Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Madi$kwale
Pas mal implosion du tibia.gif

Par contre j'ai l'impression qu'en 5 étoiles on affronte beaucoup de "kéké" qui se touchent sur Messi, Ribery ou,... CR7 ( ph34r.gif ).

Citation (ZéroQuatorze @ 22/11/2011 à 16:02) *
Ha oui j'ai reçu un message de rageux " k puto pringao, chupamela hijodeputa jajajaja tus muertos" bon j'ai bien compris l'insulte du milieu neokill@h.gif Le mec en est à son 3à MP rageux, alors que je n'ai même pas répondu neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

edhelas.gif

Toujours magnifique ses MP de rage wub.gif
Averell
Le monsieur aimerait bien que tu lui suces le jonc
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 22/11/2011 à 16:02) *
Madi j'arrive ph34r.gif 5è match 5è victoires, je me tappe la pluie je voulais quitter, et puis je joue quand même je prend un péno dès la 7è à l'oeil akilae.gif Ensuite j'ai déroulé et je mène 2-1 à la 45, il engage fait nimp, je remarque 3-1 ... puis 4-1 !!! 3 buts dans la minute nozdormu.gif Ensuite en seconde il faisait tout et n'importe quoi edhelas.gif victoire 9-1. Allez encore 5 matchs il me faut 3 pts clooney15.gif

Ha oui j'ai reçu un message de rageux " k puto pringao, chupamela hijodeputa jajajaja tus muertos" bon j'ai bien compris l'insulte du milieu neokill@h.gif Le mec en est à son 3à MP rageux, alors que je n'ai même pas répondu neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais quelle pute! Suce la moi lolololol, tes morts. wink.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 22/11/2011 à 16:07) *
Pas mal implosion du tibia.gif

Par contre j'ai l'impression qu'en 5 étoiles on affronte beaucoup de "kéké" qui se touchent sur Messi, Ribery ou,... CR7 ( ph34r.gif ).

edhelas.gif

Toujours magnifique ses MP de rage wub.gif

Plus le Mp est violent plus la rouste l'a été edhelas.gif

Citation (Averell @ 22/11/2011 à 16:08) *
Le monsieur aimerait bien que tu lui suces le jonc

implosion du tibia.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 22/11/2011 à 16:10) *
Mais quelle pute! Suce la moi lolololol, tes morts. wink.gif ph34r.gif
Un Mtp Espingouins certainement cool.gif
ZéroQuatorze
Bon je n'aurai pas réussi le sans faute sad.gif Premier nul sad.gif 4 matchs et 2 pts à aller chercher ph34r.gif
ZéroQuatorze
D2 wub.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 22/11/2011 à 17:41) *
D2 wub.gif

Enfin de retour !

Bon moi par contre va falloir aller chercher la D1 là, ça fait un bail que je l'ai quitté...
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 22/11/2011 à 18:03) *
Enfin de retour !

Bon moi par contre va falloir aller chercher la D1 là, ça fait un bail que je l'ai quitté...

J'ai changé ma façon de jouer, et ça devient plus simple de jouer ph34r.gif Gagner 6 matchs et 1 nul pour aucune défaite en D3, je me suis surpris tout seul happy.gif

Le dernier match victoire très difficile, malgré le score assez sec 3-0, la pression toussa edhelas.gif
aleksandre08
Record battu, je me suis pris 3 péno scandaleux en une mi-temps blink.gif j'ai beau en avoir arrêté 2, je tourne a un de moyenne par match contre moi, c'est vraiment l'enorme faille de ce jeu, le moindre contact c'est sifflé.
Rene Boisrond
Nb: ne pas jouer la nuit avec le micro sous peine de réveiller ta meuf edhelas.gif edhelas.gif
Rene Boisrond
Je viens de me faire un match qui m'a presque fait autant vibrer qu'a l'époque ou je voyais Rai au parc

