Citation (Pigeon des Açores @ 26/10/2011 à 22:57)

Monté en D1!
Est ce que le jeu lag chez vous récemment?
Je sais pas si cest ma connexion qui faiblit mais ça galère.
Je sais pas quelle periode tu désignes par "recemment" mais de mon côté j'ai arrêté de jouer y'a 45 minutes parce que je venais d'enchainer 3 matchs horribles niveau lag. (Je me retrouve à devoir faire minimum 4 points en 2 matchs pour avoir le titre. Avec le lag c'est même pas la peine.)
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2011 à 22:51)

Ce qui me rendais ouf c'était que peu importe l'adversaire, j'avais l'impression que tout le monde jouais de la même façon.
Une-deux sur une-deux, centre/tête ou reprise de volé (qui finissent quasi toute au fond), L1-Triangle puis après le mec fais un face à face pépère. A t'en rendre malade.
En Team, je pense que c'est différent (et c'est moins "collectif" je présume

)
Je trouve que le style de jeu est plutôt varié perso. Par contre ouai les centres c'est mon gros point faible, je sais pas défendre contre cette merde je me fais niquer tout le temps et de mon côté je marque jamais comme ça.
En team on essaie d'être collectif quand même. Pour l'instant sur le peu de session que j'ai fait (3 je crois, même pas sûr) ça jouait pas mal. Sur cet opus y'a vraiment moyen que le mode club soit hyper agréable à jouer.