Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 02/12/2011 à 12:09) *
Cyr s'est fait virer du FC Barcelone. sad.gif

De toute façon, ils se la racontent de trop c'est limite insupportable.

Il y a un message où l'on peut voir le licenciement? ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (Pigeon des Açores @ 02/12/2011 à 13:35) *
Moi, j'ai fait une session "test " avec eux, on joue dix fois mieux à la Rumeur. J'ai touché 5 ballons par match.

Ils n'ont pas notre chemistry wub.gif

Et puis on est invaincu depuis 4 jours julm3.png
Madi$kwale

laugh.gif

Aie sad.gif

Il avais l'air de s'investir pour eux, dur dur ce coup de bambou derrière la tête :papediouf:

Et par curiosité, on te vire comment ? Un MP pour t'expliquer ou juste la porte du vestiaire fermé ?

Qui va l'accueillir désormais ? Il y a un unfp fifa ? La Rumeur ?
Tchoune

Il savait tel kombouare.jpg qu'il était là un peu par erreur. Il a donc profité de l'expérience à fond !

Je lui souhaite de rebondir rapidement dans un club où il pourra s'exprimer sans pression et laisser exploser son talent.

Ou tout simplement revenir faire une session avec nous de temps à autres ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 02/12/2011 à 13:07) *
Il y a un message où l'on peut voir le licenciement? ph34r.gif

Il y avait le frère à Crocop hier sur Skype, il a dit que c'était un bon joueur mais que ça manquait un peu de technique tout ça.
Citation (Madi$kwale @ 02/12/2011 à 13:23) *
laugh.gif
Aie sad.gif
Il avais l'air de s'investir pour eux, dur dur ce coup de bambou derrière la tête :papediouf: 
Et par curiosité, on te vire comment ? Un MP pour t'expliquer ou juste la porte du vestiaire fermé ?

Je pense lui proposer un poste à La Rumeur vu son rythme de travail, c'est un bon buteur en prévision de mes après midi/nuit chômages.

D'ailleurs Madi, développe ton pro sale faignant.

Mais j'aimerai bien savoir comment ils lui ont annoncé. laugh.gif
aleksandre08

wub.gif

CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN DE D1 smoke2.gif

Je finis à 21 points, j'ai failli me chier dessus encore, me fallait 4 points en 4 matchs, et j'ai du attendre le dernier match pour assurer le titre. cry.gif

Madi$kwale
Citation (Tchoune @ 02/12/2011 à 13:29) *
Il savait tel kombouare.jpg qu'il était là un peu par erreur. Il a donc profité de l'expérience à fond !

Je lui souhaite de rebondir rapidement dans un club où il pourra s'exprimer sans pression et laisser exploser son talent.

Ou tout simplement revenir faire une session avec nous de temps à autres ph34r.gif

neokill@h.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 02/12/2011 à 13:43) *
Il y avait le frère à Crocop hier sur Skype, il a dit que c'était un bon joueur mais que ça manquait un peu de technique tout ça.

L'enfoiré edhelas.gif

Je pense lui proposer un poste à La Rumeur vu son rythme de travail, c'est un bon buteur en prévision de mes après midi/nuit chômages.

Relancé des mecs qui ont certes "côtoyer le haut niveau" mais qui ne se sont pas imposé ?

Arles Avignon > La Rumeur sleep.gif

D'ailleurs Madi, développe ton pro sale faignant.

Il est pas terrible mais on ne joue pas avec mes qualités ph34r.gif . Mon VP a un peu le profil de Bodmer, il court pas super vite mais il a une belle patte et il joue en 1/2 touches max. Comme vous jouez tout pour l'attaque en tentant des coups de génie sur les ailes, je sert pas à grand chose sad.gif.