Match avec Paris contre City toujours en D10 aaaaze.gif ,bref je mène 1-0 avant la mi-temps grace a Néné et 2-0 avant la pause grace a ce même joueur sur un centre et une tête au 1er poteau
Je me dis que ca va le faire même si en face ca joue pas mal , et en 2eme le mec me mets le feu, grosse pression je vois pas le jour et il revient a la 54eme ...
Je continue de subir comme un con et il égalise a la 69eme
je suis deg a ce moment et Waro rentré a la place de Pastore avec sa cheville pété , lance Kevin dans laxe qui remet au 20m sur Néné qui frappe et 3-2

La je blinde derrière avec de grosse frayeur jusque a la 90eme ou Dzeko me plante alors que les arrêts de jeu avaient commencé
La je me dis que je suis définitivement une merde le mec célèbre son but style "j'écoute la foule " , et sur le coup d'envois j'avais envie de balancer au loin , mais je tente le jeu de passe entre Kevin et Waro ,j'arrive dans la surface je ne sais comment , place un plat du pied que le gardien repousse ....sur un de ses défenseurs ! CSC magnifique dans les arrêts de jeu clooney15.gif
4-3 a Manchester
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 23/11/2011 à 02:04) *
Nb: ne pas jouer la nuit avec le micro sous peine de réveiller ta meuf edhelas.gif edhelas.gif

Quel est l'interet de jouer avec un micro quand tu joues seul ? ph34r.gif

Ma femme aussi gueulait après certaine soirée en team ph34r.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 23/11/2011 à 11:29) *
Quel est l'interet de jouer avec un micro quand tu joues seul ? ph34r.gif

Ma femme aussi gueulait après certaine soirée en team ph34r.gif

A insulter le mec je suppose.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 23/11/2011 à 11:29) *
A insulter le mec je suppose.

Déjç qu'en team je trouve ça plus que limite les insultes alors en solo.
Rene Boisrond
Je ne jouais pas seul et je n'insulte personne julm3.png
Le Duc
Il y a combien de niveaux en tout ? Là je suis en D4 et je dois être au niveau 18 si je me souviens bien. C'est quoi ces niveaux ?
Madi$kwale
Citation (René Boisrond @ 23/11/2011 à 03:25) *
...

edhelas.gif

Ca me rappel que ma dernière grosse émotion était grâce à Peguy et Kezman (PSG-Twente) edhelas2.gif aka44.gif

Et vous en pensez quoi d'Hoarau ? J'ai affronté un PSG hier qui jouais a 2 pointes dont lui et Gameiro et ça va, le mec l'utilisais plutôt bien...
Roth3n
Citation (René Boisrond @ 23/11/2011 à 14:43) *
Je ne jouais pas seul et je n'insulte personne julm3.png

On jouait ensemble les noobs julm3.png

Sinon montée en D3 avec City pour moi hier, enchainé ensuite par 2 défaites contre le Real aaaaze.gif
Madi$kwale
Ils ont fait une mise à jour des notes et des compositions d'équipes/tactique. Pastore est désormais à 85 par exemple, Jallet à 77, Sirigu qui pique la place de Douchez (et Hoarau qui passe de 79 à 76 ph34r.gif ) etc... happy.gif
Orange_Hitman
J'ai fait une session ce soir :

Ayant commencé la division 3 avec 4 victoires consécutives, le maintien etait deja assuré et il me manquait deux victoires en 6 matches pour monter en division 2.

Je commence la session par 4 defaites consecutives :lose: (dont une deco a la 7e minute - gab.gif) ou je faisais vraiment n'importe quoi et ou mon niveau baissait d'un match a l'autre.

