Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Dagoberto
Citation (ZéroQuatorze @ 27/10/2011 à 15:34) *
voodoo chile.gif match en ligne D3 mellow.gif

c'était de l'humour...

Par contre moi ca affiche: Mode de jeu: 26
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 27/10/2011 à 15:39) *
C'est à dire ? ph34r.gif

Tu es payé pour jouer à FIFA?

Si ce n'est pas le cas, on peut te traiter d'amateur. julm3.png

Citation (Dagoberto @ 27/10/2011 à 15:41) *
c'était de l'humour...

Laisse... Il a pris la grosse tête récemment. ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Pigeon des Açores @ 27/10/2011 à 15:43) *

Carrement... le mec il enregistre 2 fois ses buts en changeant le nom du joueur et l'équipe en face ...
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/100215434
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 27/10/2011 à 15:41) *
c'était de l'humour...

J'ai cru que j'avais mis une mauvaise vidéo du coup ph34r.gif

Tu es payé pour jouer à FIFA?

Si ce n'est pas le cas, on peut te traiter d'amateurs. julm3.png

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Payé à Fifa kratos77.gif

Citation (Dagoberto @ 27/10/2011 à 15:44) *
Carrement... le mec il enregistre 2 fois ses buts en changeant le nom du joueur et l'équipe en face ...
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/100215434

Il y a eu un bug car à la base c'était un but de Pastore, face à Paris et ça m'a remis le même mbia.gif
Dagoberto
Laisse tomber on t'a grillé avec tes fausses vidéos.
Je contact Laurent Blanc de suite
Madi$kwale

La sélection en a pourtant tué plus d'un :ciani: knahos.gif
ZéroQuatorze
Mais je ne suis pas en EDF neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 27/10/2011 à 15:59) *
Mais je ne suis pas en EDF neokill@h.gif

Tu reçois les présélections, c'est (quasi) pareil julm3.png
Mano
Les connards qui ont une connection de merde. - gab.gif - gab.gif
Genre quand il attaque ya rien, c'est normal.
Par contre quand tu vas dans son putain de terrain c'est injouable.
ZéroQuatorze
J'ai au moins assuré le maintien en D3 suite à une petite victoire 7-3 face à Marseille (j'en prends 2 en fin de match car je tentais des gestes techniques, d'ailleurs quand on sait pas en faire, faut pas en faire tongue.gif )

Me manque 4 pts en 3 matchs pour la montée cool.gif

Madi tu es passé de D1 à D4 voodoo chile.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 27/10/2011 à 16:49) *
Madi tu es passé de D1 à D4 voodoo chile.gif

Descente aux enfer cool.gif.

Je me suis accordé une pause à la Jospin car j'y était plus psychologiquement et je faisais n'importe quoi par rage ph34r.gif . Là je me remet sérieusement dedans. Je prend le PSG et come on pour la remonté sleep.gif
Boulick
Citation (Madi$kwale @ 27/10/2011 à 18:28) *
je faisais n'importe quoi par rage ph34r.gif .

Ca m'est arrivé tout à l'heure, j'ai loupé le titre et j'ai enchainé sur une saison déjà niquée en 2 matchs joués.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 27/10/2011 à 18:33) *
Ca m'est arrivé tout à l'heure, j'ai loupé le titre et j'ai enchainé sur une saison déjà niquée en 2 matchs joués.

Faire gaffe sur un mauvais début de saison, ça peut aller très vite vers le bas ph34r.gif
Popolsky
Ne pas monter pour un but à la dernière seconde - gab.gif
Madi$kwale
Je sais pas avec quelle équipe joué pour (re)kiffé... Même avec Paname j'ai plus la flamme sad.gif

Naples peut être même si leur 3-4-3 ne m'inspire guère confiance... On verra... Ou Dortmund.
Dragosteadintei14
Je le kif le 3-4-3 napolitain personnellement.
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 27/10/2011 à 19:18) *
Je le kif le 3-4-3 napolitain personnellement.

Je vais l'essayer mais c'est pas l'A86 sur les ailes du coup ?
Petit Nain
Question qui a du être posé plusieurs fois : Je contiens bien l'adversaire, je le tacle debout proprement avec le bon timing : Pourquoi la balle reste dans les pieds de l'attaquant (ou dans sa course, car oui le défenseur est bizarrement plus en état après un tacle parfait) ou pourquoi la balle va systématiquement sur un joueur adverse ?

En gros, faut plus tacler debout ?
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 27/10/2011 à 22:56) *
Je vais l'essayer mais c'est pas l'A86 sur les ailes du coup ?

Ben c'est pas évident mais moi j'aime bien car je trouve que les latéraux ont trop tendance à monter donc tu te retrouves souvent à défendre à deux. Au moins la tu es quasiment toujours à trois derrière et c'est pas mal.
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 28/10/2011 à 10:18) *
Ben c'est pas évident mais moi j'aime bien car je trouve que les latéraux ont trop tendance à monter donc tu te retrouves souvent à défendre à deux. Au moins la tu es quasiment toujours à trois derrière et c'est pas mal.

Je les aient pris dans un match couperet (victoire obligatoire). J'ai gagner 2-0 face à l'OM.