Malgré ça, la dernière fois, j'ai fait 1 match en attaque / 1 but donc je peux servir quand on me met dans de bonnes conditions julm3.png

Mais j'aimerai bien savoir comment ils lui ont annoncé. laugh.gif

On est 3/4 à attendre, avec impatience, son communiqué via son twitter popcorn.gif

Citation (aleksandre08 @ 02/12/2011 à 14:46) *
wub.gif

1er Champion de Culture, respect knahos.gif
Roth3n
wub.gif

Bravo mais je suis content d'avoir déjà battu le champion clooney3.gif
ZéroQuatorze
Pour tout les enfoirés qui me snobent clooney15.gif

Oui j'ai été remercié après 84 matchs avec le FC Barcelone, inscrivant 27 buts et donnant 25 passes D. julm3.png Depuis le premier match en leur compagnie, j'ai toujours dis que je ne comprennais pas comment ils arrivaient à m'accepter tant la différence de niveau était énorme. Alors avoir fait plus de 80 matchs quand certain n'en font qu'un seul voir pas du tout ph34r.gif m'a énormement appris sur le jeu en team, et puis dans 20 ans je pourrai raconter à mes petits enfants au pied de la cheminé en feu, qu'un jour leur grand père a joué dans une team qui est restée n°1 mondial pendant 1 semaine ou 2 julm3.png

Perso je ne leur en veux même pas, c'est un scandale qu'il m'ait gardé aussi longtemps ph34r.gif Je ne sais plus qui disait que dans un match il a eu que 5 ballons, effectivement c'est ça le jeu en team à 11 contre 11. A part contre des teams de merde impossible d'avoir des scores larges, c'est souvent du 1-0 2-1 ou voir du 0-0. Donc forcement très peu de ballon happy.gif

Jouer des matchs au couteau c'est tout de même kiffant implosion du tibia.gif Alors encore merci à Zlatan de m'avoir accueilli, puis remercié ph34r.gif Ils sont vraiment sympa dans leur team, tous autant qu'ils soient clooney15.gif

Alors effectivement je suis sur le marché, mais comme j'allais être moins present ça m'arrange un peu ph34r.gif

Citation (Madi$kwale @ 02/12/2011 à 13:23) *
laugh.gif

Aie sad.gif

Le frère de Crocop m'a envoyé un message pour m'en informer wink.gif Il me l'a envoyé le samedi je ne l'ai vu que le mardi ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 02/12/2011 à 19:12) *
Pour tout les enfoirés qui me snobent clooney15.gif

Oui j'ai été remercié après 84 matchs avec le FC Barcelone, inscrivant 27 buts et donnant 25 passes D. julm3.png Depuis le premier match en leur compagnie, j'ai toujours dis que je ne comprennais pas comment ils arrivaient à m'accepter tant la différence de niveau était énorme. Alors avoir fait plus de 80 matchs quand certain n'en font qu'un seul voir pas du tout ph34r.gif m'a énormement appris sur le jeu en team, et puis dans 20 ans je pourrai raconter à mes petits enfants au pied de la cheminé en feu, qu'un jour leur grand père a joué dans une team qui est restée n°1 mondial pendant 1 semaine ou 2 julm3.png

Perso je ne leur en veux même pas, c'est un scandale qu'il m'ait gardé aussi longtemps ph34r.gif Je ne sais plus qui disait que dans un match il a eu que 5 ballons, effectivement c'est ça le jeu en team à 11 contre 11. A part contre des teams de merde impossible d'avoir des scores larges, c'est souvent du 1-0 2-1 ou voir du 0-0. Donc forcement très peu de ballon happy.gif

Jouer des matchs au couteau c'est tout de même kiffant implosion du tibia.gif Alors encore merci à Zlatan de m'avoir accueilli, puis remercié ph34r.gif Ils sont vraiment sympa dans leur team, tous autant qu'ils soient clooney15.gif

Alors effectivement je suis sur le marché, mais comme j'allais être moins present ça m'arrange un peu ph34r.gif

Tu me rappelles Dugarry dans la façon d'énuméré ton cv kratos77.gif ph34r.gif .

En tout cas, tant mieux si ça t'as appris pas mal de choses, tu pourras faire véhiculé cette expérience au profits des autres © wink.gif. Moi aussi avec La Rumeur je touche environ 5 ballons/matchs donc je pense pas que ce soit indicateur d'un quelconque niveau en revanche ph34r.gif ...
Cool si t'es de nouveau sur le marché ! Tu retrouveras un football où les valeurs de combat/fidélité sont reines ainsi que des joueurs qui ont participer à ton ascension, le foot français culture s'en portera que mieux happy.gif.

