Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Van der Wiel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
yo_yo
Citation (Philo @ 15/03/2016 16:35) *
C'est pas Greg qui est oublié, c'est Ibra qui lui reproche de pas filer la balle assez vite parce qu'il voulait marquer.

Au passage, Ibra fait une passe décisive pour Pastore en 1ère mi-temps, il n'a commencé à jouer vraiment perso qu'à 3-0.

Et encore il laisse le péno à Cavani. Grosse surprise d'ailleurs.
ouzm
Citation (ZéroQuatorze @ 15/03/2016 16:24) *
Comment peut-on critiquer l'attitude de Zlatan ? C'est un attaquant, un attaquant c'est généralement un putain d'individualiste, sans cela ce n'est pas un attaquant. Le mec plante plus de 30 buts par saison mais on arrive encore à le critiquer implosion du tibia.gif

Justement, tant qu'il marque ses 30 buts personne le critique et il pose ses couilles sur le front de tout ceux qui le font.
Miles
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/03/2016 13:23) *
On était les putes du club faut se réveiller.

Assez d'accord avec ça ph34r.gif

CultureEmbrouilledevestiaire
Loveris
Citation (yo_yo @ 15/03/2016 16:37) *

C'est un truc qui m'a laissé perplexe, je n'ai pas pigé pourquoi il lui a laissé le tirer.
Tourista-chan
Citation (Loveris @ 15/03/2016 16:46) *
C'est un truc qui m'a laissé perplexe, je n'ai pas pigé pourquoi il lui a laissé le tirer.

C'est depuis qu'il a croisé Mimi Mathy aux Enfoirés hanouna.gif
Miles

A cause du coup de pression du petit Greg
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Touriste @ 15/03/2016 16:47) *
C'est depuis qu'il a croisé Mimi Mathy aux Enfoirés hanouna.gif

Il lui as mis jusqu'au fond de la ge-gor BraBra ou pas?
Tourista-chan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/03/2016 16:53) *

Tu m'as pris pour un vulgaire morad ou POA ?
voolool
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/03/2016 16:53) *

Au fonds de la tienne non?
Philo

Contrairement à ce qu'on peut passer, c'est très régulièrement Ibra qui fait marquer Cavani, il a juste fait pareil.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (voolool @ 15/03/2016 17:00) *

Comme avec ta mère exactement.
ouzm
7-0 et c'est Cavani qui provoque le penalty. Si Ibra le tirait, Cavani partait rejoindre VdW à Amsterdam.
Parisian
Citation (ouzm @ 15/03/2016 18:06) *
7-0 et c'est Cavani qui provoque le penalty. Si Ibra le tirait, Cavani partait rejoindre VdW à Amsterdam.

ibr.gif
Homer
Citation (yo_yo @ 15/03/2016 16:37) *

Cavani l'obtient alors qu'il se présentait devant le gardien et Ibra avait déjà marqué 3 ou 4 fois, ca va...
yo_yo
On en a vu des pires pris par Zlatan alors que le score était fait.

J'ai souvenir de Lucas qui n'avait jamais marqué chez nous, qui obtient le péno et Zlatan qui lui pique sans remords.
Homer
Citation (yo_yo @ 15/03/2016 17:19) *
On en a vu des pires pris par Zlatan alors que le score était fait.

J'ai souvenir de Lucas qui n'avait jamais marqué chez nous, qui obtient le péno et Zlatan qui lui pique sans remords.

Il a changé ©

Le CF qu'il laisse à Lucas en C1 par exemple...
Ybna
Citation (VDVisBack @ 15/03/2016 10:06) *
Ça vous fait réellement kiffé qu'un seul joueur pisse autant sur votre club ?

Pendant le live on a pu lire mille fois des "mais putain Ibra fait n'imp avec ses choix de merde".

Van der Wiel lui dit et vous vous êtes là "lololol trop drôle, il a quitté le vestiaire parce quils ont tous fiotté, le staff compris".

Ah ok.

Deux poids deux mesures. Ibra a le totem, même Thiago Silva ne rivalise pas.
Je ne cautionne pas mais tant qu'il posera ses couilles sur nos adversaires... Ce sera ok.
Tchoune
Citation (Philo @ 15/03/2016 16:35) *
C'est pas Greg qui est oublié, c'est Ibra qui lui reproche de pas filer la balle assez vite parce qu'il voulait marquer.

Au passage, Ibra fait une passe décisive pour Pastore en 1ère mi-temps, il n'a commencé à jouer vraiment perso qu'à 3-0.

