Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
ZéroQuatorze
J'ai été recommandé pour jouer en EDF voodoo chile.gif edhelas2.gif ph34r.gif

En solo j'ai commencé la D3, 1 nul ou je dois gagner mille fois, et pris un but casquette comme je n'avais jamais pris - gab.gif Puis une victoire 1-0 alors que je suis archi dominé ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 26/10/2011 à 16:19) *
J'ai été recommandé pour jouer en EDF voodoo chile.gif edhelas2.gif ph34r.gif

En Team ?

implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2011 à 16:25) *
En Team ?

implosion du tibia.gif

Oui happy.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 26/10/2011 à 16:30) *
Oui happy.gif

Respect knahos.gif

Spoiler :

Et hommage à

ph34r.gif
Dragosteadintei14
Suceur.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2011 à 16:37) *
Respect knahos.gif

Spoiler :

Et hommage à

ph34r.gif

edhelas.gif
Boulick
C'est quoi cette histoire d'EdF ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 26/10/2011 à 18:42) *
C'est quoi cette histoire d'EdF ?

Il y a une grosse communauté, la plus grosse ? (Kevin si tu peux confirmer ) qui regroupe les plus grosses teams qui existent, et il y aurait plusieurs selections. Je découvre tout juste leur site EGC

En jouant avec le FC Barcelone (15è mondial) un des admins m'a envoyé un MP indiquant qu'il m'avait recommandé pour l'EDF (déjà étonné que je puisse jouer avec cette team, alors jouer dans une EDF c'est juste voodoo chile.gif pour moi. ph34r.gif
Boulick
Marrant comme principe. Comment ça se fait que tu joues avec eux à la base, incrusté par Aigle ?

Bon après la question c'est quelle légitimité a le sélectionneur et il faut bien voir que Gignac aussi a connu l'Equipe de France ph34r.gif
Hiso
Bon, va falloir que je me rachète une manette. Merci Castro.
ZéroQuatorze
Citation (BoulExk @ 26/10/2011 à 19:04) *
Marrant comme principe. Comment ça se fait que tu joues avec eux à la base, incrusté par Aigle ?

Bon après la question c'est quelle légitimité a le sélectionneur et il faut bien voir que Gignac aussi a connu l'Equipe de France ph34r.gif

Rien a voir avec Pigeon wink.gif Le frère de Crocop m à demandé un après midi si je voulais jouer avec lui en team, j'ai dis oui et après il m à testé pour savoir si je pouvais jouer avec eux dans sa vrai team. Bon je connais mon niveau et je suis très surpris qu'il m'ait encore gardé !!! D'ailleurs je sais qu'il lit ce topic car il m'en a parlé cet après midi tongue.gif

Peguy aussi à été en EDF tongue.gif
Rjay
C'est à peine pompeux les mecs qui font une Team et se décrètent EDF. edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 26/10/2011 à 19:58) *
C'est à peine pompeux les mecs qui font une Team et se décrètent EDF. edhelas.gif

D'après ce que j'ai lu il y a des sélections pour y entrer, il y a une équipe espoir et une autre pour tester cool.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 26/10/2011 à 20:08) *
D'après ce que j'ai lu il y a des sélections pour y entrer, il y a une équipe espoir et une autre pour tester cool.gif

On va monter l'EDF All Stars rien que pour faire chier. Le seul critère de recrutement sera de pas se prendre au sérieux.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 26/10/2011 à 20:09) *
On va monter l'EDF All Stars rien que pour faire chier. Le seul critère de recrutement sera de pas se prendre au sérieux.

Sans se prendre au sérieux avec Barcelone ça joue très simple et très propre et la c'est juste ce qu on pouvait connaître avec la Dorcel. Jouer sans se prendre la tête tout en étant collectif happy.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 26/10/2011 à 20:12) *
Sans se prendre au sérieux avec Barcelone ça joue très simple et très propre et la c'est juste ce qu on pouvait connaître avec la Dorcel. Jouer sans se prendre la tête tout en étant collectif happy.gif

C'est quoi le rapport entre Barcelone (tu parles de quoi ? Une Team ?) et EDF, sélections, etc... ? J'ai raté un épisode.
Crocop
Salut c'est le frère de Crocop pour répondre à vos questions.

Je suis plus ou moins de près les joueurs de ce forum grace à mon frère.

- Concernant l'Aigle des acores, je le remarque dans l'effectif de DT (Dream Teather) L'équipe du manager Sisco que je connais. J'ai demandé son opinion et conseillé Acores, malheuresement tu n'es pas souvent disponible.

