Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Raptor39
de toute façon j'ai créé le topic, donc ce sera moi le chef cette saison

Spoiler :
pas tapé lol
SuperThug
Citation (Raptor39 @ 15/09/2011 à 15:08) *
de toute façon j'ai créé le topic, donc ce sera moi le chef cette saison

Spoiler :
pas tapé lol

T'as créé le topic FIFA 12, pas celui de la Team smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/09/2011 à 15:10) *
T'as créé le topic FIFA 12, pas celui de la Team smile.gif

blessure.gif
Raptor39
Citation (Zéro4 @ 15/09/2011 à 15:13) *
blessure.gif

le suçage de boule est encore de rigueur à ce que je vois popcorn.gif
Rolit
popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (Raptor39 @ 15/09/2011 à 15:16) *

blessure.gif
Rolit
Vous voulez des punchlines du B2O pour votre inspi ?
Plins
Citation (Philo @ 15/09/2011 à 14:12) *
Je te remercie, encore plus parce que t'es le seul à me répondre, mais ma question était une comparaison console/pc en fait, pas console/console ph34r.gif

Hum.. j'ai un peu la flemme de le télécharger sur PC, mais les anciennes versions étaient toujours en deça.
Philo
Citation (Plins @ 15/09/2011 à 15:30) *
Hum.. j'ai un peu la flemme de le télécharger sur PC, mais les anciennes versions étaient toujours en deça.

Oui, d'où ma question. happy.gif
Cette année, EA a annoncé que ce seraient bien les mêmes versions mais j'ai des doutes avec ces crapules.
romano
Citation (Philo @ 15/09/2011 à 14:31) *
Pour le site, cdkeyhouse.com, uniquement des jeux PC. Les mecs vendent des clés CD à des prix défiant toute concurrence. Vive le dématérialisé wub.gif

Comment ça marche ce site? C'est juste des clés? Parce que les prix sont quand même super intéressant.
C'est légal? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Raptor39 @ 15/09/2011 à 15:16) *

Tu es jalouse ? sad.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 15/09/2011 à 15:19) *
blessure.gif

le suçage de boule est encore de rigueur à ce que je vois popcorn.gif ©
Philo
Citation (romano @ 15/09/2011 à 15:48) *
Comment ça marche ce site? C'est juste des clés? Parce que les prix sont quand même super intéressant.
C'est légal? ph34r.gif

Oui, t'achètes des clés CD et tu DL par Steam/EA Download Manager/etc

Visiblement, ce sont des clés CD russes revendues mais aucun souci pour ma part ni mon colloc qui achète pas mal de jeux là dessus depuis 2 ans.
On a eu une fois un souci avec Age of Conan, ils ont renvoyé une clé + remboursé le jeu.

Et tu ne te retrouves pas sur les serveurs russes pour autant, j'ai joué à FIFA11 sur les serveurs standards (avec Kunuz et Bab wub.gif wub.gif).
ZéroQuatorze
Bon déjà que je ne defendais pas terrible sur le 11, mais là je nage carrement - gab.gif Et offensivement j'ai vraiment du mal sad.gif
Morpheus
Citation (Philo @ 15/09/2011 à 14:12) *
Je te remercie, encore plus parce que t'es le seul à me répondre, mais ma question était une comparaison console/pc en fait, pas console/console ph34r.gif

Un pote à moi a pris la démo sur PC et PS3 et je te confirme c'est exactement le même sur les 2 supports wink.gif
Après à mon avis il faut une bonne config pour le faire tourner
Philo
Citation (Morpheus @ 15/09/2011 à 16:58) *
Un pote à moi a pris la démo sur PC et PS3 et je te confirme c'est exactement le même sur les 2 supports wink.gif
Après à mon avis il faut une bonne config pour le faire tourner

Merci.

La config n'est pas un problème cool.gif
SiZzZla
C'est horrible j'ai testé en changeant les touches, et la ho miracle j'arrive a jouer normalement. J'ai reassigner le pressing sur le carré etc...

Putain de defense sur les gachettes, 5 types de defense differents sinon... franchement ca va souler du monde ct'histoire.
Il suffisait juste de reduire l'effet du pressing et de refaire quelques equilibrages.
ET pourtant j'aime que le jeu soit bien galere mais la... c'est toute la logique de la defense qui change CHAUDARD.
Ashura
Philo prends-toi la Xbox et rejoins la team fantôme cool.gif
eezer
Citation (MadininaScal @ 15/09/2011 à 14:08) *
Pour te rassurer, il est quand même plus agréable que le 11, au niveau de la prise en main et tout, mais merde, je joue en intermédiaire contre l'ordi et c'est franchement trop chaud pour prendre l'ordi a l'adversaire. La touche pressing sert a rien en fait, il vaut mieux y aller avec un bon tacle debout ou glissé t'es sur de récup le ballon. Mais après faut faire gaffe a ce que ton joueur mette pas trois plombes a se relever, parce que sinon l'ordi va récuperer le ballon même avec un beau tacle.

