Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Philo
En même temps, ça fait des années que ça se passe exactement comme ça à chaque sortie attendue, vous vous attendiez à quoi d'autre ? unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (Raptor39 @ 27/09/2011 à 16:34) *
vu la livraison ups, on l'aura peut-être même demain...
j'aurais du mettre l'adresse du boulot par contre, je vais surement les louper !

Ups marque que c'est demain. Mais limite je préfère jeudi je sais qu'il y a quelqun à la maison...
Ashura
Citation (Philo @ 27/09/2011 à 18:23) *
En même temps, ça fait des années que ça se passe exactement comme ça à chaque sortie attendue, vous vous attendiez à quoi d'autre ? unsure.gif

Bah qu'amazon et compagnie se bougent un peu l'oignon, si les boutiques l'ont avant l'heure (parce qu'apparemment ils l'ont depuis hier matin) ils pourraient s'aligner et envoyer en fonction.
Raptor39
Citation (Ashura @ 27/09/2011 à 18:25) *
Bah qu'amazon et compagnie se bougent un peu l'oignon, si les boutiques l'ont avant l'heure (parce qu'apparemment ils l'ont depuis hier matin) ils pourraient s'aligner et envoyer en fonction.

c'est sous le manteau avant la date officielle, c'est une raison valable pour prendre une belle amende pour le magasin ce genre de choses.

encore heureux qu'amazon puisse pas le faire ^^
ups me dis livraison demain avant 17h, mais je serais pas là ! smile.gif
et leur site me fait bien rire, on est censé pouvoir changer l'adresse de livraison mais c'est pas cliquable !
CL
Je comprends pas le délire de vouloir absolument le jeu le jour de sa sortie, surtout que ça reste une MAJ du 11... Si tu l'as le lendemain tu vas pas mourir quoi ph34r.gif

Citation (Raptor39 @ 27/09/2011 à 19:13) *
et leur site me fait bien rire, on est censé pouvoir changer l'adresse de livraison mais c'est pas cliquable !

Normal tu peux pas en tant que destinataire avant leur premier passage chez toi.
eezer
Testé la version PC, même principe de défense, pour le moment je kiffe pas vraiment, c'est lent (à voir dans les options), tu te demandes si tu accélère bien, le joueur change à peine de vitesse sauf en poussant la balle avec le stick droit. Pas mal de fois les joueurs s’emmêlent entre eux.
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 27/09/2011 à 19:26) *
Je comprends pas le délire de vouloir absolument le jeu le jour de sa sortie, surtout que ça reste une MAJ du 11... Si tu l'as le lendemain tu vas pas mourir quoi ph34r.gif

Un blockbuster, ça se joue en day one julm3.png
EIKICHI
C'est quoi cette carotte y a pas les commentaires en arabe
CL
Citation (Ashura @ 27/09/2011 à 20:13) *
Un blockbuster, ça se joue en day one julm3.png

C'est un blockbuster, mais est-ce que ça en fait un jeu culte pour autant ?
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 27/09/2011 à 20:44) *

+1
cris
micromania les a reçus dans l'après midi, cool.gif

je vais tester cela de suite.

59€ pour moi... mais avec 2 jeux d'occaz en plus.

Le jeu est à peine lancé qu'il y a déjà une mise à jour.

Pas de notice de fournie avec le jeu cry.gif blink.gif
k0bestyling
Dispo dans les fnac de Paris depuis ce soir.
J'avais pas essayé la démo, ça fait un choc le système de défense mellow.gif
Va falloir y passer du temps.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (EIKICHI @ 27/09/2011 à 20:39) *

Bizarre

Ashura
Citation (CrazyLiam @ 27/09/2011 à 20:44) *

Est-ce que Fifa12 c'est de l'art ?
Fanfan14
Citation (Ashura @ 27/09/2011 à 21:22) *
Est-ce que Fifa12 c'est de l'art ou du cochon?
SuperThug
Citation (EIKICHI @ 27/09/2011 à 20:39) *

Vu qu'ils sont payants, ils seront surement à DL sur le store plus tard wink.gif
Plins
Bon ça y est j'ai pu me faire 5 vrais matchs (il est vendu dans les games et micromania)
Je me suis fait violer sur les 3 premiers matchs, et après c'était un peu plus simple une fois la défense bieeen assimilée.
Steff14
Citation
Citation ( @ 27/09/2011 à 21:22) *

Est-ce que Fifa12 c'est de l'art ?

