Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Van der Wiel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Vaudou
C'est une victime ce mec, il le porte sur sa tronche.
Panenka
Citation (romano @ 01/12/2012 22:42) *
Ou pas.

Clair.
On ne se marrerait pas autant je pense.
Master-Exploder
Pas adapté à la L1? Après tout le championnat hollandais doit être bien différent, moins physique que le notre. Ca ressemble à une belle erreur de casting. On aurait mieux fait de prendre Debuchy ou de rester sur Réveillère (comme on s'est fait avoir n'empêche sur ce dossier mellow.gif ), ça aurait été moins pire.
Zul
Citation (Vaudou @ 01/12/2012 22:44) *
C'est une victime ce mec, il le porte sur sa tronche.

Van der Viol en gros...

Ce soir il dépose plainte c'est sûr, un petit pont pareil (et par un inconnu), ça laisse des traces mentales.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il veut pas faire comme à la fin de son clip ?

PsgVolcano
à refourguer au plus vite dans un vide-grenier à un aveugle
Playground
Citation (PsgVolcano @ 01/12/2012 22:49) *
à refourguer au plus vite dans un vide-grenier à un aveugle

5 euros avec Lugano (et un mars).
Hari
Citation (romano @ 01/12/2012 22:42) *
Ou pas.

mais au moins t'as les millions en plus, il n'a rien de plus que nos jeunes hormis l'expérience, après si tu me donnes les millions investis, je ne te fais pas le même recrutement.
Jayjay
Quel beau gosse ce Mino Riola

réussir a refourger son poulain qui schlingue

prochaine étape Balibalotelli smoke2.gif
Jose Caster
Comment un staff et des dirigeants sérieux peuvent recruter un tel joueur après l'Euro qu'il a fait ?

C'est plus que de l'incompétence c'est de la cécité à ce niveau-là.
romano
Citation (Tito @ 01/12/2012 22:52) *
mais au moins t'as les millions en plus, il n'a rien de plus que nos jeunes hormis l'expérience, après si tu me donnes les millions investis, je ne te fais pas le même recrutement.

Y avait sans doute le Suisse à prendre mais sinon qui en non extra-com? Debuchy?
Jayjay
Citation (romano @ 01/12/2012 23:05) *
Debuchy?

Le double du prix mis sur VdW
le problème c'est que les clubs français crève la dale et surgonfle le prix
romano
Citation (Jayjay @ 01/12/2012 23:13) *

Non mais pareil pour Lichtsteiner, 15 M je crois.
Apres on s'en fout des thunes mais juste pour dire qu'il y avait peut être pas tant d'options que ça.
Zabaleta j'aurais kiffé quand même wub.gif
Panenka
Des options pour quoi? Peut être pas pour choper un mec indiscutable mais là le "VdW" est juste ridicule donc je pense que même Réveillère il le bouffe tranquille.
Ceara meilleur aussi.
On parle pas d'un joueur honnête mais d'un mec qui se fait afficher quasiment à chaque fois.

C'est ce qui est fou, avec ceara ou le recrutement de Réveillère, le PSG serait mieux équipé.
liampsg
Citation (Jayjay @ 01/12/2012 23:13) *

Avec Debuchy, Lichsteiner ou même Ceara (reviens !), tu as quand même de VRAIS arrières latéraux de métier, assez solides défensivement et actifs offensivement ... avec VDW, tu n'as même pas un vrai défenseur, ce qui est quand même le minimum que l'on peut attendre !

Le pauvre s'est fait passer dessus quasiment par tous les MOG du championnat.

Et offensivement, je crois qu'il n'a jamais réussi à placer sa pointe de vitesse, qui est sa petite valeur ajoutée perso !

Au délà de ça, on sent le mec fade, sans intérêt pour "couillifier" l'effectif, ce qui est aussi le but pour sortir du syndrôme "Gang de Saint-Nom".
Jayjay
Citation (Panenka @ 01/12/2012 23:32) *
Ceara meilleur aussi.
C'est ce qui est fou, avec ceara ou le recrutement de Réveillère, le PSG serait mieux équipé.

