Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Van der Wiel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
NiIbraNiLemaitre
Citation (sukercop @ 09/04/2016 12:29) *
Dans la bouche tu vois pas la diff.

Faut aspirer très fort alors.
Hiso
Out
eezer
Sale quiche de merde
Dubdadda
A la limite on pouvait se dire qu'il pouvait être intéressant offensivement mais il ne prenait même pas le couloir en première alors qu'il y avait la place - gab.gif
Et que dire de l'action en seconde où il centre en première intention alors qu'il avait largement le temps de s'avancer.
Moi qui pensait qu'avec le retour de Aurier on ne le verrait plus...
Papy Nova
Citation (Dubdadda @ 13/04/2016 00:21) *
A la limite on pouvait se dire qu'il pouvait être intéressant offensivement mais il ne prenait même pas le couloir en première alors qu'il y avait la place - gab.gif
Et que dire de l'action en seconde où il centre en première intention alors qu'il avait largement le temps de s'avancer.
Moi qui pensait qu'avec le retour de Aurier on ne le verrait plus...

Trois centres en position quasi idéale: un sur le gardien, un au troisième poteau et un en retrait où il n'y a aucune chance qu'on le touche car tellement haut et aucun joueur.

Un des premiers à devoir dégager.
Alex
Comme d'habitude quand le niveau, l'enjeu et/ou l'agressivité s'élèvent et que l'équipe est dans la difficulté, il se cache. Hormis quelques millions d'euros qu'on aurait pu tirer de sa vente et sa femme, on aura pas de regrets à le voir partir libre en fin de saison.
Oyé Sapapaya
http://www.culturepsg.com/news/mercato/van...-de-rester/8963

Il est sérieux cet étron ? huh.gif
PaRaDoX
Rien de fou, il a compris que le club ne comptais plus sur lui.
LPE
Citation (Papy Nova @ 13/04/2016 00:22) *
Trois centres en position quasi idéale: un sur le gardien, un au troisième poteau et un en retrait où il n'y a aucune chance qu'on le touche car tellement haut et aucun joueur.

Un des premiers à devoir dégager.

celui au troisième poteau est magnifique d'ailleurs, il est dans son couloir tout seul, prend son temps, lève la tête, se concentre, ajuste son centre et......... touche neokill@h.gif

J'ai toujours pas compris pourquoi il a été aligné étant donné qu'il a à peine joué cette année, qu'il a démontré qu'il était nul et qu'il sait depuis des semaines qu'il se barre en été.

On retiendra comme seul apport de ces années au PSG sa meuf qui est vraiment kratos77.gif
VDVisBack
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2016 13:19) *

C'est quoi le problème ?

Il dit la vérité, il passe des tribunes à titulaire pour le match d'hier. Serieux la cohérence...

A 6 mois de la fin d'un contrat j'estime qu'un joueur doit être mis sur la touche, même mon Greg. Hors cas particulier (Zlatan notamment, Maxwell également).

Il nous coute un jeune du centre, et surement Marquinhos pour l'avenir. Super.

Et pourtant vous savez à quel point j'adore Menez et van der Wiel.
skrubs
Citation (LPE @ 13/04/2016 13:34) *
J'ai toujours pas compris pourquoi il a aligné étant donné qu'il a à peine joué cette année, qu'il a démontré qu'il était nul et qu'il sait depuis des semaines qu'il se barre en été.

Spéciale LB. VdW ne joue pas contre Guingamp ou Lorient parce qu'il n'a pas le niveau. Mais Blanc le fait jouer titulaire en 1/4 contre City à la place de Lucas (parce que faut pas se leurrer, l'impact de son 352 merdique c'est de remplacer Lucas par VdW). Une honte.
Alucard

Mdr.
Ashura

Bah il sait que c'est fini donc il nous la joue "je m'en vais comme un prince".
William-10
C'est une merde, il y a rien à garder chez ce pseudo joueur, si ce n'est sa compagne.

Combien de centres imprécis ? A ce niveau sérieux ...
Canvex
C'est marrant comment tout le monde s'en tape de son départ. Dans pas longtemps on se souviendra même plus qu'il a joué au PSG, il va glisser dans les mémoires.
ouzm
Citation (Canvex @ 15/05/2016 18:54) *
C'est marrant comment tout le monde s'en tape de son départ. Dans pas longtemps on se souviendra même plus qu'il a joué au PSG, il va glisser dans les mémoires.

Il ira dans un club qui joue une place en Europa League et ca conviendra parfaitement à son niveau.
Tycoon
Monaco c'est parfait, on pourra garder un oeil sur Rose comme ça.
PsgVolcano
A ce propos, je ne sais pas comment le photographe fait pour ne pas trouer son pantalon.
Philo
Citation (PsgVolcano @ 15/05/2016 20:23) *
A ce propos, je ne sais pas comment le photographe fait pour ne pas trouer son pantalon.

