Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Van der Wiel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
JCD
Citation (Kev' @ 23/05/2016 19:13) *
Ah ça marche pour VDW mais pas pour Sirigu ?

mais bon ne te plaint pas stp, vu ce que le PSG t'as donné faut pas pousser. ©

Il est en fin de contrat et il s'en va ça n'a rien à voir huh.gif
Picollo
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2016 19:03) *
C'est sa troisième déclaration du genre en 1 an mais pourtant entre temps il n'a pas vraiment prouvé qu'il méritait d'être titulaire.

Et il a prouvé quoi le Sergio mise à part sa cassocerie?
Ok Grégory n'est pas un cador à son poste (en même temps y'en a combien) mais faudrait pas oublier ses qualités et ce qu'ila fait, notamment en C1.
Kaionedirection
Citation (JCD @ 23/05/2016 19:12) *
Joueur en fin de contrat à la recherche d'un contrat juteux, évidemment qu'il ne pas pas dire qu'il n'avait pas le niveau pour être titulaire faut pas être neuneu ce n'est que de la communication ... En attendant je maintiens il n'a pas fait que le la merde au PSG.

Ce n'est pas de la communication, ça fait plus d'un qu'il tient ce genre de discours. Bien avant de se faire dégager. C'est toi qui est naïf si tu pense que c'est juste de la com.

Citation (JCD @ 23/05/2016 19:12) *
En attendant je maintiens il n'a pas fait que le la merde au PSG.

Apprends à lire que j'ai jamais dit ça.

Citation (Panenka @ 23/05/2016 19:14) *
La réalité sportive et même extra sportive d'Aurier est quand même largement discutable non?

Et il est là le souci.

Que VdW se fasse écarter? Pourquoi pas?
Après, tu ne peux pas sécher un joueur et laisser un autre quand ça ne tourne pas rond.
Avoir remis Aurier en C1 et ne pas le mettre un peu au frais quand on a vu ses matches que ce soit au profit deVdW ou Marquinhos ça pose un souci de gestion des joueurs.

Et la performance de VDW contre l'OL au Parc OL est discutable aussi non ? Les faits sont la, je les invente pas.
Après ça Marquinhos lui passe définitivement devant et à l'époque c'était justifié.
SlickRick
Citation (Picollo @ 23/05/2016 19:18) *
Ok Grégory n'est pas un cador à son poste (en même temps y'en a combien) mais faudrait pas oublier ses qualités et ce qu'ila fait, notamment en C1.

qu'il était meilleur que VDW et donc le titulaire au poste
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2016 19:20) *
Et la performance de VDW contre l'OL au Parc OL est discutable aussi non ? Les faits sont la, je les invente pas.

Tu veux vraiment qu'on fasse le tour de la perf de tout le monde au parc OL?
ILAG

Ok t'as regardé ses matchs qu'à partir d'avril en fait.
Panenka
Citation (SlickRick @ 23/05/2016 19:21) *
qu'il était meilleur que VDW et donc le titulaire au poste

VdW a mis plus de passes décisives qu'Aurier je crois.
Plus de buts aussi non?
Avec un temps de jeu moindre.

Après oui, il sait s'afficher.

Aurier aussi s'est affiché, et pas au meilleur moment.
Kaionedirection

Citation (Kaionedirection @ 23/05/2016 18:32) *
Je noirci rien du tout, VDW au PSG c'est une excellente demi saison et le reste en dent de scie. C'est insuffisant.

J'ai jamais dit que c'était Cubilier non plus.

Citation (Panenka @ 23/05/2016 19:21) *
Tu veux vraiment qu'on fasse le tour de la perf de tout le monde au parc OL?

Ben va y.
Mais quand tu es remplaçant et que tu souhaite retrouver ta place de titulaire, tu a plus a prouvé qu'un Thiago Silva qui s'est fait enrhumé par Darder ce soir la. Dans cette optique, un match comme celui qu'il a fait au Parc OL, c'est pas possible. Surtout qu'il est directement impliqué sur le premier but.
JCD
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2016 19:20) *
Apprends à lire que j'ai jamais dit ça.

voodoo chile.gif

SlickRick
Citation (Panenka @ 23/05/2016 19:23) *
VdW a mis plus de passes décisives qu'Aurier je crois.
Plus de buts aussi non?
Avec un temps de jeu moindre.

