Citation (MadininaScal @ 15/09/2011 à 14:08)

Pour te rassurer, il est quand même plus agréable que le 11, au niveau de la prise en main et tout, mais merde, je joue en intermédiaire contre l'ordi et c'est franchement trop chaud pour prendre l'ordi a l'adversaire. La touche pressing sert a rien en fait, il vaut mieux y aller avec un bon tacle debout ou glissé t'es sur de récup le ballon. Mais après faut faire gaffe a ce que ton joueur mette pas trois plombes a se relever, parce que sinon l'ordi va récuperer le ballon même avec un beau tacle.
Bref, n'étant pas un boss de Fifa il y a peut etre aussi mon niveau de jeu qui entre en compte, mais autant sur les premiers matchs j'avais été assez convaincu, autant la après avoir un peu approfondi le jeu, je le suis beaucoup moins...
C'est plus sur le niveau où ça te semble "corsé" que le gameplay en fait non? Moi ce qui m'énervait sur le 11 c'était le coté injuste de l'IA en solo en International. Déjà que j'ai tendance à chauffer facilement sur les jeux, mais Fifa 11 a décroché le ponpon, c'est premier jeu que j'ai revendu peu de temps après l'avoir acheté. Les passes trop molles à mon gout alors que je me plaçais correctement, puissance à fond m'ont achevées