Van der wiel dans l'équipe type de Ligue 1 cette semaine vu dans "l'équipe "
VDV#23
22/04/2013 12:18
PATRON.
Hier c'est le joueur qui a touché le plus de ballon derrière Verratti avec 79 ballons touchés, c'est aussi le joueur qui a récupéré le plus de ballon derrière Sakho, 14 ballons récupérés. Seulement 9 perdus. 93% de passes réussies.
Spoiler :
KESKYA
FuFax
22/04/2013 12:21
Il a fait son match. Qu'il continue comme ça et le chauve ne verra plus les terrains.
CL
22/04/2013 12:25
Il est beaucoup plus serein qu'au début. L'enchainement des matchs doit y être pour quelque chose. Techniquement, il est bien meilleur que Jallet, c'est une certitude. Défensivement, il a beaucoup progressé par rapport à ses débuts, et sa vitesse lui permet de venir arrêter des situations chaudes. Seul bémol, je trouve qu'il ne prend pas encore assez d'initiatives offensivement, mais bon il a pas les meilleurs joueurs pour combiner sur son côté. VDW tu pourras peut être confirmer, mais il me semble qu'il a une bonne frappe en plus ?
ManoCornuta
22/04/2013 12:39
Citation (CL @ 22/04/2013 13:25)
Il est beaucoup plus serein qu'au début. L'enchainement des matchs doit y être pour quelque chose. Techniquement, il est bien meilleur que Jallet, c'est une certitude. Défensivement, il a beaucoup progressé par rapport à ses débuts, et sa vitesse lui permet de venir arrêter des situations chaudes. Seul bémol, je trouve qu'il ne prend pas encore assez d'initiatives offensivement, mais bon il a pas les meilleurs joueurs pour combiner sur son côté. VDW tu pourras peut être confirmer, mais il me semble qu'il a une bonne frappe en plus ?
Oui il a dejà mis 4 ou 5 buts sur des frappes de 30 mètres à l'ajax
Cara
22/04/2013 12:43
J'espère qu'il va jouer les prochains matchs à la place de Jallet. Ca serait plus logique pour préparer l'année prochaine. Il est potentiellement meilleur, y'a aucun doute
VDV#23
22/04/2013 12:46
Ouais il est capable de décrocher de belle frappe à l'entrée de la surface. Mais son pêché-mignon reste le fait de poursuivre ses actions dans la surface en combinant avec un coéquipier. Il commence à le faire à Paris, mais malheureusement ça va jamais au bout. Et en faisant ça il te marquait à l'aise 4-5 buts dans une saison.
J'ai retrouvé vite fait cette vidéo qui le montre. Dans le lot y'a deux belles frappas.
Caps
22/04/2013 12:48
Il monte clairement en puissance ces dernières semaines. C'est de bon augure pour la suite
Cara
22/04/2013 12:50
Il a l'air de bien s'entendre avec Suarez. Allez Léo !
eezer
22/04/2013 12:51
Il y a peu ils étaient kif-kif avec Jallet, là il gagne de points. Ce qui pour moi fait la différence c'est le mental-attitude et je préfère largement VDW.
Dommage qu'on ait pas un Maxwell de ce côté... D'ailleurs je trouve qu'on parle peu de lui alors qu'il est vraiment très bon sur son côté.
Mackay
22/04/2013 13:35
Citation (VDV#23 @ 22/04/2013 13:46)
Ouais il est capable de décrocher de belle frappe à l'entrée de la surface. Mais son pêché-mignon reste le fait de poursuivre ses actions dans la surface en combinant avec un coéquipier. Il commence à le faire à Paris, mais malheureusement ça va jamais au bout. Et en faisant ça il te marquait à l'aise 4-5 buts dans une saison.
