Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Papa Crocodile
Je joue en mode carrière; difficulté "international", j'ai recruté Hulk pour apporter plus de poid devant....

J'ai joué 6 matchs, j'en ai gagné 1 et perdu 5 knahos.gif

Le 5-1 contre Evian était de trop aaaaze.gif

Ce jeu me rend fou... Non seulement c'est déjà dur à défendre mais en plus je me prend entre 1 et 2 péno par match pour tacles debout dans la surface
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/10/2011 à 09:55) *
Je joue en mode carrière; difficulté "international", j'ai recruté Hulk pour apporter plus de poid devant....

J'ai joué 6 matchs, j'en ai gagné 1 et perdu 5 knahos.gif

Le 5-1 contre Evian était de trop aaaaze.gif

Ce jeu me rend fou

Tu es dispo vers 14h30 ?
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 07/10/2011 à 09:56) *
Tu es dispo vers 14h30 ?

Aujourd'hui ? edhelas.gif

Je bosse monsieur mais je suis dispo ce soir wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/10/2011 à 09:58) *
Aujourd'hui ? edhelas.gif

Je bosse monsieur mais je suis dispo ce soir wink.gif

J'avais mis 14h30 pensant que tu aurais fini ta journée sinon j'aurai mis 13h00 heure à laquelle je fini la mienne ph34r.gif

On se capte ce soir après ou pendant le match.
Dragosteadintei14
Citation (Kirat9395 @ 07/10/2011 à 01:40) *
J'ai pas vu d'avis vraiment détaillés..

Bon sinon moi aussi je joue principalement online, donc ça m'arrange happy.gif
Et sur l'aspect "plus lent" de fifa 12, c'est fondé ?

C'est une tuerie.
Tchoune
Citation (Madi$kwale @ 06/10/2011 à 23:44) *
"Heureusement" que je joue avec le PSG et que mes adversaires sont donc Naples, l'OL, la Juve ou l'OM en générale (sauf une fois ou l'IA s'est planté et m'a fait affronté la sélection d'Angleterre) parce que ça m'aurai bien saoulé de joué face à des équipes cheaté et des attaquants qui ne pardonnent rien sleep.gif

Ce n'est pas un bug, si c'est une équipe 4.5 étoiles c'est bon face à Paris. J'ai joué la Côte d'Ivoire pour ma part, défaite honteuse /o\ enfin bon le mec laggait :excusetoujoursvalable:

Citation (Kirat9395 @ 07/10/2011 à 00:53) *
J'avais déjà posé la question mais il était un peu tôt pour répondre, peut être que vous avez plus d'éxpérience fifa 12... Alors, mieux que Fifa 11 ? Est-ce que parmi vous certains préfèrent, ou jouent toujours à Fifa 11 ?

Le système de défense, vous vous y faites ? L'idée que beaucoup préfère attendre que l'autre fasse une mauvaise passe plutôt que d'aller la chercher tellement c'est galère est-elle toujours rependue ?

C'est que je voudrais pas dépenser mon argent inutilement jew.gif

Non sans commune mesure, après une semaine de jeu tous les soirs le 12 me parait bien plus équilibré. Par exemple en ligne je n'ai pas pris de grosses défaites (j'en ai pris 4 une fois) alors que sur le précédent c'était soit tout soit rien pour moi.

Faut faire plus attention et éviter de se trouer ; se lancer à l'abordage est un moyen relativement sûr de se prendre des buts faciles.
Du coup, beaucoup ont du mal avec le nouveau système de défense, surtout ceux qui avaient l'habitude du croix + Carré permanent.
De plus, je me répète, avec les changements de rythmes qui peuvent casser des reins, cette année même sans maîtriser les dribbles L2 + R3 tu peux faire la différence sur les petits espaces.

Pour l'instant j'apprécie vraiment beaucoup l'expérience de jeu telle qu'elle est proposée par ce FIFA.

@Mr V. : Je trouve aussi que contre l'IA c'est abusé, du coup j'ai modifié un peu les sliders. Et j'ai aussi l'impression que trouver la technique qui convient à SON jeu est primordiale. Par exemple Boulick joue en "Possession", moi en "Contre-attaque", etc... Et ça change vraiment le comportement des joueurs.
Papa Crocodile
Citation (Tchoune @ 07/10/2011 à 10:08) *
@Mr V. : Je trouve aussi que contre l'IA c'est abusé, du coup j'ai modifié un peu les sliders. Et j'ai aussi l'impression que trouver la technique qui convient à SON jeu est primordiale. Par exemple Boulick joue en "Possession", moi en "Contre-attaque", etc... Et ça change vraiment le comportement des joueurs.

