Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
EIKICHI
j'ai perdu en finale dla coupe g tt niké chez moi
Madi$kwale
Citation (EIKICHI @ 22/10/2011 à 20:51) *

J'en ai perdu 2 la semaine dernière ahmadinejad_wins.gif
eezer
Citation (BiBi @ 22/10/2011 à 19:28) *
c'est un début, a amélioré mais c'est un peu plus réaliste dans le jeu donc tjs plus agréable !

Citation (Madi$kwale @ 22/10/2011 à 20:23) *
Les parcages du Parc et du Vel sont à la bonne place mais c'est vrai que j'y ai pas fait attention pour les autres. Par contre l'animation des supporters et leur chant il y a (encore) du boulot edhelas.gif

Parfois c'est chiant oui mais comme l'a dit BiBi, dans l'idée c'est pas con.

Dans l'idée c'est génial, en pratique c'est ridicule une fois sur deux. Pas réaliste du tout, quand on te prend la balle tu tombes pas forcément surtout que j'ai remarqué que l'ia a tendance à bien mieux gérer les chutes bizarrement.

Le jeu est bon dans l'ensemble, par contre les points noirs sont assez énormes.

Je viens de perdre 2 fois d'affilé en Légende contre Bale et Brest, la rage que ce jeu me met c'est abusé cry.gif

Trouvant que les blessures étaient abusées j'ai baissé les sliders, boom Sakho indispo 5mois, normal. On alterne entre un super jeu et une grosse daube monumentale. EA l'a fait. On avance, c'est déjà ça;
Tchoune
Victoire en coupe \o/
Milan en finale, la Suede en demi, deux fois Naples avant.
Aucun adversaire fort dans le lot. Surtout les deux derniers assez stéréotypés : Tout sur Ibra.
J'ai dominé les rencontres mais pas survolés. Je pèche à la finition pour me mettre définitivement à l'abri.
A noter que j'étais en train de regarder les animations de victoire (confettis, etc... mais 20sec max) quand mon adversaire a préféré déco popcorn.gif

Comme le disait quelqu'un ici (ph34r.gif), ça fonctionne vraiment par phases avec ce jeu. Ce soir tout roulait, j'étais à l'aise avec le ballon, j'avais un temps d'avance sur mes adversaires, alors que parfois rien ne va comme je veux, mes passes n'arrivent jamais au bon destinataire, etc...
EIKICHI
elles sont ou les nouvelles celebrations qu'ont debloke ?
Dagoberto
Dans ton cul ®blague de 2001

Nul part, tu les as et puis voila a toi de les faire quand tu marques avec des combinaisons de touche
tu choisis pas qu'elle célébration avoir dans un menu quoi
EIKICHI
comment on sait c quoi les touches
Tchoune
Citation (EIKICHI @ 23/10/2011 à 01:50) *
comment on sait c quoi les touches

Dans le menu «aide» me semble-t-il, puis célébrations.
J'irai vérifier une fois sorti de mon lit ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Alors quand je déconnecte au bout de 2mn parce que ça lag j'ai match perdu mais quand le fils de pute d'adversaire déco alors que je gagne à la 90eme j'ai rien de comptabilisé rolleyes.gif
Panenka
Vous retrouvez la caméra de la démo dans ce FIFA?
J'ai l'impression que "TV" c'est la caméra du 11 unsure.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 19/10/2011 à 16:18) *
J'ai résolu mon problème implosion du tibia.gif En allant dans gestion d'équipe le PSG n'avait plus, Sirigu, Douchez, Nene, Pastore ... je n'avais que des jeunes et pas à leur poste en plus mellow.gif En reserviste je n'ai que des gardiens avec 1 en GEN neokill@h.gif Du coup j'ai téléchargé les effectifs de base et hop tout est revenu ph34r.gif

Par contre j'ai parametré les chants, et ça a largement plus de gueule que sur fifa11 wub.gif

Je viens d'avoir le même problème sauf que ça m'a tout baisé : dispositifs perso, carrière etc... knahos.gif
cris
Citation (EIKICHI @ 22/10/2011 à 20:51) *

La même pour moi - gab.gif - gab.gif
Caps
Citation (Panenka @ 23/10/2011 à 16:10) *
Vous retrouvez la caméra de la démo dans ce FIFA?
J'ai l'impression que "TV" c'est la caméra du 11 unsure.gif

