Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Madi$kwale
Citation (NeiBaF @ 03/11/2011 à 18:05) *
Sur le 11 j'avais le "chant des écharpes" après les buts du PSG c'était sympa.

Je l'ai mis celui ci dans mon Fifa 12.
Tchoune
Ayez, je n'ai plus la streak sad.gif ph34r.gif
Perdu pour un vieux but sur corner :/ Rageant©
Plus de fluidité, les mecs jouent à 9 derrière, refusent le jeu et moi je n'arrive pas à perforer ; faire tourner ne servant à rien vu que ça ne bouge pas d'un poil en face.

Seul plaisir du soir, un CF de 29m de Nenê dans le soupirail wub.gif
B_s
Citation (EIKICHI @ 03/11/2011 à 17:32) *
Vous avez un lien pour les chants ?

Pour paris c'est bon j'ai converti des video youtube en mp3 comme chant j'ai "allez tous vous faire enculer" et "virage auteuil" ca suffit.

Comment t'as fait?! Je veut le même laugh.gif
Madi$kwale
Citation (B_s @ 03/11/2011 à 22:52) *
Comment t'as fait?! Je veut le même laugh.gif

Va sur un convertisseur Youtube-mp3 en ligne (recherche google), va sur Youtube, prend la vidéo où les supp gueule ça. Prend le l'adresse URL, copie là dans ton convertisseur. Ce dernier va télécharger ça sur ton pc puis le tour est joué, reste plus qu'à le mettre dans ta playstation...
romano
Citation (Madi$kwale @ 03/11/2011 à 17:45) *
edhelas.gif

Ah ouais, tu veut vraiment être dans l'ambiance "contestation" toi happy.gif

Pour les liens du PSG il y avais celui ci à l'époque: Chants PSG

Merci pour le lien, ça rend pas mal. L'entrée des équipes avec who said i would. wub.gif
Par contre un moyen d'avoir des blancs entre les chants parce que ça fait un peu bizarre quand ça enchaine tout les chants à la suite? Créer des pistes silencieuses?
EIKICHI
Citation (Madi$kwale @ 03/11/2011 à 17:45) *

Oh putain comment ils sont pourri cela neokill@h.gif on se croirait au vnm
Panenka
Citation (EIKICHI @ 04/11/2011 à 03:14) *
Oh putain comment ils sont pourri cela neokill@h.gif on se croirait au vnm

Si tu pouvais uploader les tiens... wink.gif

Et les chants en match ça rend bien ou on sent vraiment le truc rajouté?
Vinz14
Je tenais le point qui me permettait de monter en D6 (dernier match de la saison).

Je concède un vieux péno dans la dernière minute du temps additionnel avec Lugano. Ca s'invente pas ph34r.gif

C'est reparti pour une saison D7 cry.gif
Madi$kwale
Citation (Vinz14 @ 04/11/2011 à 12:21) *
Je tenais le point qui me permettait de monter en D6 (dernier match de la saison).

Je concède un vieux péno dans la dernière minute du temps additionnel avec Lugano. Ca s'invente pas ph34r.gif

C'est reparti pour une saison D7 cry.gif

Dans les matchs important comme ça, il faut la jouer au vice (ou expérience selon...). Je le faisais pas avant mais à force de m'être fait niquer comme toi et vu que c'est hard de se refaire une saison pour un loupé de dernière minute, je le fais.

Vers la 80ème minute, dès que t'as la balle, tu fait tourné © kombouare.jpg

Bon va pas faire le gamin à faire des passes entre le goal et ton latéral non plus (quoi que ph34r.gif ) mais bon, calme le jeu. Tu joues un peu avec la défense, un peu avec les milieu off. Ton adversaire va s'énervé voyant le temps défilé et complètement se désorganisé avec un pressing (+ tacle de rage). A partir de là soit t'y va jusqu'au bout et tu lui fou un pion en profitant des espaces, soit tu vas au poteau de corner. Je le fais sans scrupule maintenant quand c'est des matchs chaud sleep.gif

Citation (Panenka @ 04/11/2011 à 09:51) *

Ça dépend des chants. Moi à force je trouve ça tellement bidon/répétitif mais bon... Toujours mieux que le brouhaha dégeu qu'on a par défaut.

