Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Dragosteadintei14
Je trouve que c'est déjà bien que tu sois en D2 vu ton niveau. implosion du tibia.gif
Boleador
Citation (Vita @ 20/04/2012 17:09) *
Perso je stagne entre la D3 et la D2, ça me saoule un peu, je n'ai jamais réussi à aller au dessus mais j'essaie encore, j'y crois, je peux le faire :auto-persuasion:

J'ai stagné une éternité: j'ai eu le déclic il y a deux semaines en changeant de composition. Suis passé en 4-3-3 (compo en conifère), assez offensif dans les réglages. Je joue avec Paris btw...

Résultat je prends plus de buts qu'avant, mais j'en mets également beaucoup plus.
Vita
Je testerai ça, merci wink.gif
Orange_Hitman

smoke2.gif

Quelqu'un est deja arrive a avoir 5 etoiles ? j'en suis a 4,5 avec 3 titres et 1 Premier Cup. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 21/04/2012 14:11) *

smoke2.gif

Quelqu'un est deja arrive a avoir 5 etoiles ? j'en suis a 4,5 avec 3 titres et 1 Premier Cup. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Tu dois avoir un maluce pour ta connexion. julm3.png
Boulick
Les étoiles c'est seulement en fonction des points je pense.
Orange_Hitman
Citation (Boulick @ 21/04/2012 17:36) *
Les étoiles c'est seulement en fonction des points je pense.

Je ne pense pas, j'ai eu la 4e complete apres le premier titre, et la 4.5 juste apres ma premiere coupe.

Je viens de voir online que c'est vers style le 10-15e titre implosion du tibia.gif
BiBi
je ne joue pas sur le live, ni sur ultimate. Je fais des saisons avec un pote (sinon je joue très peu).

On est en 2020, je crois que le jeu s'arrête en 2021 ou 2022. Ca sent la fin. C'est pas plus mal vu les stats des mecs que le jeu créé.

beaucoup de stats physique à 99 donc tout le monde court vite et met des coups d'épaule. Mais ça fait plus rugueux, plus jeu à l'anglaise.
Vita
Sortie de l'extension UEFA Euro 2012 aujourd'hui, elle coute 20 euros.
BiBi
Citation (Vita @ 24/04/2012 12:30) *
Sortie de l'extension UEFA Euro 2012 aujourd'hui, elle coute 20 euros.

y'a-t-il un intérêt ? Quoi de plus qu'un fifa classique ? si ce n'est les compétitions en plus ? MAJ des effectifs et des stats ? amélioration graphique / technique ?
Vita
Citation (BiBi @ 24/04/2012 12:39) *
y'a-t-il un intérêt ? Quoi de plus qu'un fifa classique ? si ce n'est les compétitions en plus ? MAJ des effectifs et des stats ? amélioration graphique / technique ?

Aucune idée, je ne l'ai pas encore happy.gif
NeiBaF
Je venais sur le topic pour en parler.
Je voulais voir quand sortait le jeu et je vois que cette année ce ne sera qu'un add-on de 20€ et qu'effectivement il est disponible aujourd'hui.
Encore heureux de ne pas se taper un jeu à 70€ pour une durée de vie de 4 mois, mais de là à ne faire qu'un add-on...
Le dernier Coupe du Monde apportait un gameplay un peu modifié, une transition entre FIFA10 et FIFA11, je m'interroge sur ce qu'apporterait vraiment la chose de ce point de vu là cette année.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 24/04/2012 13:27) *
Je vanais sur le topic pour en parler.
Je voulais voir quand sortait le jeu et je vois que cette année ce ne sera qu'un add-on de 20€ et qu'effectivement il est disponible aujourd'hui.
Encore heureux de ne pas se taper un jeu à 70€ pour une durée de vie de 4 mois, mais de là à ne faire qu'un add-on...
Le dernier Coupe du Monde apportait un gameplay un peu modifié, une transition entre FIFA10 et FIFA11, je m'interroge sur ce qu'apporterait vraiment la chose de ce point de vu là cette année.

Je savais que tu étais le roi de la blague smoke2.gif
NeiBaF
Oups, corrigé happy.gif
DIDI.
Moi j'hésite à le prendre cet add-on. Si certains franchissent le pas qu'ils n'hésitent pas à donner un petit feedback ici. happy.gif
SuperThug
Il est dispo à l'achat mais pas encore pour jouer ph34r.gif

EDIT : Apparemment c'est bon, je vais tester ça wink.gif
fazupresse
Premiers matches contre madiskwale sur ce Fifa !