Sujet plutôt maitrisé offensivement avec un doublé de Cavani, en revanche, en défense, ce fut souvent tendu du string. On est quasi toujours à 3 derrière, oui, mais quand ça passe sur les coté ça deviens de suite compliqué. Les gars, à la 70', étaient cuit physiquement. J'ai tenu le choc sur les centres où on était présent de la tête, par contre Remy passais pour Usain Bolt face à mon arrière garde quand il débordais.

A la fin, le mec m’envoie un "tu pu" edhelas2.gif Son pseudo étant Tul77850 (sacré 77 clooney3.gif ) j'ai dut lui faire une leçon d'amour propre en lui disant que je puais probablement moins que lui et que son département de violeur d'enfant puisqu'il était en Région Parisienne et avait le sexe des Marseillais dans la bouche sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 28/10/2011 à 13:58) *
Je les aient pris dans un match couperet (victoire obligatoire). J'ai gagner 2-0 face à l'OM.

Sujet plutôt maitrisé offensivement avec un doublé de Cavani, en revanche, en défense, ce fut souvent tendu du string. On est quasi toujours à 3 derrière, oui, mais quand ça passe sur les coté ça deviens de suite compliqué. Les gars, à la 70', étaient cuit physiquement. J'ai tenu le choc sur les centres où on était présent de la tête, par contre Remy passais pour Usain Bolt face à mon arrière garde quand il débordais.

A la fin, le mec m’envoie un "tu pu" edhelas2.gif Son pseudo étant Tul77850 (sacré 77 clooney3.gif ) j'ai dut lui faire une leçon d'amour propre en lui disant que je puais probablement moins que lui et que son département de violeur d'enfant puisqu'il était en Région Parisienne et avait le sexe des Marseillais dans la bouche sleep.gif

Oui mais bizarrement, je pense qu'en moyenne je prend moins de buts à trois derrière. Ca marche pour toi aussi, tu n'as pas pris de but. julm3.png
Madi$kwale
Les chiffres te donnent raison mais le contenu me fait pensé qu'avec un adversaire meilleur, je repartait en marchant bancale ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 28/10/2011 à 14:15) *
Les chiffres te donnent raison mais le contenu me fait pensé qu'avec un adversaire meilleur, je repartait en marchant bancale ph34r.gif

Et en 4-4-2/4-3-3, tu ne perds jamais c'est ça? ohmy.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 28/10/2011 à 14:18) *
Et en 4-4-2/4-3-3, tu ne perds jamais c'est ça? ohmy.gif

Pas faux. C'est peut être que j'avais la sensation de mieux tenir mes matchs, même en perdant ( ph34r.gif ) mais bon, en effet, il vaut mieux savoir des gagner des matchs "sans être beau", tel un bon club italien happy.gif
Tchoune
Je vous conseille un petit PSG - Leverkusen implosion du tibia.gif
Vraiment une excellente idée de ne pas pouvoir voir les maillots adverses et de ne pouvoir en changer popcorn.gif

Edit : En rouge c'est mieux à chaque fois en fait !

Excellente série en cours pour moi : 5D. Smells like D9 sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 28/10/2011 à 16:23) *
Je vous conseille un petit PSG - Leverkusen implosion du tibia.gif
Vraiment une excellente idée de ne pas pouvoir voir les maillots adverses et de ne pouvoir en changer popcorn.gif

Edit : En rouge c'est mieux à chaque fois en fait !

Excellente série en cours pour moi : 5D. Smells like D9 sad.gif

Il existe la déco avant les 5 min pour ça cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 28/10/2011 à 16:33) *
Il existe la déco avant les 5 min pour ça cosmoschtroumpf.gif

Je suis d'accord, c'est ma faute, mais c'était la 4ème fois d'affilés que j'aurais lacher avant la 5ème mn. Là au moins il n'y avait pas de lag.
J'en ai super marre des connexions de pauvres - gab.gif
ZéroQuatorze
Encore 2 matchs en D3 il me faut plus qu'une victoire suite au nul arraché à la dernière seconde ... sur l'engagement car je venais d'en prendre un ph34r.gif
ZéroQuatorze
Putain de lag de merde sad.gif Je reviens à 1-1 et d'un coup lag à mort, j'ai perdu le fil et la ... montée sad.gif Du coup une nouvelle saison en D3 sad.gif
Tchoune
Je viens de rencontrer une des plus belles salo*** pour mon dernier match en D8 :/
Le mec attend la 8ème mn et une attaque pour lui pour mettre une pause et quand il revient je pouvais à peine changer de joueur O_O il me marque le but sur l'action et 6 autres derrière akilae.gif
Mais pourquoi ces mecs là jouent ? Il est où le plaisir de gagner si c'est en trichant (à part bien profond DMC du coup) ???
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai l'impression que ce genre de délires sont plus sur PS3 que sur Xbox...
bloblo
Injouable avec le lag ce soir mellow.gif
ZéroQuatorze
Je suis en train de tester Naples et son fameux 3421, ça joue bien implosion du tibia.gif Mais ça prend des buts ph34r.gif
bloblo
Je suis en division 8, je jouais Chelsea mais pour évoluer un peu je pense essayer City.
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 30/10/2011 à 22:43) *
Je suis en train de tester Naples et son fameux 3421, ça joue bien implosion du tibia.gif Mais ça prend des buts ph34r.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 28/10/2011 à 13:18) *
Et en 4-4-2/4-3-3, tu ne perds prend jamais de but c'est ça? ohmy.gif
ZéroQuatorze
Quand tu en prends 5 ( sur 7 occasions)et que tu n'en marques que 4 il te manque quelques chose ph34r.gif
Bab
Accession en D5 avec Paris nozdormu.gif
Pastore c'est un régal pour accélérer le jeu wub.gif
Et les accélérations de Jerem' wub.gif
Averell
Je suis en galère en D9 pour mes premiers matchs à Fifa 12. La D10 fut assez facile par contre défensivement je souffre en D9 sad.gif