Citation (EIKICHI @ 04/11/2011 à 03:14) *
Oh putain comment ils sont pourri cela neokill@h.gif on se croirait au vnm Virage Auteuil saison 2011-2012

FYP cry.gif
fazupresse
Ca y est je suis en D4 ! Maintenant je vais lutter pour le maintien. J'en avais marre de jouer contre CR7 donc je cherchais une equipe 1 ou 2 etoiles et avoir des matches plus réels . J'ai trouvé Bastia , pas trop mal pour une 2 étoiles, et avec des matches qui ressemblent a de vrais matches. Maoulida pas trop dégueulasse devant ph34r.gif , Rothen assez technique au milieu ...

Par contre qu'est ce que je loupe en 1 contre 1 face au gardien ... si j'ai pas la possibilité de faire un X sur le coté a un joueur décalé et que je suis vraiment seul soit j'essaye de dribbler et je la perd, soit je tire et je rate ... y'a une technique particulière ?
Iaropolk14
Citation (converti78 @ 04/11/2011 à 12:59) *
Par contre qu'est ce que je loupe en 1 contre 1 face au gardien ... si j'ai pas la possibilité de faire un X sur le coté a un joueur décalé et que je suis vraiment seul soit j'essaye de dribbler et je la perd, soit je tire et je rate ... y'a une technique particulière ?

Essayer de dribbler le gardien à Fifa, à moins d'avoir Messi & Co (donc si tu joues avec des deux étoiles ça me paraît compromis), ça me paraît pas être une très bonne idée. Y a pas de solution miracle, va dans l'arène et enchaîne les face-à-face, 20, 50, 100, etc, ça finira forcément par le faire. wink.gif
Madi$kwale
Ca y est je suis en D4 ! Maintenant je vais lutter pour le maintien. J'en avais marre de jouer contre CR7 donc je cherchais une equipe 1 ou 2 etoiles et avoir des matches plus réels . J'ai trouvé Bastia , pas trop mal pour une 2 étoiles, et avec des matches qui ressemblent a de vrais matches. Maoulida pas trop dégueulasse devant ph34r.gif , Rothen assez technique au milieu ...

edhelas2.gif

Et tu tombes sur quoi comme équipes ? Des 2 étoiles comme toi ? J'ai du mal à imaginer qu'il y ai suffisamment de mec jouant avec des 2 (ou même 3) étoiles pour pouvoir en rencontré en Face à Face si ?

Pourtant R2-Carré, en étant très légèrement décalé de l'axe du but, me semble quasi imparable. Je l'ai pas essayé avec une 2 étoiles après mais bon... Tu les met à coté ou sur le gardien quand c'est comme ça ?
fazupresse
Citation (Madi$kwale @ 04/11/2011 à 15:08) *
edhelas2.gif

Et tu tombes sur quoi comme équipes ? Des 2 étoiles comme toi ? J'ai du mal à imaginer qu'il y ai suffisamment de mec jouant avec des 2 (ou même 3) étoiles pour pouvoir en rencontré en Face à Face si ?

Je trouve des adversaires aussi facilement qu'avec une 5 étoile. Pour l'instant de mémoire j'ai joué contre Boulogne sur Mer, Gubbio, Shamrock Rovers, les autres je me rappelle plus trop mais j'attend jamais pour trouver un adversaire. Et en général ca joue vachement plus sur la construction du jeu plutot que sur un exploit individuel (quand la star de l'équipe est Rothen ca limite les possibilités, meme si je l'aime bien hein rolleyes.gif )

Citation (Madi$kwale @ 04/11/2011 à 15:08) *
Pourtant R2-Carré, en étant très légèrement décalé de l'axe du but, me semble quasi imparable. Je l'ai pas essayé avec une 2 étoiles après mais bon... Tu les met à coté ou sur le gardien quand c'est comme ça ?

Tu veux dire plutot R2-Rond ? (tu dois etre en config PES ?) . Je les met rarement a coté, rarement dedans, très souvent sur le gardien ... Par rapport au 11 j'ai du mal a choper le timing de quand je dois tirer quand je vois sur le radar que le gardien est en train de monter c'est ca mon problème ...
Dagoberto
En équipe 2 étoiles test IFK Goteborg (suede) wink.gif
fazupresse
Citation (Dagoberto @ 04/11/2011 à 14:51) *
En équipe 2 étoiles test IFK Goteborg (suede) wink.gif