Je refuse d'abandonner et je me lance dans les deux dernier matches pour espérer décrocher la qualif en D2 :

Le premier je mene rapidement 2-0, puis au retour des vestiaires je me prends 3 buts en 15 minutes edhelas.gif :psglose: contre un adversaire mais vraiment pourri. Je me ressaisit et termine la rencontre a 7-3. implosion du tibia.gif

Dernier match, le mec defendait mais vraiment mal mais attaquait a 7 joueurs, du coup ca allait d'un but a l'autre. La première mi-temps se termine a 0-2 pour lui aka44.gif Je change de tactique, met 5 defenseurs, et je gagne la deuxieme mi-temps 8-0 kombouare.jpg ahmadinejad_wins.gif

Qualifié donc en D2 ou j'ai gagne mon premier match assez facilement avant d'arrêter pour la soiree.
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 24/11/2011 à 00:43) *
Ils ont fait une mise à jour des notes et des compositions d'équipes/tactique. Pastore est désormais à 85 par exemple, Jallet à 77, Sirigu qui pique la place de Douchez (et Hoarau qui passe de 79 à 76 ph34r.gif ) etc... happy.gif

T'as le Saison Live? Parce que moi rien n'a changé.
Vinz14
Hier 6 matchs de D5 pour 5V et 1N smoke2.gif (promotion directe)

Je monte en D4 et ce matin deux défaites. Je marques un ou deux buts à chaque fois mais je suis bien surclassé. C'est moi où y'a un gros écart entre ces deux div ohmy.gif
SuperThug
Je viens de rejouer en ligne pour la première depuis longtemps, j'ai gagné 6-3 avec Lyon mais heureusement que le mec était naze je laissais de ces boulevards mellow.gif
aleksandre08
Citation (Vinz14 @ 24/11/2011 à 12:19) *
Hier 6 matchs de D5 pour 5V et 1N smoke2.gif (promotion directe)

Je monte en D4 et ce matin deux défaites. Je marques un ou deux buts à chaque fois mais je suis bien surclassé. C'est moi où y'a un gros écart entre ces deux div ohmy.gif

Moi je trouve qu'à partir de la D2 ça se corse, peut-être aussi parce que la montée se joue à 18 pts (comme en D3) et t'as moins de droit à l'erreur donc les joueurs se livrent moins, et ça défend très bien.
Vinz14
Citation (aleksandre08 @ 24/11/2011 à 14:57) *
Moi je trouve qu'à partir de la D2 ça se corse, peut-être aussi parce que la montée se joue à 18 pts (comme en D3) et t'as moins de droit à l'erreur donc les joueurs se livrent moins, et ça défend très bien.

Après, tout dépend de son niveau. J'en connais ça se corse dès la D9 ph34r.gif

Faut bien les remplir ces divisions, c'est pas des bots... wink.gif

Citation (Madi$kwale @ 24/11/2011 à 00:43) *

Si ils pouvaient faire une mise à jour du visage de Pastore et Gameiro aussi ce serait pas un luxe. Que ça soit pas niquel je veux bien, mais gameiro en brun et Pastore avec une tête indéfinissable c'est bof.

Pastore à même pas son nom enregistré dans la base de données commentaires. Ou comment traiter un des futurs cracks international de Palerme (au moment où le jeu a été fait) comme un blédard inconnu... sleep.gif

Ps: d'autant plus rageant quand tu vois les efforts de modélisation de luyindula et de Jallet. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Premier match en D2, j'ai quasiment tout le temps subi mais j'ai très bien tenu défensivement happy.gif 0 - 0 dommage que sur les quelques contres que j'ai eu j'ai mal joué le coup, cela aurait été le hold up parfait tongue.gif

edit: second match victoire 3-2 wub.gif (plus que 5 victoires pour la D1 ph34r.gif )

edit2: par contre les gars lachent rien implosion du tibia.gif Je menais tranquille 3-0 puis 4-1 le mec à une balle d'égaliser à 4-4 à la 90è ph34r.gif Plus que 4 ph34r.gif

edit3: Je fais nul sad.gif Je mene 2-0, mais obtient des cartons à l'oeil - gab.gif je mene 3-1, puis prends 2 rouges coup sur coup pour des seconds cartons jaunes, du coup il égalise à 3-3 à la 88è sad.gif Mais sur une contre attaque je remarque à 9 contre 11 wub.gif Il reste 4 min additionnelles, et obtient un péno à la dernière seconde alors qu'il ny a rien, et il marque avec poteau rentrant - gab.gif bon ça fait 8 points en 4 matchs, pas mal pour une première en D2 happy.gif En 6 matchs il me faut 3 win et un nul ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 24/11/2011 à 10:18) *
T'as le Saison Live? Parce que moi rien n'a changé.