Fils de pute qui faisait des jongles avec landreau à 2-0, bien content de lui en avoir planté un avant le coup de sifflet final même s'il a pris les 3 points !

PS : Marteria dans la BO wub.gif
bloblo
Citation (Averell @ 31/10/2011 à 13:05) *
Je suis en galère en D9 pour mes premiers matchs à Fifa 12. La D10 fut assez facile par contre défensivement je souffre en D9 sad.gif

Fils de pute qui faisait des jongles avec landreau à 2-0, bien content de lui en avoir planté un avant le coup de sifflet final même s'il a pris les 3 points !

PS : Marteria dans la BO wub.gif

Je te rassure défensivement malgré l'enchainement des matchs je galère toujours, j'ai aussi jamais autant gueulé devant un jeu ph34r.gif
Averell
Citation (bloblo @ 31/10/2011 à 13:08) *
Je te rassure défensivement malgré l'enchainement des matchs je galère toujours, j'ai aussi jamais autant gueulé devant un jeu ph34r.gif

J'insulte dans tous les sens je me revois à 8 ans devant ISS ph34r.gif

Bon quelques bémol même si dans l'ensemble excellent jeu :

Réaction des joueurs, genre j'appuie sur le bouton mais rien ne se passe et le goal à le temps de la prendre à l'attaquant, bien rageant.
Joueurs qui attendent la balle sans monter dessus.
Passe un peu molle
Collisions un peu "lol" lors des duels.
Dragosteadintei14
Putain de sa mère à lui.
Je nique mon titre de champion à la 85 ème contre un gros fils de pute qui a une chatte monstre.

Du coup, démotivé. Vingt points c'est chaud. - gab.gif
Bab
Ça sert à quoi de gagner les coupes en mode "Saison Face-à-Face" ?
Madi$kwale
Citation (Bab @ 31/10/2011 à 14:46) *
Ça sert à quoi de gagner les coupes en mode "Saison Face-à-Face" ?

Rien.

Ça apparaitra sur ton palmarès c'est tout je crois.

Citation (Pigeon des Açores @ 31/10/2011 à 14:03) *
Putain de sa mère à lui.
Je nique mon titre de champion à la 85 ème contre un gros fils de pute qui a une chatte monstre.

Du coup, démotivé. Vingt points c'est chaud. - gab.gif

sad.gif

20 points c'est chaud, en effet, mais remotive toi ou ne joue pas tant que c'est pas revenu. Moi j'ai fait cette erreur et boum descente aux enfer...
Dragosteadintei14
Personne pour clubber?
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 31/10/2011 à 14:56) *
Personne pour clubber?

clooney15.gif invite cyrille04
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La phrase sur Halloween des commentateurs au début voodoo chile.gif
bloblo
J'ai testé Naples et je galère grave. ph34r.gif
Bab
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/10/2011 à 16:33) *
La phrase sur Halloween des commentateurs au début voodoo chile.gif

Ouais mbia.gif
Ils ont aussi souhaité joyeux anniversaire à Jallet mbia.gif
Tchoune
Je suis dans une winning streak et ça me fait tout bizarre mellow.gif
5 victoires de rang mais surtout l'impressionque rien ne peut m'arriver blink.gif
J'étais mené 2-0 par un mec avec le Zenith qui laggait assez sévère depuis son 1er but, et bien je n'étais même pas énervé, j'ai continué à jouer tranquille, posé mais ça ne passait pas et bim un tir tout mou qui fait mouche, puis une relance plein axe du gardien pour l'égalisation et le dernier à la 90ème une frappe pas vraiment dangereuse de Nenê avec plein de monde devant : Contré par le cul d'un adversaire et victoire 3-2 wub.gif
C'est donc ça que ça fait d'être du bon côté book2.gif
bloblo
Toujours en D8 j'ai pas l'impression de progresser. Depuis que j'ai laché Chelsea je galère énormément en attaque et en défense j'ai parfois d'énorme trou.

J'ai repris le PSG, deux matchs contre l'om pour une victoire 1-0 et une défaite 3-0 avec le mec qui faisait tout pour me faire rager. mad.gif

Maintenant je fais 5/6 matchs d'affilés puis j'arrête avant de défoncer ma télé ou la manette.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.