Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Van der Wiel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
VDVisBack
Citation (Ronan @ 15/03/2016 10:50) *
Ca serait pas l'Hollandais glissant t'en aurais rien à foutre. T'en fais une histoire personnelle, libre à toi. test.gif

Lis les messages non ?
Heiji-sama
Citation
Sauf que demain si c'est Silva, Marquinhos ou Di Maria tu fais quoi ? Tu laisses papy faire sa loi ?

Ne compare pas des top players à VdW stp. De sur, ils n'auraient pas du tout la même réaction et ne quitterais pas un match comme ça (surtout celui du titre).

Citation
T'es le coach tu sors Ibra à la mi temps et Van der Wiel.

Il faudrait vraiment être débile de sortir Ibra juste parce que le petit Gregory s'enflamme.

Citation
Là il se passe rien tout le monde baisse les yeux, t'es dans un groupe t'es pas soutenu bah ouai tu te barres.

Non, a mon avis je pense que tout le monde se dit "Mais il est idiot ou quoi Gregory".
Kaionedirection
Citation (ribob @ 15/03/2016 10:45) *
Là il se passe rien tout le monde baisse les yeux, t'es dans un groupe t'es pas soutenu bah ouai tu te barres.

Vivement que Stambouli se fasse embrouiller.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il se passe la même chose dans les vestiaires de Monaco et du Paris FC et tout le monde s'en fout.
Parisian
Citation (ribob @ 15/03/2016 11:45) *
Il a dit à Ibra d'aller se faire foutre quand même donc pas si fiotte que ça, les fiottes c'est le staff.
Personne n'intervient.
Tu t'imposes, tu gueules un coup et calme le jeu.

Non non, grosse fiotte, c'est le freluquet qui engraine dans la cours d'école parce qu'il sait que le pion ou un prof va intervenir, sauf que la tout le monde s'en fout de sa gueule. Ibra pourrait violer sa meuf devant lui, il attendrait du soutien pour intervenir.
stoner_man
Citation (SlickRick @ 15/03/2016 09:31) *
Citation
Van der Wiel aurait dit à Ibra « Fuck you », une phrase qui n'a pas du tout plu au Suédois qui l'a alors menacé physiquement. C'est en voyant qu'il n'était pas soutenu par ses partenaires face à la menace d'Ibra qu'il serait parti. Blanc l'a alors prévenu qu'il aurait à assumer les conséquences de ses actes au moment de ce départ précipité.

Entre râler sur des histoires de passes et dire à quelqu'un d'aller se faire enculer, je crois qu'il est pas difficile de déterminer qui a fait en sorte que ça parte en sucette.
Parisian
Citation (Ronan @ 15/03/2016 11:50) *
Ca serait pas Matuidi tu te branlerais 4 fois de suite. T'en fais une histoire personnelle, libre à toi. test.gif

FYP
ribob
Citation (Heiji-sama @ 15/03/2016 10:52) *
Ne compare pas des top players à VdW stp. De sur, ils n'auraient pas du tout la même réaction et ne quitterais pas un match comme ça (surtout celui du titre).

Il faudrait vraiment être débile de sortir Ibra juste parce que le petit Gregory s'enflamme.

Non, a mon avis je pense que tout le monde se dit "Mais il est idiot ou quoi Gregory".

Deux mecs qui se chauffent tu sors les deux.

3/0 à la mi temps, on vient te casser les couilles pour une passe ou deux que tu n'as pas fait, ouai ça casse les couilles.
Parisian
Citation (ribob @ 15/03/2016 11:46) *
comme le nombre de centre décisifs qu'il lui a adressé?

voodoo chile.gif

Tu veux que je fasse comme Sympathisantparisien et que j'explique mon troll entre parenthèses ?
Heiji-sama
Citation

N'importe quoi. Pourquoi Ibra devrait sortir? L'autre l'insulte et il devrait rien dire?
Ronan
Citation (VDVisBack @ 15/03/2016 10:52) *
Lis les messages non ?

