Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Dragosteadintei14
clooney3.gif
BiBi
c'est uniquement du online les parties ultimate (ce que vous faites ?!)
Dragosteadintei14
Citation (BiBi @ 20/10/2011 à 13:30) *
c'est uniquement du online les parties ultimate (ce que vous faites ?!)

voodoo chile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 20/10/2011 à 13:25) *
clooney3.gif

Le noob t'a mis 3-1 il me semble :Thug: clooney15.gif

Prendre un but à la 90è alors qu'avec un nul je pouvais encore esperer sad.gif A moi la D4 akilae.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 20/10/2011 à 13:36) *
Le noob t'a mis 3-1 il me semble :Thug: clooney15.gif

Ca m'arrive de perdre. Maintenant si on fait dix matchs, je suis sur que j'en gagne plus que toi. julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 20/10/2011 à 13:36) *
Ca m'arrive de perdre. Maintenant si on fait dix matchs, je suis sur que j'en gagne plus que toi. julm3.png

Un peu comme la France avec les Néo Zélandais smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 20/10/2011 à 13:37) *
Un peu comme la France avec les Néo Zélandais smoke2.gif

Voila.
Boulick
Citation (DimSet @ 20/10/2011 à 12:42) *
6 victoires c'est tout ? blink.gif Ouais en gros t'es un bon joueur tu montes tout le temps. 8 victoires ca aurait été plus intéressant voir 9.

Ça dépend si ça nous fait jouer des mecs supposément de notre niveau ou non, parce que la logique c'est qu'en montant tu tombes sur des mecs de plus en plus fort jusqu'à ce que tu bloques et à ce moment là l'objectif des 40% de victoire pour se maintenir, 60% pour passer au dessus me semble plutôt logique. Perso je suis arrivé en D1 dans la semaine suivant la sortie du jeu, je pense pas que ce soit très significatif vu le peu de matchs encore joués et le peu de personnes vraiment lancées dans la course au classement, mais logiquement à la longue si le système de rencontre en fonction du niveau fonctionne être dans une haute ligue devrait vraiment signifier un bon niveau.

Ceci dit je crois que dans ce genre de jeu vachement accessible les différences de niveau sont pas super marquées et que ce genre de classement vaut pas grand chose quoiqu'il arrive. Par exemple c'est le même genre de classement pour les ligues dans Starcraft 2 mais là les écarts sont flagrants, un mec en ligue Bronze/Silver perdra 99% de ses matchs contre n'importe quel Platine/Diamant, parce que c'est un putain de jeu de nolife hardcore. Là pour un jeu de foot les mécaniques sont super simples et tout le monde peut maîtriser le jeu plutôt vite, je pense que n'importe qui peut battre quasiment n'importe qui. En gros y'a les "extrêmements forts" d'un côté et tous les autres de l'autre (à la rigueur on peut rajouter une troisième catégorie pour les "tout pourri" parce qu'il y en a quand même pas mal ph34r.gif) et c'est pas ce classement qui marquera la différence.
Rolit
Un peu comme les middle qui seek du high et qui se prennent un no match
BiBi
Citation (Pigeon des Açores @ 20/10/2011 à 13:32) *
voodoo chile.gif

unsure.gif je ne connais pas ce mode avec vos montées en D9=>D1 cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (BiBi @ 20/10/2011 à 15:50) *
unsure.gif je ne connais pas ce mode avec vos montées en D9=>D1 cosmoschtroumpf.gif

Ah ben c'est le mode principal de jeu en ligne "saisons face à face".
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 20/10/2011 à 09:47) *
Putain Madi comment tu saignes le jeu enfoiré. Il est 9h et tu me donnes déjà envie de jouer. sad.gif

"Quand j'y vais j'y vais dur je ne blague pas" © ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 20/10/2011 à 09:16) *
N'importe quel mongolien qui n'arrive pas à marquer utilise cette merde, même en D6 avec la Juve sleep.gif Franchement c'est lourd quand tu fais un super match et que tu prends un but comme ça...