Je commence a l'apprécier de plus en plus, tres bon match hier
Qu'il prenne définitivement la place de Jallet et qu'on dégage le chauve. Avec un bonne recrue, on aurait 2 bons joueurs pour le poste
NainSG
22/04/2013 22:40
Il est très bon lorsqu'on a la balle, car il est plus sûr techniquement que Jallet et court vite donc peut se replacer. Par contre lorsqu'on défend assez bas et que les vagues s'enchainent de son côté, il a beaucoup de mal et est moins bon défensivement que Maxwell, assez clairement. Mais si on veut du beau jeu, il est largement au dessus de Jallet !
Kaeliss
23/04/2013 01:49
Ce n'est pas le premier défenseur arrivé sous QSI à avoir eu besoin d'un temps d'adaptation (Alex, Maxwell, qui pourtant avaient une grosse expérience) mais est-ce qu'il se réveille trop tard? Si on veut recruter un DD cet été on devra se séparer d'un et Jallet à l'avantage, surtout pour une doublure, d'être Français et d'être au club depuis un moment. Même si Van Der Wiel a montré de gros progrès ces derniers temps, miser sur lui et ne pas recruter à son poste serait un gros risque, même si ça dépend du joueur qu'on pourrait recruter à ce poste ou les joueurs avec un bon niveau sont rares sur le marché.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
23/04/2013 14:12
« Mon travail consiste à être prêt à tout. Un agent ne peut jamais rien exclure. Les garanties, ce sont les autres qui les donnent, pas moi. Jusqu’à aujourd’hui, Zlatan ne m’a pas demandé de le transférer dans un autre club. Il veut faire partie du projet parisien qu’il trouve intéressant. S’il avait choisi la facilité, il serait resté au Milan, explique Mino Raiola à France Football. Il y a des équipes qui voudraient recruter Zlatan. Mais je ne vous dirai jamais leur nom. (…) Je n’ai jamais attendu qu’un dirigeant me demande de lui amener un joueur. Je n’attends pas une décision, je la crée. Je n’attends pas le mercato, je le crée. Mon travail, c’est comme vendre des Bibles ou des aspirateurs. Tu ne peux pas rester dans ton bureau à attendre les clubs, comme le font beaucoup d’agents. Quand je veux placer un joueur quelque part, je casse les couilles aux dirigeants. Ils me disent non, je continue jusqu’à ce qu’ils me disent oui. »
"Leo ?" "Oh putain pas toi tu fais chier avec ton joueur claqué" "Prends le je t'ai dit" "Non" "Allez" "Allez vazy ramène le tu casses les couilles"
Real talk
Homer
23/04/2013 14:18
Tu imagines la discussion entre Stéphane Courbis et Leonardo pour voir ?
Raiola, ce type est plus fort que Pierre Bellemarre, tu peux pas le battre.
Il rejoint le club de Bodmer avec ses deux titres.
Lui c'est encore plus fort, deux championnats
VDV#23
06/05/2013 14:51
Ça pose un homme.
Steff14
06/05/2013 14:52
Il a pas encore gagné la Ligue 1, faut faire attention.
Exodius
06/05/2013 21:29
Citation (Hiso @ 06/05/2013 15:01)
Il rejoint le club de Bodmer avec ses deux titres.
Bodmer gagne réellement le championnat de France ? Ne faut-il pas être dans l'effectif au soir de la dernière journée ?
Fulgrim
06/05/2013 21:34
Je cours sur le coté avec la balle, je rentre vers l'intérieur avec mon fameux crochet, je donne a Pastore. Je cours sur le coté avec la balle, je rentre vers l'intérieur avec mon fameux crochet, je donne a Pastore. Je cours sur le coté avec la balle, je rentre vers l'intérieur avec mon fameux crochet, je donne a Pastore. Je cours sur le coté avec la balle, je rentre vers l'intérieur avec mon fameux crochet, je donne a Pastore.
Je tacle en retard en me faisant prendre dans le dos et récolte un jaune.
Je cours sur le coté avec la balle, je rentre vers l'intérieur avec mon fameux crochet, je donne a Pastore. Je cours sur le coté avec la balle, je rentre vers l'intérieur avec mon fameux crochet, je donne a Pastore. Je cours sur le coté avec la balle, je rentre vers l'intérieur avec mon fameux crochet, je donne a Pastore.