Oui je joue un peu avec les réglages de l'équipe (pas les sliders mais le truc dans gestion d'équipe). Mais je trouve que je l'ai encore plus deséquilibré qu'avant.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Madi$kwale @ 06/10/2011 à 23:44) *
"Heureusement" que je joue avec le PSG et que mes adversaires sont donc Naples, l'OL, la Juve ou l'OM en générale (sauf une fois ou l'IA s'est planté et m'a fait affronté la sélection d'Angleterre) parce que ça m'aurai bien saoulé de joué face à des équipes cheaté et des attaquants qui ne pardonnent rien sleep.gif

A ce niveau le système est parfait, ça évite d'affronter 10 fois d'affilé le Barça ou le Real comme sur FIFA11.

J'ai tenté pour la première fois le online, ma foi pour commencer y'a pas mieux que se taper de l'ordinateur en légende, une fois sur le live c'est easy.
J'ai tapé le LOSC et la Cote d'Ivoire 3-0, je me suis jamais autant éclaté offensivement contre l'ordi, là j'ai découvert ce que c'était de réussir un dribble avec Pastore kratos77.gif
SuperThug
Sont soulants les mecs avec la Belgique - gab.gif
KoKaiiNe
Moi au départ je viens de PES6 où j'ai passé de nombreuses heures (d'ailleurs il est toujours installé sur mon PC) mais la serie de Konami est sérieusement parti en couille depuis PES2008 alors j'ai décidé de me mettre a FIFA.

Donc hier soir, sur mon PC j'installe le jeu, et j'ai joué pendant 1h contre l'IA. Je vous passe le temps où il m'a fallu configurer ma manette dans un profil tres PES pour ne pas être perdu (au passage, les touches par défauts sur FIFA ont carrément rien avoir avec PES) et au fil des matchs j'ai commencé à rivaliser avec l'IA.

Des PSG / OM à gogo, j'ai commencé en amateur, j'ai vu que l'IA marchait donc je suis rapidement passer à un mode plus difficile pour finir sur le mode Légende. Les premiers matchs j'ai pris des valises, a base de 0-3 en fin de 1er mi-temps... Par la suite j'ai changé de formation, pris certains repères, et j'ai réussi à gagner mon dernier match 2-1 j'etais happy popcorn.gif

Sinon j'ai quelques questions sur la défense. Vous parlez d'un système particulier mais moi, je défends toujours comme je faisais a PES. Je suis en changement manuel pour les joueurs, et quand je défends, j'utilise le joueur que je contrôle pour tenter d'intercepter les passes, et j’essaie d'utiliser au bon moment le bouton pour faire du pressing afin de gêner le porteur du ballon.

Vous procédez comment de votre coté ? Il a quoi de si révolutionnaire FIFA 12 à ce niveau la ? Pour ma part je découvre carrement donc je serais pas contre quelques explications qui me permettrait de progresser.
Nicolcho
Citation (Kirat9395 @ 07/10/2011 à 00:53) *
Alors, mieux que Fifa 11 ? Est-ce que parmi vous certains préfèrent, ou jouent toujours à Fifa 11 ?

Le système de défense, vous vous y faites ?

Pour te répondre, j'étais très sceptique après la démo (environ 15 matchs) mais après l'achat du jeu et une semaine peu intensive, je ne reviendrai jamais à FiFA 11 !

Il est clair que le système de défense perturbe un peu mais plus tu joues et plus tu vas appréhender ce système qui est à l'opposé du précédent ... Et puis ce système permet aussi de pouvoir de plus belles actions offensives que sur le 11 ou les actions pour marquer étaient stéréotypées.

Moi qui ne savait que très peu dribbler sur le 11, avec Gameiro, j'ai réussi à éliminer plusieurs adversaires dans la surface sur le 12 ... ça c'est du kiff en barre ...

Au départ, commence en pro, je te dis pas que tu te prendras pas des caisses car tu créeras forcément des espaces en appréhendant ce nouveau système de défense mais c'est un apprentissage normal pour un nouveau jeu, au moins on a jeu différent sensiblement du précédent ... donc t'en as pour ton argent ...

Et puis le live avec ce système de descente et montées, c'est un petit challenge perso ... Au moins t'enchaine pas les matches pour rien ...

Et il y a tellement de modes de jeux que tu t'y retrouves forcément ...