Ah nan mais grave. Il y a toujours ce petit bug (même s'il est + contournable que dans Fifa 11) qui fait que tu contrôles cette passe lobé et que l'attaquant te passes devant avant que t'ai repris ton équilibre sad.gif

Sinon, comme prévu, après un costaud (.....) City-Bresil mellow.gif , j'accède à la D1

Une rencontre pleine de dédoublement, une-deux, L1-Triangle,... avec Neymar Robinho Pato Kaka ça allais à 200 à l'heure et sans des anticipations bien sentit et un goal qui avais la baraka, j'aurais pris l'eau en 20 min.
Je met en place mon jeu, déplace son bloc pour m'ouvrir des brèches et arrive à conclure 2 contres. Le Brésil restant le Brésil même dans le jeu, sa désorganisais son équipe et je pouvais mettre en place mon jeu qui le fut craqué, il se déconnecte à la 60ème... wub.gif

Citation (Boulick @ 20/10/2011 à 13:50) *
Ça dépend si ça nous fait jouer des mecs supposément de notre niveau ou non, parce que la logique c'est qu'en montant tu tombes sur des mecs de plus en plus fort jusqu'à ce que tu bloques et à ce moment là l'objectif des 40% de victoire pour se maintenir, 60% pour passer au dessus me semble plutôt logique. Perso je suis arrivé en D1 dans la semaine suivant la sortie du jeu, je pense pas que ce soit très significatif vu le peu de matchs encore joués et le peu de personnes vraiment lancées dans la course au classement, mais logiquement à la longue si le système de rencontre en fonction du niveau fonctionne être dans une haute ligue devrait vraiment signifier un bon niveau.

Oui, je l'ai sentit la monté de niveau dans les divisions perso. Après, je pense que jusqu'en D3 ça doit sensiblement être la même chose sauf que les mecs qui y sont, soit ne jouent pas souvent mais ont tout de même un niveau intéressant, soit ont eu des problèmes de régularité... Sachant que dans ce jeu, pour monté de division, il faut être régulier sous peine de finir (qu)'avec le maintien,...
ZéroQuatorze
J'ai du enchainer 6/7 defaites akilae.gif

Il a fallu que je reprenne Paris et arrêter avec les teams 5 étoiles, pour qu'enfin je ne pense qu'à produire du jeu et arrêter le rush sad.gif Ha oui je jouais Marseille en plus cool.gif
BiBi
Citation (Pigeon des Açores @ 20/10/2011 à 15:53) *
Ah ben c'est le mode principal de jeu en ligne "saisons face à face".

ah ok merci wink.gif
ZéroQuatorze
Avant dernier match de D4, si je perds je descends ph34r.gif Et j'en prends un à la 89è, mais Néné égalise à la 90è wub.gif Dernier match une victoire ou rien kombouare.jpg
SuperThug
C'est quoi ce jeu de merde où la personnalisation de la caméra est impossible pour certains stades mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 20/10/2011 à 21:27) *
C'est quoi ce jeu de merde où la personnalisation de la caméra est impossible pour certains stades mellow.gif

C'est juste chiant d'ailleurs sleep.gif Tu passes d'un stade à l'autre et tu n'as pas la même vue ...
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 20/10/2011 à 22:06) *
C'est juste chiant d'ailleurs sleep.gif Tu passes d'un stade à l'autre et tu n'as pas la même vue ...

Non mais c'est clairement lourd ouais, on n'a pas les mêmes repères sleep.gif
EIKICHI
Le pire truc c'est qu'on peux pas choisir les maillot combien g failli totu baizer avec ca, on reconnait meme pas, surtout les inter barca domicile
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 20/10/2011 à 22:06) *

Il y en a d'ailleurs un (stade de la Juve ?) où t'es limite filmé au 1er rang de la tribune, a hauteur des panneaux pub. Une vrai plaie...

Citation (EIKICHI @ 20/10/2011 à 22:38) *
Le pire truc c'est qu'on peux pas choisir les maillot combien g failli totu baizer avec ca, on reconnait meme pas, surtout les inter barca domicile

Pour moi LA débilité du jeu.

Avoir "la surprise de l'adversaire" c'est pas totalement con mais si c'est pour ne faire aux 3/4 que des PSG vs PSG (alors qu'avec le choix on aurais changer)... Puis ne pas pouvoir choisir son maillot, vraiment,... Ça a rendu mes Juve-PSG galère.
Mano
Je n'arrive pas à jouer dans les stade qui ont la vue caméra au dessus du terrain.
Sinon PSG domicile Bayer domicile dans un stade sombre ahmadinejad_wins.gif
Madi$kwale
Putain en D1 c'est tendu mellow.gif

Les mecs ils frappent ça part en lucarne direct !

