Ozzy Ryss
26/01/2016 14:47
Ah le relou de VdW, il choisit son moment.
Sakavomi
26/01/2016 14:51
Vu les propos de Blanc, on va récupérer tout le monde bientôt (sauf VDW). TS, Verratti ça a l'air d être surtout par précaution, peur de rechute, Marquinhos devrait s entraîner avec le reste des joueurs cet après midi et Lolo semblait limite insinuer qu'il pourrait être dans le groupe pour demain.
Par contre j'ai coupé au milieu de la conf mais aucun mot sur Pastore ?
Édit : ah ouais déjà les cr by Philo sur le site.
On a aucun jeune à faire monter à ce poste ?
Citation (Philo @ 26/01/2016 14:31)

C'est surtout relou parce qu'Aurier va devoir enchaîner les matches alors qu'il est fragile.
On n'a pas un jeune pour jouer latéral droit ? Parce quel la ligue 1 est pliée...
LondonAlex
26/01/2016 14:59
Citation (Rjay @ 26/01/2016 14:52)

On n'a pas un jeune pour jouer latéral droit ? Parce quel la ligue 1 est pliée...
Reconversion pour Cavani
Oyé Sapapaya
26/01/2016 15:04
Citation (Rjay @ 26/01/2016 14:52)

Géorgen ?
Ozzy Ryss
26/01/2016 15:05
Brydges aussi non ?
Ou sinon Stambouli.
Georgen plutôt que Brydges mais il est tout jeune. Qu'il est bon en revanche

Il a quelques matches de CFA au compteur seulement mais il comprend très très bien le jeu. Il risque de souffrir athlétiquement en revanche.
A voir si on lui laisse une place aux entraînements professionnel déjà
VDVisBack
26/01/2016 15:29
C'est pas forcément un cadeau d'envoyer un jeune qui débute en CFA à ce poste où il y a régulièrement des 1 vs 1, surtout au PSG.
Mais j'aimerais bien le voir dans le contexte du monde pro quand même, il montre vraiment de très bonnes choses chez les jeunes.
J'allais dire une connerie : "quand on a des blessés, il faut savoir compter sur son centre de formation."
désolé.
Citation (Cara @ 26/01/2016 14:51)

On a aucun jeune à faire monter à ce poste ?
Sabaly, prêté. Ikoko, prêté. Après, un jeune de la CFA. Kimpembe pourrait dépanner un match aussi, non ?
Citation (VDVisBack @ 26/01/2016 15:29)

C'est pas forcément un cadeau d'envoyer un jeune qui débute en CFA à ce poste où il y a régulièrement des 1 vs 1, surtout au PSG.
Mais j'aimerais bien le voir dans le contexte du monde pro quand même, il montre vraiment de très bonnes choses chez les jeunes.
Ce serait dommage de faire une Cédric Pardeilhan pour le gamin.
Il est gaucher et n'a plus joué sur un côté depuis des années, on ne va pas le faire jouer arrière droit.
Y a Lambèse aussi.
Pour la fragilité d'Aurier, il a eu une saison très très compliquée l'an passé (saison très particulière, CDM, pas de vraie prépa, CAN etc) mais j'ai pas le souvenir de le l'avoir vu souvent blessé à Toulouse.
Cette année il a l'air physiquement au top malgré sa blessure en fin d'année, on va croiser les doigts mais je m'inquiète pas tellement pour lui de ce coté là.
Je comprends pas qu'on fasse pas enlever préventivement l'appendice durant les grandes vacances aux joueurs pros.
Citation (Rod @ 26/01/2016 16:23)

Pour la fragilité d'Aurier, il a eu une saison très très compliquée l'an passé (saison très particulière, CDM, pas de vraie prépa, CAN etc) mais j'ai pas le souvenir de le l'avoir vu souvent blessé à Toulouse.
Cette année il a l'air physiquement au top malgré sa blessure en fin d'année, on va croiser les doigts mais je m'inquiète pas tellement pour lui de ce coté là.
Il s'est fait mal après son retour de sélection en novembre aussi.
Dubdadda
26/01/2016 16:32
C'est pas toi Philo dans un podcast qui avait dit en rigolant que cela t'étonnerait pas que l'on voit Sambouli en latéral droit
Sinon Georgen, c'est le premier sur la liste
Ozzy Ryss
26/01/2016 16:53
Sinon y'a Debuchy qui veut se barrer.
Citation (Ozzy Ryss @ 26/01/2016 16:53)

Sinon y'a Debuchy qui veut se barrer.

Il veut se barrer pour jouer régulièrement pour aller à l'Euro, c'est pas chez nous qu'il pourra le faire.
clotario
26/01/2016 18:16
Citation (Rod @ 26/01/2016 16:23)

Pour moi, il n'est pas forcément fragile mais il s'expose trop. Y' a aucune gestion chez lui, il s'engage toujours comme 1 malade, même quand c'est pas du tout nécessaire.
Et par conséquent, il est plus susceptible de prendre 1 mauvais coup ou d'avoir un pépin musculaire ou ligamentaire... (ou 1 carton !!)
Ozzy Ryss
26/01/2016 18:18
Citation (wil @ 26/01/2016 16:59)

Il veut se barrer pour jouer régulièrement pour aller à l'Euro, c'est pas chez nous qu'il pourra le faire.
T'es le seul à avoir mordu.
Citation (Ozzy Ryss @ 26/01/2016 18:18)

T'es le seul à avoir mordu.

