Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
ZéroQuatorze
En D8 je menais 3-0 à base de chut ph34r.gif Et lui revient à 3-1 à la 85 il m'en fait aussi neokill@h.gif Du coup j'ai juste fait tourner le ballon et ses tacles rageux allaient dans le vide sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 04/10/2011 à 16:15) *
En D8 je menais 3-0 à base de chut ph34r.gif

Pourquoi? kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 04/10/2011 à 16:21) *
Pourquoi? kratos77.gif

Pourquoi pas ? kratos77.gif

Ce qui l'a fait rager, c'est de ne pas pouvoir me faucher comme on pouvait le faire sur les anciens opus neokill@h.gif
cris
Citation (ZéroQuatorze @ 04/10/2011 à 16:29) *
Pourquoi pas ? kratos77.gif

Ce qui l'a fait rager, c'est de ne pas pouvoir me faucher comme on pouvait le faire sur les anciens opus neokill@h.gif

Cela rappel certaines fin de match en team ph34r.gif
Tchoune
Citation (Pigeon des Açores @ 04/10/2011 à 16:21) *
Pourquoi? kratos77.gif

Du Cyr04 Zero4 dans le texte cosmoschtroumpf.gif
Le mec cherche aussi avec son pseudo pourri de beauf !
Il n'y en a pas un chez nous avec un "PSG" dans le pseudo (il me semble) ! A la rigueur des n° de département mais pas plus.

Edit : Pour ma part je préfère la méthode Maxwell : pas la peine d'en rajouter aaaaze.gif
L1 + R1 on saute la célébration : "Je t'en ai mis un, je t'en mettrai d'autres, on va pas s'étendre !"
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 04/10/2011 à 16:15) *
En D8 je menais 3-0 à base de chut ph34r.gif Et lui revient à 3-1 à la 85 il m'en fait aussi neokill@h.gif Du coup j'ai juste fait tourner le ballon et ses tacles rageux allaient dans le vide sad.gif

Bon le mec est supp de l'OM est a un personnage des SW en avantar donc ca va... (d'ailleurs comment on fait pour changer l'avatar ph34r.gif )

Mais sinon c'est tellement mastre ce que tu as fais (bon je ne sais pas faire le chut). Tu cumules la... Et t'es vraiment haut
Nicolcho
Citation (Pigeon des Açores @ 04/10/2011 à 14:24) *
Faut payer pour jouer en réseau?

Je pense que Sony passera par là ...

Mais pas obligé de changer de mot de passe ni eu de coupure au mois d'avril-mai je sais plus

Bref, ce n'est pas le sujet, ni le lieu ...

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/10/2011 à 15:05) *
Oui, ton nickname ?

Bilouboy

Citation (Roth3n @ 04/10/2011 à 15:01) *
On fera un match si tu veux pour test (Superscomo dans tes amis Xbox).

On va attendre un peu au vu de tes stats ?
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/10/2011 à 16:42) *
Bon le mec est supp de l'OM est a un personnage des SW en avantar donc ca va... (d'ailleurs comment on fait pour changer l'avatar ph34r.gif )

Mais sinon c'est tellement mastre ce que tu as fais (bon je ne sais pas faire le chut). Tu cumules la... Et t'es vraiment haut

Je ne le fais que contre des Ratons smoke2.gif

Et là il faut prendre des gants car tu n'es pas à l'abri d'en prendre 1 edhelas.gif D'ailleurs je ne l'ai fait qu'au 3è but pour être certain de le niquer ph34r.gif
CL
Le "chut" c'est une célébration particulière en mode Gignac pour fêter son but annuel ?
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 04/10/2011 à 17:01) *
Le "chut" c'est une célébration particulière en mode Gignac pour fêter son but annuel ?

