Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Van der Wiel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Parisian
Citation (Exodius @ 21/10/2012 02:51) *
En aucun cas meilleur que Jallet. Mais bon, il est en équipe des Pays-Bas alors c'est surement un crack... smile.gif

C'est sur que comparer un mec qui a 24 ans debarque dans un nouveau pays, un nouveau club alors qu'il n'a connu que son club formateur et un mec de 29 ans qui nous gratifie semaine apres semaine de ses qualites de marathonien, c'est tres pertinent, merci beaucoup smile.gif
Exodius
Citation (Parisian @ 21/10/2012 04:00) *
C'est sur que comparer un mec qui a 24 ans debarque dans un nouveau pays, un nouveau club alors qu'il n'a connu que son club formateur et un mec de 29 ans qui nous gratifie semaine apres semaine de ses qualites de marathonien, c'est tres pertinent, merci beaucoup smile.gif

Je ne parle que sur la réalité du moment. En ce moment, il n'est pas meilleur que Jallet, il ne mérite pas de prendre sa place. Voilà. Et la qualité de marathonien, pour un latéral, c'est une grande qualité. Jallet compense beaucoup ses faiblesses techniques grâce à ça.
Etre plus technique n'a jamais démontré qu'on était plus fort.

Mais j'imagine que tu n'as jamais comparé Pastore à Nene l'an dernier (débarque dans un nouveau pays, jeune contre vieux...) ou Sakho à Alex (débarque dans un nouveau pays, jeune contre vieux) ? Ah si tu l'as fait. Ben c'est con dis donc, tu compares quand ça t'arrange, mais les autres n'ont pas le droit de le faire sous pretexte que VdW n'a connu que son club formateur...
Parisian
Citation (Exodius @ 21/10/2012 04:07) *
Mais j'imagine que tu n'as jamais comparé Pastore à Nene l'an dernier (débarque dans un nouveau pays, jeune contre vieux...) ou Sakho à Alex (débarque dans un nouveau pays, jeune contre vieux) ? Ah si tu l'as fait. Ben c'est con dis donc, tu compares quand ça t'arrange, mais les autres n'ont pas le droit de le faire sous pretexte que VdW n'a connu que son club formateur...

Peut etre ou peut etre pas, mais certainement pas avec une conclusion comme la tienne smile.gif
Panenka

C'est quand même un international néerlandais, on parle pas de Rabiot non plus et 24 piges dans le foot actuel c'est pas être un noob. unsure.gif
Certains ici d'ailleurs ne se gênaient pas à l'époque de son arrivée pour dire que le mec allait être titulaire rapidement et que ça allait nous changer de Jallet. Bizarre, ils avaient oublié les arguments du jour certainement...
Depuis le début je le trouve mauvais, au mieux, quelconque.
Offensivement il apporte très très peu et défensivement c'est catastrophique.
Franchement hier il se fait avoir comme si on mettait un joueur du dimanche qui se jette comme un idiot sur un attaquant qui n'attend que ça, le crochet de Souaré j'ai trouvé ça d'une violence...Pas besoin d'avoir 30 piges et de parler la langue de Molière pour éviter ça.
Et en face c'était Reims quoi...

Bref on va être patient mais pour le moment c'est franchement pas ça et il n'y a pas vraiment d'excuse valable.
"Je ne suis pas là pour être une doublure" ouais bon c'est mignon de le dire.
JCD
Je lui laisse du temps, ses débuts sont décevants mais on le sent clairement pas à l'aise sur le terrain et pas encore intégré à l'équipe. Le PSG est son premier club étranger, il est arrivé en toute fin de mercato sans avoir fait la prépa avec l'équipe ect.

