Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Van der Wiel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Crocop
J'espère qu'il ne va pas nous faire une Aurier et se retrouver en CFA, nous avons encore plein de matchs en bois à jouer cette saison.
Picollo
Ça chie sur Gregory et sa décision de quitter le groupe (à raison) mais personne pour remettre en cause l'attitude d'Ibrahimovic.
Et le staff qui assiste à ça en balayant le sol du regard..
Za£e
VDW n'a aucun pote dans le vestiaire donc c'est pas etonnant que personne ne bouge pour lui.

Ibra fait une mi temps d'enculé. A partir du moment où il y a 3-0 il ne calcule plus personne et ne pense qu'à sa gueule.
A la li temps il doit être tendu comme un slip et je ne serais pas supris qu'il ait fait des reproches à VDW. L'inverse ne me surprendrai pas non plus car VDW et surtout Cavani aurait de quoi le charger.

Se chauffer dans le vestiaire ça arrive et le fuck you dans un vestiaire ne me choque pas. Sur le terrain c'est autre chose.
Ibra c'est une grande gueule qui joue de son physique, je ne pense pas qu'il aurait frappé VDW. Ce dernier a eu tort de bouder.
Crocop
Ils vont s'appeler et tout sera régler faut pas chercher plus loin.
Babou1
Incroyable les memes fdp qui venaient casser les couilles "bienfait pour vous on dirait que vos tribunes passent avant le club" et qui maintenant se font pisser dessus par un zlatan au dessus de toute regle de base et en redemandent neokill@h.gif

J'aurais donné tres tres cher pour voir ce staff d'enculés baisser les yeux et a la fin menacer le faiblard vdw wub.gif
P.O.M.
Citation (Picollo @ 15/03/2016 12:49) *
Ça chie sur Gregory et sa décision de quitter le groupe (à raison) mais personne pour remettre en cause l'attitude d'Ibrahimovic.
Et le staff qui assiste à ça en balayant le sol du regard..

Si les infos sont avérées c'est quand même dingue qu'aucun membre du staff n'ait tenté d'apaiser la situation. A 3-0 dans un match en bois, t'avais largement de quoi raisonner ls 2 belligerents.
Kaionedirection
Citation (Crocop @ 15/03/2016 12:56) *
Ils vont s'appeler et tout sera régler faut pas chercher plus loin.

En même temps c'est un non événement. Ca n'a pas à aller plus loin de toute façon.
Une embrouille de vestiaire comme il y en a dans tout les clubs.

Ca se trouve ce serait déjà réglé depuis longtemps si VDW n'avait pas fait sa drama queen à se barrer à la mi temps à Amsterdam.
Picollo
Citation (P.O.M. @ 15/03/2016 12:58) *
Si les infos sont avérées c'est quand même dingue qu'aucun membre du staff n'ait tenté d'apaiser la situation. A 3-0 dans un match en bois, t'avais largement de quoi raisonner ls 2 belligerents.

Que les joueurs ne réagissent pas ok je le comprend, aucune pute ne va défier son mac, mais que le staff ait été aussi passif c'est incroyable.
romano
Citation (Ozzy Ryss @ 15/03/2016 10:38) *
Entre ici Bruno Peres.

Pas de passeport EU a priori?
giovanni pontano
QUOTE (Kaionedirection @ 15/03/2016 12:59) *
En même temps c'est un non événement. Ca n'a pas à aller plus loin de toute façon.
Une embrouille de vestiaire comme il y en a dans tout les clubs.

Ca se trouve ce serait déjà réglé depuis longtemps si VDW n'avait pas fait sa drama queen à se barrer à la mi temps à Amsterdam.

C'est clair que s'il se casse pas, jamais ça devient un problème et jamais ça sort du vestiaire.
Heiji-sama
Citation

Oui voila. C'est l'attitude et la réaction de VdW qui fait que ça devient un éventement. Mais bon, il en faut pas plus pour voir les hates d'Ibra se pointer.
RUICOSTA
Cela expliquerait pourquoi pastore a préféré attendre zlatan plutôt que faire une passe décisive à cavani.

