Citation (converti78 @ 22/10/2011 à 15:23)

...
J'ai poussé un mini coup de gueule (

) dans un post un peu plus haut en ce qui concerne
le Online. Pour moi c'est ce condensé qui me rend le jeu insupportable car pour le reste, les menus sont pas mal.
Maintenant, en ce qui concerne tes remarques:
- L'arbitrage: plus ça allais plus j'avais la même sensation que toi. L'arbitre qui ne siffle jamais certaines fautes comme par exemple le fait que tu armes ta frappes (et le joueur qui met 10 ans pour frapper) et que le défenseur te touches/fasse tomber sans que l'arbitre siffle. En Ligue 1 d'ailleurs il me semble qu'on siffle systématiquement ce genre d'intervention m'enfin bref
- Les gardiens: ils te font des parades intéressantes mais il y a toujours le soucie des frappes en R2-carré. 90% d'elles vont au fond. Le soucie des coup francs aussi est assez gavant. Il y a aussi, comme tu le soulignes, les vieilles frappe merdiques qui dès lors qu'elles sont exécuté à l'entrée de la surface rentrent. Dans une rencontre serré, ça peut agacé.
- Les conditions météo: a la rigueur ça je m'en moque un peu même si c'est vrai qu'elles sont pas super bien faite... Du moment que je ne tombe que très rarement sur la neige, moi ça me va...
- Les bug : ça m'arrive rarement.
Nan vraiment, le gros défaut, c'est le système de défense. En voulant le compliqué un peu, ils en ont fait un jeu injouable. Face à des joueurs qu'on a vraiment mis au dessus du lot, c'est vraiment compliqué. Je veux bien que Messi et CR7 fassent des choses extraordinaire mais bon, là, ça reste un jeu donc si tu les met au niveau du ciel, ils sont carrément intouchable. Il me semble d'ailleurs que Ribery et Robben ne survolent pas en C1 comme on peut les voir dans Fifa

. Si Fifa adoptait la "méthode PES" avec les flèches rouge, violette, grise etc pour donné la forme du joueur, ça passerais car t'as pas toujours le joueur au top de ça forme. Là, en l'état, c'est différent.
Voila mon avis. Je jouerais encore au jeu car c'est le seul jeu de foot valable mais c'est vrai que si j'ai apprécié les changements les 1ers jours, je les apprécie beaucoup moins après une longue pratique.
Citation (Pigeon des Açores @ 22/10/2011 à 15:32)

Après, j'ai joué à PES chez un pote et honnêtement je le trouve catastrophique.
On m'en a dit les pires choses. Même pas envie d'essayer. Dire que je les pensais imbattable fut un temps (et la fameuse saga des Winning Eleven

). A vouloir plaire à tout le monde, ils y ont laissé des plumes. Triste fin...