Bref, n'étant pas un boss de Fifa il y a peut etre aussi mon niveau de jeu qui entre en compte, mais autant sur les premiers matchs j'avais été assez convaincu, autant la après avoir un peu approfondi le jeu, je le suis beaucoup moins...

C'est plus sur le niveau où ça te semble "corsé" que le gameplay en fait non? Moi ce qui m'énervait sur le 11 c'était le coté injuste de l'IA en solo en International. Déjà que j'ai tendance à chauffer facilement sur les jeux, mais Fifa 11 a décroché le ponpon, c'est premier jeu que j'ai revendu peu de temps après l'avoir acheté. Les passes trop molles à mon gout alors que je me plaçais correctement, puissance à fond m'ont achevées laugh.gif
Popolsky
Citation (Philo @ 15/09/2011 à 15:31) *
Oui, d'où ma question. happy.gif
Cette année, EA a annoncé que ce seraient bien les mêmes versions mais j'ai des doutes avec ces crapules.

J'ai testé la version pc mais c'est archi buggé , au lancement le jeu se plante si une manette est branchée edhelas.gif
Bon , il y a des bidouilles a faire pour régler le problème mais on ne peut pas configurer comme on veut les boutons de la manette...
Après le jeu en lui même a l'air d'être semblable aux versions consoles mais j'en suis pas complètement sûr comme que je n'ai pas de X360 ou de PS3.

En tout cas cette année, j'achète pas le jeu, pour le foutage de gueule des années précédentes mad.gif
Roth3n
Nouvelle découverte :

Une passe en remise instantanée avec R1 enfoncée et ça te fait une remise Pastoresque (ça change selon le mouvement sinon par défaut c'est remise talonnade).

Mon frère a fait un truc assez fou avec Boateng donc à faire au bon moment pour le beau jeu.
Bab
Citation (Philo @ 15/09/2011 à 16:15) *
Et tu ne te retrouves pas sur les serveurs russes pour autant, j'ai joué à FIFA11 sur les serveurs standards (avec Kunuz et Bab wub.gif wub.gif).

J'ai d'ailleurs pris quelques belles fessées Kunuz aaaaze.gif
kunuz
Citation (Philo @ 15/09/2011 à 16:15) *

Citation (Bab @ 15/09/2011 à 23:46) *
J'ai d'ailleurs pris quelques belles fessées Kunuz aaaaze.gif

wub.gif
Par contre j'ai plus de PC fixe j'ai qu'un portable sur lequel je pourrais plus faire tourner FIFA.
Je vais rejoindre la team fantôme sur XBOX je pense aaaaze.gif

Come on Philo et Bab !
Bab
Ce sera PS3 pour moi lawbreaker.gif
Dagoberto
j'ai testé un sur PS3 hier.

bon je marque pas de but mais j'en prend pas c'est déjà ça.
Faut dire j'ai lancé une première partie, un de mes fils se réveil au xoup d'envoi mad.gif Je pars sans mettre pause. Je reviens à la mi-temps toujours 0 - 0 ...
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 16/09/2011 à 09:50) *
j'ai testé un sur PS3 hier.

bon je marque pas de but mais j'en prend pas c'est déjà ça.
Faut dire j'ai lancé une première partie, un de mes fils se réveil au xoup d'envoi mad.gif Je pars sans mettre pause. Je reviens à la mi-temps toujours 0 - 0 ...

A quel niveau ? Moi en légende, j'ai du m'absenter toute la première période il y avait 0-2 edhelas.gif
Dagoberto
Me rappel pu du nom du niveau mais c'est pas le max, celui juste avant
Tchoune
J'ai fait une petite dizaine de matchs en 1vs1 local avec un pote et il est très agréable.

Peu de buts marqués quand même, les défenseurs étant beaucoup moins faciles à prendre de vitesse (un peu frustrant parfois d'ailleurs) même avec R3.

Je trouve les centres moins téléguidés, j'ai plus de mal avec ma spéciale : décalage sur le côté de la surface et centre court haut à l'angle le plus proche de la surface sad.gif

C'est bon j'ai envie de jouer à la version définitive là...
Raptor39
Citation (Tchoune @ 16/09/2011 à 10:45) *
J'ai fait une petite dizaine de matchs en 1vs1 local avec un pote et il est très agréable.

Peu de buts marqués quand même, les défenseurs étant beaucoup moins faciles à prendre de vitesse (un peu frustrant parfois d'ailleurs) même avec R3.

