Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/11/2011 à 12:25) *
C'était le cas hier à partir de 22h00

J'ai joué jusqu'à 23h cosmoschtroumpf.gif Et ça avait commencé à 17h00 ph34r.gif
Rene Boisrond
J'ai joué hier soir de 23h30 a 2h00 sans problème
Iaropolk14
Ca a intérêt à marcher ce soir mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Iaropolk @ 18/11/2011 à 13:04) *
Ca a intérêt à marcher ce soir mad.gif

Là ça marche cosmoschtroumpf.gif
Iaropolk14
OK je rentre chez moi alors wub.gif wub.gif wub.gif

Non je déconne cry.gif
Iaropolk14
Il me fallait 8 points et il me restait trois matchs pour monter, boom, 3V, D3 wub.gif

Généralement quand j'ai envie de jouer toute la journée et que je dois attendre de rentrer du taf, ça finit en massacre cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Iaropolk @ 18/11/2011 à 19:36) *
Il me fallait 8 points et il me restait trois matchs pour monter, boom, 3V, D3 wub.gif

Généralement quand j'ai envie de jouer toute la journée et que je dois attendre de rentrer du taf, ça finit en massacre cool.gif

edhelas.gif

Perso j'ai des périodes de grosse merde et je suis en plein dedans, descendu en D4 je n'ai pas réussi à remonter en D3 sad.gif La patience n'est pas mon fort et sur cet opus je le paye cher sad.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 18/11/2011 à 21:31) *
edhelas.gif

Perso j'ai des périodes de grosse merde et je suis en plein dedans, descendu en D4 je n'ai pas réussi à remonter en D3 sad.gif La patience n'est pas mon fort et sur cet opus je le paye cher sad.gif

Vrais reconnaissent vrais ©

Tu comprend maintenant ma descente aux enfer (de la D1 à la D4 fut un temps) unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 18/11/2011 à 21:35) *
Vrais reconnaissent vrais ©

Tu comprend maintenant ma descente aux enfer (de la D1 à la D4 fut un temps) unsure.gif

J'étais passé du match de la montée en D2 à la descente en D5 akilae.gif

Je viens de jouer contre Lille, il faudrait m'informer du concept de jouer avec un ballon tout marron sur une pelouse foncé, du coup on ne le voit pas et c'est galère à jouer sleep.gif Je comprends mieux pourquoi le mec était à chier, car le but que je prends est vraiment merdique sleep.gif
fazupresse
D1 popcorn.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 18/11/2011 à 23:14) *
J'étais passé du match de la montée en D2 à la descente en D5 akilae.gif

implosion du tibia.gif

Citation (converti78 @ 19/11/2011 à 00:20) *
D1 popcorn.gif

3ème culturiste à atteindre la crème du face à face Online, bienvenu au club cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 19/11/2011 à 00:53) *
3ème 4ème culturiste à atteindre la crème du face à face Online, bienvenu au club cool.gif

Fyp

Bou, Pigeon, toi et lui happy.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 19/11/2011 à 01:14) *
Fyp

Bou, Pigeon, toi et lui happy.gif

J'hésitais pour Pigeon oui ! Tu te désiré attendre Cyr clooney3.gif
fazupresse
Citation (Madi$kwale @ 19/11/2011 à 00:53) *
3ème culturiste à atteindre la crème du face à face Online, bienvenu au club cool.gif

Merci, et ca commence pas mal avec 3 victoires et 1 nul. En route vers le titre. Je suis dans une passe ou tout me réussit, j'arrete les pénos, je met des reprises improbables des 35 metres avec Sahin... un peu comme au poker ou meme avec 4-2 dépareillé t'es tellement on fire que t'es sur a l'avance de gagner la main.
Madi$kwale
Citation (converti78 @ 19/11/2011 à 01:47) *
Merci, et ca commence pas mal avec 3 victoires et 1 nul. En route vers le titre. Je suis dans une passe ou tout me réussit, j'arrete les pénos, je met des reprises improbables des 35 metres avec Sahin... un peu comme au poker ou meme avec 4-2 dépareillé t'es tellement on fire que t'es sur a l'avance de gagner la main.

