Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Van der Wiel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Rene Boisrond
Citation (VDVisBack @ 21/04/2015 22:36) *
Encore une fois le meilleur des défenseurs.

Hollandais solide.

Hollandais pédale ouais .... putain un de ses sans couilles comme rarement vu au PSG

"Tiens greg , dribble , déborde et centre peut être qu'on sera dangereux "

"Ah non j'ai trop peur je redonne derrière et après je me planquerais les 89 dernières minutes "

Sa meuf doit aimer les mecs qu'il pleure devant Desperate housewives en serrant son doudou fort contre lui ... elle doit trouver ca attendrissant, perso j'ai une putain d'envie de lui claquer la gueule a ce connard
Wanker Texas Ranger
mellow.gif mellow.gif

Y'a vraiment bien plus infame que lui sur ce match... A commencer par tout le reste de la défense.
VDVisBack
Citation (Rene Boisrond @ 22/04/2015 11:24) *

FYP
Rene Boisrond
Citation (VDVisBack @ 22/04/2015 11:33) *
FYP

C'est ca le truc , elle a cru qu'elle suçait une caillera alors qu'elle se fait mettre par Vincent McDoom
CL
Citation (Rene Boisrond @ 22/04/2015 11:24) *
Hollandais pédale ouais .... putain un de ses sans couilles comme rarement vu au PSG

"Tiens greg , dribble , déborde et centre peut être qu'on sera dangereux "

"Ah non j'ai trop peur je redonne derrière et après je me planquerais les 89 dernières minutes "

Sa meuf doit aimer les mecs qu'il pleure devant Desperate housewives en serrant son doudou fort contre lui ... elle doit trouver ca attendrissant, perso j'ai une putain d'envie de lui claquer la gueule a ce connard

neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Wanker Texas Ranger @ 22/04/2015 11:33) *
mellow.gif mellow.gif

Y'a vraiment bien plus infame que lui sur ce match... A commencer par tout le reste de la défense.

C'est pas ce match c'est TOUJOURS comme ca avec lui , il sert a rien le bordel , le seul fait marquant de sa saison , c'est les match amicaux ou j'ai vu qu'il était passer sous l'aiguille qques heures a l'inter-saison ... le reste c'est du vent, il est a droite ce que Digne est a gauche .... et j'ai honte de le dire mais limite que préfère le chti a la gueule de Sinock que le hollandais
Pastk
Citation (Rene Boisrond @ 22/04/2015 11:36) *
C'est ca le truc , elle a cru qu'elle suçait une caillera alors qu'elle se fait mettre par Vincent McDoom

Oui mais elle le suce quand même sad.gif
Rene Boisrond
Citation (alex95320 @ 22/04/2015 11:40) *
Oui mais elle le suce quand même sad.gif

Pute sad.gif
yo_yo
Comment vous pouvez dire qu'il était au top hier neokill@h.gif

Le parfait résumé de son match c'est sa défense sur la tête de Neymar à 2:40 sur cette vidéo : Visitez mon site web
Rolit
Elle est vraiment bonne cette chienne
VDVisBack
Citation (yo_yo @ 22/04/2015 11:48) *
Comment vous pouvez dire qu'il était au top hier neokill@h.gif

Ca a été le moins mauvais des 4, nuance.
JeromeTouboulArnaudHermant
Cette merde.

Quelle victime
eezer
Quiche intersidérale
Kaionedirection
Franchement il cherche.
Chaud d'être aussi débile.
JeromeTouboulArnaudHermant
Cette merde qui si la blessure d'Aurier est sérieuse va nous mettre dans la merde en redecalant Marquis à droite vu que ce tocard sera suspendu contre Guingamp.

La porte cet été.
Hiso
Il offre le but et enchaîne les fautes... Entrée dégueulasse.
Pistache
Citation (Hiso @ 25/04/2015 17:56) *

Le pire c'est qu'il n'est *jamais* dispo pour des décalages à droite...
Il laisse toujours un joueur adverse entre lui et le porteur du ballon.
VDVisBack
Citation (Hiso @ 25/04/2015 18:56) *

Carrément il offre le but. Cimer Gérard Houiller.

Accessoirement il n'a pas une paire d'oeil dans le dos, si personne ne lui parle il doit deviner que le lillois n'a pas suivi et qu'il est seul ?

Partez jouer au foot un peu.

