Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
MICKS76
okok merci pour vos réponses.
Plins
Citation (Xbi29 @ 05/10/2011 à 13:37) *
Il y a 3 principales touches à Fifa pour défendre.

Sur PS3 le X permet de faire un pressing avec le joueur que l'on a sélectionné.
La touche L2 enfoncé sert à bien rester sur ses appuis et à contenir le joueur que l'on prend au marquage
La touche R1 ou R2 (je ne sais plus) sert à faire un pressing avec un coéquipier

J'avais bien compris pour les autres touches, mais je t'avoue que pour avoir pressé L2, j'avais pas vu de diff à part le défenseur qui se "tournait" plus vers le ballon, mais du coup L2 est plus manuel si j'ai bien compris, le défenseur est sur ses appuis mais c'est toi qui le déplace avec le stick c'est ça ?

Du coup on utilisera plus X en premier rideau défensif et L2 en dernier rempart c'est ça ?
Xbi29
Citation (Plins @ 05/10/2011 à 16:21) *
J'avais bien compris pour les autres touches, mais je t'avoue que pour avoir pressé L2, j'avais pas vu de diff à part le défenseur qui se "tournait" plus vers le ballon, mais du coup L2 est plus manuel si j'ai bien compris, le défenseur est sur ses appuis mais c'est toi qui le déplace avec le stick c'est ça ?

Du coup on utilisera plus X en premier rideau défensif et L2 en dernier rempart c'est ça ?

Oui avec L2 enfoncé tu peux déplacer le joueurs et même jouer sur sa vitesse en appuyant sur ta touche qui permet au joueur d'accélérer.

Oui c'est exactement ça. Le problème du X c'est que ton défenseur se jette, donc si la personne qui joue contre toi maitrise bien les dribbles tu peux être sûr que tu te feras éliminer facilement.

En général j'utilise surtout L2 face à un joueur lancé, ou qui te provoque en un contre un. Ca te permet de ne pas te faire bouffer sur une accélération. L'avantage du L2 c'est qu'il te permet de calmer le jeu sur un contre par exemple et cela permet de gagner de précieuse secondes à ton bloc pour se replacer.
Philo
FIFA12 PC à 22€ sur CDKeyHouse.com

Ca va être dur de ne pas craquer. wacko.gif
ZéroQuatorze
Comment ce jeu peut rendre fou ph34r.gif

Premier match je n'ai pas la possession mais 7 tirs dont 5 cadrés contre 0, et à la dernière minute je prends une but sur un centre et tête sad.gif
Second je suis dominé mené 2-0, je frappe la barre revient à 2-2 à la 89è nozdormu.gif et en prend un à la 90è - gab.gif

J'ai pris 4 buts en 2 matchs les 4 de la tête suite à un centre mellow.gif Et moi j'ai beau faire des centres et aucun n'est arrivé à destination aka44.gif
Plins
Citation (Xbi29 @ 05/10/2011 à 16:48) *
Oui avec L2 enfoncé tu peux déplacer le joueurs et même jouer sur sa vitesse en appuyant sur ta touche qui permet au joueur d'accélérer.

Oui c'est exactement ça. Le problème du X c'est que ton défenseur se jette, donc si la personne qui joue contre toi maitrise bien les dribbles tu peux être sûr que tu te feras éliminer facilement.

En général j'utilise surtout L2 face à un joueur lancé, ou qui te provoque en un contre un. Ca te permet de ne pas te faire bouffer sur une accélération. L'avantage du L2 c'est qu'il te permet de calmer le jeu sur un contre par exemple et cela permet de gagner de précieuse secondes à ton bloc pour se replacer.

Ok merci, j'essayerais ça.

Citation (ZéroQuatorze @ 05/10/2011 à 18:29) *
Comment ce jeu peut rendre fou ph34r.gif

Premier match je n'ai pas la possession mais 7 tirs dont 5 cadrés contre 0, et à la dernière minute je prends une but sur un centre et tête sad.gif
Second je suis dominé mené 2-0, je frappe la barre revient à 2-2 à la 89è nozdormu.gif et en prend un à la 90è - gab.gif

J'ai pris 4 buts en 2 matchs les 4 de la tête suite à un centre mellow.gif Et moi j'ai beau faire des centres et aucun n'est arrivé à destination aka44.gif