Deja testé et pas fan. Par contre petit HS mais cette équipe me rappelera toujours les soirées ligue des champions sur TF1 quand j'étais gamin, avec Roger Zabel a la baguette, les maillots de Milan avec le sponsor "Motta" et les résumés de tous les matches jusqu'a 1h du mat popcorn.gif
Madi$kwale
Citation (converti78 @ 04/11/2011 à 14:20) *
Je trouve des adversaires aussi facilement qu'avec une 5 étoile. Pour l'instant de mémoire j'ai joué contre Boulogne sur Mer, Gubbio, Shamrock Rovers, les autres je me rappelle plus trop mais j'attend jamais pour trouver un adversaire. Et en général ca joue vachement plus sur la construction du jeu plutot que sur un exploit individuel (quand la star de l'équipe est Rothen ca limite les possibilités, meme si je l'aime bien hein rolleyes.gif )

Oui je viens d'ailleurs de voir que t'as gagner par abandon face au FC Malmo happy.gif . Ça doit être sympa, j'essayerais plus tard...

Citation (converti78 @ 04/11/2011 à 15:30) *
Deja testé et pas fan. Par contre petit HS mais cette équipe me rappelera toujours les soirées ligue des champions sur TF1 quand j'étais gamin, avec Roger Zabel a la baguette, les maillots de Milan avec le sponsor "Motta" et les résumés de tous les matches jusqu'a 1h du mat popcorn.gif

Cette époque wub.gif

Citation (converti78 @ 04/11/2011 à 14:20) *
Tu veux dire plutot R2-Rond ? (tu dois etre en config PES ?) . Je les met rarement a coté, rarement dedans, très souvent sur le gardien ... Par rapport au 11 j'ai du mal a choper le timing de quand je dois tirer quand je vois sur le radar que le gardien est en train de monter c'est ca mon problème ...

Oui config PES c'est ça. Rond pour toi du coup oui...

Essaye de te décalé par rapport au gardien ou tente la feinte pour le couché. Même si t'es un peu excentré par la suite, en générale, ça rentre quand même avec un petit dosage.
fazupresse
Citation (Madi$kwale @ 04/11/2011 à 15:44) *
Oui je viens d'ailleurs de voir que t'as gagner par abandon face au FC Malmo happy.gif . Ça doit être sympa, j'essayerais plus tard...

Exact wink.gif. Pour te donner une idée je viens de me faire 5 matches j'ai rencontré 5 équipes différentes (Malmo, Guingamp, Hartlepool, Girona, Revolucion unsure.gif ). 4 victoires sur 5 matches, la remontée en D4 devrait etre vite expédiée. Avec en prime mon plus beau but sur Fifa 12 contre Malmo (sans doute la cause de l'abandon): Rothen qui récupère au milieu de terrain, qui élimine 2 adversaires avec 2 crochets et envoie une mine en pleine lucarne des 25 mètres wub.gif
Madi$kwale
Si tu cherches un sparring partner en amical sur le même nombre d'étoiles, je suis ton homme wink.gif
fazupresse
Citation (Madi$kwale @ 04/11/2011 à 16:34) *
Si tu cherches un sparring partner en amical sur le même nombre d'étoiles, je suis ton homme wink.gif

Ca marche wink.gif. La j'arrete pour aujourd'hui (j'ai d'ailleurs du quitter un match en cours), mais je t'envoie un MP pour te dire quand je me remets dessus
Madi$kwale
Ok wink.gif
Boulick
Laskardu77 découvre le haut niveau ph34r.gif
Madi$kwale
Finale de Coupe smile.gif

J'ai pris les New York Redbulls histoire de testé un peu les équipes moins étoilés et de manier Papa Monsieur Henry wub.gif .
Bon, ça change c'est cool. J'ai eu à affronter Flamengo, une équipe bizarre Anglaise (Swensea je crois) et les LA Galaxy. 5 buts marqué,... tous par Titi cool.gif.
ZéroQuatorze
Franchement il est chelou ce jeu, je prends plaisir à jouer, mais je me prends des buts chelou du coup c'est gonflant sad.gif
Panenka
Citation (ZéroQuatorze @ 04/11/2011 à 23:16) *
Franchement il est chelou ce jeu, je prends plaisir à jouer, mais je me prends des buts chelou du coup c'est gonflant sad.gif

Je continue de trouver les FIFA terriblement "scriptés". L'impression que le résumé du match est déjà écrit dans l'équipe du lendemain.
L'impression de ne pas avoir la main mise complète sur ce qui se passe, que l'ordi pourra aussi décider quand il veut du sort du match.
Autant il y a eu des progrès énormes sur cette génération de consoles, notamment techniques, autant sur le fond, je n'ai jamais repris un pied comme j'en prenais avec les anciens ISS...
La recherche de réalisme (on en est encore loin...) a refroidi les jeux je trouve. Je m'y fais souvent chier en gros.
Le compromis arcade/simulation est le meilleur truc pour un jeu vidéo. FIFA je ne sais pas où le caser...
EIKICHI
UN MATCH N'EST JAMAI FINI AVEC LA SQUADRA

