Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
ZéroQuatorze
Gooooooooooooooooooooooooooooooooooalv

re Gooooooooooooooooooooal
CL
Pour une fois 60 > 95 kratos77.gif
ZéroQuatorze
J'ai battu Pigeon wub.gif

3-1 11 tirs 7 cadrés 53% de possession cool.gif contre 4 tirs 3 cadrés pour Pigeon smoke2.gif
Dragosteadintei14
Perdu. sad.gif

Bon je tentais Chelsea plus jamais. Ca empêche pas que je te donne le match avec mes conneries.
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 17/10/2011 à 16:47) *
Pour une fois 60 > 95 kratos77.gif

clooney15.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
edhelas2.gif
Dragosteadintei14
En même temps je suis sur une série exceptionnelle: 4 match 1 nul 3 défaite. sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 17/10/2011 à 17:08) *
En même temps je suis sur une série exceptionnelle: 4 match 1 nul 3 défaite. sad.gif

Je viens de faire le même match en terme de stats sauf que je viens de perdre 1-0, - gab.gif
Madi$kwale
Yeah ! Monté en D2 cool.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 17/10/2011 à 16:49) *
Perdu. sad.gif

Bon je tentais Chelsea plus jamais. Ca empêche pas que je te donne le match avec mes conneries.

Torres a 85 mais il est tellement faible mellow.gif

Il a "rien dans les chaussettes" quand il frappe et je l'ai connu un poil + rapide.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 17/10/2011 à 17:37) *
Yeah ! Monté en D2 cool.gif

Torres a 85 mais il est tellement faible mellow.gif

Il a "rien dans les chaussettes" quand il frappe et je l'ai connu un poil + rapide.

implosion du tibia.gif J'espere continuer mon sans faute dans les montées successives pour ma part ph34r.gif Ca doit faire 2 saisons de suite que je dois gagner les 2 derniers matchs pour monter, j'espere monter avant la fin des 10 matchs ph34r.gif

Boulick en 1ère toi en seconde costaud niveau chez Culture cool.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 17/10/2011 à 17:51) *
implosion du tibia.gif J'espere continuer mon sans faute dans les montées successives pour ma part ph34r.gif Ca doit faire 2 saisons de suite que je dois gagner les 2 derniers matchs pour monter, j'espere monter avant la fin des 10 matchs ph34r.gif

Boulick en 1ère toi en seconde costaud niveau chez Culture cool.gif

C'est clair que mine de rien, quand tu joues ta monté à la fin, tu joues un peu avec la pression donc ça passe ou ça casse ph34r.gif .

Là j'ai éteint la console pour me reposé un peu mentalement. Je compte monté en D1 lors de ma 1ère saison de D2 :QSI: donc faudra être à 200% cool.gif
Popolsky
J'avais Fifa en cracké mais le online me faisait trop envie donc je l'ai pris sur la fnac.
Ça vaut vraiment le coup? Il y a des gens qui y jouent sur PC ici?
Bab
Y'a Philo sad.gif
Dagoberto
Si on fait une carrière en tant que joueur on peut etre vendu à un autre club?
Orange_Hitman
Nouvelle petite session pour monter en division 6 avec 5 victoires consécutives.

En 6 je gagne le premier match puis fait match nul sur les 3 suivants alors que je menais dans les 3 matches et j'ai eu énormément d'occasions de tuer les matches - gab.gif

Faudrait que je me ressaisisse demain, pas envie de perdre du temps avant au moins la division 4 ou 3.

J'en suis a 22-5-5 (dont les 2 défaites sur des matches gagnés mad.gif)
Tchoune
La montée en D7 nozdormu.gif
Sur le dernier match, j'ai bien cru ne jamais y arriver. Surtout quand Pastore rate la balle du 2-1 alors qu'il est seul face au but vide suite à un super travail de Nenê mellow.gif
L'essentiel est là, le jeu est posé, mais qu'est-ce que je manque de réalisme dans les deux surfaces sad.gif
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 17/10/2011 à 21:39) *
J'avais Fifa en cracké mais le online me faisait trop envie donc je l'ai pris sur la fnac.
Ça vaut vraiment le coup? Il y a des gens qui y jouent sur PC ici?