Ok, ça ne m'a pas marqué non plus, mais j'ai commencé à faire d'autres trucs vers la 40e ph34r.gif

Et oui c'est en substance ce que je dis en parlant de dernier 1/4 d'heure, de la 25e à la 40e (pour parler de ce que j'ai vu...) il force le trait du gars perso sur au moins 3 actions, de mémoire. On est d'accord que l'impact n'est pas le même que s'il fait ça à 0-0 mais j'ai trouvé ça limite.
J'imagine qu'il fait aussi ça pour faire passer des messages au sein du groupe, voir du club...
ouzm
Citation (Tchoune @ 15/03/2016 17:45) *
J'imagine qu'il fait aussi ça pour faire passer des messages au sein du groupe, voir du club...

Celui d'être capable de marquer dans un match contre le pire relégable avec un des meilleurs collectif d'Europe à son service ?
Tourista-chan
Citation (voolool @ 15/03/2016 17:00) *

Voolool en mode Didier l'embrouille laugh.gif

Étrangement, depuis la qualif contre Chelsea ratviere.gif
Kaionedirection

Allez Greg, sois fort face à Zlatan Hanouna.
TahitiBob
Citation (Philo @ 15/03/2016 17:00) *
Contrairement à ce qu'on peut passer, c'est très régulièrement Ibra qui fait marquer Cavani, il a juste fait pareil.

7 ou 8 passes décisives d'Ibra vers Cavani cette saison. Personne ne fait mieux.
suker57
Citation (Loveris @ 15/03/2016 08:36) *
On n'a plus les crises de novembre, on a les crises d'adolescence des joueurs.

Là, ce qu'a fait VDW, si c'est confirmé, c'est quand même particulièrement grave. Heureusement qu'il est en fin de contrat.

Aurier, revient, on a besoin de toi (et en plus, même si t'es con comme un manche, je t'aime bien).

Donc on a Ibra qui passe son temps à gueuler sur tous ses coéquipiers, à se la jouer perso et qui s'en prend à ses partenaires et c'est Vdw le fautif implosion du tibia.gif

Désolé mais avec un vrai coach Ibra est remis en place.

Blanc = fiotte cqfd
Sarconzie
Citation (suker57 @ 15/03/2016 20:24) *

Genre Guardiola ratviere.gif
DonTornado
Mais cest quoi ces 10 pages laugh.gif
Yen a qui sont tellement en chien de polémiques neokill@h.gif

ouzm
Il a justement essayé de faire le mariol devant Guardiola et Messi, ca n'a pas marché et c'est lui qui est parti au final.
Sarconzie
Citation (ouzm @ 15/03/2016 20:40) *
Il a justement essayé de faire le mariol devant Guardiola et Messi, ca n'a pas marché et c'est lui qui est parti au final.

La version de Zlatan est un poil différente sur les "cojones" de Pep edhelas.gif
ouzm
Citation (Sarconzie @ 15/03/2016 20:49) *
La version de Zlatan est un poil différente sur les "cojones" de Pep edhelas.gif

En partie parce qu'Ibra était le protégé de Mourinho à l'Inter et on saura probablement jamais ce qu'il s'est vraiment passé.

Toujours est-il qu'il a -comme a son habitude- chié sur l'institution (incarnée par Messi et Guardiola) en arrivant la bas.
Tourista-chan
Citation (suker57 @ 15/03/2016 20:24) *
Donc on a Ibra qui passe son temps à gueuler sur tous ses coéquipiers, à se la jouer perso et qui s'en prend à ses partenaires et c'est Vdw le fautif implosion du tibia.gif

Blanc = fiotte cqfd

Ouais virons Ibra et Blanc et gardons VdW qui nous mènera vers la gloire ibr.gif
VDVisBack
Citation (Touriste @ 15/03/2016 23:11) *
Ouais virons Ibra et Blanc et gardons VdW qui nous mènera vers la gloire ibr.gif

Citation
Einstein bobeauf
Tourista-chan
Nan mais arrête de défendre ton Justin Bieber face à un Mick Jagger neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
VDVisBack
Citation (Touriste @ 15/03/2016 23:17) *
Nan mais arrête de défendre ton Justin Bieber face à un Mick Jagger neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Soit tu ne lis pas, soit tu ne comprends pas.

Il y en a forcément un qui a tort et l'autre raison ou on a le droit de dire que les deux ont réagis comme des cons ?
Tourista-chan
Citation (VDVisBack @ 15/03/2016 23:19) *

Il y en a forcément un qui a tort et l'autre raison ou on a le droit de dire que les deux ont réagis comme des cons ?