Contre l'IA ?
Laisse tomber, les centres de l'IA sont justes cheatés, chez moi ça fait presque tout le temps but.
Iaropolk14
Deux matchs en pro (j'ai laissé le mode par défaut, je m'en suis rendu compte qu'à la fin) Dortmund-Stuttgart 0/2 puis Leverkusen-Hambourg 2-3, je me dis fuck je passe en légende, boom PSG-OM 4/2 unsure.gif wub.gif
Madi$kwale
J'accède à la D8 avec 0 défaites ( smoke2.gif ) et à peu près toujours les mêmes adversaires: Paris, Paris, Paris, La Roma, Paris Paris et,... Paris, sauf une fois l'OL et une fois (...) l'OM mellow.gif (et je m'attendais à + de mecs jouant avec, bizarre, le PSG serait-il désormais l'équipe "footix" ? sad.gif ) à qui j'ai donné un 3-0 au Vélodrome avec un triplé de Gameiro en fêtant ça devant le Parcage au 3ème cool.gif .

Au match d'accès à la D8 j'ai affronté un grand relou qui jouais avec Villareal. Le mec jouais vraiment "à l'espagnol". Conservation de balle pendant 4 ans pour ne rien faire au final (avec 0 frappe en 1ère période) aka44.gif . Au final, à la 78' je lui fou un contre digne d'OM-PSG à l'époque ou Pedro frappe, Runje la sort et Fiorèse arrive en embuscade à la 89' sauf que le rôle de sauveur, cette fois, fut (encore et toujours) pour Dieu Pastore wub.gif . Je le manie de mieux en mieux celui là d'ailleurs, un régale.

Y en a t'il déjà qui sont dans les 3 premières div ? Le niveau se corse ?
Dragosteadintei14
D5 perso, et je me balade toujours autant.
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 05/10/2011 à 20:59) *
D5 perso, et je me balade toujours autant.

Toujours pas de défaite ?

"Tu fais partit de l'élite, tu remplis Bercy le Zenith" implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 05/10/2011 à 20:54) *
Y en a t'il déjà qui sont dans les 3 premières div ? Le niveau se corse ?

Perso je galère en D9 ph34r.gif
DimSet
D1 easy
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 05/10/2011 à 21:04) *

J'édite, je me suis trompé, j'accède à la D8 :aviassouli: aaaaze.gif

T'as du mal avec la défense ? Ou a foutre tes actions au fond ?

Citation (DimSet @ 05/10/2011 à 21:06) *
D1 easy

implosion du tibia.gif

Et c'est des matchs aux couperets ?
arno92240

pareil..... ph34r.gif

j'ai basculé sur le mode Ultimate Team pour changer, et j'avoue , c'est assez prenant!
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 05/10/2011 à 21:01) *
Toujours pas de défaite ?

"Tu fais partit de l'élite, tu remplis Bercy le Zenith" implosion du tibia.gif

Ah si j'ai perdu, surtout au début. Bilan 28V 2N 8 D

Citation (Madi$kwale @ 05/10/2011 à 21:08) *

Boulick

Tu joues avec quelle équipe ?

Perso avec Paris et son 4-5-1 de base, Sirigu à la place de Douchez, Bodmer à la place de Chantôme, je mets la tactique Possession au coup d'envoi et j’enchaîne tout le monde. Juste eu une mauvaise passe pendant 3 matchs, pour l'instant 16 victoires 1 nul 3 défaites. Il faut juste insister sur les petites touches de balle dans différentes directions face aux défenseurs qui reculent et ça devient super simple, surtout que la majorité des mecs en face puent en défense. (D'ailleurs le jeu me montre souvent ma stat de 12 matchs gagnés consécutifs, le record actuel parmi les mecs de culture dans ma liste de contact smoke2.gif)

Pour continuer sur les stats, j'ai rencontré : l'OM 3 fois, le BVB 5 fois...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je viens de tirer le Barça jusqu'aux prolongations avec les Orlando Pirates en légende, enculés je menais 1-0 sur un exploit de Benni McCarthy jusqu'à la 87ème puis 1-1 puis 2-1 et j'en remets un avec un CSC légendaire de Mascherano à la dernière seconde. J'en reprends un en prolongs et j'en rate 2 enormes, défaite 3-2 sad.gif sad.gif sad.gif
DimSet
implosion du tibia.gif

Non ca va 3-0 en moyenne wink.gif

Je déconne j'ai pas le jeu mais si pigeon est en D5 je pense que la D1 doit pas être insurmontable.
Dragosteadintei14
Dimset, depuis qu'il m'a battu quand j'étais démonté et avec le n00b de KarimZiani, il se sent plus... sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Pigeon des Açores @ 05/10/2011 à 21:27) *
Dimset,, depuis qu'il m'a battu quand j'étais démonté et avec le n00b de KarimZiani, il se sent plus... sad.gif