Hier soir, j'ai fait deux matchs en ligne, deux PSG - PSG wacko.gif
SuperThug
Connexion de merde + L1-Triangle = 1 défaite et 1 nul en D7, je vais laisser tomber les faces à faces je crois.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 07/10/2011 à 14:32) *
Connexion de merde + L1-Triangle = 1 défaite et 1 nul en D7, je vais laisser tomber les faces à faces je crois.

2 matchs en D7 2 win 5-1 et 2-0 smoke2.gif
Dragosteadintei14
neokill@h.gif
Dès que ça lag faut quitter.
Iaropolk14
Citation (ZéroQuatorze @ 07/10/2011 à 09:56) *
Tu es dispo vers 14h30 ?

Un jour de semaine neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Boulick
Moi ça y'est, D5 et premiers pétages de câble avec envie de défoncer ma manette.
Je sais pas si c'est moi qui ait perdu mon mojo ou si c'est les mecs en face qui sont plus forts mais là y'a trop de trucs qui m'ont saoulé avec mes joueurs 2 de tension. Me reste 3 matchs je dois en gagner 2 pour passer en D4, je pense pas y arriver.
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 07/10/2011 à 14:33) *
neokill@h.gif

Le premier match, les 5 premières minutes passent nickel, c'est fluide, je concède un corner et hop ça lag, 1-0 smile.gif Et quand je suis revenu à 3-2 à 15min de la fin ça a laggé encore plus, j'ai laissé filer le match sleep.gif

Et au deuxième, le mec abusait des L1-Triangle, ça a fini par passer, enculé ph34r.gif
Averell
Citation (Iaropolk @ 07/10/2011 à 14:33) *

Je fais mes 45h par semaine et je pourrais être dispo dans ces eaux là happy.gif

Bon pour Cyr en effet allemandluiaussi.png
Dragosteadintei14
D'ailleurs la compete 2V2 n'a jamais vu le jour. mad.gif
Merde, pas le bon topic, tampis.
ZéroQuatorze
Citation (Iaropolk @ 07/10/2011 à 14:33) *

smoke2.gif

3è victoire en 3 matchs cool.gif

edit: 4 sur 4 cool.gif
Boulick
Finalement je choppe la D4 mais putain c'est tendu. Soit je défends moins bien que ces 2 derniers jours soit les mecs commencent à gérer les dribbles.
Bob
La version PSG apporte quelque chose en plus, ou c'est uniquement 10€ rien que pour le changement de couverture ? unsure.gif
Averell
Citation (Bob @ 07/10/2011 à 15:13) *
La version PSG apporte quelque chose en plus, ou c'est uniquement 10€ rien que pour le changement de couverture ? unsure.gif

Juste la couverture neokill@h.gif
Bob
Citation (Averell @ 07/10/2011 à 15:15) *
Juste la couverture neokill@h.gif

Ok merci, j'ai bien fait de demander, ça sentait l'arnaque. edhelas.gif
Iaropolk14
Citation (Averell @ 07/10/2011 à 14:40) *
Je fais mes 45h par semaine et je pourrais être dispo dans ces eaux là happy.gif
Bon pour Cyr en effet allemandluiaussi.png

Fais pas ton offusqué, ça me faisait marrer qu'il demande ça à MONSIEUR VASSEUR, qui a des horaires de cadre happy.gif
Averell
Citation (Iaropolk @ 07/10/2011 à 15:35) *
Fais pas ton offusqué, ça me faisait marrer qu'il demande ça à MONSIEUR VASSEUR, qui a des horaires de cadre happy.gif

Je voulais juste dire qu'on ne travaille pas tous dans un bureau à faire des plannings à la cons môssieur smoke2.gif
Iaropolk14
Citation (Averell @ 07/10/2011 à 15:38) *
Je voulais juste dire qu'on ne travaille pas tous dans un bureau à faire des plannings à la cons môssieur smoke2.gif

Je l'attendais celle-là laugh.gif
Averell
Citation (Iaropolk @ 07/10/2011 à 15:40) *
Je l'attendais celle-là laugh.gif

Tu l'as voulait tu l'as rue ma grosse bite dans ton cul cool.gif
Madi$kwale
Citation (Tchoune @ 07/10/2011 à 10:08) *
Ce n'est pas un bug, si c'est une équipe 4.5 étoiles c'est bon face à Paris. J'ai joué la Côte d'Ivoire pour ma part, défaite honteuse /o\ enfin bon le mec laggait :excusetoujoursvalable:

La selection Anglaise est une belle 5 étoiles sad.gif

Citation (Boulick @ 07/10/2011 à 15:12) *
Finalement je choppe la D4 mais putain c'est tendu. Soit je défends moins bien que ces 2 derniers jours soit les mecs commencent à gérer les dribbles.