Demande à Aurier, il a un mot pour ces gens-là.
PaRaDoX
Le club a été plutôt classe avec lui je trouve pour sa dernière vu son statut, une vidéo de ses buts et de ses assists sur les écrans géant, j'ai trouvé ça bien sympa, il avait l'air de bien kiffer.
Yessod
Tu vas manquer kratos77.gif

VDVisBack
Au revoir mon grand wub.gif
Tonio
Bonne continuation tout de meme.
LondonAlex
On gardera un œil sur Madame
morad1980
Il lache tout lui aussi.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...nt-blanc/680547

Parisian
Qu'il regarde ses prestations ce tocard mellow.gif
john doe
Non mais cette bande de malade. A aucun moment les mecs ne se remettent en question.

Même remplaçant c'est énorme pas de quoi te plaindre.

ramutcho
Citation (morad1980 @ 23/05/2016 16:56) *
Il lache tout lui aussi.

edhelas.gif
Il lâche ce qu'il veut, la réalité c'est qu'il n'avait rien à faire dans cette équipe.
LondonAlex
Citation (morad1980 @ 23/05/2016 17:56) *

Il devait etre plus proche des joueurs français qu'on ne le pensait. Mon entraîneur il me parle pas cry.gif cry.gif

Dans sa prochaine interview il va nous expliquer que sans Armand c'était plus pareil et qu'il ne se reconnaissait plus dans ce psg.
Hiso
Passons outre sa déclaration sur la LDC edhelas.gif Une fois de plus la très grande gestion humaine de Blanc saute aux yeux popcorn.gif
ramutcho
Citation (Hiso @ 23/05/2016 17:10) *
Passons outre sa déclaration sur la LDC edhelas.gif Une fois de plus la très grande gestion humaine de Blanc saute aux yeux popcorn.gif

On passe aussi celle-là :
"Il ne m'a jamais expliqué pourquoi j'étais devenu le 2e ou le 3e latéral dans son esprit." laugh.gif

JCD
Citation (ramutcho @ 23/05/2016 18:12) *
"Il ne m'a jamais expliqué pourquoi j'étais devenu le 2e ou le 3e latéral dans son esprit." laugh.gif

VDW a plus fait pour le PSG qu'un paquet de latéraux ...
Vous êtes marrants à chier sur tout c'est savoureux.
Hiso
Citation (ramutcho @ 23/05/2016 18:12) *

Ça fait partie du problème. Il ne se pense pas en dessous du niveau d'Aurier (il a tort), mais Blanc aurait du lui parler un minimum.
Parisian
Citation (JCD @ 23/05/2016 17:14) *

On parle bien du mec qui a galere à écarter Jallet comme concurrent... Christophe Jallet quoi...
morad1980
Citation (JCD @ 23/05/2016 18:14) *

+1
Kaionedirection
Citation (Parisian @ 23/05/2016 18:05) *
Qu'il regarde ses prestations ce tocard mellow.gif

Mais tellement. neokill@h.gif Défensivement il a dansé contre pratiquement toute la L1.
On l'entend peu et quand on l'entend c'est pour faire le mec qui ne comprend pas sa situation à la Digne.

Allez bon vent.
LondonAlex

Il a fait 1 bonne saison sur 4 donc oui il a fait plus que beaucoup de latéraux sur les 20 dernières années.
ramutcho
Citation (JCD @ 23/05/2016 17:14) *

Un paquet de latéraux aurait également fait bien mieux que lui dans ce PSG qui écrase la L1.
Il n'a pas le droit de se plaindre. Il a été calamiteux trop souvent, je ne vois pas ce que ça méritait comme explication.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2016 18:18) *
Mais tellement. neokill@h.gif Défensivement il a dansé contre pratiquement toute la L1.

Il y a eu des hauts et des bas et faudrait pas tout noircir.

Aurier aussi, il a dansé si tu veux. Aurier aussi a merdé et peine largement à retrouver un niveau supposé attendu pour être à celui d'un DjaDjédjé +.

On peut continuer longtemps comme ça aussi.

Et oui la gestion humaine compte dans un groupe. Celle de Blanc est dégueulasse. Comme le reste.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 23/05/2016 18:23) *
Il y a eu des hauts et des bas et faudrait pas tout noircir.

Aurier aussi, il a dansé si tu veux. Aurier aussi a merdé et peine largement à retrouver un niveau supposé attendu pour être à celui d'un DjaDjédjé +.

On peut continuer longtemps comme ça aussi.

Et oui la gestion humaine compte dans un groupe. Celle de Blanc est dégueulasse. Comme le reste.

Oui Aurier a dansé et alors ?
A chaque fois qu'on l'entend c'est pour raler mais il a jamais prouvé sportivement qu'il méritait de recuperer sa place de titulaire.

Je noirci rien du tout, VDW au PSG c'est une excellente demi saison et le reste en dent de scie. C'est insuffisant.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2016 18:32) *
A chaque fois qu'on l'entend c'est pour raler mais il a jamais prouvé sportivement qu'il méritait de recuperer sa place de titulaire.

Je noirci rien du tout, VDW au PSG c'est une excellente demi saison et le reste en dent de scie. C'est insuffisant.

Peut être. Insuffisant.
Mais Aurier n'est pas "à des années lumières" comme je le lis. Limite l'autre c'est Dani Alves au top de sa forme...