Je serais curieux de savoir ce qui séparait Ceara de la double nationalité...si c'est quelques semaines ou mois , ça me ferait mal au cul parque que Thiago a été blessé un moment avant de jouer
Le mec était posé et hyper important pour le vestaire qui ...justement part en cacahouetes
romano
Je pense que vous surestimez Ceara. Et de toute façon il avait pas de passeport et on pouvait pas attendre. D'ailleurs Bisevac l'a eu?
Sekor
Citation (Panenka @ 01/12/2012 23:32) *
Des options pour quoi? Peut être pas pour choper un mec indiscutable mais là le "VdW" est juste ridicule donc je pense que même Réveillère il le bouffe tranquille.
Ceara meilleur aussi.
On parle pas d'un joueur honnête mais d'un mec qui se fait afficher quasiment à chaque fois.

Ceara meilleur ? Mais t'es tombé sur la tête ?

Entre ceux qui la ramène avec AK, maintenant toi avec Céara, c'est dingue. Vous êtes amnésiques ou quoi ? Céara c'était un cadavre sur la fin, il n'y avait plus rien à en tirer. Il était inférieur à Jallet c'est dire.
Panenka
Citation (Sekor @ 01/12/2012 23:44) *
Ceara meilleur ? Mais t'es tombé sur la tête ?

Entre ceux qui la ramène avec AK, maintenant toi avec Céara, c'est dingue. Vous êtes amnésiques ou quoi ? Céara c'était un cadavre sur la fin, il n'y avait plus rien à en tirer. Il était inférieur à Jallet c'est dire.

Sur la fin? Le mec jouait jamais, rabaissé par Kombouaré qui avait pété le coté droit qui tournait bien sous PLG. Après non, pas souvenir qu'il se faisait humilier de la sorte et pourtant c'était pas un monstre défensivement.
Pas besoin d'être un cador pour être moins ridicule que VDW en ce moment.
Jayjay
Citation (Panenka @ 01/12/2012 23:46) *
Sur la fin? Le mec jouait jamais, rabaissé par Kombouaré qui avait pété le coté droit qui tournait bien sous PLG. Après non, pas souvenir qu'il se faisait humilier de la sorte et pourtant c'était pas un monstre défensivement.
Pas besoin d'être un cador pour être moins ridicule que VDW en ce moment.

mais grave...c'était pas un génie mais c'était serieux !
il nous a sauvé de nombreuses années à subir des Pichot et Mendy etc...

Même Cristobal était meilleur que VdW
Panenka
Citation (Jayjay @ 01/12/2012 23:51) *

Parle bien de Tonton.
liampsg
mais grave...c'était pas un génie mais c'était serieux !
il nous a sauvé de nombreuses années à subir des Pichot et Mendy etc...

C'est clair !

Actuellement, VDW s'est zéro pointé, point barre ... ce type c'est un coureur de 400 mètres c'est tout, pas un footballeur.
Jayjay
Citation (Panenka @ 01/12/2012 23:52) *
Parle bien de Tonton.

bah non..justement lui il connaissit son taf...Il connaissait mieux son taf parce qu'il ne voyait jamais la ligne médiane
Za£e
Citation (Tito @ 01/12/2012 22:41) *
Dépenser des millions pour lui alors qu'au final un jeune du centre apporterait plus...

+1
Jallet n'étant jamais blessé et avec la possibilité de décaler Zoum' on aurait pu tenter le pari laisser une opportunité à Ikoko et Sabaly.

Jusqu'à présent je lui laissais le bénéfice du doute car il n'avait connu qu'un seul club et pas n'importe lequel pusique l'Ajax a un style bien particulier ce qui oblige VDW à une adaptation encore plus "compliquée" mais là, force est de constater qu'il est clairement hors du coup. 6M€ et 350K€ par mois knahos.gif
Jayjay
Citation (Za£e @ 02/12/2012 00:37) *
avec la possibilité de décaler Zoum' .

une fois ça m'a suffit ...je l'aurais égorgé
PaRaDoX
J'en pleure de rire le petit pont qui s'est mangé neokill@h.gif

ce viol au verre pillé avec la boule dans la bouche qui dégouline de bave neokill@h.gif
liampsg
Citation (PaRaDoX @ 02/12/2012 01:33) *
J'en pleure de rire le petit pont qui s'est mangé neokill@h.gif

ce viol au verre pillé avec la boule dans la bouche qui dégouline de bave neokill@h.gif

Il faut reconnaître que VDW possède l'art de faire briller ses adversaires.

