Rendez nous Boccara, on vous rend Van der Wiel.
jeanmoul
17/02/2013 23:24
il faut faire une vidéo que les sups de l'ajax rigolent un bon coup en faisant remonter son topic.
Citation (Philo @ 17/02/2013 23:23)

Rendez nous Boccara, on vous rend Van der Wiel.
Il joue toujours pas d'ailleurs

Pourtant Poulsen y met du sien chaque week end.
C'était surement son jubilé ce soir.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/02/2013 23:25
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/02/2013 23:25)

J'arrive, j'arrive.
Le mec s'est fait violer par qui depuis le début de saison

? Charbonnier, Bautheac, Roussillon, j'en oublie surement.
Citation (Bob @ 17/02/2013 23:26)

Le mec s'est fait violer par qui depuis le début de saison

? Charbonnier, Bautheac, Roussillon, j'en oublie surement.
C'est pas Cvitanich qui lui met un petit pont fantastique ?
Citation (PaRaDoX @ 17/02/2013 23:23)

Enculage du siècle ce joueur..... qu'on l'expédie à l'Inter, allez dégage.
L'anus en forme d'étoile de Sheriff.....
Il y a déjà Jonathan, tu ne peux pas mettre deux étoiles de ce niveau dans le même effectif au même poste, sinon c'est le big bang par le vide.
Citation (Philo @ 17/02/2013 23:28)

C'est pas Cvitanich qui lui met un petit pont fantastique ?
Exact
Ainsi que battu de la tête par Tabanou en coupe de France.
elcuervo
17/02/2013 23:38
Citation (Bob @ 17/02/2013 23:36)

Ainsi que battu de la tête par Tabanou en coupe de France.

Apres une detente prodigieuse d'environ 2 cm. Zut, ce joueur est nul a avaler des douzaines de camomille. Nul derriere, nul devant. Meme le cancereux est un poil moins ridcule. Et c'est clairement le poste ou on est les moins bons, et de loin.
Humilié par Roussillon, à peine 20 ans, fallait le faire

Incroyable comme il est mou dans tout, et pourtant il est pas dénué de qualités, mais un tel manque de rythme associé à des lacunes défensives, ça se paye cash dès que l'équipe subit.

Putain Grégory, fais ressurgir ton côté rebelle comme sur les photos, quoi.
Citation (Noreaga @ 17/02/2013 23:43)

Humilié par Roussillon, à peine 20 ans, fallait le faire

Incroyable comme il est mou dans tout, et pourtant il est pas dénué de qualités, mais un tel manque de rythme associé à des lacunes défensives, ça se paye cash dès que l'équipe subit.

Putain Grégory, fais ressurgir ton côté rebelle comme sur les photos, quoi.
Même sur une photo, on sent la larve du groupe.
Citation (P.O.M @ 17/02/2013 23:41)

Sabaly et vite.
+1
Meme avec une gastro il pourra pas faire pire que le petit Grégory, dire que ce mec était le titulaire de l'équipe des Pays-Bas à la coupe du monde il s'est passé quoi pour qu'il tombe aussi bas
D'Alessandro
17/02/2013 23:45
Citation (P.O.M @ 17/02/2013 23:41)

Sabaly et vite.
Citation (P.O.M @ 17/02/2013 23:44)

Même sur une photo, on sent la larve du groupe.
Osvaldo peut il jouer arrière droit?
Kaionedirection
17/02/2013 23:48
Avant qu'il arrive on ne le connaissait pas trop donc la plupart des membres du forum n'avaient pas un a priori négatif à son égard. Certains membres comme VDV (qui a perdu sa culture credibility depuis) ont même vendu du rêve.
Pourtant en quelques mois avec ses performances médiocre, il a reussi à se mettre quasiment tout le monde à dos.
Il s'agit d'une grosse performance de sa part, chapeau.
Citation (Hodgkin75 @ 17/02/2013 23:45)

Osvaldo peut il jouer arrière droit?
Il pourra difficilement faire pire que VDW le rappeur au flow de Barbra Streisand.
Citation (Kaione @ 17/02/2013 23:48)

Avant qu'il arrive on ne le connaissait pas trop donc la plupart des membres du forum n'avaient pas un a priori négatif à son égard. Certains membres comme VDV (qui a perdu sa culture credibility depuis) ont même vendu du rêve.
Pourtant en quelques mois avec ses performances médiocre, il a reussi à se mettre quasiment tout le monde à dos.
Il s'agit d'une grosse performance de sa part, chapeau.
Franchement si tu as la foi d'aller récupérer mes posts à son sujet datant de cet été, je le dis très clairement qu'il n'est pas très solide défensivement.

Après je sais très bien que sur ce forum tout est plus beau ailleurs. Demain tu remmènes Alves, on pourra lire que c'est une grosse merde et qu'il faut recruter Fanni.
Citation (VDV#23 @ 17/02/2013 23:49)

Franchement si tu as la foi d'aller récupérer mes posts à son sujet datant de cet été, je le dis très clairement qu'il n'est pas très solide défensivement.
Après je sais très bien que sur ce forum tout est plus beau ailleurs. Demain tu remmènes Alves, on pourra lire que c'est une grosse merde et qu'il faut recruter Fanni.J'en ai vu des plaidoiries bidon mais là c'est un cran au-dessus.
Citation (P.O.M @ 17/02/2013 23:51)

J'en ai vu des plaidoiries bidon mais là c'est un cran au-dessus.
Ca miaule pour avoir Falcao ou Cavani à la place de Zlatan.
Manque de rythme, associé pour la première fois à Chantôme à droite, c'est pas non plus une titularisation facile.
C'était pas un match pour lui car en face ça jouait.
Pas plus ridicule que Sakho ce soir franchement ...
jeanmoul
18/02/2013 00:29
Il nous a fait un cours de danse en vu de sa reconversion en fait, je viens de comprendre.
Dire que cette tanche a fourré Stephanie Bertram Rose, monde cruel.
Rene Boisrond
18/02/2013 16:52
Citation (Philo @ 17/02/2013 23:10)

Putain mais qui l'a sorti de la Vologne ?