Gignac il met son pouce dans la bouche il me semble ph34r.gif La c'est un vrai chut, tu as la variante à base de la main sur l'oreille d'un air je ne vous entend plus smoke2.gif
SuperThug
J'ai fait signer Benzema au PSG cool.gif
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 04/10/2011 à 17:04) *
Gignac il met son pouce dans la bouche il me semble ph34r.gif La c'est un vrai chut, tu as la variante à base de la main sur l'oreille d'un air je ne vous entend plus smoke2.gif

C'était avant ça, l'année dernière quand il avait marqué son premier but après genre 10 matchs il avait sorti un truc du genre :

ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 04/10/2011 à 17:06) *
C'était avant ça, l'année dernière quand il avait marqué son premier but après genre 10 matchs il avait sorti un truc du genre :

Oui c'est ça smoke2.gif
eezer
C'est lequel le slider pour que l'IA aille bien se faire enculer?

Tin le jeu est mortel et tout est gaché à cause d'une IA cheaté à mort. Qu'ils aillent se faire enculer aussi avec leur moteur de collision digne d'il y a 10 ans, mes joueurs passent leur temps par terre avec ça, et même quand ils tirent ils se retrouvent le cul par terre. faudrait qu'ils mattent des matchs de foot chez EA, ça les aiderait.
SiZzZla
Elle est tres bien l'ia, comme tout jeu de foot fo un peu s'adapter mais c pas tres long.
Ton commentaire sent un peu le mec qui joue 10 matchs qui galere et qui whine a tout va smile.gif

En plsu cette année ya les sliders et ya deja des config super realiste sur le net (operationsports et tout)
Hiso
C'est quoi ces sliders dont vous parlez ?
Jon B.
Citation (Rjay @ 03/10/2011 à 21:12) *
ph34r.gif

Tu fais carré, et juste avant que le joueur tire tu fais X. Rien de plus simple.

Bon ok c'est pas si simple, mais pas bien compliqué non plus vu ton niveau. wink.gif :lechebottes:

Citation (SuperThug @ 03/10/2011 à 21:47) *
Bah rond+croix alors pour lui ph34r.gif

Merci j'ai enfin reussi kratos77.gif
SiZzZla
Citation (Hiso @ 04/10/2011 à 19:46) *
C'est quoi ces sliders dont vous parlez ?

Les sliders ce sont les parametres pour le gameplay humain et celui de l'IA, comme dans d'autre simu de sport.
A voir dans "parametres"
Ashura
Putain je galère contre l'IA en pro quoi, en pro sad.gif J'ai commencé une L2 avec mon équipe créée (joueurs à 65-70 en gros), je me fais démonter en défense, heureusement que l'IA vendange pas mal. Et en attaque j'arrive quasiment plus à passer en 1 contre 1 comme avant, quant aux passes une fois sur deux je me fais intercepter et c'est reparti pour 5mn à courir après le ballon sad.gif
eezer
Citation (SiZzZla @ 04/10/2011 à 19:20) *
Elle est tres bien l'ia, comme tout jeu de foot fo un peu s'adapter mais c pas tres long.
Ton commentaire sent un peu le mec qui joue 10 matchs qui galere et qui whine a tout va smile.gif

En plsu cette année ya les sliders et ya deja des config super realiste sur le net (operationsports et tout)

Ce n'est pas une question d'adaptation mais d'IA cheaté. Sinon je galère mais ce n'est pas le problème.
B_s
J'vien de me prendre un 7.0 contre naples, 7 frappes 7 buts. j'arrete la pour l'instant...
Madi$kwale
Citation (B_s @ 04/10/2011 à 21:30) *
J'vien de me prendre un 7.0 contre naples, 7 frappes 7 buts. j'arrete la pour l'instant...

Ouille ! J'ai pas encore perdu à ce jeu mais je pense que face à un mec qui "maitrise", j'en prendrais plein la valise aussi.

La difficulté de défendre fait que quand t'as mangé un drible, ton vis à vis a tout le temps d'agir (continuer sa série de drible, jouer dans les décalages, frapper...). Du coup ça m'étonne pas qu'il y ai de gros score comme ça sad.gif
Hiso
Heureusement que l'IA vendange beaucoup parce que sinon c'est des 4-1 ou 4-2 que je me prendrais souvent.
SuperThug
Sans toucher aux sliders j'arrivais à perdre contre Dijon en Légende implosion du tibia.gif
italia_2004
Citation (SuperThug @ 04/10/2011 à 22:16) *
Sans toucher aux sliders j'arrivais à perdre contre Dijon en Légende implosion du tibia.gif