Je trouve les centres moins téléguidés, j'ai plus de mal avec ma spéciale : décalage sur le côté de la surface et centre court haut à l'angle le plus proche de la surface sad.gif

C'est bon j'ai envie de jouer à la version définitive là...

ce que je comprends pas, surtout en 1vs1, c'est que vous dites que la défense est très dur à prendre en main, et adns le même temps que c'est pas facile de marquer ? si la défense était si dur à prendre en main, vous auriez beaucoup d'espaces pour marquer facilement non ?
Dragosteadintei14
Citation (Raptor39 @ 16/09/2011 à 10:48) *
ce que je comprends pas, surtout en 1vs1, c'est que vous dites que la défense est très dur à prendre en main, et adns le même temps que c'est pas facile de marquer ? si la défense était si dur à prendre en main, vous auriez beaucoup d'espaces pour marquer facilement non ?

L'ordi défend bien. wink.gif
Raptor39
Citation (Pigeon des Açores @ 16/09/2011 à 11:02) *
L'ordi défend bien. wink.gif

il dit avec un pote...
Tchoune
Citation (Raptor39 @ 16/09/2011 à 10:48) *

Perso je me suis concentré sur le fait de contenir mon adversaire, je fais beaucoup moins appel à un coéquipier parce que j'ai du mal à gérer R1 et R2 en même temps aka44.gif

Mais les défenses ont l'air de rester en place et sont plus difficiles à prendre en défaut, et surtout, je me répète, ils ont rééquilibré la vitesse de course attaquant/défenseur, ce qui change pas mal la donne.
Dagoberto
Citation (Raptor39 @ 16/09/2011 à 11:02) *
il dit avec un pote...

son pote ne doit pas jouer avec 4 manettes
ZéroQuatorze
Citation (Raptor39 @ 16/09/2011 à 11:02) *
il dit avec un pote...

Auteur du message : Tchoune cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Tchoune
Citation (Zéro4 @ 16/09/2011 à 11:15) *
Auteur du message : Tchoune cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

look.jpg de rigueur dans ces cas là.
Faut me laisser une chance, c'est un nouveau produit ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 16/09/2011 à 11:44) *
look.jpg de rigueur dans ces cas là.
Faut me laisser une chance, c'est un nouveau produit ph34r.gif

Fifa11 aussi, Fifa10 aussi ... ph34r.gif

Mais bon une team sans Tchoune ce n'est pas une team clooney15.gif Enfin une team sans entendre la fille de Tchoune ce n'est pas une team edhelas.gif
SuperThug

Les gestes kratos77.gif
Dragosteadintei14
wub.gif
Raptor39
Citation (SuperThug @ 16/09/2011 à 15:11) *
Les gestes kratos77.gif

sur du kasabian en plus popcorn.gif
vous avez trouvé des bons plans pour l'avoir moins cher le jeu ?
MadininaScal
Putain mais comment ils font les mecs...J'arrive même pas a reussir une tête perso! cry.gif
Dragosteadintei14
N0oOOOoo00000B
arno92240
Je viens de faire mes 3 premiers matchs......3 defaites et aucun buts marqués!!!
Le nouveau systeme de defense est pas facile..... cry.gif
eezer
Quelqu'un sait quand la démo sera téléchargeable sans abo gold sur 360?

J'aimerai bien tester sad.gif

Merde 1 semaine
Vita
Citation (arno92240 @ 16/09/2011 à 18:17) *
Je viens de faire mes 3 premiers matchs......3 defaites et aucun buts marqués!!!

edhelas2.gif

La démo je la gère facile : j'ai même battu Dortmund 2-1 en prenant Marseille ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Arménie mon Amour @ 16/09/2011 à 18:36) *
edhelas2.gif

La démo je la gère facile : j'ai même battu Dortmund 2-1 en prenant Marseille ph34r.gif

A quel niveau ?
CL
Citation (Zéro4 @ 16/09/2011 à 18:53) *
A quel niveau ?

Handisport.
Dragosteadintei14
Citation (Arménie mon Amour @ 16/09/2011 à 18:36) *
edhelas2.gif

Il y a plus Mamadou Niang.
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 16/09/2011 à 18:55) *
Handisport.

Je n'ai pas osé cosmoschtroumpf.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 16/09/2011 à 18:56) *
Il y a plus Mamadou Niang.

Marseillais un jour Marseillais toujours clooney15.gif
Vita
Citation (Zéro4 @ 16/09/2011 à 18:53) *
A quel niveau ?

Bah le plus haut mellow.gif

Citation (Zéro4 @ 16/09/2011 à 18:58) *
Je n'ai pas osé cosmoschtroumpf.gif

Marseillais un jour Marseillais toujours clooney15.gif

look.jpg
ZéroQuatorze
Citation (Arménie mon Amour @ 16/09/2011 à 18:58) *
Bah le plus haut mellow.gif

Tu as vachement progressé alors implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.