Putain personne ne relève ta vanne Philo

alors qu'elle rentre facile dans le top 3 de la soirée voir le Top 10 de l'histoire de culture
Citation (René Boisrond @ 18/02/2013 16:52)

Putain personne ne relève ta vanne Philo

alors qu'elle rentre facile dans le top 3 de la soirée voir le Top 10 de l'histoire de culture
on avait compris on est pas toujours obligé de faire nos fanboys!!
(pis nous deux on est plus vieux c'est de notre génération)
Rene Boisrond
18/02/2013 17:53
Citation (Crowley @ 18/02/2013 17:50)

on avait compris on est pas toujours obligé de faire nos fanboys!!
(pis nous deux on est plus vieux c'est de notre génération)
Ouais enfin notre génération ... facon de parler hein, a un mois près Grégory aurait eu le même age que moi
Citation (René Boisrond @ 18/02/2013 17:53)

Ouais enfin notre génération ... facon de parler hein, a un mois près Grégory aurait eu le même age que moi

putain je suis si vieux que ça?!
ah ouais on a dix ans d'écart.
Citation (René Boisrond @ 18/02/2013 17:53)

Je plussoie.
Malédiction
19/02/2013 14:24
Citation (VDV#23 @ 18/02/2013 16:54)

Roussillon petit joueur

splendide, mais la grosse simu derrière nique tout
On lui a suffisamment tapé dessus pour ne pas en placer une quand il fait un match correct.
Citation (romano @ 27/02/2013 23:28)

VDV#23 avait raison.
Comme souvent
Madi$kwale
27/02/2013 23:30
Il est au dessus de Jallet, c'est un fait.
Meilleur centreur, meilleur dribleur, il va vite et quand il y a un poil de mouvement il est pas mal. Qu'on l'aligne à Reims pour continuer sur cette perf.
stoner_man
27/02/2013 23:30
Citation (succo @ 27/02/2013 23:25)

On lui a suffisamment tapé dessus pour ne pas en placer une quand il fait un match correct.

C'est ce que j'allais dire.
Super match offensivement: disponible, percutant, des bons dribbles et une bonne conservation.
Défensivement je sais pas trop quoi en penser parce qu'Ayew a été fantomatique. Mais est-ce que c'est à cause de Van der Wiel ou parce qu'il avait la chiasse, impossible à dire.
Offensivement il va faire très mal mais défensivement je pense vraiment qu'il est irrécupérable. Il a fait un bon match mais à chaque fois derrière il est à la limite de perdre le ballon dans les duels.
Par contre offensivement il est tellement dangereux.
Sucez le maintenant. ©
Non c'était son bon match du 2eme trimestre. Il doit maintenant confirmer pour passer en classe supérieure.
stoner_man
27/02/2013 23:31
Citation (romano @ 27/02/2013 23:28)

VDV#23 avait raison.
Citation (Babou1 @ 27/02/2013 23:29)

Comme souvent

Le théorème de Varino en action.
Dans une équipe qui subit, qui joue pas et qui est mauvaise techniquement il ne sert à rien.
Dans une équipe qui joue, qui fait circuler le ballon, qui propose des solutions et qui domine c'est le meilleur.
Rien de nouveau sous le soleil.
Faut pas oublier qu'il a toujours joué à l'Ajax soit une équipe qui domine dans 95% des matches qu'elle joue.
Avec les Pays-bas c'est pareil. Coupe du Monde 2010 il est énorme alors qu'a l'euro il s'affiche.
Même défensivement il est pas mauvais ce soir.
Agréablement surpris. Ancelotti a dit qu'il lui faisait confiance pour l'avenir, ça l'a ptète décoincé. On verra par la suite
stoner_man
27/02/2013 23:33
Citation (VDV#23 @ 27/02/2013 23:31)

Dans une équipe qui subit, qui joue pas et qui est mauvaise techniquement il ne sert à rien.
Dans une équipe qui joue, qui fait circuler le ballon, qui propose des solutions et qui domine c'est le meilleur.
Rien de nouveau sous le soleil.
Faut pas oublier qu'il a toujours joué à l'Ajax soit une équipe qui domine dans 95% des matches qu'elle joue.
Avec les Pays-bas c'est pareil. Coupe du Monde 2010 il est énorme alors qu'a l'euro il s'affiche.
En gros il est bon quand il faut pas défendre. Un peu gênant pour un défenseur quand même.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/02/2013 23:33
Il fait toujours le même crochet de merde. C'est un sac à merde.
Citation (stoner_man @ 27/02/2013 23:33)

En gros il est bon quand il faut pas défendre. Un peu gênant pour un défenseur quand même.

C'est un latéral moderne

Après la faculté à défendre ça s'acquiert, alors que la technique tu l'as ou tu l'as pas

C'est un choix à faire.
Il a fait un match correct mais faut voir a pas s'enflammer non plus. Il a tellement de purges a son actif qu'il faudra une très bonne série pour gommer ça.
Dready14
28/02/2013 01:06
Citation (Cara @ 27/02/2013 23:32)

Même défensivement il est pas mauvais ce soir.
Agréablement surpris. Ancelotti a dit qu'il lui faisait confiance pour l'avenir, ça l'a ptète décoincé. On verra par la suite
Je pense que ça a joué. La plus grosse différence c'était dans l'attitude. Plus agressif, des montées plus rageuse. Il a joué comme un mec motivé et en confiance, ça change.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.