Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Van der Wiel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Ybna
Citation (Roman.Catala @ 26/02/2016 15:05) *
Je ne trouve pas.

En gros si Gregory ne bouge pas >>>>> n'a pas l'amour du maillot et se laisse marcher dessus.

Si Greg met un coup de boule >>>>>> pénal + c'est quoi ce taré.

Tu veux que le mec fasse quoi? Genre échange de vannes sur les mères niveau collège durant 5 minutes? La moins pire des solutions c'était ca.

Ben soit tu le mets vraiment le coup de pression, soit tu le met pas, mais le juste milieu c'est le pire. Après on s'en bat les couilles cosmoschtroumpf.gif
VDVisBack
Citation (Noreaga @ 26/02/2016 15:10) *
Si Greg ne répond pas, je pense surtout qu'on aurait jamais entendu parler de cette affaire ph34r.gif
Et puis bon, c'est pas le premier "Allez l'OM" de dit en présence de joueurs du PSG, ils doivent être au dessus de ça, y a aucune raison de péter un cable, surtout quand ça vient d'un merdeux qui n'attend que ça. Ou de péter un semi-cable en l'occurrence, car c'est pas un geste vraiment assumé. Si c'était pour faire ça, autant rien faire.

T'es fou regarde comme il break.

Rien que pour ça le geste est justifié. C'est comme son crochet court, simple mais beau.
Kaionedirection
Citation (Noreaga @ 26/02/2016 15:10) *
Si Greg ne répond pas, je pense surtout qu'on aurait jamais entendu parler de cette affaire ph34r.gif
Et puis bon, c'est pas le premier "Allez l'OM" de dit en présence de joueurs du PSG, ils doivent être au dessus de ça, y a aucune raison de péter un cable, surtout quand ça vient d'un merdeux qui n'attend que ça. Ou de péter un semi-cable en l'occurrence, car c'est pas un geste vraiment assumé. Si c'était pour faire ça, autant rien faire.

C'est un petit con qui faisait le malin en pensant que VDW ne ferait rien puisque c'était filmé et que c'est une personnalité.
Aucune violence physique ou même insulte, il s'est juste pris un petit coup de pression. C'est maitrisé de la part de VDW, il ne pète pas de semi-cable du tout. Ca fait sourire et ça s'arrête la.

Aujourd'hui c'est le gosse qui passe pour un con avec sa daronne qui se retrouve à chialer dans les médias.
Tourista-chan
Citation (VDVisBack @ 26/02/2016 15:12) *
T'es fou regarde comme il break.

Rien que pour ça le geste est justifié. C'est comme son crochet court, simple mais beau.

Ne te fatigue pas, Aurier va être réintégré wink.gif
VDVisBack
Citation (Touriste @ 26/02/2016 15:23) *
Ne te fatigue pas, Aurier va être réintégré wink.gif

J'espère bien.

Citation (Kaionedirection @ 26/02/2016 15:23) *
Aujourd'hui c'est le gosse qui passe pour un con avec sa daronne qui se retrouve à chialer dans les médias.

Serieux ? neokill@h.gif neokill@h.gif

Alors qu'hier il fanfaronnait à dire qu'il avait dit "allez l'om".

Aucune face, un vrai rat.
Kaionedirection
Citation (VDVisBack @ 26/02/2016 15:26) *
Serieux ? neokill@h.gif neokill@h.gif

Alors qu'hier il fanfaronnait à dire qu'il avait dit "allez l'om".

Aucune face, un vrai rat.

VDVisBack
Citation (Kaionedirection @ 26/02/2016 15:28) *

Merde c'est sur le site ph34r.gif

C'est encore plus beau.
Loveris
En regardant la vidéo, il n'y a vraiment pas grand chose de la part de VDW.
witchfinder
Surtout j'ose espérer que le club va strictement rien faire. Ca s'est passé dans le cadre privé avec un nain qui a fait le malin et sa mère qui cherche à gratter un billet, qu'ils aillent se faire enculer.
Babou1
Il a eu la reaction parfaite vdw neokill@h.gif wub.gif
Ceux qui veulent frapper le mechu aka44.gif
yo_yo
Il l'a baltringué sans le toucher, aucune preuve qu'il lui a fait un doigt.