Premier match je prend Arsenal contre le PSG. De grossières erreurs et un jeu moyen font que je perd contre une bonne équipe parisienne 2-1. Revanche Newcastle (moi) contre Bordeaux: coupé par les serveurs de merde EA a la 80eme alors que le score était de 1-1.

Globalement je ne sais pas si c'est ton style de jeu mais j'ai vraiment galéré alors que je me balade lors de certains matches en D1, chapeau. Ce soir pour une revanche si tu veux wink.gif

PS: j'ai testé Euro 2012, la jouabilité semble différente, le moteur graphique non. C'est agréable, mais après m'etre pris une douille sur Fifa Street (et etre lassé au bout de quelques jours ) je me méfie de EA ..
Dragosteadintei14
Citation (lourson @ 24/04/2012 16:15) *

Premier match je prend Arsenal contre le PSG. De grossières erreurs et un jeu moyen font que je perd contre une bonne équipe parisienne 2-1. Revanche Newcastle (moi) contre Bordeaux: coupé par les serveurs de merde EA a la 80eme alors que le score était de 1-1.

Globalement je ne sais pas si c'est ton style de jeu mais j'ai vraiment galéré alors que je me balade lors de certains matches en D1, chapeau. Ce soir pour une revanche si tu veux wink.gif

Ouais il est relou à jouer Madi, ultra compact, bonne conservation du ballon, du coup ça donne des scores serrés ou ça ne veut pas trop rentrer, c'est comme une asiatique. aaaaze.gif
Madi$kwale
Citation (lourson @ 24/04/2012 17:15) *

PS: j'ai testé Euro 2012, la jouabilité semble différente, le moteur graphique non. C'est agréable, mais après m'etre pris une douille sur Fifa Street (et etre lassé au bout de quelques jours ) je me méfie de EA ..

Ok. Ce soir pas sure (MP moi sur la PS3 si tu me vois connecté et je te dirais) car je doit faire un 2 vs 2 avec des amis après le match mais quand tu veux pour des petites sessions sinon wink.gif .

PS : Et vive les serveurs EA rolleyes.gif
Boleador
Citation (lourson @ 24/04/2012 17:15) *

Suis rentré bourré hier soir donc j'ai acheté l'add-on. Pas pu y jouer.

Vous dirai mes impressions demain...
Panenka
Je comptais acheter l'extension mais en fait je viens de voir qu'on ne peut jouer que la phase finale. aaaaze.gif
En gros pas de qualifs pour emmener son équipe à l'euro. Pour moi ça avait justement un gros intérêt, un de mes modes préférés dans coupe du monde.
La justification bidon:

http://fifagamersblog.com/2012/04/20/dlc-f...-de-leuro-2012/

Paraît aussi que sur les 53 équipes, une bonne vingtaine ne seraient pas sous licences et les noms des joueurs seraient donc des fakes. huh.gif
SuperThug
Citation (Panenka @ 25/04/2012 17:43) *
Je comptais acheter l'extension mais en fait je viens de voir qu'on ne peut jouer que la phase finale. aaaaze.gif
En gros pas de qualifs pour emmener son équipe à l'euro. Pour moi ça avait justement un gros intérêt, un de mes modes préférés dans coupe du monde.
La justification bidon:

Paraît aussi que sur les 53 équipes, une bonne vingtaine ne seraient pas sous licences et les noms des joueurs seraient donc des fakes. huh.gif

Ouep pareil, l'absence de qualifs fait bien chier sleep.gif Pou les licences c'est vraiment honteux sachant que certaines équipes sont licenciées dans FIFA. Et enfin, on ne peut même pas sélectionner les joueurs que l'on veut pour l'Euro sad.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 25/04/2012 17:57) *

implosion du tibia.gif

Une fois j'avais fait le saut du crapaud au dessus du gardien, j'ai même pas eu le temps de tirer que le mec avait déco ph34r.gif
Boleador
Citation (SuperThug @ 25/04/2012 17:49) *
Ouep pareil, l'absence de qualifs fait bien chier sleep.gif Pou les licences c'est vraiment honteux sachant que certaines équipes sont licenciées dans FIFA. Et enfin, on ne peut même pas sélectionner les joueurs que l'on veut pour l'Euro sad.gif

J'ai commencé hier soir le mode "conquête / résistance / fistinière / chasse aux joueurs", dieu sait comment ils l'ont appelé, bah c'est pas mal, ça renvoie à PES et ses Miranda et consorts qui valaient pas un pet de cacahuètes.

Faut enquiller les matchs donc durée de vie pas mal je pense.