Ca dépend si les commentaires sont en arabe
Jon B.
Citation (cris @ 27/09/2011 à 21:08) *
Pas de notice de fournie avec le jeu cry.gif blink.gif

Ca m'a fait bizarre aussi ph34r.gif

Sinon c'est pas trop rapide en dirait un retour a Fifa 08 ( Rjay va kiffer ph34r.gif book2.gif ).
La defense est une vrai galere pour avoir jouer a 2 ( avec Mico pour Rjay tongue.gif ), c'est difficile a maitriser, faudrait voir comment se place L'IA en comparaison.

J'ai bien aimé on peut bien developper le jeu et placer ses actions comme j'aime smile.gif

A voir plus en profondeur mais vraiment une bonne premiere impression smile.gif

Ps: Une action a une touche de balle, fini par un 1 2 avec la derniere passe d'une petite talonnade wub.gif ... Mais j'ai raté le but cry.gif
Rjay
Donnes moi mon jeu toi. mad.gif

Spoiler :
J'amène une manette demain. ph34r.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 27/09/2011 à 22:32) *
Donnes moi mon jeu toi. mad.gif

Spoiler :
J'amène une manette demain. ph34r.gif

J'y ai pensé aussi laugh.gif
Rjay
Pas de notice c'est quand même scandaleux. Normalement, on devrait avoir toutes les commandes de jeu et tous les exploits à débloquer sur une notice au lieu de chercher sur le net ou de retourner au menu pour voir l'exploit suivant.

Vraiment une dérive ces notices qui ne fera que s'accentuer d'ailleurs (enfin pour FIFA12 on a atteint la limite ph34r.gif )
Ashura
En même temps vu à quoi sont réduites la plupart des notices ph34r.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 27/09/2011 à 22:39) *
En même temps vu à quoi sont réduites la plupart des notices ph34r.gif

C'est ce que je dis. ph34r.gif
CL
Citation (Rjay @ 27/09/2011 à 22:36) *
Pas de notice c'est quand même scandaleux. Normalement, on devrait avoir toutes les commandes de jeu et tous les exploits à débloquer sur une notice au lieu de chercher sur le net ou de retourner au menu pour voir l'exploit suivant.

Vraiment une dérive ces notices qui ne fera que s'accentuer d'ailleurs (enfin pour FIFA12 on a atteint la limite ph34r.gif )

Pareil dans Madden 2012 édité par EA également...
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 27/09/2011 à 22:45) *
Pareil dans Madden 2012 édité par EA également...

Au cas où,la notice est directe dans le jeu,il y a un "manuel" virtuel dans les options,ça doit être pareil dans FIFA et tous les autres jeux d'EA.
eezer
Après plusieurs matchs, mes craintes se confirment, ce système de défense c'est de la merde en barre. Je sais pas ce qu'il leur ait passé par la tête chez EA mais c'est à chier. Je me prends toujours les mêmes buts à la con, pied dans le vent et défenseur avec, frappe > but. Génial laugh.gif

Les joueurs s’emmêlent les pinceaux bien trop souvent, qui prendra la balle? L'adversaire... J'ai mis en rapide mais c'est toujours aussi lent, j'ai augmenté les sliders mais pas assez apparemment... Pas mal de passes molles à la con aussi alors qu'à la base elles sont censées être appuyées, pas de sliders pour ça donc bon. Après c'est joli, les têtes sont bien faites, les menus changent enfin et le mode carrière revisité avec pas mal de nouveauté.

Assez déçu du jeu, je pensais qu'en temporisant, qu'en prenant son temps en défense ça serait gérable mais c'est super chiant, si l'IA décide de passer ça finira dans les filets.
Jon B.
Citation (eezer @ 27/09/2011 à 23:37) *
Après plusieurs matchs, mes craintes se confirment, ce système de défense c'est de la merde en barre. Je sais pas ce qu'il leur ait passé par la tête chez EA mais c'est à chier. Je me prends toujours les mêmes buts à la con, pied dans le vent et défenseur avec, frappe > but. Génial laugh.gif

Les joueurs s’emmêlent les pinceaux bien trop souvent, qui prendra la balle? L'adversaire... J'ai mis en rapide mais c'est toujours aussi lent, j'ai augmenté les sliders mais pas assez apparemment... Pas mal de passes molles à la con aussi alors qu'à la base elles sont censées être appuyées, pas de sliders pour ça donc bon. Après c'est joli, les têtes sont bien faites, les menus changent enfin et le mode carrière revisité avec pas mal de nouveauté.

