Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Van der Wiel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Sakavomi
En tout cas dans ses changements d'orientation, il est vraiment pas mal. Qu'il dégage Jallet pour de bon. ibr.gif
Dubdadda
Enfin si Porto égalise dans les arrêts de jeu sur le coup franc, il s'en prend plein la gueule car il me semble qu'il est aux fraises sur le marquage...
PaRaDoX
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/12/2012 22:38) *
Pardon mon amour j'avais pas le droit de te lâcher

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
PsgVolcano
Très bon match offensivement et relativement présent en défense même si niveau placement et agressivité c'est léger.

S'il joue plus souvent à ce niveau, ce sera déjà bien.
Sakavomi
Citation (Dubdadda @ 05/12/2012 00:05) *
Enfin si Porto égalise dans les arrêts de jeu sur le coup franc, il s'en prend plein la gueule car il me semble qu'il est aux fraises sur le marquage...

Jallet qui fait une sublime passe dans les talons de Chantôme juste avant, difficile de lui en vouloir.
Dubdadda
Citation (Saka14 @ 05/12/2012 00:06) *
Jallet qui fait une sublime passe dans les talons de Chantôme juste avant, difficile de lui en vouloir.

C'est vrai que l'action était sublime laugh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Même si son marquage est douteux sur le coup franc je lai trouve bon et bizarrement l'équipe mieux équilibrée.

Y avait moins d'écart entre les lignes, lui bien plus proche de son adversaire.

Continue et dégage moi le vigneron.
Dubdadda
Citation (Saka14 @ 05/12/2012 00:06) *

Et je parlais sur le coup franc en lui-même, pas sur l'action qui l'amène.
Playground
Citation (Dubdadda @ 04/12/2012 23:07) *
C'est vrai que l'action était sublime laugh.gif

Je me suis dit, "mais quelle merde", Jallet me fout la nausée whistle.gif
Panenka
Assurément son meilleur match. Même si l'impression est de l'avoir beaucoup plus vu offensivement que défensivement.
Bien plus présent et prenant des initiatives. Après sur la défense on a quand même vu ses habituels "reculs" face à l'adversaire qui a le champ libre pour jouer.
Encourageant. Surtout par rapport à la catastrophe habituelle.
ribob
Citation (Saka14 @ 04/12/2012 23:06) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Si on prend but derrière ça devient culte...
Playground
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/12/2012 23:07) *
Même si son marquage est douteux sur le coup franc je lai trouve bon et bizarrement l'équipe mieux équilibrée.

Y avait moins d'écart entre les lignes, lui bien plus proche de son adversaire.

Continue et dégage moi le vigneron.

Y'avait Chantôme et Lavezzi de son côté, ce dernier lui a libéré pas mal d'espace.
Bob
Premier match complet de sa part, ça fait plaisir. Espérons qu'il mette définitivement Jallet sur le banc maintenant..
VDV#23
Défenseur central de formation edhelas.gif
Nikos B.
Citation (Bob @ 04/12/2012 23:22) *
Premier match complet de sa part, ça fait plaisir. Espérons qu'il mette définitivement Jallet sur le banc maintenant..

Jallet qui est encore une fois très bon quand il rentre en fin de match en milieu droit. C'est là où il est le meilleurs j'ai l'impression.
Babou1
Citation (VDV#23 @ 04/12/2012 23:28) *

neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (Bob @ 04/12/2012 23:22) *

Sa 2e mi-temps est bonne dans l'ensemble, mais sa 1ere mi-temps est presque catastrophique.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Sarconzie @ 04/12/2012 23:32) *
Sa 2e mi-temps est bonne dans l'ensemble, mais sa 1ere mi-temps est presque catastrophique.

wut baudouin.jpg
Rene Boisrond
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/12/2012 22:38) *
Pardon mon amour j'avais pas le droit de te lâcher

edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
FuFax
Si le guesh se chie pas dessus à la fin (wtf cette tête mellow.gif ), ça fait 2-2, le but lui est imputable et tout le monde aurait trop rage contre lui. Je l'ai trouvé bon offensivement (il est meilleur que jallet techniquement) mais toujours loin de me rassurer défensivement.
Vasco
Citation (FuFax @ 04/12/2012 23:36) *
Si le guesh se chie pas dessus à la fin (wtf cette tête mellow.gif ), ça fait 2-2, le but lui est imputable et tout le monde aurait trop rage contre lui. Je l'ai trouvé bon offensivement (il est meilleur que jallet techniquement) mais toujours loin de me rassurer défensivement.

il prend ses marques.
Sarconzie
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/12/2012 23:33) *
wut baudouin.jpg

Il est dégueulasse en 1ere mi-temps. Ca va mieux ?
Alucard
Bon match gamin, confirme et Jallet ne saura plus la définition du mot titulaire .
Dready14
On lui a assez chié dessus pour le féliciter quand il fait un bon match, qui plus est contre un adversaire de qualité.
Bien mieux dans tous les domaines, plus à l'aise offensivement (ses crochets sont lents mais passent quasi toujours). C'est là que j'attends bien mieux de lui perso, il a du ballon, il sait éliminer un joueur contrairement à Jallet qui revient systématiquement en arrière si y'a pas un boulevard devant lui.

