Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Van der Wiel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Kaionedirection
Au final il aura eu une seule vraiment bonne moitié de saison chez nous, le reste du temps il aura alterné entre le moyen et le médiocre.

Il faut partir maintenant.
Conyk
Il doit absolument jarter, avec Sirigu, Digne, Camara et Lavezzi.
Miles
Je comprends pas pourquoi je suis remplaçant ayoralone.gif
D'Alessandro
Noreaga
Citation (D'Alessandro @ 15/03/2015 19:42) *

Sans doute le genre à s'émouvoir devant 50 nuances de Grey. Je vois pas d'autre explication.
Boulick

Faudrait la faire jouer à sa place on pourrait être surpris.
Sarconzie
J'aimerai tellement avoir sa vie ©
Vinz
Jallet il avait des excuses au moins sleep.gif
Philo
Citation (Boulick @ 15/03/2015 19:58) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"Pourquoi j'ai pas joué mercredi ? cry.gif" Mais suce le coach de pas t'avoir mis mon grand, il t'a évité une fin de carrière.
Miles
Citation (Boulick @ 15/03/2015 19:58) *

Je rate plus un match 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Seul intérêt de sa présence à Paris.
eezer
Il a pas l'air méchant, même avec ses décalcomanies, mais bordel comme t'es à chier.
VDVisBack
Citation (Philo @ 15/03/2015 20:20) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"Pourquoi j'ai pas joué mercredi ? cry.gif" Mais suce le coach de pas t'avoir mis mon grand, il t'a évité une fin de carrière.

Comme à l'aller.

Il est indéfendable en ce moment (et je m'y risque pas ph34r.gif), mais faudrait pas faire du Alucard et abuser dans le dénigrement.

Au final quand il joue mal ça chiale pour voir Aurier. Aurier joue ça chiale parce que c'est une arnaque. Il vous faut qui concretement à ce poste ?
stoner_man
L'Eredivisie, pépinière à champions.
VDVisBack
Citation (stoner_man @ 15/03/2015 20:58) *
L'Eredivisie, pépinière à champions.

Ouais vraiment que des merdes qui sont sortis de ce championnat.
ramutcho
Citation (VDVisBack @ 15/03/2015 20:57) *
Il est indéfendable en ce moment (et je m'y risque pas ph34r.gif), mais faudrait pas faire du Alucard et abuser dans le dénigrement.

Il ne mérite rien d'autre.
Quelqu'un a fait les comptes de ce que coûte ce charlot en termes de points?
voolool

Je ne comprends pas comment cela ne peut lui garantir un totem jusqu'à ce qu'elle fane.
Sauciflard
Le mec c'est un peu un caca
Noreaga
Citation (VDVisBack @ 15/03/2015 20:57) *
Au final quand il joue mal ça chiale pour voir Aurier. Aurier joue ça chiale parce que c'est une arnaque. Il vous faut qui concretement à ce poste ?

Tu manques d'objectivité je trouve.
Sur trois saisons VDW en fait deux de mauvaises et une de correcte/bonne.

Aurier je sais même pas s'il a pu enchainer depuis son arrivée, et après des débuts difficiles il s'est très bien repris par la suite, faisant valoir des qualités (présence, percussion, coffre, combativité) que n'a jamais démontrées le hollandais sous nos couleurs, même si l'ivoirien est encore perfectible ce qui se comprend au vu de son parcours et de son âge. Pourtant tu le catalogues direct dans la catégorie des arnaques, je comprends pas trop ton extrême mansuétude envers un joueur qui n'a de toute évidence pas l'étoffe d'un titulaire d'un club du top 8.
Jose Caster
Citation (VDVisBack @ 15/03/2015 21:57) *
Comme à l'aller.

Marquinhos dont ce n'est pas le post arrive à être au niveau.
VDVisBack
Citation (Noreaga @ 15/03/2015 22:10) *
Tu manques d'objectivité je trouve.
Sur trois saisons VDW en fait deux de mauvaises et une de correcte/bonne.

Aurier je sais même pas s'il a pu enchainer depuis son arrivée, et après des débuts difficiles il s'est très bien repris par la suite, faisant valoir des qualités (présence, percussion, coffre, combativité) que n'a jamais démontrées le hollandais sous nos couleurs, même si l'ivoirien est encore perfectible ce qui se comprend au vu de son parcours et de son âge. Pourtant tu le catalogues direct dans la catégorie des arnaques, je comprends pas trop ton extrême mansuétude envers un joueur qui n'a de toute évidence pas l'étoffe d'un titulaire d'un club du top 8.

J'aurais dû mettre des guillemets, je trouve van der Wiel et Aurier bons et je suis pour les garder tous les deux.

Ma phrases reprennait un peu ce qu'on peut lire ici et là. En gros van der Wiel est un tocard, Aurier une arnaque blablabla.

Objectivement van der Wiel ne fait pas qu'une correcte/bonne saison l'an dernier. Et cette année il a des circonstances atténuantes (trop utilisé trop vite, mal géré par Blanc, blessure au mauvais moment etc... même si ça s'explique pas entierement son niveau cataclysmique de 2015).
Parisian
Citation (VDVisBack @ 15/03/2015 22:22) *
J'aurais dû mettre des guillemets, je trouve van der Wiel et Aurier bons et je suis pour les garder tous les deux.

Ma phrases reprennait un peu ce qu'on peut lire ici et là. En gros van der Wiel est un tocard, Aurier une arnaque blablabla.

Objectivement van der Wiel ne fait pas qu'une correcte/bonne saison l'an dernier. Et cette année il a des circonstances atténuantes (trop utilisé trop vite, mal géré par Blanc, blessure au mauvais moment etc... même si ça s'explique pas entierement son niveau cataclysmique de 2015).

