Ça fait limite tâche de sperme le reflet sur l'épaule droite.
Mais sinon bogoss
VDV#23
08/09/2012 15:32
Citation
PSG : Van der Wiel sera bien présenté à la presse
Arrivé à Paris il y a tout juste une semaine, Gregory Van der Wiel sera bien présenté à la presse. Sa présentation aura lieu le jeudi 13 septembre prochain au Parc des Princes. La conférence de presse qui se tiendra aux alentours de 15h se déroulera en compagnie de Leonardo, Carlo Ancelotti et bien sûr le nouveau latéral droit parisien. A noter que le néerlandais participe déjà aux entraînements au Camp des Loges et que cette saison il portera le numéro 23, laissé par Sissoko qui a récupéré le numéro 4.
Encore un Hollandais qui fait dans le clip de rap à la Ryan Babel, Vurnon Anita ou Royston Drenthe
Cette instru
Le joueur qui joue maintenant droit-arriere a AJAX est mieux:
Son nom: Ricardo_van_Rhijn
Un autre Van der Wiel clip (5 million vues) Gregory apparait a 1min28
BiBi
18/09/2012 07:31
Citation (tammer @ 18/09/2012 02:59)
Le joueur qui joue maintenant droit-arriere a AJAX est mieux:
Son nom: Ricardo_van_Rhijn
Un autre Van der Wiel clip (5 million vues) Gregory apparait a 1min28
tu viens d'où pour avoir un français difficile ?
sinon :el_minyek:
Philo
18/09/2012 09:50
Il vient de Belgique et doit être flamand.
Welkom tammer.
Xamoth
18/09/2012 10:01
Pourquoi tu lui traites Sammer ? :/
tammer
19/09/2012 09:44
Je suis de banlieue de Bruxelles. Néerlandophone. AJAX<>Anderlecht<>PSG
Van der Wiel est plutot connu ici pour ses activités dans la musique et pour son amitié avec de rappeurs gangster comme ""Sjaak'', et "Appa'' qui sont été condamnées a la prison pour braquages violentes et trafic de drogues.
Le clip : Ik heb schijt (= Je m'en fou)
Et son autre ami :Kleine Viezerik (litt: Petit Salopard)
Carlton
19/09/2012 18:26
Roken is dodelijk
Bob
19/09/2012 18:47
Citation (tammer @ 19/09/2012 10:44)
Anderlecht<>PSG
Casque d'Or au Parc Astrid.
VDV#23
20/09/2012 22:32
Sur la video du jour de PSG.FR, on peut le voir s'entrainer normalement avec le groupe. De bon augure pour une titularisation samedi
ManoCornuta
01/10/2012 09:47
Hâte de voir s'il va être titulaire a Porto ! Si Ancelotti utilise le même Turn Over qu'avec les Défenseurs centraux (La suspension de Mamad au Velodrome peut en faire un cas particulier , mais au vu du discours de Carlo je ne crois pas ) , je ne pense pas qu'il compte mettre Jallet titulaire 3 fois ( Sochaux, Porto, Marseille) sinon au niveau de la gestion des 2 ce serait un signe fort envoyé à VDW lui disant qu'il est clairement le N°2 à ce Poste.
Ainsi, si on part du principe qu'il compte faire tourner cette semaine , la titularisation de Jallet Samedi pourrait etre interprété comme un bon signe pour VDW. Car c'est clairement le match le moins important des 3 et le titulaire à Porto peut se considérer comme le N°1 du moment.... ( un peu comme Sakho avec Alex ). Or si Jallet a joué Samedi normalement VDW debutera à Porto
Cara
01/10/2012 13:27
Surtout que Jallet sort d'un match mauvais. Je serais pour le mettre titu contre Porto et s'il fait un bon match, le remettre contre l'OM
Hercule Poirot
03/10/2012 22:17
On va finir avec à droite
Oyé Sapapaya
03/10/2012 22:35
Vire la première photo de suite merci !!!
Genre de merde qui ne doit être réservé exclusivement aux smileys
Plus sérieusement j'espère que ça va rester raisonnable avec Van Der Wiel, le mec à été mauvais mais c'est le 2eme match, son remplacent à été aussi mauvais... Pas de panique
JeromeTouboulArnaudHermant
03/10/2012 22:40
Je vais attendre de le voir avec Momo devant lui qui bloquera bien mieux le cote quand il montera.