- Pour en venir à l'EDF (Equipe de France 11vs11 sous le nom iFVPA FRANCE)
l'iFVPA est une organisation mondial des meilleurs selections mondiales. Il y a une coupe du Monde Prochainement. www.ifvpa.com

Souvent l'histoire de piston a été évoqué. Le selectionneur a changé il y a moins d'une semaine. Deux personnes l'ont repris en main. Amnezia et Maxocc (deux admins du forum)

Pour plus de ligitimité une iFVPA FRANCE ESPOIRS a été crée afin de test plus de joueurs et plus rapidement pour préparer la coupe du monde. Je connais le selectionneur espoirs (Jrminho) a qui j'ai conseillé Cyr04 qui a un style de jeu positif pour jouer le 11vs11.

Pour jouer dans cette EDF il faut etre obligatoirement inscrit sur le forum EGC (http://www.games-egc.com/forumfifa/) muni de Skype pour la facilité d'organisation et pour communiquer les consignes.

EGC est un forum qui reuni:
-Des selections francophones (France, Belgique, Algerie et Suisse)
-Des club francais
-Des compétitions 1vs1, 2vs2, 11vs11

Une ligue des champions est en vue, les quatres meilleurs équipes du forum seront choisi pour représenter les clubs francais.
Boulick
C'est une selection par poste ou bien des mecs jouent un peu partout ? Y'a combien de membres en gros dans une selection ? (si ça se joue à 11 j'imagine qu'il faut quand même une bonne marge pour palier aux problèmes de disponibilité)

C'est marrant comme concept en tous cas. Mais si Cyr fini sélectionné je serais un peu déçu du level ph34r.gif (Même si je lui souhaite pour représenter Culture smoke2.gif)
Madi$kwale
Citation (Crocop @ 26/10/2011 à 20:22) *
Je suis plus ou moins de près les joueurs de ce forum grace à mon frère.

C'est à dire ? On est "supervisé" sans le savoir ?

Merde, si c'est ça je vais me remettre à jouer sérieusement alors ph34r.gif

En tout cas plutôt cool comme idée vos forums/tournois.
Tchoune
Bonjour frère de Crocop,

Je souhaiterais savoir si il y a aussi une équipe UNFP.

Par avance merci.

Tchoune
DimSet
Citation (Boulick @ 26/10/2011 à 20:30) *
C'est marrant comme concept en tous cas. Mais si Cyr fini sélectionné je serais un peu déçu du level ph34r.gif (Même si je lui souhaite pour représenter Culture smoke2.gif)

+1 la sélection perd toute crédibilité à mes yeux.

Citation (Tchoune @ 26/10/2011 à 21:05) *
Bonjour frère de Crocop,

Je souhaiterais savoir si il y a aussi une équipe UNFP.

Par avance merci.

Tchoune

laugh.gif
Boulick
Pour mon retour sur le jeu après environ 2 semaines sans y toucher, toujours avec Paris, 4 victoires 1 nul. Me reste 5 matchs, je dois prendre 7 points pour avoir un titre de D1. (Je pense que quand je l'aurais j'arrêterais ce mode et j'y jouerai seulement pour le mode club)

Depuis la sortie du jeu j'ai un bilan de 52 victoires, 8 nuls et 9 défaites smoke2.gif

Et puis là soudainement le jeu veut plus que je joue, "la connexion avec votre adversaire a été perdue"... C'est quand même gavant. Y'a aussi ce genre de merde sur le Xbox Live ?
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 26/10/2011 à 21:09) *
+1 la sélection perd toute crédibilité à mes yeux.

Cyr est "si faible que ça" ? ph34r.gif

Citation (Boulick @ 26/10/2011 à 21:30) *
Pour mon retour sur le jeu après environ 2 semaines sans y toucher, toujours avec Paris, 4 victoires 1 nul. Me reste 5 matchs, je dois prendre 7 points pour avoir un titre de D1. (Je pense que quand je l'aurais j'arrêterais ce mode et j'y jouerai seulement pour le mode club)

Depuis la sortie du jeu j'ai un bilan de 52 victoires, 8 nuls et 9 défaites smoke2.gif

Et puis là soudainement le jeu veut plus que je joue, "la connexion avec votre adversaire a été perdue"... C'est quand même gavant. Y'a aussi ce genre de merde sur le Xbox Live ?

mbia.gif

Tu tombes face à des 5 étoiles ? Respect knahos.gif
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2011 à 21:43) *
Cyr est "si faible que ça"

Faible n'est pas un mot suffisant, je dirai qu'il a un petit coté Steve Savidan.
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 26/10/2011 à 21:49) *
Faible n'est pas un mot suffisant, je dirai qu'il a un petit coté Steve Savidan.