Faut mettre "Diffusion TV"
Tchoune
Descente en D8 alors que j'avais 8 points et qu'il me restait 4 matchs /o\
J'enchaine un nul et 3 défaites alors que dès le départ je sais que je ne dois pas jouer étant fatigué et pas concentré.
En particulier le nul contre l'Atlético où je mène de la 6ème à la 90ème.
Et là je fais une passe pourrie de chez pourrie avec Sakho à 25m : Suite à une récupération dans les pieds adverses et où orienté vers Nenê et voulant chercher Menez à droite en ouverture -vu le boulevard devant lui- Kirikou se retourne à 180° pour la faire en déséquilibre à Jallet alors qu'il y a trois attaquant derrière. Récupération, frappe, but, fin du match.
Là j'aurais du arrêter si j'avais une once d'intelligence.
Mais non, énervé j'ai voulu effacer cette connerie et perdu toute lucidité sur les trois matchs restants.
Au moins 5 poteaux sur ces trois matchs, des ratés de ouf seul devant le but, etc... Ce jeu doit avoir un capteur d'ondes Alpha : Quand tu es énervé tu envoies des ondes négatives à l'équipe :topiccorruption:

Pas grave je remonterai bientôt julm3.png ou pas edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai échappé de très peu à la descente hier, un putain de concours de circonstances neokill@h.gif

J'ai tout essayé, j'étais avec Anzhi : nuls, avec le Real : nuls, avec Napoli : nuls, avec City : défaite neokill@h.gif

Résultat il me restait 2 matchs et 6 points à prendre pour me sauver edhelas.gif

Donc je prends Paris, valeur sûre, je me prends Lille au premier match. Je marque, domine tout le match puis but à la 87ème mn, grosse déprime, j'ai la haine, je me dis que c'est foutu, sauf que l'abruti en face déconnecte au coup de sifflet final neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Deuxième match, Villareal, j'arrête un penalty, je me prends 3 barres, contre-attaque à la 60eme je m'y reprends à trois fois pour marquer edhelas.gif
Tactique ultra défensif, cassage, pressing, cassage pressing, passe à 10 puis passé 10mn avec Menez au poteau de corner à le voir rager cool.gif

J'ai eu chaud sad.gif
Vinz14
Promu en D7 whistle.gif

Chacun son niveau cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/10/2011 à 15:54) *
Tactique ultra défensif, cassage, pressing, cassage pressing, passe à 10 puis passé 10mn avec Menez au poteau de corner à le voir rager cool.gif

J'ai eu chaud sad.gif

Le système des divisions est bien pensé mais c'est ça le soucie (sans t'incriminé KarimZiani ph34r.gif ). Les mecs mettent un pion puis te font tourné 10 min. Sachant que pour récupéré la balle c'est le parcours du combattant (encore pire quand t'es mené et que le temps défile à mesure que tes nerfs montent) au final ça tue les matchs.

Pas mal de manettes ps3 seront cassé avec Fifa 12 happy.gif

Sinon, une méthode pour jouer le hors jeu (que je maitrisais époque ISS cool.gif ) ? Je pense que ça pourrais m'aider dans pas mal de phase de L1-Triangle.
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 24/10/2011 à 17:40) *
Sinon, une méthode pour jouer le hors jeu (que je maitrisais époque ISS cool.gif ) ? Je pense que ça pourrais m'aider dans pas mal de phase de L1-Triangle.

Sur la croix directionnel normalement tu as une tactique prédéfinie de base HJ qui fait jouer à tes joueurs le HJ et qui t'affiche une ligne jaune pour te montrer l'alignement de tes joueurs. Je peux pas te dire son éfficacité j'ai jamais essayé vu que perso je défend beaucoup en reculant et avec un mec qui couvre très bas mais je sais que ca existe et que certains l'utilisent bien wink.gif
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 24/10/2011 à 17:52) *
Sur la croix directionnel normalement tu as une tactique prédéfinie de base HJ qui fait jouer à tes joueurs le HJ et qui t'affiche une ligne jaune pour te montrer l'alignement de tes joueurs. Je peux pas te dire son éfficacité j'ai jamais essayé vu que perso je défend beaucoup en reculant et avec un mec qui couvre très bas mais je sais que ca existe et que certains l'utilisent bien wink.gif

Merci.