Perso, 95% de mon temps passé sur Fifa l'est en Online. Saison face à face pour le moment puis Team Culture dans un futur proche (mon VP prend actuellement ses picouses d'EPO :abbépierretoussa: ph34r.gif ).
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 17/10/2011 à 23:04) *
Si on fait une carrière en tant que joueur on peut etre vendu à un autre club?

Si tu fais juste une carrière de joueur, normalement oui, dans le 09 c'était possible en tout cas (j'avais commencé dans la réserve de Porto avant de passer en Irlande et en République Tchèque et de finir à Arsenal) et tu pouvais même jouer en équipe nationale ce qui n'est plus possible depuis FIFA 10 sad.gif
Orange_Hitman
Putain j'ai toujours l'impression de faire le match de trop dans mes sessions mad.gif

J'enchaine 4 victoires consécutives pour monter en Division 5 mais ca se voyait que je jouais mal, j'arrivais pas a enchainer de bonnes combinaisons et j'ai marqué pas mal de buts chatteux.

Je joue quand même le premier match en division 5 et c'est clairement mon pire jusque la dans ce jeu. Je perds 4-2 sans jamais réellement exister (première fois que je me fais dominer PSG contre PSG sad.gif )
SuperThug
3 premiers matchs en D6 avec Naples, 3 victoires, faut que j'assure le maintien :guyroux: ph34r.gif
Philo
Citation (Bab @ 17/10/2011 à 22:20) *
Y'a Philo sad.gif

Non, je ne l'ai pas acheté cette année wink.gif
ZéroQuatorze
Toutes mes compos sauvegardées qui ont disparu dks.jpg Je refais une compo et hop ça bug voodoo chile.gif

Edit: Seconde fois que j'essaye et rebug obligé de relancer mellow.gif Je vais essayer sur un autre compte ...

Ca bug que sur un de mes comptes aka44.gif Comme par hasard celui ou je suis en D3 - gab.gif A moi la D7 akilae.gif Bon en 1 match la D6 mais tout de même aaaaze.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 18/10/2011 à 14:55) *
Toutes mes compos sauvegardées qui ont disparu dks.jpg Je refais une compo et hop ça bug voodoo chile.gif

Edit: Seconde fois que j'essaye et rebug obligé de relancer mellow.gif Je vais essayer sur un autre compte ...

Ca bug que sur un de mes comptes aka44.gif Comme par hasard celui ou je suis en D3 - gab.gif A moi la D7 akilae.gif Bon en 1 match la D6 mais tout de même aaaaze.gif

Ca doit être lié à la mise à jour 1.2 d'hier, merci EA akilae.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 18/10/2011 à 16:21) *
Ca doit être lié à la mise à jour 1.2 d'hier, merci EA akilae.gif

Hier j'ai joué après la mise à jour et je n'avais eu aucun soucis ph34r.gif
ZéroQuatorze
J'ai résolu mon problème implosion du tibia.gif En allant dans gestion d'équipe le PSG n'avait plus, Sirigu, Douchez, Nene, Pastore ... je n'avais que des jeunes et pas à leur poste en plus mellow.gif En reserviste je n'ai que des gardiens avec 1 en GEN neokill@h.gif Du coup j'ai téléchargé les effectifs de base et hop tout est revenu ph34r.gif

Par contre j'ai parametré les chants, et ça a largement plus de gueule que sur fifa11 wub.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 19/10/2011 à 16:18) *
Par contre j'ai parametré les chants, et ça a largement plus de gueule que sur fifa11 wub.gif

Fais tourner :suisl'actualitéduforum:
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 19/10/2011 à 16:45) *
Fais tourner :suisl'actualitéduforum:

Les mêmes que j'ai sur ma PS3 de l'an dernier ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 19/10/2011 à 16:18) *

Bonne nouvelle parce que sur le 11, c'était vraiment bidon sleep.gif

Sinon hier, je suis bien, j’atteins les 12 points du maintien en D2 et il me reste 4 rencontres pour obtenir les 6 points. Je le sent plutôt bien et continu (moi qui ne sais jamais m'arrêté au bon moment :inexpérience: ).
Là j'affronte 2 fois le Real. Je mène les 2 fois 2-0 et j'ai de quoi plié la rencontre mais je pêche dans le dernier geste et je me fait remonté pour perdre derrière (à 2-2 psychologiquement j'y était plus et m’effondrais derrière). D'ailleurs, ce qui te pousse encore + dans le précipice c'est de jouer un CR7 qui est juste écœurant dans ce jeu. Le SEUL joueur à pouvoir te déposé alors qu'il est à l'arrêt vahid.gif . Je veut bien que ce soit une bête physique dans la réalité mais quand même !
Du coup la monté à l'étage supérieure me file entre les doigts. Faut que j'apprenne à "faire le marseillais" © et à jouer à la passe à 10 aux moments clé quand je mène sad.gif