Va falloir être concentré sinon l’ascenseur m'attend sad.gif

2 matchs/2 défaites pour le moment...
BiBi
quel jeu wub.gif personnellement, et à contrario de l'ensemble des forumeurs, je joue plus à 2 avec un pote en championnat classique que vous en ultimate ou face à l'adversaire online (d'ailleurs je n'ai même pas le online ph34r.gif ).
Madi$kwale
Bon, je prend ma retraite du Online. J'ai vu ce que j'avais à voir, je me retire © sleep.gif

Sans faire le rageux (quoi que ph34r.gif ), pour ceux qui atteindront ce niveau, c'est là qu'on vois toutes les limites du jeu.
Que des mecs avec le Real ou le Bayern en face. Que ce soit CR7, Robben ou Ribery (voir même Gomes), impossible de les attraper vu que le système de défense est nullissime. Pour peu que le mec manie bien R3 et c'est foutu. Il font des gestes improbables et y mettent le coup de rein derrière (avec les joueurs cité au dessus, ils vous collent 10m sur un crochet) qui fait qu'ils sont irrattrapable puis ils ajustent le goal adverse pépère.
Qu'on durcisse la façon de défendre car dans Fifa 11 suffisait de foncé sur son adversaire pour récupéré des ballons, ok mais là,... On peut même plus joué "dur sur l'homme", on peut plus fauché, plus rien faire. On subit et on défend avec des anticipations, à l'intuition au hasard. C'est à partir de ce genre d'innovation que PES n'est plus. Que Fifa se méfie book2.gif

Je vais désormais m'attacher à faire progressé mon VP pour prendre un peu de kiff en Team ou faire des 1 vs 1 avec des amis. Ciao le face à face sur le Online pour mon bien ainsi que celui de ma manette happy.gif
M4URIC3
Y a pas assez de joueurs pour des équipes 3 voir maxi 4 étoiles en D1 ?

Ça pourrait peut-être relancé l'attrait du truc.

Bon, moi je commence à peine le mode online. Commencé aujourd'hui, monté en D8. La montée devrait pas être compliqué là non plus au vu des premiers matchs. Un bon gros kif en tout cas de voir les mecs en face partir en couille et les sentir sur les nerfs...

Quand l'opposition se fera plus dure, ça va être compliqué de rester zen je crois. ph34r.gif
Mano
Je viens de télécharger le Championnat Argentin, la Champions League et l'Euro 2012 sur le Centre de Création.

Je ne savais pas qu'on pouvais ajouter des championnats, je vais voir à quoi ça ressemble mais pour l'instant le DL est long (équipe par équipe) ...

Edit : Bon ben non en faite on peut rajouter qu'un seul championnat et on a un nombre d'équipes ajoutable limité.
Dagoberto
Citation (Mano @ 21/10/2011 à 16:33) *
Je viens de télécharger le Championnat Argentin, la Champions League et l'Euro 2012 sur le Centre de Création.

Je ne savais pas qu'on pouvais ajouter des championnats, je vais voir à quoi ça ressemble mais pour l'instant le DL est long (équipe par équipe) ...

Edit : Bon ben non en faite on peut rajouter qu'un seul championnat et on a un nombre d'équipes ajoutable limité.

quelle est la limite?
Le championnat argentin ya toutes les équipes?
Mano
Citation (Dagoberto @ 21/10/2011 à 16:41) *
quelle est la limite?
Le championnat argentin ya toutes les équipes?

On peut rajouter 24 équipes et 1 championnat, sinon il faut acheter un truc "season live".

Ouai j'ai trouvé le championnat Argentin avec 20 équipes, il y a le championnat Ukrainien, Tunisien et d'autres, après tu peux vérifier les équipes et les joueurs avant de le DL, dans le Centre de Création sur le site EA
romano
A chaque fois que j'essaye de télécharger des trucs du centre de création, ça me met un message d'erreur. dry.gif
Mano
Bon en faite on ne peut pas faire de carriere avec le championnat téléchargé, les équipes seules non plus.
Seulement en compétition, bref c'est de la merde.
Dagoberto
ok merci. je vais pas me faire chier a en dl alors
Panenka
Citation (BiBi @ 21/10/2011 à 00:53) *
quel jeu wub.gif personnellement, et à contrario de l'ensemble des forumeurs, je joue plus à 2 avec un pote en championnat classique que vous en ultimate ou face à l'adversaire online (d'ailleurs je n'ai même pas le online ph34r.gif ).