Perso, même constat. C'est pas que les mecs gèrent mieux les dribles (quoi que oui, un peu) mais c'est surtout qu'on est tellement sur la corde raide en défense qu'il suffit qu'un type manie + ou - bien les changements de direction (et + on monte de div + c'est acquis chez nos adversaires) et on se retrouve direct sur les talons. Souvent les mecs ne font pas de truc hallucinant face à moi mais bon, suffit que tu loupes ton intervention, ça crée un décalage et soit il se place pour frapper soit il la décale à un mec seul... sad.gif

La coupe débute à 16h30 apparemment.
Iaropolk14
Citation (Averell @ 07/10/2011 à 15:55) *
Tu l'as voulait tu l'as rue ma grosse bite dans ton cul cool.gif

Je voulais aussi que tu t'achètes un Bescherelle mais on peut pas tout avoir sad.gif
Tchoune
Citation (Pigeon des Açores @ 07/10/2011 à 14:33) *
neokill@h.gif

Citation (SuperThug @ 07/10/2011 à 14:39) *
Le premier match, les 5 premières minutes passent nickel, c'est fluide, je concède un corner et hop ça lag, 1-0 smile.gif Et quand je suis revenu à 3-2 à 15min de la fin ça a laggé encore plus, j'ai laissé filer le match sleep.gif

Et au deuxième, le mec abusait des L1-Triangle, ça a fini par passer, enculé ph34r.gif

C'est ça il y a des laggueurs plus pernicieux que d'autres.
Quand c'est évident oui tu déco, mais quand c'est léger mais que ça s'intensifie là c'est relou !
Contre la Côte d'Ivoire par exemple, le gars a l'engagement, il fait un peu tourner derrière, perso je ne remarque rien sur les changements de joueurs ou les tacles (vu que je contiens principalement). Mais dès que j'ai eu la balle j'ai compris ma douleur, les passes, les changements de directions, le R3, rien n'était immédiat.

Le pire mec que j'ai croisé, j'en ai parlé ici, il laggait tellement qu'il n'y avait pas de ralentis, on voyait juste le rond central et la ligne médiane qui devenait orange (genre HJ) et ce sur TOUT les ralentis mellow.gif

Il vous met quoi comme état du par-feu ?

@Madi$ : Ah ben là par contre... Je crois qu'il y a un autre critère que les étoiles des équipes, genre les étoiles du joueur.
Madi$kwale
1er match de Coupe (après avoir batailler avec le serveur EA) je prend l'OL. Je reçois Villareal à Gerland et je gagne 3-0. Le mec maniais vraiment bien et sans un Lloris on fire, le score aurait été tout autre.

Road to 1/4 finale cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 07/10/2011 à 17:27) *
1er match de Coupe (après avoir batailler avec le serveur EA) je prend l'OL. Je reçois Villareal à Gerland et je gagne 3-0. Le mec maniais vraiment bien et sans un Lloris on fire, le score aurait été tout autre.

Road to 1/4 finale cool.gif

Imossible de faire de la coupe à cause des serveurs sad.gif
bloblo
Je viens de me prendre le jeu par contre online j'ai à chaque fois "la connexion avec votre adversaire a été perdue". Je dois faire quoi pour régler le problème?
Mano
J'en ai enchainé 3-4 aussi, des "connexion perdues"
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 07/10/2011 à 17:39) *
Imossible de faire de la coupe à cause des serveurs sad.gif

Oui j'ai eu un gros coup de chance. Depuis tout à l'heure ça foire.

Avec le temps qu'il fait dehors, c'est pas le moment de nous faire ça sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 07/10/2011 à 17:59) *
Oui j'ai eu un gros coup de chance. Depuis tout à l'heure ça foire.

Je n'ai pas allumé, car dans ces cas là 99% que ça déco en plein match sleep.gif
Dirty
je l'ai eu à 40e neuf et ça tombe bien,je suis en vacances,vais pouvoir tâter un peu avant de prendre des branlées online popcorn.gif
Madi$kwale
Demi Finale de coupe !
Hiso
Je me refais bien ce soir ! 2 victoires en 2 matchs. Premier match assez facile 3-0 avec un coup direct de Nêne. 2ème match je mène assez facilement 2-0 et après je sais pas je me suis déconcentré et le mec revient à 2-2 à la 86ème. Je lui en colle un direct derrière avec Menez et je gagne 3-2 (dont encore un coup franc de Nêne).