A voir ce qu'il donnera quand il sera plus tranquille, là à chaque ballon on sent qu'il mouille son string, ça aide pas.
soT71

Jallet est en équipe de France smile.gif
Raijojp
Citation (Junior @ 21/10/2012 09:31) *
Jallet est en équipe de France smile.gif

Van der Wiel a joué l'Euro smile.gif
soT71
Citation (Raijojp @ 21/10/2012 09:32) *
Van der Wiel a joué l'Euro smile.gif

Tu parles de l equipe qui a fait 3 défaites en 3 matchs ?
JCD
De toute façon juger un joueur sur ses performances, son statut ou ses sélections en équipe nationale c'est loin d'être toujours pertinent.

Lugano capitaine de l'Uruguay, ça doit être un cador 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif edhelas.gif
niramo
Histoire de tempérer un peu les réactions à chaud :

(Ballons joués Ballons gagnés Ballons perdus Passes réussies Tirs cadrés / Total tirs)

Sylvain ARMAND 60 6 10 94% 0 / 0
Gregory VAN DER WIEL 65 12 13 93% 0 / 1

Je persiste à dire qu'il a été infâme en première avant de bien se reprendre en seconde. 12 ballons gagnés à son poste, ça confirme les bonnes interventions que j'ai vu de lui en seconde. 93% de passes réussies, c'est loin d'être synonyme d'un mec qui contrôle avec le tibia et fais la passe du genou.

Ne l'enterrons pas trop vite book2.gif
suker57
Ce qui m'a inquiété le plus c'est son manque de vitesse.
À la base et un joueur vif et rapide, hier il était à chaque fois pris de vitesse
Biz Markie
Laisse le temps au temps ©
suker57
Citation (Biz Markie @ 21/10/2012 11:40) *
Laisse le temps au temps ©

Oui justement je ne sais pas s'il joue avec le frein à main ou problème physique
Parisian
Citation (Panenka @ 21/10/2012 09:17) *
Bref on va être patient mais pour le moment c'est franchement pas ça et il n'y a pas vraiment d'excuse valable.
"Je ne suis pas là pour être une doublure" ouais bon c'est mignon de le dire.

Comme d'hab tu t'enflammes dans une prose de 3 paragraphes alors que je ne dis pas le contraire. Oui soyons un peu patients. Ca peut etre un echec comme une reussite. Mais l'ami Exodius se pointe comme d'hab avec des certitudes (au bout de 2 matchs) et une petite provoc debile en conclusion. T'as l'impression que le niveau de VDW est deja grave dans le marbre quand tu le lis.

Pour les gens qui l'ont vu jouer, on sait que defensivement, il est autant a l'ouest que Jallet, mais techniquement il est au dessus normalement. En revanche il a l'air totalement egare sur le terrain, donc pour ca attendons un petit peu, surtout qu'il joue peu, donc les automatismes et le rythme, ca va pas etre au bout de deux matchs.
Panenka
Citation (Parisian @ 21/10/2012 13:19) *
Comme d'hab tu t'enflammes dans une prose de 3 paragraphes alors que je ne dis pas le contraire. Oui soyons un peu patients. Ca peut etre un echec comme une reussite. Mais l'ami Exodius se pointe comme d'hab avec des certitudes (au bout de 2 matchs) et une petite provoc debile en conclusion. T'as l'impression que le niveau de VDW est deja grave dans le marbre quand tu le lis.

Pour les gens qui l'ont vu jouer, on sait que defensivement, il est autant a l'ouest que Jallet, mais techniquement il est au dessus normalement. En revanche il a l'air totalement egare sur le terrain, donc pour ca attendons un petit peu, surtout qu'il joue peu, donc les automatismes et le rythme, ca va pas etre au bout de deux matchs.

