Citation (VDVisBack @ 15/03/2016 10:06)

Ça vous fait réellement kiffé qu'un seul joueur pisse autant sur votre club ?
Pendant le live on a pu lire mille fois des "mais putain Ibra fait n'imp avec ses choix de merde".
Van der Wiel lui dit et vous vous êtes là "lololol trop drôle, il a quitté le vestiaire parce quils ont tous fiotté, le staff compris".
Ah ok.
Il a tellement pissé dessus qu'il l'a fait grandir. Faut pas se voiler la face t'as différentes catégories de joueurs au PSG, que Zlatan ait fait de la merde sur ses choix en début de match certes, mais ça reste le joueur qui peut te faire basculer un match quand il le veut.
Je suis choqué que VDW ait voulu remettre à sa place Ibra tu ne passes pas du jour au lendemain d'un mâle Oméga à un mâle Alpha et ce, même si tu te fais Rose Bertram.
Citation (ribob @ 15/03/2016 10:45)

Il a dit à Ibra d'aller se faire foutre quand même donc pas si fiotte que ça, les fiottes c'est le staff.
Personne n'intervient.
T'es le coach tu sors Ibra à la mi temps et Van der Wiel.
Tu t'imposes, tu gueules un coup et calme le jeu.
Là il se passe rien tout le monde baisse les yeux, t'es dans un groupe t'es pas soutenu bah ouai tu te barres.
Bien sûr ... et après tu te tapes une polémique de mongolito à gérer qui début dès le retour des vestaires pendant au minimum une semaine, sans compter les autres joueurs qui prendront partie.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/03/2016 10:55)

Il se passe la même chose dans les vestiaires de Monaco et du Paris FC et tout le monde s'en fout.
Claro !!!
Embrouille basique même entre pote ça clash comme ça, ceux qui n'ont jamais connu ça n'ont jamais joué ce n'est pas possible.
Citation (JCD @ 15/03/2016 12:29)

VDW ça doit faire 4 ans qu'il fait profil bas et qu'il dit rien dans le vestiaire, forcement si tout d'un coup il pète son câble personne réagi, tout les types devait être en mode

Déjà la question c'est : Parle t'il français ? Perso jamais entendu, même Anne-Laure Bonnet ne daigne pas l'interviewer.
Citation (Babou1 @ 15/03/2016 14:13)

Le nettoyage des tribunes ca y'est j'ai fait mon deuil et pour moi zlatan il va parfaitement avec le nouveau package, ses dernieres sorties a sucer nasser et les qataris comme personne pour gratter une petite rallonge c'etait grotesque.
Et plus globalement faire le caid toute sa vie et s'eloigner de tous les points chauds quand ya du bonhomme en face, ca force pas vraiment le respect.
Apres c'est vrai qu'il est marrant et fait du show.
Ouais, il en a fait beaucoup, il donnait l'impression de lustrer, mais moi je l'ai vu autrement, un peu comme s'il voulait montrer qu'on était entrer dans une nouvelle catégorie et qu'on était à craindre. Et ça c'est important, pas en L1 car l'a retourné dans tous les sens. Mais en LDC t'as une dimension psychologique différente.
Citation (Roman.Catala @ 16/03/2016 09:20)

D'un autre côté tu te fais embrouiller/menacer par gigantaur qui fait la star car il a été élevé aux hormones de croissance alors qu'il a fait un match de merde et personne bouge^^. Moi je comprends pas que VDW ait pas sorti son zgeg pour pisser sur toutes les couilles molles qui osent pas dire à Zlatan que des fois il fait des matches de merde aussi ^^.