Il a joue bien trop haut en début de match.
Pas terrible, mais c'était que son deuxième match avec un milieu un peu tendre et une équipe en face qui était vraiment a l'aise sur les cotes.
Cara
03/10/2012 22:42
Tu sens que y'a un problème de réglage, du coup c’est vraiment difficile de juger ses qualités intrinsèque.
En tout cas je note que le remplacer par Jallet n'a pas changé grand chose
Panenka
03/10/2012 22:42
Citation (ManoCornuta @ 01/10/2012 10:47)
Hâte de voir s'il va être titulaire a Porto ! Si Ancelotti utilise le même Turn Over qu'avec les Défenseurs centraux (La suspension de Mamad au Velodrome peut en faire un cas particulier , mais au vu du discours de Carlo je ne crois pas ) , je ne pense pas qu'il compte mettre Jallet titulaire 3 fois ( Sochaux, Porto, Marseille) sinon au niveau de la gestion des 2 ce serait un signe fort envoyé à VDW lui disant qu'il est clairement le N°2 à ce Poste.
Ainsi, si on part du principe qu'il compte faire tourner cette semaine , la titularisation de Jallet Samedi pourrait etre interprété comme un bon signe pour VDW. Car c'est clairement le match le moins important des 3 et le titulaire à Porto peut se considérer comme le N°1 du moment.... ( un peu comme Sakho avec Alex ). Or si Jallet a joué Samedi normalement VDW debutera à Porto
Ca va t'as kiffé?
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/10/2012 23:35)
Vire la première photo de suite merci !!!
Genre de merde qui ne doit être réservé exclusivement aux smileys
Je vais attendre de le voir avec Momo devant lui qui bloquera bien mieux le cote quand il montera.
Il a joue bien trop haut en début de match.
Pas terrible, mais c'était que son deuxième match avec un milieu un peu tendre et une équipe en face qui était vraiment a l'aise sur les cotes.
Je sais que t'aime pas Chantôme mais pour le coup on peut difficilement mieux couvrir les montées d'un latéral (sur ce match je veux dire). Heureusement qu'il était là parce que VWD a été dégueu.
Bon pas de jugement définitif bien sûr, d'autant que beaucoup n'ont pas été à son niveau. Espérons qu'il s'adapte vite.
Tourista-chan
04/10/2012 08:52
Citation (dready @ 04/10/2012 01:52)
Je sais que t'aime pas Chantôme mais pour le coup on peut difficilement mieux couvrir les montées d'un latéral (sur ce match je veux dire). Heureusement qu'il était là parce que VWD a été dégueu.
+1, catastrophique. Mais accordons lui le bénéfice du doute. Espérons qu'il nous fasse pas une Lugano.
Conyk
04/10/2012 08:55
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/10/2012 23:35)
Plus sérieusement j'espère que ça va rester raisonnable avec Van Der Wiel, le mec à été mauvais mais c'est le 2eme match, son remplacent à été aussi mauvais... Pas de panique
J'espère que tu blagues ? Jallet fait une bonne rentrée, propre derrière et bien plus rassurant que VdW. Deux belles interventions et une faute intelligente au milieu. Il prend juste un gros gros gros bouillon face à Varela, mais s'arrêter à cette action pour juger sa rentrée serait clairement de la mauvaise foi.
PaRaDoX
04/10/2012 08:57
Citation (Conyk @ 04/10/2012 09:55)
J'espère que tu blagues ? Jallet fait une bonne rentrée, propre derrière et bien plus rassurant que VdW. Deux belles interventions et une faute intelligente au milieu. Il prend juste un gros gros gros bouillon face à Varela, mais s'arrêter à cette action pour juger sa rentrée serait clairement de la mauvaise foi.
C'était le Ghanéen Atsu.
On le savait que VdW et Jallet ne sont pas 2 monstres défensifs, et que les latéraux sont peu un notre point faible, ils ont joués là-dessus.
Hari
04/10/2012 09:00
Mauvais, voir très mauvais sur ce match , défensivement à l'ouest et offensivement quand il a trouvé le moyen de passer son vis à vis ou de prendre légèrement le dessus, il nou fait une Armand en jouant en retrait ou au mieux latéralelement vers un milieu plus bas.