ça veut rien dire, je gagne contre Lyon et les rats et je perd contre Evian, Ajaccio sleep.gif
l'IA est vraiment énorme mais je le trouve pas cheaté non plus et j'aime bien, c'est le premier jeu de foot où je vais finir après la 10ème place ph34r.gif
SuperThug
Citation (italia_2004 @ 04/10/2011 à 22:23) *
ça veut rien dire, je gagne contre Lyon et les rats et je perd contre Evian, Ajaccio sleep.gif
l'IA est vraiment énorme mais je le trouve pas cheaté non plus et j'aime bien, c'est le premier jeu de foot où je vais finir après la 10ème place ph34r.gif

J'ai fini 5ème avec le PSG et j'étais pas loin de me faire virer ph34r.gif

Je ne dis pas que l'IA est cheatée (vu les occasions qu'elle loupe parfois mellow.gif ) mais la défense en bloc quasi impassable et les 98% de précision en passes m'ont tué sleep.gif Depuis que j'ai changé un peu, c'est plus réaliste et je ne gagne pas chaque match (j'ai failli me faire éliminer par Aarhus en tour préliminaire de l'Europa League ph34r.gif ).
Dragosteadintei14
Kofione m'a encore trouvé un club... De marseillais. aaaaze.gif

Oh con ©
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 04/10/2011 à 23:08) *
Kofione m'a encore trouvé un club... De marseillais. aaaaze.gif

Oh con ©

dks.jpg
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Les chants du Velodrome sont vraiment archi bien faits neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/10/2011 à 09:57) *
Les chants du Velodrome sont vraiment archi bien faits neokill@h.gif

Ca en est usant même sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ZéroQuatorze @ 05/10/2011 à 10:00) *
Ca en est usant même sad.gif

Moi ça m'a tué de rire, je joue mon match au Vélodrome pépère et là j'entends une sorte de Tonini chanter tout seul avec personne qui suit neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Iaropolk14
Reçu hier.

Comme tout le monde, de prime abord le nouveau système défensif est assez chaud à appréhender. Dans des situations de stress ou de surprise t'es souvent tenté de sortir tout droit sur le mec quand tu n'as pas la balle, en appuyant sur carré comme un gros bourrin façon Fifa11, mais derrière ça laisse des trous impossible à colmater. Mais bon, bien que ça se renouvelle un peu, c'est un coup à prendre. En attendant, parfois c'est assez violent la longueur des séquences sans ballon que l'IA te met dans la gueule. laugh.gif

Beaucoup d'autres aspects m'ont bien plu, j'ai plus hâte d'y rejouer ce soir qu'autre chose en fait.

J'ai commencé par tripoter un peu avec quelques potes en 3/3, puis ils se sont partis et j'ai enchaîné sur des matchs en 1 contre 1 vs. l'IA : le premier gagné 4-1 aux prolongations contre Hanovre avec Paris en pro, par contre deux défaites ensuite MU/CSKA 1-3 et Allemagne/Belgique 0-1, en international cette fois, pas glorieux comme l'IA te met des séquences d'une minute à faire tourner dans ta surface sans que tu arrives à intervenir parfois. Ensuite deux matchs en ligne : le premier Bayern/City où le mec m'a fait l'amour avec Aguero, visiblement il a déjà tout compris au jeu celui-ci alors que j'essayais de pas trop me jeter, 0/4 mais ça peut faire le double, rapport de force défense du Bayern/attaque de City trop déséquilibré pour que je fasse quoi que ce soit. Hart en sort aussi quelques unes quand même. J'ai ensuite rétabli l'équilibre avec un MU/Real qui a fini à 3/0, clairement le mec touchait moins en face et j'ai eu un peu de réussite.

Va falloir enchaîner maintenant, j'ai un honneur à laver au prochain BBQ ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/10/2011 à 10:12) *
Moi ça m'a tué de rire, je joue mon match au Vélodrome pépère et là j'entends une sorte de Tonini chanter tout seul avec personne qui suit neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

La même edhelas.gif J'en ai été jusqu'à envier le fait qu'il n'y ait pas la même au Parc cry.gif
Papa Crocodile
Ouais le jeu est chaud...

