Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Van der Wiel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
voolool
Citation (Philo @ 02/03/2015 13:13) *

Même s'il a été effroyable hier, cela relativise le niveau des autres.

Ce n'est qu'un critère parmi tant d'autres.
VDVisBack
Exactement. J'adore Maxwell mais faut dire que lui aussi en ce moment c'est loin d'etre ça. Techniquement il est injouable donc il tape deux actions de classe hier, mais defensivement il est souvent à la limite tandis qu'offensivement c'est de plus en plus le neant.

Est-ce le jeu voulu par l'entraineur qui rend nos lateraux inoffensifs donc mauvais ou eux qui sont à bout physiquement. Inquietant en tout cas sachant l'importance des lateraux dans un 4-3-3.
Philo
http://www.culturepsg.com/news/club/van-de...laire-en-danger

Analyse sur le match d'hier et perspectives.
Alucard
Citation (Noreaga @ 01/03/2015 23:28) *
J'aurais du rajouter "comparé à ce qu'on avait avant" ph34r.gif Je voulais pas avoir l'air de taper sur lui.
Honnêtement, je sais que le niveau d'exigence était pas le même, mais je préférais carrément Céarà.

Céara est très très largement devant ce tocard, notre brésilien avait eu besoin d'un an d'adaptation mais ensuite il a assuré comme une bête jusqu’à son départ pour faire de la place à Jallet vahid.gif

C'est quand même fou de se dire qu'il y a des joueurs époque Colony, qui auraient largement leur place dans notre onze titulaire comme Céara et Néné . Alors qu'on a une équipe à 500 millions de budget ...
Loveris
Citation (Philo @ 02/03/2015 16:49) *
http://www.culturepsg.com/news/club/van-de...laire-en-danger

Analyse sur le match d'hier et perspectives.

Notre jeu penche souvent à gauche, mais hier, je me demande si le fait que Touré me parait plus "léger" que Kurzawa ne nous a pas encore plus amené à jouer sur notre coté gauche. D'ailleurs, à l'entrée de Dirar en remplacement de Touré et le repositionnement tactique de Jardim, on a commencé à moins réussir du coté gauche, sans forcément aller vers la droite.

Tu avais déjà montré le soucis gauche/droite dans un de tes posts la saison dernière, et finalement, c'est plus compliqué que simplement la situation de VDW (ce que tu redis d'ailleurs dans l'analyse).
Nikos B.
Déjà pastore était plutôt à gauche cavani aussi et lavezzi plutôt au centre. Coté milieu verratti plutôt au centre matuidi à gauche et luiz au centre plus bas.

Ca fait un vide à droite. Avec Lucas tu as un vrai animateur à droite mais lavezzi est bien au centre voire à gauche.
metamphete
Citation (Kastendeuch @ 02/03/2015 07:54) *
Il a l'air d'avoir besoin de concurrence. Avec toutes les blessures, il est dans un confort.

Au contraire, c'est maintenant qu'il joue son statut de numero 1. Il fait de la merde donc des que Aurier sera dispo, il ira poser sur cul sur le banc. Et si Aurier enchaine les bonnes perf, il sera définitivement le second.
Mentalement il est fragile, il s'écroule trop vite après un mauvais centre ou une mauvaise passe, après son match est mort.
Varino
Citation (Alucard @ 02/03/2015 17:40) *
Céara est très très largement devant ce tocard, notre brésilien avait eu besoin d'un an d'adaptation mais ensuite il a assuré comme une bête jusqu’à son départ pour faire de la place à Jallet vahid.gif

C'est quand même fou de se dire qu'il y a des joueurs époque Colony, qui auraient largement leur place dans notre onze titulaire comme Céara et Néné . Alors qu'on a une équipe à 500 millions de budget ...

Ceara n'aurait absolument pas sa place dans le 11 actuel. Et je l'aimais bien, meme pendant sa 1e saison je voyais qqchose.