Oui t'essayes de faire croire que si c'était Silva, Marquinhos ou Di Maria (au hasard hein t'as pris les premiers qui venaient sous la main rolleyes.gif ) tu serais tout autant scandalisé. T'as pas dit Stambouli, Blanc ou Matuidi, bizarrement.
Parisian
Citation (ribob @ 15/03/2016 11:59) *

3/0 à la mi temps, on vient te casser les couilles pour une passe ou deux que tu n'as pas fait, ouai ça casse les couilles.

Ribob, défenseur des causes perdues, t'es pas un collègue de Touriste par hasard. Après avoir essayé de nous convaincre que Lavezzi était un joueur de foot, tu vas essayer de nous faire croire que VdW est un bonhomme ?
giovanni pontano
QUOTE (ribob @ 15/03/2016 10:46) *
comme le nombre de centre décisifs qu'il lui a adressé?

Une palanquée, en effet, 2 déjà contre Anderlecht sur des balles à ras de terre comme Ibra le demande. Il s'était montré très obéissant jusqu'à présent avec Zlatan, ce qui lui avait permis de sauter Jallet d'ailleurs.
TahitiBob
Citation (VDVisBack @ 15/03/2016 10:45) *
Menacer van der Wiel qu'il en paiera les conséquences serieux neokill@h.gif

Normal hein .. Depuis quand tu quittes un match quand bon te semble ? rolleyes.gif
VDVisBack
Citation (TahitiBob @ 15/03/2016 11:26) *
Normal hein .. Depuis quand tu quittes un match quand bon te semble ? rolleyes.gif

D'accord là dessus. Mais tu as aussi le droit de dire à Zlatan qu'il ne fait que de la merde depuis 30 minutes.*

Non non c'est mieux de tout lui bouffer.

D'ailleurs après après ce coup de pression il se met à bien jouer. Greg > Blanc.
Groskick
Franchement, faut quand même un poil de courage pour aller dire à Zlatan qu’il a fait de la merde en 1ère MT. Après vous vous enflammez en disant que le gars à insulter le suédois, faudrait voir aussi comment le grand a du lui répondre. Je peux comprendre que face à l’immobilisme supposé de ses partenaires et du staff le mec ait été vexé…

Pour autant, il aurait pas du partir et il doit sans doute le regretter maintenant, mais à chaud je peux comprendre le gars.

Encore une fois, j’aimerais bien savoir où était le staff pendant cette altercation.
ribob
Citation (Parisian @ 15/03/2016 11:03) *
Ribob, défenseur des causes perdues, t'es pas un collègue de Touriste par hasard. Après avoir essayé de nous convaincre que Lavezzi était un joueur de foot, tu vas essayer de nous faire croire que VdW est un bonhomme ?

Non mais là vous abusez à lui tomber dessus comme ça, il me dérange pas Vdw, bon petit joueur, défenseur moyen mais propre techniquement, qui faisait pas de vague.
Ibra le dézingue à la mi temps, il se rebelle => pas de soutien. Il s'en va en chantant "je suis le mal-aimé".
Il a toujours été de côté dans le groupe, on peut comprendre son mal être.
giovanni pontano
QUOTE (VDVisBack @ 15/03/2016 11:28) *
D'accord là dessus. Mais tu as aussi le droit de dire à Zlatan qu'il ne fait que de la merde depuis 30 minutes.*

Non non c'est mieux de tout lui bouffer.

D'ailleurs après après ce coup de pression il se met à bien jouer. Greg > Blanc.

- Venir prendre la tête de Zlatan, faut oser
- Venir prendre la tête de quiconque alors qu'on est Van Der Wiel, faut oser
- Venir prendre la tête alors que l'on mène 3-0 et que c'est le match du titre, faut oser
- Se barrer d'un match à la mi temps parcequ'on est contrarié, qui plus est match du titre, ce qui va immanquablement marquer les esprits, faut oser.