Il y a une touche à actionné pour organisé la montée de la ligne défensive ?
ZéroQuatorze
Suite à ma descente aux enfers (passé de D3 avec possibilité de se maintenir à la dernière journée ratée à la D5 car la D4 fut un calvaire) je suis remonté de D5 en D4 rapidement, et la il me reste 4 matchs pour 2 victoires à obtenir pour remonter en D3 cool.gif
Par contre ras le cul de leur système de recherche quand tu joues avec une 4.5 tu tombes souvent sur des 5 sleep.gif
Tchoune
Citation (Madi$kwale @ 24/10/2011 à 17:55) *
Il y a une touche à actionné pour organisé la montée de la ligne défensive ?

Un peu tard mais de base c'est deux fois haut (croix de direction) pour jouer le HJ. Mais alors que je l'utilisais beaucoup sur PES6 ph34r.gif je ne l'emploie plus du tout sur FIFA, ce n'est pas assez immédiat à mon goût.

Edit : Ah mince ça ne doit pas être ça la réponse attendue vu que Dim y a déjà répondu...
ZéroQuatorze
La D3 me tend les bras, plus qu'une victoire en 3 matchs et j'y retourne wub.gif
SuperThug
Cyr, t'as réussi à récupérer tes dispositifs ou tu as dû les refaire?
Madi$kwale
Citation (Tchoune @ 25/10/2011 à 11:23) *
Un peu tard mais de base c'est deux fois haut (croix de direction) pour jouer le HJ. Mais alors que je l'utilisais beaucoup sur PES6 ph34r.gif je ne l'emploie plus du tout sur FIFA, ce n'est pas assez immédiat à mon goût.

Edit : Ah mince ça ne doit pas être ça la réponse attendue vu que Dim y a déjà répondu...

Si, c'est justement ce que je voulais savoir. Merci happy.gif

C'est bien ce que je me disais, sur Fifa c'est plutôt lent comme remonté. J'éssayerais histoire de me faire une idée mais bon, je me rappel que seul ISS m'avais conquis sur ce point wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 25/10/2011 à 13:31) *
Si, c'est justement ce que je voulais savoir. Merci happy.gif

C'est bien ce que je me disais, sur Fifa c'est plutôt lent comme remonté. J'éssayerais histoire de me faire une idée mais bon, je me rappel que seul ISS m'avais conquis sur ce point wub.gif

PES avait effectivement un très bon système ultra réactif avec le L2 + touche sélectionnée.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 25/10/2011 à 11:45) *
Cyr, t'as réussi à récupérer tes dispositifs ou tu as dû les refaire?

J'ai réussi wink.gif

J'ai été dans télécharger les effectifs et tout est revenu dans l'ordre, même mon équipe de nain joue à 11 maintenant ph34r.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 25/10/2011 à 14:07) *
J'ai réussi wink.gif

J'ai été dans télécharger les effectifs et tout est revenu dans l'ordre, même mon équipe de nain joue à 11 maintenant ph34r.gif

C'est ce que j'ai fait mais rien n'est revenu sleep.gif Obligé de simuler la suite de ma carrière, je me retrouve à Chelsea.
ZéroQuatorze
D3 wub.gif
Puce
Citation (Pigeon des Açores @ 25/10/2011 à 13:32) *
PES avait effectivement un très bon système ultra réactif avec le L2 + touche sélectionnée.

Ca dépend les versions de PES alors, car j'ai le souvenir que c'était moyen avec toujours un joueur qui mettait plus de temps à remonter et ne mettait pas forcément l'attaquant adverse hors-jeu.
Dragosteadintei14
Citation (Puce @ 25/10/2011 à 14:34) *
Ca dépend les versions de PES alors, car j'ai le souvenir que c'était moyen avec toujours un joueur qui mettait plus de temps à remonter et ne mettait pas forcément l'attaquant adverse hors-jeu.