Je retenterais tout à l'heure d'accéder à la D1, on lâche rien mad.gif
Tchoune
6 matchs en D7 lancés ce soir.
3 arrêtés avant la 5ème mn, 2 qui continuent parce que je n'ai pas la balle au moment où je veux quitter et 1 qui me semblait jouable mais en fait non.
2 grosses défaites à plus de 4 buts encaissés et 1 victoire à l'arrachée.
Je peux dire que pour l'instant je n'aime pas cette division.
Madi$kwale
Je suis à 2 points de la D1 avec 2 matchs à jouer ! wub.gif

C'est mieux de coupé maintenant "afin d'être frais psychologiquement" quand je reprendrais demain ph34r.gif (mon expérience du post du dessus montre que quand je veux enchainer comme ça, je pars en couille).

A noté en D2 que facile 90% des joueurs prennent le Real Madrid et alignent les R1-Triangle :SuperThug: . Quand on vois comment ça va vite entre Benz et CR7, faut vraiment être concentré parce que... vahid.gif
fazupresse
Citation (Madi$kwale @ 20/10/2011 à 01:41) *
A noté en D2 que facile 90% des joueurs prennent le Real Madrid et alignent les R1-Triangle :SuperThug:

On parle de moi la ph34r.gif
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 20/10/2011 à 01:41) *
A noté en D2 que facile 90% des joueurs prennent le Real Madrid et alignent les R1-Triangle :SuperThug: . Quand on vois comment ça va vite entre Benz et CR7, faut vraiment être concentré parce que... vahid.gif

N'importe quel mongolien qui n'arrive pas à marquer utilise cette merde, même en D6 avec la Juve sleep.gif Franchement c'est lourd quand tu fais un super match et que tu prends un but comme ça...
Dragosteadintei14
Putain Madi comment tu saignes le jeu enfoiré. Il est 9h et tu me donnes déjà envie de jouer. sad.gif

Hier, bonne session, que des victoires, après ma session catastrophique, celle la même ou j'ai affronté Madi et Cyr plus 3 défaites et deux nul j'étais bien mal engagé pour le maintien.

Il me fallait trois victoire consécutives, c'est choses faites. J'ai même enchainé par une victoire convaincante lors du premier match de la saison suivante.

Ca va mieux donc, pour l'instant j'alterne entre le Real, le Barca et le Bayern(5 buts de Robben au dernier match wub.gif).
SuperThug
T'es en quelle division maintenant Aigle?
Tchoune
Citation (SuperThug @ 20/10/2011 à 09:16) *
N'importe quel mongolien qui n'arrive pas à marquer utilise cette merde, même en D6 avec la Juve sleep.gif Franchement c'est lourd quand tu fais un super match et que tu prends un but comme ça...

Perso j'aime varier mon jeu, mais quand l'occasion se présente je ne suis pas contre un petit une-deux L1 triangle lawbreaker.gif
Maintenant les mecs qui prennent des équipes avec des flèches devant, qui ne jouent que le contre comme ça je trouve ça vahid.gif aussi.
Je pense qu'ils sont d'autant plus nombreux qu'avec le nouveau système de défense, il est plus simple de rester en bloc équipe derrière et d'attendre une erreur de l'adversaire pour relancer.
SuperThug
Citation (Tchoune @ 20/10/2011 à 10:19) *
Perso j'aime varier mon jeu, mais quand l'occasion se présente je ne suis pas contre un petit une-deux L1 triangle lawbreaker.gif
Maintenant les mecs qui prennent des équipes avec des flèches devant, qui ne jouent que le contre comme ça je trouve ça vahid.gif aussi.
Je pense qu'ils sont d'autant plus nombreux qu'avec le nouveau système de défense, il est plus simple de rester en bloc équipe derrière et d'attendre une erreur de l'adversaire pour relancer.