Belle flotte aussi pastore
JeromeTouboulArnaudHermant
Ca va encore se renifler le fion ici.
sukercop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/03/2016 13:12) *

Petit glissement vers la responsabilité du staff...ça arrive subtilement, c'est bientôt au tour de Blanc...
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/03/2016 13:12) *

Citation (sukercop @ 15/03/2016 13:17) *
Petit glissement vers la responsabilité du staff...ça arrive subtilement, c'est bientôt au tour de Blanc...

Plus rapide que prévu implosion du tibia.gif
SlickRick
Citation (sukercop @ 15/03/2016 13:17) *

Mais depuis quand deux joueurs s'embrouillent dans un vestiaire et personne n'intervient?
VDVisBack
Les adolescents à qui faut pas toucher leur idole.

Spoiler :
Les coups de langue sont moins nombreux.

Sinon tu te souviens Babou1 que tu as fait partie d'un virage qui à 95% à sucer Kezman apres Braga?
Qu'on a joué avec un maillot Vuitton, un maillot Baseball?

Est-ce qu'au final on en faisait des caisses et des caisses comme maintenant?

Tout est bon pour chier sur ce qui marche alors que tu le faisais pas avant.

On était les putes du club faut se réveiller.
Le Cyclone
Citation (VDVisBack @ 15/03/2016 13:22) *

Spoiler :

Ca s'applique à toi aussi et ta défense quasi automatique de tous tes chouchous wink.gif Je sais que c'est une posture mais tu n'es pas super bien placé sur ce sujet.
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 15/03/2016 13:02) *
Pas de passeport EU a priori?

Non on dirait pas. Après on va récupérer la place de Maxwell même si c'est un peu con de la claquer pour un remplaçant (et on en a une en rab de toute façon je crois).

JCD
Citation (VDVisBack @ 15/03/2016 13:22) *

Spoiler :

Tu passes ton temps à sucer des joueurs comme un gros Kévin ...
VDVisBack
Citation (Le Cyclone @ 15/03/2016 13:24) *
Ca s'applique à toi aussi et ta défense quasi automatique de tous tes chouchous wink.gif Je sais que c'est une posture mais tu n'es pas super bien placé sur ce sujet.

Depuis le début je dis que van der Wiel à super mal réagir et qu'il avait pas à partir comme un con au milieu d'un match.

Non moi je suis plus dans le fait d'enfoncer sans cesse ceux que je déteste, ça ok ph34r.gif

Citation (JCD @ 15/03/2016 13:25) *
Tu passes ton temps à sucer des joueurs comme un gros Kévin ...

Genre ?

Depay c'est plus souvent toi qui en parle que moi.

J'appelle pas un mec dieu en tout cas cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/03/2016 13:23) *
Les coups de langue sont moins nombreux.

Sinon tu te souviens Babou1 que tu as fait partie d'un virage qui à 95% à sucer Kezman apres Braga?
Qu'on a joué avec un maillot Vuitton, un maillot Baseball?

Est-ce qu'au final on en faisait des caisses et des caisses comme maintenant?

Tout est bon pour chier sur ce qui marche alors que tu le faisais pas avant.

Jai toujours vomi kezman, j'etais parmi ceux qui voulaient le degager direct manu militari, comme de nombreuses personnes dans notre virage.
Pareil pour les maillots qui sont tres sales (meme si perso c'est un sujet mineur pour moi a partir du moment ou le maillot domicile respecte l'histoire du club).

Je t'assure que je le faisais, sur toute les questions d'ethique de ce genre. wink.gif
Les passes droits, les traitetements 2 poids 2 mesure, la faiblesse du club vs des gens de passage qui se voient au dessus de lui, ca me debecte.
Zul
QUOTE (Picollo @ 15/03/2016 13:01) *
Que les joueurs ne réagissent pas ok je le comprend, aucune pute ne va défier son mac, mais que le staff ait été aussi passif c'est incroyable.

euh je crois qu'aurier avait prophétisé ce moment où tu te rends compte à quel point l'encadrement sait gérer le vestiaire.

L'embrouille à 3-0, y'a que chez nous que ça arrive jeanlucpicard.gif
J'en suis certain que tu le faisais (je remets pas ca en doute du tout) juste que ca t'empêchais pas d'aller au Parc.
On a été manipulé tout le temps et tu le sais.

Des pantins animés et les joueurs étaient pas plus importants parce qu'on avait des chèvres.