Il brillait quand Chantome etait notre meilleur milieu, quand on etait une equipe du ventre mou, faut remettre les choses en perspective. Sur la fin de son passage au PSG il n'etait plus bon. Il est devenu tres surcote apres coup je trouve ici.
Nene ca se discute, il a le talent dans les pieds, sans doute pas la mentalite d'un champion.
VDVisBack
Citation (Alucard @ 02/03/2015 17:40) *

Toujours dans la demi-mesure neokill@h.gif

Greg il joue 10 dans notre team colony. Duo de dingue avec Sess d'ailleurs.

Mais compare ce qui est comparable.
Rjay
Citation (Philo @ 02/03/2015 13:13) *

Même s'il a été effroyable hier, cela relativise le niveau des autres.

En combien de matches?

Sur les dernières performances d'Aurier, je ne vois pas de point où VdW est plus intéressant. Sans doute plus fin techniquement pour combiner avec les milieux et assurer le jeu de possession, mais Aurier compense largement par ses capacités en 1vs1 offensif (le seul de nos latéraux d'ailleurs qui va au duel), sa puissance, son volume de jeu, son jeu de tête et même la qualité de ses centres.

Vous l'aurez compris je crois beaucoup en Aurier.

VdW n'est pas un mauvais joueur, comme je l'écris il a une très bonne technique (sauf hier) et tient bien son rang. Sa prestation contre Hazard m'avait d'ailleurs surpris, il avait mis plus d'agressivité que d'habitude et avait serré de près le belge.
Mais comme le montrait Philo l'an dernier et dans l'article du jour, le milieu de terrain côté droit est abandonné. Consigne ou pas pour Verratti ? Difficile à savoir mais c'est un problème.
Philo
Pour les chiffres, c'est 26 matches 24 titu pour Max et un de chaque moins pour VDW de mémoire.
Rjay
Citation (Philo @ 02/03/2015 21:43) *
Pour les chiffres, c'est 26 matches 24 titu pour Max et un de chaque moins pour VDW de mémoire.

1354 minutes pour VdW, 825 pour Aurier en ligue 1.

La LFP leur compte 2 passes décisives chacun en ligue 1.
Philo
Citation (Rjay @ 02/03/2015 21:54) *
1354 minutes pour VdW, 825 pour Aurier en ligue 1.

La LFP leur compte 2 passes décisives chacun en ligue 1.

Oui, VDW a fait 2 passes décs en C1 (Barça et APOEL).
RHUMCHA14
Totem à vie wub.gif
ManoCornuta
vincemcmahon.gif
Dubdadda
Il y a des topics pour ce genre de choses http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...p;#entry2556650 sleep.gif ph34r.gif
VDVisBack
Oui parlons du sombrero de Greg d'hier plutôt.
Iaropolk14
Il se tellement bien unsure.gif
Philo
Vu les propos et le ton de Raiola aujourd'hui ( http://www.culturepsg.com/news/club/raiola...r-wiel-et-pogba ) j'ai l'impression que sa prolongation est très loin d'être signée.
Philo

Mais ferme ta gueule mimi neokill@h.gif
Jekill
Citation (Philo @ 12/03/2015 00:31) *

neokill@h.gif
Allez ciao avec les clochardsdu Napoli.
VDVisBack
Il fait gagner le match avec ses 4 minutes cumulées pour 4 touches.

mest
Cest pas possible qu'un joueur puisse sortir ça un soir comme celui-là.

Cest un fake, ou alors il est vraiment très tres con.
VDVisBack
Citation (mest @ 12/03/2015 00:38) *
Cest pas possible qu'un joueur puisse sortir ça un soir comme celui-là.

Cest un fake, ou alors il est vraiment très tres con.

Chelou quand même, c'etait le premier à aller vers les supps et à balancer son maillot.

Après il a le droit de penser ça, il est même en position de force etant en train de negocier un nouveau contrat.
suker57
Citation (VDVisBack @ 12/03/2015 00:40) *
Chelou quand même, c'etait le premier à aller vers les supps et à balancer son maillot.

Après il a le droit de penser ça, il est même en position de force etant en train de negocier un nouveau contrat.