Les cons, ca ose tout.
Miles
En fait c'est un warrior, il s'est dit soit je le frappe, soit je me barre. Il a choisi pour le bien du PSG cool.gif

Il a mis sa carrière en péril pour son amour du club, il devrait être récompensé kratos77.gif
Alucard
"parti à Amsterdam pour se ressourcer"

Allez dehors la fiotte,
Kaeliss
Ibra qui œuvre pour la réintégration d'Aurier ibr.gif
Ronan
Faut voir s'il était de la petite sauterie qui a fini à 5h du mat'
SlickRick
Citation (Groskick @ 15/03/2016 11:29) *
Franchement, faut quand même un poil de courage pour aller dire à Zlatan qu’il a fait de la merde en 1ère MT. Après vous vous enflammez en disant que le gars à insulter le suédois, faudrait voir aussi comment le grand a du lui répondre. Je peux comprendre que face à l’immobilisme supposé de ses partenaires et du staff le mec ait été vexé…

Pour autant, il aurait pas du partir et il doit sans doute le regretter maintenant, mais à chaud je peux comprendre le gars.

Encore une fois, j’aimerais bien savoir où était le staff pendant cette altercation.

Moi j'ai compris que c'était Zlatan qui lui fait un reproche et il répond "fuck you"...
voolool
Citation (Hiso @ 15/03/2016 00:15) *
Vivement qu'Aurier revienne pour renvoyer le hollandais fragile à sa place en tribune.

fyp
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 15/03/2016 11:03) *
Ribob, défenseur des causes perdues, t'es pas un collègue de Touriste par hasard.

joueravecmescouilles.png

Citation (ribob @ 15/03/2016 11:31) *
Ibra le dézingue à la mi temps, il se rebelle => pas de soutien.

Euh non, c'est VdW qui vient chauffer Zlatan. Ou j'ai rien compris ph34r.gif
voolool
Citation (Heiji-sama @ 15/03/2016 08:30) *
+1. Mais bon pour certain, VdW a rien à se repprocher tout est de la faute de Blanc encore.

La moindre embrouille releve du manager autogestion.
parizien
Citation (VDVisBack @ 15/03/2016 10:06) *
Ça vous fait réellement kiffé qu'un seul joueur pisse autant sur votre club ?

Pendant le live on a pu lire mille fois des "mais putain Ibra fait n'imp avec ses choix de merde".

Van der Wiel lui dit et vous vous êtes là "lololol trop drôle, il a quitté le vestiaire parce quils ont tous fiotté, le staff compris".

Ah ok.

Mais Ibra il peut même couler un bronze sur le bureau de Nasser et tous nous traiter de FDP que j'en aurai rien à foutre, on parle pas de Kezman là, on parle de Dieu.

Citation (ribob @ 15/03/2016 10:45) *

Mais oui bien-sûr, tu aurais sortis Ibra à la mi temps du match pour le titre rolleyes.gif
voolool
Citation (Parisian @ 15/03/2016 10:43) *
A l'instar de Matuidi qui ferait déjouer Motta, je pense que VdW a une mauvaise influence sur Ibra... Sortie du Hollandais fragile à la mi-temps -> 4buts d'Ibra lepoux_2.jpg

Sortie du Hollandais et pas de Matuidi sur le terrain = 6-0

Citation (Heiji-sama @ 15/03/2016 10:52) *

Ca pourrait etre Pichot que ce n'est pas tolérable.
VDVisBack
Citation (parizien @ 15/03/2016 11:51) *
Mais Ibra il peut même couler un bronze sur le bureau de Nasser et tous nous traiter de FDP que j'en aurai rien à foutre, on parle pas de Kezman là, on parle de Dieu.

Ok, génial.

Ne froissez pas trop vos posters de Zlatan le soir.
voolool
Citation (TahitiBob @ 15/03/2016 11:26) *

La menace a eu lieu avant hein. Ibra l'a pas appelé à la 60eme pour lui dire "Ah en fait j'ai boulié, tu vas payer".

Citation (giovanni pontano @ 15/03/2016 11:32) *
- Venir prendre la tête de Zlatan, faut oser
- Venir prendre la tête de quiconque alors qu'on est Van Der Wiel, faut oser
- Venir prendre la tête alors que l'on mène 3-0 et que c'est le match du titre, faut oser
- Se barrer d'un match à la mi temps parcequ'on est contrarié, qui plus est match du titre, ce qui va immanquablement marquer les esprits, faut oser.

Les cons, ca ose tout.