Après oui, il sait s'afficher.

Aurier aussi s'est affiché, et pas au meilleur moment.

non mais si t'es en train de me dire que VDW est meilleur qu Aurier on va pas débattre et je connais pas les stats

Si tu me dis que tu préfères le style plus épuré du hollandais je peux comprendre

personnellement j'estime que c'est un joueur qui a du ballon mais trop faible mentalement et défensivement c'est comique parfois
il a eu le traitement que son niveau mérite
Panenka
Citation (SlickRick @ 23/05/2016 19:26) *
non mais si t'es en train de me dire que VDW est meilleur qu Aurier on va pas débattre et je connais pas les stats

Si tu me dis que tu préfères le style plus épuré du hollandais je peux comprendre

personnellement j'estime que c'est un joueur qui a du ballon mais trop faible mentalement et défensivement c'est comique parfois
il a eu le traitement que son niveau mérite

Meilleur je ne le dis pas. Je ne dis pas non plus qu'Aurier est "à des années lumières".
Mentalement, je vais être décent et ne pas parler d'Aurier hein?
Si défensivement VdW est léger, offensivement et dans le dernier geste, je le trouve plus intéressant qu'Aurier.
Alors la balance penche pour Aurier, maintenant le type n'a rien d'intouchable non plus et aurait lui aussi pu gicler depuis Periscope et ses performances très quelconques.
Mais ça n'est pas arrivé et on s'étonne que des joueurs ne trouvent pas certaines choses normales.

Qu'untel ait eu le traitement qu'il mérite pourquoi pas? Mais alors tout le monde devrait être dans ce cas.
Mamadieu
Non mais t'as vu les matchs de vdW pendant l'absence d'Aurier ? c'était une catastrophe, il a même pas été foutu de saisir sa chance à ce moment là. Même le Aurier "quelconque" des derniers mois est très très loin du niveau de vdW.
Wanker Texas Ranger
Perso je trouve dommage de lâcher VdW dans le contexte actuel et vu les possibilités à ce poste.

On aura pas forcément meilleur que lui, il était loin d'être nul même si défensivement exaspérant, il a eu ses bonnes périodes et fonctionne clairement à la confiance. Pas étonnant qu'il soit flingué quand on le met sur le terrain pour le match de l'année quand il n'a pas joué en L1 au profit d'un défenseur central.

On a déjà beaucoup à faire dans ce mercato, pas l'impression que la doublure au poste d'ARD était si prioritaire que cela.

Et puis le principe de laisser libre des joueurs ayant une bonne côte sur le marché, ça me dépasse un peu.
ouzm
Citation (Wanker Texas Ranger @ 23/05/2016 20:41) *
Perso je trouve dommage de lâcher VdW dans le contexte actuel et vu les possibilités à ce poste.

On aura pas forcément meilleur que lui, il était loin d'être nul même si défensivement exaspérant, il a eu ses bonnes périodes et fonctionne clairement à la confiance. Pas étonnant qu'il soit flingué quand on le met sur le terrain pour le match de l'année quand il n'a pas joué en L1 au profit d'un défenseur central.

On a déjà beaucoup à faire dans ce mercato, pas l'impression que la doublure au poste d'ARD était si prioritaire que cela.

Et puis le principe de laisser libre des joueurs ayant une bonne côte sur le marché, ça me dépasse un peu.

+1, en doublure il est correct. Et si on tenait à s'en séparer, on avait largement de quoi prendre une dizaine de millions au passage.
Parisian
Vous debattez avec Panenka sur la gestion des remplacants ? neokill@h.gif

Il prendra le moindre bout d'os a ronger pour taper sur Blanc... Serieux, vous connaissez beaucoup de remplacants qui portent aux nues l'entraineur quand ils partent la queue entre les jambes ? Carlo est connu pour ses qualites de management humain, ca a pas empeche Gameiro et Sakho de d'en plaindre alors que leur niveau justifiait parfaitement leur place sur le banc.

