Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Papa Crocodile
Citation (SuperThug @ 07/11/2011 à 15:03) *
T'as essayé en sélectionnant "Continuer carrière"?

Effectivement ca marche avec Continuer carrière mais bon au cas où tu as deux carrières en cours wink.gif

Enfin bref c'est mal pensé c'est tout julm3.png
SuperThug
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/11/2011 à 15:04) *
Effectivement ca marche avec Continuer carrière mais bon au cas où tu as deux carrières en cours wink.gif

Enfin bref c'est mal pensé c'est tout julm3.png

Ouais avec 2 carrières en cours t'es obligé de choisir manuellement mais c'est vrai que c'est mal foutu.
Madi$kwale
Thug t'es dispo ?
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 07/11/2011 à 15:16) *
Thug t'es dispo ?

Ouep j'arrive wink.gif
Dragosteadintei14
Cote Bwin:
1.40 Madiskwale - Thug 2.50

Cotes annexes:
But de Lisandro: 1.10
Plainte sur des L1 triangle: 1.50
Madiskwale(-2) 1.90
Thug(+2) 1.90
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 07/11/2011 à 15:22) *
Cote Bwin:
1.40 Madiskwale - Thug 2.50

Cotes annexes:
But de Lisandro: 1.10
Plainte sur des L1 triangle: 1.50
Madiskwale(-2) 1.90
Thug(+2) 1.90

laugh.gif

Je doit avouer que la (désormais ancienne) polémique fait que quand j'affronte Thug j'y pense. Nous allons essayer de faire abstraction du contexte et jouer notre jeu à fond ©

La suite dans le Topic concerné !

Je suis friable et la Juve à un bel effectif donc .... :pigeon:
SuperThug
Non mais les L1+triangle ça me dérange pas quand la situation s'y prête mais quand c'est à chaque action parce que tu sais rien faire d'autres (converti cool.gif ) c'est franchement lourd sleep.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 07/11/2011 à 15:26) *
Non mais les L1+triangle ça me dérange pas quand la situation s'y prête mais quand c'est à chaque action parce que tu sais rien faire d'autres (converti cool.gif ) c'est franchement lourd sleep.gif

laugh.gif

Jt'ai invité wink.gif
Vinz14
Vous utilisez la fonction contenir en défense ? Qui consiste a se mettre face au joueur mais à le diriger quand même dans le même moment, ce qui est assez chaud.

J'avoue avoir essayer et laisser tomber devant la difficulté de la chose. A haut niveau ca sert ?

Merci !
Dragosteadintei14
Citation (Vinz14 @ 07/11/2011 à 15:59) *
Vous utilisez la fonction contenir en défense ? Qui consiste a se mettre face au joueur mais à le diriger quand même dans le même moment, ce qui est assez chaud.

J'avoue avoir essayer et laisser tomber devant la difficulté de la chose. A haut niveau ca sert ?

Merci !

Moi j'arrive pas à contenir personnellement. Je préfère reculer et l'attaquer dès que je le sens.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Contenir c'est le meilleur moyen de le voir continuer à avancer et à être obligé de la jouer à l'instinct quand il sera assez proche des buts pour tirer. Soit tu le prends sur le bon côté soit tu te manges un vent phénomènal laugh.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 07/11/2011 à 16:01) *
Moi j'arrive pas à contenir personnellement. Je préfère reculer et l'attaquer dès que je le sens.

La même pour moi. Ou anticipé sur certains coup.
ZéroQuatorze
Sinon il y a la possibilité de laisser l'ordi défendre à ta place ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 07/11/2011 à 16:11) *
Sinon il y a la possibilité de laisser l'ordi défendre à ta place ph34r.gif

Pas en ligne.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 07/11/2011 à 16:14) *
Pas en ligne.

Si ph34r.gif Tu prends un joueur style Mdc et tu laisses faire 5/6 ça marche ph34r.gif
Vinz14
C'est bien ce qui me semblait, c'est super chaud niveau timing à gérer.

C'est pas mal dans l'idée, mais dur à mettre en œuvre. (en tout cas pour quelqu'un de mon niveau).
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 07/11/2011 à 16:16) *
Si ph34r.gif Tu prends un joueur style Mdc et tu laisses faire 5/6 ça marche ph34r.gif

n0000B

Citation (Vinz14 @ 07/11/2011 à 16:17) *
C'est bien ce qui me semblait, c'est super chaud niveau timing à gérer.

C'est pas mal dans l'idée, mais dur à mettre en œuvre. (en tout cas pour quelqu'un de mon niveau).

