une autre petite question. Je viens de jouer contre un type qui avait Arshavin dans son équipe du Zenith. Comment a t'il pu modfier l'effectif ?
ZéroQuatorze
Citation (William_Leymergie @ 27/11/2011 à 13:46) *
Je suis pas sur. Le jeu à bloqué sur le penalty pendant cinq minutes, je pensais que c'était ma console mais le mec s'est déconnecté et le jeu est reparti tranquille.

Sinon une autre petite question. Je viens de jouer contre un type qui avait Arshavin dans son équipe du Zenith. Comment a t'il pu modfier l'effectif ?

En amical ou en championnat ?
William_Leymergie
Citation (ZéroQuatorze @ 27/11/2011 à 14:01) *
En amical ou en championnat ?

Championnat, en D6.
Orange_Hitman
Cette session catastrophique aka44.gif

2v2n2d en D1.

Le dernier match je mene 3-1 a la 85e, et au lieu de faire tourner je vais a l'abordage comme un con et mange deux contres, puis rate une enorme occasion a la fin.

1 defaite contre Man City 1-0 ou on a la meme compo et on a quasiment une occasion chacun tout le match sauf que lui il l'a marque aka44.gif

Bon 6/12 pour assurer le maintien, 12/12 pour le titre edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (William_Leymergie @ 27/11/2011 à 14:13) *
Championnat, en D6.

Bizarre unsure.gif
Rene Boisrond
1ere saison en D8 j'y reste avec 10 points , en en prenant 6 contre des brésiliens (? Portugais ?) avec Santos qui avaient leurs micro allumé et m'ont gratifié de commentaires avec une meufs ... rien capté que truc mais fin du 1er match je claque 3-0 avec Naples contre Santos donc , et remake ou le mec déco avant la mi-temps alors que je menais 2-0
Iaropolk14
Première descente hier, retour en D4 sad.gif

Niveau très très moyen depuis une semaine sad.gif sad.gif sad.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 20/11/2011 à 21:56) *
L2+Rond, rien d'exceptionnel.

+1
J'ai du jouer 10 matchs et j'en ai déjà mis 2.

:toujourslapourchiersucyr:
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 28/11/2011 à 15:35) *
+1

edhelas.gif

Bon il me restait 4 matchs pour monter en d1 il me fallait 3 victoires, bah il me faut toujours 3 victoires mais en 3 matchs sad.gif
Je fais un tacle par derrière je mange un rouge, il m'en 4 pas un seul jaune lepoux.jpg Bon je vais penser à assurer le maintien tout de même ph34r.gif

edit: adieu la montée je fais nul sur un match que j'ultra domine sad.gif Du coup 2 matchs pour prendre 2 pts ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 28/11/2011 à 15:35) *
+1

T'as acheté le jeu? kratos77.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 28/11/2011 à 16:12) *
T'as acheté le jeu? kratos77.gif

Celui de Rjay.
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 28/11/2011 à 15:38) *
edhelas.gif

Bon il me restait 4 matchs pour monter en d1 il me fallait 3 victoires, bah il me faut toujours 3 victoires mais en 3 matchs sad.gif
Je fais un tacle par derrière je mange un rouge, il m'en 4 pas un seul jaune lepoux.jpg Bon je vais penser à assurer le maintien tout de même ph34r.gif

edit: adieu la montée je fais nul sur un match que j'ultra domine sad.gif Du coup 2 matchs pour prendre 2 pts ph34r.gif

Gare à la descente ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 28/11/2011 à 16:14) *
Celui de Rjay.

wub.gif

Mais deg pour Rjay quand même sad.gif

J'ai refait un match en ligne, putain mais les L1+triangle dès le coup d'envoi aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.