WHAT ? J'espère que tu parles pas de la fois où on était chez toi, t'étais tout sauf démonté neokill@h.gif
DimSet
Citation (Pigeon des Açores @ 05/10/2011 à 21:27) *
Dimset, depuis qu'il m'a battu quand j'étais démonté et avec le n00b de KarimZiani, il se sent plus... sad.gif

J'ai un bilan positif contre toi tout fifa confondu cosmoschtroumpf.gif même sans compter ces victoires mémorables neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/10/2011 à 21:29) *
WHAT ? J'espère que tu parles pas de la fois où on était chez toi, t'étais tout sauf démonté neokill@h.gif

Chez Parisii.
Et chez moi, j'ai eu un départ catastrophique mais ensuite je suis revenu et j'ai tout gagné. julm3.png

Chez Philo, 0 défaite aussi. julm3.png
DimSet
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/10/2011 à 21:29) *

Il avait un bon gros seum d'ailleurs. Il avait préféré dormir edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 05/10/2011 à 21:30) *
J'ai un bilan positif contre toi tout fifa confondu cosmoschtroumpf.gif même sans compter ces victoires mémorables neokill@h.gif

Tu es la bête noire mais niveau finale on a 1/1.
Bab
Où peut-on trouver la liste exhaustive des dribbles possibles dans le jeu ?
DimSet
Citation (Bab @ 05/10/2011 à 21:36) *
Où peut-on trouver la liste exhaustive des dribbles possibles dans le jeu ?

Il me semble qu'elle est dispo sur le site de EA, sinon tu as plein de tuto youtube avec tout les dribbles dispo et les combinaisons de touches à faire super bien foutu.
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 05/10/2011 à 21:31) *
Il avait un bon gros seum d'ailleurs. Il avait préféré dormir edhelas.gif

neokill@h.gif

Citation (Boulick @ 05/10/2011 à 21:18) *

Perso avec Paris et son 4-5-1 de base, Sirigu à la place de Douchez, Bodmer à la place de Chantôme, je mets la tactique Possession au coup d'envoi et j’enchaîne tout le monde.

Même compo ph34r.gif
Dragosteadintei14
Vous vous rappelez bien de mes défaites, de mon sommeil mais pas pas du milieu bizarrement. cosmoschtroumpf.gif
Bab
Citation (DimSet @ 05/10/2011 à 21:41) *
Il me semble qu'elle est dispo sur le site de EA, sinon tu as plein de tuto youtube avec tout les dribbles dispo et les combinaisons de touches à faire super bien foutu.

Effectivement j'ai vu des vidéos pas mal, mais je trouve pas un truc complet.
Genre, on fait comment les passements de jambe ? unsure.gif :noob:
SuperThug
T'as du mal avec la défense ? Ou a foutre tes actions au fond ?

Un peu des 2, je contiens bien les mecs mais le peu d'occasions que je concède c'est but sleep.gif et au contraire je vendange pas mal sad.gif

Citation (Boulick @ 05/10/2011 à 21:18) *

J'ai fait la D10 avec le PSG et là je joue avec la Juve comme j'ai décidé de les prendre pour la future ligue. Je joue en 4-3-3 Barça comme j'ai des ailiers rapides mais dur de jouer avec une seule pointe.
ZéroQuatorze
Citation (Plins @ 05/10/2011 à 18:52) *
Contre l'IA ?
Laisse tomber, les centres de l'IA sont justes cheatés, chez moi ça fait presque tout le temps but.

Je ne joue qu'en ligne wink.gif
Madi$kwale
Ce qui devais arriver arriva, je vendange trop sur ce match face à un mec qui lui est plutôt à l'aise techniquement. Je perd à Naples 2-1 sad.gif

En revanche, niveau comptable, c'est moi ou j'ai pas perdu de point !? Un peu con le système des divisions si on perd pas de point après une défaite...
DimSet
Citation (Bab @ 05/10/2011 à 21:57) *
Effectivement j'ai vu des vidéos pas mal, mais je trouve pas un truc complet.
Genre, on fait comment les passements de jambe ? unsure.gif :noob:

Les passement de jambes c'est la gachette pour les gestes techniques enfoncé (L2 de base je crois) plus un quart de cercle en diagonales avec le joystick droit.