Moi je trouve l'IA vraiment lourdingue à la longue avec des équipes en bois qui jouent comme le Barça.
C'est pénible. Tu ne peux rien faire, ils frappent c'est but. Ils dribblent? Soit ils te sortent des grigris de malades soit ils ont les contre favorables. C'est réaliste ça?
Bref il va falloir jouer en ligne même si avec tous les zozos qui traînent ça risque de faire court aussi. sleep.gif
Dagoberto
perso je fais une carrière en mode international mais j'ai modifié un peu l'IA.
J'ai pas encore trouvé le bon réglage pour que ce soit vraiment a mon niveau (j'ai foutu les 3/4 à 40 au lieu de 50 et c'est encore trop simple pour le moment) mais ca reste pour moi la meilleure solution pour rendre le solo agréable
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 22/10/2011 à 10:28) *
perso je fais une carrière en mode international mais j'ai modifié un peu l'IA.
J'ai pas encore trouvé le bon réglage pour que ce soit vraiment a mon niveau (j'ai foutu les 3/4 à 40 au lieu de 50 et c'est encore trop simple pour le moment) mais ca reste pour moi la meilleure solution pour rendre le solo agréable

Je joue en Légende, j'ai rien touché pour moi et pour l'IA j'ai mis l'erreur dans les passes à 65, le marquage à 40 et j'ai baissé l'étirement de la défense et ça me va très bien, je perds encore pas mal de match wink.gif
fazupresse
Après plusieurs semaines de jeu quel est votre avis sur ce nouveau fifa ? Pour ma part c'est le premier qui me décoit depuis quelques années ... De petits défauts viennent trop souvent gacher la partie :

-l'arbitrage : trop de penaltys imaginaires ou a l'inverse de fautes vulgaires dans la surface non sifflées (voir pire, sanctionnées d'un carton jaune incompréhensible pour l'attaquant)

-Les gardiens qui font parfois , je ne dirai pas des boulettes, mais plutot des choses ahurissantes (dernier exemple: le gardien qui reste sur ses appuis comme un con devant sa ligne a regarder le ballon passer doucement, jusqu'a ce qu'un attaquant vienne la mettre au fond ..)

-Les conditions météo : 90% des matches de foot se jouent le soir, pourquoi EA s'obstine a nous foutre leur putain de match le jour avec la flotte qui au passage est elle aussi mal réalisée ...

-la cerise sur le gateau : le jeu qui bug fréquemment (quand je dis frequemment c'est relatif par rapport aux autres jeux et a ce qu'on est en droit d'attendre d'un jeu a 60 euros sur une console comme la ps3).

Malgré cela je vais continuer a y jouer car ca reste clairement le meilleur de jeu de foot a ce jour, mais bon je voulais savoir si vous etiez de mon avis
Dragosteadintei14
Moi ça va j'aime pas mal. Bon ils m'ont gavé à enlever le goal manuel, pour une fois qu'ils avaient une bonne idée...
Sinon ouais les pénos c'est chiant mais ça s'équilibre. © ph34r.gif

Après, j'ai joué à PES chez un pote et honnêtement je le trouve catastrophique.
BiBi
Citation (converti78 @ 22/10/2011 à 15:23) *
Après plusieurs semaines de jeu quel est votre avis sur ce nouveau fifa ? Pour ma part c'est le premier qui me décoit depuis quelques années ... De petits défauts viennent trop souvent gacher la partie :

-l'arbitrage : trop de penaltys imaginaires ou a l'inverse de fautes vulgaires dans la surface non sifflées (voir pire, sanctionnées d'un carton jaune incompréhensible pour l'attaquant) = cela m'arrive assez rarement le trouve

-Les gardiens qui font parfois , je ne dirai pas des boulettes, mais plutot des choses ahurissantes (dernier exemple: le gardien qui reste sur ses appuis comme un con devant sa ligne a regarder le ballon passer doucement, jusqu'a ce qu'un attaquant vienne la mettre au fond ..)je suis un peu d'accord avec toi mais je ne suis pas choqué tant que cela par les erreurs de gardien qui étaient selon moi largement plus récurrentes dans le 11. Par exemple : Le gardien a la balle à la main, l'envoi à la main à son premier défenseur le plus proche et je presse directe donc le défenseur refait une passe sans contrôle à son gardien. Mais comme celui-ci s'est avancé pour faire la passe, la balle va dans les cages tranquille ph34r.gif