Hier ça me l'a fait et là je me connecte, ça a disparu sad.gif

Citation (aleksandre08 @ 24/11/2011 à 14:57) *

Ouais.

Je viens de loupé la monté en D1 pour 2 points kratos77.gif

Un finish de fou où je gagne 4 matchs de suite et qui font qu'une dernière victoire m'enverrais en D1...mais je fais 0-0 face à un bon joueur qui avais Dortmund. Degouté...
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 24/11/2011 à 18:47) *
Je viens de loupé la monté en D1 pour 2 points kratos77.gif

Un finish de fou où je gagne 4 matchs de suite et qui font qu'une dernière victoire m'enverrais en D1...mais je fais 0-0 face à un bon joueur qui avais Dortmund. Degouté...

Tu as du très mal commencé pour finir sur 4 win et un nul sans monter la relégation ne devait pas être loin ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 24/11/2011 à 15:52) *
edit2: par contre les gars lachent rien implosion du tibia.gif Je menais tranquille 3-0 puis 4-1 le mec à une balle d'égaliser à 4-4 à la 90è ph34r.gif Plus que 4 ph34r.gif

J'affrontais un mec qui avais la Belgique. Le gars je le contrôle (2-0), moyen de le latté comme il faut puis je prend des contre de merde par déconcentration/mauvais placement (dut à ma domination offensive). Les nerfs. C'est à cause de résultats comme ça (on fait 3-3 finalement) que je ne suis pas monté mad.gif .

C'est ça le soucie du jeu, garder ses nerfs sous peines de sombrer sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 24/11/2011 à 18:50) *

Tu as tout résumé en une phrase happy.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 24/11/2011 à 18:49) *
Tu as du très mal commencé pour finir sur 4 win et un nul ph34r.gif

Plutôt oui. 2 nul et 1 défaite ph34r.gif . Les commentateurs qui voulaient me blasé après le 3ème match "c'est très mal engagé là" vahid.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 24/11/2011 à 18:51) *
Tu as tout résumé en une phrase happy.gif

Ouais mais parfois, même en te disant "faut pas que j'en prenne", je sais pas, y'a un éffet bizarre... Tu te chies dessus © la plupart du temps. Comme si le jeu faisais que tes joueurs étaient pris de panique. Tu balance un pavé depuis ta défense, il te reviens direct par vague. Toutes tes passes, même les plus simple, sont perdu,... Relou !
PetaiceJay
Citation (Madi$kwale @ 24/11/2011 à 18:50) *
J'affrontais un mec qui avais la Belgique. Le gars je le contrôle (2-0), moyen de le latté comme il faut puis je prend des contre de merde par déconcentration/mauvais placement (dut à ma domination offensive). Les nerfs. C'est à cause de résultats comme ça (on fait 3-3 finalement) que je ne suis pas monté mad.gif .

Il faut VRAIMENT garder ses nerfs... PUTAIN ! angry.gif
J'enchaîne défaite sur défaite cet aprem... plus ça va plus je joue mal.
Je rage, je rage et... je me déconcentre sleep.gif j'éteins la ps3, ça va bien pour ce soir la sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 24/11/2011 à 18:53) *
Plutôt oui. 2 nul et 1 défaite ph34r.gif . Les commentateurs qui voulaient me blasé après le 3ème match "c'est très mal engagé là" vahid.gif

Ouais mais parfois, même en te disant "faut pas que j'en prenne", je sais pas, y'a un éffet bizarre... Tu te chies dessus © la plupart du temps. Comme si le jeu faisais que tes joueurs étaient pris de panique. Tu balance un pavé depuis ta défense, il te reviens direct par vague. Toutes tes passes, même les plus simple, sont perdu,... Relou !