J'avais cru lire qu'on lui cherchait des excuses ou circonstances atténuantes...
Qu'un mec mette un peu de temps à s'acclimater au club, au groupe c'est normal. Après sur certaines phases c'est violent comme il est à l'ouest et ça n'a rien à voir avec une quelconque acclimatation, c'est du foot, du duel face à un adversaire, de l'intelligence de jeu.
Si Thiago Silva n'est pas encore au top tu sens que le mec il est là, idem pour Zlatan qui n'est pas encore au summum.
Enfin évidemment qu'on va attendre, après j'en attends pas monts et merveilles personnellement.
Hari
Le marquage sur la volée acrobatique fait bien flipper aussi.
gandjao
Pas convaincant jusqu'à présent en effet mais j'aimerais bien le juger dans un match où il joue à son poste et où l'équipe est bien en place, pas une équipe bricolée comme hier. Ça ne facilite pas son adaptation, difficile de lui demander d'être bon dans ce genre de situation.
Rene Boisrond
Van der Wiel .....

PARDON ? PARDON ?? PARDON ?!?
tammer
N'oublie pas que VDW atteindait jamais son meilleur niveau apres le Mundial 2010. Avec AJAX en 2011 il semblait fatigué et timide.

C'est pour ca que Ajax lui a remplacé par Ricardo van Rijn, qu'il était deja bcp mieux que VDW fin de saison 2011-2012.
Maintenant VDW, étant coupable d'echec de l'equipe d'Orange, a perdu sa place d'equipe national de Pays Bas. Encore une fois remplacé par Van Rijn.
Bob
Vivement qu'il retrouve un bon niveau, parce-qu'entre lui et Jallet, on est pas gâté en ce moment. aka44.gif
filet-o-fish
Citation (tammer @ 22/10/2012 01:44) *
N'oublie pas que VDW atteindait jamais son meilleur niveau apres le Mundial 2010. Avec AJAX en 2011 il semblait fatigué et timide.

C'est pour ca que Ajax lui a remplacé par Ricardo van Rijn, qu'il était deja bcp mieux que VDW fin de saison 2011-2012.
Maintenant VDW, étant coupable d'echec de l'equipe d'Orange, a perdu sa place d'equipe national de Pays Bas. Encore une fois remplacé par Van Rijn.

Bon bah ils achèteront Van Rijn cet hiver
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je ne peux pas croire que c'est son vrai niveau. Le mec a l'air plus rapide et largement plus technique que Jallet quand même. Pour les centres c'est à voir mais je pense pas qu'il soit pire non plus. A mon avis le problème il est surtout physique quand je le vois galérer pour revenir comme il le fait...

Les débiles qui le descendent après 3 titularisations jeanlucpicard.gif
Caps
Le mec a été absent 6 mois il me semble l'an dernier, et il a enchainer avec un Euro, certes catastrophique, mais logique vu sa longue absence.

Faut lui laissé du temps, physiquement et psychologiquement. Je suis sûr qu'il deviendra titulaire
(D'ailleurs, sympa l'accolade de Sakho lorsqu'il donne Penalty)
Cara
Comme déjà dit, il a plus plein de problème physique et n'est surement pas encore à 100%. Il faudra être patient pour revoir son niveau de 2010

edit: grillé par Caps
VDV#23
Citation (tammer @ 22/10/2012 01:44) *

edhelas2.gif

Van Rhijn est un bon joueur mais au même age il est cinq crans plus loin que Van der Wiel. En aucun cas il lui a pris sa place, en atteste les trois titularisations de Van der Wiel en debut de saison avec l'Ajax.

Puis en sélection après la débâcle de l'Euro, Van Gaal veut faire tourner les joueurs pour leur donner un coup de fouet. Van Bommel n'est même plus sélectionné ça fait de lui un mauvais joueur ? Puis c'est Janmaat qui joue à ce poste pas Van Rhijn.
PaRaDoX
Pareil, on juge beaucoup trop vite ici (mais bon c'est pareil sur tout les forums).

Il vient d'arriver dans un nouveau championnat, une nouvelle équipe et une nouvelle langue, faut arrêter de tirer de conclusions au bout de quelques matchs...