Van Der Clown.
Bilbo14
Mouais, c'est bien les footix, continuez de sucer bande de boloss.

Les deux sont tout aussi nuls, mais bon le mec se prend un petit pont facile de le charrier direct. Putain vivement que certains joueurs vous fassent fermer vos grandes bouches de marseillais.
liampsg
Citation (Bilbo14 @ 02/12/2012 01:57) *
Mouais, c'est bien les footix, continuez de sucer bande de boloss.

Les deux sont tout aussi nuls, mais bon le mec se prend un petit pont facile de le charrier direct. Putain vivement que certains joueurs vous fassent fermer vos grandes bouches de marseillais.

Constater que VDW est assez mauvais depuis son arrivée, c'est être un marseillais ... ok.
Bilbo14
Citation (liampsg @ 02/12/2012 01:58) *
Constater que VDW est assez mauvais depuis son arrivée, c'est être un marseillais ... ok.

D'en rajouter comme vous le faites ouais c'est être marseillais.

Oh con, la sardin elle a bouché le porc.

AHAHAHAH Jambon va. :parisses:
Citation (Bilbo14 @ 02/12/2012 01:59) *
D'en rajouter comme vous le faites ouais c'est être marseillais.

Oh con, la sardin elle a bouché le porc.

AHAHAHAH Jambon va. :parisses:

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
succo
On s'est tiré une balle dans le pied en refusant Reveillère...
ph34r.gif
Zul
Citation (succo @ 02/12/2012 12:37) *
ph34r.gif

non c'était le genou.

Si on a même plus le droit de se marrer sur les conneries d'un joueur. Par contre on peut éléver une statue à Matuidi, là ça passe c'est normal.
rolalu
Citation (succo @ 02/12/2012 12:37) *
ph34r.gif

Le pire c'est l'excuse médicale... quand tu vois que Motta ou Sissoko c'est passé nickel... neokill@h.gif
Boleador
Non mais stop, le mec s'est bouffé un petit pont, il couronne magnifiquement l'action, mais avant lui:

- Alex se fait passer comme une daube avec les pieds vissés dans le sol pendant que Chantôme le prend en photo,

- Silva fait le grand écart face à Cvitanich qui peut déjà lui foutre un petit pont mais préfère décaler à droite,

- Maxwell est le seul à faire un geste qui semble provenir d'une connection neuronale efficiente, il fait un tout petit piqué à Silva...

- ... lequel Silva fait une Armand de débile profond: pas attaqué, entouré de QUATRE coéquipiers, il dégage en gros demeuré en cloche dans la surface.

A ce moment précis, on a quand même 7 joueurs parisiens pour 3 niçois, mais le numéro de cirque reprend:

- La balle doit être à 15 mètres du sol, et on a Pastore qui va au duel avec Cvitanich, et Van der Wiel qui suit Cvitanich à trois mètres.

- Pastore se souvient qu'il n'aime pas les duels, et donc plutôt que de mettre une pauvre tête, quitte à la foirer, il se dit que faire un contrôle pied en porte à faux dans la surface c'est cool. Bien sûr il le foire, comme Cvitanich vous me direz, sauf que ce dernier a de la chatte et un rebond favorable

- Donc là petit pont, effectivement, grave chateux si on voit la dextérité technique du niçois depuis 10 secondes, mais si VdW mérite les injures qu'il se tape depuis 2 jours...

- ... comment interpréter le tacle de débile mental / à la Armand / à la Bourillon de Silva, qui s'il reste debout empêche la frappe/passe de Cvitanich?

- Ensuite arrêt de merde sur frappe de merde, manque de bol, reprise du niçois,

- But malgré une dernière envolée de Maxwell pour la beauté du geste.