Je ressens la même chose edhelas.gif Alors que quand je joue pour attaquer je joue tranquille le chat happy.gif
Iaropolk14
Je joue comme une brêle là mellow.gif

L'impression de jamais arriver à contrôler le joueur que je veux, de pas arriver à leur faire attaquer leur balle assez vite, les passes qui partent pas au bon joueur quand y en a deux dans la même direction, horrible cry.gif

Le pire c'est que je fais 2D contre deux brêles, honteux. En deux matchs j'ai presque salopé la montée en D2 sad.gif
Iaropolk14
Et de 3 akilae.gif

J'arrête ça sert à rien là.

Vraiment bizarre, des sensations vraiment étranges sur les déplacements des joueurs, des fois c'en est à ce demander si c'est toi ou bien la manette ou le réseau...
Rene Boisrond
Messi passe chez EA et sera sur la pochette du prochain Fifa Street
Vinz14
J'ai réussi à obtenir deux belles victoires en D4. Deux fois 4-1 dont un qui est pas allé au bout (ragequit!).

Ca me fait 6 points en 5 matchs. Objectif maintien pour cette saison, le temps de confirmer la tendance positive popcorn.gif
Madi$kwale
Citation (Iaropolk @ 24/11/2011 à 20:00) *
Et de 3 akilae.gif

J'arrête ça sert à rien là.

Vraiment bizarre, des sensations vraiment étranges sur les déplacements des joueurs, des fois c'en est à ce demander si c'est toi ou bien la manette ou le réseau...

Quand c'est comme ça il vaut mieux arrêté pour la journée oui...

Demain est un autre jour ©

Citation (René Boisrond @ 24/11/2011 à 20:33) *
Messi passe chez EA et sera sur la pochette du prochain Fifa Street

Really ?

Ou alors tu dit ça parce qu'un mec qu'il passe dans des petits espaces de merde ? ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (Madi$kwale @ 25/11/2011 à 01:57) *
Quand c'est comme ça il vaut mieux arrêté pour la journée oui...

Demain est un autre jour ©

J'ai continué, j'en ai même refait 4, j'ai gagné le deuxième et j'ai cru à un sursaut, bon j'ai perdu les trois autres ph34r.gif

3pts en 7 matchs, reste 3 matchs et 9pts à prendre pour se maintenir cool.gif evra.png
Rene Boisrond
Hier soir je me fais un gros kiff , décidément ce jeu wub.gif

En gros Paris contre Munich , je domine sans être dangereux , et l'autre prends un rouge alors que je pars seul au but

La je domine encore plus , et mets le 1er but , 1-0
Et la je redeviens le bon joueur que je suis , et prends 2 but en 2eme alors que je maitrisais le match ...
Plus encore le mec mets un coup franc dans la surface tête et but ... 3-1 pour lui a la 72eme alors qu'il est a 10 ... et je reçois un message sans vraiment comprendre , je pense a un mec de culture dans un 1er temps et vois qu'en faite c'est mon adversaire du soir , qui me parle du coup franc et d'embrassé son cul sale fils de pute que je suis voodoo chile.gif Le tout en anglais

Je capte pas trop la démarche mais bon pourquoi pas a la 80eme 3-2 , 85eme 3-3 , 89eme 3-4 enfin plus sur des minutes mais en fin de match quoi ,avec 3 fois le même but entre de la surface sur sa gauche frappe enroulé petit filet opposé clooney3.gif

Je lui ai envoyé une réponse "Merci pour ce match et ta disponibilité ami anglophone, n'hésite pas a me rajouter a tes amis je serais ravi de jouer la revanche " julm3.png
Orange_Hitman
3 matches 3 victoires assez faciles en D2. smoke2.gif

Reste plus qu'a gagner 3 matches sur 7 et j'arrive en D1
Vinz14
Promotion en D3 direct en fait ! J'ai pas de limites smoke2.gif

Edit1 : première victoire.L'abruti a déco direct après mon but à la 8ème minute whistle.gif
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 25/11/2011 à 11:57) *
3 matches 3 victoires assez faciles en D2. smoke2.gif

Reste plus qu'a gagner 3 matches sur 7 et j'arrive en D1

2 victoires et 1 nul pour moi.