De 3-0 a 3-3 en 3 minutes PAZZA NAPOLI

Madi$kwale
Citation (Panenka @ 04/11/2011 à 23:45) *
Je continue de trouver les FIFA terriblement "scriptés". L'impression que le résumé du match est déjà écrit dans l'équipe du lendemain.
L'impression de ne pas avoir la main mise complète sur ce qui se passe, que l'ordi pourra aussi décider quand il veut du sort du match.
Autant il y a eu des progrès énormes sur cette génération de consoles, notamment techniques, autant sur le fond, je n'ai jamais repris un pied comme j'en prenais avec les anciens ISS...
La recherche de réalisme (on en est encore loin...) a refroidi les jeux je trouve. Je m'y fais souvent chier en gros.
Le compromis arcade/simulation est le meilleur truc pour un jeu vidéo. FIFA je ne sais pas où le caser...

Tout à fait d'accord.

Pour 20 frappes dans un angle précis, 19 iront au fond. C'est calculé.

Dans ISS (ou winning eleven surtout wub.gif ) parfois tu mettait des buts que tu était sure de ne pas remettre avant un bon bout de temps. Tes passes en profondeur était d'un compliqué monstre. Désormais, face à tel appel de balle, tu sais où envoyé ta passe sans que le défenseur puisse (même en ayant anticiper) couper la trajectoire. Tu sais où frapper tes corners pour qu'il y ai but ainsi de suite.

A mes yeux, Fifa est arcade ! Après, comme il l'est moins que PES, on l'achète car amoureux des jeux de foot. Il n'y a plus de jeu de simulation car trop peu de gens sauraient y jouer (et y prendrais plaisir) du coup, moins de vente. Cette perspective n'intéresse ni Konami ni EA Sport au grand désarroi des puristes sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 04/11/2011 à 23:45) *

Il n'y aurait pas le jeu en team, je n'y jouerai plus wink.gif
EIKICHI
Citation (Panenka @ 04/11/2011 à 09:51) *

https://rapidshare.com/#!download|781l3...3A90743F158|0|0

bien cuila
BiBi
Citation (EIKICHI @ 05/11/2011 à 01:01) *

J'ai pris aussi, comment fait-on ensuite pour les installer dans la console ? Clé usb ? cd ?

edit : par cd uniquement
DIDI.
Quelques questions de noob. aaaaze.gif Si quelqu'un peut m'éclairer...

Concernant les contrôles, y a pas une config type PES déjà présente? C'est à moi de la créer?

L'assistance ordi vous jouez comment vous? Tout en manuel? C'est quoi l'idéal?
Vinz14
Je viens de gagner une coupe EFA. cool.gif

J'ai mis 2-0 au mec rapidement et comme il avait pas eu une occaz, il a déco à la mi temps. Jouissif popcorn.gif

Après mes déboires en D7 où je commence très fort à chaque fois et me craque dans les matchs pour la montée, c'est bon pour le moral.

Prochain objectif: promotion en D6. Ca me semble pas inaccessible du tout.
DimSet
Citation (DIDI. @ 05/11/2011 à 14:39) *
Quelques questions de noob. aaaaze.gif Si quelqu'un peut m'éclairer...

Concernant les contrôles, y a pas une config type PES déjà présente? C'est à moi de la créer?

L'assistance ordi vous jouez comment vous? Tout en manuel? C'est quoi l'idéal?

Pour les controles il y a une config de base qui s'appelle alternative qui correspond grosso modo à PES (tir avec carré, centre avec rond..) juste l'accélération avec R2 au lieu de R1 mais perso je préfère donc j'ai pris cette config.