-Les conditions météo : 90% des matches de foot se jouent le soir, pourquoi EA s'obstine a nous foutre leur putain de match le jour avec la flotte qui au passage est elle aussi mal réalisée ... perso je trouve dommage qu'il n'y ai plus la possibilité de mettre le temps que l'on veut (j'imagine que EA a fait cela pour plus de réalisme blablabla, dommage. Jouer le soir ne me dérange pas plus que cela sinon

-la cerise sur le gateau : le jeu qui bug fréquemment (quand je dis frequemment c'est relatif par rapport aux autres jeux et a ce qu'on est en droit d'attendre d'un jeu a 60 euros sur une console comme la ps3). En rapport à ce que j'ai pu dire précédemment, j'en trouve moins que dans le 11, c'est donc déjà une réussite pour moi. La grande majorité des bugs que j'ai pu voir dans les vidéos de bugs, je ne les ai pas connnu (sauf l'impact engine pas encore au point certaines fois

Malgré cela je vais continuer a y jouer car ca reste clairement le meilleur de jeu de foot a ce jour, mais bon je voulais savoir si vous etiez de mon avis

pas d'accord sur certains points, je trouve que tu accentues un peu trop les défauts. Mes commentaires en bleu smile.gif
SuperThug
Ce qui me soule le plus c'est les caméras perso qui ne marchent pas pour certains stades ou quand tu fais une carrière et que ton équipe joue dans un stade où il fait toujours beau et jour, pas très réaliste.

Dans ma carrière avec la Samp, la Fio a été racheté par des américains, ils m'ont contacté à l'intersaison, 90M€ de budget transfert, j'ai signé là-bas cool.gif mais pas qualifié en coupe d'Europe sad.gif
Madi$kwale
Citation (converti78 @ 22/10/2011 à 15:23) *
...

J'ai poussé un mini coup de gueule ( happy.gif ) dans un post un peu plus haut en ce qui concerne le Online. Pour moi c'est ce condensé qui me rend le jeu insupportable car pour le reste, les menus sont pas mal.

Maintenant, en ce qui concerne tes remarques:

- L'arbitrage: plus ça allais plus j'avais la même sensation que toi. L'arbitre qui ne siffle jamais certaines fautes comme par exemple le fait que tu armes ta frappes (et le joueur qui met 10 ans pour frapper) et que le défenseur te touches/fasse tomber sans que l'arbitre siffle. En Ligue 1 d'ailleurs il me semble qu'on siffle systématiquement ce genre d'intervention m'enfin bref book2.gif

- Les gardiens: ils te font des parades intéressantes mais il y a toujours le soucie des frappes en R2-carré. 90% d'elles vont au fond. Le soucie des coup francs aussi est assez gavant. Il y a aussi, comme tu le soulignes, les vieilles frappe merdiques qui dès lors qu'elles sont exécuté à l'entrée de la surface rentrent. Dans une rencontre serré, ça peut agacé.

- Les conditions météo: a la rigueur ça je m'en moque un peu même si c'est vrai qu'elles sont pas super bien faite... Du moment que je ne tombe que très rarement sur la neige, moi ça me va... cosmoschtroumpf.gif

- Les bug : ça m'arrive rarement.

Nan vraiment, le gros défaut, c'est le système de défense. En voulant le compliqué un peu, ils en ont fait un jeu injouable. Face à des joueurs qu'on a vraiment mis au dessus du lot, c'est vraiment compliqué. Je veux bien que Messi et CR7 fassent des choses extraordinaire mais bon, là, ça reste un jeu donc si tu les met au niveau du ciel, ils sont carrément intouchable. Il me semble d'ailleurs que Ribery et Robben ne survolent pas en C1 comme on peut les voir dans Fifa ph34r.gif . Si Fifa adoptait la "méthode PES" avec les flèches rouge, violette, grise etc pour donné la forme du joueur, ça passerais car t'as pas toujours le joueur au top de ça forme. Là, en l'état, c'est différent.

Voila mon avis. Je jouerais encore au jeu car c'est le seul jeu de foot valable mais c'est vrai que si j'ai apprécié les changements les 1ers jours, je les apprécie beaucoup moins après une longue pratique.

Citation (Pigeon des Açores @ 22/10/2011 à 15:32) *
Après, j'ai joué à PES chez un pote et honnêtement je le trouve catastrophique.