Après vous pouvez parler de son entrée degueux ouais.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Sarconzie
Citation (VDVisBack @ 25/04/2015 18:59) *
Carrément il offre le but. Cimer Gérard Houiller.

Accessoirement il n'a pas une paire d'oeil dans le dos, si personne ne lui parle il doit deviner que le lillois n'a pas suivi et qu'il est seul ?

Partez jouer au foot un peu.

Après vous pouvez parler de son entrée degueux ouais.

T'as le gif du viol qu'il se prend par Boufal sur son jaune ?
VDVisBack
Citation (Sarconzie @ 25/04/2015 19:01) *
T'as le gif du viol qu'il se prend par Boufal sur son jaune ?

T'as les gif des viols que met Boufal tout le match ?
Sarconzie
Citation (VDVisBack @ 25/04/2015 19:02) *
T'as les gif des viols que met Boufal tout le match ?

Tous sauf celui-là sad.gif
Dready14
Encore il a pas trop mangé face à Boufal je trouve. Par contre le mec joue tout le temps vers l'arrière et fait beaucoup de fautes tant il est dépassé. C'est encore plus violent quand avant t'as vu un Aurier très provoquant qui n'hésite pas à apporter des solutions (plus frais physiquement et mentalement certainement aussi).

L'impression de revoir le joueur de la première saison peureux et pas intégré dans le groupe.
Nemeto
Offensivement on joue à un de moins, et cantonnés à gauche.

Défensivement il alterne entre le convenable et le nul à chier.

Mentalement c'est une quiche.

Un vrai vrai vrai maillon faible.
ribob
Citation (Dready14 @ 25/04/2015 19:08) *
Encore il a pas trop mangé face à Boufal je trouve. Par contre le mec joue tout le temps vers l'arrière et fait beaucoup de fautes tant il est dépassé. C'est encore plus violent quand avant t'as vu un Aurier très provoquant qui n'hésite pas à apporter des solutions (plus frais physiquement et mentalement certainement aussi).

L'impression de revoir le joueur de la première saison peureux et pas intégré dans le groupe.

Aurier a fait de la merde défensivement pendant les 20 premières minutes.
NiIbraNiLemaitre
Citation (ribob @ 25/04/2015 19:18) *
Aurier a fait de la merde défensivement pendant les 20 premières minutes.

Aurier a tendance à laisser beaucoup d'espace derrière lui, comptant sur sa vitesse pour revenir. Parfois il abuse carrément. Mais c'est aussi un manque d'expérience.
Mais si on compare les potentiels, il n'y a pas photo. VdW est trop timide, son jeu manque de personnalité.
SkyPars
A dégager d'urgence, et pourtant je l'aimais bien les 2 dernieres saisons.

Qu'on tourne avec avec Dani Alves, Aurier et Marquinhos l'an prochain.
NiIbraNiLemaitre
Citation (SkyPars @ 25/04/2015 19:39) *
A dégager d'urgence, et pourtant je l'aimais bien les 2 dernieres saisons.

Qu'on tourne avec avec Dani Alves, Aurier et Marquinhos l'an prochain.

Si tu as Alvès et Aurier, tu ne devrais pas avoir besoin de Marquinhos à droite en principe.
Mais si on ne fait pas Alvès, ça pourrait être intéressant de conserver Sabaly l'an prochain.
SkyPars
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/04/2015 19:51) *
Si tu as Alvès et Aurier, tu ne devrais pas avoir besoin de Marquinhos à droite en principe.
Mais si on ne fait pas Alvès, ça pourrait être intéressant de conserver Sabaly l'an prochain.

avec les blessures, les suspensions et aussi pour faire tourner (Alves qui n'est pas tout jeune), ça va vite.
VDVisBack
La puissance de la frappe, inarretable ohmy.gif

Merci d'avoir sceller le sort de la rencontre. Homme fort de l'obtention du titre.

On se souviendra de ce 29/04 et de cette 76eme minutes.
Philo
Citation (VDVisBack @ 29/04/2015 01:23) *
La puissance de la frappe, inarretable ohmy.gif

Merci d'avoir sceller le sort de la rencontre. Homme fort de l'obtention du titre.

On se souviendra de ce 29/04 et de cette 76eme minutes.

Tel leur Hollandais favori qui se trompe de cible, ses fans se trompent dans la date pour le vénérer wub.gif
VDVisBack
Citation (Philo @ 29/04/2015 11:55) *
Tel leur Hollandais favori qui se trompe de cible, ses fans se trompent dans la date pour le vénérer wub.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Starf j'ai regardé la date au moment du post kratos77.gif Ce but + les 3 passes dé de Javier, j'suis complétement troublé.