Pas d'affaire.
Dagoberto
cette fausse embrouille de merde neokill@h.gif

Popolsky
Et puis le coup de sortir pour un "Allez l'OM" c'est n'importe quoi, je suis sûr qu'il y a eu insulte de la part de ces petites tarlouzes
Sa meilleure intervention depuis qu'il est au PSG.
P.O.M.
Citation (Popolsky @ 26/02/2016 15:46) *
Et puis le coup de sortir pour un "Allez l'OM" c'est n'importe quoi, je suis sûr qu'il y a eu insulte de la part de ces petites tarlouzes

LondonAlex
Citation (Popolsky @ 26/02/2016 15:46) *

Ils ont dû lui demander "comment tu fais pour attacher ta caravane sur ta smart?"
Homer
Citation (LondonAlex @ 26/02/2016 15:54) *
Ils ont dû lui demander "comment tu fais pour attacher ta caravane sur ta smart?"

edhelas.gif
Lucas_Mourad
Citation (Popolsky @ 26/02/2016 09:46) *

Il était dans sa caisse à ce moment là le hollandais, non ?

Si c'est le cas, le Allez l'OM paraît léger comme explication à sa réaction surtout pour un gars qui en a vraiment rien à foutre de cette rivalité.

Je suis certain qu'en bon rat, le ptit con a dû taper dans la carrosserie de la caisse et qu'en réaction, VdW est sorti de ses gonds et a voulu faire peur à la ptite merde... mais ça, il feindrai bien de le préciser. On les connaît ces rats.
Picollo
Oh merde Gregory kratos77.gif
Nos deux ARD wub.gif
yo_yo
Faudrait faire de la mousse autour de cette affaire pour accélérer le retour d'Aurier.
Philo
Citation (yo_yo @ 26/02/2016 17:45) *
Faudrait faire de la mousse autour de cette affaire pour accélérer le retour d'Aurier.

Penche pas ton verre, t'auras de la mousse.
Roman.Catala
Déjà t'entends les rires des gamins autour ca te donne une idée du niveau..... Putain le pays est pas sauvé avec ca comme relève.....
sukercop
Citation (Roman.Catala @ 26/02/2016 20:41) *
Déjà t'entends les rires des gamins autour ca te donne une idée du niveau..... Putain le pays est pas sauvé avec ca comme relève.....

Bah ouais, c'est des gamins quoi.
Malédiction
Réaction parfaite de VdW, sans violence mais sans se laisser emmerder non plus.

Sur un petit coup de pression, le morveux fait presque un bond en arrière comme une petite merde (qu'il est).

Next
eezer
Un coup d'pression pour la baltringue, un!

wub.gif
Miles
Citation (witchfinder @ 26/02/2016 15:36) *
Surtout j'ose espérer que le club va strictement rien faire. Ca s'est passé dans le cadre privé avec un nain qui a fait le malin et sa mère qui cherche à gratter un billet, qu'ils aillent se faire enculer.

+1
Canvex
Putain le niveau de bêtise de nos arrières droit atteint des sommets.
tout 38
Citation (Canvex @ 27/02/2016 16:13) *
Putain le niveau de bêtise de nos arrières droit atteint des sommets.

Euh, autant Aurier s'est comporté comme un simplet. Autant, dans le cas de VDW, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Il a usé des moyens idoines, pacifiques, mais suffisamment dissuasifs pour faire fuir une sale petite fiotte sidéenne cool.gif

Ce genre de débile et j'en connais un rayon dans ce domaine en ma qualité d'enseignant à mi-temps dans un collège (heureusement pour ma santé mentale, j'effectue le reste de mon emploi du temps dans des structures beaucoup plus calmes), a régulièrement besoin d'être recadré sous peine de devenir encore plus imbuvable vahid.gif
Canvex
Citation (tout 38 @ 27/02/2016 18:41) *
Euh, autant Aurier s'est comporté comme un simplet. Autant, dans le cas de VDW, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Il a usé des moyens idoines, pacifiques, mais suffisamment dissuasifs pour faire fuir une sale petite fiotte sidéenne cool.gif