PS: Zlatan exclu de la Ligue Culture_Fifa du coup ? :réponsedubergeràlabergère:

Citation (ZéroQuatorze @ 02/12/2011 à 19:21) *
Le frère de Crocop m'a envoyé un message pour m'en informer wink.gif Il me l'a envoyé le samedi je ne l'ai vu que le mardi ph34r.gif

Tu sauras nous dire ce qu'a ressentit Kombouaré quand il sera éjecté alors cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 02/12/2011 à 19:27) *
Tu me rappelles Dugarry dans la façon d'énuméré ton cv kratos77.gif ph34r.gif .

En tout cas, tant mieux si ça t'as appris pas mal de choses, tu pourras faire véhiculé cette expérience au profits des autres © wink.gif. Moi aussi avec La Rumeur je touche environ 5 ballons/matchs donc je pense pas que ce soit indicateur d'un quelconque niveau ph34r.gif ...
Cool si t'es de nouveau sur le marché ! Tu retrouveras un football où les valeurs de combat/fidélité sont reines ainsi que des joueurs qui ont participer à ton ascension, le foot français culture s'en portera que mieux happy.gif.

PS: Zlatan exclu de la Ligue Culture_Fifa du coup ? :réponsedubergeràlabergère:

Tu sauras nous dire ce qu'a ressentit Kombouaré quand il sera éjecté alors cool.gif

Ha non même pas, je sais que son frère arrête la compete mais pas lui wink.gif

Bon pour les bouches de vieilles voici le pourquoi du comment
Citation
"[26/11/2011 01:26:32] Ronnietony: cyr je vais remaniuer l'équipe donc je vais arreter toi egalement. Si tu veux je te trouve un autre club qui joue a 11 je ten proposerai"
[29/11/2011 14:59:53] Ronnietony: en t k merci de tout ske ta aporter et ta bon humeur, [29/11/2011 14:58:52] Ronnietony: je cherche des joueurs ultra cho pour booster le club vers le haut, [29/11/2011 14:59:22] Ronnietony: dans la conservation teknik je trouve pas que tu etait au dessus
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 02/12/2011 à 19:30) *

Gros melon quand même unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 02/12/2011 à 19:35) *
Gros melon quand même unsure.gif

De qui ? Si c'est de mon bouches de vieilles, c'est du 49è degrè neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 02/12/2011 à 19:36) *
De qui ? Si c'est de mon bouches de vieilles, c'est du 49è degrè neokill@h.gif

Pas toi !

Le Ronnie là... sleep.gif
Dragosteadintei14
Oh oui il l'a mais bon il est sympa quand même.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 02/12/2011 à 19:36) *
Pas toi !

Le Ronnie là... sleep.gif

Non mais en même temps ils ont un sacré niveau par rapport au mien il faut être honnete happy.gif
ZéroQuatorze
2 matchs avec ma nouvelle team, 2 buts forcement clooney3.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 02/12/2011 à 20:29) *
2 matchs avec ma nouvelle team, 2 buts forcement clooney3.gif

La Rumeur ? ph34r.gif
Rjay
Cette melonite doublée d'une prise au sérieux complète d'un jeu. ohmy.gif

Enfin, chacun trouve le plaisir où il veut, mais il y a des compéts rémunérées ou des trucs comme ça en Team ? ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 02/12/2011 à 20:40) *

Enfin, chacun trouve le plaisir où il veut, mais il y a des compéts rémunérées ou des trucs comme ça en Team ? ph34r.gif

Je pense exactement la même sleep.gif.

Il est 1er (ou dans les 3 premiers) mais cherche quelqu'un pour "boosté le club vers le haut" knahos.gif
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 02/12/2011 à 20:47) *
Je pense exactement la même sleep.gif.

Il est 1er (ou dans les 3 premiers) mais cherche quelqu'un pour "boosté le club vers le haut" knahos.gif

Cela me fait penser un peu aux lycées genre Henry IV: c'est certain qu'en prenant que de bons élèves tu auras 100% de réussite au bac quelle surprise...