Je joue avec les sliders par défaut (le truc à 50 partour), en niveau international et c'est carrément la merde aaaaze.gif

Je lance une carrière d'entraineur joueur avec le PSG... Premier match amical contre un club inconnu à 2 étoiles, je les tape 5-0... La je me dis, putain, je le dompte ce jeu...

Deuxieme amical contre Palerme, je mène 1-0, puis 2-0, fait plutot bien tourné le ballon, et la dès que je perd le ballon, je me prend des buts, je défend trop mal, encore le reflexe de monter sur l'attaquant avec X en tentant le tacle débout... Mais bon le défenseur qui monte comme un porc se fait dribbler easy.... Je me dis que je vais tenter de les contenir en défense rapprochée (L2) sans me jeter comme un ricain du world trade center... Mais quedalle j'ai le reflexe de bourrin de remonter avec le X aaaaze.gif Résultat des courses je perd le match 7-2 aka44.gif

Troisième match, amical contre le FC Barcelone.... Je pense que je ne me suis jamais autant concentré de ma vie devant un jeu vidéo... Je n'arrive toujours pas avec la défense, quand j'essaye de contenir Xavi ou Iniesta avec Lugano ou mon VP (arrière gauche), je le suis, et au moment de mon tacle debout, l'enculé revient en arrière et repart dans l'autre sens alors que le défenseur nettoie ses couches culottes debout.... J'ai perdu le match 8-1 et j'ai raté un penalty ahmadinejad_wins.gif

Si vous avez des conseils à me filer pour la manière de défendre je suis preneur...
Tchoune
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 05/10/2011 à 10:46) *
sans me jeter comme un ricain du world trade center...

neokill@h.gif
C'est pas bien de se moquer des morts sad.gif @Crèvent les vieux
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 05/10/2011 à 07:18) *
dks.jpg

En fait, il y en a qu'un, un dénommé Patoche mais bon vu la situation du PSG c'est tout de même bien marrant vu que Kofione enchaîne les tacles.

En plus ça joue plutôt très bien...
Boulick
Citation (Pigeon des Açores @ 05/10/2011 à 11:36) *
En fait, il y en a qu'un, un dénommé Patoche mais bon vu la situation du PSG c'est tout de même bien marrant vu que Kofione enchaîne les tacles.

En plus ça joue plutôt très bien...

Les mecs avec qui vous jouiez dans La Rumeur, ils jouent plus ?
Dragosteadintei14
Ben pour l'instant, Kirua a des soucis de couples ( :LTN: ph34r.gif) et les autres ben c'est ses potes et je sais pas trop à vrai dire.

Mais c'est bien comme ça, ça permet de faire notre duo de folie en attaque.
Jon B.
Il faut jouer directement en Legende cool.gif
Le Duc
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 05/10/2011 à 10:46) *
Ouais le jeu est chaud...

Je joue avec les sliders par défaut (le truc à 50 partour), en niveau international et c'est carrément la merde aaaaze.gif

Je lance une carrière d'entraineur joueur avec le PSG... Premier match amical contre un club inconnu à 2 étoiles, je les tape 5-0... La je me dis, putain, je le dompte ce jeu...

Deuxieme amical contre Palerme, je mène 1-0, puis 2-0, fait plutot bien tourné le ballon, et la dès que je perd le ballon, je me prend des buts, je défend trop mal, encore le reflexe de monter sur l'attaquant avec X en tentant le tacle débout... Mais bon le défenseur qui monte comme un porc se fait dribbler easy.... Je me dis que je vais tenter de les contenir en défense rapprochée (L2) sans me jeter comme un ricain du world trade center... Mais quedalle j'ai le reflexe de bourrin de remonter avec le X aaaaze.gif Résultat des courses je perd le match 7-2 aka44.gif

Troisième match, amical contre le FC Barcelone.... Je pense que je ne me suis jamais autant concentré de ma vie devant un jeu vidéo... Je n'arrive toujours pas avec la défense, quand j'essaye de contenir Xavi ou Iniesta avec Lugano ou mon VP (arrière gauche), je le suis, et au moment de mon tacle debout, l'enculé revient en arrière et repart dans l'autre sens alors que le défenseur nettoie ses couches culottes debout.... J'ai perdu le match 8-1 et j'ai raté un penalty ahmadinejad_wins.gif

Si vous avez des conseils à me filer pour la manière de défendre je suis preneur...