Ah mais je comprends très bien. Zlatan est un con et c'est pour ça qu'on l'aime.
L'autre n'est qu'un noname dont on a rien à branler.
P.O.M.
Citation (Touriste @ 15/03/2016 23:17) *

Vis avec ton temps.
TahitiBob
Citation (ouzm @ 15/03/2016 21:04) *
Toujours est-il qu'il a -comme a son habitude- chié sur l'institution (incarnée par Messi et Guardiola) en arrivant la bas.

En arrivant à Barcelone Ibra fait surtout un démarrage canon en étant décisif chaque matchs avant de voir son temps de jeu diminué pour une raison x ou y et ce même en continuant de marquer quand il entre, même en étant décisifs face aux gros et notamment face à Madrid. Dans ces conditions là ça ne pouvait que s'envenimer ... S'ils avaient mis Suarez sur le banc 3 mois après son arrivé il n'aurait sans doute pas souhaité rester non plus. C'est pas une question de respect mais de choix sportifs pour le coup, il ne faisait pas parti des plans de Guardiola, ça marchait pas entre eux, point.

Sinon est-ce qu'on peut dire que l'institution PSG est incarnée par Zlatan ou pas ?
ouzm
Citation (TahitiBob @ 16/03/2016 00:05) *
Sinon est-ce qu'on peut dire que l'institution PSG est incarnée par Zlatan ou pas ?

Certainement pas dans la mesure où il n'a ni été formé au club, ni passé la plus grande partie de sa carrière au PSG. Ce qui est le cas pour Guardiola et Messi.
voolool
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/03/2016 17:04) *
Comme avec ta mère exactement.

Ma mere aussi te la met au fond de la gorge?
Parisian
Citation (VDVisBack @ 16/03/2016 00:19) *

Non mais tu mélanges deux choses, y a l'embrouille et apres y a le fait de se barrer comme un gamin. Aux dernières nouvelles le mec est payé une fortune à pousser un ballon et se barre parce qu'il s'est embrouille avec un autre.
Roman.Catala
D'un autre côté tu te fais embrouiller/menacer par gigantaur qui fait la star car il a été élevé aux hormones de croissance alors qu'il a fait un match de merde et personne bouge^^. Moi je comprends pas que VDW ait pas sorti son zgeg pour pisser sur toutes les couilles molles qui osent pas dire à Zlatan que des fois il fait des matches de merde aussi ^^.

nappy
Citation (Roman.Catala @ 16/03/2016 09:20) *
D'un autre côté tu te fais embrouiller/menacer par gigantaur qui fait la star car il a été élevé aux hormones de croissance alors qu'il a fait un match de merde et personne bouge^^. Moi je comprends pas que VDW ait pas sorti son zgeg pour pisser sur toutes les couilles molles qui osent pas dire à Zlatan que des fois il fait des matches de merde aussi ^^.

^^
Hari
Citation (VDVisBack @ 15/03/2016 10:06) *
Ça vous fait réellement kiffé qu'un seul joueur pisse autant sur votre club ?

Pendant le live on a pu lire mille fois des "mais putain Ibra fait n'imp avec ses choix de merde".

Van der Wiel lui dit et vous vous êtes là "lololol trop drôle, il a quitté le vestiaire parce quils ont tous fiotté, le staff compris".

Ah ok.

Il a tellement pissé dessus qu'il l'a fait grandir. Faut pas se voiler la face t'as différentes catégories de joueurs au PSG, que Zlatan ait fait de la merde sur ses choix en début de match certes, mais ça reste le joueur qui peut te faire basculer un match quand il le veut.

Je suis choqué que VDW ait voulu remettre à sa place Ibra tu ne passes pas du jour au lendemain d'un mâle Oméga à un mâle Alpha et ce, même si tu te fais Rose Bertram.

Citation (ribob @ 15/03/2016 10:45) *
Il a dit à Ibra d'aller se faire foutre quand même donc pas si fiotte que ça, les fiottes c'est le staff.
Personne n'intervient.
T'es le coach tu sors Ibra à la mi temps et Van der Wiel.
Tu t'imposes, tu gueules un coup et calme le jeu.
Là il se passe rien tout le monde baisse les yeux, t'es dans un groupe t'es pas soutenu bah ouai tu te barres.

Bien sûr ... et après tu te tapes une polémique de mongolito à gérer qui début dès le retour des vestaires pendant au minimum une semaine, sans compter les autres joueurs qui prendront partie.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/03/2016 10:55) *
Il se passe la même chose dans les vestiaires de Monaco et du Paris FC et tout le monde s'en fout.

Claro !!!

Embrouille basique même entre pote ça clash comme ça, ceux qui n'ont jamais connu ça n'ont jamais joué ce n'est pas possible.