Tu plaisantes avec les circonstances atténuantes ? Allez ouste avec sa tête de victime qui comprend pas grand chose au foot, on fait un pack avec Digne.

Je pense que seul le Calcio et son rythme de papy en déambulateur peut lui convenir, t'as l'impression qu'il résout des problèmes a 4 inconnues et des intégrales a chaque prise de balle tellement il tergiverse.
Alucard
Franchement que dire, je pensais en avoir vu des joueurs de merde dans ma vie. Mais avec lui chaque match est une découverte,l'impression que sa médiocrité est un puits sans fond et qu'il peut encore surprendre à chaque touché de balle.

Que dieu me pardonne, mais je ne vois qu'une destination possible pour lui :

Homer
La Vologne neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tourista-chan

Ouais ben il n'est pas obligé d'imiter sa meuf à chaque match en offrant son cul comme ça.

Citation (Alucard @ 16/03/2015 01:35) *
Que dieu me pardonne, mais je ne vois qu'une destination possible pour lui :

BORDEL neokill@h.gif :awarddumauvaisgoût:
Miles
Albatar laugh.gif
cyba79
A son niveau ce soir

hanouna.gif
Happy_Culture
Très régulier cette saison, bravo Greg.
Alucard
Apparemment ce schlague s'est aussi affiché en sélection
corto-news
J'en peux plus de ce joueur...
Vraiment affreux mad.gif

A part un bon centre pour Ibra, il a TOUT foiré
suker57
Citation (corto-news @ 05/04/2015 23:06) *
J'en peux plus de ce joueur...
Vraiment affreux mad.gif

A part un bon centre pour Ibra, il a TOUT foiré

En plus il est complètement debile, le nombre de fautes de bourrins wacko.gif
Amo
Pas top, après il a pas été dégueulasse non plus ce soir..
suker57
Citation (Amo @ 05/04/2015 23:32) *
Pas top, après il a pas été dégueulasse non plus ce soir..

Sur tous les ballons il a fait faute
VDVisBack
Citation (suker57 @ 05/04/2015 23:33) *
Sur tous les ballons il a fait faute

Il sort deux-trois gros ballons dans la surface.

Après il panique trop et sort des fautes d'idiots alors que Mendy etait dos au jeu.

Inquietant sachant qu'il a jamais eu un gros mental, s'il n'est pas en confiance c'est mille fois plus compliqué pour lui.
Jekill
La faute qu'il fait qui donne un gros coup franc aux Marseillais neokill@h.gif
stoner_man
On peut donner les clés à Aurier la saison prochaine.

Amo
Citation (stoner_man @ 05/04/2015 23:40) *
On peut donner les clés à Aurier la saison prochaine.

Ça me rassure pas beaucoup plus, il a fait combien de bons matchs au PSG Aurier? Ça s'enflamme sur lui un peu beaucoup je trouve.
stoner_man
Citation (Amo @ 05/04/2015 23:41) *
Ça me rassure pas beaucoup plus, il a fait combien de bons matchs au PSG Aurier? Ça s'enflamme sur lui un peu beaucoup je trouve.

Au moins défensivement, ce sera meilleur.
Vasco
il est perdu pour cette saison, qu'on lui mette les matchs de coupes nationales et basta. Grâce à DL, il va faire quelques matchs de plus.
Miles
Entre Zoumana et lui, j'arrive pas à définir lequel est le plus flippant
eezer
C'est une quiche avec ses potes Lavezzi et Cavani.

On remplace ces trois bouses par des joueurs correctes ça change tout.
Kaelas
Citation (stoner_man @ 05/04/2015 23:43) *
Au moins défensivement, ce sera meilleur.

Offensivement aussi. Des qu'il a pu enchaîner en octobre-novembre la qualité de centre n'était pas la même. Il a le même nombre de passes decs que le hollandais avec 10 matchs de moins ph34r.gif Et au niveau de l'impact physique j'en parle même pas.
cyba79
Entre lui et Digne, il y a match

aka44.gif
PaRaDoX
ce sale match encore... et cette passe en retrait qui a failli nous coûté le 1-2 .... heureusement que l'autre gogol ne sert pas le Stéphanois qui est tout seul...

à vendre dès l'été prochain.
SkyPars
J'espère que c'était pas un teaser pour mercredi prochain. Il fait vraiment flipper.
VDVisBack
Et c'est qui le meilleur défenseur ce soir ? the_chairman.gif
Vinz
Citation (VDVisBack @ 15/04/2015 22:24) *

Ok ....
Hiso
Citation (VDVisBack @ 15/04/2015 22:24) *

Pas lui edhelas.gif
NainSG
Pas lui (c'est marqui, malgré sa montée inutile qui nous tue sur le 1er but), mais Grégory n'est pas ridicule ce soir après 20min archi compliquées en début de match. J'avais peur contre Hazard et Neymar et finalement c'est pas si terrible et il évite le jaune ce soir.
VDVisBack
Encore une fois le meilleur des défenseurs.

Hollandais solide.
Wanker Texas Ranger
Citation (VDVisBack @ 21/04/2015 21:36) *
Encore une fois le meilleur des défenseurs.

Hollandais solide.

Pas loin d'être vrai. Il m'a surpris à parfois obliger Neymar a repiquer dans l'axe lorsque ce dernier cherchait le débordement. Il a même toujours tenté de relancer proprement, levant la tête, repassant en retrait pour constuire de l'arrière lorsqu'il n'y avait pas de solutions... Il s'est même permis un dribble assez fou en pleine surface.

Le moins pire des défenseurs je dirais, plutôt que le meilleur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.