Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Van der Wiel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Panenka
Citation (Ybna @ 18/08/2014 14:02) *
Qui ? Hormis Teichi
Sur 10 avis, tu retiens que le sien (sachant qu'il est fan de Aurier) ? Étrange.

Non, pas qu'ici et pas que lui, sur le live et depuis le début de saison aussi.
Kastendeuch
Beaucoup ont catalogué VdW après sa 1ère saison médiocre et ça leur fait mal de reconnaître qu'ils se sont trompés sur lui après sa bonne 2ème saison.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Kastendeuch @ 18/08/2014 14:36) *
Beaucoup ont catalogué VdW après sa 1ère saison médiocre et ça leur fait mal de reconnaître qu'ils se sont trompés sur lui après sa bonne 2ème saison.

Il fait une bonne saison en délivrant de nombreux très bons centres mais il n'a pas montré de qualités particulières dans les duels, qu'ils soient défensifs ou offensifs.
Malgré ses qualités techniques, il ne montre pas non plus de dispositions à créer du jeu contrairement à son homologue du côté gauche Maxwell, il attend qu'on créé le jeu pour lui.
Bref, il a des qualités mais ce n'est pas un top arrière droit.
Amo
Citation (Panenka @ 18/08/2014 13:56) *
J'ai dû louper un épisode.
VdW fait une plutôt bonne saison passée, là il délivre encore un joli caviar à Lucas. C'est un type qui a l'air sain et qui ne fait pas d'histoire.
Mais c'est limite si certains ne se réjouissent pas de sa blessure pour le voir dégagé par Aurier.
Un peu dur.

J'pense pas que ce soit contre VDW, ils veulent juste tester le nouveau jouet offert par tonton Nasser, l'autre est vieux de 2 ans quand même.
Tourista-chan
Citation (Amo @ 18/08/2014 16:14) *
J'pense pas que ce soit contre VDW, ils veulent juste tester le nouveau jouet offert par tonton Nasser, l'autre est vieux de 2 ans quand même.

C'est surtout qu'avant Aurier, une blessure de VDW ça signifiait Jallet sur le terrain. happy.gif
Kirk
Présélectionné
edhelas2.gif
Philo

Hiddink a préféré Verhaegh et Janmaat à son poste.
yo_yo
Citation (Philo @ 29/08/2014 12:23) *

Hiddink a préféré Verhaegh et Janmaat à son poste.

Citation (yo_yo @ 29/08/2014 14:51) *
Toi aussi tu réserves tes exclues à twitter #jouelàcommeashura

Philo
Ouais mais je mets le petit détail en plus pour le forum julm3.png
CL
Citation (Philo @ 29/08/2014 14:54) *
Ouais mais je mets le petit détail en plus pour le forum julm3.png

T'as déjà essayé de filmer tes tweets ?
NDS91
Dommage pour la non selection de VDW en plus c'etait contre l'italie le match amical toujours bon a se mesurer comme equipe mais a noter le comeback du demi frere a ben arfa > Afellay (Olympiakos)
Kastendeuch
Citation (NDS91 @ 29/08/2014 17:18) *
Dommage pour la non selection de VDW en plus c'etait contre l'italie le match amical toujours bon a se mesurer comme equipe mais a noter le comeback du demi frere a ben arfa > Afellay (Olympiakos)

Mouais enfin, ils le connaissent et il revient d'une "petite" blessure après une "grosse" blessure au printemps ...
Ca aurait d'ailleurs été sympa que la Suède laisse Zlatan tranquille pour les amicaux (dans la mesure où il a contracté une blessure).
Philo
cyba79
Citation (Philo @ 01/09/2014 16:44) *

nozdormu.gif
Hazardinho
Serge Aurier a creusé sa tombe vendredi, Van der Wiel la recouvre ce soir tranquillement pour notre plus grand bonheur
Amo
Un relecture sur les sujets d'Aurier s'impose, le grand Serge qui allait mettre VDW sur le banc sans jouer. whistle.gif
Horus-24
Et le très serieux forum culturepsg qui donnait même pas 3 semaines à Aurier pour définitivement mettre VDW sur le banc...
Hiso
Gros match, mais fautif sur le but de Neymar.
liampsg
Horrible match de VDW hier soir avec les Pays-Bas pour une défaite 2-0 en Islande.

Un des plus mauvais avec Blind.
Homer
Citation (liampsg @ 14/10/2014 12:20) *
Horrible match de VDW hier soir avec les Pays-Bas pour une défaite 2-0 en Islande.