Franchement, quand tu te concentres et que t'es au point avec ce système je trouve la défense bien plus forte que sur le 11. La faute à des dribbles bien moins efficace. kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 07/11/2011 à 16:18) *
n0000B

Franchement, quand tu te concentres et que t'es au point avec ce système je trouve la défense bien plus forte que sur le 11. La faute à des dribbles bien moins efficace. kratos77.gif

Je déconnais, j'avais fais ça un match, et comme ça avait marché je pensais avoir trouvé la parade, mais après ce fut catastrophique edhelas.gif
ZéroQuatorze
Il est bizarre ce jeu, vendredi je n'arrivais à rien enchainant les défaites 4 en autant de matchs en D3, là je rejoue et enchaine les victoires et assez facilement, du coup il me reste 3 pts pour le maintien et 9 pour la montée en ...3 matchs à jouer cool.gif
BiBi
pour la défense en 1vs1 moi j'appuie sur contenir pour placer mon joueur et ensuite j'appuie sur gachette gauche / L2 pour placer mon def devant l'attaquant puis je le suis doucement et au bout d'un moment mon def l'arrête tout seul (parfois je vais B, mais assez rare)
Lask
Je commence à tater un peu avec mon frère qui s'est acheté une manette. Le VP que je me suis crée en pivot de 2 mètres est super pratique (je joue avec Djugarden), hyper puissant ça permet de gener à mort les relances adverses et surtout de pouvoir balancer devant en étant à peu près sur qu'il déviera.

Y'a des équipes à plus haut niveau online qui jouent avec un pivot comme ça pour que je puisse les prendre ?
BiBi
je suis vraiment une merde je n'arrive pas à intégrer les chants de paris dans le jeu. help me cry.gif
SuperThug
Citation (BiBi @ 08/11/2011 à 13:04) *
je suis vraiment une merde je n'arrive pas à intégrer les chants de paris dans le jeu. help me cry.gif

Faut créer une liste de lecture EA_FIFA et tu mets les chants dedans wink.gif
DIDI.
J'ai un ptit soucis, y a de ça 2 jours j'avais lancé une coupe en saison face à face mais je l'avais pas terminé. Depuis le mode coupe est grisé, impossible d'en refaire une. Faut que je fasse quoi? ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (DIDI. @ 08/11/2011 à 18:11) *
J'ai un ptit soucis, y a de ça 2 jours j'avais lancé une coupe en saison face à face mais je l'avais pas terminé. Depuis le mode coupe est grisé, impossible d'en refaire une. Faut que je fasse quoi? ph34r.gif

Que t'attendes la prochaine coupe happy.gif .

En bas à gauche, sur l'écran des face à face, est écrit dans combien de jours en démarre une nouvelle.

Tu as une contrainte de temps pour finir ta coupe (en générale de vendredi 16h à lundi 8h). Passé ce délai, ton résultat en coupe est définitivement arrêté au stade où tu était et est inscrit en bas à droite.

Spoiler :
Sur le mien il y a écrit vainqueur par exemple clooney3.gif ph34r.gif
Morpheus
Citation (Lask @ 08/11/2011 à 01:09) *
Je commence à tater un peu avec mon frère qui s'est acheté une manette. Le VP que je me suis crée en pivot de 2 mètres est super pratique (je joue avec Djugarden), hyper puissant ça permet de gener à mort les relances adverses et surtout de pouvoir balancer devant en étant à peu près sur qu'il déviera.

Y'a des équipes à plus haut niveau online qui jouent avec un pivot comme ça pour que je puisse les prendre ?

Birmingham avec Nikola Žigić 2,02 m
Ibrahimovic aussi est bon en pivot pour dévier vers Pato wink.gif
Tchoune
Que d'inconstance dans mon jeu wacko.gif
Je redescends en D8 alors que j'ai trois matchs pour me maintenir. Possession de balle de 60% sur ces matchs là mais rien devant, stérile sur mes occasions. Pourtant j'ai eu des mouvements de toute boôoté comme cette balle haute dans l'axe à l'entrée de la surface, contrôle poitrine dos au but de Javier, jongle, sombrero, reprise, poteau aka44.gif
Par contre je concède trois penalty sur deux matchs alors qu'il n'y a pas de danger particulier, une charge légère et hop DMC mad.gif
Et j'ai eu ma première déco comptabilisée sad.gif A 5:01 mn je pensais bêtement que ça allait passer...
SuperThug
Citation
La citation de Cyrano de Bergerac m’est venue à l’esprit en cherchant un titre et en voyant le contenu du patch que nous a concocté EA SPORTS tellement il est gigantesque.

Tous les modes y passent selon le rapport diffusé sur le forum EA. Le patch devrait être disponible aujourd’hui même pour tous les utilisateurs PS3 et XBOX 360.