Carlo persévère avec lui malgré des débuts difficiles, j'espère que ce bon match en appellera d'autres.
L'index de Dante
En plus j'ai l'impression que Lavezzi l'a pas beaucoup aidé, qu'il revenait beaucoup moins que Pastore par exemple
Noreaga
Citation (VDV#23 @ 04/12/2012 23:28) *

Il a une nonchalance de mou du zguègue comme Hoarau et défensivement il a des lacunes, je veux bien que le niveau des équipes de jeunes soit pas celui des pros mais quand même mellow.gif

Sinon, bien aimé son match de ce soir. Bon, c'est pas fou non plus mais il y a clairement du mieux observé au niveau de la confiance et de la prise d'informations sur le plan offensif.
C'est pas encore empreint d'assurance même si ça progresse, mais on sent qu'il a quand même plus d'aisance dans l'utilisation qu'un Jallet intrinsèquement.
Bon, faut dire que le sujet de comparaison est pas le meilleur qui soit, et que Jallet est plus mûr mentalement/athlétiquement, et qu'il est plus "à fond" de ses possibilités, ce qui joue au niveau de la marge et ce qui jouera à terme au niveau de leurs temps de jeu respectifs si le hollandais continue de progresser.
Mais bon, Sabaly rules the world quand même.
Moux
Citation (FuFax @ 04/12/2012 23:36) *

Ce n'est pas Jallet qui foire ça passe à la base ?
Zul
Citation (dready @ 05/12/2012 00:29) *
On lui a assez chié dessus pour le féliciter quand il fait un bon match, qui plus est contre un adversaire de qualité.
Bien mieux dans tous les domaines, plus à l'aise offensivement (ses crochets sont lents mais passent quasi toujours). C'est là que j'attends bien mieux de lui perso, il a du ballon, il sait éliminer un joueur contrairement à Jallet qui revient systématiquement en arrière si y'a pas un boulevard devant lui.

Carlo persévère avec lui malgré des débuts difficiles, j'espère que ce bon match en appellera d'autres.

Bien dit.

Bravo gamin, cette fois ci il n'y a pas eu de viol.
Gaby
Citation (Sarconzie @ 04/12/2012 23:32) *

Je suis tout à fait d'accord, j'étais dans les tribunes de son côté en 1ère mi tps et c'était hallucinant comment il était à la ramasse sur toutes les actions défensives, toujours mal placé, courant dans le vide, très loin de son joueur etc... Par contre on sentait clairement qu'offensivement il avait du football comme on dit. Mais c'est vrai qu'en 2è il a semblé beaucoup plus proche de son attaquant, lui laissant moins d'espace et toujours aussi bon offensivement. S'il a réussi à rectifier le tir en 2è mi-tps je vois pas pourquoi il n'y arriverait pas sur le reste de la saison....
wil
Citation (L'index de Dante @ 05/12/2012 00:33) *
En plus j'ai l'impression que Lavezzi l'a pas beaucoup aidé, qu'il revenait beaucoup moins que Pastore par exemple

Pas d'accord Lavezzi a fait des aller-retour sur son côté et a bien défendu également, il allait plus au contact que Pastore par exemple. ... il n'y a pas de mal ;-)

En tout cas, bon match de VdW. Il faut lui laisser le temps de s'adapter, il doit avoir le cul entre les 2 chaises avec les ritals d'un côté et les français de l'autre rolleyes.gif
Sarconzie
Citation (Gaby @ 05/12/2012 10:08) *
Je suis tout à fait d'accord, j'étais dans les tribunes de son côté en 1ère mi tps et c'était hallucinant comment il était à la ramasse sur toutes les actions défensives, toujours mal placé, courant dans le vide, très loin de son joueur etc... Par contre on sentait clairement qu'offensivement il avait du football comme on dit. Mais c'est vrai qu'en 2è il a semblé beaucoup plus proche de son attaquant, lui laissant moins d'espace et toujours aussi bon offensivement. S'il a réussi à rectifier le tir en 2è mi-tps je vois pas pourquoi il n'y arriverait pas sur le reste de la saison....

Merci, je pensais être le seul à le trouver à la ramasse pendant 45 minutes. D'ailleurs, il a entamé les 45 minutes suivantes de la même façon : en faisant n'importe quoi sur un ballon dans l'axe où il s'en sort bien avec un double contact. Beaucoup mieux après.

Je dis pas qu'il a été totalement nase, je pondère les avis "bon match". Je souhaite que sa 2e mi-temps lui apporte de la confiance et qu'il mette l'oenologue durablement où il doit être : sur le banc.
Lizzy
Citation (Sarconzie @ 05/12/2012 10:41) *
Je dis pas qu'il a été totalement nase, je pondère les avis "bon match". Je souhaite que sa 2e mi-temps lui apporte de la confiance et qu'il mette l'oenologue durablement où il doit être : sur le banc.