Sinon le jeu est juste identique, z'ont juste changés les menus et la police popcorn.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 25/04/2012 17:57) *

Humiliant et pourtant pas si difficile que ça à exécuter. Tout le paradox de Fifa quoi... happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 26/04/2012 12:24) *
Humiliant et pourtant pas si difficile que ça à exécuter. Tout le paradox de Fifa quoi... happy.gif

Derrière ce but, je n'ai pas réussi à en mettre un autre ph34r.gif Le mec a defendu comme une pute du coup edhelas.gif
Panenka
Citation (Boleador @ 26/04/2012 09:45) *
J'ai commencé hier soir le mode "conquête / résistance / fistinière / chasse aux joueurs", dieu sait comment ils l'ont appelé, bah c'est pas mal, ça renvoie à PES et ses Miranda et consorts qui valaient pas un pet de cacahuètes.

Faut enquiller les matchs donc durée de vie pas mal je pense.

Sauf que PES c'était des clubs, comment ça marche avec des sélections? unsure.gif
Boleador
Citation (Panenka @ 27/04/2012 00:58) *
Sauf que PES c'était des clubs, comment ça marche avec des sélections? unsure.gif

En fait tu crées "ta" nation,tu choisis les fanions, maillots et noms, et tu démarre avec une équipe de branques; juste ton VP en capitaine (les exploits réussis en Euro sont comptabilisés d'ailleurs).

- tu choisis ta zone géographique et à partir de là, pour débloquer de nouveaux adversaires, tu dois battre l'adversaire qu'on te propose. Dans mon cas, ça a été le Luxembourg. En les battant, ça a "débloqué" 3 routes, qui me permettent de me mesurer face à chaque pays desservi par une route.

Les gains:

- Lors de la 1ère victoire contre un pays, on débloque: 3 nouvelles routes, la possibilité d'échanger un de ses joueurs contre un membre de l'équipe réserve du pays vaincu (on est pas obligé), et des fragments de la mosaïque, pas encore compris à quoi ça sert.
- Lors de la seconde victoire contre ce même pays, la possibilité d'échanger un de ses joueurs contre un remplaçant de l'équipe du pays vaincu.
- Lors de la troisième victoire contre ce même pays, la possibilité d'échanger un de ses joueurs contre un titulaire de l'équipe du pays vaincu. A noter qu'on ne choisit pas le joueur proposé, on ne choisit que dans son propre effectif le joueur en échange.

Si on perd, on casse la ou les routes existantes liées au pays qui nous bat.

Bref, je trouve ça assez original, varié, marrant, et autant dire que pour construire une équipe forte, va falloir enquiller un paquet de matchs...
BiBi
Citation (Boleador @ 27/04/2012 15:37) *
...

implosion du tibia.gif C'est original est assez marrant. Ca rajoute du stress en plus en tout cas d'avoir à enchainer les victoires. Tu le conseil au final ? Je me laisserais bien tenter pour sortir de la rengaine "saison sur saison non stop".

Dommage qu'il n'y ai pas une amélioration technique et graphique. D'ailleurs, as-tu vu une correction de certains bugs ?
Patxinouille
Probleme de lag depuis quelques jours ... Quelqu'un a le meme soucis ? (ps3)

Merci d'avance
foyan
Citation (Panenka @ 25/04/2012 17:43) *
La justification bidon:

20 boules pour ca implosion du tibia.gif
aleksandre08
Ca faisait 2 mois que j'avais pas joué, le kif de remettre le jeu dans la console wub.gif

2, 3 matchs d'ULtimate conclu par un 6-6 et un petit match en D1 gagné à l'arrache 2-1, je sens que je vais m'y remettre tout doucement.
math
Champion de la ligue Tchoune cool.gif
Tchoune
Citation (math @ 29/04/2012 00:39) *
Champion de la ligue Tchoune cool.gif

Bien joué wink.gif

Désolé pour le ragequit du dernier match mais j'ai eu l'impression que t'avais emménagé avec Hitman tellement ça laggait... Ça m'a quelque peu... Zehef©
math
Citation (Tchoune @ 29/04/2012 01:13) *
Bien joué wink.gif

Désolé pour le ragequit du dernier match mais j'ai eu l'impression que t'avais emménagé avec Hitman tellement ça laggait... Ça m'a quelque peu... Zehef©

Ca allait très bien de mon côté.
Tchoune
Au menu de sélection des équipes la barre de qualité de connexion fluctuait entre rouge, orange et vert. En match c'était moins changeant : latence toujours, saccades parfois.
Mais bon depuis 6 mois que je joue à cet opus, je suis habitué, ce n'est pas une excuse, c'est juste rageant©
Tu joues très bien dans ton style «tous derrière, on éclate vite devant en contre», c'est super chaud à contenir.
Ah oui et j'étais un peu vex pour cette relance à la main directement sur ton joueur au 16m que tu convertis plein de sang-froid. Ça m'a un peu sorti des matchs.
Madi$kwale
Citation (Tchoune @ 29/04/2012 08:27) *
Tu joues très bien dans ton style «tous derrière, on éclate vite devant en contre», c'est super chaud à contenir.
Ah oui et j'étais un peu vex pour cette relance à la main directement sur ton joueur au 16m que tu convertis plein de sang-froid. Ça m'a un peu sorti des matchs.

