Citation (Kaeliss @ 23/03/2012 13:44)

Oui il est beaucoup plus facile de trouver des adversaires fuma que dans le 11. Il faut parfois faire 2-3 recherches de suite pour trouver un adversaire dans les divisions supérieurs si tu n'es pas en prime time mais généralement tu trouves assez facilement.
Par contre vu qu'il y a moins d'adversaires possibles tu te retrouves assez souvent face à des 5 étoiles (du moins en D1, c'est peut être pas le cas dans les autres divisions, ça dépend aussi de l'heure/jour à laquelle tu joues) même si tu prend une 4 ou une 4,5.
Ok, merci. J'éssayerais le Online quand je serais au point (...) mais ça risque pas d'arrivé d'aussitôt !
Je viens de mettre tout en manuel et de faire quelques éssai dans l'arène... c'est chaud

. Pour les frappes, du coup, tu peut pas chopé un angle autrement qu'en te mettant dans la direction de celui ci (comme dans super soccer à l'ancienne sur super nintendo

) puisque la frappe va dans le sens où tu l'envoies. Du coup, si tu tournes un peu pour l'envoyer lucarne droite, ta frappe ira... en touche

.
Pour les passes ça doit être sympa mais les frappes (...)

. Je vais quand même éssayer en amical mais bon, je sent que je vais les refoutre en semi à ce rythme là.
J'ai aussi remis la défense comme dans Fifa 11 pour voir parce que le système du 12 est bidon même si je commencais à m'y habituer.
Petite question à ce propos : quand on joue en amical en ligne (contre un pote), on peut mettre "frappe: assisté" que ça marchera ou le jeu te met automatiquement les paramètres par défaut quand t'affrontes quelqu'un ?
Parce que si le PC me cadre toute mes frappes je veux bien me remplir les poches en pariant contre mes potes...