Ah de toute façon, il y avait un risque certain à faire monter ses défenseurs. Mais c'était plutôt classe et énervant pour l'adversaire pris au piège.
Le Duc
happy.gif

ZéroQuatorze
Bon bah ma team de Nain est de nouveau à 5 joueurs ph34r.gif Pour éviter le bug, en seconde je fais tourner la balle sans qu'elle sorte ph34r.gif
jonath92
montée en D5 et début par deux victoires smile.gif
Dragosteadintei14
Connexion impossible au PSN. sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 25/10/2011 à 21:35) *
Connexion impossible au PSN. sad.gif

Si cosmoschtroumpf.gif

Lis MP tu verras que si ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 25/10/2011 à 21:35) *
Si cosmoschtroumpf.gif

Je sais pas ce qui se passe...
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 25/10/2011 à 21:36) *
Je sais pas ce qui se passe...

En fin d'après midi ça chiait par contre sad.gif

Bon je teste avec une très grosse team ph34r.gif Celle du frangin à ... Crocop cool.gif Bon je risque de ne pas jouer longtemps vu le niveau de la team ph34r.gif

Un gars de la team qui a 92 en DC :implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
La passion pour le mode club est vite retombé. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 25/10/2011 à 21:47) *
La passion pour le mode club est vite retombé. ph34r.gif

J'ai appris que tu avais sauté, car peu present ph34r.gif Tu confirmes ? ph34r.gif

En tout cas ça respecte La Rumeur du Fifai11 clooney15.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 25/10/2011 à 21:48) *
J'ai appris que tu avais sauté, car peu present ph34r.gif Tu confirmes ? ph34r.gif

En tout cas ça respecte La Rumeur du Fifai11 clooney15.gif

C'est l'équipe à Sisqo?
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 25/10/2011 à 21:51) *
C'est l'équipe à Sisqo?

Aucune idée, demander à Crocop, c'est la team de son frère ph34r.gif

J'ai joué avec eux dans une autre team cet après midi, du coup je suis avec eux ce soir ph34r.gif Ca parle d'un mec qui était enn EDF fifa hier implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 25/10/2011 à 21:53) *
Aucune idée, demander à Crocop, c'est la team de son frère ph34r.gif

J'ai joué avec eux dans une autre team cet après midi, du coup je suis avec eux ce soir ph34r.gif Ca parle d'un mec qui était enn EDF fifa hier implosion du tibia.gif

C'est pas Dream Theater?
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 25/10/2011 à 21:56) *
C'est pas Dream Theater?

Je te l'ai dis en MP ph34r.gif Fc Barcelone happy.gif
Dragosteadintei14
Je me rappelle plus avoir été dans la team.

De toute façon, on me vire jamais c'est des mitos. A mon avis, ils ont viré Kofione qui les a insulté du coup moi j'ai suivi pour jouer avec à la Rumeur.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 25/10/2011 à 22:00) *
Je me rappelle plus avoir été dans la team.

De toute façon, on me vire jamais c'est des mitos. A mon avis, ils ont viré Kofione qui les a insulté du coup moi j'ai suivi pour jouer avec à la Rumeur.

Je rigolais edhelas.gif

1er match... 1er but smoke2.gif et victoire 1-0 clooney15.gif
ZéroQuatorze
Je savais que tu n'y étais plus, vu que tu m'as invité à la Rumeur edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 25/10/2011 à 21:56) *
C'est pas Dream Theater?

Non par contre on vient de les battre 1-0... avec encore un but clooney3.gif
ZéroQuatorze
Quel pied de jouer en team à ce niveau là mellow.gif Je sais que je fais tache à coté d'eux, mais franchement les mecs maitrisent à un point implosion du tibia.gif

Par contre quasi que des matchs aux couteaux avec des 1-0, ou 0-0 ph34r.gif

Spoiler :
Orange_Hitman
Apres une petite pause j'ai repris en division 5. Gagné 4 matches de suite pour monter en division 4.

Premier match en division 4 je gagne 3-1 assez sereinement.

Deuxieme match, rematch bug a la 8e minute. On me donne une défaite.

Troisieme match je mène 3-1 a la 70e, deco des serveurs EA. - gab.gif - gab.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 26/10/2011 à 12:35) *
Apres une petite pause j'ai repris en division 5. Gagné 4 matches de suite pour monter en division 4.

Premier match en division 4 je gagne 3-1 assez sereinement.

Deuxieme match, rematch bug a la 8e minute. On me donne une défaite.

Troisieme match je mène 3-1 a la 70e, deco des serveurs EA. - gab.gif - gab.gif

Ca merdait pas mal hier aussi sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.