Assez déçu du jeu, je pensais qu'en temporisant, qu'en prenant son temps en défense ça serait gérable mais c'est super chiant, si l'IA décide de passer ça finira dans les filets.

J'ai pas joué contre L'IA mais j'ai pas ce probleme de passes molles.
Au contraire j'ai des fois des frappes fusées ph34r.gif

Par contre je viens de me prendre un but huh.gif Coup franc de 50m rebond devant Douchez bam il passe au travers a la Mandanda

Edit: Pastore meme dans le jeu c'est la classe wub.gif le petit pique ( mieux fait d'ailleurs ) et la frappe de 20 m pleine lucarne cool.gif
eezer
Je retire pour les passes molles, y a bien un slider pour et c'est nettement mieux, comme pour la vitesse du jeu, donc gros point fort.

Par contre cette défense, ça me soul bien comme il faut, en légende j'imagine même pas la galère. Pour ceux qui y arrivent, c'est quoi la technique si y en a une? J'ai essayé en mode bourrin, en temporisant, en mixant les 2 mais je me prends toujours les mêmes but à la con, ils passent comme par magie 8 fois dur 10, heureusement qu'ils sont pas toujours super précis.

En gérant la défense ça peut faire un bon jeu sympa mais j'ai du mal à voir comment pour le moment.
Kirat9395
C'est quoi un slider?
Orton
Citation (Kirat9395 @ 28/09/2011 à 03:05) *
C'est quoi un slider?

Un monde Parallèle. ph34r.gif
Tchoune
Citation (Orton @ 28/09/2011 à 07:01) *
Un voyageur dans des mondes Parallèles. ph34r.gif

FYP

Citation (Kirat9395 @ 28/09/2011 à 03:05) *
C'est quoi un slider?

C'est un curseur qui permet de régler certains paramètres librement : Vitesse des joueurs, précision des tirs, etc... Cela permet d'affiner le gameplay pour qu'il te convienne.
Ne fonctionne qu'hors ligne bien sur.
cris
Autant dire que les sliders ne servent à rien, où est l’intérêt de prendre des automatismes en mode offline qui ne pourront pas être appliqués en mode online ?
Vinz14
Les notices je crois que EA en fait plus et les propose en ligne, en prétextant un argument écologique ph34r.gif

Sinon ça sert a quoi de réserver un jeu si on l'a ni avant, ni moins cher hormis faire plaisir au magasin ?
Je pense pas qu'un tel jeu soit en rupture de stock dès sa sortie, donc je vois pas l'intérêt unsure.gif
Panenka
Citation (SuperThug @ 27/09/2011 à 09:53) *
Je me souviens que dans FIFA 09 les commentaires anglais coûtaient 5€ edhelas2.gif Enfin je suis d'accord avec toi, EA sont de sacrés enculés sur ce point sleep.gif

Sur quelle machine? Parce que j'ai jamais foutu un euro sur le store et je me souviens avoir récupéré un pack de commentaires pour un FIFA, possible FIFA 09. unsure.gif
Bab
Citation (Rjay @ 27/09/2011 à 22:36) *

La nostalgie des notices wub.gif
Je supporte pas de me lancer dans un jeu sans en connaître les commandes et les mécanismes de gameplay.
J'ai passé une semaine à lire la notice avant de jouer pour Baldur's Gate II wub.gif
cris
Citation (Vinz14 @ 28/09/2011 à 09:15) *
Les notices je crois que EA en fait plus et les propose en ligne, en prétextant un argument écologique ph34r.gif

Sinon ça sert a quoi de réserver un jeu si on l'a ni avant, ni moins cher hormis faire plaisir au magasin ?
Je pense pas qu'un tel jeu soit en rupture de stock dès sa sortie, donc je vois pas l'intérêt unsure.gif

Il n'y en a aucun, les jeux ne sont jamais en rupture de stock à leur sortie, c'est du commercial...

Cela permet juste à l'enseigne désespérer voir les jeux vendus chez elle. d'où l'ajout de petits goodies et autres avantages au moment des réservations.

