Moi je suis au top , un bilan de 1v 2N pour 13/14 D
Mais ca c'était avant, ce PSG-Réal Madrid
Je prends un but vers la 25eme , le mec je le sens naze , genre je prends Ronaldo , je tape des roulettes 5 fois de suites et frappe des 25m ... bref un jeu léché quoi
Puis sur un contre , Pépé me fauche a 35m de ses buts, rouge direct , et sur le coup franc , petit balle piqué tête qui trompe le gardien , 1-1 en fin de 1ere
Début de 2eme , je claque un autre but sur une série de passe courte et un face a face Iker/Kevin que je remporte d'un plat du pied
directement après je me retrouve seul a 20m sans savoir pkoi avec Néné , frape un peu comme une merde , pleine lucarne

Putain 3-1 contre de FDP a roulette
il me mets la pression a base de 3/4 corner a suivre pour lui , puis sans raison particulière me colle un tacle dans le dos bien violent et hop 2eme Rouge
La je me dis qu'avec mon bilan de maître (

voir plus haut), je vais enfin battre un de ces connards qui globalement ne savent pas mieux joué que moi mais qui me la mettent a chaque matchs
Et je me prends un but en contre par Ozil
Je sens le coup venir de ce connard qui va me crucifié© en fin de match et revenir a 3-3 alors qu'il est a 9 , il contre , pousse fort , mais commet une dernière erreur alors que je n'en demandais pas tant
Kevin fume ses espoirs d'égalisation et claque le 4-2 à la 87eme