Limite le seul qui peut l'ouvrir c'est Marquinhos, Pastore aurait pu si il avait pas eu un corps en verre cette année.

Juste comme ca, pour remettre les choses en place, globalement Aurier > VdW, plus jeune donc avec une marge de progression possible contrairement au fragile qui n'a pas progressé d'un pouce depuis 4 ans, biensur que tu vas passer plus de contre performances a Aurier en prenant en compte tous les paramètres et pas le placarder a la premiere contre performance mellow.gif
PaRaDoX
Citation (VDVisBack @ 23/05/2016 19:06) *
Vous allez kiffé l'an prochain avec Corchia.

Greg mon boug plus que sûr. En plus il crache sur le fils de lâche wub.gif

C'est un tocard ton Hollandais fragile, il crache dans la soupe alors qu'il avait tout simplement pas le niveau suffisant pour s'imposer.

Qu'il dégage, c'était le tapin d'Ibra de toute façons.

Parisian
Citation (PaRaDoX @ 24/05/2016 13:35) *
Qu'il dégage, c'était le tapin d'Ibra de toute façons.

Les Hollandais sont les putes d'Ibra, VdW VdV kratos77.gif

VdW qui fait me fou et pleure que personne du vestiaire s'interpose neokill@h.gif , il avait qu'a poser ses couilles comme Onyewu
VDVisBack
Citation (Parisian @ 24/05/2016 14:40) *
Les Hollandais sont les putes d'Ibra, VdW VdV kratos77.gif

Ces hollandais ont déjà vus une finale de Coupe du Monde edhelas.gif
Parisian
Citation (VDVisBack @ 24/05/2016 13:41) *

Qu'ils ont perdu... Enfin ils sont pas pret de reperdre une finale avec Depay en vedette neokill@h.gif
Bob
Se souviendra-t-on de ce joueur sérieusement ?

Même tonton Cristobal était plus solide que lui. edhelas.gif
VDVisBack
Citation (Parisian @ 24/05/2016 14:43) *
Qu'ils ont perdu... Enfin ils sont pas pret de reperdre une finale avec Depay en vedette neokill@h.gif

Alors que la vedette suedoise mène son équipe tellement loin à chaque fois kratos77.gif
Loveris
Citation (VDVisBack @ 24/05/2016 14:41) *

Leboeuf et Guyvarch aussi ont joué (et gagné) une finale de coupe du monde
VDVisBack
Citation (Bob @ 24/05/2016 14:44) *
Se souviendra-t-on de ce joueur sérieusement ?

Même tonton Cristobal était plus solide que lui. edhelas.gif

Crois moi que dans 50 piges on se touchera encore sur Bertram.

Greg trone fièrement sur la première et la deuxième place avec les deux meufs qu'il a ramené à Paname. Intouchable

Citation (Loveris @ 24/05/2016 14:45) *
Leboeuf et Guyvarch aussi ont joué (et gagné) une finale de coupe du monde

Je connaissais Guy Lavogui mais jamais entendu parlé de ce Guy Varch.
Tonio
Citation
«J'ai toujours tout donné pour m'assurer une place dans l'équipe. Si je n'avais pas continué, d'accord, mais me mettre remplaçant, c’était un signe qu'il n'y avait pas de confiance en moi», a-t-il expliqué

Les mecs vivent dans un autre monde edhelas.gif

Et la moitié du forum qui enfonce le truc a chacun de nos guez qui l'ouvre, et blanc ceci et nasser cela jeanlucpicard.gif neokill@h.gif
Loveris
Citation (Tonio @ 24/05/2016 14:50) *
Les mecs vivent dans un autre monde edhelas.gif

Cela m'a un peu fait penser à l'interview faite par Lugano après avoir quitté le PSG. Complètement lunaire.