Pendant ce temps là, Alex a fait quatre pas depuis son duel perdu, Chantôme a continué à filmé tout ça en prenant soin de ne jamais être à distance d'intervention, Matuidi en charge de la prise de son bien en retrait aussi, et Silva n'a pas encore fini de se relever de son tacle que les niçois fêtent leur but ...

Mais oui, ok, c'est Van der Wiel la brêle.

Édifiant.
Parisian
Genre on a juge sur UNE action que VDW etait une brele edhelas.gif

Djadjedje >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> La brele

Et a 6M (voir plus, vu le salaire qu'on a file a la brele) , le president d'Evian nous le ramenait lui meme.

Dire que certains se branlaient sur le fait qu'on ait degage Reveillere edhelas.gif
liampsg
Citation (Boleador @ 03/12/2012 10:53) *
Non mais stop, le mec s'est bouffé un petit pont, il couronne magnifiquement l'action, mais avant lui:

- Alex se fait passer comme une daube avec les pieds vissés dans le sol pendant que Chantôme le prend en photo,

- Silva fait le grand écart face à Cvitanich qui peut déjà lui foutre un petit pont mais préfère décaler à droite,

- Maxwell est le seul à faire un geste qui semble provenir d'une connection neuronale efficiente, il fait un tout petit piqué à Silva...

- ... lequel Silva fait une Armand de débile profond: pas attaqué, entouré de QUATRE coéquipiers, il dégage en gros demeuré en cloche dans la surface.

A ce moment précis, on a quand même 7 joueurs parisiens pour 3 niçois, mais le numéro de cirque reprend:

- La balle doit être à 15 mètres du sol, et on a Pastore qui va au duel avec Cvitanich, et Van der Wiel qui suit Cvitanich à trois mètres.

- Pastore se souvient qu'il n'aime pas les duels, et donc plutôt que de mettre une pauvre tête, quitte à la foirer, il se dit que faire un contrôle pied en porte à faux dans la surface c'est cool. Bien sûr il le foire, comme Cvitanich vous me direz, sauf que ce dernier a de la chatte et un rebond favorable

- Donc là petit pont, effectivement, grave chateux si on voit la dextérité technique du niçois depuis 10 secondes, mais si VdW mérite les injures qu'il se tape depuis 2 jours...

- ... comment interpréter le tacle de débile mental / à la Armand / à la Bourillon de Silva, qui s'il reste debout empêche la frappe/passe de Cvitanich?

- Ensuite arrêt de merde sur frappe de merde, manque de bol, reprise du niçois,

- But malgré une dernière envolée de Maxwell pour la beauté du geste.

Pendant ce temps là, Alex a fait quatre pas depuis son duel perdu, Chantôme a continué à filmé tout ça en prenant soin de ne jamais être à distance d'intervention, Matuidi en charge de la prise de son bien en retrait aussi, et Silva n'a pas encore fini de se relever de son tacle que les niçois fêtent leur but ...

Mais oui, ok, c'est Van der Wiel la brêle.

Édifiant.

Il n'est pas jugé sur UNE action mais sur l'ensemble de son "oeuvre".

As-tu souvenir d'une action "mémorable" de VDW (offensive ou défensive) ?

Si oui, poste la video, on sera content de la voir ...
Philo
Citation (Parisian @ 03/12/2012 11:28) *
Genre on a juge sur UNE action que VDW etait une brele edhelas.gif

Djadjedje >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> La brele

Et a 6M (voir plus, vu le salaire qu'on a file a la brele) , le president d'Evian nous le ramenait lui meme.

Dire que certains se branlaient sur le fait qu'on ait degage Reveillere edhelas.gif

Arrête de nous faire chier avec Djadjedje que tu ne vois même pas jouer, il joue milieu droit en ce moment parce qu'il a été trop fébrile quand il était arrière droit en début de saison.
Parisian
Citation (Philo @ 03/12/2012 11:33) *
Arrête de nous faire chier avec Djadjedje que tu ne vois même pas jouer, il joue milieu droit en ce moment parce qu'il a été trop fébrile quand il était arrière droit en début de saison.