Franchement j'ai des doutes là dessus. Pour moi il retombera rapidement dans ses travers. C'est pas 45 bonnes minutes qui vont changer totalement un joueur. Il faudra de long mois pour ça. Mais c'est au moins porteur d'espoir pour l'avenir. offensivement il est bien meilleur que Jallet, il sait tenir la balle, permuté avec l'ailier, dédoublé pour chercher une position de centre.
Vaudou
Naldo
C'est Chris Brown miles.gif

Qu'est ce qu'ils foutent dans des chiottes unsure.gif
Alucard
Citation (Naldo @ 10/12/2012 01:41) *

Deux mecs ensemble dans des chiottes on se demande bien ce qu'ils y faisaient en effet ymca.gif
Sûrement au Sete, boite de consanguins du 95 où Chris Brown était ce week-end. Il a crashé sa Lambo de loc en partant de là-bas d'ailleurs neokill@h.gif
jonath92
Surement hier à Bercy (concert pourri par ailleurs vahid.gif )
VDV#23
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/12/2012 12:17) *
Sûrement au Sete, boite de portugais du 95 où Chris Brown était ce week-end. Il a crashé sa Lambo de loc en partant de là-bas d'ailleurs neokill@h.gif

FYP

Grégory dans le 95 ibr.gif
Dragosteadintei14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/12/2012 12:17) *
Sûrement au Sete, boite de consanguins du 95 où Chris Brown était ce week-end. Il a crashé sa Lambo de loc en partant de là-bas d'ailleurs neokill@h.gif

Chris Brown va au Sete. edhelas2.gif
morad1980
Citation (Vaudou @ 10/12/2012 01:30) *

Il ne manque que les seringues par terre, ils ont dû les planquer avant la photo.
PaRaDoX
Citation (Chien14 @ 10/12/2012 12:27) *

Elle est bien cette boite du 95 ?
Dragosteadintei14
Citation (PaRaDoX @ 10/12/2012 12:44) *
Elle est bien cette boite du 95 ?

Non éclatée, en plus tous les alcooliques de mon ex club de foot y vont.
Boite de guesh qui finit quasiment tout le temps en embrouilles. Après si tu recherches de la meuf débile de grande couronne de 18-20 ans ça peut être pas mal.

Donc de base, je proscris les boites du 95, si t'es condamné à sortir dans le 95, c'est je pense une des meilleures.
Panenka
Citation (Naldo @ 10/12/2012 01:41) *

Y a Rihanna qui agonise derrière la porte...

J'ai mis 1h à réaliser mais oui...

http://www.funradio.fr/photos/chris-brown-au-sete-7755473445
PaRaDoX
Citation (Chien14 @ 10/12/2012 12:53) *
Non éclatée, en plus tous les alcooliques de mon ex club de foot y vont.
Boite de guesh qui finit quasiment tout le temps en embrouilles. Après si tu recherches de la meuf débile de grande couronne de 18-20 ans ça peut être pas mal.

Donc de base, je proscris les boites du 95, si t'es condamné à sortir dans le 95, c'est je pense une des meilleures.

OK thx.
Autant d'espace dans le 95 mais si peu de bon endroits c'est abusé... dans Cergy Pref t'a des milliers d'étudiants et l'ESSEC et t'a 2 bars à peine potable alors qu'il y a des chattes de partout.

les nanas de 18-20 en mode je parle comme une caille c'est abusé parfois.
manovitch
Citation
Van der Wiel et Jallet ? Avant le match de Porto je n'étais pas content de Van der WXiel ni de Jallet. Après Portyo, je pense que Van der Wiel a montré des qualités et après Evian, Jallet est retourné au même niveau que l'an passé; Il n'y a pas de hiérarchie. C'est difficile, une rotation des deux joueurs peut aider les deux joueurs à garder une bonne condition physique.

foot365

Au moins il est lucide le Carlo
Babou1
Citation (Chien14 @ 10/12/2012 12:53) *

hahahaha jolie phrase qui resume tout.

Sete= pété pété.
Meme dans la hierarchie des ambiances guech c'est flingué, par contre grand comme boite.
Dready14

Il va même à Tours ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (PaRaDoX @ 10/12/2012 13:43) *
Autant d'espace dans le 95 mais si peu de bon endroits c'est abusé... dans Cergy Pref t'a des milliers d'étudiants et l'ESSEC et t'a 2 bars à peine potable alors qu'il y a des chattes de partout.

T'avais une boite qui bougeais plutôt bien il y a quelques années mais elle a baissé les rideaux quand un mec s'y est fait descendre. Vu son emplacement "coupe gorge", je pense que personne ne veut s'y installer et donc le complexe reste fermé. Dommage, avec les étudiants qu'il y a, ça aurai pu passé crème ©.

Du coup, pour un grand département comme ça c'est con mais ouais, pas de boite acceptable. Fut un temps, les gens d'ici migraient au Pharaon (aux Mureaux à 15 min) mais bon, ça c'était avant...

Citation (manovitch @ 10/12/2012 14:05) *
Au moins il est lucide le Carlo

Lucide le discours de Carlo. J'espère qu'il penchera plus sur la qualité d'un FC Porto que d'un Evian Thonon Gaillard ceci dit ph34r.gif
Vaudou
Sinon la bonne réponse était bien Bercy.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.