EA Sports vient de mettre en ligne la démo Xbox 360 de Fifa 12. Comme d'habitude, on attend vos commentaires à l'issue du téléchargement de 1.4Go.
Les possesseurs de PS3 devront patienter jusqu'à demain pour être servis. En jouant à la démo de PES 2012, par exemple.
Roth3n
13/09/2011 16:36
Je suis en train de télécharger la démo
Raptor39
13/09/2011 16:42
SuperThug
13/09/2011 16:42
En espérant que ce soit un bug propre à la démo.
Dirty
13/09/2011 16:56
Citation (SuperThug @ 13/09/2011 à 17:42)
En espérant que ce soit un bug propre à la démo.
c'est pas un un bug,c'est le "Valbuena Skill Move"
Averell
13/09/2011 16:57
Autant corriger le bug ça doit être possible, autant l'accent du mec je crois qu'il faudra plus qu'une team de développeur pour y remédier
NeiBaF
13/09/2011 17:09
La démo est dispo et personne pour un CR ? Elle est loin l'époque où on faisait la course du téléchargement le plus rapide
Sinon c'est quoi le "bug" ? Pas accès à Youtube au taff
SuperThug
13/09/2011 17:11
Citation (NeiBaF @ 13/09/2011 à 18:09)
La démo est dispo et personne pour un CR ? Elle est loin l'époque où on faisait la course du téléchargement le plus rapide
Par encore dispo sur PS3
Sinon le bug c'est Iniesta qui touche à peine un joueur de Dortmund est celui ci fait 3 tours sur lui même en tombant
ZéroQuatorze
13/09/2011 17:57
Citation (NeiBaF @ 13/09/2011 à 18:09)
Ma connexion qui merdait et obligé de recommencer à chaque fois
Boulick
13/09/2011 18:01
Citation (Averell @ 13/09/2011 à 17:57)
Autant corriger le bug ça doit être possible, autant l'accent du mec je crois qu'il faudra plus qu'une team de développeur pour y remédier
C'est facile de tritiquer tout le monde. Pourquoi vous en faisez pas vous des vidéos à la place de tritiquer tout le monde ? Premièrement si ça vous plait pas vous regardez pas, si vous voulez pas répondre vous répondez pas, mais faut arrêter de tritiquer pour un oui pour un non.
Je kiffe son accent perso, et ses vidéos sur FIFA déchirent.
Le type à testé la démo du 12 d'ailleurs :
Au début on le voit tendre le pied dans le vide, genre vrai "tacle" manuel, si y'a un vrai système de défense manuel bien chaud à maîtriser pour les kékés online ça peut être cool.
ZéroQuatorze
13/09/2011 18:08
La touche jouée rapidement
MadininaScal
13/09/2011 20:37
Citation (Boulick @ 13/09/2011 à 19:01)
C'est facile de tritiquer tout le monde. Pourquoi vous en faisez pas vous des vidéos à la place de tritiquer tout le monde ? Premièrement si ça vous plait pas vous regardez pas, si vous voulez pas répondre vous répondez pas, mais faut arrêter de tritiquer pour un oui pour un non.
Je kiffe son accent perso, et ses vidéos sur FIFA déchirent.
Au début on le voit tendre le pied dans le vide, genre vrai "tacle" manuel, si y'a un vrai système de défense manuel bien chaud à maîtriser pour les kékés online ça peut être cool.
J'aime bien cette petite vidéo, il y a l'air d'avoir pas mal de changements, en particulier l'ordi bien plus intelligent et fort (la possession+le 2e but ), et surtout ca va devenir comme un vrai jeu de foot ou les dribbles a deux balles ont interet a être bien utilisés pour passer (on le voit sur la fin quand il se fait reprendre par Abate). Bref, j'aime bien pour l'instant, je vais voir demain pour me le telecharger.
Après bon, je me souviens aussi avoir été bien enthousiasmé par la démo du 11 puis avoir bien déchanté derrière. Donc bon...
eezer
13/09/2011 20:48
Citation (MadininaScal @ 13/09/2011 à 21:37)
J'aime bien cette petite vidéo, il y a l'air d'avoir pas mal de changements, en particulier l'ordi bien plus intelligent et fort (la possession+le 2e but ), et surtout ca va devenir comme un vrai jeu de foot ou les dribbles a deux balles ont interet a être bien utilisés pour passer (on le voit sur la fin quand il se fait reprendre par Abate). Bref, j'aime bien pour l'instant, je vais voir demain pour me le telecharger.
