J'aime bien Van der Wiel même s'il est en concurrence avec mon chouchou

Y a une période dans la saison ou l'ivoirien était absent/moins bien et heureusement qu'il était là, il n'a pas été bon toute la saison mais il a été loin d'être ridicule.
Sans la contrainte du FPF, je serai pour le garder, clairement, surtout que l'ivoirien a connu une saison compliquée physiquement.
Avec lui et Aurier, le poste de latéral droit aurait été loin d'être une priorité, surtout quand t'es en chantier de l'autre coté.
A coté de ça, tu sais qu'il a encore une valeur financière qu'il risque de perdre si on installe Aurier au poste (pas de confirmation à ce sujet), surtout que ce dernier devrait être plus apte à enchainer vu qu'il n'aura pas de compétition internationnale jusqu'a la fin de la saison prochaine.
Faut bien réfléchir, j'entends parler de "8 millions" pour VDW.
J'attends que ce soit confirmé déja, ce serait une belle offre, mais faut pas faire n'importe quoi derrière.
Si c'est pour que ça paye une partie de la PAS d'Alves, qui sort d'une bonne saison mais qui était catastrophique l'an passé et qui vieillit, ou si c'est pour qu'on réinvestisse la même somme sur un jeune qui n'a rien prouvé, je préfère qu'on le garde.
Je suis moins catégorique que notre VDW sur le Sabaly en doublure.
Comme je l'ai dit plus haut, on va quand même espérer qu'Aurier puisse faire 40 matchs par saison.
Avec le FPF, il n'est pas inenvisageable d'installer en doublure un mec qui vient de faire deux saisons en ligue 1 en étant plus que correct dans une équipe ou la défense était sollicitée.
Y a le risque qu'il doive faire des matchs importants en C1 ou L1 mais on peut avoir une bonne surprise, ce serait pas plus choquant qu'un Ryan Bertrand qui dispute une finale de C1 alors qu'il n'avait pas trente matchs de première division.