Pour tout les enfoirés qui me snobent

Oui j'ai été remercié après 84 matchs avec le FC Barcelone, inscrivant 27 buts et donnant 25 passes D.

Depuis le premier match en leur compagnie, j'ai toujours dis que je ne comprennais pas comment ils arrivaient à m'accepter tant la différence de niveau était énorme. Alors avoir fait plus de 80 matchs quand certain n'en font qu'un seul voir pas du tout

m'a énormement appris sur le jeu en team, et puis dans 20 ans je pourrai raconter à mes petits enfants au pied de la cheminé en feu, qu'un jour leur grand père a joué dans une team qui est restée n°1 mondial pendant 1 semaine ou 2

Perso je ne leur en veux même pas, c'est un scandale qu'il m'ait gardé aussi longtemps

Je ne sais plus qui disait que dans un match il a eu que 5 ballons, effectivement c'est ça le jeu en team à 11 contre 11. A part contre des teams de merde impossible d'avoir des scores larges, c'est souvent du 1-0 2-1 ou voir du 0-0. Donc forcement très peu de ballon

Jouer des matchs au couteau c'est tout de même kiffant

Alors encore merci à Zlatan de m'avoir accueilli, puis remercié

Ils sont vraiment sympa dans leur team, tous autant qu'ils soient

Alors effectivement je suis sur le marché, mais comme j'allais être moins present ça m'arrange un peu

Citation (Madi$kwale @ 02/12/2011 à 13:23)

Aie

Il avais l'air de s'investir pour eux, dur dur ce coup de bambou derrière la tête :papediouf:
Et par curiosité, on te vire comment ? Un MP pour t'expliquer ou juste la porte du vestiaire fermé ?
Qui va l'accueillir désormais ? Il y a un unfp fifa ? La Rumeur ?
Le frère de Crocop m'a envoyé un message pour m'en informer

Il me l'a envoyé le samedi je ne l'ai vu que le mardi