Citation (Vinz14 @ 04/11/2011 à 12:21)

Je tenais le point qui me permettait de monter en D6 (dernier match de la saison).
Je concède un vieux péno dans la dernière minute du temps additionnel avec Lugano. Ca s'invente pas

C'est reparti pour une saison D7

Dans les matchs important comme ça, il faut la jouer au vice (ou expérience selon...). Je le faisais pas avant mais à force de m'être fait niquer comme toi et vu que c'est hard de se refaire une saison pour un loupé de dernière minute, je le fais.
Vers la 80ème minute, dès que t'as la balle, tu fait tourné ©
Bon va pas faire le gamin à faire des passes entre le goal et ton latéral non plus (quoi que

) mais bon, calme le jeu. Tu joues un peu avec la défense, un peu avec les milieu off. Ton adversaire va s'énervé voyant le temps défilé et complètement se désorganisé avec un pressing (+ tacle de rage). A partir de là soit t'y va jusqu'au bout et tu lui fou un pion en profitant des espaces, soit tu vas au poteau de corner. Je le fais sans scrupule maintenant quand c'est des matchs chaud

Citation (Panenka @ 04/11/2011 à 09:51)

Si tu pouvais uploader les tiens...
Et les chants en match ça rend bien ou on sent vraiment le truc rajouté?
Ça dépend des chants. Moi à force je trouve ça tellement bidon/répétitif mais bon... Toujours mieux que le brouhaha dégeu qu'on a par défaut.
Citation (EIKICHI @ 04/11/2011 à 03:14)

Oh putain comment ils sont pourri cela

on se croirait au
vnm Virage Auteuil saison 2011-2012
FYP