Ouais le jeu est chaud...
Je joue avec les sliders par défaut (le truc à 50 partour), en niveau international et c'est carrément la merde

Je lance une carrière d'entraineur joueur avec le PSG... Premier match amical contre un club inconnu à 2 étoiles, je les tape 5-0... La je me dis, putain, je le dompte ce jeu...
Deuxieme amical contre Palerme, je mène 1-0, puis 2-0, fait plutot bien tourné le ballon, et la dès que je perd le ballon, je me prend des buts, je défend trop mal, encore le reflexe de monter sur l'attaquant avec X en tentant le tacle débout... Mais bon le défenseur qui monte comme un porc se fait dribbler easy.... Je me dis que je vais tenter de les contenir en défense rapprochée (L2) sans me jeter comme un ricain du world trade center... Mais quedalle j'ai le reflexe de bourrin de remonter avec le X

Résultat des courses je perd le match 7-2

Troisième match, amical contre le FC Barcelone.... Je pense que je ne me suis jamais autant concentré de ma vie devant un jeu vidéo... Je n'arrive toujours pas avec la défense, quand j'essaye de contenir Xavi ou Iniesta avec Lugano ou mon VP (arrière gauche), je le suis, et au moment de mon tacle debout, l'enculé revient en arrière et repart dans l'autre sens alors que le défenseur nettoie ses couches culottes debout.... J'ai perdu le match 8-1 et j'ai raté un penalty

Si vous avez des conseils à me filer pour la manière de défendre je suis preneur...