Faible et beauf ohmy.gif
Rjay
Citation (DimSet @ 26/10/2011 à 21:49) *

Il a été éboueur ?
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2011 à 21:50) *
Faible et beauf ohmy.gif

Et un coeur qui peut lacher a tout moment.
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2011 à 21:50) *
Faible et beauf ohmy.gif

Pour la "beauferie", c'est Savidan qui a un petit côté Cyr. ph34r.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 26/10/2011 à 21:51) *
Il a été éboueur ?

Hummm il cuisine de la merde ca compte ?
Boulick
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2011 à 21:43) *
Tu tombes face à des 5 étoiles ? Respect knahos.gif

Nan c'est comme depuis le début là je me tape du Dortmund, Juventus, OL, Porto. Y'a eu Man City aussi mais je sais pas si c'est 5 ou si c'est 4,5.
Evidemment suite à mon post d'auto branlette je viens de perdre mon premier match.
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 26/10/2011 à 21:58) *
Nan c'est comme depuis le début là je me tape du Dortmund, Juventus, OL, Porto. Y'a eu Man City aussi mais je sais pas si c'est 5 ou si c'est 4,5.
Evidemment suite à mon post d'auto branlette je viens de perdre mon premier match.

City c'est du 5 étoiles.

La D1 me manque sad.gif

J'y était pépère puis avec quelques défaites merdique j'ai tellement perdu mon talent mes nerfs que j'ai fait une descente aux enfer de malade. Il va me falloir du boulot pour tout reconstruire. Puis avec ces affaires de selection, je pense que bossé le VP serais "plus valorisant" ph34r.gif

Citation (Rjay @ 26/10/2011 à 21:51) *
Pour la "beauferie", c'est Savidan qui a un petit côté Cyr. ph34r.gif

neokill@h.gif
Boulick
Perso quand j'aurais choppé un titre en D1 je pense que j'arrêterai ce mode et je ferais du FIFA surtout pour le mode club, à la longue les face à face ça sert juste à s'enerver, genre là je me tape 2 défaites où au début tout va bien et soudainement ça se met à laguer à la mort.
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 26/10/2011 à 22:38) *
Perso quand j'aurais choppé un titre en D1 je pense que j'arrêterai ce mode et je ferais du FIFA surtout pour le mode club, à la longue les face à face ça sert juste à s'enerver, genre là je me tape 2 défaites où au début tout va bien et soudainement ça se met à laguer à la mort.

Ce qui me rendais ouf c'était que peu importe l'adversaire, j'avais l'impression que tout le monde jouais de la même façon.

Une-deux sur une-deux, centre/tête ou reprise de volé (qui finissent quasi toute au fond), L1-Triangle puis après le mec fais un face à face pépère. A t'en rendre malade.

En Team, je pense que c'est différent (et c'est moins "collectif" je présume ph34r.gif )
Dragosteadintei14
Monté en D1!
Est ce que le jeu lag chez vous récemment?
Je sais pas si cest ma connexion qui faiblit mais ça galère.
Sinon merci frère à Crocop de l'explication, en effet je suis pas trop dispo alors ça sert à rien mais si je suis chômeur en janvier je reviendrai jouer plus fortement. ph34r.gif

Faut avouer que ça jouait vraiment pas mal.
Boulick
Citation (Pigeon des Açores @ 26/10/2011 à 22:57) *
Monté en D1!
Est ce que le jeu lag chez vous récemment?
Je sais pas si cest ma connexion qui faiblit mais ça galère.

Je sais pas quelle periode tu désignes par "recemment" mais de mon côté j'ai arrêté de jouer y'a 45 minutes parce que je venais d'enchainer 3 matchs horribles niveau lag. (Je me retrouve à devoir faire minimum 4 points en 2 matchs pour avoir le titre. Avec le lag c'est même pas la peine.)

Citation (Madi$kwale @ 26/10/2011 à 22:51) *
Ce qui me rendais ouf c'était que peu importe l'adversaire, j'avais l'impression que tout le monde jouais de la même façon.

Une-deux sur une-deux, centre/tête ou reprise de volé (qui finissent quasi toute au fond), L1-Triangle puis après le mec fais un face à face pépère. A t'en rendre malade.

En Team, je pense que c'est différent (et c'est moins "collectif" je présume ph34r.gif )

Je trouve que le style de jeu est plutôt varié perso. Par contre ouai les centres c'est mon gros point faible, je sais pas défendre contre cette merde je me fais niquer tout le temps et de mon côté je marque jamais comme ça.