Ce genre de débile et j'en connais un rayon dans ce domaine en ma qualité d'enseignant à mi-temps dans un collège (heureusement pour ma santé mentale, j'effectue le reste de mon emploi du temps dans des structures beaucoup plus calmes), a régulièrement besoin d'être recadré sous peine de devenir encore plus imbuvable vahid.gif

Sans parler du fait que VDW n'est pas enseignant et que c'est pas son rôle de recadrer des débiles, tu utilises ce genre de coups de pression à la con pour calmer tes étudiants ?
Moux
voodoo chile.gif
Rien à voir entre une salle de cours et le trottoir.
tout 38
Citation (Canvex @ 27/02/2016 19:03) *
Sans parler du fait que VDW n'est pas enseignant et que c'est pas son rôle de recadrer des débiles, tu utilises ce genre de coups de pression à la con pour calmer tes étudiants ?

Pour que cela soit clair, je partage mon temps entre des collégiens, des lycéens et des élèves scolarisés dans des structures "particulières". Avec ces deux derniers groupes, j'aurais honte de recourir à ce genre de méthodes. Les uns parce que leur état psychologique nécessite de les ménager. Et les lycéens parce qu'ils sont généralement suffisamment évolués (sauf exception) pour que l'on puisse discuter entre gens relativement civilisés.

En revanche, dans des classes de collège surchargées et où sévissent des éléments particulièrement débiles, il peut m'arriver de recourir à ce genre de "coups de pression". Je préférerais leur en coller une wub.gif , mais je ne tiens pas à finir en prison.

Par conséquent, quand je me retrouve face à d'incurables cassos qui se foutent de tout et qui se savent quasiment intouchables, vouiiiii il peut m'arriver de me transformer en VDW. Ce qui du reste ne suffit pas toujours à les intimider. Mais, faute de mieux... sleep.gif

Aux donneurs de leçons que mes propos choquent, je suggère de se confronter à certaines réalités avant de formuler des jugements définitifs.

En conclusion, VDW wub.gif wub.gif wub.gif
Canvex
Le recours à la force physique comme moyen d'éducation, c'est rassurant sur l'état de santé de notre école.
Roman.Catala
Non mais je crois que les gens sont trop positifs sur l'humanité.

Je ne suis pas dans l'éducation. Pour ma part je suis avocat. Quand je vois le niveau moral/mental de mes clients, qui viennent de tous les milieux socioculturels imaginables, il est évident que 1- tout le monde ne réagit pas aux mêmes stimuli/discours 2- l'être humain moyen n'existe pas - tu as 90% de déviants.

La théorie c'est qu'on peut raisonner avec tout le monde, la pratique c'est que tu as énormément de monde qui mériterait un coup de pression/le gazage et pas que chez les "racailles" et "jeunes".

Je ne connais pas ce gamin mais crois-moi que bien des gens ne marchent que dans le rapport de force, le "vais-je être pris ou pas? vais-je avoir mal ou pas?".

Et que ces personnes aient reçu une éducation privilégiée ou pas dans leur enfance.
Canvex
Vous pouvez théoriser tant que vous voulez sur la bêtise de ce gamin, la réalité c'est que le petit Grégory, footballeur pro au PSG, n'a pas trouvé mieux que d'aller mettre un coup de pression à un ado qui se foutait de sa gueule.

Déjà ça montre qu'il a aucun recul sur le truc, et en plus le jour où il tombe sur un mec de Sevran© qui se fout de sa gueule, il fait quoi ? Tu penses qu'il a fait pareil à Aurier ?
Ybna
On a aucune idée de ce qu'a fait le couillon, les mecs sont footballeurs mais ça reste des hommes. Chose que certains ont beaucoup, beaucoup de mal a se rappeler. Perso', c'est surtout le coup de pression que je trouve moyen ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Roman.Catala @ 27/02/2016 21:11) *
il est évident que 1- tout le monde ne réagit pas aux mêmes stimuli/discours 2- l'être humain moyen n'existe pas - tu as 90% de déviants.