De rien mais gare à la désillusion, ça va vite dans cette division et le nombre de point demandé ne laisse pas beaucoup de droit à l'érreur happy.gif

Aucun d'entre nous n'a encore été champion de cette div donc si t'es le 1er à y parvenir, France98 Culture_Elite (membre ayant gagner une Ligue smoke2.gif ) s'engagera peut être à ne plus t'associer au L1-Triangle... sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 19/11/2011 à 02:18) *
De rien mais gare à la désillusion, ça va vite dans cette division et le nombre de point demandé ne laisse pas beaucoup de droit à l'érreur happy.gif

Aucun d'entre nous n'a encore été champion de cette div donc si t'es le 1er à y parvenir, France98 Culture_Elite (membre ayant gagner une Ligue smoke2.gif ) s'engagera peut être à ne plus t'associer au L1-Triangle... sleep.gif

Impossible cosmoschtroumpf.gif
Vinz14
Je suis parti une semaine en vacances voir ma cop, je reviens je rallume mon fifa et je suis en D3 (au lieu de D6).

Mon frère qui lui est a 500 bornes d'ordinaire est passé sur ma console et a du jouer ph34r.gif

Je sens que ça va me faire mal a l'égo de me faire releguer 2 ou 3 fois de suite cry.gif

Au moins je vais tenter ma chance en coupe continent popcorn.gif
ZéroQuatorze
Gagné une seconde coupe Continentale, derrière j'ai pu enchainer tranquille en championnat 2 matchs 2 victoires ph34r.gif Il rend fou ce jeu edhelas.gif
Iaropolk14
C'est quoi encore le problème avec le PSN ? evra.png
DIDI.
C'est ouf le nombre de mecs qui jouent avec les tirs assistés. mellow.gif Y a aucune difficulté quoi.
Lask
Citation (DIDI. @ 20/11/2011 à 15:02) *
C'est ouf le nombre de mecs qui jouent avec les tirs assistés. mellow.gif Y a aucune difficulté quoi.

C'est quoi ça ? Le truc L1 + tir ?

J'ai essayé deux trois fois et l'impression que ça me tente des lobs foireux, j'aime pas.
ZéroQuatorze
Citation (DIDI. @ 20/11/2011 à 15:02) *

Tout le monde joue avec tir assisté unsure.gif Sinon tu joues en manuel wink.gif
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 20/11/2011 à 16:05) *
Tout le monde joue avec tir assisté unsure.gif Sinon tu joues en manuel wink.gif

Euh non... Je joue passes / centre / tir etc en semi (la où tu peux choisir semi) et passes en profondeur en manuel (il y a deux trucs où tu ne peux pas choisir semi)
DIDI.
Pareil tout semi. Tir assisté autant jouer à kick off. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/11/2011 à 16:08) *
Euh non... Je joue passes / centre / tir etc en semi (la où tu peux choisir semi) et passes en profondeur en manuel (il y a deux trucs où tu ne peux pas choisir semi)

Le seul semi que je mets ce sont les centres, le reste est en assisté.

Je commence à pas trop mal maitriser les dribbles happy.gif Et quand j'ai du mal à faire la différence, un dribble dans la surface à la CR7 et ça fait souvent pénalty ph34r.gif Sauf contre l'Espagne, j'en fait 3, 3 fois je suis fauché et aucun péno implosion du tibia.gif Ca n'a pas empêché d'enchainer une 5è victoire de suite. 1 pt à prendre en 4 matchs pour remonter en D3 mad.gif
ZéroQuatorze
Hier en team, je suis à la passe smoke2.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 20/11/2011 à 21:14) *

L2+Rond, rien d'exceptionnel.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 20/11/2011 à 21:56) *
L2+Rond, rien d'exceptionnel.

C'est vrai qu'on en voit très très souvent des comme ça. Premier que je vois en 150 matchs, vu et mis 10 fois plus de retournés par exemple.
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 20/11/2011 à 23:52) *
C'est vrai qu'on en voit très très souvent des comme ça. Premier que je vois en 150 matchs, vu et mis 10 fois plus de retournés par exemple.

Des retournés sur un centre à ras de terre, pas évident ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 20/11/2011 à 23:53) *
Des retournés sur un centre à ras de terre, pas évident ph34r.gif

edhelas.gif En compet on a failli remettre le même là ph34r.gif
ZéroQuatorze
Première fois que j'arrive à prendre un très bon départ en D3, 3 matchs 3 victoires et des plus facile en plus ph34r.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 21/11/2011 à 17:05) *
Première fois que j'arrive à prendre un très bon départ en D3, 3 matchs 3 victoires et des plus facile en plus ph34r.gif