Après bon, je me souviens aussi avoir été bien enthousiasmé par la démo du 11 puis avoir bien déchanté derrière. Donc bon...
+1
Boulick
13/09/2011 20:55
Citation (MadininaScal @ 13/09/2011 à 21:37)
et surtout ca va devenir comme un vrai jeu de foot ou les dribbles a deux balles ont interet a être bien utilisés pour passer (on le voit sur la fin quand il se fait reprendre par Abate).
Ce genre de trucs arrivent déjà sur le 11, sur cette action il teste les dribbles sans but particulier je pense pas que ça prouve grand chose sur la difficulté à placer les dribbles par rapport aux précédents opus. Je trouve que c'est globalement déjà bien fait à ce niveau là dans le 11, où pour que ça passe il faut le faire dans la position adéquat et dans le bon timing, certains sont dévastateurs et où on peut pas faire grand chose (genre la roulette à la zizou) mais ça demande pour celui qui le fait à être placé pile au bon moment donc quelque part mérité. Je trouve pas que les dribbles soient "placables" n'importe comment dans le 11.
RHUMCHA14
13/09/2011 21:02
J'ai testé la demo aujourd'hui et en enchainant le 11 et le 12 franchement c'est chaud
Désolé si vous voulez des analyses plus poussée mais n'étant pas un gamer je vais éviter mais surtout faites le didactiel sérieusement
Bien deg' qu'on puisse jouer avec les rats et pas avec Paris.
Panenka
13/09/2011 21:17
Alou Diarra:
Spoiler :
Roth3n
13/09/2011 21:17
Alors petit compte rendu:
- le système défensif revisité : fini le pressing plus tacle debout au pif avec X, maintenant c'est 4 boutons
le X pour faire un pressing tout en restant éloigné du joueur (en le contenant un peu même comme quand on restait enfoncé sur R2)
le O pour faire une intervention tacle debout en gros tu te foires ton joueur le fait dans le vide et interrompt sa course ou sinon c'est faute. Sinon quand tu cours derrière un joueur et tu es collé, O à plusieurs reprises pour tirer le maillot et alors faire une faute anti-jeu (souvent faute mais si tu as Pique et tu rattrapes Walcott, ton O O O te permettras de passer devant).
le carré toujours pour les tacles glissés qui sont moins faciles et un peu plus lourd (j'ai l'impression que les joueurs moins défensifs taclent moins bien mettent plus de temps à se relever).
et enfin R1 qui fait maintenant office de double pressing
Au final, j'ai beaucoup tendance à rester enfoncé sur X pour que mon joueur aille prendre le ballon, mais le joueur se contente de "contenir" et reste à 1 m du joueur donc il faut aller soit même juste avec le joystick aller vers le joueur puis faire O, si on veut faire une intervention dans les pieds.
- sinon les collisions sont pas mal gérées, j'en ai eu des jolis, notamment sur un duel de la tête avec un joueur qui me recule dedans qui fait que je luis saute sur le dos et faute pour moi.
-les frappes me semblent plus dures.
- les skills je trouve ça limite plus facile car des joueurs comme Iniesta et Messi ont vraiment le ballon collé aux pieds, ce qui fait que là tu peux vraiment dribbler avec de simple crochet dans des petits paramètres. Sinon le ballon est plus réactif sur les dribbles, il ne va pas toujours bien rebondir de la même façon (à ton avantage ou pas).
- une caméra qui me semble un peu plus proche et donc plus immersive donc un peu plus.
- les goals me semblent meilleurs mais bon les frappes sont plus dures, mais j'ai déjà eu le droit à un but casquette tout de même.
-enfin l'IA, j'ai fait peu de match tout seul, mais elle me semble encore améliorée, tente des dribbles pas complètement con et semble mieux jouer.
- les joueurs sont mieux modélisés.
Mano
13/09/2011 23:12
Voila Roth3n à tout dit ou presque, le système de défense tactique est assez chaud à prendre en main et comme l'a dit Rhumcha, faites le didacticiel pour tout piger et s'entrainer.