Je pense qu'en attendant d'être au mieux de sa forme, il devrait se contenter de bien défendre et après faut lacher les chevaux et percuter beaucoup plus.
Schultzy
04/10/2012 09:01
Tu parles de celui qui sur l'action du but regarde Moutinho centrer les mains dans les poches ?
Conyk
04/10/2012 09:02
Citation (PaRaDoX @ 04/10/2012 09:57)
C'était le Ghanéen Atsu.
On le savait que VdW et Jallet ne sont pas 2 monstres défensifs, et que les latéraux sont peu un notre point faible, ils ont joués là-dessus.
Oui merde je me suis planté
Pour le reste ce qui m'emmerde c'est cette volonté assez systématique de descendre Jallet. Alors on connait ses limites, on sait qu'il a fait un début de saison assez moyen, malgré une grosse prestation contre Kiev ; mais la différence de traitement entre un match moyen de Jallet et la bouillie que peuvent sortir parfois d'autres joueurs, ça me fait toujours un peu halluciner.
Kaionedirection
04/10/2012 09:03
Van der Wiel a sorti un match catastrophique mais captain Jallet n'a guère fait mieux. En 20 minutes, il s'est fait cassé les reins une fois et s'est fait baladé au moins une deuxième fois.
Conyk
04/10/2012 09:03
Citation (Schultzy @ 04/10/2012 10:01)
Tu parles de celui qui sur l'action du but regarde Moutinho centrer les mains dans les poches ?
Notre défense entière est à la rue sur cette action, pas aidée par les relances dégueulasses de Pastore et Nene. Après je ne dis pas que Jallet est un excellent latéral, loin de là. Mais un peu de mesure ne ferait pas de mal parfois, non ?
Schultzy
04/10/2012 09:09
Citation (Conyk @ 04/10/2012 10:03)
Notre défense entière est à la rue sur cette action, pas aidée par les relances dégueulasses de Pastore et Nene. Après je ne dis pas que Jallet est un excellent latéral, loin de là. Mais un peu de mesure ne ferait pas de mal parfois, non ?
Tu demandes de la mesure alors que Van der Wiel a fait 2 matchs. Jallet on le connait l'artiste un bon match de Jallet depuis le début de saison c'est insuffisant pour un joueur qui est la depuis longtemps.
Babou1
04/10/2012 09:23
Tu plaisantes ? Jallet a été completement nul, il s’est fait dérouiller sur son coté par Atsu (honte du siecle) puis une autre fois par Jackson ou encore Atsu je sais plus qui frappe derriere en angle fermé et Sirigu sauve, puis il a eu tellement honte de se faire violer une 3eme fois qu’il laisse Moutinho centrer tranquillement et ca fait but.
VDW a été mauvais, mais Jallet a fait pire en 25 minutes.
Je parle pas de son jaune, finalement il est plus utile a faire du catch que du foot, ou de son centre dossier.
PsgVolcano
04/10/2012 09:45
Citation (Babou1 @ 04/10/2012 10:23)
Tu plaisantes ? Jallet a été completement nul, il s’est fait dérouiller sur son coté par Atsu (honte du siecle) puis une autre fois par Jackson ou encore Atsu je sais plus qui frappe derriere en angle fermé et Sirigu sauve, puis il a eu tellement honte de se faire violer une 3eme fois qu’il laisse Moutinho centrer tranquillement et ca fait but.
VDW a été mauvais, mais Jallet a fait pire en 25 minutes.
Je parle pas de son jaune, finalement il est plus utile a faire du catch que du foot, ou de son centre dossier.
Il a été aussi mauvais que Van Der Wiel. La faute du jaune, il a eu raison de la faire et de couper une contre-attaque dangereuse au milieu de terrain.
Van Der Wiel, pour un joueur qui a joué la C1 avec l'Ajax et qui a 35 sélections en équipe des Pays-Pas dont une finale de Coupe du Monde, je l'ai trouvé dépassé et et très timide. On va lui laisser le temps.
HHA
04/10/2012 11:02
Citation (Babou1 @ 04/10/2012 10:23)
Conyk
04/10/2012 11:15
Je suis d'accord avec vous, il ne faut pas enterrer VdW.