Moi je n'ai pas de conseils particuliers mais hier pour la première fois en D8 en face à face j'ai fait 5 victoires d'affilée. Le truc c'est qu'il ne faut carrément pas se jeter et vraiment anticiper les courses des attaquants adverses. J'évite à tout prix de me faire déborder sinon c'est le même problème que tout le monde, juste impossible de prendre le ballon à un attaquant par derrière. Du coup je contiens à mort avec L2 et avec RB je check l'appel que pourrais faire l'attaquant de soutien d'en face. A la Vahid quoi. Une bonne assise défensive d'abord.

Sinon toujours en face à face, ça veut dire quoi le décompte à gauche au niveau de la coupe ? C'est quoi le principe ?
Plins
Mais Contenir c'est X non ? je vous vois tous parler de L2 ?
Du coup quand vous êtes avec L2 enfonçé il se passe quoi ?
Popolsky
Ce jeu est trop dur mellow.gif
Bon ok , j'avais pas joué à fifa depuis le 2003 (passage à PES jusqu'a cette année, faute de bonne version sur pc), mais je trouve ça abusé.
Je me lance dans un mode carrière avec paris, je perds tous mes matchs de préparation bien sûr(La Roma, le Bayern, et Milan WTF)
Et puis premier match de championnat je me fais latter par Lorient 5-0 blink.gif
Sinon le jeu est vraiment génial, c'est la première fois que j'ai vraiment l'impression de jouer un vrai match de foot, tant sur le plan des animations et du gameplay que des graphismes
Xbi29
Citation (Plins @ 05/10/2011 à 12:09) *
Mais Contenir c'est X non ? je vous vois tous parler de L2 ?
Du coup quand vous êtes avec L2 enfonçé il se passe quoi ?

Il y a 3 principales touches à Fifa pour défendre.

Sur PS3 le X permet de faire un pressing avec le joueur que l'on a sélectionné.
La touche L2 enfoncé sert à bien rester sur ses appuis et à contenir le joueur que l'on prend au marquage
La touche R1 ou R2 (je ne sais plus) sert à faire un pressing avec un coéquipier
Papa Crocodile
Citation (Xbi29 @ 05/10/2011 à 13:37) *
Il y a 3 principales touches à Fifa pour défendre.

Sur PS3 le X permet de faire un pressing avec le joueur que l'on a sélectionné.
La touche L2 enfoncé sert à bien rester sur ses appuis et à contenir le joueur que l'on prend au marquage
La touche R1 ou R2 (je ne sais plus) sert à faire un pressing avec un coéquipier

R1
cris
Le pressing avec X ne permet pas de s'approcher de l'attaquant, tu reste à 1 ou 2 m, donc pour tacler du coup c'est la misère.

De plus c'est "automatique" donc si l'attaquant change rapidement de direction tu es dans le vent.

Pour le coup L2 est plus pratique (j'envisage même d'échanger X avec L2 dans les config manette)
Averell
Maintenant que j'ai un peu de thune je vais me racheter un pc, une télévision et rejoindre philo sur fifa wub.gif
Dragosteadintei14
Ouais le X sert pas à grand chose c'est tout de même pratique lorsque tu es sur un côté mais dans l'axe vaut mieux défendre manuellement pour aller "agresser" ( dans le bon sens du terme bien sur ayoralone.gif ) le dribbleur.
MICKS76
Pourquoi vous retournez pas à l'ancienne méthode de défense de fifa11?
J'hésite a me l'acheter,vus que c'est la misere niveau defensif.
SuperThug
Citation (MICKS76 @ 05/10/2011 à 14:38) *

Parce que c'est pas possible en ligne.
Le Duc
Citation (MICKS76 @ 05/10/2011 à 14:38) *

Parce que on ne peut pas.

C'est la misère parce que c'est nouveau. Perso je kiff carrément le côté plus technique de la défense ! Dans le 11 tu contenais direct avec deux joueurs et hop plus personne ne passe. Aujourd'hui la défense est un art ! © kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.