Normal en jouant en Assisté ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 21/11/2011 à 18:28) *
Normal en jouant en Assisté ph34r.gif

edhelas.gif J'arrive à patienter et jouer vers l'avant quand je veux, et non plus à chaque ballon récuperé ph34r.gif Et devant CR7 est juste énorme en dribbles et efficacité smoke2.gif Par contre le dribble avec R2 plus feinte de frappe dans la surface c'est bingo à chaque fois cool.gif
Rjay
Ecrire "Tallonade" c'est moche quand même. sad.gif
SuperThug
Cyr t'es vraiment un Fifax quand même! J'ai déjà testé le Real & Cie contre des potes, c'est même pas marrant sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 21/11/2011 à 18:41) *
Ecrire "Tallonade" c'est moche quand même. sad.gif

Je suis meilleur aux chiffes, moins sur les lettres sad.gif

Citation (SuperThug @ 21/11/2011 à 18:44) *
Cyr t'es vraiment un Fifax quand même! J'ai déjà testé le Real & Cie contre des potes, c'est même pas marrant sleep.gif

En 5 étoiles, je ne joue que contre le Réal cosmoschtroumpf.gif

Contre des potes, je ne prends que des 4.5 par contre cool.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 21/11/2011 à 18:44) *

Surtout quand on vois l'importance de CR7 dans son jeu ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 21/11/2011 à 18:50) *
Surtout quand on vois l'importance de CR7 dans son jeu ph34r.gif

Ca marche aussi avec Benzema cosmoschtroumpf.gif Bon il est vrai que je cherche le plus souvent CR7, mais quand Benz a le ballon dans la surface, c'est soit péno, soit but ph34r.gif
Madi$kwale
Ce jeu rend fou...

Hier je joue mes 4 derniers matchs de D2, je pense être dans le coup pour la monté en D1 car a 7 points etc. Lors de mes 4 matchs, je me chie dessus... mad.gif Je mène à chaque fois puis je retombe dans mes travers à me faire rejoindre dans les 10 dernières minutes comme un débutant sad.gif

7 + 4 = 11, vous devinez bien que je descend en D3 ahmadinejad_wins.gif

Décidé à n'y passé qu'une "saison" je préfere laissé passé la nuit (et l'énervement) pour voir aujourd'hui ce que je peux faire de bon... je commence bien puis 2 défaites me mettent au pied du mur. Je suis a 14 points et il reste 2 matchs. J'affronte le PSG, 0-0 a la 88' quand je prend un but... Ayant zappé mon nombre de point après l'ouverture du score, j'ai pensé a éteindre la console de rage (car pour moi tout résultat autre que 2 victoires ne me donnais pas la monté) puis finalement, je poursuit et égalise a la 90'. J'était content d'avoir égalisé ce conard qui me faisais des "chut" 30 sec plus tôt c'est tout. Après j'arrive au menu et je vois qu'en fait, non, ça reprend pas a 0 car avec le nul j'ai 15 points donc encore une chance de m'en sortir... 1ère joie.

Dernier match, j'affronte le Borusssia et prend un but au bout de 10 min de jeu. Vu que je suis pas en réussite offensive depuis hier, je me dit que je suis mort pour de bon cette fois ci... Et non ! Mon coup de poker, Briand (à la place de Gomis qui me saoulais) égalise puis donne une passe dé a Lisandro avant la mi temps ! Je tien jusqu'a la 87' ou je flippe de me faire égalisé. Sur un corner, le goal adverse capte le ballon puis en dégageant ça touche le dos de Lisandro, contre favorable, plus personne dans les buts mellow.gif je marque et part en mode Luca Toni vers les bad gones gueulant sur mon canapé wub.gif . Me revoici en D2. Je vous aurais bien montré le plus chateux des buts que j'ai jamais mis mais le mec s'est déco direct derrière et je doit dire que je comprend. De quoi balancé sa play du 9ème étage !

edhelas.gif

Passé de la rage au kiff, que c'est bon comme sensation wub.gif
Rene Boisrond
Moi je suis au top , un bilan de 1v 2N pour 13/14 D clooney15.gif

Mais ca c'était avant, ce PSG-Réal Madrid

Je prends un but vers la 25eme , le mec je le sens naze , genre je prends Ronaldo , je tape des roulettes 5 fois de suites et frappe des 25m ... bref un jeu léché quoi julm3.png
Puis sur un contre , Pépé me fauche a 35m de ses buts, rouge direct , et sur le coup franc , petit balle piqué tête qui trompe le gardien , 1-1 en fin de 1ere