Sinon, loin de moi l'idée de considérer Jallet comme un excellent latéral, mais je trouve qu'ici tout le monde en fait des tonnes sur lui. Un peu le bon vieux bouc émissaire dont on a toujours besoin pour se défouler. J'ai toujours détesté les gars au stade qui passaient leur temps à chier sur un joueur, et j'ai un peu l'impression de revivre ça sur mon canap, ça me fout le cafard Mais je dois refouler, et je crois que les chieurs en tribune me manquent, en fait
Sinon ouais j'ai trouvé l'entrée de Jallet pas dégueu, en tout cas ses dix-quinze premières minutes sont bonnes ; le reste (et notamment le but) c'est juste la continuité d'un match où le milieu du PSG s'est fait balader sans réagir.
Oyé Sapapaya
04/10/2012 12:50
Le mec est sucé en permanence dans la presse on rétablie l'équilibre
corbak
04/10/2012 14:09
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/10/2012 13:50)
Le mec est sucé en permanence dans la presse on rétablie l'équilibre
J'étais dans un bar hier soir avec pas mal de supporters parisiens qui regardent tous les matchs du psg, et même là, impossible de critiquer Jallet sans que des mecs ne t'interpellent genre "tu déconnes il est super bon". Autant sur culture il se fait pas mal taillé, autant partout ailleurs, il jouit d'une côte de popularité tout à fait étonnante.
DimSet
20/10/2012 17:51
Trop nul.
Trop trop nul.
Techniquement quelconque, offensivement inutile, défensivement ridicule. Il a l'air en plus complètement idiot.
niramo
20/10/2012 18:07
Il va lui falloir du temps; première mi-temps exécrable, un peu plus serein techniquement en deuxième. Il va falloir qu'il apprenne à suivre les latéraux adverses quand ils prennent son couloir.
Bilbo14
20/10/2012 18:11
Citation (DimSet @ 20/10/2012 18:51)
Trop nul.
Trop trop nul.
Techniquement quelconque, offensivement inutile, défensivement ridicule. Il a l'air en plus complètement idiot.
Parle bien quand même.
JeromeTouboulArnaudHermant
20/10/2012 18:13
Pour l'instant il est ridicule, il apporte rien, et défensivement il est bien crade.
Ca sera notre Lugano, même si j'ose imaginer qu'il est pas à son vrai niveau.
DonTornado
20/10/2012 18:14
Déçu pour le moment, on va attendre mais il faut pas non plus 10 matches hein..
Entre lui et Maxwell putain les déceptions chez les latéraux...
Sans vouloir troller Armand/Jallet >>>>>> Maxwell/VDW
D'Alessandro
20/10/2012 18:18
Il n'est pas en confiance donc techniquement et dans l'utilisation, pas d'avis définitifs à avoir heureusement mais le souci c'est qu'il a quand même l'air d'être complètement crétin footballistiquement parlant.
Jaxx
20/10/2012 18:27
Franchement pas bon sur ce qu'il a montré pour l'instant, au point qu'aujourd'hui, même Couscous faisait figure de cador en comparaison. A sa décharge, il n'a pas été aidé par Néné et Ménez qui se sont beaucoup recentrés, ni par Thiago Silva qui jouait très (trop ?) bas. Un peu livré à lui-même sur son côté, et les Rémois en ont bien profité (notamment Souaré).
Houdini
20/10/2012 18:29
Citation (D'Alessandro @ 20/10/2012 19:18)
Il n'est pas en confiance donc techniquement et dans l'utilisation, pas d'avis définitifs à avoir heureusement mais le souci c'est qu'il a quand même l'air d'être complètement crétin footballistiquement parlant.
Perso c'est cela qui m'attriste le plus. Qu'il ne soit pas en forme, pas en confiance, rien de plus normal, mais il est vraiment con comme une bite. Le type vient de l'Ajax normalement ce n'est quand même pas n'importe quoi, il y a une vraie réflexion dans la formation mais là c'est le néant. Bon après je n'ai jamais vu de matchs de lui avant hormis son honteux euro, donc je ne veux pas l'enterrer trop vite mais les types qui le connaissent vraiment, sa bêtise c'est un manque de confiance ou c'est ancré?