C'est de toute façons pas un monstre défensif on le savait déjà avant qu'il vienne, c'est surtout sur son apport offensif qu'il déçoit, il prend très peu risques, on dirait qu'il a peur de mal faire... et semble pas vraiment en confiance.

laissons lui du temps, mais faut arrêter de croire qu'il sera meilleur que Jallet défensivement parlant.
soT71
Le mec est latéral droit et tout le monde se réjouit ( ou se contente en admettant ) qu'il soit faible défensivement. neokill@h.gif
Vasco
Je lui laisse du temps pour s'acclimater à son nouvel environnement mais il n'est pas du tout rassurant (Jallet n'a pour l'instant pas de soucis à se faire).
Dready14
Citation (PaRaDoX @ 22/10/2012 10:29) *
Pareil, on juge beaucoup trop vite ici (mais bon c'est pareil sur tout les forums).

Il vient d'arriver dans un nouveau championnat, une nouvelle équipe et une nouvelle langue, faut arrêter de tirer de conclusions au bout de quelques matchs...

C'est de toute façons pas un monstre défensif on le savait déjà avant qu'il vienne, c'est surtout sur son apport offensif qu'il déçoit, il prend très peu risques, on dirait qu'il a peur de mal faire... et semble pas vraiment en confiance.

laissons lui du temps, mais faut arrêter de croire qu'il sera meilleur que Jallet défensivement parlant.

Il ne me semble pas avoir vu de jugements définitifs sur lui unsure.gif

On juge ses matchs, plutôt mauvais jusque là, mais pas sans souligner qu'il n'est pas encore au top et qu'on va attendre avant de le mettre dans la catégorie "nul".
niramo
Pour relativiser encore un peu plus, Azpilicueta était cataclysmique lors de sa première saison à Marseille malgré son capitanat chez les espoirs espagnols. C'était une vraie passoire, il tremblait sur tous les ballons et ses centres finissaient au troisième poteau.
corbak
La grosse déception pour moi, c'est pas que ce ne soit pas encore un cador, mais qu'il ne met toujours pas de façon indiscutable Jallet sur le banc. Ca va, Jallet quoi.
niramo
Citation (corbak @ 22/10/2012 17:18) *
La grosse déception pour moi, c'est pas que ce ne soit pas encore un cador, mais qu'il ne met toujours pas de façon indiscutable Jallet sur le banc. Ca va, Jallet quoi.

Pour détrôner Jallet en deux mois faut quand même pas être loin du cador..

Jallet est relativement bon pour ce championnat et a été nommé capitaine en début de saison, donc faut assurer un minimum dès ses premières apparitions pour le destituer aussi vite.
corbak
Citation (niramo @ 22/10/2012 17:24) *
Pour détrôner Jallet en deux mois faut quand même pas être loin du cador.. Jallet est relativement bon pour ce championnat et a été nommé capitaine en début de saison, donc faut assurer un minimum dès ses premières apparitions pour le destituer aussi vite.

Chacun son opinion quoi. Perso, je pensais qu'on pouvait trouver un mec qui nique Jallet facilement, que c'était même l'une des priorités de notre recrutement cet été. Vu que je regarde que le PSG, j'espérais que VdW pouvait le faire. J'espère qu'il va s'améliorer. Et je m'inscris en faux sur ces théories de l'adaptation, on parle de foot quoi, pas de patron du FMI.
Rjay
Citation (corbak @ 22/10/2012 17:27) *
Chacun son opinion quoi. Perso, je pensais qu'on pouvait trouver un mec qui nique Jallet facilement, que c'était même l'une des priorités de notre recrutement cet été. Vu que je regarde que le PSG, j'espérais que VdW pouvait le faire. J'espère qu'il va s'améliorer. Et je m'inscris en faux sur ces théories de l'adaptation, on parle de foot quoi, pas de patron du FMI.

