Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Vita
Citation (Zéro4 @ 16/09/2011 à 18:59) *
Tu as vachement progressé alors implosion du tibia.gif

J'avoue j'ai pas mal cramé le 11 pendant les vacances ph34r.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 16/09/2011 à 18:59) *

aka44.gif

Quel intérêt j'aurais à mentir ?
Dragosteadintei14
Je te charrie. On verra ça lors des prochaines ligues alors. julm3.png
Vita
Citation (Pigeon des Açores @ 16/09/2011 à 19:03) *
Je te charrie. On verra ça lors des prochaines ligues alors. julm3.png

J'y compte bien wink.gif
SuperThug
Citation (eezer @ 16/09/2011 à 18:31) *
Quelqu'un sait quand la démo sera téléchargeable sans abo gold sur 360?

J'aimerai bien tester sad.gif

Merde 1 semaine

J'ai vu une manip sur le net pour la télécharger sur une clé USB, j'essayerai de retrouver ça wink.gif
eezer
Citation (SuperThug @ 16/09/2011 à 21:26) *
J'ai vu une manip sur le net pour la télécharger sur une clé USB, j'essayerai de retrouver ça wink.gif

C'est gentil mais t’embête pas wink.gif
Panenka
Citation (Tchoune @ 16/09/2011 à 11:04) *
Perso je me suis concentré sur le fait de contenir mon adversaire, je fais beaucoup moins appel à un coéquipier parce que j'ai du mal à gérer R1 et R2 en même temps aka44.gif

J'ai eu le même souci avec R1 et R2 et j'ai donc changé les boutons, donnant l'appel coéquipier à la croix.
Sakavomi
Jamais compris comment on peut jouer avec marseille même pour une démo sans beaucoup d'équipes ... Sale rat.
Ashura
La même, aucun honneur.
Dagoberto
l'OM dans la demo c'est pour les foutres en face, pas pour jouer avec.
Peyton
Plutôt décevante cette démo. Les joueurs sont vachement lents à faire leur contrôle ou à se retourner. Puis l'histoire du R1 pour défendre à 2, c'est assez infect. Puis l'histoire du nouveau style de défense, ça change pas grand chose, les touches existaient déjà dans Fifa 11. Mais bon, on peut toujours défendre juste en faisant tacle ou pressing.
Petit Nain
Il est gros Valbuena dans le jeu ... Je crois que je supporte encore moins sa gueule dans le jeu qu'en vrai.
Dagoberto
Citation (Petit Nain @ 17/09/2011 à 22:21) *
Il est gros Valbuena dans le jeu ... Je crois que je supporte encore moins sa gueule dans le jeu qu'en vrai.

j'ai fait qu'un match contre marseille mais je me suis fait la même réflexion, il a une grosse tête et un gros cou
Dragosteadintei14
Je suis pas fan du nouveau système, ou en tout cas va falloir se refaire son système car c'est vraiment atroce d'aller défendre avec les gachettes...
Dagoberto
Ca existait ca avant?:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/93554134
Rjay
Citation (Dagoberto @ 18/09/2011 à 00:59) *

Non.
Rjay
Mon premier but sur FIFA 12 wub.gif
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/93590594
Silva pour Touré.

Bon pas mal la première impression.

2 remarques cependant:
- le nouveau système défensif...Le L2 est pas simple à gérer avec Carré ou Rond à sortir en suivant, voire en courant avec R2 en même temps. De plus, les défenseurs sont bien loin des attaquants, et je ne vois pas ce qu'ils contiennent avec le X ou le L2. Bref, du boulot...
- en attaque: toujours aussi cons les joueurs IA quand on leur demande de faire un appel avec L1. Les mecs y vont, pas toujours intelligemment. Et quand on en lance un et que finalement on change totalement le jeu, le gars continue quitte à être hors jeu.
Morpheus
Citation (Dagoberto @ 18/09/2011 à 00:59) *

tu pouvais tirer si tu voulais ? ph34r.gif
NeiBaF
Over compliqué aux premiers abords ce nouveau système de défense avec la découverte d'un bug sympa, le changement de touches n'est pas totalement effectif.
Exemple : Pressing coéquipier carré + tacle debout L1 ne fonctionne pas. Je valide la config, relance la partie et rien ne change, je retourne dans les options, ma config est pourtant toujours affichée...
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 18/09/2011 à 00:57) *
Je suis pas fan du nouveau système, ou en tout cas va falloir se refaire son système car c'est vraiment atroce d'aller défendre avec les gachettes...

Gros + 1 sleep.gif
Rjay
Citation (Zéro4 @ 18/09/2011 à 14:54) *
Gros + 1 sleep.gif

Pas assez joué encore, mais je me demande si X et Carré ou Rond selon la situation ne suffit pas.