Je n'imaginais pas les hollandais aussi fragiles, on comprend mieux pourquoi l'Euro sera sans eux (ce qui est quelque part un exploit).
Pastk
Citation (VDVisBack @ 24/05/2016 14:47) *
Crois moi que dans 50 piges on se touchera encore sur Bertram.

Greg trone fièrement sur la première et la deuxième place avec les deux meufs qu'il a ramené à Paname. Intouchable

Je connaissais Guy Lavogui mais jamais entendu parlé de ce Guy Varch.

miles.gif
VDVisBack
Citation (Pastk @ 24/05/2016 15:37) *
miles.gif

Premier jour au club.

Maxine de Wit pour les plus curieux.
Pastk
Je savais pas. Greg restes ! 41148013dff4d0.gif
voolool
Citation (VDVisBack @ 24/05/2016 15:40) *
Maxine de Wit pour les plus curieux.

Souvent à l'elephant du congo pour les plus motivés.
ManyRegardeLesPélicans
Si vous voulez garder un oeil sur Rose --> Snap : stebertramrose
Merci pour tout Greg
Zorglub

Crack neokill@h.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 24/05/2016 14:30) *
Vous debattez avec Panenka sur la gestion des remplacants ? neokill@h.gif

Il prendra le moindre bout d'os a ronger pour taper sur Blanc... Serieux, vous connaissez beaucoup de remplacants qui portent aux nues l'entraineur quand ils partent la queue entre les jambes ? Carlo est connu pour ses qualites de management humain, ca a pas empeche Gameiro et Sakho de d'en plaindre alors que leur niveau justifiait parfaitement leur place sur le banc.

Limite le seul qui peut l'ouvrir c'est Marquinhos, Pastore aurait pu si il avait pas eu un corps en verre cette année.

Juste comme ca, pour remettre les choses en place, globalement Aurier > VdW, plus jeune donc avec une marge de progression possible contrairement au fragile qui n'a pas progressé d'un pouce depuis 4 ans, biensur que tu vas passer plus de contre performances a Aurier en prenant en compte tous les paramètres et pas le placarder a la premiere contre performance mellow.gif

Placer Sakho et Gameiro dans l'histoire je dis bravo. neokill@h.gif

Pastore aurait pu s'en plaindre bien avant cette saison hein? Le mec est un bouche trou patenté qui joue les matches de merde et laisse sa place quand le 11 est complet et que la musique de la C1 retentit.

Marquinhos, n'en parlons pas...

Même Lucas a été pris pour un con et jeté alors qu'il n'était pas si mauvais.

Oui Blanc est une "fiotte"©, s'écrase devant certains cadres ou pseudo cadres pour éviter les emmerdes. Sa qualité? Repérer les fortes têtes et faire des accolades.
Le reste peut être pris pour de la merde.

giovanni pontano
QUOTE (Panenka @ 24/05/2016 16:49) *
Placer Sakho et Gameiro dans l'histoire je dis bravo. neokill@h.gif

Pastore aurait pu s'en plaindre bien avant cette saison hein? Le mec est un bouche trou patenté qui joue les matches de merde et laisse sa place quand le 11 est complet et que la musique de la C1 retentit.

Marquinhos, n'en parlons pas...

Même Lucas a été pris pour un con et jeté alors qu'il n'était pas si mauvais.

Oui Blanc est une "fiotte"©, s'écrase devant certains cadres ou pseudo cadres pour éviter les emmerdes. Sa qualité? Repérer les fortes têtes et faire des accolades.
Le reste peut être pris pour de la merde.

Tout à fait. A partir du moment où on recrute Stambouli, c'est qu'on ne veut pas de concurrence. A talent égal, Les plus effacés dans le groupe ont payé ce management à minima de la part du Cévenol. Il veut un groupe plus étoffé cette année, peut être qu'en l'absence d'Ibra, il se sent plus l'âme d'un meneur d'hommes...
Parisian
c'est plutôt se servir du cas VdW pour accréditer une thèse autre que c'est un joueur moyen, mentalement une fiotte, dont la meuf est bonne qui mérite un grand bravo laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 24/05/2016 17:53) *
c'est plutôt se servir du cas VdW pour accréditer une thèse autre que c'est un joueur moyen, mentalement une fiotte, dont la meuf est bonne qui mérite un grand bravo laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je ne m'en sers même pas, pas besoin, les choses avancent. cosmoschtroumpf.gif
Lentement mais surement.