Pour l'assistance ca dépend de l'expérience que tu recherches, tout en manuel si tu arrives à bien le maitriser (pas mon cas) c'est jouissif mais faut avoir du temps pour le maitriser ph34r.gif
Après je me rappel plus de la totalité des paramètres mais le bon compromis c'est mettre en semi auto quasi tout sauf un ou deux paramètres mais je sais plus lesquels ph34r.gif
DIDI.
Ok cimer. wink.gif
Vinz14
Promu en D6. 18 points en 7 matchs auront suffit smoke2.gif

Objectif maintient désormais smile.gif
Popolsky
Impossible de défendre sur Messi, il change de direction en 1ms abusé
Iaropolk14
D5 cool.gif

Vraiment bizarre ce jeu, 75% du temps quand je joue en ligne, je commence par gagner, 2, 3, 4 matchs à la suite ça dépend, puis arrive une défaite et ensuite impossible d'en regagner un, comme si tout mon jeu se déréglait d'un coup. Là j'ai gagné mon dernier match suite à une défaite, hyper rare. happy.gif

Par contre hyper blasant le bug des changements de jeu / des temps d'arrêt de ton joueur quand tu changes de joueur, rien que pour ça cette version est moins bien que le 11.
William_Leymergie
Pratiquement en D6.

7 matches consécutifs sans défaites avec 0 buts encaissés.

Dommage que les latéraux soient aussi mauvais à Paris, je joue avec Sissoko ARD kombouare.jpg
Vinz14
Citation (Iaropolk @ 06/11/2011 à 03:13) *
D5 cool.gif

Vraiment bizarre ce jeu, 75% du temps quand je joue en ligne, je commence par gagner, 2, 3, 4 matchs à la suite ça dépend, puis arrive une défaite et ensuite impossible d'en regagner un, comme si tout mon jeu se déréglait d'un coup. Là j'ai gagné mon dernier match suite à une défaite, hyper rare. happy.gif

Par contre hyper blasant le bug des changements de jeu / des temps d'arrêt de ton joueur quand tu changes de joueur, rien que pour ça cette version est moins bien que le 11.

Pareil que toi. Souvent mes débuts de saisons sont bien meilleurs. C'est peut être une fragilité mentale qui consiste à se chier dessus quand on est aux portes de grandes choses.

Les années 2000 du PSG nous ont peut être plus marquées qu'on le pense :syndromearmandcamara: ph34r.gif

Sinon je me balade toujours autant en coupe EFA.
En D6 : 8 points après 6 matchs.
Ce sera quasi impossible pour la montée (faudrait 8 points en 4 matchs), mais pour le maintien ça devrait le faire si le syndrome décrit ci dessus me fout la paix.
ZéroQuatorze
Première coupe avec City et première victoire smoke2.gif
Vinz14
Citation (ZéroQuatorze @ 06/11/2011 à 13:51) *

Coupe continent ?
ZéroQuatorze
Citation (Vinz14 @ 06/11/2011 à 14:00) *
Coupe continent ?

Il me semble que oui happy.gif
Vinz14
Citation (ZéroQuatorze @ 06/11/2011 à 14:59) *
Il me semble que oui happy.gif

GG (moi j'ai pas encore eu l'occasion de la jouer ph34r.gif )
Papa Crocodile
Le jeu a un problème de sauvegarde pour le mode carrière ?

J'ai activé la sauvegarde automatique, comme tout le monde, et j'ai créé une carrière en entraineur-joueur que j'ai appellé PSG.

A chaque fois que je quitte la partie, le jeu me propose de sauvegarder ou pas, sauf que je sauvegarde toujours en écrasant le fichier de sauvegarde "PSG".

Sauf que je me suis rendu compte qu'il y a au moins une dizaine de fichiers de sauvegarde automatique de ma partie, intitulé "carrière entraineur-joueur-XX" (où XX est un chiffre incrémental allant de 01 à 14 - pour l'instant).

On dirait que la sauvegarde auto ne se fait pas sur fichier PSG mais va créer une nouvelle sauvegarde à chaque fois et c'est un peu relou.

Vous avez ce problème ? Il y a moyen de la régler ?

J'ai essayé d'effacer les autres sauvegarde, et le relancer ma partie... FAIL... Première sauvegarde auto, c'est reparti en mode "carrière entraineur-joueur 1". Ce que je comprends encore moins, c'est que quand je veux sauvegarder manuellement ma partie, je ne vois que le fichier PSG pour écraser, alors que quand je vais dans l'utilitaire de données, ben j'en ai plein (pareil pour quand je veux charger une partie).
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 06/11/2011 à 13:51) *

De même avec les New York Redbulls hier.

Titi soulevant cette coupe wub.gif
Tchoune
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/11/2011 à 13:34) *
(...)

Oui j'ai aussi cette abondance de sauvegarde auto. Mais comme ça ne me perturbe pas outre mesure j'ai laissé faire.
SuperThug
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/11/2011 à 13:34) *
Le jeu a un problème de sauvegarde pour le mode carrière ?