Oyé Sapapaya
20/10/2012 18:29
Citation (D'Alessandro @ 20/10/2012 19:18)
C'est ça qui me fait carrément flipper, y a des trucs ajustable mais ça si tu l'as pas c'est mort... VDV23 défend ton poulain là explique nous qu'il est pas aussi con ?
soT71
20/10/2012 18:36
Joueur claque On l à bien vu à l euro
macbath
20/10/2012 18:40
Tu demandes à VDV23 de juger le niveau de connerie d'un mec ?
Pour VDW au moins il s'est pas effondré après sa main débile, c'est déjà ça... Même s'il se foire encore au marquage sur la grosse occase de Reims à 10 minutes de la fin. En même temps quand t'es latéral tout ce que tu fais doit se fondre dans une certaine organisation collective, aujourd'hui avec cette compo expérimentale c'était mort.
Oyé Sapapaya
20/10/2012 18:47
Intelligence de jeu...
VDV#23
20/10/2012 18:51
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/10/2012 19:29)
C'est ça qui me fait carrément flipper, y a des trucs ajustable mais ça si tu l'as pas c'est mort... VDV23 défend ton poulain là explique nous qu'il est pas aussi con ?
Si si il est con, il s'est fait virer du centre de l'Ajax étant jeune à cause de sa connerie justement. Après il l'est pas plus qu'un autre joueur de foot.
Après le mec est né à Amsterdam, à été formé à Amsterdam, n'a jamais quitté sa ville et vous lui demandez d'être au top au bout d'un mois et demi. Faut pas être une lumière pour comprendre que dans un premier temps il aura du mal. Après je trouve que tout est abusé ici (d'un sens comme de l'autre), il a vraiment pas été degueulasse cette après midi. Quelque placements douteux mais rien de scandaleux pour moi, le penalty ouais c'est con parce qu'il fait le geste mais bon. Après offensivement il n'est pas trop servi en bonne condition (quand il est lancé, ce qui l'empêche d'utiliser sa vitesse) donc difficile pour lui.
Après pour certains si on est pas Dani Alves on est un latéral claqué.
elcuervo
20/10/2012 18:59
Pour l'instant il est exactement au niveau neantesque de Jallet. Tous les 2 sont effroyables defensivement, Jallet foirant encore plus de centres mais un peu plus actif que VDW offensivement. Mais ne recrutons surtout pas a ce poste...
Dready14
20/10/2012 19:11
Citation (elcuervo @ 20/10/2012 19:59)
Pour l'instant il est exactement au niveau neantesque de Jallet. Tous les 2 sont effroyables defensivement, Jallet foirant encore plus de centres mais un peu plus actif que VDW offensivement. Mais ne recrutons surtout pas a ce poste...
Quand même pas. Jallet a plus d'activité et de disponibilité mais VDW est beaucoup plus sûr techniquement. On flippe pas quand il a le ballon et il est capable d'éliminer un joueur. Mais j'ai trouvé son match plutôt mauvais, même si c'était mieux en deuxième mi-temps. Pas de jugement définitif néanmoins, on a eu trop de joueurs qui ont eu du mal à s'adapter pour ne pas lui laisser le temps.
Exodius
21/10/2012 01:51
Citation (VDV#23 @ 20/10/2012 19:51)
Après je trouve que tout est abusé ici (d'un sens comme de l'autre), il a vraiment pas été degueulasse cette après midi. Quelque placements douteux mais rien de scandaleux pour moi, le penalty ouais c'est con parce qu'il fait le geste mais bon. Après offensivement il n'est pas trop servi en bonne condition (quand il est lancé, ce qui l'empêche d'utiliser sa vitesse) donc difficile pour lui.
Son match est horrible, défensivement il laisse à chaque fois un boulevard et ne défend qu'à 10 mètres du défenseur. Du coup, l'adversaire pour centrer en permanence dans un fauteuil. En première période contre Reims, c'était criant. Le type ne va pas au pressing, il reste éloigné et laisse l'adversaire jouer... Son positionnement sur le terrain est vraiment foireux. Maintenant, Jallet ne démontre pas d'excellentes dispositions mais en tout cas, VdW ne marque pas de points sur ces apparitions. En aucun cas meilleur que Jallet. Mais bon, il est en équipe des Pays-Bas alors c'est surement un crack...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.