Et puis c'est finalement pas de VdW dont je parle. Mais c'est typiquement un exemple de la mauvaise gestion.

Si Aurier aurait été giclé au profit de Marquinhos et n'aurait pas repointé son nez, j'aurais vu la chose différemment.

On a donné du grain à moudre à VdW, c'est plus ça que je pointe.

Le type est écarté pour son niveau? Pourquoi pas?
Un autre prend sa place mais fait n'importe quoi et revient tranquille pour la C1 en étant clairement pas au niveau et est maintenu.
Où est la logique dans le discours? Faut pas s'étonner après.
Parisian
Citation (Panenka @ 24/05/2016 16:59) *
Je ne m'en sers même pas, pas besoin, les choses avancent. cosmoschtroumpf.gif
Lentement mais surement.

Et puis c'est finalement pas de VdW dont je parle. Mais c'est typiquement un exemple de la mauvaise gestion.

Si Aurier aurait été giclé au profit de Marquinhos et n'aurait pas repointé son nez, j'aurais vu la chose différemment.

On a donné du grain à moudre à VdW, c'est plus ça que je pointe.

Le type est écarté pour son niveau? Pourquoi pas?
Un autre prend sa place mais fait n'importe quoi et revient tranquille pour la C1 en étant clairement pas au niveau et est maintenu.
Où est la logique dans le discours? Faut pas s'étonner après.

Alors anticiper que Aurier ferait de la merde en C1 je veux bien... Par contre se plaindre que le gars est maintenu après deux mauvais match (dont un au même titre que tout le reste de l'équipe), tu trouves cette partie de ton raisonnement pertinente, surtout qu'il a pas fait spécialement de la merde par la suite, sans revenir à son niveau pre-periscope?
Roman.Catala
Non mais il y a un faux débat sur van der wiel:

On ne va pas acheter un concurrent à aurier (alves style) à 30 millions mais un numero 2.

Vdw est au dessus de tout le monde en L1 à part aurier (au dessus des jallet, corchia, sidibé and co). En numero 2 il était acceptable et e plus on l'a eu à prix réduit.

Franchement mettre 15 boules sur un corchia style ca va me blaser....
Tonio
Au dessus au dessus euh très vite dit alors ph34r.gif
Parisian
Citation (Roman.Catala @ 24/05/2016 19:40) *
Non mais il y a un faux débat sur van der wiel:

On ne va pas acheter un concurrent à aurier (alves style) à 30 millions mais un numero 2.

Vdw est au dessus de tout le monde en L1 à part aurier (au dessus des jallet, corchia, sidibé and co). En numero 2 il était acceptable et e plus on l'a eu à prix réduit.

Franchement mettre 15 boules sur un corchia style ca va me blaser....

Sidibe est au dessus, sais jouer des deux côtés et 5 ans plus jeune.
Happy_Culture
Citation (giovanni pontano @ 24/05/2016 17:53) *
Tout à fait. A partir du moment où on recrute Stambouli, c'est qu'on ne veut pas de concurrence. A talent égal, Les plus effacés dans le groupe ont payé ce management à minima de la part du Cévenol. Il veut un groupe plus étoffé cette année, peut être qu'en l'absence d'Ibra, il se sent plus l'âme d'un meneur d'hommes...

Facile à dire aujourd'hui.
Va voir les premières pages du topic Stambouli, ça se touche pas mal...
ribob
Citation (Parisian @ 24/05/2016 20:50) *
Sidibe est au dessus, sais jouer des deux côtés et 5 ans plus jeune.