Là pareil sûr qu'en recrutant les meilleurs joueurs et en jouant sérieux, tu vas monter au classement...Pas la même chose que de prendre une équipe avec des potes, plus ou moins bons, et essayer de progresser et monter le plus possible.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 02/12/2011 à 20:31) *
La Rumeur ? ph34r.gif

ph34r.gif

Citation (Rjay @ 02/12/2011 à 20:40) *

Rémunérées je ne sais pas, des compets oui tout plein happy.gif
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 02/12/2011 à 20:54) *
Cela me fait penser un peu aux lycées genre Henry IV: c'est certain qu'en prenant que de bons élèves tu auras 100% de réussite au bac quelle surprise...

Là pareil sûr qu'en recrutant les meilleurs joueurs et en jouant sérieux, tu vas monter au classement...Pas la même chose que de prendre une équipe avec des potes, plus ou moins bons, et essayer de progresser et monter le plus possible.

Oui, le délire de pote est bien + marrant. On a suffisamment de mode solo où on peut se toucher la nouille sur telle ou telle performance (enfin ce n'est que mon avis mais bon unsure.gif ).
Dragosteadintei14
100 % d'accord avec Madi, dans ce mode la faut jouer entre potes sinon c'est pas marrant. Mais eux la on sait même pas ce qu'ils visent...
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 02/12/2011 à 19:30) *

Perso à choisir je préfère savoir écrire que d'être n°1 mondial d'un jeu ph34r.gif
foyan

Sympa le trophée aux couleurs de l'OM.
Orange_Hitman
Citation (Madi$kwale @ 02/12/2011 à 17:55) *
Malgré ça, la dernière fois, j'ai fait 1 match en attaque / 1 but donc je peux servir quand on me met dans de bonnes conditions julm3.png

Un but digne d'Erding ou tu fais style 4 petits crochets en arrivant vers le gardien neokill@h.gif On s'est bien marré sur Skype ph34r.gif
HHA
5 heures de fifa hier soir contre un pote, bien kiffant wub.gif
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 03/12/2011 à 02:13) *
Un but digne d'Erding ou tu fais style 4 petits crochets en arrivant vers le gardien neokill@h.gif On s'est bien marré sur Skype ph34r.gif

Les enfoirés edhelas.gif

La prochaine fois je me met sur Skype d'ailleurs, j'avais zappé l'autre jour !

En tout cas ce but ! wub.gif
Vous notez la conduite de balle Erdinguèsque quand moi je note plutôt le sang froid Trezeguèsque julm3.png
Boulick
C'est quoi le nom de ta nouvelle team Cyr ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 03/12/2011 à 20:57) *
C'est quoi le nom de ta nouvelle team Cyr ?

La Rumeur neokill@h.gif

12 buts en 12 matchs et 2 passes D smoke2.gif

Perso le Barça j'y suis allé parce que le frère de Crocop m'a demandé, sinon jamais je n'aurai postulé dans une team que je ne connais pas. Il m'a bien dis que si je voulais il me trouverait un bon club, mais aucune envie de ça, et puis la Rumeur est un bon club julm3.png
Rene Boisrond
D6 nozdormu.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 04/12/2011 à 13:17) *
La Rumeur neokill@h.gif

12 buts en 12 matchs et 2 passes D smoke2.gif

Perso le Barça j'y suis allé parce que le frère de Crocop m'a demandé, sinon jamais je n'aurai postulé dans une team que je ne connais pas. Il m'a bien dis que si je voulais il me trouverait un bon club, mais aucune envie de ça, et puis la Rumeur est un bon club julm3.png

Pourquoi tu rigoles. mellow.gif mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 04/12/2011 à 14:02) *
Pourquoi tu rigoles. mellow.gif mad.gif

Parce que je suis content d'avoir rejoins le club de mon coeur julm3.png
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 04/12/2011 à 14:40) *
Parce que je suis content d'avoir rejoins le club de mon coeur julm3.png

Le coup du club de coeur une fois qu'on est joueur libre en stage avec l'UNFP clooney3.gif .

Tu vas aussi nous faire croire que t'es rémunéré comme Luyindula à son arrivé au PSG, aux résultats ? sleep.gif

Ça joue ce soir sinon ?
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 04/12/2011 à 19:37) *
Le coup du club de coeur une fois qu'on est joueur libre en stage avec l'UNFP clooney3.gif .