Edit : je cherche un tuto vidéo bien foutu mais je trouve pas et je me rappel plus du nom du mec qui les faisait sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 05/10/2011 à 22:46) *
Ce qui devais arriver arriva, je vendange trop sur ce match face à un mec qui lui est plutôt à l'aise techniquement. Je perd à Naples 2-1 sad.gif

En revanche, niveau comptable, c'est moi ou j'ai pas perdu de point !? Un peu con le système des divisions si on perd pas de point après une défaite...

Ben non, tu as que dix matchs pour y arriver.
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 05/10/2011 à 22:56) *
Ben non, tu as que dix matchs pour y arriver.

Justement ça aurai été intéressant qu'on perde des points, comme ça, il n'y aurai vraiment que Zéro14, Aigle l'élite qui monterais. Ceux qui écrasent vraiment la concurrence. Les autres se contenterais du "maintien" ou de la descente non ? Après j'avoue que dans ce système il aurai fallu un bon moment pour atteindre la 1ère div ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 05/10/2011 à 23:06) *
Justement ça aurai été intéressant qu'on perde des points, comme ça, il n'y aurai vraiment que Zéro14, Aigle l'élite qui monterais. Ceux qui écrasent vraiment la concurrence. Les autres se contenterais du "maintien" ou de la descente non ? Après j'avoue que dans ce système il aurai fallu un bon moment pour atteindre la 1ère div ph34r.gif

Quand on te demande 18 points en dix matchs c'est pas forcément évident pour tout le monde... wink.gif
Tchoune
Je viens de voir dans le manuel intégré que L2 + tir = Tir instinctif... Je connaissais pas du tout.

Après trois partie en ligne, affronter l'IA ça fait bizarre :/ Aucun déchet, très peu d'espace et des dribbles tout le temps O_O
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 05/10/2011 à 23:07) *
Quand on te demande 18 points en dix matchs c'est pas forcément évident pour tout le monde... wink.gif

18 sur 30 ça me parait raisonnable mais t'as peut être raison ouais.

Je viens de mettre 7-0 à un mec qui avait la Juve, mon plus gros carton pour le moment avec Gameiro qui en met 5 et obtient la note de 9.8 dans l'équipe cool.gif

Le mec qui me fauche tout s'qui bouge à la fin implosion du tibia.gif . Tu me diras, ça évite les déconnexions made in Fifa 11...
Dragosteadintei14
Citation (Tchoune @ 05/10/2011 à 23:18) *
Je viens de voir dans le manuel intégré que L2 + tir = Tir instinctif... Je connaissais pas du tout.

Après trois partie en ligne, affronter l'IA ça fait bizarre :/ Aucun déchet, très peu d'espace et des dribbles tout le temps O_O

C'est quoi ça tir instinctif?
BiBi
Citation (Pigeon des Açores @ 05/10/2011 à 23:48) *

peut être une plus belle frappe avec les joueurs ayant une stat comme 'frappe de loin'.

sinon, quelle es la différence entre une partie ultimate avec paris et un championnat classique ? Quel attrait ? Ca sert a quoi ? C'est en ligne ?
Dagoberto
Citation (BiBi @ 05/10/2011 à 23:55) *
peut être une plus belle frappe avec les joueurs ayant une stat comme 'frappe de loin'.

sinon, quelle es la différence entre une partie ultimate avec paris et un championnat classique ? Quel attrait ? Ca sert a quoi ? C'est en ligne ?

tu fais pas de parti ultimate avec un "club".

on te donnes un effectif au pif, des mailots au pif, un stade au pif et un logo de club au pif.

a toi de modifier tout ca en les achetant.

ca vraiment aucun rapport avec le mode carrière

apres tu fais des compétition en solo ou en ligne. tu gagnes + de thune en ligne et avec ces thunes tu achetes donc des joueurs, un entraîneurs, un staff, un stade, maillot, ballon, logo de club et tu dois renouveler les contrat de tes joueurs
BiBi
Citation (Dagoberto @ 05/10/2011 à 23:59) *
tu fais pas de parti ultimate avec un "club".

on te donnes un effectif au pif, des mailots au pif, un stade au pif et un logo de club au pif.

a toi de modifier tout ca en les achetant.

ca vraiment aucun rapport avec le mode carrière

apres tu fais des compétition en solo ou en ligne. tu gagnes + de thune en ligne et avec ces thunes tu achetes donc des joueurs, un entraîneurs, un staff, un stade, maillot, ballon, logo de club et tu dois renouveler les contrat de tes joueurs

D'accord donc il y a un aspect plus gestion. Ca pourrait me plaire !