Franchement une ou deux fois par match quand la situation si prête, ok c'est le jeu mais à chaque attaque c'est vite chiant sleep.gif

Montée en D5 avec Naples, j'arrête là ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 20/10/2011 à 10:10) *
T'es en quelle division maintenant Aigle?

D3.
Mais j'ai loupé qu'une seule montée je crois.
ZéroQuatorze
J'avais commencé de la plus belle des manière ma D3 en battant Pigeon wub.gif derrière 1 défaite et 2 nuls sad.gif

Du coup je vise le maintien (re) sad.gif
DimSet
Il y a un truc que je trouve bizarre, j'ai l'impression qu'a chaque fois après 3/4 matchs vous visez le maintien mais qu'au final dans la même saison vous finissez quand même par monter. C'est un peu nimp.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 20/10/2011 à 12:21) *
Il y a un truc que je trouve bizarre, j'ai l'impression qu'a chaque fois après 3/4 matchs vous visez le maintien mais qu'au final dans la même saison vous finissez quand même par monter. C'est un peu nimp.

En d3 il te faut 4 victoires sur 10 matchs pour te maintenir et pour monter 6 victoires donc tu peux à peu de choses viser ou la montée ou le maintien ph34r.gif
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 20/10/2011 à 12:33) *
En d3 il te faut 4 victoires sur 10 matchs pour te maintenir et pour monter 6 victoires donc tu peux à peu de choses viser ou la montée ou le maintien ph34r.gif

6 victoires c'est tout ? blink.gif Ouais en gros t'es un bon joueur tu montes tout le temps. 8 victoires ca aurait été plus intéressant voir 9.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 20/10/2011 à 12:42) *
6 victoires c'est tout ? blink.gif Ouais en gros t'es un bon joueur tu montes tout le temps. 8 victoires ca aurait été plus intéressant voir 9.

Plus tu montes de division plus il te faut de victoire.

Par contre j'enchaine les très bonnes perf là sleep.gif Du coup il me reste 4 matchs et il me faut 7 pts... pour me maintenir ph34r.gif Je ne peux plus monter aaaaze.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 20/10/2011 à 12:42) *

18 points en dix matchs sans prolongations, c'est pas si évident que ça.

Le maintien à 12 points, faut pas chômer non plus.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 20/10/2011 à 12:56) *

Je suis en train de le découvrir ph34r.gif
DimSet
Citation (Pigeon des Açores @ 20/10/2011 à 12:56) *

Mouais bof ca fait qu'il faut en gros 60% de victoire même un peu moins vu que les nuls rapportent des points j'imagine ?
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 20/10/2011 à 13:04) *
Mouais bof ca fait qu'il faut en gros 60% de victoire même un peu moins vu que les nuls rapportent des points j'imagine ?

Ben oui, victoire trois points et nul un point. Non c'est sur c'est faisable, mais si tu es dans une mauvaise série c'est mort.
Et quand l'opposition augmente, tu fais souvent des nuls, ce qui te fait faire du surplace.
DimSet
Citation (Pigeon des Açores @ 20/10/2011 à 13:07) *
Ben oui, victoire trois points et nul un point. Non c'est sur c'est faisable, mais si tu es dans une mauvaise série c'est mort.
Et quand l'opposition augmente, tu fais souvent des nuls, ce qui te fait faire du surplace.

Tu tournes plus à 70% de victoires ? Je vois Boulick il est arrivé en D1 easy...
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 20/10/2011 à 13:11) *
Tu tournes plus à 70% de victoires ? Je vois Boulick il est arrivé en D1 easy...

Non mais je parle pour les n00b à la Cyr04.
Me concernant, sauf accident de parcours, je monte tranquillou mais faut pas faire n'importe quoi.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 20/10/2011 à 13:16) *
Non mais je parle pour les n00b à Cyr04.
Me concernant, sauf accident de parcours, je monte tranquillou mais faut pas faire n'importe quoi.

voodoo chile.gif
DimSet
Citation (Pigeon des Açores @ 20/10/2011 à 13:16) *
Non mais je parle pour les n00b à Cyr04.

Ah mais ces gens la je les prends même pas en considération, un peu de sérieux voyons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.