Je l'ai vu jouer 3-5 fois en lateral seulement par contre... autant que VDW, et il a plus montre (je sais c'est pas forcement representatif). En meme temps sur ce que VDW a montre depuis le debut de saison, tu peux citer les 19 autres lateraux droit de L1, ils sont presque tous au dessus. Potentiellement j'en sais rien, mais qu'on arrete de defendre ses prestations toutes plus lamentables les une que les autres. Il y a des explications recevables (j'enfonce pas le joueur intrinsequemnt, juste ce que je vois sur le terrain). Chantome ou autre se font defoncer pour des prestations bien moins calamiteuses. Mais t'as toujours un mec pour essayer de nous expliquer que VDW, il a pas ete si mauvais que ca, alors qu'en fait si il l'a ete.

Apres pour te repondre, des 3 noms cites dans mon post. je prenais sans hesiter Reveillere, meme avec son genou en verre, t'avais Jallet au pire derriere si le mec rejoignait le contingent de l'infirmerie.
Fulgrim
Le petit pont c'est un gros fait marquant quand même mais sur le but c'est quand même une responsabilité collective, un enchaînement collectif de boulettes et un manque de cohésion flagrant ensuite...
Sekor
Ouais mais faut être teubé pour se livrer comme ça avec les jambes bien écartées. Il a vraiment donner le bâton pour se faire enculer.
J'ai rarement vu un petit pont avec une telle lenteur d'exécution. C'était du foot corpo.
Panenka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/12/2012 11:56) *
J'ai rarement vu un petit pont avec une telle lenteur d'exécution. C'était du foot corpo.

Non mais c'est ça qui choque. Les mecs qui sortent la faillite collective vous êtes sérieux? Le mec se fait humilier mais d'une violence.
Et c'est pas la première fois surtout. mellow.gif
Je m'en fous de la talonnade de Hoarau, t'es défenseur face à un mec, tu la joues pas coquine qui s'offre à tout le monde.
Bob
Citation (Panenka @ 03/12/2012 12:41) *
t'es défenseur face à un mec, tu la joues pas coquine qui s'offre à tout le monde.
Attention, formé en tant que défenseur central. edhelas.gif
Boleador
Citation (Panenka @ 03/12/2012 12:41) *
Non mais c'est ça qui choque. Les mecs qui sortent la faillite collective vous êtes sérieux? Le mec se fait humilier mais d'une violence.
Et c'est pas la première fois surtout. mellow.gif
Je m'en fous de la talonnade de Hoarau, t'es défenseur face à un mec, tu la joues pas coquine qui s'offre à tout le monde.

Bah oui je suis sérieux.

Si t'as envie de te rassurer en te persuadant que le problème vient exclusivement d'un seul joueur, libre à toi.

Mais pour moi, sur l'action, son voisin de la défense central est tout aussi nul, et se jette encore plus comme une merde.

Bref, on s'en fout, ils sont tous nuls, suffit d'aller lire sur chacun des topics par joueur.
VDV#23
Citation (Boleador @ 03/12/2012 14:53) *
Bah oui je suis sérieux.

Si t'as envie de te rassurer en te persuadant que le problème vient exclusivement d'un seul joueur, libre à toi.

Mais pour moi, sur l'action, son voisin de la défense central est tout aussi nul, et se jette encore plus comme une merde.

Bref, on s'en fout, ils sont tous nuls, suffit d'aller lire sur chacun des topics par joueur.

Non mais te fatigue pas, Panenka ne voit qu'un joueur sur le terrain. C'est Van der Wiel qui perd la balle au milieu, c'est aussi lui qui fait un ciseau à l'entré de la surface, c'est lui qui se prend un petit pont, c'est lui qui tacle, c'est lui qui n'arrête pas la frappe aussi.
Rene Boisrond

Voila le niveau ... t'as 16 piges ?
Evil
Citation

Je n'ai pas vu passer beaucoup de types meilleurs que Cristobal depuis qu'il est parti. Entre les Pichot, Laspalles ou Cubilier il y avait pourtant de quoi faire, et le hollandais ne fait pas tâche dans cette liste.
Pardon mon amour j'avais pas le droit de te lâcher
ManoCornuta
Le gars se montre enfin à son avantage sur le match le plus dur de la saison neokill@h.gif ........ implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.