J'ai cru avoir remarqué que lors d'un une-deux le défenseur adverse ne reste pas comme un plot mais part, tout de suite, sur l'attaquant qui demande le une-deux.
Sinon j'ai pas mal galéré pour marquer au début.
EIKICHI
13/09/2011 23:21
Citation (Boulick @ 13/09/2011 à 19:01)
Si j'ai bien compris le jeu est différent c'est ça ?
Boulick
13/09/2011 23:22
Y'a une heure donnée pour l'arrivée de la démo demain ?
Tchoune
13/09/2011 23:25
Citation (Boulick @ 14/09/2011 à 00:22)
Y'a une heure donnée pour l'arrivée de la démo demain ?
Entre 16 et 18h généralement la MAJ du PSN
Rien sur le PSN US à minuit en tout cas
eezer
13/09/2011 23:28
Sur 360 faut un compte gold pour la DL les enculés
Julio94
14/09/2011 00:00
Démo Dispo sur le Playstation Store US
EIKICHI
14/09/2011 00:37
Comment on fait pour aller sur le store us jcomprend pas
Julio94
14/09/2011 00:39
Citation (EIKICHI @ 14/09/2011 à 01:37)
Comment on fait pour aller sur le store us jcomprend pas
J avais utilisé ce tuto quand j ai crée mon compte pour la démo de fifa 11 deja il me semble
Content de voir que tes impressions sur PES 12 soient les mêmes que les miennes.
MadininaScal
14/09/2011 09:17
1200 minutes pour avoir la démo! Marre de ma connexion merdique!
ZéroQuatorze
14/09/2011 09:20
Citation (MadininaScal @ 14/09/2011 à 10:17)
1200 minutes pour avoir la démo! Marre de ma connexion merdique!
Sur le PSN Français ?
Boulick
14/09/2011 09:22
T'as essayé le coup du "j'annule le dl/je relance" ? Ca fait changer la vitesse du tout au tout parfois (dans tous les sens, parfois 10 fois plus lent parfois 10 fois plus rapide, donc plusieurs essais nécessaires)
Il me semblait que j'avais fait un compte US mais impossible de retrouver avec quel mail, du coup je commence à me demander si j'en ai vraiment un.
ZéroQuatorze
14/09/2011 09:24
Citation (Boulick @ 14/09/2011 à 10:22)
T'as essayé le coup du "j'annule le dl/je relance" ? Ca fait changer la vitesse du tout au tout parfois (dans tous les sens, parfois 10 fois plus lent parfois 10 fois plus rapide, donc plusieurs essais nécessaires)
Il me semblait que j'avais fait un compte US mais impossible de retrouver avec quel mail, du coup je commence à me demander si j'en ai vraiment un.
J'ai vérifié hier soir si je l'avais toujours, mais non je ne l'ai plus, je l'ai supprimé quand j'avais eu un problème avec mes comptes
MadininaScal
14/09/2011 09:26
Citation (Zéro4 @ 14/09/2011 à 10:20)
Sur le PSN Français ?
Non, sur mon compte ricain!
Citation (Boulick @ 14/09/2011 à 10:22)
Non je vais essayer, parce que la c'est chaud quand même (plus de 20h pour une démo de 1700Mo! ). Merci
CL
14/09/2011 09:29
Change de minitel
Panenka
14/09/2011 09:35
A revoir parce que j'ai l'impression qu'il va falloir réapprendre à jouer pour apprécier pleinement mais je reste assez optimiste. Le jeu est maintenant apparemment nettement moins bourrin et ça, ce serait une victoire. Parce que le coté "je te fonce dedans et je prends le ballon, tu me refonces dedans pour me reprendre le ballon..." c'était lourdingue. Le jeu a l'air plus posé, la physique de la balle plus lourde. Bon la démo ne me propose pas d'équipe qui m'intéresse ce qui est un peu frustrant. Après le impact engine c'est au moins aussi marquant en jouant que le pro passing: moi je ne vois rien de spécial encore! Donc sur le plan graphisme etc... ça ressemble quand même énormément au 11. Mais je me répète, un titre qu'on jugera sur la longueur.
SuperThug
14/09/2011 09:36
J'ai recommencé 4-5 fois et je suis passé de 1900 minutes à 32
Sinon ça va c'est sympa, la nouvelle caméra TV me plait plus qu'avant donc je pense rester sur celle-ci, le nouveau système de défense est assez déroutant mais il oblige à vraiment rester concentré derrière et ce n'est pas plus mal.