Je monte trop sur un contre et le but vient de mon coté
Je cours sur le coté avec la balle, je rentre vers l'intérieur avec mon fameux crochet, je donne a Pastore. Je cours sur le coté avec la balle, je rentre vers l'intérieur avec mon fameux crochet, je donne a Pastore. Je cours sur le coté avec la balle, je rentre vers l'intérieur avec mon fameux crochet, je donne a Pastore.
Je tente mon premier centre et l'envoie derrière le but.
Je suis remplacé par le champion chauve.
Exodius
06/05/2013 21:44
Citation (Fulgrim @ 06/05/2013 22:34)
Je cours sur le coté avec la balle, je rentre vers l'intérieur avec mon fameux crochet, je donne a Pastore. Je cours sur le coté avec la balle, je rentre vers l'intérieur avec mon fameux crochet, je donne a Pastore. Je cours sur le coté avec la balle, je rentre vers l'intérieur avec mon fameux crochet, je donne a Pastore. Je cours sur le coté avec la balle, je rentre vers l'intérieur avec mon fameux crochet, je donne a Pastore.
Je tacle en retard en me faisant prendre dans le dos et récolte un jaune.
[...]
Je suis remplacé par le champion chauve.
Beau CR. Je plussoie.
Match pourri hier. Dommage car il semblait remonter la pente... Mais il a glissé et est retombé.
metamphete
06/05/2013 22:24
Il me semble qu'il donne le ballon plus souvent à Silva qu'a Pastore.
Philo
06/05/2013 23:11
Citation (Exodius @ 06/05/2013 22:29)
Bodmer gagne réellement le championnat de France ? Ne faut-il pas être dans l'effectif au soir de la dernière journée ?
Non, il suffit juste de jouer une minute dans la saison.
Bab
06/05/2013 23:12
Fulgrim Je rejoins le fan club VDW. #SwAgG
Homer
07/05/2013 12:43
Citation (Exodius @ 06/05/2013 22:29)
Non, normalement, faut avoir participé à un match de championnat pour être dans le groupe des Champions de France. A regarder dans le règlement.
Rene Boisrond
07/05/2013 15:17
Tiéné
Cara
07/05/2013 15:30
Citation (René Boisrond @ 07/05/2013 16:17)
Tiéné
Je pense qu'Ancelotti le fera jouer, même dix minutes, quand on sera sur d'être champion
Kaji
07/05/2013 15:32
Pas sûr. Parce qu'à ce moment là, autant qu'il fasse aussi entrer LeCrom
Fanfan le conteur
07/05/2013 15:40
Citation (Kaji @ 07/05/2013 16:32)
Pas sûr. Parce qu'à ce moment là, autant qu'il fasse aussi entrer LeCrom
Le mec fait tous les déplacements, il est payé à côtoyer des stars et sait qu'il ne jouera jamais, pas besoin de le faire jouer il kiffe déjà et surtout il voit ses potes du gang.
Exodius
08/05/2013 01:31
Citation (Fanfan le conteur @ 07/05/2013 16:40)
Le mec fait tous les déplacements, il est payé à côtoyer des stars et sait qu'il ne jouera jamais, pas besoin de le faire jouer il kiffe déjà et surtout il voit ses potes du gang.
C'est pour qu'il soit champion. Je crois qu'il n'a joué qu'en coupe cette saison.
Donc VdW va être doublement champion ? Et Rabiot va être champion de France ? :S Pas logique ça...
Dready14
08/05/2013 01:38
Citation (Exodius @ 08/05/2013 02:31)
C'est pour qu'il soit champion. Je crois qu'il n'a joué qu'en coupe cette saison.
Donc VdW va être doublement champion ? Et Rabiot va être champion de France ? :S Pas logique ça...
Le Crom n'a pas joué en match officiel.
Exodius
08/05/2013 01:51
Citation (dready @ 08/05/2013 02:38)
Le Crom n'a pas joué en match officiel.
