Citation (Parisian @ 25/05/2016 13:39)

Non mais faut aussi arreter avec la legende VdW bon offensivement. Il a une superbe qualite de centre, ca je lui enleve pas, et ca s'arrete la. Il a aucune presence dans son couloir, il a peur des duels offensifs, ne passe jamais en un contre un.
Un mec comme Aurier est certes plus brouillon, mais quand il est au top, le mec monopolise du monde, pese dans la surface par son physique et est capable de revenir grace a ce physique. Kurzawa de l'autre cote va aussi vers l'avant... La fiotte hollandaise si il a pas 10m devant lui ou la place pour centrer c'est passe en arriere.
Non mais lire du Alves ou du Alba dans le topic VdW

Il manque réellement d'activité sur son coté, pour X raison il a perdu cette faculté alors qu'à l'Ajax c'etait son point fort. Par contre il n'a pas que sa faculté de centre, techniquement il est ultra propre. Controle, crochet court, passe c'est propre et ça passe à chaque fois, le pire c'est qu'il fait ça arrété.
Après le poste de lateral moderne est tellement exigeant que j'aimerais bien qu'on me sorte ne serait-ce qu'un nom au poste qui soit aussi fort offensivement que defensivement.
Alves s'en rapproche le plus mais défensivement c'est pas incroyable non plus. Alba c'est clairement une merde défensivement qui compense par sa grosse pointe de vitesse.
Aurier dans le placement c'est moyen, il compense par son physique.
On peut faire le tour longtemps. Quand tu recrutes un lateral tu dois savoir à quoi t'attendre, et perso je prefère mettre un porteur d'eau en défensif pour couvrir toute la largeur du terrain plutôt que de faire l'impace sur de vrais lateraux offensifs.