En 3 mois on pouvait être des girouettes sans nom (PSG-lyon decembre 2002 PSG-Troyes mars 2003).
JCD
Citation (Babou1 @ 15/03/2016 13:28) *
Jai toujours vomi kezman, j'etais parmi ceux qui voulaient le degager direct manu militari, comme de nombreuses personnes dans notre virage.
Pareil pour les maillots qui sont tres sales (meme si perso c'est un sujet mineur pour moi a partir du moment ou le maillot domicile respecte l'histoire du club).

Je t'assure que je le faisais, sur toute les questions d'ethique de ce genre. wink.gif
Les passes droits, les traitetements 2 poids 2 mesure, la faiblesse du club vs des gens de passage qui se voient au dessus de lui, ca me debecte.

Là pour le coup c'est juste une histoire d'hommes dans un vestiaire. Le seul manque de respect par rapport au club dans cette histoire c'est VDW qui s'en va à la mi temps pour moi.
sukercop
Citation (SlickRick @ 15/03/2016 13:21) *
Mais depuis quand deux joueurs s'embrouillent dans un vestiaire et personne n'intervient?

Je sais pas mais le groupe qui acceuille chaleureusement Aurier pour la fête du titre montre bien plus leur intelligence et leur solidarité plutôt que cette embrouille.
Alexinho
Citation (Picollo @ 15/03/2016 13:01) *

C'est leur manière de gérer les égaux.
Cara
J'ai du mal à en vouloir à VdW en tout cas. C'est typiquement le craquage après des années de frustration quand tu sais que la fin est proche.
Parisian
Citation (Babou1 @ 15/03/2016 13:56) *
Incroyable les memes fdp qui venaient casser les couilles "bienfait pour vous on dirait que vos tribunes passent avant le club" et qui maintenant se font pisser dessus par un zlatan au dessus de toute regle de base et en redemandent neokill@h.gif

J'aurais donné tres tres cher pour voir ce staff d'enculés baisser les yeux et a la fin menacer le faiblard vdw wub.gif

C'est sur que kiffer des mecs comme Ronnie ou Okocha ou Weah qui choisissaient leurs matchs(et je les ai moi même kiffe), c'est tellement plus respectueux du club que de dire la vérité sur le passé anormalement insignifiant du club, qui était une véritable serpillère grâce à Canal... Serieux les leçons de supporterisme parce que tu as eu un abonnement...

Sinon Zlatan et quelques autres joueurs, c'est peut être les dernières gouttes de passion dans ce football aseptisé qu'on nous vend et qui conduit entre autre à ce qui doit te rendre fou, le nettoyage des tribunes.

Édit: je ne fais pas parti des mecs qui disaient bienfait, au cas où y aurait un doute
Ronan
Citation (SlickRick @ 15/03/2016 13:21) *

Depuis tout le temps rolleyes.gif Sauf s'ils en viennent aux mains.
amphisbaena
Citation (sukercop @ 15/03/2016 13:34) *
Je sais pas mais le groupe qui acceuille chaleureusement Aurier pour la fête du titre montre bien plus leur intelligence et leur solidarité plutôt que cette embrouille.

Oui mais ils montrent surtout qu'ils accueillent Aurier à bras ouverts, donc l'autre tatoué sent qu'il va à nouveau tâter du banc, même dans les rencontres en bois car il faudra faire jouer Marquinhos pour pas qu il parte.
Zul
QUOTE (Ronan @ 15/03/2016 13:49) *
Depuis tout le temps rolleyes.gif Sauf s'ils en viennent aux mains.

bizarre que même le capitaine n'ait pas bouger une oreille.
Blablamabla
Citation (P.O.M. @ 15/03/2016 12:34) *
Pas spécialement d'accord sur ce point, son caractère c'est ce qui l'a amené à ce niveau justement, il n'a jamais eu les qualités footballistiques pour pouvoir prétendre au ballon d'or chaque année.

Avec autant de professionalisme, de talent, plus de self contrôle, de maturité, et moins d'égo, il serait surement champion d'Europe avec Barcelone.
Babou1
Citation (Parisian @ 15/03/2016 13:43) *
C'est sur que kiffer des mecs comme Ronnie ou Okocha ou Weah qui choisissaient leurs matchs(et je les ai moi même kiffe), c'est tellement plus respectueux du club que de dire la vérité sur le passé anormalement insignifiant du club, qui était une véritable serpillère grâce à Canal... Serieux les leçons de supporterisme parce que tu as eu un abonnement...