Citation
Le Parisien confirme cette thèse sur des choix de jeu d'Ibra qui n'auraient pas plu et auraient provoqué la colère de Van der Wiel. Il aurait ensuite sollicité le soutien de ses partenaires avant de quitter le stade. Selon des échos que nous avons eu et qui restent à confirmer, Van der Wiel aurait dit à Ibra « Fuck you », une phrase qui n'a pas du tout plu au Suédois qui l'a alors menacé physiquement. C'est en voyant qu'il n'était pas soutenu par ses partenaires face à la menace d'Ibra qu'il serait parti. Blanc l'a alors prévenu qu'il aurait à assumer les conséquences de ses actes au moment de ce départ précipité. neokill@h.gif

http://www.culturepsg.com/news/club/brouil...a-a-troyes/8410

S'il a pété un plomb tout seul c'est un véritable attardé. En gros c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase du fragile.
ribob
Citation (Touriste @ 15/03/2016 11:49) *
joueravecmescouilles.png

Euh non, c'est VdW qui vient chauffer Zlatan. Ou j'ai rien compris ph34r.gif

Y a deux versions...
TahitiBob
Citation (voolool @ 15/03/2016 11:58) *
La menace a eu lieu avant hein. Ibra l'a pas appelé à la 60eme pour lui dire "Ah en fait j'ai boulié, tu vas payer".

Je parle de ça :

"Blanc l'a alors prévenu qu'il aurait à assumer les conséquences de ses actes au moment de ce départ précipité."

Des embrouilles dans les vestiaires ça arrive, c'est pas une raison pour partir.
ipanema
Citation (VDVisBack @ 15/03/2016 10:06) *
Ça vous fait réellement kiffé qu'un seul joueur pisse autant sur votre club ?

On s'en branle, il nous fait gagner.

Il ne pisse pas sur le club, il le respecte en claquant but sur but et en étant un vrai pro par rapport à d'autres.

Et toi ça te fait kiffer de pisser sur le club dans chacun de tes posts alors que tu es censé le supporter ?

VDVisBack
Citation (ipanema @ 15/03/2016 12:06) *
Et toi ça te fait kiffer de pisser sur le club dans chacun de tes posts alors que tu es censé le supporter ?

La fameuse wub.gif

Vous êtes grave chiants. Continuez de frotter vos posters, ça ne sert à rien qu'on discute.
parizien
Citation (VDVisBack @ 15/03/2016 11:53) *
Ok, génial.

t'a pas conscience du vide qu'il va laisser quand il sera plus là cry.gif
VDVisBack
Citation (parizien @ 15/03/2016 12:10) *
t'a pas conscience du vide qu'il va laisser quand il sera plus là cry.gif

Je l'ai dit que sur le terrain il etait très fort, c'est pas le problème.
Kaionedirection
Citation (VDVisBack @ 15/03/2016 10:47) *
Aujourd'hui c'est van der Wiel un mec en fin de contrat dans 3 mois donc oui on s'en branle. Sauf que demain si c'est Silva, Marquinhos ou Di Maria tu fais quoi ? Tu laisses papy faire sa loi ?

Rabiot a balancé un "fils de pute", il en est pas mort pour autant. D'ailleurs il n'a jamais autant joué que cette saison.
Si c'est Silva, Marquinhos ou Di Maria, ça se serait réglé en interne comme d'habitude.
Dans tout les vestiaires, il y a des embrouilles. Le groupe vit bien© mais c'est pas pour autant qu'il n'y a jamais d'embrouille, c'est juste qu'on est pas au courant. D'ailleurs si VDW ne s'était pas barré à la mi temps, ça se trouve la presse n'aurait jamais été au courant.
Canvex
Donc c'est confirmé ? C'est de l'eau ce joueur ?
Philo
Citation (VDVisBack @ 15/03/2016 12:08) *
La fameuse wub.gif

Vous êtes grave chiants. Continuez de frotter vos posters, ça ne sert à rien qu'on discute.

Bien qu'étant pro-Zlatan, je trouve que les torts sont partagés sur cette affaire mais VDW n'a pas à l'insulter. Après, il assume.