Après, qu'il ne récupère pas sa place, je m'en moque. Je trouve des qualités à VdW et à Aurier, faudrait limite les fusionner.

Maintenant il parle de la gestion humaine du coach.
JCD
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2016 18:32) *

Il a fait mieux que Digne acheté pour 15 millions d'euros et mieux qu' Aurier qui a tout gaché en faisant le trisomique en tout cas. Bon joueur de club, en doublure il pouvait rester, et globalement bon joueur de foot techniquement loin d'être dégueulasse.

Vraiment pas de quoi chier sur ce joueur.
Et une belle femme cosmoschtroumpf.gif
Mamadieu
Non mais arrêtez de parler de gestion humaine, c'est comme ça dans tous les clubs même les plus petits neokill@h.gif
Oui le titulaire pendant x années qui devient remplaçant parce qu'on a trouvé meilleur que lui l'a toujours mauvaise et va toujours en vouloir au manque de communication du club et jamais sur ses propres performances qui l'ont menées là.
Kaionedirection
Citation (JCD @ 23/05/2016 18:41) *
Il a fait mieux que Digne acheté pour 15 millions d'euros et mieux qu' Aurier qui a tout gaché en faisant le trisomique en tout cas. Bon joueur de club, en doublure il pouvait rester, et globalement bon joueur de foot techniquement loin d'être dégueulasse.

Vraiment pas de quoi chier sur ce joueur.
Et une belle femme cosmoschtroumpf.gif

Evidemment qu'il aura fait l'affaire en doublure mais si tu as lu ses déclarations, c'est une place de titulaire qu'il souhaite.
C'est sa troisième déclaration du genre en 1 an mais pourtant entre temps il n'a pas vraiment prouvé qu'il méritait d'être titulaire.

Citation (Panenka @ 23/05/2016 18:35) *
Maintenant il parle de la gestion humaine du coach.

Blanc est ce qu'il est mais la situation de VDW est justifiée sportivement.
De toute façon que tu t'appelle Blanc ou Mourinho, rare sont les joueurs remplaçants qui quittent le club en remerciant leur coach.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2016 19:03) *
Evidemment qu'il aura fait l'affaire en doublure mais si tu as lu ses déclarations, c'est une place de titulaire qu'il souhaite.
C'est sa troisième déclaration du genre en 1 an mais pourtant entre temps il n'a pas vraiment prouvé qu'il méritait d'être titulaire.

Apparemment, pour lui, ce n'est pas super clair qu'Aurier soit titulaire indéboulonnable parce que c'est ce qu'il est devenu l'homme de Sevran.
Et ce statut, qu'on le veuille ou non est discutable.
VDVisBack
Vous allez kiffé l'an prochain avec Corchia.

Greg mon boug plus que sûr. En plus il crache sur le fils de lâche wub.gif

Kaionedirection
Citation (Panenka @ 23/05/2016 19:05) *
Apparemment, pour lui, ce n'est pas super clair qu'Aurier soit titulaire indéboulonnable parce que c'est ce qu'il est devenu l'homme de Sevran.
Et ce statut, qu'on le veuille ou non est discutable.

Tout est dit. cosmoschtroumpf.gif S'il est incapable de juger ses performances c'est un autre problème.
Mais après il y a la réalité sportive.
JCD
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2016 19:08) *
Tout est dit. cosmoschtroumpf.gif S'il est incapable de juger ses performances c'est un autre problème.

Joueur en fin de contrat à la recherche d'un contrat juteux, évidemment qu'il ne pas pas dire qu'il n'avait pas le niveau pour être titulaire faut pas être neuneu ce n'est que de la communication ... En attendant je maintiens il n'a pas fait que le la merde au PSG.
Kev'

Ah ça marche pour VDW mais pas pour Sirigu ?

mais bon ne te plaint pas stp, vu ce que le PSG t'as donné faut pas pousser. ©
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2016 19:08) *

La réalité sportive et même extra sportive d'Aurier est quand même largement discutable non?

Et il est là le souci.

Que VdW se fasse écarter? Pourquoi pas?
Après, tu ne peux pas sécher un joueur et laisser un autre quand ça ne tourne pas rond.
Avoir remis Aurier en C1 et ne pas le mettre un peu au frais quand on a vu ses matches que ce soit au profit deVdW ou Marquinhos ça pose un souci de gestion des joueurs.

Et on peut remettre ça pour Pastore ou Lucas aussi.
Marquinhos aussi a gueulé parce qu'il s'est bien fait baiser lui aussi.
Sirigu c'est quand même pas clair cette histoire non plus.

A un moment, quand tu gères rien, faut pas t'étonner que des mecs se permettent de gueuler même s'ils ne sont pas forcément indiscutables.

Le PSG est clairement mal géré, la concurrence n'existe pas et une bande de cadres décide d'un peu tout.
Alors j'imagine que c'est pareil à Barcelone? Oui, ok, ben atteignons leur niveau pour nous comparer.

Après forcément, ça fait un peu de bruit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.