Tu vas aussi nous faire croire que t'es rémunéré comme Luyindula à son arrivé au PSG, aux résultats ? sleep.gif

Ça joue ce soir sinon ?

C'était si visible ? sad.gif Concernant mes revenus, ce n'est pas que celà soit tabou, mais par respect aux autres joueurs je ne divluguerai rien julm3.png
Dragosteadintei14
Bon un peu de 1vs1 aujourd'hui pour voir si j'avais toujours le niveau. La réponse est oui. smoke2.gif

Rene Boisrond
1er match et 1ere victoire contre l'amzy en D6
Madi$kwale
Retour en D2 ahmadinejad_wins.gif

Que des scenario de fou. Peno pour moi à 0-0 + rouge, je loupe le péno, le mec me fout un contre puis fait la passe à 10 pendant 1h,... Des matchs où je mène 1-0 je me fais remonté 1-1 etc. J'avais 12 points et il me restait 5 journées, je fini à 13 points cool.gif.

Arf... Raz le bol, je joue bien mais la finition vraiment vahid.gif

Edit: opération "remonté direct", 3 matchs en D2, 2V et 1N. J'ai dut progressé depuis car j'ai l'impression d'être "au dessus" de cette div.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 06/12/2011 à 18:47) *
Edit: opération "remonté direct", 3 matchs en D2, 2V et 1N. J'ai dut progressé depuis car j'ai l'impression d'être "au dessus" de cette div.

Pareil ... en D3 ph34r.gif En redescendant en D3 j'ai voulu changer d'équipe, puis de système, je suis revenu à mon système et là j'ai enchainé 4 victoires de suite alors que j'en étais à 3 défaites de suite laugh.gif La D2 va me retendre les bras smoke2.gif
Iaropolk14
Une semaine que je suis pété et que je fais à peu près du 1.3/pt par match, suffisant pour me maintenir en D3 jusqu'à hier soir où j'ai touché le fond, retour en D4, du coup ce soir je me force à pas jouer mais putain j'ai envie pourtant sad.gif
Rene Boisrond
En D6 au chaud , je commence a faire n'importe quoi redescendu en D8 je crois j'arrivais a peine a faire des passes ... a la rue evra.png
PetaiceJay
Citation (René Boisrond @ 08/12/2011 à 10:18) *
En D6 au chaud , je commence a faire n'importe quoi redescendu en D8 je crois j'arrivais a peine a faire des passes ... a la rue evra.png

C'est chauds ces périodes ou on arrive à rien dans le jeu mellow.gif
J'veux dire, au bout d'un moment on se pose des questions si c'est nous (le joueur) ou le jeu qui fait exprès de plus rien réussir (Passe, enchaînement, Tir...) wacko.gif
Madi$kwale
C'est vrai.

Il y a aussi les phases où t'es là, tu mènes par exemple 3-1, on te remonte à 3-2. Tes joueurs d'un coup perdent leur couilles. Toi t'es serein, il reste 15-20 min et pourtant, toutes tes passe sont loupés (à moins de faire une passe a 10 entre ton goal et tes défenseurs axiaux). T'arrives plus à rien. Ça en revanche c'est le jeu et je trouve ça débile ! Quitte a "paniquer", autant que ce soit toi avec ta manettes plutôt que tes joueurs qui d'un coup sont fatiguer, fébrile dans les duels et qui loupent des passes même à 2m.
Ça éviterais (surtout aux joueurs comme moi ph34r.gif ) de bêtement se faire rejoindre.
Kirat9395
Quand j'ai acheté le jeu, j'ai traîner 3 semaines entre la D9 et la D10.

Je le lâche un mois et demi, puis j'y rejoue. Je fais juste un match d'entraînement contre l'ordi, puis retourne en saison face à face en ligne.

Je monte en D6 sans gros problèmes en deux soirées unsure.gif
Je joue sur xbox..

Il y a trop de nul, c'est ça ? smile.gif
Rene Boisrond
Citation (Kirat9395 @ 08/12/2011 à 21:45) *
Quand j'ai acheté le jeu, j'ai traîner 3 semaines entre la D9 et la D10.