Et encore, je vous ai pas mis la partie que j'ai pas pu vérifier comme quoi Ibra lui avait annoncé qu'il allait le cogner s'il s'approchait de lui ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Philo @ 15/03/2016 12:14) *
Et encore, je vous ai pas mis la partie que j'ai pas pu vérifier comme quoi Ibra lui avait annoncé qu'il allait le cogner s'il s'approchait de lui ph34r.gif

VDVisBack
Bien qu'étant pro-Zlatan, je trouve que les torts sont partagés sur cette affaire mais VDW n'a pas à l'insulter. Après, il assume.

Bien evidemment que les torts sont partagé. Van der Wiel n'a même pas à lui dire qu'il joue comme une merde, c'est au staff qu'incombe cette responsabilité.

Il n'a pas non plus à partir en cours de match.

Sauf que c'est Zlatan qui fait encore sa loi, et que le staff reste immobile.
voolool

ON peut avoir tous les détails non vérifiés? :voici: :pontano:
Parisian
Citation (VDVisBack @ 15/03/2016 13:16) *
Bien evidemment que les torts sont partagé. Van der Wiel n'a même pas à lui dire qu'il joue comme une merde, c'est au staff qu'incombe cette responsabilité.

Il n'a pas non plus à partir en cours de match.

Sauf que c'est Zlatan qui fait encore sa loi, et que le staff reste immobile.

Non mais tu gères pas Zlatan comme tu gères Rabiot, le mec sait très bien quand il fait de la merde, tu crois qu'il a besoin de Blanc pour se remotiver ? La suite c'est un quadruplé, ouais t'as raison, fallait lui mettre une colle et convoquer ses parents aussi.

Citation (voolool @ 15/03/2016 13:21) *

+1, on veut des rumeurs dignes des tabloïds anglais
voolool
Citation (Parisian @ 15/03/2016 12:22) *
La suite c'est un quadruplé.

Et donc j'espere que Van der Wiel va le traiter de gros fdp avant le prochain tour de LDC.
sukercop
Citation (VDVisBack @ 15/03/2016 11:53) *

Bah encore heureux qu'on est tous derrière Ibra voodoo chile.gif
J'en ai rien à branler de leur embrouille du pourquoi et du comment, Ibra est un semi-Dieu chez nous portant l'équipe depuis 4 ans. Si on nous avait pas dit que VDW s'était barré, on s'en serait même pas rendu compte.
Parisian
Citation (voolool @ 15/03/2016 13:25) *
Et donc j'espere que Van der Wiel va le traiter de gros fdp avant le prochain tour de LDC.

Du moment qu'il se barre apres et n'est pas sur le terrain cosmoschtroumpf.gif
JCD
VDW ça doit faire 4 ans qu'il fait profil bas et qu'il dit rien dans le vestiaire, forcement si tout d'un coup il pète son câble personne réagi, tout les types devait être en mode voodoo chile.gif

VDVisBack
Citation (Parisian @ 15/03/2016 12:22) *
Non mais tu gères pas Zlatan comme tu gères Rabiot, le mec sait très bien quand il fait de la merde, tu crois qu'il a besoin de Blanc pour se remotiver ? La suite c'est un quadruplé, ouais t'as raison, fallait lui mettre une colle et convoquer ses parents aussi.

La preuve que non puisque qu'au retour du vestiaire c'est plus le même gogole.

Et son caractère de merde c'est ce qui l'a empeché de passer le dernier palier pour devenir un joueur exceptionnel capable de gagner le ballon d'or chaque année.
P.O.M.
Citation (VDVisBack @ 15/03/2016 12:30) *
La preuve que non puisque qu'au retour du vestiaire c'est plus le même gogole.

Et son caractère de merde c'est ce qui l'a empeché de passer le dernier palier pour devenir un joueur exceptionnel capable de gagner le ballon d'or chaque année.

Pas spécialement d'accord sur ce point, son caractère c'est ce qui l'a amené à ce niveau justement, il n'a jamais eu les qualités footballistiques pour pouvoir prétendre au ballon d'or chaque année.
giovanni pontano
QUOTE (voolool @ 15/03/2016 12:21) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.