Bah oui, je suis sympa

et je l'aime bien Debuchy, avec VDW ils pourront faire concours de tatouage.
Citation (wil @ 26/01/2016 16:23)

Je comprends pas qu'on fasse pas enlever préventivement l'appendice durant les grandes vacances aux joueurs pros.
C'est clair.
Aberrant de devoir se passer de lui pendant 1 mois au moment où on va jouer le plus de matchs.
Citation (Ronan @ 26/01/2016 14:33)

Marqui sinon si Aurier doit vraiment souffler, genre contre Lille.
Marquinhos va beaucoup enchaîner aussi...
Bref ça craint.
Faut rappeler Sabaly de prêt, il n'y a pas de risque à prendre
Citation (suker57 @ 26/01/2016 21:24)

Bref ça craint.
On peut faire cela ?

IL se plaint de pas jouer il va pas se plaindre de trop jouer aussi ?
Citation (wil @ 26/01/2016 22:45)

On peut faire cela ?
Sans l'accord de Nantes ? Bien sur que non.
Oyé Sapapaya
27/01/2016 11:43

Bref ça craint.
C'est pas grave que Marquinhos enchaine il est remplacent à la base quand même, et un petit jeune pour les matchs de Ligue1 y a rien de rédhibitoire pour le PSG actuel.
Quid de sa prolongation s'il refuse, on serait toujours sur Cancelo et Gaspar ?
On les supervise mais ils valent très chers (surtout Cancelo d'ailleurs).
babybaby
30/01/2016 12:42
DonTornado
30/01/2016 13:20
Citation (babybaby @ 30/01/2016 12:42)

Ils doivent faire des trucs chelous au pieu eux
razornoir
30/01/2016 13:37
Y n'y a pas un début de moustache la? Ou c'est les reflets qui me donne cette impression?
Citation (razornoir @ 30/01/2016 13:37)

Y n'y a pas un début de moustache la? Ou c'est les reflets qui me donne cette impression?
MANSTRR
Heiji-sama
07/02/2016 07:14
D'apres le Parisien, le jpueur est deja de retour sur les terrains et devrait prendre part à un des deux matchs de la semaine prochaine.
Hollandais pas fragile ?
VDVisBack
25/02/2016 21:30
Crack.
Je ne vois pas les tweets mais j'ai trouvé la vidéo
Bon le mec c'était Pierre François mais quand même joli coup de pression.
MoMoZeRo
26/02/2016 09:45
Il a pas du lui dire que "Aller l'OM" pour qu'il s'énerve de la sorte...
Ca disait quoi, les twits n'apparaissent plus

ok, j'ai vu la video. Le môme a dû lui en dire un peu plus...Il parait que certains témoins auraient entendu le mot "guez" ...
morad1980
26/02/2016 13:23
Il aurait surement pas fais ça à Sevran....
sukercop
26/02/2016 13:38
Il s'est affiché.
Il aurait dû laisser couler ou lui en coller une pour voir, jamais faire les choses à moitié.
Citation (sukercop @ 26/02/2016 13:38)

Il s'est affiché.
Il aurait dû laisser couler ou lui en coller une pour voir, jamais faire les choses à moitié.
C'est ça
VDVisBack
26/02/2016 13:42
Citation (sukercop @ 26/02/2016 13:38)

Il s'est affiché.
Ouais et après il a une plainte et il n'y a plus d'arrière droit jusqu'à la fin de la saison.
Non c'est un vrai Greg, amour du club avant tout, amour de la main nourriciere.
LondonAlex
26/02/2016 14:00
Il faut attendre le tweet de Menes avant de tirer des conclusions hâtive sur ces 5 secondes de vidéo
C'est pas Ribery ou Valbuena qui ferait ça...
C'est un gamin de 15 ans en face, VDW est un international qui a presque le double de son âge. Se rabaisser à tenter un vieux coup de pression de niveau collège, c'est pas glorieux, je dirais même que c'est assez humiliant pour Grégory.
Roman.Catala
26/02/2016 15:05
Je ne trouve pas.
En gros si Gregory ne bouge pas >>>>> n'a pas l'amour du maillot et se laisse marcher dessus.
Si Greg met un coup de boule >>>>>> pénal + c'est quoi ce taré.
Tu veux que le mec fasse quoi? Genre échange de vannes sur les mères niveau collège durant 5 minutes? La moins pire des solutions c'était ca.
Si Greg ne répond pas, je pense surtout qu'on aurait jamais entendu parler de cette affaire

Et puis bon, c'est pas le premier "Allez l'OM" de dit en présence de joueurs du PSG, ils doivent être au dessus de ça, y a aucune raison de péter un cable, surtout quand ça vient d'un merdeux qui n'attend que ça. Ou de péter un semi-cable en l'occurrence, car c'est pas un geste vraiment assumé. Si c'était pour faire ça, autant rien faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.