Je parlais de Tiéné. Pas vu la citation du post précédent.
13/05/2013 00:34
De pochtron
Dragosteadintei14
03/06/2013 18:00
VDV#23
03/06/2013 18:07
Citation (RHUMCHA LA14 @ 01/06/2013 17:39)
La chaaaance
Stadiste
21/06/2013 08:32
Picollo
21/06/2013 08:47
Number 1 quoi qu'il fasse
Philo
21/06/2013 10:14
Même Steevy Boulay a l'air moins demeuré.
Houdini
21/06/2013 10:16
On dirait un joueur de l'équipe d'Algérie comme ça.
Another
21/06/2013 11:38
Il veut nous flouer !
k0brakai
21/06/2013 12:27
Putain VDW il a la gueule des chtis qui vont chercher l'exotisme et se bourrer la gueule en Belgique dans les reportages M6 du dimanche soir. Il lui manque plus qu'un chien et une casquettes avec des piques.
VDV#23
27/06/2013 17:44
Citation
Ready to rock the new season with my brand new Nike Mercurial! Amsterdam represent ;-)
"Amsterdam represent" L'année prochaine il est Top1 avec.
Mike
28/07/2013 13:37
Je viens de lire l'interview de Pastore :
Citation
Au PSG, je prends l’exemple de Van der Wiel. Le pauvre ne parle presque à personne… Il est toujours tout seul, silencieux… Je voudrais bien aller discuter avec lui, mais je ne parle ni anglais, ni néerlandais, donc je ne peux pas
J'espère qu'il a au moins progressé en français pendant les vacances pour s'intégrer...
Noreaga
28/07/2013 13:50
Pourtant il devrait bien s'entendre avec Verratti.
C'est pas qu'un problème de langage, il parait juste très réservé, et à vrai dire ça s'en ressent dans son jeu.
Dready14
28/07/2013 20:54
Citation (Noreaga @ 28/07/2013 14:50)
Pourtant il devrait bien s'entendre avec Verratti.
C'est pas qu'un problème de langage, il parait juste très réservé, et à vrai dire ça s'en ressent dans son jeu.
Oui, pour l'avoir vu à Clairefontaine c'est clair qu'il est introverti et avec le problème de communication en plus (le kiné a galéré pour le corriger sur un mouvement de muscu) je comprends mieux ses difficultés à s'adapter. Mine de rien ça joue sur le jeu, t'es forcément plus à l'aise sur le terrain quand tu te sens bien intégré dans le groupe.
Philo
31/07/2013 14:54
Toujours pas de retour en sélection malgré une liste très jeune de Van Gaal.
26/08/2013 11:04
Largement plus intéressant que Jallet hier. Juste pas aimé son replacement en seconde après ses montées et la fois où il sort sa classique "je regarde le mec faire sa tête en faisant mon sautillement".
amphisbaena
26/08/2013 11:10
Défensivement, c'est encore un peu tendu, car il fait des fautes qui me font peur parfois, mais même ses fautes sont "efficaces". (a part sur celle qui amène le coup franc, bien sûr, mais bon alex à qu'à suivre son joueur aussi).
Et offensivement, par rapport à Jallet, c'est beaucoup mieux, il a au moins un peu de football dans les jambes. Bon, il faut encore qu'on lui passe plus souvent la balle quand il fait des appels, mais y a du mieux aussi.
Titulaire, maintenant, y a plus à discuter.
DonTornado
26/08/2013 11:16
C'est moins mauvais que Jallet, mais ça reste juste moins mauvais... Le but qu'on se prend hier, si c'est Jallet qui se fait mettre à l'amende comme ça, le forum explose
Et comme avec Jallet, toutes les attaques adversaires se passaient sur son côté. Il semble avoir les mêmes soucis défensifs, laisse centrer tout le temps son adversaire, se fait prendre dans le dos, etc etc
Bref, oui c'est un peu mieux que Jallet mais le match d'hier n'a pour moi fait que confirmer qu'il est urgent de recruter à droite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.