En team on essaie d'être collectif quand même. Pour l'instant sur le peu de session que j'ai fait (3 je crois, même pas sûr) ça jouait pas mal. Sur cet opus y'a vraiment moyen que le mode club soit hyper agréable à jouer.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 26/10/2011 à 23:00) *
Je sais pas quelle periode tu désignes par "recemment" mais de mon côté j'ai arrêté de jouer y'a 45 minutes parce que je venais d'enchainer 3 matchs horribles niveau lag. (Je me retrouve à devoir faire minimum 4 points en 2 matchs pour avoir le titre. Avec le lag c'est même pas la peine.)

Ben hier c'était pareil.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 26/10/2011 à 20:30) *
C'est une selection par poste ou bien des mecs jouent un peu partout ? Y'a combien de membres en gros dans une selection ? (si ça se joue à 11 j'imagine qu'il faut quand même une bonne marge pour palier aux problèmes de disponibilité)

tongue.gif

Quand aux autres look.jpg julm3.png Sauf Rjay sur le coté Savidan edhelas.gif

Je sais très bien que par rapport à d'autres je n'ai pas le niveau, mais je m'intègre en jouant très très très très simple ph34r.gif Et en scorant bien sur tongue.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 26/10/2011 à 23:03) *
tongue.gif

Je sais très bien que par rapport à d'autres je n'ai pas le niveau, mais je m'intègre en jouant très très très très simple ph34r.gif Et en scorant bien sur tongue.gif

T'es un peu le Jérémy Clément de l'EDF.
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 26/10/2011 à 23:03) *
tongue.gif

Non mais t'es un mal necessaire pour une equipe, pas pour ton niveau sur le terrain mais pour le coté divertisseur de vestiaire, un sammy traoré blanc et beauf en somne. C'est pour ca qu'on t'aime bien.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 26/10/2011 à 23:06) *
T'es un peu le Jérémy Clément de l'EDF.

Citation (DimSet @ 26/10/2011 à 23:07) *
Non mais t'es un mal necessaire pour une equipe, pas pour ton niveau sur le terrain mais pour le coté divertisseur de vestiaire, un sammy traoré blanc et beauf en somne. C'est pour ca qu'on t'aime bien.

Bande d'enfoirés neokill@h.gif
cris
Citation (DimSet @ 26/10/2011 à 23:07) *

laugh.gif laugh.gif

Sur la dernière session en team, à un moment gros blanc durant le match, je pense à mon oreillette qui n'aurait plus de batterie. Et là SuperThug lance au micro :
Citation
Cyr vient de sauter de la partie
ZéroQuatorze
Etre mené 2-0 face au Sporting Portugal au bout de 15 min, mais que dans le même temps l'adversaire est déco, je me dis qu'il doit y avoir une justice ph34r.gif
Dagoberto
Perdre contre sportinguista et etre en EDF. C'est vraiment moche le football français de nos jours ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 27/10/2011 à 15:01) *
Perdre contre sportinguista et etre en EDF. C'est vraiment moche le football français de nos jours ph34r.gif

Derrière j'enchaine la Juve 4-1 smoke2.gif Avec une reprise accorbatique de Kevin wub.gif
Dagoberto
Citation (ZéroQuatorze @ 27/10/2011 à 15:17) *
Derrière j'enchaine la Juve 4-1 smoke2.gif Avec une reprise accorbatique de Kevin wub.gif

Ca compte pas les matchs contre les équipe de 5 joueurs d'1m40.

Faudrait que je m'essaye au face a face. J'ai fait que 3 matchs (2 victoire 1 nul) y a 2 semaines.
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 27/10/2011 à 15:20) *
Ca compte pas les matchs contre les équipe de 5 joueurs d'1m40.

Faudrait que je m'essaye au face a face. J'ai fait que 3 matchs (2 victoire 1 nul) y a 2 semaines.

Gameiro wub.gif

Me reste 5 matchs et 8 pts à aller chercher ph34r.gif
Dagoberto
knahos.gif

Difficulté: Amateur
dks.jpg

J'ai vu que tu enregistrait tes buts en Team.
Faut le faire à la fin du match? Ca prend pas trop de temps?
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 27/10/2011 à 15:33) *
knahos.gif

Difficulté: Amateur dks.jpg

J'ai vu que tu enregistrait tes buts en Team.
Faut le faire à la fin du match? Ca prend pas trop de temps?

voodoo chile.gif match en ligne D3 mellow.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 27/10/2011 à 15:34) *
voodoo chile.gif match en ligne D3 mellow.gif

T'es un pro-gamer?
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 27/10/2011 à 15:36) *
T'es un pro-gamer?

C'est à dire ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.