Mode Club

-Changer le tireur de penalty par l’intermédiaire de gestion d’équipe entre le moment de l’obtention et le tir.
-Les commentaires de la communauté montrent clairement que l’IA par défaut dans les clubs est trop puissant, conduisant des clubs à jouer sans défenseurs sur le terrain et laisser l’IA faire le travail pour eux.
-Baisse du niveau de difficulté IA dans les clubs de classe mondiale à professionnel, et quelques ajustements mineurs au gardien contrôlé par l’ IA.
-Les paramètres des joueurs du club seront maintenant enregistrés.
-Le réalisations sont désormais entièrement réalisables en match en ligne.

-Bug résolu qui obligeait les utilisateurs à re-télécharger le fichier équipe en ligne.
-Bug sur les stats qui ne s’enregistraient pas correctement pour les jeux en ligne amicaux.

Centre de Création

-Bug résolu sur le plantage en essayant de télécharger des images PNG.
-Bug qui empêchait certains joueurs à entrer dans le centre de création.
-Problème rare où il était possible dans des circonstances particulières de trouver dans votre équipe un joueur invisible sur le terrain.
-Amélioration de la façon dont FIFA 12 gère un grand nombre de téléchargements pour s’assurer qu’il n’y a aucun ralentissement dans les performances de l’équipe lors de sélection.
-Le jeu ne ralentit plus pour récupérer des images des tournois dans la galerie.

EA SPORTS Football Club

-Résolution du plantage rare lors de l’entrée dans le mode à partir du menu principal.
-Amélioration du chargement de l’arène avant-match dans un défi EAS FC.
-Toute l’activité de votre carrière en mode s’affichent désormais correctement dans le fil des infos.

Mode Carrière

-Vous pouvez maintenant sélectionner les conditions météorologiques avant d’entrer dans un match.
-Suggestions de la direction sur un jeune joueur plus cohérentes.
-Salaire sera reversé au budget salarial après avoir relâché un joueur du centre de formation.
-Si le prêt d’un joueur avec une option d’achat à la fin de la saison vous a fait atteindre la taille maximale de l’effectif, vous serez capable de l’acheter.
-Il n’est désormais plus possible de signer un jeune joueur avec un salaire supérieur à votre budget salarial disponible.
-Résolution d’un bug rare où des actions spécifiques causeraient des controles qui ne répondent pas.
-Lorsque vous jouez en tant que joueur , votre manager sera désormais plus enclin à surveiller votre joueur s’il devient trop fatigué.
-Correction d’une situation où lors de l’édition et la sauvegarde la position des joueurs, on pouvait voir les noms des joueurs convertis en nombres avant de subir un blocage de la console.
-Correction d’un problème où il était possible de commencer une nouvelle saison sans un gardien de but, ou sans le nombre minimum de joueurs nécessaires pour jouer un match.

Et encore beaucoup d’améliorations et de bugs résolus en mode Ultimate Team.

Patch dispo depuis ce matin wink.gif
Dragosteadintei14
Putain ça fait plaisir qu'ils aient baissé l'ordi. wub.gif

Par contre, ils auraient pu remettre le goal manuel les fdp.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 10/11/2011 à 13:32) *
Putain ça fait plaisir qu'ils aient baissé l'ordi. wub.gif

Par contre, ils auraient pu remettre le goal manuel les fdp.

wub.gif wub.gif wub.gif
Madi$kwale
Il faut fêté ça avec une session team ce soir cool.gif ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 10/11/2011 à 14:27) *

Je préfère aller draguer. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 10/11/2011 à 14:27) *

Op vers 22h30 / 22h45
ZéroQuatorze
Bon il me fallait 6 victoires de rang pour monter, j'en avais obtenu 4 m'assurant le maintien et à l'avant dernier je ne décroche que le nul, alors que je maitrisais le match sad.gif

Bon, maintenant je sais que la prochaine saison je jouerai la montée cool.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 10/11/2011 à 19:09) *
Bon il me fallait 6 victoires de rang pour monter, j'en avais obtenu 4 m'assurant le maintien et à l'avant dernier je ne décroche que le nul, alors que je maitrisais le match sad.gif

Bon, maintenant je sais que la prochaine saison je jouerai la montée cool.gif

On fait nos matchs maintenant ou un autre jour ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 10/11/2011 à 19:12) *
On fait nos matchs maintenant ou un autre jour ?

Demain je suis op toute la journée happy.gif
Panenka
Le patch change rien au jeu solo? unsure.gif
EIKICHI
DES QUE JE FAIS JOUER MATCH DANS CLUB PRO LE JEU BUG C'EST QUOI CA ? JE VAIS VOUS BAIZER EA SPRORTS
EIKICHI
vazi demain j'achete mw3 ta gagner fifa12 fdp
ZéroQuatorze
Citation (EIKICHI @ 10/11/2011 à 19:42) *
DES QUE JE FAIS JOUER MATCH DANS CLUB PRO LE JEU BUG C'EST QUOI CA ? JE VAIS VOUS BAIZER EA SPRORTS

Le même problème avec un joueur de ma team sad.gif Il a été obligé de prendre son second VP ph34r.gif
EIKICHI
vie de ma mere jrefait pas un pro jv enculé ea sports ces fdp y a un numero ou appelé pour ce genre de probleme ?
Boulick
Citation (EIKICHI @ 10/11/2011 à 19:56) *
vie de ma mere jrefait pas un pro jv enculé ea sports ces fdp y a un numero ou appelé pour ce genre de probleme ?