ZéroQuatorze
14/09/2011 09:37
Citation (SuperThug @ 14/09/2011 à 10:36)
J'ai recommencé 4-5 fois et je suis passé de 1900 minutes à 32
Sinon ça va c'est sympa, la nouvelle caméra TV me plait plus qu'avant donc je pense rester sur celle-ci, le nouveau système de défense est assez déroutant mais il oblige à vraiment rester concentré derrière et ce n'est pas plus mal.
Je risque de rentrer de bonne heure ce midi
Panenka
14/09/2011 09:41
Ceux qui rament avec le système de défense devaient être sacrément bourrins quand même avec le 11. Y a toujours le tacle et j'arrive déjà à choper des ballons en taclant debout. Ne pas oublier le R1 qui envoie un joueur au pressing.
SuperThug
14/09/2011 10:14
Citation (Panenka @ 14/09/2011 à 10:41)
Ceux qui rament avec le système de défense devaient être sacrément bourrins quand même avec le 11. Y a toujours le tacle et j'arrive déjà à choper des ballons en taclant debout. Ne pas oublier le R1 qui envoie un joueur au pressing.
Perso je m'en sors pas trop mal, juste un peu de mal à presser sur le côté pour empêcher de centrer, d'ailleurs en parlant de centres, je n'ai pas réussi à placer une seule tête, ça change
EA Sports FIFA France A quelques heures de l'arrivée de la démo de FIFA 12 sur le PSN (aux alentours de 18h, heure française), voici un petit guide pratique réalisé par le FIFA Soccer Blog, avec explications et conseils sur les nouveautés de FIFA 12 !
BiBi
14/09/2011 10:38
Citation (SuperThug @ 14/09/2011 à 11:14)
Perso je m'en sors pas trop mal, juste un peu de mal à presser sur le côté pour empêcher de centrer, d'ailleurs en parlant de centres, je n'ai pas réussi à placer une seule tête, ça change
les frappes ont l'air plus lourdes effectivement, on sent que la balle n'a pas envie de monter !
Boulick
14/09/2011 10:54
Bon bah c'est bien chaud, 2 matchs, 4 buts encaissé,s aucun but marqué (Mais pour me justifier y'a le fait que mes latéraux montent jamais qui me perturbe ) Ca demande à être maitrisé vu qu'il y a carrément des nouveaux boutons à utiliser mais ça sent très bon, le système de défense peut vraiment prendre tout son sens en mode club, c'est chaud mais bien maîtrisé ça peut être ultime. Un peu comme le goal qui était difficile à jouer mais qui était infranchissable avec un mec comme kiruatruc qui le maitrisait.
(Cool de pouvoir recommencer les matchs dans la démo sans avoir à retourner dans le menu en se retapant la promo comme c'était le cas habituellement)
SuperThug
14/09/2011 10:58
Citation (Boulick @ 14/09/2011 à 11:54)
Bon bah c'est bien chaud, 2 matchs, 4 buts encaissé,s aucun but marqué
En Légende?
Boulick
14/09/2011 11:14
Citation (SuperThug @ 14/09/2011 à 11:58)
En Légende?
Je sais pas, je suis toujours pas revenu au menu et on peut pas voir en match. Mais j'ai juste mis que j'étais "expert" en jeu de foot ou truc du genre au début, je pense que ça doit être international plutôt que Légende parce que je me fais pas trop doser encore, c'est surtout qu'à chaque occasion j'ai l'impression que l'IA marque, voire limite à chaque frappe en fait...
Je suis sur du Barcelone-Milan, je crois que je vais passer à du Milan-OM pour que ce soit un peu plus simple
SuperThug
14/09/2011 11:16
Citation (Boulick @ 14/09/2011 à 12:14)
Je sais pas, je suis toujours pas revenu au menu et on peut pas voir en match. Mais j'ai juste mis que j'étais "expert" en jeu de foot ou truc du genre au début, je pense que ça doit être international plutôt que Légende parce que je me fais pas trop doser encore, c'est surtout qu'à chaque occasion j'ai l'impression que l'IA marque, voire limite à chaque frappe en fait...
Ouais tu es resté en International Toi aussi tu concèdes 10 occasions par match?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.