Après le L2 pour contenir, je vois pas le truc par rapport à X. Et c'est quoi déjà pour qu'un coéquipier presse ? L1 ? ça peut être utile, mais en effet c'est dur de tout gérer.
Boulick
Citation (Zéro4 @ 18/09/2011 à 14:54) *
Gros + 1 sleep.gif

Le système est plus dur dans le principe, mais je vois pas ce que ça change que ce soit un bouton ou une gachette perso. Après vous êtes de ceux qui ont flippé et refusé de faire un pauvre changement Carré et Rond en passant de PES à FIFA donc ça peut expliquer smoke2.gif ph34r.gif
Rjay
On peut avoir le son sur les ralentis qu'on publie ?

Là, l'appel de l'attaquant est très bon:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/93657583

Il y a une façon de provoquer ça ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 18/09/2011 à 15:03) *
Le système est plus dur dans le principe, mais je vois pas ce que ça change que ce soit un bouton ou une gachette perso. Après vous êtes de ceux qui ont flippé et refusé de faire un pauvre changement Carré et Rond en passant de PES à FIFA donc ça peut expliquer smoke2.gif ph34r.gif

Perso j'ai la config Fifa depuis que j'ai arrêté PES cosmoschtroumpf.gif

Les réflexes de doigts ou tu pouvais le faire machinalement étaient règlés, là tu dois utiliser plusieurs boutons différents et à des emplacements pas très évidents sleep.gif

Citation (Rjay @ 18/09/2011 à 15:00) *
Pas assez joué encore, mais je me demande si X et Carré ou Rond selon la situation ne suffit pas.

Après le L2 pour contenir, je vois pas le truc par rapport à X. Et c'est quoi déjà pour qu'un coéquipier presse ? L1 ? ça peut être utile, mais en effet c'est dur de tout gérer.

La tu appuyes avec R1 pour le pressing mais tu ne controles pas le joueur pour tacler debout (avec sur Fifa11 tu pouvais faire pressing et tacler debout, alors que tu controlais un autre joueur)
Supra92
NeiBaF
Citation (NeiBaF @ 18/09/2011 à 14:08) *
Over compliqué aux premiers abords ce nouveau système de défense avec la découverte d'un bug sympa, le changement de touches n'est pas totalement effectif.
Exemple : Pressing coéquipier carré + tacle debout L1 ne fonctionne pas. Je valide la config, relance la partie et rien ne change, je retourne dans les options, ma config est pourtant toujours affichée...

C'est juste qu'on ne peut pas changer de config en cours de match en fait...
Dragosteadintei14
C'est juste n'importe quoi de pas pouvoir envoyer ton mec faire un pressing, en vrai si tu as envie de te jeter comme un fou tu peux. Tu peux aussi contrôler à distance mais attaquer un joueur c'est très faisable, vous allez me dire ouais il faut le faire manuellement mais bon pour des gens comme moi qui préfère envoyer l'ordinateur au charbon pour marquer l'appel de balle, c'est un peu dommage...
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 18/09/2011 à 19:44) *
C'est juste n'importe quoi de pas pouvoir envoyer ton mec faire un pressing, en vrai si tu as envie de te jeter comme un fou tu peux. Tu peux aussi contrôler à distance mais attaquer un joueur c'est très faisable, vous allez me dire ouais il faut le faire manuellement mais bon pour des gens comme moi qui préfère envoyer l'ordinateur au charbon pour marquer l'appel de balle, c'est un peu dommage...

Tu preches un convaincu sad.gif
MadininaScal
Ce jeu est lolesque. Le nombre de bugs, les contres favorables a l'IA, les pénos imaginaires, les fautes sur toi non sifflées, tes coéquipiers qui font que de la merde enfin y'a pas grand chose qui trouve grace a mes yeux. Sur les premieres impressions on peut croire qu'il est pas mal, mais dès qu'on enchaine les parties, on se rend compte qu'on retrouve les memes bugs qu'avant, et vu qu'il est encore plus dur de défendre tu peux passer de longues minutes sans toucher le ballon... sleep.gif

Je crois que cette année je vais arreter de donner ma thune a EA et encourager 2kSports, parce que quand tu vois les différences de niveau entre NBA 2k11 et Fifa 11 ou 12, c'est juste ouf
ZéroQuatorze
Je viens de tester avec l'ancien systeme de defense et c'est incomparable wub.gif J'espere qu'ils laisseront le choix de choisir entre le nouveau et l'ancien systeme en ligne sleep.gif
Zorglub
Leur démo sur PC c'est trop mal foutu, si tu la lances avec une manette branchée la démo se lance pas et si tu la lances sans manette branchée tu peux plus brancher ta manette une fois la démo lancée aka44.gif

Du coup j'ai testé avec le clavier et ça va ça pète alekusu2.gif
Philo
Citation (Zorglub @ 19/09/2011 à 15:58) *
Leur démo sur PC c'est trop mal foutu, si tu la lances avec une manette branchée la démo se lance pas et si tu la lances sans manette branchée tu peux plus brancher ta manette une fois la démo lancée aka44.gif

Du coup j'ai testé avec le clavier et ça va ça pète alekusu2.gif

T'es pas un demi-galérien toi laugh.gif
Philo
J'ai vu un court instant FIFA12 PC à 39$ sur CDKeyHouse.