Le support technique sur internet : https://customersupport.ea.com/loginapp/log...mp;skin=sfdc-ea
Sinon pour le numéro :
Citation
Nous sommes ici pour vous aider.

Notre équipe vous offre un support sur tous les produits Electronic Arts. Nous vous assurons la meilleure expérience de votre jeu

04-81-68-08-08
10h-23h (7 jours sur 7).

Y'avait eu une vague de merde lors de FIFA 09 avec plein de comptes niqués, j'avais écrit là et le mec avait l'air bien impliqué pour faire son taf. Il m'avait même téléphoné (il avait du utiliser les pages blanches parce que jamais filé mon numéro à EA mellow.gif) pour que je lui dise si ça marchait pendant qu'il faisait des réglages en live.

A mon avis ton problème si il concerne plusieurs personnes et empêche carrément de jouer, ils sont déjà dessus, ça doit être lié au patch et ce sera réglé demain ou après-demain.
EIKICHI
Merci beaucoup Boulick j'appelle tout de suite

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif EPIC la conversation le mec se permet de me gueuler dessus la convers c'est terminé par un "ba va niker ta mere fils de pute"

j'ai rappeler on m'a racroché au nez je crois que c'est le meme mec et qu'il a reconnu ma voix
Puce
Citation (EIKICHI @ 10/11/2011 à 20:28) *
Merci beaucoup Boulick j'appelle tout de suite

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif EPIC la conversation le mec se permet de me gueuler dessus la convers c'est terminé par un "ba va niker ta mere fils de pute"

j'ai rappeler on m'a racroché au nez je crois que c'est le meme mec et qu'il a reconnu ma voix

Woké mais pète un coup aussi, ca ira mieux. mellow.gif
Boulick
EIKICHI même problème que toi. (Et c'est pas du plantage de pédale, c'est du plantage vénère avec PS3 totalement bloquée obligée de reboot en restant appuyé sur le bouton et la console qui fait bipbipbip pour montrer qu'elle est pas contente)

A priori solution trouvée : Faut aller dans utilitaire de données sauvegardées, et trouver le sauvegarde de FIFA 12 dont la description est "UGC File", faut juste le virer et lancer le jeu, ça marche. Un mec a dit qu'il avait paumé 30% des exploits de son VP donc vaut mieux copier le fichier sur une clé usb avant de le supprimer, mais moi a priori mon VP est tout à fait normal. Pour l'instant j'ai pu rentrer dans le vestiaire, c'est là que ça plantait donc normalement c'est bon, mais il me reste à attendre Rjay et compagnie pour lancer un match et pouvoir officiellement dire que le probleme est réglé.

Mais sinon +1 avec Puce, ça sert à rien de s'exciter sur des mecs qui sont responsables de rien du tout au tel...
DIDI.
Sérieux j'ai l'impression de vouloir trop jouer au football tandis qu'en face ça joue à FIFA. Le nombre de mecs qui abusent du L1+triangle, surtout en Ultimate Team, c'est ouf. mellow.gif
ZéroQuatorze
J'ai planté aussi cool.gif J'ai viré le fichier Ugc ou un truc dans le genre je relance là ph34r.gif
EIKICHI
Merci Boulick je vais faire ça
EIKICHI
CA MARCHE MERCI BOULICK mon héros !
Madi$kwale
Citation (DIDI. @ 10/11/2011 à 22:09) *
Sérieux j'ai l'impression de vouloir trop jouer au football tandis qu'en face ça joue à FIFA. Le nombre de mecs qui abusent du L1+triangle, surtout en Ultimate Team, c'est ouf. mellow.gif

Clairement ! Surtout dans Ultimate Team, c'est à en devenir fou !

Dans les faces à faces aussi, on sent que le délire des divisions à empirer le truc.

Avant, avec le système de point, on tombais sur des conards mais beaucoup moins. Sur une défaite "pour avoir tenté de jouer" tu perdais quelques points bon ben pas grave, tu les rattrapais derrière. Là, avec ce système monté/descente, les mecs sont vraiment en mode "faut que je gagne à tout prix pour pas descendre/monté".
Du coup, parfois, à 1-0, j'ai des adversaires qui font tourné pour pas perdre le ballon puis balance un L1-Triangle pour me glisser un 2nd but et tuer le match vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.