Citation (Madi$kwale @ 06/10/2011 à 23:44)

"Heureusement" que je joue avec le PSG et que mes adversaires sont donc Naples, l'OL, la Juve ou l'OM en générale
(sauf une fois ou l'IA s'est planté et m'a fait affronté la sélection d'Angleterre) parce que ça m'aurai bien saoulé de joué face à des équipes cheaté et des attaquants qui ne pardonnent rien

Ce n'est pas un bug, si c'est une équipe 4.5 étoiles c'est bon face à Paris. J'ai joué la Côte d'Ivoire pour ma part, défaite honteuse /o\ enfin bon le mec laggait :excusetoujoursvalable:
Citation (Kirat9395 @ 07/10/2011 à 00:53)

J'avais déjà posé la question mais il était un peu tôt pour répondre, peut être que vous avez plus d'éxpérience fifa 12... Alors, mieux que Fifa 11 ? Est-ce que parmi vous certains préfèrent, ou jouent toujours à Fifa 11 ?
Le système de défense, vous vous y faites ? L'idée que beaucoup préfère attendre que l'autre fasse une mauvaise passe plutôt que d'aller la chercher tellement c'est galère est-elle toujours rependue ?
C'est que je voudrais pas dépenser mon argent inutilement

Non sans commune mesure, après une semaine de jeu tous les soirs le 12 me parait bien plus équilibré. Par exemple en ligne je n'ai pas pris de grosses défaites (j'en ai pris 4 une fois) alors que sur le précédent c'était soit tout soit rien pour moi.
Faut faire plus attention et éviter de se trouer ; se lancer à l'abordage est un moyen relativement sûr de se prendre des buts faciles.
Du coup, beaucoup ont du mal avec le nouveau système de défense, surtout ceux qui avaient l'habitude du croix + Carré permanent.
De plus, je me répète, avec les changements de rythmes qui peuvent casser des reins, cette année même sans maîtriser les dribbles L2 + R3 tu peux faire la différence sur les petits espaces.
Pour l'instant j'apprécie vraiment beaucoup l'expérience de jeu telle qu'elle est proposée par ce FIFA.
@Mr V. : Je trouve aussi que contre l'IA c'est abusé, du coup j'ai modifié un peu les sliders. Et j'ai aussi l'impression que trouver la technique qui convient à SON jeu est primordiale. Par exemple Boulick joue en "Possession", moi en "Contre-attaque", etc... Et ça change vraiment le comportement des joueurs.