Ah, j'ai vu le match, et je l'ai pas trouvé le plus mauvais. Au contraire même.
FuFax
Citation (liampsg @ 14/10/2014 12:20) *

Blind, c'est une cata. Je sais toujours pas ce qu'il fout en Equipe nationale. Influence de son père certainement.
JeromeTouboulArnaudHermant
On le reverra à Metz au mieux.

Plus maladroit que méchant (bien moins dangereux que le bordelais).
Beuzech
Pourquoi prendrait-il deux matchs obligatoirement ?

Il a les deux pieds au sol et le tacle est pas vraiment par derrière
Amo
Car il est parisien.
Houdini
Le rouge est mérité, normal qu'il prenne 2 matchs, il est souvent à la limite mon petit Greg, ce coup ci il découpe, il prend, c'est le jeu.
Philo
Citation (Beuzech @ 25/10/2014 19:22) *
Pourquoi prendrait-il deux matchs obligatoirement ?

Il a les deux pieds au sol et le tacle est pas vraiment par derrière

Rouge direct + tacle par derrière + tacle pas maîtrisé + joueur qui a failli sortir.
sukercop
Citation (Houdini @ 25/10/2014 17:42) *
Le rouge est mérité, normal qu'il prenne 2 matchs, il est souvent à la limite mon petit Greg, ce coup ci il découpe, il prend, c'est le jeu.

Je trouve ça sévère. Enfin, il y est et Chapron est cohérent en expulsant le bordelais (arbitrage solide quand même dans l'ensemble avec des vraies décisions à prendre mais surtout de la cohérence donc).

Par contre, je préfère les arbitres qui ne sortent pas aussi facilement les cartons rouges dans un sens comme dans l'autre. Cette décision doit vraiment être un dernier recours et surtout l'arbitre doit aller dans le sens du jeu ce que tu ne fais pas quand le match est correct et qu'il y a un geste mal maîtrisé mais pas méchant ou dangereux.
truite38
Le vrai problème c'est qu'on a affaire à des idiots les mecs savent enfin j'espère qu'on les préviens de qui arbitre et malgré ça tacle à 50 mètres et plus de leur cages, VDW Motta...
Des cartons plus que bêtes car vraiment aucun danger.
Beuzech
À nouveau sélectionné avec les oranges.
Kastendeuch
Citation (sukercop @ 25/10/2014 19:39) *
Je trouve ça sévère. Enfin, il y est et Chapron est cohérent en expulsant le bordelais (arbitrage solide quand même dans l'ensemble avec des vraies décisions à prendre mais surtout de la cohérence donc).

Je suis souvent une "pleureuse" concernant l'arbitrage, mais c'est la plupart du temps par rapport à cette notion de cohérence.
Quand je déplore un jaune de Verratti, ça répond souvent "c'est mérité", ce qui est souvent vrai, sauf que dans l'autre sens, on a rarement cette même sévérité pour la faute d'anti-jeu. D'ailleurs, pas impossible que c'est en voyant le laxisme d'un arbitre avec les adversaires qu'il se dit "hop je fais un croche-pattes, il va juste me sermonner, pas me mettre un jaune direct". En tout cas, quand je jouais, je tenais compte de ça.

C'est surtout l'interprétation d'anti-jeu à deux poids deux mesures qui fait le jeu de nos adversaires en mode "Tous derrière en attendant le contre".

18e au fairplay et équipe qui prend le plus de rouge, la bonne blague.
Tonio
Citation (Kastendeuch @ 29/10/2014 18:17) *
18e au fairplay et équipe qui prend le plus de rouge, la bonne blague.

Comme l'an dernier ou/et celle d'avant ou nous avions des stats effarante entre notre moyenne de faute commise et notre moyenne de carton pris en ligue 1.

Pire encore la différence d'arbitrage et de cartons C1/ligue 1 sur ces mêmes périodes.

Que l'arbitrage aussi difficile soit il, devienne une priorité enfin je l’espère mais malheureusement sans trop y croire unsure.gif
Homer
Le PSG a fait 117 fautes en L1 lors des 11 matchs joués, il a pris 17 cartons jaunes, 3 rouges. Un carton jaune toutes les 7 fautes en moyenne.
VDVisBack
Aujourd'hui il a donné de la matière à L'autre Actu du Jour. Un Festival kratos77.gif
Boleador
Citation (VDVisBack @ 30/10/2014 13:38) *
Aujourd'hui il a donné de la matière à L'autre Actu du Jour. Un Festival kratos77.gif

où ça? où? OU!? ELLE ET OU??