Je le lâche un mois et demi, puis j'y rejoue. Je fais juste un match d'entraînement contre l'ordi, puis retourne en saison face à face en ligne.

Je monte en D6 sans gros problèmes en deux soirées unsure.gif
Je joue sur xbox..

Il y a trop de nul, c'est ça ? smile.gif

Dans trois jour je te recroise en D9 julm3.png
Madi$kwale
J'ai affronté sans doute mon meilleur adversaire sur Fifa 12 tout à l'heure ! Il avais le CSK et il était vraiment blink.gif .

Le gars savais tout faire avec ses joueurs, il les maitrisais ! J'ai perdu 4-3 au terme d'un match de malade ! Je me suis dit "tien, je vais aller voir le CSKA parce que c'est hallucinant". Finalement ils ont une bonne équipe. Je les ai pris sur 2 matchs, 2 victoires et ça tourne pas mal même s'il me manque encore, logiquement, de la maitrise.
Belle attaque même si ce ne sont "que des sprinters" (Doumbia wub.gif ), les ailes ça peut donner quelque chose de sympa dans un jeu tout en mouvement (et ils ont un remplacement, Marek Gonzales qui va à 100 à l'heure, il a 90 en vitesse...).
Le seul hic réside dans la défense. Ils ont des notes potables (un goal à 84) malgré le lateral gauche qui est à 69 mais bon, je crois que dans le schéma tactique, les lignes sont trop distante.

En tout cas, en 4-4-2 (comme je les aime happy.gif ), vraiment une équipe à éssayer. Bon là c'est chaud pour ma gueule en D2 car j'ai perdu des matchs un peu con qui font que je doit me maintenir rapidement mais à la prochaine saison, je pense les prendre !
Kirat9395
Citation (René Boisrond @ 08/12/2011 à 23:24) *
Dans trois jour je te recroise en D9 julm3.png

Déjà là j fais l'con j suis descendu en D7 ph34r.gif

En fait le truc c'est qu'il faut savoir faire des pauses qu'on perde ou qu'on gagne sinon on perd sa lucidité et on fait de la merde.
Surtout faut pas jouer quand on vient de perdre un match qu'on n'aurait jamais du perdre, faut faire une pause le temps de se calmer rolleyes.gif
Philo
Citation (Madi$kwale @ 09/12/2011 à 00:28) *
J'ai affronté sans doute mon meilleur adversaire sur Fifa 12 tout à l'heure ! Il avais le CSK et il était vraiment blink.gif .

Le gars savais tout faire avec ses joueurs, il les maitrisais ! J'ai perdu 4-3 au terme d'un match de malade ! Je me suis dit "tien, je vais aller voir le CSKA parce que c'est hallucinant". Finalement ils ont une bonne équipe. Je les ai pris sur 2 matchs, 2 victoires et ça tourne pas mal même s'il me manque encore, logiquement, de la maitrise.
Belle attaque même si ce ne sont "que des sprinters" (Doumbia wub.gif ), les ailes ça peut donner quelque chose de sympa dans un jeu tout en mouvement (et ils ont un remplacement, Marek Gonzales qui va à 100 à l'heure, il a 90 en vitesse...).
Le seul hic réside dans la défense. Ils ont des notes potables (un goal à 84) malgré le lateral gauche qui est à 69 mais bon, je crois que dans le schéma tactique, les lignes sont trop distante.

En tout cas, en 4-4-2 (comme je les aime happy.gif ), vraiment une équipe à éssayer. Bon là c'est chaud pour ma gueule en D2 car j'ai perdu des matchs un peu con qui font que je doit me maintenir rapidement mais à la prochaine saison, je pense les prendre !

C'est pas Marek, c'est Mark laugh.gif
Et il a quand même joué à Liverpool le type happy.gif
Madi$kwale
Citation (Philo @ 09/12/2011 à 10:54) *
C'est pas Marek, c'est Mark laugh.gif
Et il a quand même joué à Liverpool le type happy.gif

edhelas.gif

J'avais cru entendre Marek de la part de Mathoux ph34r.gif

Moi qui pensais avoir déniché une perle aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.