Le bonheur le lendemain est encore plus grand, donc oui on se souviendra aussi de ce 29/04 ph34r.gif
Alucard
Option levée pour Aurier, aller dehors le hollandais glissant !

VDVisBack
Cool, tu vas le vendre 8 millions pour mettre un Aurier qui n'arrive pas à enchainer plus de 3 matches.

C'est quoi ta grosse idée, rappatrier Sabaly ? Ah ok.

On doit garder les deux, vu le contexte FPF on peut pas se permettre de mettre 30 millions sur un lateral. Les deux tiennent la route et qui plus est ont deux profils differents, pourquoi s'emmerder à vouloir absolument virer l'un ou l'autre ?

amphisbaena
Citation (VDVisBack @ 29/04/2015 14:53) *
Cool, tu vas le vendre 8 millions pour mettre un Aurier qui n'arrive pas à enchainer plus de 3 matches.

On doit garder les deux, vu le contexte FPF on peut pas se permettre de mettre 30 millions sur un lateral. Les deux tiennent la route et qui plus est ont deux profils differents, pourquoi s'emmerder à vouloir absolument virer l'un ou l'autre ?

Ah bah en n°2, pourquoi pas, après tout on prendra pas beaucoup mieux à moins d'y mettre le prix. Maintenant s'il fait la gueule à être n°2 toute la saison, il y aura un problème.

Bon et puis il est un peu relou aussi, avec ses blagues dans la surface et ses centres, toujours en se pressant, sans lever la tête.
Alucard

Ton VDW n'acceptera jamais d'etre remplaçant, il fait déja un caca un nerveux quand on le met sur le banc face à Chelsea malgré son niveau dégueulasse toute la saison . Une rotation Marquinhos Aurier me convient parfaitement pour le poste, et on prend un Kjaer ou un Basa avec l'argent de son transfert comme 3 eme central voir les deux si Papus se barre enfin du PSG.

Sinon Sabaly c'est pour remplacer Digne, en doublure de Maxwell c'est parfait et l'année prochaine on achètera un vrai titulaire type Felipe Luis.
Dready14

Si on le vend 8 on s'en sort bien ph34r.gif

Je pense que c'est surtout mentalement que VDW n'y est plus, je le vois pas être performant en tant que numéro 2.
VDVisBack
Citation (Alucard @ 29/04/2015 15:08) *
Ton VDW n'acceptera jamais d'etre remplaçant, il fait déja un caca un nerveux quand on le met sur le banc face à Chelsea malgré son niveau dégueulasse toute la saison . Une rotation Marquinhos Aurier me convient parfaitement pour le poste, et on prend un Kjaer ou un Basa avec l'argent de son transfert comme 3 eme central voir les deux si Papus se barre enfin du PSG.

Sinon Sabaly c'est pour remplacer Digne, en doublure de Maxwell c'est parfait et l'année prochaine on achètera un vrai titulaire type Felipe Luis.

Il a fait la gueule parce qu'un défenseur central a été mis à sa place, grosse nuance.

Remplaçant pour un lateral ça peut ne pas exister, sur 60 matches s'il en joue 30 il se satisfait aisément. Même pour son jeu c'est mieux, il a été moins bon à partir du moment où il a enchainé comme un porc avant l'hiver.

Marquinhos, sa place n'est surement pas a droite, il doit être fixé dans l'axe et même être mis titulaire, gros gâchis de le mettre à droite (où je ne le trouve pas fameux d'ailleurs, ce qui est compréhensible).

Vous comprenez pas que c'est tout benef pour un club d'avoir Aurier et van der Wiel au top.

Sinon tes Kjaer ou Basa ils vont kiffer de passer de n°1 à n°4 en un été ?
Hiso
Citation (VDVisBack @ 29/04/2015 17:01) *
Il a fait la gueule parce qu'un défenseur central a été mis à sa place, grosse nuance.

Remplaçant pour un lateral ça peut ne pas exister, sur 60 matches s'il en joue 30 il se satisfait aisément. Même pour son jeu c'est mieux, il a été moins bon à partir du moment où il a enchainé comme un porc avant l'hiver.