Tu juges sur ce que tu connais, mais 90% des gens ne voient jamais un avocat.
eezer
Citation (Canvex @ 27/02/2016 21:50) *
Vous pouvez théoriser tant que vous voulez sur la bêtise de ce gamin, la réalité c'est que le petit Grégory, footballeur pro au PSG, n'a pas trouvé mieux que d'aller mettre un coup de pression à un ado qui se foutait de sa gueule.

Déjà ça montre qu'il a aucun recul sur le truc, et en plus le jour où il tombe sur un mec de Sevran© qui se fout de sa gueule, il fait quoi ? Tu penses qu'il a fait pareil à Aurier ?

La réalité c'est surtout que t'en sais rien de ce qu'il s'est passé et que tu te permets de juger.

Il était apparemment en famille et avant ça il se faisait insulter.

Quant à ta comparaison, elle n'a ni queue ni tête, aucun rapport; il se baladait tranquillement en famille, des gars l'ont chauffé et il a remis les choses en place. Point barre.

Faut toujours qu'il y en ait pour en faire des tonnes sur pas grand chose.
William-10
Contrat à vie.
Hiso
William-10
Ouais en fait dégagez le. Vite.
Kaionedirection
Vivement le 20 mars.
Herbert
horrible match, il s'est fait déposé je sais pas combien de fois, des relances pourries et un apport offensif quasi nul
Ybna
neokill@h.gif
Miles
C'est de l'eau ©
witchfinder
La petite sirène.
Wanker Texas Ranger
Il fonctionne beaucoup trop au mental, c'est dommage. Quand il enchaînait à peu près les matchs, il a plusieurs fois sorti des prestations convaincantes, en LdC particulièrement Hier on a clairement senti le manque de compétition, le joueur pas en confiance, qui tremble sur chaque ballon un peu chaud.

Même s'il n'a jamais été un foudre de guerre, le niveau qu'il affiche hier n'est pas le sien, même sa tranquillité technique habituelle avait disparu (à un moment il récupère un ballon, mais sous la pression de Corgnet manque de très peu de la perdre et se fait sévèrement bouger au final).

C'est vraiment le gros problème de ce joueur, plus que les autres il est très très friable mentalement. L'action de Corgnet l'a flingué pour le reste du match, il ne s'en est jamais relevé.
Alain Miamdelin
Citation (witchfinder @ 29/02/2016 00:26) *
La petite sirène.

J'avais pas compris Muriel hermine neokill@h.gif
ouzm
Citation (Wanker Texas Ranger @ 29/02/2016 21:46) *
Il fonctionne beaucoup trop au mental, c'est dommage. Quand il enchaînait à peu près les matchs, il a plusieurs fois sorti des prestations convaincantes, en LdC particulièrement Hier on a clairement senti le manque de compétition, le joueur pas en confiance, qui tremble sur chaque ballon un peu chaud.

Même s'il n'a jamais été un foudre de guerre, le niveau qu'il affiche hier n'est pas le sien, même sa tranquillité technique habituelle avait disparu (à un moment il récupère un ballon, mais sous la pression de Corgnet manque de très peu de la perdre et se fait sévèrement bouger au final).

C'est vraiment le gros problème de ce joueur, plus que les autres il est très très friable mentalement. L'action de Corgnet l'a flingué pour le reste du match, il ne s'en est jamais relevé.

C'est pas nouveau, il est bon dans les matchs que Paris domine outrageusement et où ses qualités techniques (notamment les centres) sont efficaces. Mais défensivement il est à la rue.
Alucard
Citation (Miles @ 28/02/2016 23:08) *
C'est de l'eau des chiottes ©
Iaropolk14
Cazarre laugh.gif
Crocop
Faudrait penser à prendre un joueur solide au poste parce que regarder Bedimo dans ses dribbles c'est insupportable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.