Il me reste 1 match et je suis à 1 point de me maintenir en D8.
Madi$kwale
La Finale désormais ! Je veux le Titre :QSI:
Hiso
Citation (Hiso @ 07/10/2011 à 19:36) *
Je me refais bien ce soir ! 2 victoires en 2 matchs. Premier match assez facile 3-0 avec un coup direct de Nêne. 2ème match je mène assez facilement 2-0 et après je sais pas je me suis déconcentré et le mec revient à 2-2 à la 86ème. Je lui en colle un direct derrière avec Menez et je gagne 3-2 (dont encore un coup franc de Nêne).

Il me reste 1 match et je suis à 1 point de me maintenir en D8.

Voilà ! 2-2 face à Rennes, je reste en D8. Egalisation sur un coup franc de Nêne encore ph34r.gif

J'arrive un peu mieux à contenir en défense ce soir, comparé à hier où c'était une catastrophe.
Peyton
Putain, je tape un type 5-0, il avait le PSG avec Zoum Camara aux cages (edhelas.gif), il quitte, et ça me compte pas les points mad.gif
Madi$kwale
Je perd en finale face à (...) Man City mellow.gif alors que j'avais l'OL sad.gif

Aux péno alors que je domine tout le match,... je fout aucun tir au but... pffff

JEU DE MERDE - gab.gif
Boulick
Citation (Peyton @ 07/10/2011 à 20:10) *
Putain, je tape un type 5-0, il avait le PSG avec Zoum Camara aux cages (edhelas.gif), il quitte, et ça me compte pas les points mad.gif

Ah je sais comment il s'est fait niquer. Y'a un sale bug dans la gestion d'équipe, quand on selectionne un joueur et qu'on fait "fleche droite" pour aller directement à la section (11 de départ, remplaçants, reserve) suivante sans avoir a tout faire défiler, souvent ça merde et ça fait comme si on avait fait fleche droite deux fois.

En gros le mec a chaque fois selectionne Douchez, va vers la droite pour se retrouver sur Sirigu qui est le premier remplaçant de la liste et fait l'échange. Sauf que le bug fait qu'il s'est retrouvé sur Camara qui est le premier réserviste et il a pas remarqué. Ca arrête pas de me saouler à chaque fois que je fais ma compo.
Madi$kwale
Je fait une 2nde coupe (disons coupe de la ligue ph34r.gif ) et je vais gagner au vél 6-1 cool.gif
math
2 coupes disputées, 2 coupes gagnées smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (math @ 08/10/2011 à 13:47) *
2 coupes disputées, 2 coupes gagnées smoke2.gif

A chaque fois je me fait avoir en Finale face à des Real Madrid ou Barça avec le PSG mad.gif . Même en 1/4 de Finale j'ai rencontré Chelsea que j'ai réussi à taper. C'est con mais à la rigueur, c'est le principe de la coupe (tombé contre + fort) donc je m'en tape. En revanche,... je commence à avoir, en championnat (D6), des mecs qui prennent le Barça (équipe de footix par excellence dans le jeu selon moi sleep.gif ) et c'est sérieusement saoulant ! Même de la tête (leur point faible dans le 11) ils sont doué mellow.gif .

Puis l'arbitre qui ne siffle quasiment jamais de faute quand, sur une tentative de une-deux, le mec qui a fait le "une" mange une obstruction à la Cris et qu'il ne peut pas récupéré le "deux"
BiBi
J'ai enfin compris pourquoi je galérais tant, même en phase offensive (bien que je gagnais de temps à autre). Fifa 12 avait conserver les commandes de mon fifa 11 et donc j'étais pas mal en manuel ou semi dans les réglages des passes / tir / puissances / passes lobée etc.

Maintenant que j'ai remis les paramètres par défaut, je galère largement moins et prend bien plus de plaisir ! Les phases défensives commencent à bien être comprises, mais toujours du mal quand un mec de l'ordi pénètre dans ma défense en marchant et en faisant 2-3 crochés. Il passe assez facilement mellow.gif
Madi$kwale
Mouais, finalement pas SI top ce Fifa 12. Une fois qu'on arrive aux divisions "sérieuse", les équipes cheaté sont de sortie et retour aux éternels conneries genre contre archi favorable, arbitre corompu, frappe de ouf, drible douteux et j'en passe sad.gif .

La difficulté de la défense en + fait qu'à ce moment là ça deviens tout de suite + simple de marqué et c'est à celui qui en mettra le plus. Ce bonheur fut de courte duré.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.