Marquinhos, sa place n'est surement pas a droite, il doit être fixé dans l'axe et même être mis titulaire, gros gâchis de le mettre à droite (où je ne le trouve pas fameux d'ailleurs, ce qui est compréhensible).

Vous comprenez pas que c'est tout benef pour un club d'avoir Aurier et van der Wiel au top.

Sinon tes Kjaer ou Basa ils vont kiffer de passer de n°1 à n°4 en un été ?

A part 6 mois l'année dernière il n'a jamais été au top VdW, et s'affiche plus qu'autre chose cette saison...
florian
Lui je comprend vraiment pas qu'on le prolonge !
Philo
L'équipe qui parle d'exigences "sans rapport avec son niveau", j'imagine même pas ce que ce clown veut neokill@h.gif
Nikos B.
neokill@h.gif

Mais entre lui et lavezzi comment ils se prennent pas pour de la merde neokill@h.gif

Nos deux seuls finalistes de coupe du monde kratos77.gif
Papa Crocodile
Citation (nico @ 05/05/2015 11:21) *
neokill@h.gif

Mais entre lui et lavezzi comment ils se prennent pas pour de la merde neokill@h.gif

Nos deux seuls finalistes de coupe du monde kratos77.gif

Pour deux défaites.

Ce n'est que de sales LOZEURS alekusu2.gif
truite38
Quel est le rapport entre sa suspension et son weekend à Londres ?
Le Parisien toujours plus loin dans la connerie.
Nemeto
Citation
Van der Wiel : « Je tiens à rester mais ce sentiment doit être réciproque »

Rod Jr
J'aime bien Van der Wiel même s'il est en concurrence avec mon chouchou wub.gif
Y a une période dans la saison ou l'ivoirien était absent/moins bien et heureusement qu'il était là, il n'a pas été bon toute la saison mais il a été loin d'être ridicule.

Sans la contrainte du FPF, je serai pour le garder, clairement, surtout que l'ivoirien a connu une saison compliquée physiquement.
Avec lui et Aurier, le poste de latéral droit aurait été loin d'être une priorité, surtout quand t'es en chantier de l'autre coté.

A coté de ça, tu sais qu'il a encore une valeur financière qu'il risque de perdre si on installe Aurier au poste (pas de confirmation à ce sujet), surtout que ce dernier devrait être plus apte à enchainer vu qu'il n'aura pas de compétition internationnale jusqu'a la fin de la saison prochaine.

Faut bien réfléchir, j'entends parler de "8 millions" pour VDW.
J'attends que ce soit confirmé déja, ce serait une belle offre, mais faut pas faire n'importe quoi derrière.
Si c'est pour que ça paye une partie de la PAS d'Alves, qui sort d'une bonne saison mais qui était catastrophique l'an passé et qui vieillit, ou si c'est pour qu'on réinvestisse la même somme sur un jeune qui n'a rien prouvé, je préfère qu'on le garde.

Je suis moins catégorique que notre VDW sur le Sabaly en doublure.
Comme je l'ai dit plus haut, on va quand même espérer qu'Aurier puisse faire 40 matchs par saison.
Avec le FPF, il n'est pas inenvisageable d'installer en doublure un mec qui vient de faire deux saisons en ligue 1 en étant plus que correct dans une équipe ou la défense était sollicitée.
Y a le risque qu'il doive faire des matchs importants en C1 ou L1 mais on peut avoir une bonne surprise, ce serait pas plus choquant qu'un Ryan Bertrand qui dispute une finale de C1 alors qu'il n'avait pas trente matchs de première division.
Babou1
8M belle offre?
Y'a plus de latéraux sur le marché, un Digne c'est 15, Guerreiro ca va etre 10 en venant de Lorient, le marché est deja fou a la base mais en plus y'a pénurie sur le poste, VDW c'est pas le joueur du siecle mais il fait le taf, perso je trouve la doublette Aurier/VDW presque parfaite, et je crois pas qu'il ait un salaire de malade.
Dagoberto
Citation (Babou1 @ 03/06/2015 13:31) *
8M belle offre?

Il lui reste qu'1 année de contrat non?
Babou1
Citation (Dagoberto @ 03/06/2015 13:36) *
Il lui reste qu'1 année de contrat non?

Je sais pas du tout.
Mais dans tous les cas, trouver un bon latéral ca coutera plus cher que ca, autant prolonger selon moi.
d'autant qu'il est adapté, que son duo est tres complementaire avec aurier a tous niveaux (profil, évolution de carriere).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.