Actuellement, ayant encore un peu de mal avec la défense (ca s'améliore, doucement) je joue en pro et je ne fais que des matchs rapides (question de temps aussi happy.gif ). J'irais voir ces matchs ultimate après, merci de l'info !
Dagoberto
Citation (BiBi @ 06/10/2011 à 00:16) *
D'accord donc il y a un aspect plus gestion. Ca pourrait me plaire !

Actuellement, ayant encore un peu de mal avec la défense (ca s'améliore, doucement) je joue en pro et je ne fais que des matchs rapides (question de temps aussi happy.gif ). J'irais voir ces matchs ultimate après, merci de l'info !

le truc pas mal en ultimate c'est que chaque competition demande certaine spécificité pour pouvoir y participer:
que des joueur niveau bronze
minimum 6 joueur du meme club
etc

du coup t'es un peu obligé de "collectionner" les joueurs pour pouvoir tout faire. De + en solo les compétition ne son pas toutes au meme niveaux. T'as des compétitions amateurs, semi-pro, pro, international et légende.

J'aime bien ce mode mais le defaut c'est de devoir accumuler les thunes pour pouvoir avancer correctement et en solo ca avance pas bien vite (faut que j'attaque le multi)

t'as un topic que pour ce mode ici: http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2420
PetaiceJay
Mercato d'hiver, je me paye David Silva (avec Paris of course... :QSI: ph34r.gif ).
Premier matche, 3:00 de jeu, premier ballon, contact, adducteurs qui lachent, 4 mois d'indisponibilité... mellow.gif
Averell
Citation (Philo @ 05/10/2011 à 17:07) *
FIFA12 PC à 22€ sur CDKeyHouse.com

Ca va être dur de ne pas craquer. wacko.gif

Faut compter combien pour une machine qui fait tourner FIFA 12 en high ??
Tchoune
Citation (Pigeon des Açores @ 05/10/2011 à 23:48) *

D'après le manuel, un tir plus spectaculaire mais avec moins de chances de réussite. Ça doit être pour tenter des retournés et autres bicyclettes.
Bab
Citation (DimSet @ 05/10/2011 à 22:47) *
Les passement de jambes c'est la gachette pour les gestes techniques enfoncé (L2 de base je crois) plus un quart de cercle en diagonales avec le joystick droit.

Edit : je cherche un tuto vidéo bien foutu mais je trouve pas et je me rappel plus du nom du mec qui les faisait sad.gif

Merci!
Les gestes techniques de FIFA11 sont ils toujours présents, et avec les mêmes combinaisons de touches, dans ce nouvel opus?
ZéroQuatorze
Citation (Bab @ 06/10/2011 à 08:19) *
Merci!
Les gestes techniques de FIFA11 sont ils toujours présents, et avec les mêmes combinaisons de touches, dans ce nouvel opus?

Oui wink.gif
BiBi
Citation (Dagoberto @ 06/10/2011 à 00:25) *
le truc pas mal en ultimate c'est que chaque competition demande certaine spécificité pour pouvoir y participer:
que des joueur niveau bronze
minimum 6 joueur du meme club
etc

du coup t'es un peu obligé de "collectionner" les joueurs pour pouvoir tout faire. De + en solo les compétition ne son pas toutes au meme niveaux. T'as des compétitions amateurs, semi-pro, pro, international et légende.

J'aime bien ce mode mais le defaut c'est de devoir accumuler les thunes pour pouvoir avancer correctement et en solo ca avance pas bien vite (faut que j'attaque le multi)

t'as un topic que pour ce mode ici: http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2420

Merci pour ces précisions !

Citation (Bab @ 06/10/2011 à 08:19) *
Merci!

Citation (ZéroQuatorze @ 06/10/2011 à 08:23) *
Oui wink.gif

si cela vous intéresse, je peux vous uploader le gui des gestes de FIFA 11. Quelqu'un du forum le l'avait filé. C'est un PDF de 2 pages. il y a aussi les célébrations.

edit : bon au final c'est fait - liens megaupload
Philo
Citation (Averell @ 06/10/2011 à 03:01) *
Faut compter combien pour une machine qui fait tourner FIFA 12 en high ??

Je sais pas mais ça doit pas être bien exigeant comme jeu normalement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.