Un peu cher sad.gif
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 19/09/2011 à 15:55) *
Je viens de tester avec l'ancien systeme de defense et c'est incomparable wub.gif J'espere qu'ils laisseront le choix de choisir entre le nouveau et l'ancien systeme en ligne sleep.gif

FIFix sleep.gif Mais malheureusement j'ai bien peur qu'un patch rende disponible l'ancien système en ligne, vu le nombre de nazes qui se plaignent.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 19/09/2011 à 17:13) *
FIFix sleep.gif Mais malheureusement j'ai bien peur qu'un patch rende disponible l'ancien système en ligne, vu le nombre de nazes qui se plaignent.

C'est juste injouable avec ce systeme sleep.gif
Boulick
n00b
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/09/2011 à 18:00) *
n00b

J'assume mon niveau smoke2.gif
Boulick
De toutes façons je suis pas sûr que ce soit un avantage d'utiliser la config à l'ancienne parce le pressing du coéquipier est moins immédiat que sur le 11 et me parait plutôt simple à éviter avec la nouvelle conduite de balle. Contre l'IA on sent tout de suite la différence parce qu'elle esquive pas super, mais contre un vrai joueur je crois qu'au bout du compte le nouveau système permet plus efficacement de bloquer les attaques, même si on se sent moins actif dans la récupération.

Bon après de toutes façons ça se jugera une fois la version finale entre les mains, je suis sûr que les sensations seront surement beaucoup plus proche du 11 que de la démo. (Comme chaque année, comme si leur démo c'était une version++...)
ZéroQuatorze
Perso j'ai un soucis avec les tacles, à plusieurs reprises quand je tacle mon joueur passe à travers l'adversaire et ne le touche pas mellow.gif
Boulick
Citation (Boulick @ 19/09/2011 à 18:00) *
n00b
Panenka
Citation (Zéro4 @ 19/09/2011 à 15:55) *

Oui y a un jeu subtil et un jeu bourrin. Choisis ton camp camarade.
DonTornado
Citation (MadininaScal @ 19/09/2011 à 14:08) *
Ce jeu est lolesque. Le nombre de bugs, les contres favorables a l'IA, les pénos imaginaires, les fautes sur toi non sifflées, tes coéquipiers qui font que de la merde enfin y'a pas grand chose qui trouve grace a mes yeux. Sur les premieres impressions on peut croire qu'il est pas mal, mais dès qu'on enchaine les parties, on se rend compte qu'on retrouve les memes bugs qu'avant, et vu qu'il est encore plus dur de défendre tu peux passer de longues minutes sans toucher le ballon... sleep.gif

Je crois que cette année je vais arreter de donner ma thune a EA et encourager 2kSports, parce que quand tu vois les différences de niveau entre NBA 2k11 et Fifa 11 ou 12, c'est juste ouf

J'attends tellement que 2K se lance dans un jeu de foot depuis mon premier essai sur NBA2K5 kratos77.gif
Dagoberto
DonTornado
Citation (Dagoberto @ 20/09/2011 à 00:24) *

edhelas2.gif

Le combo sur le coup d'envoi d'Arsenal Fabregas/Van Persie est juste magique edhelas.gif

En tout cas ça fait peur...
VanRay
N'importe quoi l'impact engine, Busquets se rélève jamais aussi vite après sa simu.
Bab
C'est pas super emballant cette démo sad.gif
ZéroQuatorze
edhelas.gif
Tchoune
Citation (DonTornado @ 20/09/2011 à 01:00) *
edhelas2.gif

Le combo sur le coup d'envoi d'Arsenal Fabregas/Van Persie est juste magique edhelas.gif

En tout cas ça fait peur...

Le coup d'envoi est pas mal mais la jambe de Messi implosion du tibia.gif

Juste à la 20e seconde c'est une célébration, pas un bug happy.gif
Peyton
Enorme la vidéo. L'action entre Zlatan et Mandanda neokill@h.gif
Raptor39
ptain obligé d'arrêter la vidéo à la moitié, je suis trop mort de rire ^^
Ashura
Superbe finisher de Mandanda, l'Ultimate Warrior apprécie implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.