Pourtant, tu es un "vieux" supporter et tu as même vu le capitaine du Brésil errer une saison entière sur le terrain avant de nous montrer que c'était un joueur fabuleux.
corbak
Citation (Rjay @ 22/10/2012 18:05) *
Pourtant, tu es un "vieux" supporter et tu as même vu le capitaine du Brésil errer une saison entière sur le terrain avant de nous montrer que c'était un joueur fabuleux.

Exact pour Raï, et je plussoie d'autant plus que c'est certainement le joueur qui m'a procuré le plus d'émotion (son dernier match au parc contre monaco, son premier gros match où son nom a été scandé par tout le parc, pour un obscur psg metz il me semble), et aussi celui pour qui j'ai le plus d'estime en tant que supporter du PSG, avec tout ce que ça comporte (niveau de jeu, estime pour le club, amour des supporters). Un joueur qui n'a jamais été remplacé pour l'instant, même si je pense que Sirigu à son potentiel.

Mais comme ça, de mémoire (ce qui n'est pas mon point fort il est vrai) ça reste une exception.
VDV#23
Citation (corbak @ 22/10/2012 19:24) *
Exact pour Raï, et je plussoie d'autant plus que c'est certainement le joueur qui m'a procuré le plus d'émotion (son dernier match au parc contre monaco, son premier gros match où son nom a été scandé par tout le parc, pour un obscur psg metz il me semble), et aussi celui pour qui j'ai le plus d'estime en tant que supporter du PSG, avec tout ce que ça comporte (niveau de jeu, estime pour le club, amour des supporters). Un joueur qui n'a jamais été remplacé pour l'instant, même si je pense que Sirigu à son potentiel.

Mais comme ça, de mémoire (ce qui n'est pas mon point fort il est vrai) ça reste une exception.

Et à l'inverse des joueurs au top de leur niveau un mois et demi après leur arrivé ça reste aussi une exception.
corbak
Citation (VDV#23 @ 22/10/2012 19:30) *
Et à l'inverse des joueurs au top de leur niveau un mois et demi après leur arrivé ça reste aussi une exception.

Exception plus courante que l'inverse à mon avis. Sirigu Ibra Verrati Pastore Ménez (Lavezzi aussi je pense, malheureusement), pour les exemples les plus récents, (enfin, si tu veux remonter, je peux quand même te citer fissa Cauet Ronnie Djorkaeff Léo Arteta Sorin Dely Valdes Heinze ...).

M'enfin, osef, c'est juste mon avis et je vais pas chercher à convaincre qui que ce soit du bienfondé de cet avis, chacun son opinion et je pense que Van der Wield finira par mettre tout le monde d'accord.
Rjay
Citation (corbak @ 22/10/2012 19:24) *

Je vais pas chercher, mais rien que comme ça Alex est bien meilleur après 6 mois chez nous que l'an dernier, et pourtant il a beaucoup d'expérience et a eu de suite la confiance du coach.
corbak
J'ai peut être été un peu fort sur cette histoire d'adaptation, et je suis d'accord sur le fait que vraisemblablement, un minimum d'affinités dans une équipe est nécessaire pour que certains joueurs atteignent leur meilleur niveau (il y a aussi des gars qui n'ont visiblement pas besoin de ça).

Mais entre être à son top niveau et ce qu'il a montré depuis qu'il est arrivé, il y a de la place. Je veux dire, on peut pas tout mettre sur le dos de l'adaptation, genre sa touche à Porto, j'avais rarement vu un truc aussi merdique de ma vie, ou sa défense à 10m quand le gars de Reims fait son superbe centre extérieur du pied, c'est quand même un truc de ouf à ce niveau.

Un niveau un peu moindre que son top, OK, je veux bien dire, il faut qu'il s'adapte. Mais là, il y a autre chose qui cloche selon moi: soit il est pas meilleur que Jallet, soit il traverse une mauvaise période pour laquelle le problème de l'adaptation n'est qu'un facteur parmi d'autres.
Parisian
Citation (corbak @ 23/10/2012 12:02) *
J'ai peut être été un peu fort sur cette histoire d'adaptation, et je suis d'accord sur le fait que vraisemblablement, un minimum d'affinités dans une équipe est nécessaire pour que certains joueurs atteignent leur meilleur niveau (il y a aussi des gars qui n'ont visiblement pas besoin de ça).