Citation (Bab @ 28/09/2011 à 09:33) *
Je supporte pas de me lancer dans un jeu sans en connaître les commandes et les mécanismes de gameplay.
J'ai passé une semaine à lire la notice avant de jouer pour Baldur's Gate II wub.gif

idem pour moi,

j'ai le souvenir sur mes jeux NES et SNES de lire les notices avant de commencer à jouer, j'adorais les petites introductions sur la première page pour te mettre dans le bain du jeu.

Pour chaque objet "sophistiqué" que j'achète, je lis la notice. C'est fou la quantité de chose que l'on apprend sur sa voiture par exemple...
Panenka
Citation (Bab @ 28/09/2011 à 09:33) *

En même temps j'ai l'impression que les notices sont de moins en moins complètes et passent outre au moins la moitié des commandes ce qui me gonfle particulièrement.
Obligé d'aller sur des sites pour choper les diverses commandes pour réaliser tel ou tel mouvement.
Clairement pas pratique. unsure.gif
cris
Citation (Panenka @ 28/09/2011 à 09:40) *
En même temps j'ai l'impression que les notices sont de moins en moins complètes et passent outre au moins la moitié des commandes ce qui me gonfle particulièrement.
Obligé d'aller sur des sites pour choper les diverses commandes pour réaliser tel ou tel mouvement.
Clairement pas pratique. unsure.gif

J'ai un guide pour les geste techniques et les célébrations, il est sur la base de fifa11, mais ces gestes techniques fonctionnent sur le 12.

MP si besoin, j'avais déjà fait tourner l'année dernière.
SuperThug
Citation (Panenka @ 28/09/2011 à 09:29) *
Sur quelle machine? Parce que j'ai jamais foutu un euro sur le store et je me souviens avoir récupéré un pack de commentaires pour un FIFA, possible FIFA 09. unsure.gif

Sur PS3 il y en avait un gratuit et un autre à 5€ wink.gif

Je viens de l'acheter 54€ à Auchan, Game et sa réservation iront se faire mettre smile.gif
cris
Citation (SuperThug @ 28/09/2011 à 11:26) *
Sur PS3 il y en avait un gratuit et un autre à 5€ wink.gif

Je viens de l'acheter 54€ à Auchan, Game et sa réservation iront se faire mettre smile.gif

du coup tu perd les 3 packs or/mois sur 6mois ?
arno92240
J'ai le jeu !
Je suis allé recuperer ma commande a la FNAC
SuperThug
Citation (cris @ 28/09/2011 à 11:52) *
du coup tu perd les 3 packs or/mois sur 6mois ?

Ça avait été annulé par EA de toute façon, une belle arnaque encore d'ailleurs sleep.gif

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/95180758
Dagoberto
Parait que les gens qui jouent online avant la date de sortie vont se fait ban leur compte pendant 3 mois! (voir leur console va exploser)

Spoiler :
bordel je vais envoyer ma femme l'acheter en rentrant du taff vous faites chier à tous jouer!
Caps
Citation (Dagoberto @ 28/09/2011 à 13:11) *
Spoiler :
bordel je vais envoyer ma femme l'acheter en rentrant du taff vous faites chier à tous jouer!

Moi c'est fait, elle part à l'instant à Auchan wub.gif
ZéroQuatorze
Premier match en ligne, contre le Real defaite 3-1, 3 tirs 3 buts, 15 000 actions pour moi un péno réussi ph34r.gif

Second match Psg - contre son double tongue.gif Victoire 1-0 mais bon dieu qu'il faut que je progresse ma finition sad.gif Les x fonctionnent très mal pour le moment ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 28/09/2011 à 13:34) *
Premier match en ligne, contre le Real defaite 3-1, 3 tirs 3 buts, 15 000 actions pour moi un péno réussi ph34r.gif

Second match Psg - contre son double tongue.gif Victoire 1-0 mais bon dieu qu'il faut que je progresse ma finition sad.gif Les x fonctionnent très mal pour le moment ph34r.gif

De ce que j'avais vu les "3 fois centres" vont remplacer les "x".
Bab
J'ai craqué aussi.
Dur de passer du PC à la PS3 quand même, c'est moche et ça rame sad.gif
Tchoune
Passage rapide à la fnac, jeu à 69€, logique mais trop cher.
J'ai quand même revendu le 11, NBA 2K11 et Motorstorm premier du nom = 21€ et pas de bonus parce que pas deux jeux à plus de 8€ :/

Je l'ai commandé sur Amazon (53€) et je vais attendre un peu.

J'ai le droit au :smileyjuif: là ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.