Il a progressé mais n'est pas encore au niveau du hollandais.
Parisian
Citation (ribob @ 24/05/2016 22:22) *
Il a progressé mais n'est pas encore au niveau du hollandais.

Défensivement il est bien meilleur, non mais vous avez regardé les matchs avec VdW... Déjà de base c'est aucun duel de la tete gagne, meme Valbuena arriverait à le bouffer de la tete. A partir de la c'est pas un défenseur.
VDVisBack
Citation (Parisian @ 24/05/2016 23:31) *
Défensivement il est bien meilleur, non mais vous avez regardé les matchs avec VdW... Déjà de base c'est aucun duel de la tete gagne, meme Valbuena arriverait à le bouffer de la tete. A partir de la c'est pas un défenseur.

Ok Dédé Deschamps.

C'est quoi le but de vouloir absolument un lateral meilleur défensivement dans une équipe qui a le ballon 65% du temps ?

Même un Aurier est assez limite techniquement, alors ton Sidibé qui joue a gauche parce que pied fort ou pied faible c'est la même, super.
Parisian
Citation (VDVisBack @ 24/05/2016 22:34) *
Ok Dédé Deschamps.

C'est quoi le but de vouloir absolument un lateral meilleur défensivement dans une équipe qui a le ballon 65% du temps ?

Même un Aurier est assez limite techniquement, alors ton Sidibé qui joue a gauche parce que pied fort ou pied faible c'est la même, super.

Ça sert a pas prendre des buts à cause de cette victime, serieux, le mec à galere avec Jallet comme concurrent neokill@h.gif
Tonio
Citation (Parisian @ 24/05/2016 23:39) *
Ça sert a pas prendre des buts à cause de cette victime, serieux, le mec à galere avec Jallet comme concurrent neokill@h.gif

Non mais laugh.gif
john doe
Citation (Parisian @ 24/05/2016 23:39) *

Tout est dit.
Bob
Citation (VDVisBack @ 24/05/2016 23:34) *
C'est ce qu'a fait le Barça des années avec Abidal et Dani Alves. Abidal était beaucoup plus défensif que le brésilien.

Si l'un des latéraux monte beaucoup, tu as besoin que l'autre soit beaucoup plus défensif, pour être prêt à couvrir dans l'axe lors des contre attaques adverses.
VDVisBack
Citation (Bob @ 25/05/2016 11:29) *
C'est ce qu'a fait le Barça des années avec Abidal et Dani Alves. Abidal était beaucoup plus défensif que le brésilien.

Si l'un des latéraux monte beaucoup, tu as besoin que l'autre soit beaucoup plus défensif, pour être prêt à couvrir dans l'axe lors des contre attaques adverses.

Il me semble qu'ils font ça lorsqu'ils ont Yaya en défensif (donc assez offensif comme joueur de base). A compter du moment où ils ont Busquets (limite un 3ème central) ils mettent Alba.

A Paris tu as Motta donc vaut mieux avoir deux lateraux qui montent et soient forts techniquement qu'un 4ème défensif qui ne servira pas à grand chose (CF Maxwell dans ses plus mauvais matches cette saison).
Roman.Catala
Dans l'absolu tu as déjà deux latéraux forts défensivement: aurier et marquinhos.

Je ne vois pas l'intérêt de Sidibé.

Et si c'est pour jouer 10 matches dans l'année et faire une stambouli bis entre sabaly, ikoko et georgen tu as déjà du postulant.

Mais bon ils sont gratuits et n'ont pas un accent du sud. C'est peut-être ça qui dérange Blanc.
Le Cyclone
Citation (VDVisBack @ 25/05/2016 11:34) *
Il me semble qu'ils font ça lorsqu'ils ont Yaya en défensif (donc assez offensif comme joueur de base). A compter du moment où ils ont Busquets (limite un 3ème central) ils mettent Alba.

Busquets est titulaire indiscutable dès la saison 2009-10 alors qu'Alba arrive après l'Euro 2012 wink.gif Le Barça ne met pas Alba parce qu'ils ont Busquets mais surtout parce qu'Abidal ne peut plus tenir son poste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.