Mais entre être à son top niveau et ce qu'il a montré depuis qu'il est arrivé, il y a de la place. Je veux dire, on peut pas tout mettre sur le dos de l'adaptation, genre sa touche à Porto, j'avais rarement vu un truc aussi merdique de ma vie, ou sa défense à 10m quand le gars de Reims fait son superbe centre extérieur du pied, c'est quand même un truc de ouf à ce niveau.

Un niveau un peu moindre que son top, OK, je veux bien dire, il faut qu'il s'adapte. Mais là, il y a autre chose qui cloche selon moi: soit il est pas meilleur que Jallet, soit il traverse une mauvaise période pour laquelle le problème de l'adaptation n'est qu'un facteur parmi d'autres.

Il parait completement egare, a partir de la il foirera les choses les plus simples, le mental joue beaucoup dans le sport de haut niveau. Il hesite sur chaque prise de decision, ca donne l'impression d'un joueur de CFA depasse par le rythme. Non certains joueurs arrivent pas a un "niveau un peu moindre que son top" . Regarde Lavezzi, c'est un cadavre aussi (meme si pour moi il est surcote a la base), il est quand meme super loin de son top.
Nikos B.
Je suis pas d'accord les matchs qu'il fait pour l'instant sont propres mais sans prises de risque. Oui quand le latteral monte il faut qu'il soit compensé par un milieu ou par son ailier sinon c'est journée porte ouverte.

Pour l'instant les buts qu'on prend hors corner sont surtout sur des pertes de balles de nos milieux qui tricotent trop et on se retrouve désorganisés derrière.
Cedric
Citation (nico @ 23/10/2012 14:07) *
Je suis pas d'accord les matchs qu'il fait pour l'instant sont propres mais sans prises de risque. Oui quand le latteral monte il faut qu'il soit compensé par un milieu ou par son ailier sinon c'est journée porte ouverte.

Pour l'instant les buts qu'on prend hors corner sont surtout sur des pertes de balles de nos milieux qui tricotent trop et on se retrouve désorganisés derrière.

Sans vouloir débattre sur son réel niveau vu qu'on ne peut pas le juger si rapidement, contre Reims sa main qui amène le penalty et son absence de marquage sur Toudic sur la reprise de ce dernier en fin de match ca fait quand même deux erreurs défensives qui ne sont pas liées à des pertes de balle des milieux ou à l'absence de repli des ailiers.
Nikos B.
Citation (Cedric @ 23/10/2012 16:45) *
Sans vouloir débattre sur son réel niveau vu qu'on ne peut pas le juger si rapidement, contre Reims sa main qui amène le penalty et son absence de marquage sur Toudic sur la reprise de ce dernier en fin de match ca fait quand même deux erreurs défensives qui ne sont pas liées à des pertes de balle des milieux ou à l'absence de repli des ailiers.

Le péno carrément, il est au marquage de diego. Souaré arrive lancé néné est censé etre sur lui. Vdw galope vers lui et se fait effacer facilement. Il a pas été bon mais si le milieu fait son taf le mec arrive pas lancé tout seul dans la surface.

Pour le tir de toudic il y a une erreur collective le centreur est décalé il est tout seul il a une heure pour centrer
Cedric
Citation (nico @ 23/10/2012 16:04) *
Le péno carrément, il est au marquage de diego. Souaré arrive lancé néné est censé etre sur lui. Vdw galope vers lui et se fait effacer facilement. Il a pas été bon mais si le milieu fait son taf le mec arrive pas lancé tout seul dans la surface.

