Citation (Parisian @ 15/03/2016 13:43)

C'est sur que kiffer des mecs comme Ronnie ou Okocha ou Weah qui choisissaient leurs matchs(et je les ai moi même kiffe), c'est tellement plus respectueux du club que de dire la vérité sur le passé anormalement insignifiant du club, qui était une véritable serpillère grâce à Canal... Serieux les leçons de supporterisme parce que tu as eu un abonnement...
Sinon Zlatan et quelques autres joueurs, c'est peut être les dernières gouttes de passion dans ce football aseptisé qu'on nous vend et qui conduit entre autre à ce qui doit te rendre fou, le nettoyage des tribunes.
Édit: je ne fais pas parti des mecs qui disaient bienfait, au cas où y aurait un doute
J'ai jamais fait de lecon a qui que ce soit en brandissant mon abo t'inquiete pas, cet argument je l'utilise absolument pas.
Et ce que tu dis ca n'a aucun rapport, ce serait un debat interessant mais le joueur qui choisit ses matches pour moi c'est une des conneries les plus rependues du monde du foot.
Evidemment que t'es meilleurs en ldc avec la motivation qui va avec mais personne choisit particulierement ses matches, tu crois que ronaldinho il s'est reveillé il s'est dit jvais mettre le but de l'année au roudourou à 17.15 dans la boue?
Le nettoyage des tribunes ca y'est j'ai fait mon deuil et pour moi zlatan il va parfaitement avec le nouveau package, ses dernieres sorties a sucer nasser et les qataris comme personne pour gratter une petite rallonge c'etait grotesque.
Et plus globalement faire le caid toute sa vie et s'eloigner de tous les points chauds quand ya du bonhomme en face, ca force pas vraiment le respect.
Apres c'est vrai qu'il est marrant et fait du show.