Citation (JCD @ 15/03/2016 12:29) *
VDW ça doit faire 4 ans qu'il fait profil bas et qu'il dit rien dans le vestiaire, forcement si tout d'un coup il pète son câble personne réagi, tout les types devait être en mode voodoo chile.gif

Déjà la question c'est : Parle t'il français ? Perso jamais entendu, même Anne-Laure Bonnet ne daigne pas l'interviewer.

Citation (Babou1 @ 15/03/2016 14:13) *
Le nettoyage des tribunes ca y'est j'ai fait mon deuil et pour moi zlatan il va parfaitement avec le nouveau package, ses dernieres sorties a sucer nasser et les qataris comme personne pour gratter une petite rallonge c'etait grotesque.
Et plus globalement faire le caid toute sa vie et s'eloigner de tous les points chauds quand ya du bonhomme en face, ca force pas vraiment le respect.
Apres c'est vrai qu'il est marrant et fait du show.

Ouais, il en a fait beaucoup, il donnait l'impression de lustrer, mais moi je l'ai vu autrement, un peu comme s'il voulait montrer qu'on était entrer dans une nouvelle catégorie et qu'on était à craindre. Et ça c'est important, pas en L1 car l'a retourné dans tous les sens. Mais en LDC t'as une dimension psychologique différente.

Citation (Roman.Catala @ 16/03/2016 09:20) *

Amo
Blanc ne sait pas gérer un vestiaire.
Roman.Catala
Non mais Hari je suis d'accord, ibra/VDW c'est pas le même monde.

Mais sur un match même Messi peut se foirer.

Là à la mi-temps si Ibra engueule VDW en disant qu'il fait de la merde dans ses choix offensif, c'est abusé. Ibra avait pas été irréprochable en 1ere mi-temps (enfin pas "flamboyant").

Ca coûtait rien à Silva ou autre de s'interposer et de calmer le jeu entre les deux. Je pense pas que VDW soit le moins cool du vestiaire, et le mec a dû se sentir grave lâché.

J'en veux plus aux autres qu' Ibra qui a agi en ibra quoi tongue.gif.
ouzm
Non mais Ibra est déjà con de s'en prendre a VdW a la mi temps d'un match de merde.
VdW encore plus con avec son Fuck You.
Ibra en remet une couche en le menacant.
Le staff et surtout tout le reste du vestiaire bouge pas, fiottes.

Ils ont tous été con, et palme d'or pour celui qui balance à la presse.
Hari
Citation (Roman.Catala @ 16/03/2016 14:25) *
Non mais Hari je suis d'accord, ibra/VDW c'est pas le même monde.

Mais sur un match même Messi peut se foirer.

Là à la mi-temps si Ibra engueule VDW en disant qu'il fait de la merde dans ses choix offensif, c'est abusé. Ibra avait pas été irréprochable en 1ere mi-temps (enfin pas "flamboyant").

Ca coûtait rien à Silva ou autre de s'interposer et de calmer le jeu entre les deux. Je pense pas que VDW soit le moins cool du vestiaire, et le mec a dû se sentir grave lâché.

J'en veux plus aux autres qu' Ibra qui a agi en ibra quoi tongue.gif.

Je suis d'accord, j’étais le premier énervé devant le match.

Moi je pense que c'est un non événement, VDW est allé au bout de son clash, en faisant du boudin, de toutes façons ça se sent qu'il est à cran en ce moment.
Rene Boisrond
Citation (Hari @ 16/03/2016 12:08) *
Déjà la question c'est : Parle t'il français ? Perso jamais entendu, même Anne-Laure Bonnet ne daigne pas l'interviewer.

giovanni pontano
Quand le plus fragile s'en prend (surement les larmes aux yeux, déjà ph34r.gif )au leader du groupe, à un monstre comme Ibra, on a pas envie d'intervenir. On est gèné et on regarde ailleurs tellement la situation est incongrue, tellement c'est pathétique en soi, aussi légitime que soit la réaction de notre ami Greg qui reste encore un enfant à partir bouder comme ça sur un coup de tête. C'est d'un puéril. Rabiot, lui, ne se gène pas pour dire le fond de sa pensée à Ibra et ça passe sans problème. Le mec doit rester dans son registre et pas faire de vagues, un point c'est tout.
Ozzy Ryss
Tiens, je ne pensais pas qu'il parlait français. Il dit bien qu'il a la diarrhée ? laugh.gif
giovanni pontano
QUOTE (Ozzy Ryss @ 16/03/2016 14:47) *
Tiens, je ne pensais pas qu'il parlait français. Il dit bien qu'il a la diarrhée ? laugh.gif

C'est de l'eau, on vous dit.
Philo

Cette photo neokill@h.gif

J'imagine bien la discussion dans le vestiaire entre Greg le fragile et Ibra le gros melon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.