On m'en a dit les pires choses. Même pas envie d'essayer. Dire que je les pensais imbattable fut un temps (et la fameuse saga des Winning Eleven wub.gif ). A vouloir plaire à tout le monde, ils y ont laissé des plumes. Triste fin...
Popolsky
C'est possible de jouer en 2vs2 en ligne sur pc ?
eezer
C'est l'hallu ce moteur de collisions, une nouveauté bien foiré.
BiBi
Citation (eezer @ 22/10/2011 à 18:19) *

c'est un début, a amélioré mais c'est un peu plus réaliste dans le jeu donc tjs plus agréable !
foyan
J'en peux plus d'Ajaccio, Dijon et cie qui jouent comme le Barca aka44.gif

Je me prends plus de toles comme au début mais putain c'est chiant, y'a pas de plaisir pour le moment.
BiBi
Citation (foyan @ 22/10/2011 à 19:41) *
J'en peux plus d'Ajaccio, Dijon et cie qui jouent comme le Barca aka44.gif

Je me prends plus de toles comme au début mais putain c'est chiant, y'a pas de plaisir pour le moment.

je crois qu'on est tous passé par là !
fazupresse
Citation (BiBi @ 22/10/2011 à 16:49) *
pas d'accord sur certains points, je trouve que tu accentues un peu trop les défauts. Mes commentaires en bleu smile.gif

Alors pour les bug c'est surtout sur Ultimate Team que ca me le fait , et a chaque fois au moment du chargement d'un match ... Au bout de 5 minutes je quitte (en etant obligé de quitter le jeu) et forcément match perdu...

Pour la météo ce que je voulais dire c'est que c'est chiant quand tu fais une carrière en L1 ou en Liga de jouer tous tes matches de jour .. Je suis très pointilleux sur les détails (comme les parckages, c'est quand meme pas compliqué de les mettre au meme endroit dans le stade que la réalité...) et ca doit pas etre compliqué de régler des matches de jours quand tu joues dans le calcio et de nuit quand tu joues en L1 ...

Pour les gardiens et les arbitres je les trouve mois bons que dans le 11. Autre détail (le casse couille ph34r.gif ), les commentaires .... Quand je fais une saison , que je suis a 1 point de la montée et que j'entends "ils vont batailler pour ne pas descendre" ou alors "est ce qu'ils peuvent viser plus haut que la montée?" edhelas2.gif . Bon je chipote mais c'est tellement des trucs évitables ... Sinon pour l'anecdote en Division 6 je me balade , et en division 5 je commence a galérer, ca doit etre ma place ..
Madi$kwale
Citation (converti78 @ 22/10/2011 à 19:56) *
...

Les parcages du Parc et du Vel sont à la bonne place mais c'est vrai que j'y ai pas fait attention pour les autres. Par contre l'animation des supporters et leur chant il y a (encore) du boulot edhelas.gif

Citation (eezer @ 22/10/2011 à 18:19) *

Parfois c'est chiant oui mais comme l'a dit BiBi, dans l'idée c'est pas con.
Popolsky
Abusé la différence de niveau entre les équipes 4.5 étoiles...

Sinon en coupe on peut rencontrer n'importe quelle équipe? J'avais pris Paris et je tombe sur Man City, j'ai rien pu faire blink.gif
Boulick
Les matchs de jour pareil, je trouve ça naze depuis le 09. Tu fais une carrière tu te retrouves à jouer des affiches de championnat ou des matchs en EdF en plein après-midi, c'est tout naze.

Un vrai match à enjeu ça se joue de nuit. Même en mode club je m'y crois beaucoup moins quand on voit l'ombre sur le terrain, on se croirait en amical. La faute des anglais ça encore.
SuperThug
Citation (Boulick @ 22/10/2011 à 20:31) *
Les matchs de jour pareil, je trouve ça naze depuis le 09. Tu fais une carrière tu te retrouves à jouer des affiches de championnat ou des matchs en EdF en plein après-midi, c'est tout naze.

Un vrai match à enjeu ça se joue de nuit. Même en mode club je m'y crois beaucoup moins quand on voit l'ombre sur le terrain, on se croirait en amical. La faute des anglais ça encore.

Le pire c'est que l'heure est la bonne mais ce sont les stades qui veulent ça, la LDC en pleine après midi akilae.gif
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 22/10/2011 à 20:28) *
Sinon en coupe on peut rencontrer n'importe quelle équipe? J'avais pris Paris et je tombe sur Man City, j'ai rien pu faire blink.gif

Oui.

Même en saison face à face, arrivé certaines division, t'as 2 chances sur 3 de tombé sur des 5 étoiles (en majorité Real Madrid, Bayern, Barça) que t'ai le PSG ou non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.