Début de 2eme , je claque un autre but sur une série de passe courte et un face a face Iker/Kevin que je remporte d'un plat du pied
directement après je me retrouve seul a 20m sans savoir pkoi avec Néné , frape un peu comme une merde , pleine lucarne mbia.gif Putain 3-1 contre de FDP a roulette
il me mets la pression a base de 3/4 corner a suivre pour lui , puis sans raison particulière me colle un tacle dans le dos bien violent et hop 2eme Rouge edhelas.gif
La je me dis qu'avec mon bilan de maître ( clooney15.gif voir plus haut), je vais enfin battre un de ces connards qui globalement ne savent pas mieux joué que moi mais qui me la mettent a chaque matchs
Et je me prends un but en contre par Ozil aaaaze.gif aka44.gif
Je sens le coup venir de ce connard qui va me crucifié© en fin de match et revenir a 3-3 alors qu'il est a 9 , il contre , pousse fort , mais commet une dernière erreur alors que je n'en demandais pas tant clooney3.gif
Kevin fume ses espoirs d'égalisation et claque le 4-2 à la 87eme

ahmadinejad_wins.gif
ZéroQuatorze
4 matchs de D3 4 victoires, déjà sauvé de la relégation ph34r.gif reste 6 matchs pour 2 victoires (re) ph34r.gif
Averell
Comme tu es noob Maf, tu peux choisir avec les fleches directionnelles droite et gauche l'animation de ton équipe.

Je bascule souvent entre Offensif et défensif. Dans ton cas tu peux meme passer en très défensif, les joueurs joueront plus bas et ne suivront pas forcément tes attaques pour ne pas se découvrir. Assez précieux pour tenir un résultat.

Anyway, bravo pour la branlée
SuperThug
Ultra Def + contre-attaque clooney3.gif
Dragosteadintei14
No0000o00B.
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 22/11/2011 à 15:35) *
Comme tu es noob Maf, tu peux choisir avec les fleches directionnelles droite et gauche l'animation de ton équipe.

Je bascule souvent entre Offensif et défensif. Dans ton cas tu peux meme passer en très défensif, les joueurs joueront plus bas et ne suivront pas forcément tes attaques pour ne pas se découvrir. Assez précieux pour tenir un résultat.

Anyway, bravo pour la branlée

blink.gif Putain ... Un bonne vielle supernes et ISS pour sa simplicité , ca manque quand même , y a trop de choses possible sur ce jeu
Je vais tester ca , sinon tu le place comment le "chute" ?

Autre chose aussi,en ligne la communication "orale" se fait comment avec les adversaires ? C'est possible au moins ?

Franchement je suis a la rue, mais je kiffe bien ce jeu, après j'y joue pas assez souvent (2 trois fois dans la semaine par série de 4/5 matchs ) pour devenir "bon"
Madi$kwale
Citation (René Boisrond @ 22/11/2011 à 15:45) *
Je vais tester ca , sinon tu le place comment le "chute" ?

R3 sur la gauche je crois.
Rene Boisrond
Citation (Madi$kwale @ 22/11/2011 à 15:48) *
R3 sur la gauche je crois.

Sérieux ? Aussi simple ? Putain je tente des combinaisons a base de touche+touche ...

Sur Xbox , on est d'accord ?
Dragosteadintei14
Citation (René Boisrond @ 22/11/2011 à 15:49) *
Sérieux ? Aussi simple ? Putain je tente des combinaisons a base de touche+touche ...

Ouais c'est tout simple. Mêmes touches sur Xbox.
Madi$kwale
Citation (René Boisrond @ 22/11/2011 à 15:49) *

Ah ! Moi je parlais + de la play ceci dit je pense que ça doit être la même chose concernant les manifestations de joie. Essaye, tu nous diras wink.gif
ZéroQuatorze
Madi j'arrive ph34r.gif 5è match 5è victoires, je me tappe la pluie je voulais quitter, et puis je joue quand même je prend un péno dès la 7è à l'oeil akilae.gif Ensuite j'ai déroulé et je mène 2-1 à la 45, il engage fait nimp, je remarque 3-1 ... puis 4-1 !!! 3 buts dans la minute nozdormu.gif Ensuite en seconde il faisait tout et n'importe quoi edhelas.gif victoire 9-1. Allez encore 5 matchs il me faut 3 pts clooney15.gif

Ha oui j'ai reçu un message de rageux " k puto pringao, chupamela hijodeputa jajajaja tus muertos" bon j'ai bien compris l'insulte du milieu neokill@h.gif Le mec en est à son 3à MP rageux, alors que je n'ai même pas répondu neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.