Position de force? vu les matches de Marquinhos et le retour d'Aurier il jouera contre Metz et Nice et c'est tout
Hiso
Citation (VDVisBack @ 12/03/2015 00:40) *

Il est en position de rien du tout, c'est le plus remplaçable de l'équipe. Et encore plus avec cette déclaration.
D'Alessandro

neokill@h.gif
Za£e
Gros désaveu pour lui ce soir...
Sakavomi
Tant mieux qu'il se taille ce tocard. wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Za£e @ 12/03/2015 00:47) *
Gros désaveu pour lui ce soir...

Marquinhos lui apprend le métier encore une fois ce soir. neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/03/2015 00:49) *
Marquinhos lui apprend le métier encore une fois ce soir. neokill@h.gif

Pas ce soir non.
PaRaDoX
Citation (VDVisBack @ 12/03/2015 00:49) *
Pas ce soir non.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
voolool
Citation (VDVisBack @ 12/03/2015 00:37) *
Il fait gagner le match avec ses 4 minutes cumulées pour 4 touches.

On lui a enfin trouvé un rôle à sa mesure. kratos77.gif
ribob
Alves aurait signé selon plusieurs sources (Rmc, marca)
Kaionedirection
Reflechis bien et ne claque pas la porte en partant.
Hiso
Citation (ribob @ 12/03/2015 01:03) *
Alves aurait signé selon plusieurs sources (Rmc, marca)

Ca a été démenti wink.gif
ribob
Citation (Hiso @ 12/03/2015 01:07) *
Ca a été démenti wink.gif

Par qui?
Philo
L'agent du joueur, à Sport, journal catalan.
Iaropolk14
A voir si le "c'est une honte" a bien été traduit. "It's a shame" = "c'est dommage" en français.
Mais bon si c'est vrai ça reste ridicule.
morad1980
Citation (Saka14 @ 12/03/2015 00:49) *
Tant mieux qu'il se taille ce tocard. wub.gif

Mais qu'il laisse sa meuf à quelqu'un de l'équipe qu'on puisse la mater encore.
Philo

Il est FURIEUX :
http://nos.nl/artikel/2024208-van-der-wiel...reserverol.html

Sale plouc de merde de Roycod.

Fufax, si tu veux traduire, je suis très preneur ph34r.gif
Houdini
Ses yeux transpirent la fragilité.
Amo
On s'en bat les couilles, dixit moi, t'as fais le taf ce soir, rien à reprocher, sois fort poto.
Asa
Citation (Philo @ 12/03/2015 02:44) *
Il est FURIEUX :
http://nos.nl/artikel/2024208-van-der-wiel...reserverol.html

Sale plouc de merde de Roycod.

Fufax, si tu veux traduire, je suis très preneur ph34r.gif

Je pense qu'il y a effectivement une confusion entre "honte" et "dommage".

Approximativement, ses propos donnent ça (à confirmer par un vrai bilingue ph34r.gif) :

"Het was een gekke avond vandaag" => C'était une soirée folle aujourd'hui.
"Waarom ik niet in de basis stond? Ik heb geen idee. Ik heb geen woord gehoord van de trainer" => Pourquoi je n'étais pas dans l'équipe de départ? Je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas eu d'explication de l'entraîneur.
"Wat nu? Ik zal goed moeten gaan kijken. Dit is jammer. Als je op deze manier wordt gepasseerd... Dit is niet zoals het hoort, denk ik." => Et maintenant? Je vais devoir bien regarder [les choses/la situation]. C'est dommage. Quand tu es ignoré [zappé] de cette manière... ça ne devrait pas se passer comme ça, je pense.
walagain2
Citation (Amo @ 12/03/2015 04:03) *
On s'en bat les couilles, dixit moi, t'as fais le taf ce soir, rien à reprocher, sois fort poto.

C'est vrai qu'il a fait 3 belles touches.
walagain2
Mais casse toi putain
chandinho
va bien te faire enculé avec ta tête de daim, fils de 1000 putes. fou le camp vite
super-mario
Qu'est-ce qu'il est nul...
Hiso
Mais quel tocard ce mec.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.