Pour le tir de toudic il y a une erreur collective le centreur est décalé il est tout seul il a une heure pour centrer

Sur le péno, l'erreur qu'il fait de mettre la main, tu ne peux pas la justifier par le fait que Souaré soit seul

Après on peut débattre du fait que Souaré soit seul mais c'est difficile de nier qu'il a un mauvais réflexe que tu ne peux imputer ca à Néné.

Sur le centre je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait une heure pour le mec pour centrer justifie le fait qu'il ne soit pas plus proche de Toudic, au contraire.

Après loin de moi l'idée de l'enterrer mais sur le match contre Reims, je ne l'ai pas trouvé "propre".
NewYorkSup
Non mais pour le moment, il est au niveau du mauvais Jallet donc le souci, c'est qu'il n'y a pas de raison qu'il mette Jallet sur le banc donc il va pas avoir de temps de jeu et donc du mal a reprendre le rythme, etc. On va attendre la fin de la saison pour voir comment les choses auront evoluer mais pour le moment, c'est complique de le mettre sur le terain.
Nikos B.
Citation (Cedric @ 23/10/2012 17:42) *
Sur le péno, l'erreur qu'il fait de mettre la main, tu ne peux pas la justifier par le fait que Souaré soit seul

Après on peut débattre du fait que Souaré soit seul mais c'est difficile de nier qu'il a un mauvais réflexe que tu ne peux imputer ca à Néné.

Sur le centre je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait une heure pour le mec pour centrer justifie le fait qu'il ne soit pas plus proche de Toudic, au contraire.

Après loin de moi l'idée de l'enterrer mais sur le match contre Reims, je ne l'ai pas trouvé "propre".

Pour le péno il joue mal le coup mais quand tu compenses une erreur de marquage et que tu arrives avec deux temps de retard c'est plus compliqué. Et là il sait que si le mec passe il y a certainement but il tente de bloquer de l'épaule, c'est pas une main à la pichot.

Pour le centre si tu laisses le mec centrer tranquillou son centre est plus précis et dans le bon tempo, normalement tu dois essayer de gener un minimum les centreurs. Là vdw est au contact et 1 seconde avant le centre toudic fait un pas en arrière qui fait la différence.
Quand tu regardes l'action alex est au marquage de toudic 3 secondes avant le centre puis courtet arrive et alex lache toudic.

Tout ça pour dire oui il a fait une erreur mais c'est très loin des cagades qu'on peut voir.

Je trouve que tout le monde est sévère avec lui, le mec il galope autant que matuidi dans le match(10 12 bornes), il souffre toute la première mi temps à cause d'une faute tactique de l'équipe. Il perd peu de ballons en récupère pas mal. Je le trouve bien pour l'instant.

Je pensais comme toi,regarde de nouveau le match à froid comme je l'ai fait et tu le trouveras propre sur ce match wink.gif
Duff
le voila son vrai premier bon match.
ca reste discutable mais en un match il a montrer beaucoup plus que Jallet en ce début de saison, ca reste mon modeste avis.
LTN
bonne deuxieme mi temps, mais en premiere mi temps il etait souvent en retard defensivement.

Certe il n'a pas été beaucoup aidé par Pastore, en deuxieme mi temps, jouer derriere Matuidi lui a permis d'etre plus libre offensivement.

A voir avec l'equipe au complet et bien equilibrée.
Hari
Citation (Duff @ 28/10/2012 00:40) *
le voila son vrai premier bon match.
ca reste discutable mais en un match il a montrer beaucoup plus que Jallet en ce début de saison, ca reste mon modeste avis.

C'est moi ou vous vous contentez de peu pour dire qu'il fait un bon match, juste pour enterrer Jallet (Je précise que je ne suis pas fanboy de Jallet).
LTN
on se contente du peu qu'il peut donner pour l'instant, il arrive dans un nouveau club , nouveau championnat, il quitte son club formateur et on espere qu'il pourra donner ce qu'on lui connait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.