PaRaDoX
Cette main pour récupérer sa connerie car battu sur la trajectoire de balle mellow.gif

neokill@h.gif
Le Trépied
Le poste d'arrière droit c'est la dèche !
Sakavomi
Je l'aime bien, je lui trouve des qualités notamment techniques mais putain il ne gagne jamais un duel de la tête, même face à Valbuena il ne prendrait pas la balle. C'est juste ouf.

Par contre Marquinhos qui saute 3 fois N'daw le baobab au duel. 41148013dff4d0.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Le Trépied @ 21/11/2014 22:36) *
Le poste d'arrière droit c'est la dèche !

Non, on n'est pas tout seul.
Oni
99 - 99% des passes de Van der Wiel vont vers l'arrière. Moonwalk.
D'Alessandro
Citation (Oni @ 03/12/2014 23:30) *
99 - 99% des passes de Van der Wiel vont vers l'arrière. Moonwalk.

Il doit être passeur décisif.
sukercop
Il fait un centre absolument magnifique pour Cavani tout seul devant le but ouvert qui fait n'importe quoi comme d'habitude.
truite38
Citation (sukercop @ 03/12/2014 23:33) *
Il fait un centre absolument magnifique pour Cavani tout seul devant le but ouvert qui fait n'importe quoi comme d'habitude.

Le centre est magnifique 10/10 ca il n'y a rien a dire.
Mais cracher sur Cavani sur cette occasion c'est pour moi severe, bien sur il rate des trucs de poussin dans ce match mais la cette action est quand meme difficile à finir.
ILAG
Citation (truite38 @ 04/12/2014 08:43) *
Le centre est magnifique 10/10 ca il n'y a rien a dire.
Mais cracher sur Cavani sur cette occasion c'est pour moi severe, bien sur il rate des trucs de poussin dans ce match mais la cette action est quand meme difficile à finir.

Avant qu'il fasse ce qu'il a fait, j'aurais cru qu'il plonge pour faire une tête, au lieu de ça il fait un truc bizarre. Il vendange tellement, il nous coûte tellement de buts tous faits, normal qu'il ne reçoive plus de clémence, arrive un moment donné si t'es dans le collimateur c'est pas pour rien. Je me remet pas de son tir foireux en face du but sur le centre de Maxwell, le ballon part à 3m du but, quand t'es Cavani ça passe pas.
corto-news
Très mauvais match de VdW...

Il est directement responsable sur 2 buts et offensivement il a servi à rien.

super-mario
L'un des plus à blâmer ce soir.

Il échappe étrangement aux critiques alors que pourtant, il n'a jamais été excellent, contrairement à des Motta, Silva, ou autres.

C'est dommage qu'on ait recruté un remplaçant cet été, et pas un cador au poste.
giovanni pontano
Le Gros lui préférait Jallet.
VDVisBack
Même s'il tourne depuis deux trois semaines il a énormément enchainé depuis la reprise. Ajouté à ses déplacements internationaux.

Pas excellent depuis au moins un mois il n'est pas pour autant mauvais (sauf pour ce soir). Fatigue physique pour lui et ça se ressent sur son jeu, pratiquement plus de grosses courses vers l'avant.
D'Alessandro
Son centre loupé est scandaleux.
super-mario
Citation (VDVisBack @ 10/12/2014 23:24) *
Même s'il tourne depuis deux trois semaines il a énormément enchainé depuis la reprise. Ajouté à ses déplacements internationaux.

Pas excellent depuis au moins un mois il n'est pas pour autant mauvais (sauf pour ce soir). Fatigue physique pour lui et ça se ressent sur son jeu, pratiquement plus de grosses courses vers l'avant.

Je ne vois pas pourquoi l'excuse de la fatigue physique serait valable pour lui et pas pour d'autres.

Je ne le déteste pas, mais il est tellement quelconque...
NewYorkSup
Sans meme parler de volume de jeu, ce soir c'est scandaleux. Super douteux sur les deux premiers buts et offensivement, il se refuse presque toujours a centrer en premiere intention, fait une touche de balle et se fait contrer. Remarque, vu son seul centre direct quand il est dans la surface qui finit au fin fond de la surface, il a peut etre raison...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.