J'espère accédé en D1 après cette désillusion d'hier où je la loupe de peu.
ZéroQuatorze
Première défaite en D2 alors que je menais 1-0, et mon lag c'est accentué - gab.gif
Orton
Citation (Vinz14 @ 25/11/2011 à 16:13) *
Promotion en D3 direct en fait ! J'ai pas de limites smoke2.gif

Edit1 : première victoire.L'abruti a déco direct après mon but à la 8ème minute whistle.gif

Il avait quel équipe , parce que si c'était moi je m en excuse , mais problème de connexion. ph34r.gif
Madi$kwale
Yeeeeeeaaaaaahhhhhh

ENFIN DE RETOUR EN D1 ! wub.gif

Ce fut dur car dans cette saison il y a des matchs offert que j'ai pas pris (dont 1 où je loupe 2 péno tel Ronnie face à Landreau et où le mec (à 10) me colle un pion qui fait que par la suite je galère à égaliser malgré 400 occasions).

Il me manquais 1 point pour monter lors du dernier match. J'affronte la Croatie pour la 1ère fois depuis que j'ai le jeu. Ne connaissant ni leur point fort ni leur point faible, je joue sans me livré. Malgré tout je ne ferme pas, je joue le jeu jusqu'à la 85' puis, voyant que je n'allais pas marquer, j'ai conservé la balle comme le genre de con qui me donne la gerbe ph34r.gif . Je fini à 0-0 et le public saute dans tout les sens, les fumi sont éclaté dans le VA car j'ai pris soin de rendre les abo aux historiques cool.gif.

Ironie du sort, je monte sur ma 100ème victoire en face à face clooney3.gif

Ça fait du bien !
ZéroQuatorze
Content pour toi cool.gif Moi ça me fait chier, je veux continuer ma saison, mais je sais que je vais tout foirer avec ce putain de lag qui m'accompagne depuis 15h00 sleep.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 25/11/2011 à 18:54) *
Content pour toi cool.gif Moi ça me fait chier, je veux continuer ma saison, mais je sais que je vais tout foirer avec ce putain de lag qui m'accompagne depuis 15h00 sleep.gif

Merci happy.gif

Les points sont tellement cher que je ne m'y risquerais pas si j'était toi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 25/11/2011 à 19:06) *
Merci happy.gif

Les points sont tellement cher que je ne m'y risquerais pas si j'était toi ph34r.gif

Je me mort les couilles pour ne pas jouer et foutre ma saison en l'air ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 25/11/2011 à 19:22) *
Je me mort les couilles pour ne pas jouer et foutre ma saison en l'air ph34r.gif

Vaut mieux ça que de te les mordre suite à un lag qui t'envoies en D3 anefail.gif

Citation (René Boisrond @ 25/11/2011 à 11:15) *
La je domine encore plus , et mets le 1er but , 1-0
Et la je redeviens le bon joueur que je suis , et prends 2 but en 2eme alors que je maitrisais le match ...
Plus encore le mec mets un coup franc dans la surface tête et but ... 3-1 pour lui a la 72eme alors qu'il est a 10 ... et je reçois un message sans vraiment comprendre , je pense a un mec de culture dans un 1er temps et vois qu'en faite c'est mon adversaire du soir , qui me parle du coup franc et d'embrassé son cul sale fils de pute que je suis voodoo chile.gif Le tout en anglais

laugh.gif

J'ai jouer contre un gars, je lui ai mis 2 buts centre/tête, à chaque fois le ballon avais à peine carresser les filets que je recevais déjà un message "trop de chatte" edhelas.gif

Ça me rappel l'époque PES Online où quand tu marquais t'appuyais sur une touche et ça envoyais un message perso genre "do you like it bitch ?" edhelas2.gif aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.