Sinon Zlatan et quelques autres joueurs, c'est peut être les dernières gouttes de passion dans ce football aseptisé qu'on nous vend et qui conduit entre autre à ce qui doit te rendre fou, le nettoyage des tribunes.

Édit: je ne fais pas parti des mecs qui disaient bienfait, au cas où y aurait un doute

J'ai jamais fait de lecon a qui que ce soit en brandissant mon abo t'inquiete pas, cet argument je l'utilise absolument pas.
Et ce que tu dis ca n'a aucun rapport, ce serait un debat interessant mais le joueur qui choisit ses matches pour moi c'est une des conneries les plus rependues du monde du foot.
Evidemment que t'es meilleurs en ldc avec la motivation qui va avec mais personne choisit particulierement ses matches, tu crois que ronaldinho il s'est reveillé il s'est dit jvais mettre le but de l'année au roudourou à 17.15 dans la boue?

Le nettoyage des tribunes ca y'est j'ai fait mon deuil et pour moi zlatan il va parfaitement avec le nouveau package, ses dernieres sorties a sucer nasser et les qataris comme personne pour gratter une petite rallonge c'etait grotesque.
Et plus globalement faire le caid toute sa vie et s'eloigner de tous les points chauds quand ya du bonhomme en face, ca force pas vraiment le respect.
Apres c'est vrai qu'il est marrant et fait du show.
Parisian
Citation (blablamabla @ 15/03/2016 15:05) *
Avec autant de professionalisme, de talent, plus de self contrôle, de maturité, et moins d'égo, il serait surement champion d'Europe avec Barcelone.

Sauf que c'est l'ego qui fait souvent les grands joueurs, tu retiens de la carrière du gars un passage plus ou moins rate d'une saison à Barcelone neokill@h.gif

Avoir gagné la LDC, c'est pas 100% signe de grand joueur ou non :
- Ronaldo ne l'a jamais gagnée
- Seydou Keita à deux ligue des champions. (Qui est un joueur que j'aimais bien)
P.O.M.
Citation (blablamabla @ 15/03/2016 14:05) *

J'en suis même pas sur, ne serait-ce que sportivement le trio Villa-Messi-Pedro avec l'argentin dans l'axe est selon moi plus compétitif que Pedro-Ibra-Messi avec l'argentin sur un côté. Mais dans le fond peu importe, il n'avait pas les qualités pour tutoyer le ballon d'or chaque année selon moi, c'est un grand joueur, original grâce à sa morphologie, ses pions venus d'ailleurs et son côté rock star mais sportivement on est quand même assez loin d'un potentiel ballon d'or.
Roman.Catala
Oh, après même si globalement les ballons d'or sont mérités, pas sûr que cannavaro ou nedved méritent plus.
P.O.M.
Citation (Roman.Catala @ 15/03/2016 14:49) *
Oh, après même si globalement les ballons d'or sont mérités, pas sûr que cannavaro ou nedved méritent plus.

Bien évidemment qu'ils méritent plus et même en cas de débat, on peut citer une bonne dizaine de joueurs qui méritait plus un ballon d'or qu'Ibrahimovic ces dernières années.
voolool
Citation (P.O.M. @ 15/03/2016 12:58) *

Tout est bon pour chier sur blanc. ©
TahitiBob
Citation (blablamabla @ 15/03/2016 14:05) *

Il a déjà dit en interview que s'il avait voulu gagner la Ligue Des Champions à tout prix il serait rester à Barcelone parce qu'il en avait la possibilité et parce que c'était évident qu'ils allaient la gagner à nouveau. Il a préféré partir, c'est un choix qui se respecte à mon avis. La grande carrière il l'a de toute façon, la LDC c'est la cerise, pas le gâteau.
john doe
Dire que c'est une des plus grosses pédales de l'équipe qui met un coup de pression à Zlatan sous les yeux du capitaine et de l'entraineur. Il remonte dans mon estime à 300%. Il faut le garder.