Décidement, toi et les relances ph34r.gif

PS : et en + tu compares Math à l'OM, sympa sleep.gif double-ph34r.gif
Ashura
Quelqu'un a essayé d'installer la dernière mise à jour sur xbox ? Cette merde fait planter ma console à chaque fois huh.gif Obligé de jouer déconnecté du net pour pas être emmerdé par la mise à jour auto et avoir un jeu qui ne crashe pas.
foyan
C'est quoi le nom du mode online avec les divisions et cie ?
Je le reçoit demain, j'attaque avec ca direct, je m'améliorerait plus que contre l'IA.
Ashura
Citation (foyan @ 29/04/2012 21:29) *
Je le reçoit demain, j'attaque avec ca direct, je m'améliorerait plus que contre l'IA.

Tu haïras le jeu beaucoup plus vite aussi ph34r.gif
remix
Citation (Ashura @ 29/04/2012 21:27) *
Quelqu'un a essayé d'installer la dernière mise à jour sur xbox ? Cette merde fait planter ma console à chaque fois huh.gif Obligé de jouer déconnecté du net pour pas être emmerdé par la mise à jour auto et avoir un jeu qui ne crashe pas.

Oui, aucun soucis pour moi.
T'as la xbox et fifa 12? Tu veux pas relancer la team?

Citation (foyan @ 29/04/2012 21:29) *

Saison face à face.
Ashura
Citation (remix @ 29/04/2012 21:34) *
Oui, aucun soucis pour moi.
T'as la xbox et fifa 12? Tu veux pas relancer la team?

J'ai pas d'abonnement gold, et puis jouer en team ça me fait chier en fait, trop de prises de tête.

Sinon il semble que ça soit la connexion aux serveurs EA qui me fasse planter, bizarre.
remix
Citation (Ashura @ 29/04/2012 21:37) *
J'ai pas d'abonnement gold, et puis jouer en team ça me fait chier en fait, trop de prises de tête.

Sinon il semble que ça soit la connexion aux serveurs EA qui me fasse planter, bizarre.

Dommage, mais nous c'était détendu, on jouait pas pour gagner. ph34r.gif

Les serveurs EA c'est une sacré plaie.
foyan
Citation (Ashura @ 29/04/2012 21:34) *
Tu haïras le jeu beaucoup plus vite aussi ph34r.gif

Sérieux ? ph34r.gif

Citation (remix @ 29/04/2012 21:34) *
Saison face à face.

Merci.
remix
Citation (foyan @ 29/04/2012 21:42) *
Sérieux ? ph34r.gif

Merci.

Le live est horrible en tout cas sur Xbox, j'ai vite laché l'affaire, je préfère jouer l'Ia, c'est dire.
Ashura
Citation (foyan @ 29/04/2012 21:42) *
Sérieux ? ph34r.gif

Je suis de ceux qui pensent qu'il vaut encore mieux jouer seul qu'avec des cons, et j'aime autant te dire que les cons sur Fifa12 c'est pas ça qui manque ph34r.gif
SuperThug
Pareil j'ai laissé tombé le live en solo sauf en Ultimate Team, jouer contre des mecs qui jouent à la passe à 10 avec leurs défenseurs dès qu'ils mènent ça me soule sleep.gif
remix
Citation (Ashura @ 29/04/2012 22:01) *
Je suis de ceux qui pensent qu'il vaut encore mieux jouer seul qu'avec des cons, et j'aime autant te dire que les cons sur Fifa12 c'est pas ça qui manque ph34r.gif

+1.
Limite le live de Cod est plus intéressant. aka44.gif

Citation (SuperThug @ 29/04/2012 22:03) *
Pareil j'ai laissé tombé le live en solo sauf en Ultimate Team, jouer contre des mecs qui jouent à la passe à 10 avec leurs défenseurs dès qu'ils mènent ça me soule sleep.gif

re +1
Panenka
On vous l'a déjà dit, faut jouer en Full Manuel, les adversaires sont moins cons et pas qu'un peu. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.