J'ai activé la sauvegarde automatique, comme tout le monde, et j'ai créé une carrière en entraineur-joueur que j'ai appellé PSG.

A chaque fois que je quitte la partie, le jeu me propose de sauvegarder ou pas, sauf que je sauvegarde toujours en écrasant le fichier de sauvegarde "PSG".

Sauf que je me suis rendu compte qu'il y a au moins une dizaine de fichiers de sauvegarde automatique de ma partie, intitulé "carrière entraineur-joueur-XX" (où XX est un chiffre incrémental allant de 01 à 14 - pour l'instant).

On dirait que la sauvegarde auto ne se fait pas sur fichier PSG mais va créer une nouvelle sauvegarde à chaque fois et c'est un peu relou.

Vous avez ce problème ? Il y a moyen de la régler ?

J'ai essayé d'effacer les autres sauvegarde, et le relancer ma partie... FAIL... Première sauvegarde auto, c'est reparti en mode "carrière entraineur-joueur 1". Ce que je comprends encore moins, c'est que quand je veux sauvegarder manuellement ma partie, je ne vois que le fichier PSG pour écraser, alors que quand je vais dans l'utilitaire de données, ben j'en ai plein (pareil pour quand je veux charger une partie).

Le jeu fait 3 sauvegardes en plus de celle de base, pas moyen de le régler, au début je trouvais ça con mais finalement tant mieux vu le nombre de fois où ma carrière a planté ph34r.gif Par contre c'est bizarre que tu en aies une dizaine, moi j'en ai 4 en tout.
DIDI.
1er match online, 1ère victoire. nozdormu.gif J'avais la Roma. Par contre, j'ai énormément de mal à défendre, c'est juste horrible. J'ai des vieux réflexes de PES, je défends avec carré ou croix mais je passe souvent à côté et ça laisse des boulevards pas possible dans ma défense, j'éviterai de parler des mes tacles qui sont dignes d'un Zoumana à l'ancienne.

Des conseils pour bien défendre?
Papa Crocodile
Citation (SuperThug @ 07/11/2011 à 14:08) *
Le jeu fait 3 sauvegardes en plus de celle de base, pas moyen de le régler, au début je trouvais ça con mais finalement tant mieux vu le nombre de fois où ma carrière a planté ph34r.gif Par contre c'est bizarre que tu en aies une dizaine, moi j'en ai 4 en tout.

Ben même quand j'en ai plusieur, si je clique PSG, il ne m'ouvre pas le jeu à la dernière sauvegarde... Il faut aller chercher à la main la sauvegarde la plus récentre. C'est de la merde ce truc...
Dragosteadintei14
Citation (DIDI. @ 07/11/2011 à 14:51) *
1er match online, 1ère victoire. nozdormu.gif J'avais la Roma. Par contre, j'ai énormément de mal à défendre, c'est juste horrible. J'ai des vieux réflexes de PES, je défends avec carré ou croix mais je passe souvent à côté et ça laisse des boulevards pas possible dans ma défense, j'éviterai de parler des mes tacles qui sont dignes d'un Zoumana à l'ancienne.

Des conseils pour bien défendre?

Citation (Peyton @ 03/11/2011 à 10:46) *
Globalement, l'idée de la défense n'est pas forcément de coller le mec à la culotte dès qu'il a le ballon, mais d'intervenir au bon endroit au bon moment. C'est pour cela que le pressing X n'est pas efficace dans les 20 ou les 16 derniers mètres. Il faut surtout anticiper les déplacements de l'adversaire, et d'appuyer sur O ou tacler au bon moment.
Le L2, faut plutôt l'utiliser vers le milieu de terrain jusqu'au 20 mètres, afin que tu puisses garder un joueur sous contrôle pour jouer en deuxième lame sur certains rushs.

Globalement, le nouveau système incite à plus de discipline, à pas effectuer le pressing en constant, mais surtout dans quelques phases de jeu. Après c'est vraiment le placement, et l'anticipation. Ne pas trop appuyer sur O pour pas se faire mettre dans le vent. Et ne pas hésiter à tacler, car parfois (en tout cas moi), on a tendance à trop utiliser O.

En enchainant les matchs, ça viendra tout seul.
SuperThug
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/11/2011 à 14:53) *
Ben même quand j'en ai plusieur, si je clique PSG, il ne m'ouvre pas le jeu à la dernière sauvegarde... Il faut aller chercher à la main la sauvegarde la plus récentre. C'est de la merde ce truc...

T'as essayé en sélectionnant "Continuer carrière"?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.