La 1er mi-temps de zlatan est atroce, le mec est détestable mais blanc ferme sa guelle.
amphisbaena
Citation (john doe @ 15/03/2016 15:10) *
Dire que c'est une des plus grosses pédales de l'équipe qui met un coup de pression à Zlatan sous les yeux du capitaine et de l'entraineur. Il remonte dans mon estime à 300%. Il faut le garder.

La 1er mi-temps de zlatan est atroce, le mec est détestable mais blanc ferme sa guelle.

Il met combien de buts en seconde?

Y a pas une seconde de débat, Zlatan peut être aussi détestable qu'il veut, aucun entraineur au monde la ramènerait avec des perfs pareilles.

Quant à VdW, il sent qu'il est lâché par le club, donc il met ses couilles sur le tapis. Ca aurait été mieux qu'il les mette sur le terrain à l'époque où l'on avait besoin de lui pour aller en quarts de LDC, par exemple.
ouzm
Il marche sur un fil Ibra, ses performances parlent pour lui et font qu'il est intouchable mais le jour ou il va decliner il va se faire violemment charger.

C'est un peu quitte ou double son coté rockstar arrogante, tant qu'il assume sur le terrain ca passe et c'est jouissif, le jour ou ca s'arrête il passera pour un con.
D'Alessandro
Citation (ouzm @ 15/03/2016 15:34) *
Il marche sur un fil Ibra, ses performances parlent pour lui et font qu'il est intouchable mais le jour ou il va decliner il va se faire violemment charger.

C'est un peu quitte ou double son coté rockstar arrogante, tant qu'il assume sur le terrain ca passe et c'est jouissif, le jour ou ca s'arrête il passera pour un con.

Par qui ? Le mec est en fin de carrière et sa carrière est tout à fait réussie, on ne parle pas d'un mec de 20 piges (il avait déjà ce comportement à cet âge), le respect, il l'a déjà obtenu… malgré son caractère.
Tourista-chan
Citation (john doe @ 15/03/2016 15:10) *

Nan mais vous craquez complètement neokill@h.gif
Des mi-temps pourries comme ça où Zlatan marche, fait de la merde et engueule tout le monde, il en fait régulièrement (et d'ailleurs beaucoup moins ces derniers temps je trouve). Sérieux, c'est un running-gag ça. Vu ce qu'il apporte à côté, faut être complètement à l'ouest pour l'engueuler là-dessus. laugh.gif
Tchoune
Citation (Touriste @ 15/03/2016 15:48) *
Nan mais vous craquez complètement neokill@h.gif
Des mi-temps pourries comme ça où Zlatan marche, fait de la merde et engueule tout le monde, il en fait régulièrement (et d'ailleurs beaucoup moins ces derniers temps je trouve). Sérieux, c'est un running-gag ça. Vu ce qu'il apporte à côté, faut être complètement à l'ouest pour l'engueuler là-dessus. laugh.gif

Son dernier 1/4 d'heure de la 1ère période est dégueulasse quand même, à systématiquement forcer la solution perso.
C'est Cavani qui aurait dû gueuler mais... :fiotte:
Par contre je n'ai pas souvenir de beaucoup d'actions ou Grégory est oublié ?
D'Alessandro
Donc c'est finalement lui qui ne rejouera plus sous nos couleurs neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 15/03/2016 15:56) *
Son dernier 1/4 d'heure de la 1ère période est dégueulasse quand même, à systématiquement forcer la solution perso.

Cavani gueuler ? ph34r.gif Quand on gueule c'est qu'on est crédible non ? Rien que le fait qu'il joue pour sa gueule sur le premier but en s'y reprenant à 2 fois est risible. Limite j'ai l'impression que la réaction de Zlatan qui applaudi c'est du "heureusement que tu marques enculé, sinon je t'aurai massacré" edhelas.gif

Comment peut-on critiquer l'attitude de Zlatan ? C'est un attaquant, un attaquant c'est généralement un putain d'individualiste, sans cela ce n'est pas un attaquant. Le mec plante plus de 30 buts par saison mais on arrive encore à le critiquer implosion du tibia.gif
Philo
Citation (Tchoune @ 15/03/2016 15:56) *

C'est pas Greg qui est oublié, c'est Ibra qui lui reproche de pas filer la balle assez vite parce qu'il voulait marquer.

Au passage, Ibra fait une passe décisive pour Pastore en 1ère mi-temps, il n'a commencé à jouer vraiment perso qu'à 3-0.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.